AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Mara'tylanhem T'al Barmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:21

VOUS:


-Prénom: Manon

-Age: 14 ans

-Avez vous lu les Tara Duncan? Oui, j'en suis au tome 10 (pas trop en avance)

-Vos activités préférées:J'adore lire, cuisiner, écrire mon roman, dessiner, jouer avec mon petit frère, jouer dehors, écouter de la musique, chanter, danser(classique et moderne), m'inventer des histoires, nager, faire du basket avec mon équipe. Et je crois que c'est tout...

-Vos groupes/artistes de musique préféré: Kendji, calogero, Lindsey Stirling pour la pop et Vivaldi pour le classique.

- Vos livres/ auteurs préférés: La collection des filles en chocolat de Cathy Cassisy, Tara Duncan de Sophie Audouin- Mamikonian. Les livres sur les animaux...

- Vos films/ réalisateurs/acteurs/séries préférées: Euh...je sais pas trop car je suis plus dessins animés (malgré mon âge). Sinon le film Le Dernier Loup, Hunger Games, L'étalon Noir et les films Disneys.

- Où habitez-vous? En France.

- Ce que vous préférez dans les forums? Les RPG.

- Es-ce votre premier forum? Oui, à mon souvenir...


Votre personnage:


- Nom: T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan. Duncan tout simple c'est suffisant!

- Prénom: Mara'tylanhem.

- Surnom: Mara ou quand je suis arrivée à Omois Tara nous appelait sales gosses ou autres trucs du genre....

- Sexe: Femme (jeune fille)

- Orientation sexuelle: Hétéro. Ouverte à tous types de garçon...mais surtout à un sorcier, Voleur Patentée, au visage d'ange, cheveux noirs et yeux gris qui se prénomme Cal!

- Race: Sorcelière Humaine

- Âge: 15 ans et toute mes dents!

- Clan: Celui de ma soeur, Tara, donc bien. Evidemment!

- Métier:Une des Héritière du trône d'Omois (youpi...) et apprentie Voleuse Patentée(ça c'est mieux!).

- Niveau de magie : Elevé, sans vouloir me vanter, mais je suis une descente de Demiderus et vu que j'ai eus de la magie démoniaque, mon niveau de magie est supérieur...Mais si vous dites puissance, puissance...allez voir Tara hein!

- Niveau de Combat: Normal, même si Oncle Sandor n'arrête pas de dire"Si seulement tu étais aussi douée que ta soeur!"

- Familier: Une chouette blanche qui s'appelle Blanca.

- Histoire:
     Quand je suis née, j'ai été arraché à ma mère, la douce Selena, et on m'a placé sous la garde de Magister. Celui-ci a effacé les souvenirs de Selena à Jar et moi, pour que nous puissions lui obéir plus facilement...Mais, ce n'est pas difficile de lui obéir...car soit on lui obéit sans rien dire...soit on se fait fouetter...style: " Tu m'obéis sinon je te donne à Selenba!"Moi, je choisis la première solution. Mais quand quelques choses déplaisaient à Magister, il nous faisait fouetter.

    Jar, qui est pourtant mon frère jumeau, se prend pour mon grand-frère et dès fois, demandait à Magister si il ne pouvait pas prendre les coups de fouets à ma place. Magister hochait la tête, même si on ne pouvait pas voir son visage. J'étais sûr qu'il rigolait et qu'il se disait:
" Mais bien sûr mon mignon, comme ça, ça fera terriblement plaisir à ta soeur de te voir comme ça!" Le pire, c'est que Magister m'obligeait à assister au "fouettage" de mon frère. Pour moi, c'était mille fois pire car mon frère se faisait taper à cause de moi et à ma place. La nuit, je n'en dormais plus, les cris de mon frère me revenaient en mémoire et hantaient mon esprit.

    J'avoue qu'on ne mangeait pas bien...Enfin si...soit on travaillait bien et tout plaisait à Magister donc on mangeait. Soit quelque chose lui déplaisait et on mangeait moins. Nous n'étions pas mal traité, Magister voulait juste qu'on lui obéisse. Je suis passée une fois à côté de la mort...J'avais terriblement maigris et les coups de fouets ne cicatrisaient pas car Magister interdisait les Reparus...mais Jar n'a pas supporté l'idée de perde sa soeur et a donc incanter:"Par le Reparus, que la blessure disparaisse et que la douleur cesse!" Quand Magister l'a appris, il a fait fouetté Jar. Je soignais Jar avec des lingettes d'eau....Il était resté huit jours inconscient...beaucoup je trouve. J'avais cru perdre mon frère, comme il avait crut me perdre quelques temps avant.

    Notre quotidien était travail, travail et travail. Quand nous avons commencé à utiliser notre magie pour certaines petites choses comme porter un truc trop lourd ou faire les poussières alors Magister nous a un jour pris par le bras...ce qui était une marque d'affection pour nous...et nous a emmené dans une salle obscure avec une table au milieu. Il a demandé à Jar de s'allonger sur la table. Puis il lui a attaché les pieds et le mains. Puis il a commencé à incanter. J'ai vu une lueur noire qui arrivait vers Jar puis j'entendis les cris de douleur de mon frère..."NON! criai-je"Je voulus aller vers lui mais Selenba m'en a empêché. Je pleurais...tellement la douleur de mon frère me faisait mal. Ensuite, ce fut mon tour." Jamais, vous m'entendez, jamais!" Je voulus me débattre, n'hésitant pas à utiliser la magie si nécessaire. Mais Magister était plus fort que moi et m'a assommé.
" Tu sais très bien qu'il ne faut pas me résister petite!".Même si j'étais inconsciente j'avais ressenti la douleur et j'hurlai sans le vouloir. Quand je me suis réveillé, j'étais dans notre chambre à Jar et moi, mais j'étais toute seule. Jar n'était pas avec moi comme il l'aurait fait autrefois. Je voulus me faire un Reparus...mais ma magie était devenu noire alors qu'avant, elle était gris clair. Je savais ce qu'était la magie démoniaque et je savais que j'en avais. Les entrainements ont redoublé. Nous nous battions avec Selenba et avec des sangraves pour que notre magie et notre niveau de combat augmente. Je n'étais pas triste...j'avais Jar...mais celui-ci ne m'aimait plus comme avant. Il restait avec notre "père" et devenait un grarçon froid et avide de pouvoirs.

      J'ai faillis passer une autre fois être morte. Magister nous avez parler de la Terre et il nous y emmena. Je lui demandai ce qu'on faisait là et il m'avait répondu:" On vient visiter". Nous l'avions cru. Nous sommes allés en Atlantide et nous avons rencontré Ceux-qui-Gardes et Ceux-qui-Juges. Magister a alors déclaré: "Je vous présente les descendants de Demiderus!"Mais avec notre jeune âge et vu que Magister nous avait donné de la magie démoniaque. Il ne nous reconnurent pas comme les descendants. Ils nous ont chassé, d'abord gentiment, mais vous connaissez Magister, il a insister et ils ont commencé à nous attaquer. Si Magister n'avait pas incanter un transmis, nous serions morts!
   
      Puis cette Tara est arrivée...pour détruire le sceptre maudit. Avec Jar nous avons combattu, mais nous avions remarqué qu'elle était plus forte que nous. Nous l'avions ressentit. Elle a détruit le sceptre et au moment de partir m'a tendu la main. Jar n'avait pas voulut car il voulait resté aux côtés de Magister, mais moi, j'en avais marre de cette vie épouvantable. Même si Jar allait me manquer...Il fallait que je le fasse. mais au moment où j'allais prendre sa main, elle disparut avec un transmitus qu'elle n'avait pas incanté. Quand Magister a appris que j'avais faillis m'en aller. Il m'a fait fouetter presque jusqu'à l'os. Quand je me réveillai dans ma chambre...ce n'était pas les coups de fouets qui me faisait mal...c'était que c'était Jar qui avait tout raconté à Magister. A partir de ce moment là, je devint une fille égoïste et dure, méchante. Je ne reconnaissais plus mon frère...

   Puis les semaines passèrent et j'acquis plus de force et de puissance. Puis cette Tara est revenu. Elle a pris Selena, que Magister avait gardé prisonnière, puis Jar et moi. Elle avait prit Jar de force évidemment. Quand nous sommes partis, nous avions vu les soldats qui étaient à la forteresse et Magister dû invoquer un transmitus pour faire partir ses Sangraves et lui. Nous sommes rentrés à Omois, un charmant Empire et nous avons reçu une annonce qui nous a fait drôle. Nous étions les enfants de Selena et de Danviou Duncan ex-impérator d'Omois. Et par conséquent les frères et soeurs de Tara Duncan. Pour nous se fût un choc.

    Puis tout s'est vite enchainé. Nous avons reçu des entrainements et des leçons de conduite. Nous n'étions pas plus gentils avec Tara, même si c'était notre soeur, car nous lui en avons fait voir de toutes les couleurs avec nos farces! Puis, au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à apprécier et à aimer ma soeur. Puis nous avons eu le droit à une grade du corps...Grr'ul, moi qui n'aimait pas être enfermé. Pour me décontracter j'allais dans la forêt et un jour, quelque chose me frôla, je regardai autour de moi, et vu une jolie chouette blanche. Je passai chemin, mais la chouette vint m'attaquer, je voulus me défendre, mais elle se mit devant moi et je vis ses yeux dorées...Soudain, elle me parla, elle me dit qu'elle s'appelait Blanca. A partir de ce moment là, je savais que j'avais un familier. Je n'en avais pas eus avant car j'avais dans le corps de la magie démoniaque. Quand nous sommes arrivés ici, on nous a enlevé la magie démoniaque. C'était aussi douloureux que quand on nous l'avez implanté. Mais ma magie noire était redevenu grise clair.
   
     Ensuite, j'ai rencontré les amis de Tara, la douce moineau jeune fille aux cheveux bouclé brun et aux yeux noisettes-dorées. Robin, un magnifique demi-elfe qui était amoureux de ma soeur. Fafnir, la ,naine guerrière rousse. Fabrice, le ,jeune ami terrien de ma soeur et surtout...Caliban D'al Salan dit Cal, un jeune Voleur Patentée au visage d'ange, cheveux noir et grands yeux gris innocents... et pour la première fois, je suis tombée amoureuse. Mais cet idoit aimait une autre fille qui ne l'aimait pas. Je suis devenue Voleuse Patentée dans le but de lui plaire...mais non! Puis cette fille a été assassiné. " Mais c'est ta soeur Tara...Mara qui a tué El, avait dit Cal" Et on m'a accusé à tort. Puis je me suis mise avec Cal a chercher l'assassin. Aujourd'hui même si la douleur a disparut. Cal ne m'aime toujours pas! Mais je sais qu'un jour il m'aimera! Maintenant j'aime ma soeur et mon frère même si c'est encore un inconnu pour moi!

- Description physique:
[i]Je suis de taille moyenne. Mes yeux sont marrons-dorés-verts comme ceux de ma mère, la douce Selena. Il sont aussi un peu en amande et j'ai de longs cils. J'ai le visage et les traits assez fin, ce qui me donne l'air plus mature dans certaines situations, j'ai bien dit dans certaines hein. J'ai de petites imperfections...qui m'énerve soyons clair! J'ai un petit nez fin avec quelques tâches de rousseurs dessus. Mes longs cheveux bouclés qui m'arrive au milieu du dos sont bruns et tranchés de la mèche blanche pure des descendants de Demiderus. J'aime les laisser détachés, surtout quand je suis dehors pour que le vent souffle dedans. Sinon pour les cérémonies officielles je me fait un chignon...non attendez...ON me fait un chignon que je n'ai jamais demandé. Sinon, ils sont en queue de cheval, ce qui est plus simple pour mon entrainement de Voleuse Patentée. Côté vestimentaire, je porte le plus souvent ma tenue de Voleuse Patentée qui est noire. Sinon, pour les cérémonies officielles, je mets une robe aux couleurs d'Omois...non attendez encore une fois...ON me force à mettre une robe. Entre nous, j'aimerai bien me présenter en costume mais ma tante n'est pas du même avis. Où alors, je suis en robe de sorcière, elle aussi aux couleurs d'Omois. Pour mon âge, je n'ai pas beaucoup de poitrine...argh!... mais j'ai un ventre plat et de longues et fines jambes qui me donne l'air un peu plus vieille...Bah quoi, j'ai le droit de rêver non? J'ai de longs doigts fins. Donc Cal a intérêt de choisir une bague de fiançailles à ma taille...Mais SI il m'aime! Qu'es-ce que vous en savez-vous d'abord!


- Description moral:
Je suis une fille courageuse, qui n'a pas peur de se mettre dans les situations les plus délicates juste pour s'amuser...Je ne suis pas la soeur de Tara pour rien! Je pense que vous l'avez remarqué, je suis plutôt joueuse. Je suis une fille qui a confiance en elle et qui n'aime pas qu'on la sous estime...Sinon croyez moi, il faut mieux que vous vous en alliez, sinon vous vous retrouverez avec un couteau sous la jugulaire...NON, je ne suis pas énervée. Je n'aime pas qu'on m'énerve et je n'ai aucune patiente...faite attention là aussi, si vous ne voulez pas avoir un couteau sous le cou...NON, je ne m'énerve pas TOUT LE TEMPS. Je n'aime pas que ma soeur s'attribue toute la gloire. Car je suis aussi bien qu'elle!...NON, je ne suis pas JALOUSE...Mais par les entrailles de Brenduc le Hideux, pour qui me prenez-vous? Je suis une fille têtue comme une mule, je n'aime pas être enfermée et tout le temps protégée...Oui, j'ai du caractère! Ma soeur aussi...Comme on dit sur Autremonde...Telle aînée, telle cadette! NON je ne l'ai pas inventé... Sinon, côté caractère, je crois que c'est tout...Ah non! pas tout à fait...Je suis une fille qui peut se montrer compréhensive et douce....Oui je sais, on dirait pas...Et non, je ne suis pas douce quand j'essaie de trancher la gorge à quelqu'un. Si on en est là, c'est qu'il m'a cherché, tout simplement...NON je ne me trouve pas d'excuses. Là, je crois que c'est tout!


Interview de Mara:


- Que pensez-vous des Sangraves?: Je les hais...Croyez moi, j'ai vécu avec pendant treize ans...je sais ce que je dis. Il sont cruels, mesquins et méchants. Je ne veux plus jamais avoir affaire à eux. Sauf si c'est pour leur trancher la gorge! Hihihihi....

-Vous trouvez quelqu'un dans une mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirez de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi? Que faites-vous?: Ce que je fais...je fonce pardi...rien de telle qu'une bonne situation pour que je montre à mes gardes que je suis capable de me protéger toute seule. Et puis, il faut bien que je fasse quelque chose. Sinon ma soeur va s'attirer toute la gloire...enfin voyons!

- Devant vous, sur une table ce trouve 4 objets: un gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un. Lequel prenez-vous? : Je prends le couteau bien sûr. Avec ma formation de Voleuse Patentée, on m'a toujours appris une seule règle...la sécurité. Donc, je prends le couteau!

- Seriez-vous capable de tuer, si vous pensez avoir une bonne raison de le faire?: Bien sûr, si c'est pour sauver ma vie, celle de mes amis ou celle de l'Empire. Je n'hésiterai pas...et si c'était un sangrave, ce serait bien d'ailleurs...


Vous et le forum:


- Êtes vous le 2ème, 3ème, 4ème compte d'un autre joueur? Non c'est mon premier compte

- Si vous avez répondu non, à la question précédente. Comment avez vous connu le forum? J'étais sur le site officiel de Tara Duncan. J'ai cliqué sur liens utiles. Cela m'a renvoyé sur un autre blog où j'ai lu. Forum RPG Tara Duncan et vu que j'en cherchais un, j'ai cliqué dessus et voilà!

-Avez- vous des idées, remarque à faire sur le forum pour des améliorations? Non, aucune car je le trouve très bien comme ça!

-Souhaitez vous un parrain? Oui, Volontiers!

- Exemple RPG:
J'avais décidé de me lever tôt aujourd'hui...pourquoi? Je ne sais pas, l'air du printemps d'Autremonde sans doute. Et vu que je suis une des Héritière...il était important de ce lever tôt comme disait ma tante, pour apprendre les choses qu'une Héritière doit savoir et blablabla.
Je sortis de mon lit, m'habilla et me lava car au contraire de ma soeur, je n'ai pas de changeline. Ce qui est dommage d'ailleurs. Je savais que dès que j'allais sortir de ma chambre, ma garde du corps Grr'ull allait me tomber dessus. Bah oui, Grr'ull est ma garde du corps...c'était celle de ma soeur mais celle-ci n'en voulait plus...Elle est capricieuse, je vous l'ai dit...donc moi, je récupère la marchandise...sympa la soeur, je vous le dis. Contrairement au château vivant du Lancovit. Celui-ci n'est pas vivant, donc il ne peux pas me fournir de passage secret. J'avais pris soin de mettre mon costume de Voleuse Patentée. Dedans j'avais soigneusement caché des camouflus. J'en utilisais un et sortis discrètement de ma chambre.Je fis attention à ne pas réveillé mon frère Jar qui dormait profondément dans son lit. déjà qu'il était grognon, je ne voulait pas qu'il se défoule sur moi. Comme je l'avais prédit, Grr'ull était derrière la porte et quand celle-ci s'ouvrit "toute seule". Elle paniqua et alla me chercher dans ma chambre. Comme elle entra en fracas, elle réveilla Jar, qui n'était pas content. Il commença à lui crier dessus...je vous l'avait dit...il est toujours de mauvais poils! J'en profitais pour m'en aller loin d'eux. La seule zone où j'étais tranquille était le parc de tante Lisbeth. Je m'y réfugie. Je respirai l'air tellement plus pur qu'à l'intérieur de ce château. Je savais que dans dix minutes précisément, Grr'ull allait me retrouver et que Oncle Sandor allait encore me faire faire des entrainement en me disant comme d'habitude: " Oh là là Mara, concentre toi. Ta soeur est tellement plus douée!" Oui je sais, ma soeur ceci, ma soeur cela. J'en ai marre d'être toujours comparée à ma soeur. Le camouflus s'était éteint et je pus marcher tranquillement. Je regarde les animaux et la faune d'Autremonde et je rigolais toute seule. Du coup,je ne regardai pas du tout devant moi et donc, je n'aperçus pas la personne que je bousculai. Le soleil me tapai dans les yeux. Et quand je pus enfin voir son visage...je rougis instantanément...Cal!



Autre:


Alex valide !

J'ai corrigé, ce que vous m'aviez dit...J'espère que c'est mieux :))
Ma chère soeur, j'ai lu ta présentation et jamais je ne pourrais faire pareil que toi car c'est trop....wahou!! Merci pour vos encouragement.
J'espère que je vous ai plus convaincue.
Merci pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:05

Bonjour princesse, et bienvenue parmi nous ;) Je suis Alexandre et je serais ton parrain jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de moi. N'hésite donc pas à me poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit :)
Je vais récapituler ce que tu dois arranger sur ta présentation point par point :

• Tout d'abord, Mara a en effet un niveau de magie élevé, tant par Demiderus que par la magie noire. Elle peut également se trouver un familier IRP si tu le souhaites, ou même dans ta présentation.
• La ligne temporelle du forum s'arrête au tome 6 de Tara Duncan, il faudra donc que ton histoire ne dépasse pas les événements qui s'y sont passés. Cependant, Mara étant un personnage du livre, le Staff demande une présentation plus fournie que les autres. Il faudra donc que tu développes ton histoire, ton physique et ton caractère :)
• Si tu es perdue au niveau des événements, n'hésite pas à jeter un oeil à la présentation de Tara Duncan ;)
• Pour le physique, tu peux développer la forme de son visage, ses habitudes vestimentaires. Est-ce qu'elle coiffe ses cheveux en queue de cheval ? Etc, des petites anecdotes qui nous permettront de mieux cibler Mara.
• Fais également attention aux petites fautes d'orthographe et aux temps de tes verbes ;)

• Les codes quant à eux sont cachés quelquepart dans le Règlement. Ils ne sont pas très difficiles à trouver, ne t'en fais pas.


Sur ce, bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:47

Bonjour très chère soeur !

Effectivement, si tu veux plus d'information, je t'invite à te perdre dans cette fiche.

L'histoire du forum commence juste avant l'invasion fantôme, qui ne se produit pas. Tara ayant tout de même fait une grosse bêtise, elle a compris qu'elle devait peut-être commencer à reflechir un peu, et à prendre sa vie d'héritière en main. Par conséquent, elle reste héritière de l'Empire, ce qui laisse à Mara tout le loisir de vivre sa vie de voleuse patentée.

Par contre, je sais plus combien d'année de différence il y a entre Tara et Mara, mais du coup tu peux te calquer sur le mien si tu le sais ou que tu le retrouves :).

Ensuite, je rejoins Alexandre, en tant que personnage existant et important dans la série, il est demandé un effort plus conséquent que pour un personnage original et inventé, aussi bien au niveau du nombre de ligne que des efforts de style. Encore une fois, je t'invite donc à t'inspirer de la fiche de Tara, sans pour autant avoir à en faire autant (car, il faut l'avouer, je suis un peu taré quand il s'agit de fiche :) !)

Bon courage donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 1:01

(Edite plutôt ton premier message plutôt que de reposter ta presentation)

Je n'ai pas encore pu prendre le temps de lire (et oui je travaille toussa), mais déjà, ça semble mieux niveau quantité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 6:02

Hello !

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais en effet, elle est bien plus consistante, bravo ;)
J'ai validé ton deuxième code mais je crois que tu n'as pas lu toutes les instructions du premier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:57

Merci :)
Enfet j'ai voulu l'éditer mais quand je l'ai envoyer bah, je sais pas trop ce qu'il s'est passé...
Sinon, j'ai changé mon premier code.
Une fois que tu auras lu ma fiche Alexandre, il se passera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:46

Bonjour princesse, désolé du temps que ça a pris.

Je valide donc l'histoire et les descriptions, en revanche je ne vois pas de changement pour ton premier code. Je te conseille de bien chercher dans le Règlement. Une fois que ce sera fait, tu seras officiellement validée et tu pourras commencer à RP avec les autres ! :)
Courage, plus qu'une petite étape !

*tend un cookie pour se faire pardonner*

Je suis de nouveau disponible, donc si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé, que ce soit côté avatar, personnage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:03

C'est bon Alexandre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:53

Tes codes sont bons, tu es donc officiellement validée et peux commencer à RPer !

Je t'ai donné tous les liens par MP, il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bonne chance. Amuse-toi bien !

(Je déplace ta fiche dans les validées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mara'tylanhem T'al Barmi   Mara'tylanhem T'al Barmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara'tylanhem T'al Barmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: