AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Ocean P. Leynd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:50




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Leynd
PRENOM: Ocean Pearl
SURNOM: Ocean, petite perle, douce écume
AGE: 13 ans
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
RACE: Sirène
METIER: Une enfant aussi jeune n’a pas de métier voyons!
NIVEAU DE MAGIE: Même si elle a de la magie dans le sang de niveau normal, son vrai niveau de magie inexistant…vous serez plus tard pourquoi…
NIVEAU DE COMBAT: Plutôt élevé ou élevé…vous serez plus tard pourquoi…
FAMILIER: Un bébé phoque blanc qui s’appelle Ecume
Vous
VOTRE PRENOM: Manon
VOTRE AGE: 14 ans
AVAIT VOUS LU LES TARA DUNCAN: Oui tous pour l’instant
VOS ACTIVITES PREFEREES:J’aime lire, cuisiner, jouer avec mon frère, chanter, danser, faire du basket, faire de l’équitation, faire du surf, être avec mes amies, être dans l’eau, dessiner et rire!
VOS GROUPES/ARTISTE PREFERES:Pour la pop: Kendji, Kygo, Calogero, Felix Jane, Keen’V et Lindsey Stirling. Pour le classique: Vivaldi
VOS LIVRES/AUTEURS PREFERES:Tara Duncan, Sophie Audouin Mamikonian, De mon sang, Amanda Hocking, les livres sur les animaux, les documentaire animaliers
VOS FILMS PREFERES: Le dernier Loup, Violetta, Hunger game, Man of Steel, sinon je suis plus dessins animés.
OU HABITEZ-VOUS?: En France
CE QUE VOUS PREFEREZ DANS LES FORUMS?: Tout
ES_CE VOTRE PREMIER FORUM?: Oui
1 CODE DU REGLEMENT:Ok par Alex
2 CODE DU REGLEMENT: Ici aussi
ES-CE VOTRE PREMIER COMPTE?: Non, le deuxième compte de Mara’tylanhem T’al Barmi
Son image:
La petite perle d’écume est joyeuse aujourd’hui, nous somme lundi, donc elle va pouvoir aller à la surface. Elle monta vers la surface, ondulant sa longue queue aux écailles turquoise et dorée, elle aimait la brosser afin que ses écailles resplendisse dans la nuit. 

Elle arriva enfin à la surface et sauta, ses longs cheveux caramels volaient dans le vent. Elle retomba dans l’eau fraîche de l’océan Atlantique, elle tournoya, faisant de la lumière avec ses écailles bien luisante. Elle sortait tout son corps à la surface où le soleil faisait briller sa peau laiteuse. Puis une fois fatiguée, elle redescendait dans ses profondeurs pour jouer avec ses poissons. 

Ses poisson, comme elle les appelait, la trouvait très jolie, avec son petit nez et son visage rieur. Ils aiment quand ses fines lèvres rosées se posaient sur le haut de leur écailles pour leur déposer un doux baiser silencieux. Ils aimaient quand ses cheveux les frôlaient, car ils n’étaient jamais attaché et la petite sirène en prenait grand soin en les brossant matin et soir. Quand elle était coquette, elle mettait un coquillage ou une fleur des mers dans ses doux et soyeux cheveux.

Elle aimait aussi se prendre pour une petite princesse, en enfilant des petits jupons au-dessus de sa splendide queue. Qui mettaient en contraste son petit justaucorps d’algues blanches. 


Bien sûr elle ne ce prenait pas pour la plus belle car elle n'a vu que très peu de monde. On ne va pas dire qu'elle est moche non plus, car cela serait mentir! Elle est de taille plutôt petite, même pour son âge. Ses formes ne sont pas encore bien développé vu qu'elle est encore très jeune!


Elle n'a pas d'imperfection comme des boutons, car l'eau de mer lui fait comme un filme qui les empêcher de passer, mais il ne serait pas rare de remarquer quelques petites cicatrise dû à son entrainement intensif.

Les poissons aimaient son doux sourire d’un belle blancheur qui rigolait silencieusement comme une fleur en hiver. Ses longs doigts fins se promenait sur son petit visage d’ange sans voix. C’est ça qui lui manquait pour être une vrai de vrai sirène, une voix, une belle voix pour charmer. Mais, ce que les poissons préféraient c’était quand la petite sirène ouvrait ses yeux en riant et ses doux yeux de bleu très clair presque blanc…comme de cristal se posaient sur eux
Son caractère:
Qu’elle était belle cette petite sirène, qu’elle était gentille. Tout le temps joyeuse, toujours un sourire aux lèvres, elle n’a jamais eut une once de haine même quand elle s’entraîner au combat et qu’elle fautait, elle rigolait…C’est une petite fille innocente qui a besoin d’une famille et d’affection

Elle n’avait pas besoin de charmer par sa voix, elle charmait par sa beauté. Quand elle était en colère, elle ne pouvait pas crier, alors elle fronçait son petit nez si fragile et cela la faisait rire. Elle aimait le coucher de soleil, elle aimait voir des beaux garçons, elle était romantique la petite perle.

Elle aimait les belles, chose, mais plus que tout, elle était très gourmande…elle était très fine…mais pas maigre…mais elle mangeait des sucreries, cela la réconfortait du manque d’affection qu’elle ressentait.

Elle était courageuse, essayer de survivre dans cet océan pleins de bête aux grandes dents plus grandes lectures que les autres. Elle s'entraînait tout le jour sans relâche...elle reposait tout sur ses technique de combats et non sur sa magie car elle n'arrivait pas à en faire. Elle pouvait se montrer farouche car sa survis dépendait d'elle et elle n'aimait pas que les sirènes avec des jambes descendent trop bas...elle ne voulait pas se faire voir!


Mais...cette petite perle pouvait aussi ce monter un peu rancunière, elle n'aimait pas perdre...même si elle le prenait avec le sourire, tout au fond d'elle même une petite voix lui disait qu'elle n'y arriverait jamais. Elle n'est pas prétentieuse car parmi les sirène, elle n'est pas la plus belle.

Elle a aussi un grand manque de confiance en soi...souvent elle se dit qu'elle devrait être plus forte, qu'elle devrait être plus belle, est que surtout elle n'aurait pas dû exister sans cette chose ...Mais elle est vite réconforté par ses petits poissons qui la soutienne à chaque faux pas.


Elle est aussi très précautionneuse, elle aime bien faire les choses bien fait et non vite fait. Elle veut que tout soit bien fait à point c'est tout. Elle est aussi très rêveuse surtout quand elle se laisse aller au grès des vagues.

Au plus profond d’elle même pourtant, malgré son innocence, il y avait un peu de tristesse…une grande tristesse, car elle avait besoin de quelque chose, une amie, un ami, une famille…Quelque chose qui pouvait combler son manque d’affection.
Son histoire:
« Ma petite perle, ma douce écume…prends soin de toi, nous t’aimons à jamais! »

Cette femme qui d’habitude est si sûr d’elle, a l’air désemparée…peut-être car celle-ci sauve son bébé en l’abandonnant dans une terre inconnu…

« Vite, il faut l’envoyer…sinon il la tuerons aussi! »
« Très bien, j’y vais »

Elle abandonna à regret sa petite perle, une larme à l’oeil, pris le sceptre et lança:

« Océan Atlantique, Terre! »

Les larmes roulant sur ses joues, la belle femme laissa partir son bébé dans un monde meilleur. Les créatures finirent par réussirent à ouvrir la porte et les deux sirène avec un sourire aux lèvres se laissèrent mourir…

La petite perle elle, est arrivée proche de la côte Anglaise dans l’Océan Atlantique…elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait seule…sans ses parents…Elle a pleuré en silence la petite sirène, elle a pleuré en silence jusqu’à temps qu’elle comprenne que personne ne viendrait, elle n’est âgé que de 3 ans, elle n’est pas vieille, mais elle est déjà d’une étrange beauté. Elle trouva en nageant un petit peu…une coque de bateau abandonné, elle était si jeune mais déjà l’intelligence était là. Elle a réussit au fur et à mesure à faire sa vie.

Elle a grandit la petite perle, elle a maintenant 7 ans, mais cette petite perle n’est pas comme les autres…elle ne peut pas, elle n’en a pas eut le droit à sa naissance…elle n’obtient pas se qu’elle veut en charmant ceux qui passe près d’elle…elle ne le fait pas…car elle ne peut pas…Du coup, elle s’entraîne, seule avec les poissons. Elle s’entraîne physiquement. Les requins ne sont jamais loin, vu qu’elle ne peut les charmer, elle s’entraîne…déjà à 7 ans, cette petite sirène est plus forte que la moyenne. Un jour, elle a trouvé une dent de requin, elle en a fait un poignard qu’elle garde toujours sur elle. Mais, cette petite perle à envie de plus…de rencontrer du monde, elle ne veut plus être seule, c’est ce qu’elle fit, prudente, sa dague à la main, elle remonta de ses profondeur où elle s’était tiré, elle monta pour atteindre la surface. Là, elle vit une douce lumière, le soleil couchant, elle vit le sable blanc. Elle était heureuse cette petite sirène, heureuse…Elle aimait sauter au dessus de l’eau. Mais à chaque fois qu’une petite créature avec de longs trucs à la place de la nageoire. Elle se cache sous l’eau en rigolant silencieusement.

Oui, car elle est joyeuse cette petite perle, elle aime jouer avec les poissons, elle aime sauter dans les vagues, elle avoir une vie rêvée, mais non…il lui manque quelque chose…il lui manque quelqu’un…des parents, une amie…un ami…Tous ce dont elle a besoin c’est sa. Une famille, mais elle n’est pas triste, la petite sirène, elle n’est pas triste.

Elle a grandit la petite sirène…encore…elle a maintenant douze ans, elle aime vivre…évidemment. Physiquement, elle est forte, elle a apprit beaucoup de technique de combat pour pouvoir survivre seule, elle ne peut discuter…elle est obligé de travailler sa force et le combat…car elle ne peux charmer, elle n’a pas se pouvoir…Dame Nature est cruelle parfois, mais c’est comme ça. Elle aime cette petite perle, s’échouer sur un rocher pour regarder le soleil couchant, elle aime sauter dans les vagues, elle aime jouer avec Ecume son petit phoque blanc aux yeux dorées…Personne n’est la pour lui apprendre…personne, elle a grandit ici, sur Terre. Elle n’a jamais revu ses parents, ils sont morts, mais elle ne le sait pas…Personne ne lui a appris à aimer…pourtant elle le veut! Elle aime bien regarder les jolis garçons  sans queue qui sortent de ce qui s’appelle l’école. Il y a aussi de jolies filles  sans queue mais elle préfèrent regarder les garçons...Mais dès que ceux-ci arrivent sur la plage, c'est plus fort qu'elle, elle rentre sous l'eau. Après tout, elle ne les connaissait pas, ils pourraient lui faire n'importe quoi! Elle est coquine cette petite perle, est tellement jeune pour tout ça. Mais, il n’y a personne comme elle dans la mer…aucune petite fille avec une queue. Elle sait, que le week-end elle ne doit pas aller près de la surface, car beaucoup de gens sans queue viennent se baigner. Elle a voulu essayer, car elle se sent seule, elle est farouche, mais elle veut avoir ce qu'on appelle une amie, mais dès que la petite fille avait vu sa queue, elle avait crié, et la petite sirène avait replongé dans l’eau, bien au fond, avec ses petits poissons.

Elle savait tout au fond d'elle même qu'elle n'était pas de ce monde, elle se doutait qu'elle venait d'un monde magique, car personne à part elle n'avait de queue...elle trouvait ça bizarre aussi...elle avait 13 ans, normalement elle aurait pu faire de la magie...mais comment faire? Comment faire pour l'invoquer? Elle ne connais pas ce terme...la magie. Mais elle le sent, dans ses gènes. Vu qu'elle n'en a pas, elle s'entraine, elle se bat! Mais dès fois le soir...elle sent quelque chose pulser dans ses veines? Est-ce de la magie? Elle n'en sais rien! Elle vit sans, et se débrouille très bien comme ça! Elle ne sait pas ce que c'est et elle n'en fera jamais alors autant vivre comme cela!


Elle ne savait pas où était ses parents? Elle en avait? Elle se le demandait parfois. Ne pas avoir quelqu'un dans ses bras. Du coup, elle vit sans aussi! Personne pour lui dire d'où elle vient...personne!Personne pour lui dire qui elle est...personne! Personne pour lui apprendre des choses...personnes. Mais elle vit avec. Elle a appris à se battre, à survivre...elle voudrait aller vers les autres, mais elle a peur...peur que les autres lui fasse du mal! Peur que personne ne l'aime. Peur que personne ne la comprenne...car cette petite sirène n'est pas comme les autres...elle est muette!


Interview:
Elle ne sait pas qui sont ses Sangraves, vu qu’elle n’a vécu que très peu de temps à AutreMonde…Elle se demande même si ce ne sont pas des créatures marines

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Elle ne sait pas si elle doit risquer sa vie pour sauver quelqu’un d’autre, elle est trop jeune cette petite sirène pour mourir, mais si elle voit qu’il est vraiment en danger de mort, je pense qu’elle irai le sauver.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Elle choisirait le gâteau, la gourmande! Surtout si il est au chocolat…

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Elle ne sais pas, peut-être…
Il fait très beau aujourd’hui, la petite perle d’écume décida donc d’aller un peu vers la surface pour voir le soleil briller…ce temps lui donnait envie de chanter…même si elle ne pouvait pas! Elle pris sa dague en la cachant dans ses écailles et partit en direction de la surface. Elle monta, sa longue queue ondulant derrière elle.

Elle allait arriver à la surface mais un petit couinement attira son attention…délaissant son envie de soleil, elle se dirigea vers le couinement. Elle atterrit devant un petit buisson d’algue. Aucun bruit, bon elle avait peut-être rêvée? Elle allait repartir mais le petit couinement revint. Elle s’approcha, sa dague à la main et écarta les branches d’algues, pour découvrir, un bébé phoque blanc coincé dans les algues.

Qu’es-ce qu’un bébé phoque blanc faisait là, pourquoi n’était-il pas en Océan Antarctique? Avec sa dague, elle le délivra, et il se mis…pardon, elle se mis à lui tourner autour. Elle rigola et joua avec elle. Après plus d’une heure, elle lui fit une dernière caresse et la laissa pour aller à la surface. Mais le bébé la suivait. Avec ses mains, Ocean la chassa, ce petit phoque était mignon, mais un peu collant. Mais elle la suivait toujours. Ocean la laissait faire.

Au bout d’une semaine, elle n’était toujours pas partis…et c’est là qu’elle a commencer à parler pour dire à la douce perle des mers qu’elle s’appelait Ecume…au début affolé, elle voulut la tuer mais face à ses étrange yeux dorées, elle ne le fit pas. Ecume lui expliqua qu’elle étais son familier et lui expliqua tout.

Ocean avait faillit tuer son familier. Mais…personne ne lui avait appris cela, alors comment pouvait-elle le savoir?


© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:09

Re-bienvenue ;)

J'ai validé tes codes & je commenterais ta fiche d'ici peu, ne t'en fais pas. Ta description morale semble très courte en comparaison de la physique donc n'hésite pas à l'étoffer. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:09

Re-mon parrain <3
D'accord, d'accord, ça t'ennuie si je vais ça vendredi??
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 6:07

T'inquiètes princesse ;)
Aussi, c'est normal qu'il y ait beaucoup de texte en rose très gros ou c'est un problème de codage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:40

Euh...petit problème de codage, c'est grave??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:50

Absolument pas, c'était pour savoir ;)
Je regarde tout ça demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:56

Re-bienvenue ma petite Mara ! Fufufu <3

Déjà un nouveau perso, ça fait plaisir de voir que le forum t'intéresse autant ! En plus, tu as pris une sirène, c'est la classe. ** Bon, si tu avais pris un Tatris, ça aurait été encore mieux, mais on ne peut pas tout avoir. Et une sirène toute choute qui plus est. ** Je te souhaite de bons RP avec elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:40

Merci ma petit L'ilne <3
Oui j'adore le rp...désolé pour le tatris...j'essayerai dis penser plus tard :)
Je suis contente qu'elle te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 5:59

Nondidju ! *tends un cookie pour se faire pardonner de son retard*

Alors sweetie, Ocean est adorable comme tout, j'ai envie de la câliner pour le reste de mes jours. Maiiiis. Qu'elle ait été abandonnée sur Terre pour une raison obscure, soit. Qu'elle ait réussi à survivre malgré ses 3 ans, c'est tout à fait possible. Cependant, je t'avoue que son histoire me semble un peu en contradiction avec son caractère. Elle a été abandonnée à 3 ans, donc théoriquement elle ne sait rien des sirènes, ne se souvient pas de son passé, et est censée être quelque peu farouche puisqu'elle s'est battue toute sa vie durant.

Qui plus est, ses parents ne peuvent pas apparaître sous la forme de fantômes, et encore moins lui donner un artefact magique. D'ailleurs, pourquoi ceux qui ont tué ses parents n'ont pas tenté de la poursuivre également ? (Peut-être qu'ils étaient un peu plus malins que Moulatarte et se sont dit qu'une gamine de 3 ans ne pourrait rien faire contre eux cela dit)
Oh et si elle a vécu dans cette jungle sous-marine qu'est l'océan, je pense qu'elle connaît la mort. Elle a bien du se nourrir, ou voir les autres le faire.
Qui plus est, le concept de magie doit lui être un peu étranger non ? D'autant qu'il doit apparaître a minima au début de son adolescence, soit vers son âge actuel.

Quelques détails à régler donc (c'est pas grand-chose mais j'aime faire des longues phrases I love you ), je te souhaite bon courage pour ces modifications ;)

(Staff : n'hésitez pas à me corriger si je raconte des bêtises :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:41

Voili...Voilou!
Ne t'inquiète pas pour le retard, ce n'est pas grave :)
Je comprend tout à fait ce que tu m'a dit...et j'ai changé beaucoup de choses...je te l'ai dit comme ça alors:
Déjà, je suis contente qu'elle te plaise!
Pour son caractère, je l'ai modifié un peu en disant qu'elle était farouche et aussi son histoire...j'ai dit que même si elle avait envie de voir du monde elle fait peur et tout et tout :)
Oui, elle ne sais pas ce qu'est les sirènes du coup, j'ai enlevé les passages où elle parlé des sirènes...
J'ai aussi changé pour ses parents, elle ne sait pas où ils sont où si ils sont mort...j'ai changé ça...car je comprend ce que tu m'a dit :)
Pour les méchant qui ont tué ses parents, je ne savais pas où le mettre donc je te le dis. Il ne l'ont pas poursuivis car déjà ils ne savant pas qu'elle sont sur Terre et ils s'imaginent qu'elle est morte vu qu'elle n'avait que trois ans...j'espère que ça va?
Pour la mort, j'ai changé...pour ses pouvoirs, j'ai changé aussi, j'ai dit qu'elle n'en avait jamais fais, mais qu'elle sentais qu'elle n'était pas comme les autres, elle pensait qu'elle en avait...

Voilà, j'ai changé tout ça, dis moi si j'ai oublié des choses ou si il faut que je change autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 0:24

Ça m'a l'air tout bon du coup :) Je valide le niveau de combat "Plutôt élevé" d'ailleurs. Et ta justification me convient parfaitement ;)

Eeeeet... *sors les confettis* Félicitations ! Tu es validée !

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, et tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean P. Leynd


Ocean P. Leynd

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:47

Merci!!!!!:danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:06

Bravo pour ta validation Clapclapclap !

J'ai mis Kristina Pimenova dans le bottin. Au fait, il se prononce comment ton nom de famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:37

Merci:-D
Merci encore...pour mon nom de famille c'est de Leynd que tu veux parler?
Bah...comment expliquer scratch
En gros comme ça: Laynde avec un accent anglais
Je ne sais pas si je suis plus clair🇭🇲 Excité ! *_*
Redis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ocean P. Leynd   Ocean P. Leynd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean P. Leynd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans l'Ocean Atlantique [Terminé!!!! <3]
» I wouldn't have crossed the ocean, come out of hiding, tracked you down, if you didn't matter to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: