AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Let's dance ♪ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:13

Let's dance ♪ [LIBRE]


To the song they're playing








Lou repose son bouquin, passe une main sur son visage en soupirant. Elle voudrait sortir par la fenêtre, aller courir sur les toits ; rien ne l’en empêche. Mais elle sait que, sans objectif, elle finira par s’arrêter, fixer l’horizon derrière les toits, sentir son cœur se serrer, penser à tout ce qu’elle ne fait pas, avoir le vertige. Elle a simplement besoin d’arrêter de penser, de voir, d’entendre ; mais elle ne veut pas dormir. Elle n’en peut plus, du sommeil.
La nuit est tombée. Déjà… Enfin. Elle se lève brusquement, file sous la douche, enfile des vêtements laissés à l’abandon au fond de son placard. Les cils encore mouillés, elle ouvre sa fenêtre et se lance.
Elle ne rejoint pas les toits, elle sait très bien où aller.

***

La lumière fumeuse danse sur les gens, éclaire un œil fermé, une main baladeuse, un coin de lèvre, des cheveux collés par la transpiration. Elle danse sur Lou aussi, l'éblouit parfois. Les yeux à demi-fermés, tous ses sens engourdis par les mille informations qui lui parviennent trop nombreuses pour être traitées correctement, elle écoute les basses qui résonnent dans sa poitrine et contre ses os, jusque dans ses dents.
Elle vide le fond de son verre puis s'écarte du mur contre lequel elle appuyait son dos, glisse à travers la foule pour se diriger vers le bar.
On s’y presse, on peine à faire entendre sa voix… Lou tente de se frayer un passage, n’y parvient qu’à moitié, coincée entre une épaule, un bras tendu, une poitrine proéminente.
Elle sourit à une voisine de galère, qui, dans une position tout aussi inconfortable, semble attendre patiemment une commande déjà passée.  





© Halloween sur Never-Utopia


Let's dance ♪ [LIBRE] 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:22


Let's dance; no great story starts with a salad
Feat. toute la bande

Une rue passe. Deux, trois, quatre. Virement à gauche. Direction…  où ? Je ne sais pas. Tout ce dont j’ai conscience, c’est que je déambule sans but précis, la tête chargée de souvenirs. Pourquoi reviennent-ils me hanter alors que cela fait maintenant tant d’années ? C’était il y a si longtemps ! Pressée d’oublier mes pensées, je m’engouffre dans une boîte de nuit réputée, vu la file dehors. Mais la plupart ne font pas attention à moi et je pénètre dans l’immeuble facilement. Heureusement que Drhéa n’est pas là.

Je sens les basses vibrer en moi dès que mes pieds foulent le sol. La musique assaille mes oreilles, la lumière se fait tantôt aveuglante tantôt quasi-inexistante, colorée et révélatrice de fumée tout autour de moi. Mon regard tombe sur le bar. Je ne prévoyais pas de me bourrer la gueule, mais après tout, ça a procuré à beaucoup l’oubli, pourquoi pas moi ?
Je me dirige vers l’immense bar où une foule de gens se tassent et dois attendre longtemps pour commander un verre. Je le descends d’une traite, le sens qui dévore ma gorge et l’embrase, rend mon esprit aussi brumeux que la salle. Vrai, c’est un traitement efficace.

© By A-Lice sur Never-Utopia



- - - let's never get old - - -
- - - let's never get old - - -
- - - let's never get old - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:19

Let's dance ♪
If you can make me smile, I'll remember you
Amber et moi venions de fêter notre toute récente amitié dans une tarverne-auberge de Travia, et ce n’est pas parce que le repas avait été bien arrosé qu’on allait s’arrêter là. Après tout, le travail de Voleur Patenté n’était pas de tout repos, alors pourquoi ne pas se détendre pour de bon et tout oublier de notre métier, de nos em..brouilles et de nos tracas en se défoulant.

Je savais exactement ce qu’il nous fallait : je guidais Amber (de force) à travers les rues, jusqu'à m'engouffrer dans une boîte cotée où j'avais mes entrées. Tous mes sens furent immédiatement assaillis par la multitude de sensations qui leur parvenaient : l’odeur de fumée, de boisson et de sueur, les lumières de couleurs changeantes, les faisceaux qui clignotait à en agresser les yeux, et surtout, les vibrations. Je m’avançais au milieu de la foule, entre les couples collés-serrés, ceux qui se dandinais sur place, ceux qui ne cherchaient qu’à poser leurs mains sur des corps inconnus, et ceux qui n’arrêtaient pas de sauteur et de bouger au rythme effréné de la musique. Je souris. J’adorai ça. L’ambiance folle de cette boîte.

Je me retournai puis éclatai de rire, j’avais perdu Amber de vue, tant pis. Une fois arrivée au bar, je commandais un truc au nom quasi imprononçable que j’oubliai instantanément. La sensation de ma gorge brûlante m’avait manqué, ça faisait longtemps que je n’avais rien bu de tel. Je claquais mon verre vide sur le comptoir avant de lâcher un soupire de ravissement, les yeux mi-clos.

Plus aucune pensée.
Juste des sensations.


Pulvis et umbra sumus
You can't blame gravity for falling in love. ⚡ Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:11



∞ Let's dance
-just do it-

Lost souls dance all the night.

Après la taverne, Eleör entraîna Amber dans une boîte qu'elle connaissait. Dès qu'elle était entrée, la grande brune sentait tous ses sens en éveil. Elle avait perdu sa nouvelle amie. Tant pis, elle s'amuserait seule et la retrouverait plus tard dans la soirée. La musique emplissait ses oreilles et la chaleur qui émanait de tous ces corps se ressentait dans l'air presque étouffant. Un couple dansait par ici, un groupe d'amis restaient tranquillement au bar pour discuter. Tout le monde s'évadait. Au tour d'Amber de se défouler. Elle se faufilait entre tous les gens qui dansaient et les imitaient, se déchaînant. Elle bougeait son corps au rythme de la musique qui passait. La jolie fille se retrouvait facilement à danser avec des garçons de son âge et flirtait avec certains. Mais elle s'en fichait, c'était juste une soirée en boîte où tout le monde faisait la même chose: s'évader.

Au bout de quelques minutes elle rêvait d'une chose, accéder au bar. Elle avait soif et apparemment il n'y avait pas qu'elle à vouloir quelque chose à boire. Amber se frayait un chemin vers le bar dans l'espoir d'y arriver un jour. Au passage elle écrasait un pied ou cognait un bras. Enfin, elle arrivait devant le comptoir et demanda une boisson bien forte. Elle but cul sec son verre, ça lui piquait la gorge et elle plissait les yeux comme si ça allait changer quelque chose. Ensuite elle s'éloignait du bar, retournant sur la piste. Là, elle se laissait posséder par la musique et fermait les yeux, une sensation de joie l'envahissait. Et elle dansa. Jusqu'au bout de la nuit.


made by great thief.



Let's dance ♪ [LIBRE] Auopdl8e69e
Let's dance ♪ [LIBRE] Updalo10

real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:20


Il ne savait pas s'il devait être perdu ou se moquer éperdument de ce qu'il lui arrivait. Après tout, à se demander constamment où il en était dans sa vie, il finirait par craquer. Il ne put cependant se retenir de faire le point.
Il ne savait pas s'il avait encore une copine. Il ne savait pas s'il poursuivait ses études. S'il quittait l'Académie, il devrait trouver un travail d'urgence. Enfin... un vrai, pas le petit job de barman qu'il avait, quoi. Il ne pouvait déménager, car sa mère avait besoin de lui. Enfin : devait-il continuer de chercher son père ?
Il ne savait plus.
Il avait besoin d'oublier tout cela, de se rappeler qui il était : Ewlan, un loup-garou qui avait survécu à l'enfer des arènes de la Reine Rouge, qui était maintenant libéré et qui pouvait, théoriquement, faire ce qu'il voulait.
Il voulait oublier. Là, maintenant. Juste oublier. Mais il ne voulait pas être seul.
Il décida de se rendre au seul endroit où, à cette heure, il pouvait être entouré de gens (et potentiellement de jeunes femmes dont la vue serait agréable), tout en passant du bon temps.

Spoiler:
 


Let's dance ♪ [LIBRE] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:17




Wouhou, défilé fini, impec. Tu enfiles rapidement des fringues plus confortables, colles un baiser sur la joue de Maj et te casses en chantonnant. Will fait une rave ce soir à la boîte, t’as bien l’intention d’en être. Le videur te lances un sourire quand t’arrives, te laisse entrer sans problème. T’entends les autres gueuler sous prétexte que tu les as dépassés et que putain ça se fait pas, alors tu leur fais un doigt. Merde quoi, t’es la reine des podiums et des boîtes de nuit, une soirée sans toi c’est pas possible.

A peine entrée, les lumières t’assaillent, la musique pète à tes tympans. T’as laissé la louve bien au chaud, cachée dans un coin de ton esprit. Pas question que ses sens hypertrophiés t’explosent le crâne. Tu gueules un bon coup en arrivant, histoire de signaler ton arrivée. Les habitués te répondent de même, et tu te faufiles jusqu’à la DJ. Vous faites un highfive, tu lui laisses les platines, saisis le micro. « VOUS ÊTES PRÊTS A FAIRE LA FÊTE ? » tu gueules. Quelques cris, pas assez pour ton âme d’animatrice. « J’AI RIEN ENTENDU PUTAIN. VOUS ÊTES PRÊTS A FAIRE LA FÊTE ? » Et ça gueule enfin. Tu passes le micro à Will, qui fait exploser sa musique. Ça résonne de plus en plus, ton corps entier vibre au son des basses. Et tu danses, jolie blonde qui se déhanche aux côtés de la DJ.

©️ charney




(JE NE SUIS PAS EN RETARD, LA FÊTE NE COMMENCE VRAIMENT QU'A MON ARRIVÉE huehuehue ) (en plus vos persos sont tous en dépression on dirait) (ah et pour info Will c'est Willhelme Nausicaa Fawkes, une de mes anciens persos 8D donc elle est DJ et elle pète le feu)


Let's dance ♪ [LIBRE] L9ftruf
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:45

Let's dance !
Maeko, ou comment découvrir la vie quand on a vingt-trois ans et                      des cheveux roses bonbons.

Cela faisait des semaines à présent, et même si je savais parfaitement qu’assister aux cérémonies officielles constituait une grande partie de mon boulot, je commençais à légèrement en être lassée. Le palais d’Omois était magnifique, mais il avait beaucoup de moins de charme lorsqu’on s’y sentait enfermée. Mon échappatoire, c’était une invitation rédigée en lettres dorées, provenant du Lancovit. J’étais conviée à un bal organisé à Travia par la famille royale. J’avais donc quitté ma suite luxueuse pour une autre, tout aussi luxueuse, et réalisé que la pression du gouvernement Omoisien ne m’atteignait pas ici. J’avais donc décidé de sortir pour une soirée, d’aller visiter la ville parfaitement incognito, accompagnée de certains membres de ma garde personnelle. De l’extérieur, Trixie, Johan et moi n’avions l’air que de trois jeunes adultes profitant d’une soirée entre amis. En réalité, j’étais dignitaire de haute importance accompagnée de deux gardes du corps surentraînée.
Parfois, la discrétion était la meilleure protection. 
Nous avions fini par atterrir dans une boîte de nuit. C’était la première fois que je me retrouvais dans un truc pareil. La foule m’étouffait un peu, encore que Trixie et Johan écartait quiconque osait me bousculer – avantage de VIP. Je leur demandai néanmoins de s’éloigner un peu afin de sembler plus naturels. S’il y avait une chose dont j’avais besoin, c’était d’un verre.

(c) sweet.lips


[J'ai fais de mon mieux pour faire au plus court, j'ai lamentablement échoué, mais c'est pas évident :/ Du coup, mon arrivée n'a pas grande influence pour l'instant, mais c'est que le début, on va secouer nos ptits derrières un peu plus tard :-D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:55


Ses sens de loup ne s'affolaient pas. Il était calme, détendu. Étrangement, être proche, collé même, aux personnes l'entourant ne le gênait pas, ce soir. Pourtant il n'aimait pas les gens, il préférait la solitude. Etrange.
Son oreille lupine ne captait rien d'autre que la musique. Son corps s'y adaptait, il se fondait dedans. Il se sentait bien.
Une fille vint se coller à lui, il dansa avec elle. Son envie sexuelle montait petit à petit, mais pour l'instant, il ne cherchait qu'une symbiose, de lui avec la musique.

Il commençait à avoir soif, et entreprit donc un commando en direction du bar. Il finit par se vautrer quasiment dessus quand il parvint à franchir le mur de danseurs. Il commanda sa boisson, se retourna pour observer la masse de personnes se déhanchant et s'arrêta en plein mouvement. Il venait de voir un visage familier. Très familier. Trop familier.
Lou.


Let's dance ♪ [LIBRE] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:30

Let's dance ♪
If you can make me smile, I'll remember you
L’esprit un peu embrumé par l'alcool, je me dandinais au rythme de la musique sur mon tabouret de bar. Je jette un coup d'œil aux autres clients du bar : une tête rose, une fille à l'air triste un peu plus loin, et ,  à deux tête de moi, un visage familier. Raah comment s'appelait-il déjà ? Ils avaient fait une mission de l’Académie ensemble, narcissique, trop confiant, odieux, mais avec un charme bien à lui, et il m'avait sauvé la vie. Je ne pourrais pas l’oublier. Par contre, impossible de retrouver son nom, c’est dire ce qu’il m’a marqué !

Je m’avance, sans trop savoir pourquoi, juste, j’agis, par pure distraction ou folie, à la recherche d’un contact peut être. Je m’approche de lui, et remarque qu’il fixe le public d’un air sombre. Bon, j’espère qu’il n’est pas trop rabat-joie, parce que ce n’est ni le lieu, ni le moment pour ça, ou alors c’est juste un gros mateur frustré…aucune idée.

Je lui touche l’épaule, avec un sourire, et il sursaute. Son ouïe de loup ne l’a pas averti de ma présence, trop inondée de sons sûrement. Peu importe.

« Hey, on se connait je crois (non ceci n’est pas une technique de drague relou), enfin, j’en suis sûre, on a fait une mission avec un dragon et une elfe, tu te souviens ? C’est quoi ton nom déjà ? »

J’éclate de rire, le pauvre, il va se sentir trop oublié. Au fond de moi, j’espère que son égo en prendra un coup, ça lui apprendra. Cependant, par Demiderus, ce qu’il était beau…oui ça ressemble aux remarques débiles dignes d’un roman pour adolescente, mais il fallait dire les choses comme elles étaient : sous la lumière des projecteurs, avec la voix d’une fille hurlant dans les micro, bercée par les sons, eh bien, je n’étais pas insensible à ses charmes. Je souris, d'un sourire qui voulait à la fois tout et rien dire, à interpréter, en somme.


Pulvis et umbra sumus
You can't blame gravity for falling in love. ⚡ Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:19

Spoiler:
 
Il n'eut pas le temps de chercher à se cacher (oui c'est un comportement tout à fait puéril) qu'une voix féminine lui disant vaguement quelque chose et un contact à l'épaule le surprirent. Une fille qu'il avait l'impression de connaître (m'enfin il en connaissait des tas) s'était plantée entre lui et Lou, avant que celle-ci ne le voit. Il s'arracha à sa vision pour se concentrer sur son ouïe, histoire de comprendre ce que l'autre lui disait.
Ah oui voilà d'où il la connaissait. Elle piqua son intérêt et il la dévisagea. Il la trouvait décidément très jolie pour une humaine (dans le sens où de nombreuses races sur AutreMonde possédaient une beauté bien supérieure), d'autant qu'elle ne ressemblait pas du tout à Liana ni à Lou, ce qui était déjà un bon point (non pas qu'il ne les trouvait pas belles, bien au contraire, c'était surtout que cela le faisait souffrir).
Il fut amusé par le fait qu'elle ne se rappelait pas de son nom, parce que c'était tout à fait réciproque, car au moment de leur rencontre, il ne lui avait pas trouvé grand intérêt... hormis celui qui l'avait poussé à lui sauver la vie.
Pris d'une soudaine envie d'être... quelqu'un d'autre, il lui répondit :
« Kaeben. »
Bref coup d’œil derrière elle pour voir où en était la cible-à-ne-pas-approcher et il ajouta :
« Je ne me rappelle pas du tien non plus. »
Il écarta ses longues mèches blondes, bleues et rouges de devant son visage pour encore mieux l'observer. Il s'amusa à utiliser ses sens de loups pour pouvoir détecter ses mensonges.


Let's dance ♪ [LIBRE] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:52



Dès la dernière goutte d’alcool consommée, je profite de ma place au bar pour m’asseoir sur un tabouret et continuer à boire. Au bout de quelques verres, ma tête est légère, légère ! Sautant d’un coup de mon perchoir, je me dirige vers la piste de danse. Mais mes vêtements ne sont pas ajustés, je n’arrive pas à bouger et la chaleur m’étouffe. Aussitôt, un sort me revêt d’une tenue adéquate. Un sourire satisfait aux lèvres, je me dirige vers la piste de danse et commence à me trémousser. Là, une blonde arrive près du DJ et nous allume. Je réponds à ses appels en hurlant de joie le poing levé. Prise d’un soudain et bref vertige, je bascule vers l’avant et me rattrape à l’épaule de quelqu’un. Je glousse bêtement mais, bien sûr, cela ne s’entend pas. Je lui balbutie quelques excuses mais elles non plus ne sont pas audibles. Je me rapproche, je ne suis qu'à une trentaine de centimètres de son oreille.

« Désolée, pas fait exprès ! lui crié-je. Tu viens danser ? »

Comme si nous ne le faisions tous déjà pas.

© By A-Lice sur Never-Utopia



- - - let's never get old - - -
- - - let's never get old - - -
- - - let's never get old - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:16

Let's dance ♪
If you can make me smile, I'll remember you
Bon, contrairement à notre première rencontre, le loup garou semblait enclin à la discussion. Enfin discussion, un bien grand mot pour une boite où la musique et les cris couvrent tout son humain. Tant mieux, je ne savais décidément pas où était Amber, et je voulais passer du temps avec quelqu’un, n’importe qui.

Son nom ne me rappela rien, « Kaeben ». Je ne relevais pas. Au moins il ne me renvoyait pas bouler. Il écarta quelques mèches de son visage, dévoilant des yeux cyans et un regard alerte, presque observateur. Ok, tu me jauge, petit loup, t’inquiète pas, je vais faire de même...(Bon, étant tous deux des voleurs...ça tombait légèrement à l’eau là)

Je passai une main détendue dans mes cheveux , toujours pas habituée à leur nouvelle longueur, levant mes yeux vers lui, en le détaillant au passage sans vergogne, avant de lui répondre, optant pour un raccourci dont ce Kaeden se souviendrai plus facilement :

« El. Juste El. Un verre ou une danse ?»


Pulvis et umbra sumus
You can't blame gravity for falling in love. ⚡ Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:08


   
   

   

   

   Let's DanceWith Lou, Elëor, Heather & Ambert

   

   

   Allons bon il ne la connaissait que depuis trente secondes (si on omettait les quelques heures qu'ils avaient passés ensemble en mission sans se parler) et il possédait déjà l'honneur de pouvoir l'appeler par son surnom. Il se demanda de quel prénom "El" en était le diminutif, puis s'en désintéressa.
El donc. El(le)* lui donna le choix entre deux options : soit la faire boire jusqu'à la mettre dans son lit, soit danser avec elle jusqu'à la mettre dans son lit. Il fut tenté de prendre l'option la plus facile. Tenant très bien l'alcool grâce à son organisme lupin, il lui serait très facile de la soûler, mais il ressentait le besoin de se défouler, et de se sentir proche d'un corps chaud.
Il sourit, sûr de lui, but son verre d'une traite et se releva. Il était ainsi très proche de la jeune femme qui l'avait abordé. La dépassant d'une demie-tête, il sentait son souffle dans son cou. Il pivota, se mettant dos aux danseurs, posa sa main juste au-dessus de ses fesses et la tira vers lui, l'entrainant parmi la foule agitée.

[*Ok je sors.]
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   


Let's dance ♪ [LIBRE] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:17

Let's dance ♪
If you can make me smile, I'll remember you
Un sourire provocateur. Une main dans le dos. Bas. Un contact qui m'avait manqué. La chaleur d'un corps proche, très proche. Je savourai l'instant, délicieux. C'était bien, facile. Je ne pensais plus à rien, je laissais les sensations m’envahir, ses mains sur moi, la musique faisant vibrer mon corps.

Je gardais mes yeux entrouverts rivés sur ce gars que je connaissais à peine, petit détail qui m’importais peu. Je me laissais sombrer dans ses yeux, fascinée par son regard, à la fois espiègle et peut être désirant. Je posais  parfois mes mains contre lui, parfois autour de lui, profitant de la proximité et de l'intimité conférée paradoxalement par la foule nous entourant, entrainant Kaeben dans un collé-serré amusant. C'était ça que je recherchait en venant ici : juste me détendre, me laisser aller, et terminer la soirée dans les bras de quelqu'un, si possible les siens.

Je ne disais rien, j'affichais juste un sourire satisfait, oubliant totalement le reste. Je m'appuyai contre le loup garou, si proche que je pouvais sentir son odeur, qui se distinguait du reste de la salle. Sauvage (haha je devrais être poète à plein temps moi), suave. Je fermai un instant les yeux, laissant un tourbillon de sensations m'envahir, en me rapprochant toujours plus près de lui, avant de les rouvrir et de le regarder, mon corps contre le sien, agrippant d'une main un pan de t-shirt, la tête bien relevée, laissant courir mon souffle le long de sa mâchoire. Bouger. En rythme. C'était tout ce qui importait.


Pulvis et umbra sumus
You can't blame gravity for falling in love. ⚡ Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:52


 
 

 

 

  Let's DanceWith Lou, Elëor, Heather & Ambert

 

 

  Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'un corps. Il s'était trop enfermé dans ses problèmes, en avait oublié les moments agréables de la vie. Il devait en profiter, et non la subir.
Cette fille le fascinait. Non, en fait c'était lui-même qui le fascinait. Il sentait qu'il était attiré par cette fille, non pas attiré comme il l'était normalement par les représentantes intéressantes du sexe opposé, mais plutôt comme s'il la considérait en tant que personne. Comme il avait pu l'être pour Liana ou Lou. Mais l'une en était morte, l'autre  avait eu peur.
Il aimait de plus en plus son regard. A vrai dire il lui rappelait le sien. Il aimait aussi son odeur. Bon là il avait du mal à la sentir tellement il y avait de parfums différents qui se mélangeaient autour d'eux, mais lorsqu'il se baissait pour poser ses lèvres au ras de son cou il pouvait la respirer.
Elle était tellement différente des deux filles qu'il avait pu aimer qu'elle le fascinait.

Il passèrent un long moment à se fondre dans la musique. Il ne pensa même pas à chercher Lou du regard, à vrai dire, il en avait marre de l'éviter. Il n'avait toujours pas compris pourquoi elle l'avait repoussé et pourquoi ils s'évitaient mutuellement. Quelque part il avait envie que cela reste comme ça, il ne voulait pas en savoir plus, il avait horreur des complications.

Soudainement, il ne savait pourquoi, motivé par un sentiment qu'il ne connaissait pas beaucoup, il eut une envie particulière : celle de l'embrasser.
C'est ce qu'il fit alors. Alors que leur corps en rythme avec la musique se rapprochaient, il passa sa main derrière la tête de la jeune femme et posa ses lèvres sur les siennes. A l'aide de sa seconde main qu'il posa en bas du dos d'El, il plaqua son corps contre le sien.
Il ne sut combien de temps dura leur baiser. Après avoir décollé ses lèvres de celles de l'humaine, il sourit avec assurance et continua à danser avec elle, les yeux dans le vague.

Spoiler:
 
 

  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 


Let's dance ♪ [LIBRE] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:20

Let's dance ♪
If you can make me smile, I'll remember you
Il m'avait surprise, en m’embrassant comme ça, comme s'il avait été pris de cette envie soudaine de poser sa bouche contre la mienne. Il m'avait attirée contre lui pour intensifier ce baiser, et j'avais senti sa main chaude dans mes cheveux alors que ses lèvres s’emparaient des miennes. Mon cœur s'accéléra. C’était doux, contrairement à ce à quoi je m'attendais, et je n’hésitais pas ; je lui rendis son baiser, passionnément. J'en profitais pour passer mes mains autour de sa nuque, et les yeux fermés je savourais cet instant. Kaeben avait un effet sur moi au delà de l’attirance, comme peu de gens (ok un  j'avoue) en avait eu…ce baiser représentait quelque chose, j'en avais le sentiment…et il provoquait comme un remous en moi, quelque chose si je n'avais pas ressenti depuis longtemps se réveillait peut être, je ne savais pas trop… En revanche j'étais certaine d'aimer ce baiser, et c’était presque à contrecœur que je le laissais s’éloigner légèrement.

Il regardait ailleurs, et son regard planait au dessus de la foule. Je le regardai attentivement, suivant la courbe de sa nuque jusqu'à sa mâchoire. J’hésitais cette fois à me décider sur la suite : je ne voulais pas paraître trop vulgaire ou insistante, mais quelque chose en moi ne voulait pas que cela s'arrête là. Je voulais rester avec le loup garou pour la soirée, la nuit, mais pas que. Peut être étais-je sous l'influence de l'alcool, mais j’éprouvais l’irrésistible désir de me rapprocher de lui, de…je ne sais pas…de donner suite à cette soirée. Incompréhensiblement. Bon…qui ne tente rien n'a rien…

Je m’approchai de l'oreille de Kaeben, pour lui demander :

« Ça te dis d'aller ailleurs ? »



Pulvis et umbra sumus
You can't blame gravity for falling in love. ⚡ Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:18


To the song they're playing







Elle renverse la tête en arrière et envoie le contenu de son verre sucrer sa langue et enflammer sa poitrine. Sa grimace se change en sourire léger alors qu'elle se décolle du bar bondé pour se faufiler sur la piste de danse. Elle se balance d'un pied sur l'autre, attendant que la chaleur qu'elle sent dans son estomac se glisse dans ton son corps jusqu'à son cerveau pour le faire danser aussi. Elle croise des regards, entrouverts, dilatés, vagues, alertes. 
L'un d'eux s'accroche au sien, elle ne s'y fixe qu'une seconde, avant qu'une silhouette ne s'interpose ; mais une seconde a suffi pour qu'elle le reconnaisse. Bleu, perçant, avide. Elle l'avait vu narquois, rieur, morose, passionné, dévorant : un regard qui la ramenait presque deux ans en arrière. Une vague de souvenirs doux-amères, familiers-étranges l'envahit l'espace d'un instant. Elle serait bien aller lui parler, redécouvrir d'un nouveau regard ce visage qu'elle avait connu par cœur, mais Ewlan a déjà détourné les yeux vers d'autres yeux, moins connus et sans doute plus rassurants. 
Alors elle ferme les siens et continue de se balancer. Sursaute lorsqu'une main s'accroche à son épaule ; un joli visage, enjoué, lui fait face, entre des mèches de cheveux éparpillées.

"Désolée... pas fait exprès !


Elle propose :

Tu viens danser ?


C'est une manière indirecte de critiquer mon dandinement ?"
plaisante Lou, en sachant bien que sa voix sera à moitié couverte par la musique.
Elle hoche la tête avec un petit rire et suit l'inconnue entre les danseurs jusqu'à un morceau d'espace presque vide, dans lequel elle peut bouger et secouer ses cheveux sans éborgner quelqu'un. Elle sourit à la jeune humaine qui ne se soucie déjà plus des obstacles mouvants autour d'elle.
Toutes les deux sur le même rythme, absorbées par la musique, elles se laissent porter. 


Spoiler:
 

© Halloween sur Never-Utopia


Let's dance ♪ [LIBRE] 882438lousigna

Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:27



∞ Let's dance
-just do it-

Lost souls dance all the night.

Et puis merde. Amber venait d'apercevoir Elëor avec un mec, bon elle les laisserait tranquille même si c'était tentant de les déranger ne serait-ce qu'un peu.. Elle remarquait au milieu de la piste de filles en train de se dandiner.. non en train de danser en rythme. Elles avaient l'air de bien s'amuser. La jolie brune se rua vers le bar pendant qu'il se vidait pour demander un verre, et au passage surveiller un peu son amie.. Elle but cul sec sa boisson, maintenant sa gorge la brûlait et ça lui procurait un bien fou. Rien de tel qu'un peu d'alcool dans une boîte de nuit. Elle s'écartait du bar lentement et se rapprochait des deux filles qu'elle avait vu il y avait quelques minutes. Elles étaient toujours au centre de la piste, parfait. Au moins en boîte on s'éclatait, et puis on se rapprochait de tout le monde, c'était génial cette chaleur humaine.

" Eh, je peux me joindre à vous? "

Bon ça faisait un peu la fille en manque d'amis mais El' l'avait un peu abandonnée alors autant faire ami ami avec d'autres gens au lieu de rester seul toute la soirée.

made by great thief.



Let's dance ♪ [LIBRE] Auopdl8e69e
Let's dance ♪ [LIBRE] Updalo10

real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:41

Let's dance !
Maeko, ou comment découvrir la vie quand on a vingt-trois ans et                      des cheveux roses bonbons.


La paille de mon troisième cocktail s’agite dans le vide, faisant danser les glaçons à moitiés fondus tandis que je fais un signe au barman pour signaler que j’en veux un autre. C’est pas raisonnable. Je m’en fous. J’aimerais remercier ma constitution artificielle pour la résistance à l’alcool qu’elle m’offre, mais je n’ai qu’une envie : lâcher prise, me déconnecter, perdre la tête. Encore une dizaine et je serais peut-être bourrée. J’ai la tête qui tourne très légèrement. C’est pas assez, je veux plus.
Trixie est en train de draguer dans un coin sombre, le regard provocateur et les mains baladeuses. Je ne vois Johan nulle part, mais ce gars est tellement discret qu’il pourrait se planquer dans un endroit dégagé, en plein jour, et toujours passer inaperçu. Je ne me fais pas de soucis, sachant qu’ils ont tous les  deux l’œil sur moi.
La musique est déchaînée – est-ce qu’on peut appeler ça de la musique ? C’est plus un tourbillon de bruits assourdissants qui me donnent envie de me lever et de danser. Ce que je fais. Il y a  une grande blonde, taillée comme une top-modèle, qui se déhanche à côté du DJ. C’est elle qui met l’ambiance dans la salle. Son visage est caché par ses cheveux qui s’agitent autour de son visage, mais je réussis à capter ses traits l’espace d’un instant. Elle me dit quelque chose. Sans hésiter, j’attrape mon quatrième verre, le vide d’une traite et me rue sur la piste de danse, perchée sur des talons rose bonbon – on ne se refait pas – trop hauts pour le commun des mortels. Ce que je ne suis pas. Me frayant un passage entre les danseurs, j’atteins enfin ma cible.
- Hé, Blondie ! (je dois crier pour me faire entendre à travers la musique). Ton visage me dit quelque chose, on se connait ?
Un homme passe à côté de moi et abandonne son verre sur une surface avant de s’éloigner dans la foule. J’attrape sa boisson et prend une longue gorgée. Tss, je ne sais pas ce que c’est, mais c’est définitivement plus fort que ce qu’on me sert depuis tout à l’heure.

(c) sweet.lips


[Bon, ça fait longtemps, mais c'est quand même dommage de laisser ce rp mourir dans son coin. Il y a toujours des motivés ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:41



La fille me répond avec un air amusé. Enfin, je pense, puisque je n’entends pas un traître mot à ce qu’elle vient de me dire. Je me contente de lui sourire et l’emmener dans un endroit un peu moins bondé. Quelques minutes à peine plus tard, quelqu’un me tapote l’épaule et je me retourne, curieuse. Ici, l’habitude est de marcher sur les pieds de ses voisins. Je me retrouve face à une fille qui me dit vaguement quelque chose. Je cherche quelques instants, mais je me contente de hausser les épaules. Ce n’est sans doute qu’une illusion. Quoiqu’il en soit, je l’accueille en l’attrapant par le bras.
Quelques instants plus tard, je perçois un changement de rythme général, comme si la foule entière ne constituait plus qu’une seule entité à l’attention tournée vers un mouvement, une personne, quelque chose. Je me retourne.

© By A-Lice sur Never-Utopia



- - - let's never get old - - -
- - - let's never get old - - -
- - - let's never get old - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's dance ♪ [LIBRE]   Let's dance ♪ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance ♪ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: