AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Elëor dal Säafkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:05





Elëor dal Säafkal

«  There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: ‘Not today’ » ▽ Syrio Fore
Derrière l'écran
Prénom (ou pseudo) : Liv

Âge : 17

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Bien sûr ! Tous, sauf le dernier haha

Vos activités préférées :
Le badminton, la harpe, le dessin, le glandage et le trio manger/dormir/geeker, galérer mais s'amuser sur un cosplay d'Akali BM...

Vos groupes/artistes de musique préférés : Paramore

Vos livres/auteurs préférés : Licia Troisi et Alain Damasio sont mes favoris, Ken Akamatsu (mon dieu), les Tara Duncan, Harry Potter, Hunger Games, Pierre Bottero, Divergente (uniquement en livre) La Guerre des Elfes et pleins d'autre hélas...

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Horns, Tron, Twilight (+ Mords moi sans hésitation), Hunger Games, Orange is the New Black, Arrow, Game of Thrones, Impastor, pleins d'animes (SAO, DanMAchi, Gatchaman, Inu to hasami wa tsukaiyou, Tokyo Ghoul, Working, Gangsta, GATE, God Eater, Overlord, Prinson School, SHOKUGEKI NO SOMA, Rokka no Yuusha...) et tellement d'autre que j'ai la flemme d'attraper mon disque dur pour les citer...  

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) Sur la Terre :)

Ce que vous préférez dans les forums : Tout?

Est-ce votre premier forum ? Ouip
El' ♥
Nom(s) : dal Säafkal

Prénom(s) : Elëor

Surnom(s) : Son prénom comporte trois syllabes, alors à par El, ou mon poussin (vive papa)...

Sexe : Femme et fière de l'être

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Race(s) : Humaine

Âge du personnage : 23


Métier : Voleuse Patentée

Niveau de magie : Normal
Niveau de combat :Elevé

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko



~Ma vie mon oeuvre~

“Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.” ▲ William Arthur Ward

Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Caractère
En toute honnêteté, je suis une personne super fermée, parce que je suis de nature méfiante. Un côté qui est d’autant plus étonnant que je me précipite à la rescousse des gens, sans réfléchit avant, évidemment…j’ai des ardeurs belliqueuses, et un caractère de cochon, à mon grand désespoir, mais j’arriver à le palier avec ma stratégie, parce que je ne suis pas qu’un gros tank (nan je vous jure). En fait, je suis une gentille personne, dans un corps effrayant, ça ne m’aide pas vraiment…
On ne peut pas dire que j’ai grandi à la cours, j’y suis restée jusqu’à mes dix ans, certes, mais cela ne m’a pas vraiment marquée mentalement, je veux dire par là que je ne suis pas atteinte par le relativisme social dont la famille princière fait preuve.
Mon problème reste ma méfiance naturelle, je suis douée pour deviner ce que sont les gens en vérité, notamment grâce aux cours d’analyse psychologique de l’école du Lancovit, bien qu’il m’arrive de me tromper. Le problème c’est que l’hypocrisie, très peu pour moi, du coup, si je n’aime pas quelqu’un, je lui fait comprendre, et les gens, surtout à la cour, n’aiment pas vraiment ça…



Guerrière balafrée
▲ Physique
Ce que j’aime le plus chez moi, ce sont mes cheveux, couleur corbeaux, ils sont brillant et lisses, et leur longueur en rend plus d’une verte de jalousie (ils m’arrivent en dessous de la taille, héhé), même si ce n’est pas très pratique lors de combat ou de cambriolage, dans ces cas-là il me faut les attacher, baah, j’ai horreur de ça…

Les voyages ont forgés mon teint, plutôt hâlé, et les combats mon corps. J’ai en effet plusieurs cicatrices pas très glam, dont une que j'avais sur l’œil gauche, qui me venait d’une bataille contre les sangraves à Tatral, de même qu’une grande balafre dans le dos on ne peut plus horrible, un jour peut-être vous raconterai-je cette histoire, qui sait ? Celle à mon œil a pu être entièrement effacée, mais pas celle dans mon dos. Bref, entraînée comme je suis, je suis élancée (et très fière de mes 1m77), fine et musclée, et ma démarche est gracieuse (je hais la gym, ais ça a de bons côtés), cependant j'ai gardé des formes, sans pour autant les mettre en valeur.

Côté visage, on peut dire que j’ai le visage arrondi, avec des pommettes marquées. Cela met en valeur mon regard, à ce que l’on m’a dit, car mes yeux sont en amende, et de couleur saphir. J’ai le nez légèrement retroussé, et un grain de beauté en haut, juste au centre, entre les deux yeux. Mes lèvres sont normales, ni trop fines ni trop charnues.



Il était une fois...
Fille d’une voleuse patentée, aujourd’hui morte, et du chef des services secrets de la famille Thäl'ryck-Vrôn'ämnî, régnant sur l’archipel d’îles au large de Bascrit et Spaniva, Tatral. Nos deux familles sont étroitement liées depuis leur accès au trône, les générations de dal Säafkal protégeant et servant les maîtres des îles. C’est ainsi que moi, Elëor, me suis retrouvée à devoir protéger les jumeaux héritiers Doriân et Sérèyna, deux personnages pour le moins étrange : le premier célèbre pour son relativisme et son cynisme, la deuxième pour ses escapades (dont le motif est le suivant : elle nourrit en secret le rêve de devenir aventurière, et se contente de quelques mètres en dehors du palais pour rassasier sa soif d’inconnu, frustrée par ses devoirs princiers).
Cependant, pour pouvoir mener à bien mon rôle de protectrice (ou de baby-sitter, ça dépend des fois), il m’a fallu acquérir plus de force et de techniques. Pour cela, j’ai suivi les traces de ma mère, au grand désespoir de mon père (légèrement papa poule), qui me rappelait sans arrêt avant que je ne m’engage sur la voie du vol patenté que c’est ce qui avait conduit ma mère à la mort… Bien entendu, je n’en ai ab-so-lu-ment pas tenu compte, vous pensez bien ! J’ai étudié l’art du Vol dans trois écoles bien différentes, tout d’abord, à Tatral, à partir de mes dix ans, pendant trois ans, là-bas j’ai surtout appris les bases, l’école n’étant pas très développée dans ce coin reculé du monde (car peu réputée). Par la suite, j’ai passé cinq ans au Lancovit, afin d’apprendre des meilleurs voleurs patenté (l’art du Vol ayant apparu là-bas). J’ai enfin complété ma formation à Omois, qui dispense surtout d’un apprentissage militaire et diplomatique, jusqu’à mes 21 ans.
De retour à Tatral, voleuse patentée des pointes de cheveux aux orteils, j’ai pu me consacrer à la protection de la famille princière, à mes risques et périls. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à vraiment m’inquiéter de l’absence de familier à mes côté…

Heureusement pour moi, cela n’a pas duré. Dans les premiers temps de mon service m’a été confiée une mission de vol à Omois, où je devais voler leurs analyses et rapports de recherches concernant l’adrénaline de dragon (légèrement illégale). Le problème étant que j’ai croisé l’un des vrrir de l’impératrice, et que, bah, il est devenu mon familier. Deux problèmes se sont alors présentés : 1) je me suis retrouvée à devoir cambrioler le laboratoire le plus protégé des deux mondes…avec un vrrir on ne peut plus bruyant…ma mission à bien sûr échoué, et je me suis retrouvée emprisonnée à Omois avec une énoooorme boule de poil qui adore les papouilles… 2) l’impératrice était verte de rage, elle qui conservait ces pauvres vrrir pour son petit plaisir…cependant, les liens du familier sont au-dessus de tout…

C'est ma relation avec la famille princière de Tatral qui m’a sortie du pétrin, ils ont nié toute implication dans la tentative de vol, qui n’a du coup jamais eu lieu (mon premier échec).
Depuis, ma vie est tranquille, et je veux dire par là qu’elle oscille entre protection, diplomatie et vol, rien de bien fatigant !



©️ : Joy & crédit images





Diverses choses...

Interview

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Les sangraves en eux-même sont justes des pions, ils partagent une cause, ce qui est noble, mais pas forcément la bonne. Il faudrait leur montrer qui c'est les plus forts, et en faire des bisounours !

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Comme indiqué dans ma description mentale (je le jure je savais pas), je me foncerai tête baissée (yiiihaaa) !

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le bijou ! Après je le revend sur Ebay !

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Sans aucune hésitation, mais avec des remords après coup, sûrement...
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Vous et le forum

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Nope

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?  Un ami me l'a fait découvrir !

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Pas encore..

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Si y'en a un qui veut pas s'ennuyer avec des questions bidons?


 Iron Man est passé par ici chérie !  Hehe
 
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Exemple de RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn


Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:51

BIENVENU OFFICIELLEMENT MON GROS CANARD PSYCHOTHÉRAPEUTE MULTICOLORE GOÛT MANGUE PASSION DEALER D'HUILE DE COCO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:03

Héhé dans quoi m'as-tu entraîné petit saumon arc-en-ciel qui pleure des fraises en purgeant sa peine dans la prison d'Azcaban ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn


Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:56

Trois fois rien, juste un trip sous LSD/cocaïne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:40

Bienvenue ! ♥
Ton avatar a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:06

Merci ^^
Ah j'ai trop galéré pour le trouver, colorier les yeux et y mettre la cicatrice XD, merci de dire ça, mes efforts n'auront pas été vains cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:28

Salut !

Effectivement, le travail sur l'avatar est plutôt bien foutu :), bravo !

Pour la fiche, quelques fautes par ci par là, mais rien de bien grave ! Pour une première, elle est fournie et agréable à lire. Je suis moins fan de la première personne du singulier, mais c'est personnel, je trouve que ça bride un peu le style. Mais peut-être trouveras-tu le tien avec cette méthode la !

J'approuve par ailleurs le niveau de combat élevé, vu la qualité de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:48

Salut !
Merci, je préfère vraiment la première, après c'est sur que la troisième en jette (j'ai lut ta présentation) ;)
Je vais me relire ^^

Le mérite reviens surtout à l'auteur de base de l'image --"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:32

Bienvenue, Elëor ! J'espère que tu te plairas sur le forum Louloutte <3
Une prez et un personnage très sympas, je valide aussi le niveau de combat élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Niria


Niria

Age du personnage : 15 ans

Familier : Krakdent nommer Aqua
Couleur de magie : violet lilas
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Marchande au Lancovit
Résidence : Je n'ai pas de maison o/ Je suis une marchande Ambulante
Dans le sac : Une boule de cristal, pas mal de crédits-muts, tout pleins de trucs à vendre, un poignard (il faut bien se défendre dans la vie), quelques bijoux, une photo de mon père, des panneaux de réductions et... Voilà o/


MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:34

Merci, c'est chouette comme communauté ici ^^
J'espère aussi, Lou Ange ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:37

Hello princesse, bienvenue parmi nous !

J'ai validé tes codes et ta fiche me semble excellente (LICIA TROISIIIIIIII Lisa a vu Matt. ) (et ta signature est adorable) (comment ça une overdose de parenthèses ?), aussi je te déclare officiellement validée !

N'hésite pas à me MPer si tu as des questions, sinon il y a quasiment toujours quelqu'un sur la CB. Viens réserver ton avatar par ici. Tu peux créer le Carnet de Bord de ton personnage ici et je vois que tu as déjà trouvé le coin des demandes de RPs.

Amuse-toi bien ici !
]
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:55

Super, merci beaucoup!
Que de compliments :oops: 
Hahaha ça m'a tuée le Iron man x))

Naaaaaan un fan de Licia Troisi? (ou le contraire?) ;))

Ok, merci pour les liens je vais y faire un tour ! (Maiiiis...pourquoi je ne peux pas poster sur les avatars inconnus?   Please ! :\'()

Ouiii, je pense que c'est bien parti :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:31

Ah, mince, démasqué ! Je ne signe des autographes qu'entre 2h et 2h28 du matin.

A vrai dire, nous avions supprimé la catégorie des avatars inconnus en partant du principe qu'ils étaient généralement uniques. Il est donc plutôt facile de remarquer les doublons. A moins que quelqu'un ne sache d'où vient ton personnage, je suppose qu'on peut ne pas le réserver. Hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:19

Haha ^^

Je suis perdue, je fais quoi? :)
Je l'ai trouvé dans une poubelle...nan je rigole j'ai fait des recherches et elle n’apparaît sur qu'un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:30

Si tu as le nom du site, ça devrait suffire. Poste à la suite du bottin avec ce nom (et si possible le nom du créateur/personne à l'origine de l'image) et on te gardera ton avatar bien au chaud. :)

(Je déplace ta fiche dans les validées)
Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:25

Bon euh, j'ai fait plus simple, je l'ai changé ! xD
Il s'agit de Lin, un personnage du jeu Advance Wars : Days of Ruin !
Je vais aller le signaler de ce pas :)

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elëor dal Säafkal   Elëor dal Säafkal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elëor dal Säafkal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: