AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Ennemi commun • L'ilne [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Ennemi commun • L'ilne [Micro]   Ennemi commun • L'ilne [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:29

Je considère les paroles d'Alexandre tout en marchant. Ce ne sont pas de mauvais conseils. Oui, décidément, son expérience serait très utile aux Ombres.

- Vous n'avez pas tort. Pour la Forteresse, c'est relativement facile d'y entrer, même sans savoir où elle se trouve. Mais elle change régulièrement d'emplacement. Ce qu'il faudrait, c'est un moyen de la localiser en temps réel et de prévoir ses déplacements. Si vos infiltrés sont hauts placés dans leur hiérarchie, ils devraient pouvoir nous y aider.

J'avoue que je suis curieuse sur ces fameux infiltrés et la manière dont il s'est débrouillé pour les obtenir. Leur nombre, aussi. Mais il y a peu de chances pour qu'il réponde à ces questions. Question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ennemi commun • L'ilne [Micro]   Ennemi commun • L'ilne [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:48




Tu hoches la tête à ses propos. « Je ne pense pas qu’ils soient très hauts placés. La localiser en temps réel doit être relativement facile mais prévoir ses déplacements sera plus compliqué. » Tu fais une pause. Jusqu’ici, elle ne t’as toujours rien dévoilé des Ombres. « Parlez-moi un peu plus des Ombres. Je suis curieux de connaître ceux avec qui je vais collaborer. »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Ennemi commun • L'ilne [Micro]   Ennemi commun • L'ilne [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:24

Ah, en fait il n'a pas l'air de savoir grand-chose sur ses informateurs. Pas très sérieux, tout ça. J'espère quand même qu'il sait ce qu'il fait.

- J'ai rejoint le clan un peu il y a... quatre ans, je crois. Un peu par hasard. Mais il a été fondé en 5017, par une certaine Ishana Baldo, que je n'ai pas connue. C'était déjà Sai, le chef de l'époque. Un type bien. C'est sans doute grâce à lui que Magister s'est terré pendant si longtemps. Il est mort pendant le bombardement. J'étais sa sous-chef, alors les autres se sont tournés vers moi. On a déménagé ce qui restait du QG ailleurs, et depuis j'ai répandu le bruit que le clan était dissous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Ennemi commun • L'ilne [Micro]   Ennemi commun • L'ilne [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 6:09




« Je vois. Vous avez bien fait. » Tu jettes un oeil aux alentours. C'est pas mais théoriquement vous êtes en territoire ennemi. Tu lui tends un papier. « Le mieux c'est qu'on se retrouve dans un endroit sûr. Je vous ai laissé mon adresse et mon numéro de boule de cristal si jamais vous souhaitez me contacter. Techniquement parlant, la ligne sûre, mais je ne garantis rien. Sinon ma villa est plutôt bien protégée. Il y a aussi le bureau que je partage avec Neo. Comme vous voudrez. »

© charney



(Yay, on va pouvoir le finir ce RP 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennemi commun • L'ilne [Micro]   Ennemi commun • L'ilne [Micro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi commun • L'ilne [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inauguration du micro-rp et des dés !
» Damn • Mérimée [Micro]
» QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]
» L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.
» Un Takeshi sur Autremonde [Micro][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: