AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslaug Hurlebrume


Aslaug Hurlebrume

Age du personnage : La vingtaine

Familier : Caomhnoir ou Caomh, lévrier irlandais
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Garde du corps
Résidence : Appart' sous les combles à Travia
Dans le sac : Un couteau au cas où, un sachet de friandises pour chien, de la monnaie et un bouquin


MessageSujet: Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem]   Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:16

En période de vache-maigre, Aslaug assurait la sécurité de petites frappes du crime organisé, pourtant quasi inexistant à Travia. Mais elle avait ses adresses et ses carnets de clientèle, si bien qu'il lui arrivait fréquemment de jouer les gros bras pour une soirée à quelques petit criminel voulant se faire mousser pour une soirée. Aslaug n'était pas bien épaisse, mais sa réputation se chargeait de son aura.

En l’occurrence, la veille au soir, elle avait passé une nuit debout à coté d'une banquette de carré VIP, Caomh couché à ses cotés. La soirée avait été scandaleusement ennuyeuse, c'était donc bien pour ça qu'Aslaug avait décidée de boire sa paye le lendemain. Elle avait donc pris la route du bar le Chatrix Oscillant où elle retrouverait sans nul doute la plupart de ses amis. Voleurs Patentés débauchés, soldats, gardes du corps cohabitant étrangement bien avec des assassins, etc, etc...

La plupart d'entre eux étaient sortceliers, mais Aslaug comptait dans ses amis une poignées d'elfes, de tatris et de nains. Ce fut une bonne mais courte soirée: une pinte appelant l'autre, ils burent plus que de raison en un temps record et furent proprement expulsés par les trolls qui servaient de service de sécurité, aidés par le chatrix de compagnie du patron vieux, mais toujours hargneux. Ne prenant pas le risque d'une morsure, le groupe quitta poliment les lieux en payant rubis sur ongle leurs consommations.

A travers les brumes de l'alcool, Aslaug se rendit bien compte que si elle suivait ses amis dans une autre taverne, elle aurait un peu de mal à vivre jusqu'à son prochain contrat. Sagement, la jeune femme décida de rentrer chez elle. Après des au revoirs rapides à ses compagnons, elle prit à pied le chemin de chez elle, les poings enfoncés dans les poches de son cuir, la tête baissée. Caomh trottait à coté d'elle, d'une drôle de démarche: il était influencé par la quantité d'alcool qu'avait absorbé sa maitresse. Aslaug sourit en songeant qu'elle l'avait appelé Caomh pour la première fois un jour qu'elle était ivre et n'arrivait pas à dire "Caomhnoir" correctement.

Elle tourna le coin d'une rue et fut renversée par une large masse arrivant en sens inverse. Le choc fut rude, mais rien qu'il l'aurait fait choir si elle avait été dans son état normal. Là, Aslaug tomba en arrière en battant des bras. Un putain de cheval. Dans l'obscurité de la ruelle, elle entraperçu une silhouette humaine sur son dos. Prendre le contrôle du cheval, faire tomber son cavalier et lui faire cracher la raison qu'il avait poussé à la bousculer avec son canasson. En même temps qu'un peu de sang.

Caomhoir était déjà passé à l'action: il harcelait le cheval pour le faire reculer, ce qui était assez impressionnant car le lévrier irlandais arrivait presque à l'épaule de la monture. Pendant ce temps, Aslaug se releva d'un bon. Son chien sachant exactement quoi faire passa derrière le cheval, plus exactement légèrement à sa gauche pour le coincer sa risquer de coup de pied. Sans ses lunettes et dans le noir, la jeune femme avait du mal à distinguer la tête du cheval et donc à saisir ses rênes pour les arracher à celui qui les tenait. Elle bondit toutefois en avant pour tenter de les attraper à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël


Danaël

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal


MessageSujet: Re: Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem]   Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:38

Le voyage avait été éprouvant, j'en avais encore mal aux sabots! Alek pouvait bien rire mais si on était resté à se reposer dans la campagne, nous serions arrivés uniquement en plein milieu de la nuit. On aurait pu prendre les portes de transfert bien entendu, cela aurait été plus simple évidement mais j'avais refusé, il n'y avait pas que dans les bibliothèques qu'on apprenait à user de la magie. Mon frère était surpris par ma réaction "pleine de sagesse" et n'arrêtait pas de me charrier avec, seulement là il n'était pas content du tout! Le marchand avec sa charrette non plus...

En fait, dés qu'on est arrivé, le jour se couchait déjà, on a croisé un marchand qui tirait un spachoune dissident qui refusait d'avancer avec sa charrette, ça m'avait amusé et j'ai pensé à "l'aider". Au départ je voulais le transformer en Glurps, ça aurait fait une sacrée pagaille mais avec le monde, il aurait été inoffensif, sauf qu'un Krakdent avait attiré mon attention au moment où je lançais le sort. L'animal ressemblait plus à une boule de poil doré qu'à un Glurps... Alek savait que c'était moi évidemment mais ne m'avait pas dénoncé. Par contre, il était faché, de un parce qu'il avait dû rembourser le marchand car le krakdent avait englouti la charrette, et fait croire qu'il controlait mal sa magie. De deux car je faisais tout pour nous mettre dans la galère.

Après une interminable et quotidienne dispute, nous nous séparâmes, attitude naturelle qu'on a quand on se crie dessus et ça évitait qu'on se tape dessus. Seulement on avait oublié qu'ici, on n'était pas dans le Mentalir. La nuit venait de tomber et je ne l'avais toujours pas trouvé, les rues étaient encore animées malgré l'heure. Les marchands tentaient de finir leur nuit avec quelques dernières ventes, des gens entraient dans les bars et en sortaient le rouge aux joues, des ombres se mouvaient dans la nuit. J'évitais ces derniers à tout prix! Je trainais des sabots en cherchant une auberge où dormir, tant pis pour Alek, j'en pouvais plus de marcher, quand quelqu'un me fonça dedans et tomba en arrière en battant des bras comme un oiseau. Je n'eus pas le temps de lui demander si ça allait, un chien noir me forçait à reculer en grondant et tentant de me chiquer aux pattes. Je protestais en tentant de le faire reculer aussi mais il esquiva mon sabot, j'avais dosé ma force pour ne pas le blesser, et m'attaqua sur le flanc gauche.

Je jurais contre l'animal aux yeux dorés quand une main agrippa le ruban qui ferme mon gilet, la femme que j'avais bousculé devait être ivre pour tenter de m'immobiliser en me tenant par là... Le noeud se défit et je la sentis partir en avant, une occasion pour me sortir de ce pétrin. Je me cabrais, la tirant encore plus vers le sol. Ma patte arrière gauche me faisait mal à force de servir de bonbons au canidé mais je pus sauter, quoiqu'en manquant de donner un coup dans la tête de l'inconnue, faut de vitesse et du mauvais équilibre que me donnait ma patte. Je fis un petit demi tour pour vérifier qu'elle allait bien, Alek allait me tuer sinon!


- Hey! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Hurlebrume


Aslaug Hurlebrume

Age du personnage : La vingtaine

Familier : Caomhnoir ou Caomh, lévrier irlandais
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Garde du corps
Résidence : Appart' sous les combles à Travia
Dans le sac : Un couteau au cas où, un sachet de friandises pour chien, de la monnaie et un bouquin


MessageSujet: Re: Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem]   Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:32

Aslaug était trop saoule et trop groggy suite à sa chute pour être efficace face à un cheval. L'animal se débarrassa d'elle avec une facilité déconcertante et en un rien de temps, la lycanne se retrouva à nouveau les fesses dans le caniveau, encore un peu plus désorientée. Caomh laissa le cheval tranquille pour s'approcher de sa maitresse. Aslaug passa un bras autour du coup de son chien et s'appuya sur lui pour se redresser péniblement.

Elle fouilla rapidement dans la poche intérieure de son blouson et posa une paire de lunettes de vue ovales sur son nez. Elle n'en avait besoin que pour lire, mais ivre et à moitié assommée, Aslaug jugeait que ça ne pouvait que l'aider. Tout en tirant une cigarette de son paquet, elle leva les yeux et s'aperçu soudain qu'en réalité le cavalier qui l'avait agressée était en réalité une très jeune jument centaure.


-Aussi bien que ça peut aller après s'être pris un centaure dans la face. répondit elle en allumant sa cigarette. Puis songeant soudain à être courtoise, ajouta: Mon chien ne t'as pas blessé? Il a cru que j'étais attaquée. Et moi aussi d'ailleurs.


Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem] 421436Caomhnoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem]   Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir bu trop de centaure et s'être cogné à une bière. [Kyra Terataliem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Caterinella ♣ « Si avoir cent ans, c'est être centenaire, avoir mille ans c'est être millionnaire ? »
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: