AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Rigel «Antarès» Sutekh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antarès


Antarès

Age du personnage : 25 ans

Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Physicienne
Résidence : Tingapour
Dans le sac : Des livres, des livres... et des livres.


MessageSujet: Rigel «Antarès» Sutekh   Rigel «Antarès» Sutekh Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:07


 
 

 Rigel «Antarès» Sutekh

 “Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.” - W.C. Fields

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Sutekh

Prénom(s) : Rigel

Surnom(s) : Antarès

Sexe : Femelle

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Race : Edrakin

Âge du personnage : 20 ans

Métier : Astro-physicienne

Niveau de magie : Elevé

Niveau de combat :Normal

Familier : Aucun

Histoire :
J'avais un géniteur grand-prêtre, sur l'île de Patrok. Il était très populaire sur notre territoire, il faisait partie de l'élite religieuse de notre civilisation. Avant lui, son père avait été grand-prêtre, puis son père à lui, en encore avant lui... vous comprenez le concept. Du coup, l'idée, c'était de s'accoupler à une femelle pas trop dégueulasse et de pondre un môme. Un garçon. Pour perpétuer le principe. En faire un futur grand-prêtre. Sauf qu'il a eu une fille, et c'était moi. Il a moyennement apprécié de manquer son coup, alors il a refait un autre gosse. Et puis encore un autre. Jusqu'à avoir un fils. J'ai deux sœurs et un frère. Le frangin a fini grand-prêtre à son tour, vous imaginez bien, et nous, les fillettes, sommes restées auprès de ma génitrice. Qui a fini par mourir des suites d'une maladie méconnues. M'est surtout avis que le géniteur a voulu s'en débarrasser vite fait bien fait parce qu'elle devenait trop dépendante de lui et qu'elle l'entravait dans l'exercice de ses fonctions. Mes sœurs et moi n'avions jamais été très proches, de même. Les liens filiales, chez nous, c'était superflu. Il faut dire qu'on avait des goûts assez différents. Vous savez, tout ce trip bizarre autour de la religion, des dieux infernaux qui nous guident dans notre vie quotidienne, qui nous ordonnent d'aller buter les peuples avoisinants et qui nous donne du pain rassis tous les jours, je ne les appréciais pas beaucoup. J'avais une vision du monde plus scientifique, plus terre-à-terre, réaliste. Ça ne plaisait à personne et j'avais bien appris à me taire. Mais je n'en pensais pas moins. Déjà petite, j'avais conscience de ma supériorité intellectuelle et de mon statut, vous voyez. Il faut vite s'en rendre compte, de ces choses-là, car si elles sont en partie innées, elles méritent d'être travaillées et enrichies.
Mon géniteur, de qui je dépendais par conséquent malgré moi, est devenu fou progressivement. Il avait participé à l'exorcisme d'une bande de pirates autremondiens et, à leur bord, d'une jouvencelle humaine bien hideuse qui l'avait envoûté de ses charmes. Ah mais vous savez la chasteté des prêtres, tout ça, ça pardonne pas. Ah, ça, il ne s'est pas privé pour brûler ses comparses et évacuer de leur corps les démons autremondiens qui les habitaient, mais cette guenon, il a tout fait pour la garder à ses côtés. Au début il la cachait, et puis il a prétexté que c'était son esclave, et puis il l'a affranchie. Et ça n'a plu à personne. Encore moins que mes réflexions peu orthodoxes. Cette fille, là, de toute évidence, elle voulait juste sauver sa peau, elle s'en foutait complètement, de mon géniteur. C'était légitime et louable, comme comportement, je trouve. Dans tous les cas, ils n'ont pas échappés au courroux de nos semblables, et ils ont brûlés la donzelle. Fou de rage, mon géniteur a mis les voiles et s'est exilé en Autremonde.
Je suis partie avec lui.
Non mais vous savez, toutes ces conneries religieuses de monstrueux dieu sanglant et gnagna, ça va bien deux secondes, hein. Au moins, chez les mortels, j'aurai la liberté de pensée et un accès à des recherches scientifiques autrement plus pertinentes que la vie créée par Zalmoxis le tentaculaire, m'voyez.
Toujours est-il qu'arrivés à bon port, j'ai pris mes bagages et je me suis cassée en deux temps trois mouvements. Mon crétin de géniteur pensait que je l'accompagnais par amour, ha ha ! Quelle drôle d'idée. J'avais d'autres chats à fouetter; un avenir à conquérir, des sombres crétins à instruire, et un continent à assouvir.

Bon, je vous admet, les débuts n'étaient pas des plus simples. Je n'avais pas d'argent, je n'étais manifestement pas fort appréciée des autremondiens, et depuis quelques années maintenant, j'ai plus particulièrement appris à me taire et surtout comment sourire de façon moins... carnassière, effrayante, glauque, malsaine ? Parce que croyez-moi bien qu'on peinait à me croire que je disais que je n'étais pas de ces sombres idiots qui aimaient à essayer d'attraper l'herbe à chat religieuse et que je n'avais pas pour intention d'envahir le continent. Non, franchement, je ne comprenais pas pourquoi. Toujours est-il que c'est pour cette raison même que j'ai appris l'art de l'hypocrisie. Et si je vous dis que c'est un art difficile pour quelqu'un d'aussi transparent que moi, c'est un euphémisme.

De petits jobs à petits jobs, en apprenant à cacher mes caractéristiques edrakins sous des couches de vêtements trop amples, et aussi parce qu'outre les plus haut placés et les plus vieux, peu de gens de la plèbe avait déjà eu l'occasion de croiser un edrakin dans leur vie, je parvins à me faire un peu d'économie. Je n'ai présentement pas une situation incroyable, mais je n'ai pas besoin de ça. Qui a besoin de ça ? Je me fais appeler Antarès (que mon géniteur ne me retrouve pas, vous savez, et puis c'est plus classe), réside en ville, à Tingapour, dans l'idée de rester à proximité des bibliothèques et autres sources de savoir, et je travaille dans une taverne. Ce n'est pas glorieux. Certes. Mais c'est temporaire.
Bientôt on reconnaîtra mon génie et je serai à la tête de ce continent de crotte.

Description physique :
Je suis plutôt jolie. Plutôt mignonne. Non, vraiment. J'ai l'avantage incroyable de profiter pleinement de ma jeunesse et d'avoir encore un corps d'adolescente prépubère. Je mesure 1m57 à tout casser, et je suis aussi fine qu'une allumette. Bon... évidemment... je n'échappe pas aux poils... abondants... caractéristiques de mon statut racial de félin... MAIS outre cela. Et mes oreilles. Et ma queue. Et mes griffes. Et mes pattes. Et mon absence manifeste de nez. Je porte relativement bien les cheveux sur la moitié du crâne, qui m'arrivent aux épaules et arborent par ailleurs une profonde couleur d'émeraude. Couleur qui, je pense, ne trahit pas mon pelage, indigo par abondance, jaune pâle là où il se fait rare. Ni mes yeux sombre comme du charbon. Du reste, je porte généralement des couleurs sobres. Je vous avoue, je ne me casse pas la tête en matière de style vestimentaire. Je suis bien souvent surtout préoccuper par l'idée de dissimuler mes traits félins et mes... atouts dans des vêtements au moins quatre taille au dessus de la mienne. Non, sérieusement, c'est très confortable, ça tient chaud, et je donne tellement l'impression de me noyer dedans que cela fait ressortir la petitesse de mon corps. C'est très stratégique, je vous assure. Qui n'aime pas les nymphettes? Tant qu'ils ne voient pas mon sourire carnassier... - ah, car oui, en fait, j'ai beau être petite, je suis toujours une edrakin. Je mords. Je griffe. Et même si ma démarche paraît délicate et gracieuse, je suis toujours un peu assoiffée de sang quand on me met en colère. Les chats sont violents, sur cette planète, vous savez. Vous ne voulez pas m'énerver.

Description mentale :
Je suis Dieu. Non, vraiment. Je n'ai pas atteint le plein potentiel de ma puissance, mais je vous l'assure, une fois que j'aurai acquis le savoir nécessaire, je serai pleinement capable d'égaler ces Dieux tordus que mes congénères vénèrent. J'en ai les parfaites capacités intellectuelles et magiques. C'est mon aspiration, ça. D'atteindre le savoir universel. Je sais qu'il existe, qu'il est possible. Et que je peux l'avoir. Mon intelligence dépasse la norme. Elle dépasse même la norme des surdoués. Je suis quelqu'un de stratégique, d'habile, de diplomate... bon, d'accord, essentiellement hypocrite. Mais c'est de la stratégie. J'ai pris cette habitude de ne pas dire les choses franchement, parce que je sais combien les normes sociales sont importantes, et combien il est utile dans son avancée d'être bien vu par autrui. J'évite donc de sourire, de peur de montrer mes dents; ou c'est que vraiment je n'en ai cure, je fais ma petite moue mignonne, on me trouve adorable, surtout avec ce pelage; je deviens irrésistible. Je pourrais me taper n'importe qui. C'est un de mes passe-temps favoris. Ça, l'alcool, et les sciences. Il faut savoir profiter de la vie, d'accord ? Je reste quelqu'un de bon vivant. Sinon, je vous concède, je ne suis pas quelqu'un de très altruiste. Mais que voulez-vous, chacun pour soi. Dans ce monde, c'est manger ou être manger. La chaîne alimentaire, ça vous dit quelque chose?


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Ce sont des mioches. Ils font mumuse, ça les fait rire, tant mieux pour eux. C'est si mignon de regarder les autremondiens s'entretuer... confortablement installée dans mon fauteuil en velours...

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Chacun pour sa peau, vermine.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le couteau. Ça sert toujours.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Mais j'ai toujours de bonnes raisons lorsque je le fais ! *sourire carnassier*


 
Autre

 

 Ok par Alex
 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Rigel «Antarès» Sutekh   Rigel «Antarès» Sutekh Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:14

TU ES VALIDÉE JOTEM. Change ton vava quand tu peux I love you

BANANIVERSAIRE, TOUT ÇA, BIENVENUE A L'EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Rigel «Antarès» Sutekh   Rigel «Antarès» Sutekh Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:53

T'appelles ça une prez torchée ? Moi j'appelle ça une prez cool et efficace ! Parfaite, quoi ! I love you

Je sens que je vais beaucoup aimer Antarès. 8D Par contre, son avatar ne la représente pas vraiment, on est d'accord ?

Allez, amuse-toi bien à l'event Cool (et n'oublie pas de passer voir Keylo ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rigel «Antarès» Sutekh   Rigel «Antarès» Sutekh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigel «Antarès» Sutekh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: