AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:51

Bon...ça commençais faire loin sa fameuse mission à ma tante. Cela faisait une demi-heure que je marchais dans Omois et tout le monde sait parfaitement que je déteste...marcher! Alors elle est gentille Lisbeth mais quand elle se pointe le matin dans ma chambre, alors que je dors encore car j'ai pas finis ma nuit et qu'elle me lance:

"Mara! Tu as du courrier...une super mission secrète!"

Et que le courrier en question n'est autre qu'un petit bout de papier à moitié manger par une spatchoune alors là, vous commencez à douter de votre Tante et quand vous lisez le papier et que vous voyez marqué dessus un:

Très chère Mara'tylanhnem, Voleuse Patenté,
Je vous propose, une mission ultra-secrète avec une coéquipière secrète qui vous attendra à Omois ce matin même...dans le but de réaliser cette mission!
Bonne chance...vous en aurez besoin!

Là, vous vous demandez si on ne se moque pas de vous! Du coup je me suis vite levée, vite habillée, vite mangée et je suis partie pour Omois et cela fais une demi-heure que je cherche cette stupide forêt qui apparait sur mon hor...où ma soit disante coéquipière m'attend et j'espère qu'elle est là! Et que c'est une bonne ou un bon voleur(euse) Patenté(e) parce que sinon, c'est que je me suis levée pour rien!

Non...non...non, je ne suis pas fâchée...juste un peu...vexée qu'on m'ai réveillée si tôt! Je marchais encore quelque minutes avant de tomber devant cette fameuse forêt en question. Sans attendre je m'y engouffrais. J'étais presque invisible avec ma tenue noire et mes cheveux brun...bon il y avait juste ma mèche qui faisait tâche...

Je sautai par dessus de nombreux tronc d'abri et arriva au point de rendez-vous prévue...et non mais j'y crois pas! Elle est pas là! Elle est en retard! Non mais c'est pas possible! J'espère vraiment que c'est quelqu'un de bien car sinon, je sen que je venais devenir de moins en moins patiente! Bon attendons cette fameuse coéquipière en espérant qu'elle arrive avant que mes nerfs ne soit à bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:35

Amber savait juste qu'elle avait une mission ultra secrète et qu'elle devrait la faire avec quelqu'un alors qu'elle n'aimait pas particulièrement partir en mission à deux! C'était souvent encombrant surtout quand la personne n'était pas un bon Voleur ou une bonne Voleuse. Pour cela, elle avait rendez-vous dans la forêt avec son binôme. Elle se demandait bien qui ça pouvait être et s'imaginait à tout. Mais pas à ça..

Elle était partie tranquillement de chez elle et ne se pressait pas. La voleuse arrivait enfin devant la forêt. Elle marcha pendant 10 bonnes minutes sans faire de bruit bien sûr et elle était arrivée. Son binôme devrait être là.. Pourtant elle ne le voyait pas. Peut-être que lui non plus ne la voyait pas ça ne serait pas étonnant parce qu'elle était dans sa tenue noire de Voleuse Patentée et ce coin de la forêt était particulièrement sombre au point qu'on ne la voyait presque pas.

La jeune femme n'entendait pas de bruits bizarres d'ailleurs il n'y avait pas de bruit c'était tellement silencieux que ça devenait effrayant.. enfin qu'est ce qui pourrait l'effrayer de toute façon.. Elle ne voyait personne. Cette rencontre en plein milieu de la forêt commençait à l'énerver! Mais qui avait eu la fichue idée de les faire se rencontrer dans une forêt?! Qui plus est, il pourrait y avoir des animaux dangereux qui sortiraient de nulle part. Bon sang, cela faisait déjà 10 minutes qu'Amber attendait, qu'est ce que foutait son coéquipier brolk de slurk!

Soudain elle entendit un craquement de feuilles. La brune se doutait donc que c'était son binôme. Au bruit du pas elle devinait que c'était une fille. Il ne restait plus qu'à voir qui était cette fille et si elles s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:02

Bon...aucun bruit, même pas le plus petit bruit de la forêt. Plus le temps avançait plus je me demandais si cet mission secrète n'était pas un traquenard. Un piège, un piège de Magister ou de je ne sais qui pour je ne sais quoi! Oui...je sais, je suis en train de m'embrouiller. Je finis par arrêter de marcher dans tout les sens pour essayer d'entendre le moindre petit bruit, qui pourrait me permettre de savoir qui était à l'origine de ce piège. Car maintenant j'étais presque sûre que c'était un piège et un bien gros. Pourquoi on m'aurait demander de faire une mission avec quelqu'un? Je suis mieux toute seule! Ce n'est pas ma faute si on veux toujours me protéger.

Soudain, un bruit, un bruit très minime...que j'aurais pu ne pas entendre, mais je l'ai entendu bah oui! Je suis trop forte! Bon arrêtons. Je me déplaçais sur le côté pour pouvoir voir qui était là. Intéressant une jeune femme au moins de dos, car elle avait de long cheveux brun était là, à attendre comme si elle attendait que je tombe dans son piège. Eh bien ce n'est pas moi qui vais tomber dans son piège, mais elle qui va tomber dans le mien! Je sautais très souplement et arriva derrière la jeune fille sans bruit. Non...je n'allais pas me lancer dans un combat à main nu...je suis trop nulle pour ça...bah quoi?! Je peut pas être parfaite non plus. Je plaçais mes mains devant moi et déclaré d'une voix bien audible:

"Par le Rigifidus, que l'individu soit congelée pour que je puisse l'interroger!"

Ma magie marcha et bientôt les pieds et le buste de la jeune fille étaient recouvert de glace qui l'a tenait prisonnière contre un arbre. Immédiatement je pris mon poignard et le mis sous la jugulaire de la jeune femme pour pouvoir la faire parler.

"Je te préviens, tout de suite! Le moindres gestes brusque et je te coupe la gorge c'est clair? Est-ce que c'est clair? Maintenant tu va me dire bien gentiment pourquoi tu es là? Et pourquoi tu me suis? Que veux-tu de moi? Fais gaffe à toi, je ne suis pas patiente aujourd'hui alors ne m'énerve pas et répond moi vite sinon tu ressemblera à une spatchoune poêlé! Réponds-moi maintenant!"

La lame toujours sur le cou de la jeune fille, je la regardait. Elle n'avait pas l'air vraiment méchante...de plus elle semblait plutôt énervée d'être tombée dans mon piège! Mais on ne m'a pas MOI Marat'ylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan! Soudain, mon regard vrilla sur latente de la jeune fille...une tenue noire, de Voleuse Patentée...de plus elle tentait le même bout de papier à la main que moi... Je baissai immédiatement mon arbre et la regarda un sourcil levé sans éprouvée aucune honte.

"Attend...attend...c'est TOI ma partenaire? Bah pourquoi tu m'as laissé te sauter dessus? Tu aurais pu me le dire depuis le début tu sais? Ça va me regarde pas comme ça, je vais pas te bouffer! Explique moi d'abord pourquoi tu es en retard et pourquoi tu n'est pas venue me voir et ensuite je te délivrerai!"

Non mais quand même...ce n'est pas que de ma faute cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:06

Prise au piège. Elle était prise au piège dans un bloc de glace contre un arbre à cause d'un foutu sort! Son agresseur était une fille. Amber ne lui adressait même pas un regard lorsqu'elle lui avait demandé, non ordonné plutôt de lui expliquer pourquoi elle était en retard  et pourquoi elle n'était pas venue la voir! Amber avait la rage de s'être fait avoir aussi facilement. D'habitude elle était très réactive et aurait pu contre attaquer mais elle n'avait même pas entendu la brunette arriver derrière elle. Ce devait être une bonne Voleuse enfin peut-être. De plus tellement ça l'avait énervée elle avait envie d'être très sarcastique et ironique.. et légèrement méchante. Elle regarda d'abord le corps de la jeune fille dont elle n'avait pas encore vu le visage. Elle possédait une jolie paire de jambe longues et fines dans sa tenue de Voleuse Patentée ça la mettait encore plus en valeur. Elle n'avait que peu de potrine bon ce n'est qu'un détail de toute façon c'était son binôme elle n'avait pas à la matter non plus..

Ensuite elle évalua la taille de la jeune femme. Elle était de taille moyenne peut-être plus petite qu'Amber et son mètre 75 oui elle était assez grande et c'était un désavantage pour son métier de Voleuse mais pour ce qui s'agissait des bikinis en belle saison ça c'était un sacré atout surtout avec une jolie peau bronzée au soleil.. La brune encore enfermée dans la glace cessa de rêvasser, elle en avait marre d'avoir froid à cause de ce sort. Elle décida donc de répondre à son interlocutrice. Elle la regarda droit dans les yeux d'un regard presque noir et fut très étonée de voir à qui elle allait s'adresser et avec qui elle allait partir en mission. Mara Duncan. La soeur de la fille qui avait pour fidèle ami Cal, l'idole d'Amber. OK. Là c'était une surprise!

" - Tiens.. Mara Duncan. C'est toi ma partenaire hein? Rien que ça! Pas la peine de m'agresser ça ne fera rien de plus que.. m'agacer. J'ai juste pris mon temps je ne savais pas qui était mon binôme mais si c'était toi peut-être que tu aurais eu un traitement de faveur..lança-t-elle un sourire au coin des lèvres, sarcastique.Je ne suis pas venue te voir tout simplement parce que je ne t'ai pas trouvé. Cela fait 10 minutes que je te cherche. Maintenant si tu voulais bien me libérer de cette glace ça me ferai vraiment plaisir..dit-elle.Et enchantée également moi c'est Amber.finit-elle sur une note de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:33

J'aimais de moins en moins le ton sarcastique que prenait cette jeune insolente. Non, mais! Elle sait à qui elle parle au moins?! Ah oui elle se sait, elle me l'a même fait remarquer avec une si gentille petite note d'humour aussi grosse que sa beauté! Bah oui, c'était quand même pas un thon la fille. Elle était plutôt jolie...elle devait plaire au garçon à condition d'être muette évidemment. Il fallait bien que je la délivre tôt ou tard...de toute façon. 

Je soupirai, lançais mon contre sort et me retrouva avec la brunette en face des yeux. Non mais qu'elle effronté. Elle m'attendait...bah je l'attendais aussi! Si on s'attendais toute les deux, ça n'allait pas le faire...Je soupirai encore, dans quelle galère ma Tante m'avait-elle encore mise?

"Bon ça va! Pas la peine de prendre la grosse tête et de me parler sur ce ton! Non mais si on s'attendait toute les deux ça aller pas le faire? C'est pas ta faute hein...mais si au fait c'est ta faute! Le point de rendez-vous il est à l'autre arbre alors si t'apprenais à lire une carte aussi! Non mais après tu te plein que je te saute dessus, mais en même temps du fais pas de bruit et t'attend pas au bon endroit alors arrête avec ton sarcasme car peut-être que tu es énervé mais toi, tu ne m'a jamais vu en colère non plus et c'est pas beau à voir! Et puis...enchanté Amber quel bonheur d'être tombée sur une partenaire comme toi..."

Je lui lançait un regard noir et rangea mon poignard. Non mais! Quand même. Mara...zen, inspire, expire calme-toi. Ce n'est qu'une jeune fille normal...qui t'a cette un peu....beaucoup énervée...mais ce n'est pas une raison de la tuer. Alors tu te calmes et tu essaye de lui parler plus gentiment avant de t'en faire une ennemie...ok? Parfait alors vas-y accouche Mara on va pas y passer des heures sur cette mission pourrie!

" Bon...j'ai pas envie de passer ma semaine sur cette foutue mission...je devrais être avec Cal, murmurai-je tout bas. Bref! T'a la mission? tu sais ce qu'il veule qu'on fasse. Tu sais qui nous envoie en faite, parce que je sais pas trop moi...c'est pour ça que je t'ai sauté dessus tout à l'heure...ça aurait pu être un piège...Bon...Bon alors tu vas me répondre?! Ça va désolée....si c'est ça que t'attend, t'es pas morte non plus à ce que je sache, si j'aurais voulu te tuer, tu ne serais plus la depuis longtemps et puis me regarde pas avec ses yeux c'est toi qu'a commencé à me parler d'une manière peu agréable!"

Je croisai les bras sur ma poitrine un air de défi dans le regard...non mais j'hallucine brolk de slurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:00

Cette petite gamine croyait vraiment que parce qu'elle était une des héritières d'Omois elle avait le droit de parler ainsi avec quelqu'un d'autre non mais quelle éducation! On ne lui avait rien appris à la cour ou quoi? Ils étaient sencés apprendre les bonnes manières et la politesse pas le manque de respect et l'insolence. Bon cela devait faire partie de son caractère qu'elle avait déjà plus ou moins analysé.

Et en plus elle osait la provoquer en lui criant dessus qu'elle ne savait pas lire une carte, d'arrêter avec ce sarcasme parce qu'elle allait s'énerver et apparemment elle énervée c'était quelque chose mais ça Amber en doutait elle n'avait pas peur de grand-chose alors avoir peur d'une jeune fille en train de s'énerver rien que d'y penser c'était ridicule. Cette fille insouciante qui avait plus ou moins la belle vie aujourd'hui devait apprendre à la fermer. Bon d'accord elle avait vécu pendant quelques années avec un psycopathe complètement taré qui veut la peau de sa soeur et qui la torturait sûrement donc c'était sûrement de là qu'elle tenait ce caractère et s'était endurcie et Amber compatissait. Juste pour ça et pas parce qu'elle devait passer une mission entière avec elle,oh que non. Mara se pensait peut-être supérieure aux autres mais un titre ou un rang ce n'était rien dans la vie. Enfin c'est ce qu'on lui avait appris, elle avait légèrement changé d'avis en voyant que les célébrités avaient une vie de luxe alors que certains vivaient dans la rue.

" Euh.. Tu vas te calmer, ok? Moi énervée je t'assure que c'est pas beau à voir non plus. Je sais lire une carte et je suis sûre que le point de rendez-vous est là, mais j'ai peut-être fait quelques pas de trop si ça peut te faire plaisir d'avoir raison. Oui j'ai le dossier mais je l'ai pas encore ouvert j'attendais d'être avec mon binôme, toi, entre autre..lança la belle brune.Si tu veux lire la mission, à toi l'honneur, princesse.fit-elle avant de se rendre compte que c'était nul d'avoir lancé ce pic. Excuse moi, je me suis énervée.. on repart sur de bonnes bases, c'est préférable tu ne crois pas Mara?

Amber essaya de sourire du mieux qu'elle pouvait mais ça donnait un résultat pas très naturel. La dernière phrase de Mara l'avait vraiment étonnée. "me regarde pas avec ses yeux c'est toi qu'a commencé à me parler d'une manière peu agréable!" Par Demiderus mais sur quelle fille elle était tombée! Le "c'est toi qui à commencé" c'est vraiment une phrase pour gamins ou pour ados prépubères, pas pour une jeune Voleuse Patentée qui à un bel avenir devant elle. Mais il fallait vraiment qu'elle réussisse à bien s'entendre avec Mara, c'était important. La grande brune essayait de penser à des choses positives.. "Elle n'avait pas l'air si méchante cette Mara." et puis elle avait marmonné quelque chose à propos de Cal! ça c'était cool elle pourrait tranquillement lui en parler comme d'un sujet quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:05

La jeune brune n'avait pas l'air de se laisser faire et c'est ce que j'attendais. Une fille avec du caractère, j'avais eut peur te tomber sur une pauvre fille qui ferais le moindre truc que je dirais et qui le bassinerais les pieds avec le palais et tout ce qui s'en suit. Mais Amber ne semblait pas comme ça car à première vu, elle n'avait pas l'air de m'aimer beaucoup.

Je n'avais pas non plus envie qu'elle me prenne pour une pauvre gamine capricieuse car je n'aime pas. C'est pour ça que quand elle m'appela princesse, je grimaçais... Pourquoi fallait-il toujours que la discussion vienne à mon titre. J'aurais mieux fais de far comme si j'étais ne jeune fille normale vu qu'elle n'avait pas su elle non plus qui était sa coéquipière. J'aurais caché ma mèche lâche et....tadam! Non...ça n'aurait pas marché.

Je me contenais de lui sourire gentiment cette fois, même si dans un côté de ma tête elle m'avait tout de même bien énervée. Mais si je voulais la réussite de la mission, il fallait que j'y mette du mien. Qui sait, je deviendrais peut être ami avec Amber...ou simplement dans les rêves.

" Je te crois Amber...il fat mieux qu'on se calme toute les deux avant de finir...dans de beau draps...tu a l'air d'une excellente Voleuse Patentée alors je n'aimerais pas le battre conter toi si tu n'y vois pas d'inconvénient. Je suis désolée si j'ai réagis comme ça...c'est juste que...on me prend beaucoup la tête en ce moment alors je me suis défoulée sur la première personne qui venait...excuse moi...
Sinon pourrait tu éviter de dire mon titre comme ça, je n'aimez pas trop, j'ai du mal à me face à l'idee que tout le monde pourrait m'obéir...bref...tu m'a comprise....enfin je pense.
Quand a la mission, tu peux ouvrir la lettre, je trouve ça nul de s'être énervée pour si peu...
On oublie tout et on recommence?"


Je n'aimais pas qu'on me prenne pour ne diva, je pense qu'Amber la compris...nus nus entendrons peut être finalement. Pour l'instant le plus important était la mission. Je gardais Amber avec insistance pour qu'elle ouvre enfin cette enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:16

Amber regarda Mara d'un air hautain pendant une seconde et détourna les yeux. Elle compatit, elle aussi aurait pu s'énerver contre la première personne juste parce qu'elle était énervée. C'était à vrai dire une de ses principales réactions. Elle sourit à la petite brune, puis regarda la lettre. Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune envie d'ouvrir ce papier. Elle préférait largement que quelqu'un d'autre le fasse. Pour une fois.. Elle tendit désespérément le papier à Mara en lui disant d'un ton assuré:

" Oh vas-y j'ai pas vraiment envie d'ouvrir ce truc, pour une fois.. "

La jolie brune attendait que la jeune femme en face d'elle saisisse ce qu'elle avait entre les mains. C'était bien une des rares fois où elle laissait quelqu'un d'autre faire cela. Ce serait sûrement la seule fois, juste pour montrer à Mara qu'elle acceptait de repartir sur de bonnes bases. En fait.. C'était un peu comme un engagement.. Un gage d'amitié peut-être? Ce serait une bonne chose pour Amber, elle qui d'habitude était plutôt solitaire. Cela lui plaisait de rencontrer des personnes, quelles quelles soient.

Hors RP::
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:47

Bon! Amber semblait vouloir repartir sur des bonnes bases en me faisant l'honneur d'ouvrir cette fichue mission. Faisons-lui plaisir, cela ne sert à rien de se fâcher et je comptais bien me faire une amie aujourd'hui et pas une ennemie capable de me tuer au premier moment venu. Je lui pris délicatement l'enveloppe des mains et m'attendant à tout, priais une fois pour ne pas que se soit une mauvaise blague...sinon beaucoup aller mourir ce soir...

Je déchirais l'enveloppe et prit le papier froissé entre mes mains et le contempla longuement avant d'éclater de rire. Je n'en pouvait plus, je me pliai en deux tellement je riais et il n'était plus possible de m'arrêter. Amber me regardait bizarrement comme si je m'étais transformé en une spatchoune brune avec une tache blanche. 

On me demandais de partir en mission pour ça? Juste pour ça? Il ne pouvait pas faire quelque chose eux-même avant de nous envoyer chercher un truc dans le genre. J'avais tellement mal aux abdos que je dus reprendre mon souffle et essuyer mes larmes qui coulaient de mes yeux.

Mais bientôt une réalité horrible, me sauta aux yeux...il allait vraiment que nous fassions cela? Quitte à risquer nos vies? Pour qui se prenait-il de nous envoyer dans une espèce de mission suicide comme ça? Non...je ne rigolai pas parce que la mission était trop simple, au contraire, je rigolais pour évacuer le stresse et surtout ne pas penser à ce qu'Amber allait dire quand elle allait découvrir elle même la mission.

Je poussai un soupir à fendre l'âme et rangea la feuille dans l'enveloppe avant de demander à Amber de s'assoir...j'avais peur qu'elle ne tombe dans les pommes à la suite de la mission que nous allions devoir faire. Je respirai calmement essayant moi aussi de me calmer. 

"Bon écoute, je ne vois vraiment pas pourquoi ils nous ont envoyé toute les deux? Je ne sais pas pourquoi ils nous ont donné cette stupide mission...mais il faut que tu saches que je ne rigole pas quand je vais t'annoncer la mission. Tu es prête?"

J'avais dis ça comme si nous devions nous laisser mourir...mais c'est un peu se que nous allions faire...Quand je rentrerai au palais, je parlerai à ma Tante sérieusement...enfin...si jamais je rentrais. Je souris néanmoins à Amber avant que mon sourire ne se transforme en grimace.

" La mission c'est...capturé un kraken géant en vie, sans le blesser, à savoir, capturé l'animal le plus dangereux et imprévisible d'AutreMonde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:03

Lorsque Mara ouvrit l'enveloppe elle se mit à éclater de rire comme si cette mission était ridicule au possible. Amber la regardait bizarrement jusqu'à ce qu'elle cesse ce fou rire. Elle commença un petit discours sur le fait qu'elle ne rigolerait pas du tout quand elle annoncerait la fameuse mission. La jeune femme haussait les sourcils et se tenait attentive.

" La mission c'est...capturé un kraken géant en vie, sans le blesser, à savoir, capturé l'animal le plus dangereux et imprévisible d'AutreMonde... "

Aïe. Intérieurement c'est ce que ressentait la grande brune mais elle ne montrait aucun signe de faiblesse devant la petite brune à la mèche blanche caractéristique de la lignée de Demiderus. Comment allaient-elles procéder pour capturer un Kraken et cela sans le blesser? C'était mission impossible, ou presque. Amber était une bonne Voleuse sans aucune modestie et Mara avait l'air d'être assez douée aussi bien que plus puissant magicalement que physiquement parlant. S'il devait y avoir combat sans magie, la jeune fille n'aurait pas ces chances et devrait laisser la grande brune faire. La Voleuse imagina un plan: trouver un Kraken vite fait bien fait, le paralyser discrètement, Mara lancerait un Lévitus et elle n'aurait plus qu'à le miniaturiser, le transformer en un autre animal le temps du retour. Elle proposa son idée à Mara.

Par contre si cela tournait mal, les deux brunes pourraient se retrouver bien profondément enfoncée dans la bouse de Traduc sûrement avec une jambe en moins ou peut-être même qu'elles mourraient là-bas. Quoi qu'il en était, il fallait essayer. Amber était quelqu'un de positif alors elle tenta de transmettre son optimisme à la petite Voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:15

Elle était marrante, la grande brunette! Elle me souriait comme si cela était hyper simple. Bien sûr Mara tu lances un Lévitus, et Amber le miniaturise et si jamais ça tourne mal..bah c'est simple, vous vous faites bouffer toutes les deux! Cool non...vous ne trouvez pas? 

Je souris malgré moi à Amber en ne pouvant qu'approuver son idée...de toute façon, je n'en avais pas d'autre alors il allait falloir faire avec...parce que sinon, adieux la mission et adieux nos vies aussi...

"Oui...je veux bien, mais juste...non rien laisse tomber en fait, je m'inquiète pour pas grand chose, on va y arriver! essayai-je aussi de me mettre en tête. Bon si ça te dérange pas, on va y aller parce que j'ai pas envie d'arriver à l'heure de son repas si tu vois ce que je veux dire..."

Tentative d'humour qui a échoué lamentablement car même pas un petit sourire éclaira le visage de la jolie brune...allez! Je n'étais pas quand même si mauvaise que ça en blague? Non...Si? Et puis tu sais quoi? Ta gueule Mara ça nous fera des vacances!

Je me levai et fit un signe de main à Amber, bien décidée à lui montrer que je pouvais trouver un kraken. Je marchai silencieusement, suivis d'Amber et essayant de calmer ma respiration de plus en plus saccadé. Je finis par trouver dans une petite clairière mon bonheur...enfin mon bonheur...mon malheur plutôt...haha que je suis drôle! Mara je t'ai déjà dit de te la boucler!

Je me tournai vers Amber et hocha la tête. Puis me jetant en avant vers la petite boule de poils roses. Je dit: "Par le Lévitus..."

Je ne finis même pas ma phrase pétrifiée par ce qu'il venait de se passer. La magie avait juste ricoché sur la boule de poils qui nous regardaient maintenant en se léchant la langue et en laissant apercevoir ses longues dents tranchantes. Bravo Mara...alors là Chapeau! Je me tournai paniquée vers Amber:

"Oh..oh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:42

Mara se retournait vers Amber légèrement paniquée. Il y avait de quoi l'être. Le Lévitus avait.. ricoché! sur la petite bestiole. Et la petite brune s'était retournée avec un regard pétrifié. Si son sort n'avait pas marché malgré ses puissants pouvoirs, la magie de la grande brune ne ferait rien de plus.
En plus de cela, les deux voleuses avait pour ordre de ne pas blesser l'animal! Mais enfin, mieux valait le blesser que risquer de se faire bouffer toute crue quand même!

Amber lança un regard paniqué vers sa co-équipière, ne sachant pas quoi faire. Alors, elle fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout, mais c'était un cas d'extrême urgence. Elle lâcha un "Cours!" d'une voix étranglée et piquait un sprint dans la clairière. Ses poumons étaient en feu, elle courrait depuis plus d'une minute à une vitesse très rapide pour une humaine, ses muscles se tendaient et cela lui faisait du bien. Elle en avait mal au jambes mais c'était mieux que de crever dans la bouche d'un krakdent.

La Voleuse atteignait les quelques arbres qui montraient qu'elle arrivait au bout de la clairière. Elle ralentissait et était essoufflé d'avoir couru sur une distance d'un km. Maintenant, la question était: Comment capturer cette foutue bête rose alors que le sort de Mara n'avait pas fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:56

Cours! Cours Mara! C'est ce que je n'arrêtais de pas de me répéter depuis tout à l'heure tandis que la bête hideuse...enfin c'est pas le mot car elle est quand même trop mignonne...non c'est pas le mot non plus, mais...bref ferme la Mara tu parle trop! Je courrai, Amber devant moi, elle courait très vite et la stupeur m'avait quelque peu ralentit. Amber avait du se douter que sa magie ne ferais rien non plus alors vu qu'elle n'avait pas de meilleurs plan pour le moment, courir était la meilleur des solutions. Surtout que la petite bête bondissante les suivait en se léchant les babines.

Pourquoi j'avais accepté cette foutu mission! C'est pas possible! Le souffle court et les jambes raides, je continuait quand même à courir. Le plan d'Amber aurait pou marcher si seulement l'espèce de truc à poils n'était pas immunisé contre la magie...d'ailleurs ça exige ça des bêtes comme ça? Arrête de réfléchir bécasse et cours!


Soudain j'aperçus un arbre assez haut qui puisse nous abriter. Je pivoter vers l'arbre et appela Amber:

"Amber! Viens on va dans l'arbre!"

Joignant les paroles au gestes, je commençais à escalader l'arbre d'une manière agile et arriva à une branche assez haute pour ne pas que la petite bête puisse nous attraper, espérons au moins que celle-ci ne puisse pas monter aux arbres. 

Je tendis ma main vers Amber pour qu'elle me rejoigne et l'attrape juste à temps avant que la boule de poils roses ne saute sur elle. Elle avait était ralenti car elle avait continuait plus loin que l'arbre avant que je ne l'appelle. 

"Il faut absolument qu'on trouve comment arrêter ce truc car sinon on va se faire bouffer avant la fin de la journée! C'est pas possible! Comment il peut être immunisé à la magie lui! Non mais qui as eut l'idée de créer des trucs pareils! On a faillit y laisser notre vie!"

Si jamais j'aurais été sur le sol, je me serais mise à marcher de long en large, peut-être comme Amber, un tic des Voleurs Patentés apparement. Mais je ne pouvais pas, alors j'exposai mon idée à la jeune fille brune.

"Vu qu'on est coincé dans l'arbre...je te propose qu'à la in de cette mission, je nous offre un bon petit cocktail ou ce que tu veux et comme ça on pourra plus se connaitre...mais pour l'instant, vu que monsieur poils roses n'est pas sensible à la magie, il faudrait qu'on l'immobilise avec un filet d'abord ou un truc dans le genre...tu vois??? Une autre idée??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:17

La jeune femme remerciait Mara d'un hochement de tête pour lui avoir en quelque sorte sauvé la vie et se mit à réfléchir. Elle n'avait pas de filet à portée de main mais elle avait sûrement des tricrocs. Elle grimpait à toute vitesse dans l'arbre pour s'installer dans les branches les plus hautes. Elle fouillait dans sa poche et la recherche commençait. Plus vite Amber, par Demiderus grouilles-toi! La jolie brune finit par sortir les fameux tricrocs. Elle regardait la petite Voleuse avec un sentiment de satisfaction et dit:

" Regardes j'ai ça! Je crois que ça devrait de faire! "

Elle les lança sur la petite bête qui s'immobilisa quelques secondes après avoir reçu les tricrocs. Bon, certes il était blessé mais sinon c'était les deux jeunes femmes qui mourraient. A choisir, autant que le krakdent pisse le sang. Genre vraiment. Amber descendait de l'arbre à toute vitesse pour atteindre la petite bête à poils roses. Il était plein de sang et elle essaya de lui lancer un sort avec autant de bonne foi et de puissance qu'elle pouvait donner.

" Par le Réparus, que la douleur cesse et que la plaie disparaisse! "

La magie jaillissait de ses mains et le flux doré se dirigea vers l'animal, qui fut touché par l'incantation. Le sort avait fonctionné! La jeune femme ne se demandait par pourquoi mais elle se réjouissait que ça marche. Elle se retournait vers Mara en mode "victoire!" mais elle entendit un grognement dans son dos.. Elle savait très bien ce que cela voulait dire.. Certes le petit animal était guéri, mais il était tellement en forme qu'il avait retrouver la faculté de bouger, et donc.. De bouffer les gens. Tout cru. Elle pensait que la mission était terminée et réussie, mais c'était loin d'être le cas. Alors qu'elle se retournait doucement, la petite peluche (ou pas) était sur ses pieds enfin sur ses pattes, et comptait bien faire des deux Voleuses son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:05

La jeune fille brune finit par lancer ses tricrocs, ce qui me paraissait une bonne idée, mais elle avait peut-être lancée sont Reparus un peu trop tôt car la bête était de nouveau sur pied et menaçait ma nouvelle amie, dents en dehors. Je poussai un cri et regardais mes possibilités. Soit je me sauve et laisse Amber se faire bouffer, soit je l'aide. La deuxième solutions me paraît mieux car d'une part, Amber et quand même une fille bien et d'autre part, je ne compte pas la laisser ce faire bouffer. J'entends déjà les remords de ma tante et je ne veux surtout pas de ça et puis imaginons, je meurs par la suite. Amber me poursuivra sur tout OutreMonde alors il veut mieux que je l'aide maintenant quitte à ce faire bouffer toutes les deux en même temps. 

Je sautai de ma branche d'arbre pile sur la tête du kraken qui s'écrasa sur la sol. Je sautai de sa tête et attrapa la main d'Amber pour l'entraîner derrière moi. Une fois sûre qu'elle me suivait, je finis par la lâcher. Que faire? Comment l'attraper? Pourquoi d'ailleurs? 

"Par l'Apparitus! Qu'un filet apparaisse pour que le kraken nous laisse!"

Un gros filet apparu et j'exposais mon plan à Amber avant que l'espèce de truc à poils roses ne rapplique. Allez on se calme, on s'organise et on frappe! Simple non?

"Amber, on peut essayer ça, lui dis-je en lui montrant le filet, on l'emprisonne et après...et après, on le blesse légèrement pour qu'il s'épuise et puis, on lance un petit Reparus parce que apparemment ça marche hein! Mais pas les autres sorts...je me demande pourquoi? Alors on essaye? Sauf si tu as une autre idée plus brillante bien sûre..."

Je regardais la jeune brune pour qu'elle me dise son avis avant de nous lancer dans une vraie mission suicide...bien que nous y soyons déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:11

Mara avait eu une bonne idée d'incanter et faire apparaître le filet, et le plan qu'elle exposait à la jolie brune avait l'air d'être plutôt bien. Amber n'avait pas vraiment d'autres idées, elle aurait sûrement imaginé un plan semblable à celui de sa nouvelle amie. En plus de ça, la petite brune lui avait sauvé la vie, elle avait une dette envers elle.

" Ben, ça se tient. Faisons-ça. "

D'un calme olympien, Amber activa sa magie et ses mains s'illuminèrent instantannément d'une lueur dorée. Elle regarda Mara et hochait la tête pour lui montrer qu'elle s'occupait de l'emprisonner. Enfin du moins d'essayer de l'emprisonner, parce que cette foutue peluche rose résistait à un Levitus alors bon à quoi d'autre elle était immunisée, on ne le savait pas.

" Par l'Apparitus que la cage apparaisse, pour que la krakdent arrête de nous botter les fesses! "

La jolie brune éclatait de rire juste après son incantation juste ridicule, non mais.. botter les fesses, et puis quoi encore? La cage qu'elle avait demandé apparut et l'animal se retrouvait enfermé à l'intérieur, tant mieux. Amber lançait un regard à Mara et lui fit un signe de tête qu'elle pouvait lancer un sort à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:27

La belle brune fit apparaître une cage et me lança un regard à l'air de dire: Vas-y à toi maintenant! Je ne me fit pas prier, la petite bête rose ouvrait sa bouche pour essayer de manger les barreaux, mais cela ne marchait pas. Je ramassai les tricrocs et lui lançais de nouveau dans les endroit ou le sang coulait abondamment. La petite peluche poussa un cri...pas si mignon que ça, un truc qui ressemblait plutôt à une balboune en colère qui veut manger. Je le laissais saigner un peu puis j'incantai un tout petit Réparus en me répétant constamment: Régule ta magie, régule ta magie..."

La petite bête arrêta de geindre, et n'essaya même plus manger les barreaux qui lui donnait un coup d'électricité à chaque fois qu'il les touchait. Bravo Amber! Heureuse, je me tournais vers Amber un sourire aux lèvres et fit calquer nos mains ensemble, contente de nous, nous rigolâmes et bientôt un énorme fou rire pris place en moi, suivis bien évidemment d'Amber qui rigolait elle aussi de bon coeur. On avait eut tellement peur que là, au moins on ne craignait plus rien...pour l'instant. Je regardais Amber et finit par arrêter complètement de rire. Qu'allions nous faire de ce kraken géant? 

Mon ventre se mit à gargouiller, et je sentis le rouge me monter aux joues. Non mais c'est pas possible! A chaque fois! On va finir par me prendre pour une princesse gloutonne. Et si on allait manger un petit truc? On l'avait bien mérité et le kraken ,ne pouvait pas s'enfuir sous peine de se faire électrocuter. Ils étaient gentils, eux...sans lui faire de mal...mais hein quand on a pas le choix, je préfère lui faire du mal que de me faire bouffer!

"Dis Amber? Tu veux venir manger un truc avec moi, avant de ramener ce chien rose où ils veulent? Parce que c'est pas que j'ai faim...mais, je crève la dalle à vrai dire...et puis, il peut pas bouger alors? Qu'en dis-tu?"

La jolie brune acquiesça et je me dit qu'il fallait mieux s'habiller autrement pour une sortie en ville. 

"Par l'Habillus, je veux une tenue plus légère pour me promener en pleine air!"

Mon costume deVoleuse se transforma en une tenue de ville à savoir un short qui mettait mes grandes jambes en valeur et un t-shirt qui dévoilait une de mes épaules. Jamais de robe! Vous avez vu? Puis une fois Amber prête, je nous enveloppais toute les deux dans ma magie et dit:

Par le Transmitus, au pub nous allons, pour nous restaurer nous pouvons!"

Je me rendis compte que ma formule, ne voulait absolument rien dire...mais la magie marcha quand même car nous nous retrouvâmes devant un petit pub près d'Omois, je rentrai, m'installai en face d'Amber et commandais quelque chose à manger que la serveuse ne tarda pas à nous emmener. Je me tournai vers Amber, nous allions enfin pouvoir discuter:

"Alors Amber, on a pas vraiment eut le temps de faire connaissance et on peu dire qu'on est pas parti sur de bonne base tout à l'heure alors, déjà, je tenais à m'excuser une nouvelle fois..."

Je pris une gorgée de ma boisson, tout en regardant les yeux noisette de ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:22

Enfin débarassées de ce foutu krakdent! Il leur avait donné du fil à retordre celui là.. Au moins les deux Voleuses étaient sûres qu'il ne sortirait pas de la cage puisqu'il était électrocuté chaque fois qu'il la touchait. Mara proposa à la grande brune d'aller boire un verre dans un endroit sympa. Elle acquiesa et la petite voleuse incanta un Transmitus. Le pub qui se dressait devant elle était un endroit sympa et assez bien coté, Amber y était déjà venue, une seule fois. Elles entrèrent et Amber remarqua que sa nouvelle amie s'était changée et avait opté pour un short et un T-shirt. A son tour elle décida de se changer et au lieu de sa tenue de Voleuse on la voyait dans une robe bustier noire assez moulante qui la mettait en valeur, une veste en cuir bordeaux et des chaussures à talons.

"Alors Amber, on a pas vraiment eut le temps de faire connaissance et on peut dire qu'on est pas parti sur de bonne base tout à l'heure alors, déjà, je tenais à m'excuser une nouvelle fois..."

Mara s'excusait une nouvelle fois, mais après tout ce n'était pas grave qu'elles se soient braillées dessus lors de leur rencontre parce qu'en ce moment même elles apprenaient à se connaître et donc ça devenait bien plus positif qu'au départ. Elles allaient pouvoir sympathiquer, et c'était sympa. Amber bu une gorgée de sa boisson alcoolisée et reposa son verre, prête à se présenter un peu plus en détails.

" Tu le sais déjà mais voilà je m'appelle Amber Dumont ..dit-elle en souriant malicieusement.Je suis née sur Terre et je suis arrivée sur Autremonde il y a cinq ans, je suis Voleuse Patentée depuis mon arrivée sur la planète donc depuis cinq ans. J'ai un Familier, un tigre blanc: Comète. Et, je n'ai pas vraiment de famille à part lui. Un de mes idoles est, je crois d'ailleurs que tu le connais vachement bien, Caliban Dal Salan. Et toi, Mara, racontes-moi tout. "

Le plat de sa nouvelle copine arrivait et elle commençait déjà à le dévorer. Amber se disait qu'elle devait vraiment être morte de faim! Elle engloutissait son assiette à une vitesse phénoménale ce qui faisait rire la grande brune et Mara riait avec elle. Une bonne soirée commençait, pensait-elle.

" Ah et t'en fais pas pour notre engueulade, c'est déjà oublié. Mais d'ailleurs quelle engueulade je vois pas de quoi tu parles? "lança Amber en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:48

La jolie brune, me raconta son histoire dans les grandes lignes, pendant que moi j'engloutis tout mon repas. J'étais morte de faim! Quel bonne impression Mara dit donc! Mais au moins, Amber riait et je riais avec elle, tout aller pour le mieux. Mais quand elle me demanda de dire des trucs sur ma vie, je me crispai légèrement, je n'aimais pas raconter ma vie.

"Enchanté Amber, dis-je avec un clin d'oeil, moi c'est Mara...je t'épargne le nom composé car sinon, on y ait encore demain, rigolai-je, Sinon je suis née chez un Sangrave que tu connais certainement et ça fais quatre ans que je suis revenu du côté obscur de la force, dis-je en faisant référence à un film que Tara m'avait fais voir, depuis, je vie ma petite vie tranquille d'Héritière que je n'aime pas plus que ça et c'est pour ça que je suis devenue Voleuse Patentée, depuis quatre du coup aussi. J'ai une soeur formidable, aimait de tout le monde et un frère et qui ne me parle plus car ont s'est engueuler, car il me prenait pour une gamine. Ma vie n'est pas simple...désolé, je ne voulait pas m'étaler."

Je lui sourit, oui ma vie n'était pas simple, mais la sienne non plus j'imagine alors je mets mes petits soucis de côté pour profiter d'Amber un maximum. 

" Tu es fan de Cal?! Je l'adore aussi, dis-je en me rendant compte au dernier moment de mes paroles et rougis, je veux dire...hum, hum, c'est un très bon Voleur et je l'admire pour ça. Mon autre idole est la garde du corps d'un prince qui s'appelle Dorïân...je sais plus trop comment. Elëor ça te dis quelque chose?"

Je me sentais tellement libre avec Amber que j'avais l'impression que je pouvais lui dire tout ce que je voulais...à part lui dire que je craquai sur Cal évidemment...non mais quelle gourde! Quand elle commença à rire sur notre soit disante engueulade, je rigolai avec elle. Mon hor vibra mais je l'ignorais, je passai un trop bon moment pour être dérangé par je ne sais qui.

"Ah oui! J'oublié , je vais te présenter quelqu'un!"

Je sifflai dans le restaurant, mais personnes ne se retournait, tout le monde était habitué vu que je venais souvent ici. La porte s'ouvrit et Blanca ma chouette blanche vint se poser sur mon épaule.

"Voilà, voilà, tu me disais que ton familier était un tigre?! C'est impressionnant! Je te présente Blanca, mon familier..."

Je lui souriant, contente de pouvoir parler à quelqu'un, sans l'entendre s'extasier devant ma chance d'être Héritière ou alors devant la beauté de mon cher Cal. 

"Mais dis-moi, tu faisais quoi avant cette "mission" hors du commun?"

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:14

Amber regardait le Familier de son amie, une chouette nommée Blanca. Elle était perchée sur l'épaule de la petite brune, toute contente d'avoir retrouvé son "âme soeur". Elle souriait quand Mara lui parlait de Cal. Elle était juste grillée.. Dans son regard, on voyait une admiration immense mais aussi de l'amour, elle craquait littéralement pour lui! Un scoop intéressant mais il faudrait le garder bien secret sinon ça risquerait de faire la une des jourstaux.. Quand la petite Voleuse lui parla d'une garde du corps d'un prince, un certain "Dorïân", la jolie brune sourit. Bien sûr qu'elle connaissait Elëor, c'était une de ses amies, à présent. Comme quoi, Autremonde était immense et pourtant si petit à la fois pour que les deux jeunes filles connaissent la même personne!

" Oh que oui, je la connais, et plutôt bien.. Une fille charmante cette Elëor! "

Alors que Mara lui demandait ce qu'elle avait fait avant cette mission et qu'elle essayait de comprendre cette question, Comète entra dans le pub et vint s'asseoir juste à côté d'Amber. En face d'elle, son amie regardait l'animal avec des yeux fascinés et comprit que c'était le familier de la grande brune grâce à la couleur des yeux du tigre blanc. Comme ceux de tous les Familiers, ils étaient dorés.

" Comment ça je faisais quoi? Ben euh .. commença Amber en essayant de se rappeler ce qu'elle avait fait. Je.. J'étais dans ma suite et je dormais, ah non après je suis allée à la salle d'entraînement, et ensuite j'ai traîné un peu dans les rues et rien de plus.. enfin de très intéressant quoi. D'ailleurs en parlant de trucs intéressants, tu craquerais pas pour.. elle baissa la voix au cas où quelqu'un l'entendrait. Cal? "

Si Amber avait bien raison et que l'Héritière craquait pour le meilleur Voleur Patenté du Lancovit.. Attendez, d'Autremonde, c'était un scoop! Même si en bonne amie la jolie brune ne le répèterai à personne et garderait cela pour elle, c'était vraiment très intéressant. Et puis d'ailleurs Mara pouvait peut-être le faire présenter la brunette, qui sait? Mais bon, connaître une personne célèbre par soir ça allait déjà très bien à Amber qui adorait la princesse et même si elle détestait ce nom, elle adorait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:55

Amber connaissait donc Elëor, nous avions toutes les deux un autre point commun, nous connaissions une grande Voleuse. Lorsque un tigre banc déboula dans le pub, je reculais de ma chaise et pris peur lorsqu'il s'assis à côté d'Amber. Je la regardais interloquée qu'elle laisse une créature dangereuse s'approcher d'elle. Elle n'en avait pas assez en une journée? Mais lorsque que le tigre tourna ses yeux dorées vers moi, je compris que ce n'était autre que Comète son familier. Je regardais le tigre avec des yeux fasciné. Il était tellement beau, et je me surpris à avoir envie de caresser son pelage blanc soyeux. Blanca interceptant mes pensées, se frotta contre ma joue, jalouse que je porte l'attention sur quelqu'un d'autre qu'elle. 

Je me mis à boire mon verre et soudainement les paroles d'Amber m'interrompirent car je me mis à tousser rouge comme une pivoine, car j'avais avalé ma boisson de travers, mais surtout car elle avait remarqué que j'étais un peu amoureuse....enfin, beaucoup, de Cal. Mes joues s'empourprent encore et je baissai le regard cherchant mes mots. Je finis par lever des yeux maladroits vers elle et lui lancer:

"Hein?! Mais non, enfin...qu'est-ce....qu'est-ce...qu'est-ce qui te fais dire ça? Je ne suis...suis pas...amou...amoureuse de Cal...enfin!"

Je balbutiai, j'étais rouge comme une tomate, en gros j'étais pas crédible du tout du tout, je mis les mains contre ma poitrine en geste de défense et me tourna vers la fenêtre. Il allait bien falloir que je finissent par accepter que je craquai sur le Voleur. Et puis, Amber était mon amie, elle comprendrait sûrement et pourrait peut-être m'aider...elle n'irait pas le répéter...n'est-ce pas?

"Bon...j'avoue, je suis peut-être un petit peu...beaucoup amoureuse de lui...mais le ne répète à personne s'il-te-plait! Tu es la seule personne à laquelle je l'ai dis...ceci est un gage d'amitié."

Je la regardais, les yeux remplit de sympathie et un énorme sourire aux lèvres, je m'entendais de plus en plus avec la Voleuse et j'adorais ça. Je me penchais vers elle, un petit sourire aux lèvres, ayant complètent oubliée ma gêne, d'il y a quelques secondes et lui chuchota:

"Et toi, miss, tu ne craquerais pas sur quelqu'un? ajoutai-je avec un clin d'oeil"

Je me mise à rire en voyant le visage d'Amber. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Mon hor vibra et je l'ignorais. Mais au bout de la cinquième fois, je finis par en avoir marre et l'éteignis complètement. Je regardais Amber désolée:

"Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, d'habitude il ne sonne jamais! Mais bon, il se passeront de moi pour un petit moment, je passe un trop bon moment avec toi pour que ça s'arrête là!"

Je lui sourit de tout mon coeur. J'avais réellement une vraie amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:09

Amber passait une très trèès bonne soirée en compagnie de sa nouvelle compagne de route, Mara. Oui, oui, Mara. Qui d'ailleurs craquait pour un ami de sa soeur. Vachement compliqué la famille héritière dis-donc.. La grande brune en riait encore, ensuite son amie lui demande si elle avait quelqu'un dans sa vie. Elle tapotait le bout de ses ongles contre la table et un bruit vint interrompre son geste. Le hor de la petite brune n'arrêtait pas de sonner depuis le début du repas mais elle raccrochait à chaque fois. Elle termina par l'éteindre, plutôt énervée. Amber lui sourit pour la rassurer.

" Tu sais tu peux répondre rien que deux minutes ça ne me dérange absolument pas, même si je trouve ça très gentil que tu raccroches parce que tu passes une très bonne soirée..elle lança un sourire malicieux à son amie.Moi aussi d'ailleurs. Mais si c'est ta tante ou ta soeur, tu devrais répondre non? Même si je sais que tu n'es pas du genre à faire dans la norme.. Rien que ça, le meilleur voleur de tous les temps! "

La belle brune vidait sa boisson d'une traite et redemandait un verre à un serveur qui passait par là, avant de réfléchir à ce que lui avait demandé Mara. Et bien.. C'était un peu confus. Elle pouvait essayer de répondre, même si c'était brouillon. Après tout, elle comprendrait sûrement (voir rp ft Ethan (rage pas xD)  :tal: )

" Et bien, c'est un peu compliqué. Ouais, je suis avec quelqu'un. Enfin je sais pas, c'est en cours on va dire. Je le connais depuis très peu de temps mais tu vois, c'était un coup de foudre. J'étais en mission et mon but c'était de le ramener sur Autremonde. Chose faite, mais je pensais pas revenir avec dans un autre sens.. Il est Terrien de base, et il a des pouvoirs et sans moi il ne l'aurait jamais su. On peut dire que je suis arrivée à temps! "

Amber pensait alors à Ethan et sa petite taille, Ethan et ses cheveux blonds, Ethan. C'est vrai qu'entre eux, c'était encore confus, ils s'aimaient m'enfin bon la distance c'est un peu chiant même si avec les portes de Transfert c'est hyper rapide.. Ils n'habitaient même pas sur la même planète, le genre de relation très peu commune.. Elle se confiait à Mara, comme elle ne l'avait que rarement fait avec une personne sauf le blondinet. Plus la soirée avançait, plus elle appréciait la belle brune à la mèche blanche et elle pouvait maintenant dire que c'était une amie, et une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:02

J'avais finis de siroter ma boisson en attendant qu'Amber finisse son roman sur son petit copain complexe...effectivement, on ne pouvait pas dire que l'histoire était très simple. De ce point de vue là, elle me ressemblait, nous faisions toujours dans le compliqué...elle tombe amoureuse d'un petit terrain et moi je tombe amoureuse du meilleur Voleur de tout les temps!

Bref, j'étais aussi heureuse qu'elle de boire un petit verre et de parler en sa compagnie et cela faisait vraiment très plaisir. Pour toute vérité, je n'avais que très peu d'amis...bon okay, je devait en avoir trois pas plus en comptant évidemment Amber. La jolie brune et moi nous étions très rapprochées et cela me faisait vraiment plaisir. C'est vrai, si c'était ma Tante, j'aurais du répondre, mais pourquoi répondre alors que l'on passe un si bon après-midi? En train de parler de choses de...fille? 

"Ne t'inquiète pas pour ma Tante, elle peut bien patienter et Tara n'en parlons pas, si c'est vraiment urgent elle utiliseront le bouton d'urgence, mais tu vois il ne sonne pas donc c'est que tout va bien! En plus je ne sais pas pourquoi je serais impliquée la dedans...de toute façon on me prends pour la bonne à rien dans la famille donc il peuvent très bien se débrouiller sans moi. Sauf si c'est pour faire le cobaye, là oui! Il vont m'appeler, hein! Pourquoi on risquerait la vie de Tara hein? Non, il fait mieux risquer celle de la bonne à rien vu qu'elle ne sert à rien de toute façon en plus comme ça, elle meurt donc pas de problème d'héritage et Jar sera heureux car sa jumelle ne sera plus en vie pour lui casser les pieds et il pourra enfin penser à autre chose qu'à me protéger et..."

Je m'arrêtai consciente que j'étais en train de m'énerver sous les yeux estomaqués de ma nouvelle amie, c'était à chaque fois pareil quand je parlais de ma famille alors, c'est vrai que si j'avais fais peur à Amber, il faudrait mieux que je m'excuse. Je me grattai la nuque et la regarda un petit sourire aux lèvres:

"Excuse-moi...je n'aime pas parler de ma famille, je ne voulais pas déballer ma vie comme ça...je suis désolée..."

Il fallait mieux que l'on parle d'autre chose avant que les mauvais souvenirs ne reviennent vite fais.

"Mais dis-moi c'est bien compliqué ton histoire avec ce...ce...il s'appelle comment? J'espère que tout se passera bien pour vous deux...je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal! Ce n'est pas comme si tu avais un sale caractère, dis-je avec un clin d'oeil, mais je serais heureuse de le rencontrer! Tu crois qu'on pourrait se faire une sortie tous les trois quand il sera de retour? Enfin si tu veux bien, bien sûr..."

Je lui souris en rougissant, cette fois mon hor vibra et une tête de mort s'afficha sur mon écran. C'était le bouton d'appel d'urgence, il fallait vraiment que je réponde. Je regardais Amber:

"Désolé, j'en ai pour une petite minute"

Je décrochais l'appareil prête à recevoir les foudres de ma Tante sur moi.

"Oui?

- MARA'TYLANHNEM T'AL BARMI AB SANTA AB MARU T'AL DUNCAN!"

Ca commençait pas hyper bien, ma Tante avait tellement gueulée qu'Amber avait du entendre car elle me regardait compatissante et voir même un peu effrayée par la puissance vocale de ma très chère Tante.

"Oui?

- Tu ne peux pas regarder tes messages de temps en temps? Tu as lu les nouvelles? Qu'est-ce que tu as encore fais? Tu ne pouvais pas finir cette mission bien comme il le faut, au lieu de la faire à la va-vite!

- Mais pourquoi enfin?! Je n'ai rien fais!

- Eh bien ma chère Mara, je suis dans le regret de t'annoncer que le kraken que tu devais capturer est en liberté en ville!"

Et elle me raccrocha au nez. Je regardais Amber paniquée qui n'avait pas forcément l'air de comprendre.

"Oh...oh...on a un petit, gros problème"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:59

Oh, oh. Alors qu'elles discutaient tranquillement, Mara avait reçu un appel en urgence.. Amber comprenait maintenant pourquoi! Le krakdent était en ville! Par Demiderus il fallait agir absolument! La grande brune se levait sur le qui-vive et regarda son amie. Son regard était clair. Elles s'étaient comprises. Elles allaient régler son compte à celui-là et temps pis si il crevait. La sécurité de la ville ça comptait plus que tout à partir de maintenant. La Voleuse Patentée réglait la note et se rua vers la sortie. On entendait des cris dans les rues c'était la folie.

" Je crois qu'on à foutu la merde, désolée du terme. Mais là.. Il faut s'en occuper, on est d'accord ? "

La jolie brune n'attendit pas de réponse et courrait vers les hurlements les plus proches. Le krakdent était bien là, et une petite fille était agenouillée devant lui, morte de trouille et sans défense. Prise par son instinct, Amber fit apparaître son arc chéri ainsi que des flèches et visait l'endroit du monstre qui allait frapper la petite fille, cela le ralentirait un peu cet enfoiré. Elle tira juste et l'animal exprimait son mécontentement dans un cri déchiré. Du sang jaillissait de la blessure et Amber ne perdait pas de temps; elle fonçait vers l'enfant et la poussa vers Mara pour l'écarter du monstre. La jeune femme activa sa magie et pendant quelques secondes ses mains s'illuminèrent de doré.

" Par le Pocus ne bouge plus ou je te fouette le cul! "

Déjà que tout à l'heure elle avait incanté bizarrement mais alors là, ça dépassait les limites. Bon c'était pas grave, le sort avait marché et le monstre ne bougeait plus. Amber se retourna vers sob amie.

" Tu crois qu'on devrait l'amener près de ta tante ou elle va te suspendre par les pieds? "

La grande brune lança un grand sourire à son amie et commençait à rire. En fait elle explosa littéralement de rire et Mara ne tarda pas à la rejoindre. Elle lança un Levitus et commençait à se diriger vers le Palais de l'Impératrice en compagnie de son amie. Elle ne disait pas un mot et repensa à ce que la brunette lui avait dit plus tôt, dans le pub.

"Eh Mara tu n'es pas une bonne à rien, ok ? Celui qui penses ça est un imbécile, tu es une fille merveilleuse. Depuis que je te connais je me sens moins seule. Avant je vivais dans la solitude, je me sentais plus seule que jamais. Alors non tu n'es pas bonne à rien. "

Ensuite Amber sourit à son amie et essaya d'expliquer à Mara sa relation très trèèès compliquée avec le blondinet.

" Il s'appelle Ethan, au fait. Oui si tu veux tu pourras le voir mais au final je pense pas être faite pour ça, une relation.. C'est trop difficile. C'est pas mon.. truc. Et puis il préfère qu'on reste amis jusqu'à ce qu'il finisse sa scolarité et qu'on verrai ensuite, mais j'ai pas envie d'attendre, tu vois. Et toi si tu me présentais Caliban? C'est un peu.. d'accord beaucoup mon idole. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:45

Oui comme disait Amber on était un peu beaucoup dans la merde…et de la grosse merde! Pourquoi ce fichu truc avait réussis à se libérer tout seul? Comment il avait fait? Il y a sans doute quelqu’un dans l’histoire…ce n’était pas possible autrement, un tel truc ne pouvait pas se libérer seul quand même?!

Amber n’attendis même pas ma réponse et se précipita dehors, je la suivais de près, une petite fille était tout près de lui. Je la vit, mais plus vite que moi, Amber me la poussa pour que je la prenne, le temps qu’elle occupe mister rose bonbon. Je pris la petite dans mes bras qui pleurait. Quand elle me vit, elle ouvrit grand ses yeux. Je lui fis un sourire et l’emmena près de sa mère:

« Tenez, faîtes attention à elle…

- Merci votre Altesse! »

Je lui sourit et rejoignis Amber en deux enjambés, mais elle avait déjà paralysé le kraken à l’aide d’un Pocus. Pourquoi cette formule marchait et pas les autres? Pourquoi ne réagissait-il qu’à quelques sorts, mais pas à tous? Pourquoi...Pourquoi je me posais toujours trop de questions? 

Je revins vers Amber qui me demanda si ma Tante allait me prendre si je rentrai avec ce truc…puis elle éclata de rire, je ne pus m’empêcher de la suivre même si moi je savais que j’allais me faire égorger en rentrant et pas qu’un peu! Amber ne semblait pas mesurer combien ma Tante était comment dire…euh cruelle? Mais je passais un si bon moment avec la petite brune…qui était plus grande que moi quand même…que je ne voulais pas gâcher ce moment. J’assumerai l’entière responsabilité de ce petit accrochage avec ce kraken qui ne nous as pas aidé…

Nous marchions tranquillement vers le palais quand elle m’interpella répondant à ma tirade de tout à l’heure, en me disant qu’elle était vraiment mon amie…en me disant que je n’étais pas bonne à rien. Je la regardais les larmes aux yeux…c’était la première fois que l’on me disais ça…même mon propre frère ne me l’avais jamais dis ça.

« Amber…je…merci…tu es franchement une amie en or, je ne mérite pas autant de…de...de ton respect, je suis loin d’être une fille formidable, je ne fais que me planter et me relevai…mais je suis si contente de t’avoir comme amie…tu es une fille extraordinaire et je souhaiterais à tout les monde de t’avoir comme amie…parce que tu es super! Moi aussi avant je me sentais seule et le fais de m’être fâchée avec mon frère n’arrange pas les choses….alors merci, merci d’être mon amie. »

Je m’arrêtai et dans un élan de sympathie et d’amour la pris dans mes bras quelques secondes avant de la relâcher gênée…je n’étais pas vraiment douée pour ce genre de démonstration…puis quand elle me parla de son…petit copain assez bizarre, je la regardais avec compassion.

« Je comprend…ça ne dois pas être simple, je suis là si tu as besoin de moi surtout, n’hésite pas… »

Puis quand elle me parla de Cal, je rougis violemment. Je n’étais pas habitué à laisser mes sentiments prendre le dessus. Mais qu’est-ce qui m’arrivait? En la présence d’Amber je semblait être quelqu’un d’autre! Je crois…je crois…que j’exprime vraiment qui je suis avec Amber et avec elle seule ah non aussi avec…mais…mais qu’est-ce qui me prends de penser à ce petit insolent?

« Je…je…bien sûr, je pense qu’il acceptera, en plus tu es une excellente Voleuse Patentée alors je pense qu’il sera ravie de faire ta connaissance, il est différent de ce qu’on croit, il est vraiment très…gentil…je veux dire…bref, tu m’as comprise…il faudra qu’on se voit tout les trois ce sera drôle…enfin…si il est d’accord bien sûr… »

J’éclatai de rire suivis bientôt par Amber…c’est impressionnant comment je pouvais changer en fonction d’avec qui j’étais…j’étais moi-même près des gens que j’aimais enfin à part…Mara arrête tout de suite! Je rigolai encore plus face aux drôle de pensée qui traversaient mon esprit. 

Nous avancions de plus en plus vers le château quand soudain, je m’arrêtai net, tout s’assemblait à présent dans ma tête…Ce n’était pas une mission! Ca ne pouvait pas être une mission! C’était sûrement oui! Oui c’était ça! Je courus vers Amber et l’arrêtai.

« Amber! Ne va pas au château, ce n’est pas une mission! C’est un test! Un test de l’Académie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]   Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secrète avec partenaire tout aussi secrète. [Terminé <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''Mission secrete'' (avec Mysteria) Terminée!
» MISSION SECRETE (ou pas) A LA MAISON NOIRE
» Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]
» Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)
» Mission ♫ [Terminé <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: