AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: AutresPartagez
 

 ON EST LES PREMIERES ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:45


   Je suis parraine !
Filleule : K'yla

   
   

Mouahahaha, j'ai une occasion de créer un topic privé où je pourrai "flooder à volonté" (L'une des patronnes du fow l'a dit elle-même 8D) avec toi, donc je vais pas m'en passer ! 8D //SBAF//
Non, je déconne, je suis une membre sérieuse, voyons. Je crée donc cette discussion afin que toi, K'yla, et moi puissions papoter en toute tranquillité (sans avoir à s'envoyer des mps comme nous le faisions) du forum, du rp, et de tous les trucs en rapport, comme le codage et le graph (tout ça tout ça...).
Tu es donc invitée à poser toutes les questions que tu veux, chui un peu là pour ça à la base, et j'essayerai d'y répondre au mieux. Bon après, je maîtrise pas tout, loin de là, et il est possible que ce que je te dise soit incomplet, voire inexact, et j'invite donc les gens qui lisent la conversation (y'a des mateurs, j'te jure !) à poster pour corriger ou compléter. Ne laissons pas K'yla (et moi du coup) dans l'erreur ! o:
Bon après, je vais pas attendre que tu me poses des questions pour t'expliquer des trucs (honte à moi sinon u_u), mais va falloir un peu m'aider à déterminer les zones de noir de ce que t'as compris (que je t'explique pas un truc que tu sais déjà, quoi).
Bon, au vu de ta présentation, tu as déjà compris ce qu'est le rp, le truc de base (oui parce que y'en a des fois, ils savent pas, et c'est compliqué après x') ), donc c'est déjà bien. xD
Euh, je crois que j'ai à peu près dit tout ce que je voulais te dire... '-'

Bon après, forcément, tu peux apprendre qu'en pratiquant. Je t'invite donc à commencer un rp, soit avec moi (ce serait avec plaisir !) ou avec quelqu'un d'autre en postant ou en répondant à une demande ici.
Sache qu'un rp va se passer dans un lieu défini (même s'il peut changer pendant le rp), qui est choisit à l'avance. Tu peux voir les endroits destinés au rp dans la page d'accueil : il s'agit de toutes les sections situées entre "l'Arène" (un truc qui sert à rien, je sais même pas ce que c'est xD) et "La saga en général". Tu peux aussi les voir dans un des widgets à gauche (les rectangles), y'a les liens de chaque lieux.
Le premier message du rp sera posté en tant que nouveau message dans la section-lieu.
Le contexte général du rp peut être défini à l'avance (une bagarre (très fréquent sur ce forum XD), une rencontre paisible (oui, oui, ça arrive parfois o:) entre deux persos qui ne se connaissent pas ou, au contraire, deux amis qui se donnent rendez-vous au bar du coin), mais ce n'est pas une obligation. Donc moi, je te propose un rp avec moi là où tu veux. Je peux poster en première si tu veux.
(Bon, chai pas si ces explications étaient très claires, n'hésite pas à me dire si t'as pas compris, parce que j'avoue que là, c'est pas évident. xD)

Bon, je t'en dis pas plus là maintenant tout de suite, j'ai pas envie de te faire une overdose d'infos. ._. (Chui sympa hein ?)

A ton tour ! ♫

   
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

   


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyla Drakul


Kyla Drakul

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : fille du président de la Krasalvie
Résidence : Grande suite au Palais de Urla
Dans le sac : Petites fioles de sang de divers animaux (en cas de p'tit creux), un bon petit paquet de crédit-muts

Affinités : Fille de Véo Drakul
Petite amie d'A'rno, l'elfe styleur
Amie de Tara et du Magicgang

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:49

Aaaah on a notre petit sujet à nous :)
Et ... On est le premier duo parraine/padawan ? Classe !   Weheeee

Donc déjà (par rapport au MP), je ne t'ai pas vraiment traitée de vielle j'ai juste dit que, hum ... en te lisant tu m'avais fais l'effet d'avoir bien 5 ans de plus que tu n'as, c'est pas vraiment un défaut hein ! :)
Au contraire même, à côté de certaines personnes qui ont bien 20 ans hé ki parl kom sa tu vwa, t'es dans le bon sens toi ! :)
Et puis ça rejoint ce que tu dis sur tes réflexions et tes questions, c'est signes de maturité, pas de vieillesse et c'est loin d'être une mauvaise chose ! :)

Euuh sinon je vois bien que tu as essayé d'expliquer ce que tu fais pour faire tes messages interactifs, mais c'est beaucoup trop technique pour moi, tu m'as perdue à "codage HTML" (oui je sais, c'est à dire au 5ème mot du paragraphe). En fait moi, niveau technologique et ordinateur, au delà de clavier, souris, internet ça devient pas facile-facile. Shocked

J'avais déjà vu qu'il y avait une section pour les demandes de RP, mais vous passez que par là pour vous mettre d'accord sur un truc ? Surement que non mais en gros à par comme ça ça se passe comment ? Juste deux personnes qui se disent qu'elles de feraient bien un truc ensemble ? Parce que bon je me doute bien qu'il doit y avoir quelques trucs à poser avant de commencer, histoire que tout le monde soit bien parti pour la même chose, donc si vous faites pas ça sur "demandes de RP", vous discutez de ça comment, par MP ?

Eheh oui quand même je m'inscris sur un forum de rpg en sachant un peu ce que c'est, je savais pas qu'il y avait des gens qui s'inscrivaient sans vraiment savoir de quoi il s'agit ^^

Sinon oui, je serais super contente de RP avec toi !  Deinooo  Clapclapclap !  
Mais du coup on se débrouille comment, on décide du contexte et tout ça ici ? Vu que tu as déjà une histoire bien définie et évoluée ici, faut que ce soit dans la continuité non ? Ou pas ?

Bref, je vais attendre gentiment les petites précisions sur le RP :)
D'ailleurs j'ai essayé de pas faire trop long comme réponse cette fois, en espérant que tu ne passera pas 1h30 à répondre  :a:

Aller gros bisous !!  Bisou  

PS :  Weheeee <-- Pourquoi ce smiley s'appelle comme toi ?


Soyez tranquilles, je ne mord pas ! Hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:52


  Je suis parraine !
Filleule : K'yla

 
 

Eh ouais, on a le style ou on ne l'a pas ! Cool
_________

Merci, merci  :oops:
Mais pour ce qui est de mon expression, c'est une déformation due au rpg, essentiellement. Et mon vocabulaire vient des livres que je lis (enfin, que je lisais x_x).
_________

Oui bon, c'était pas très clair non plus, j'me suis un peu mélangés les pinceaux durant mon explication chaotique. xD
Mais tu sais, quand je me suis inscrite (en septembre 2011 -donc quand j'avais 11ans), l'ordi et moi ça faisais dix milles ! Je savais pas qu'on pouvait "copier coller", j'écrivais à deux à l'heure (pas pratique sur la chat box xD), et ne parlons même pas de se servir d'un navigateur (je savais juste taper dans la barre de recherche et mettre une page en favori XD). Si tu restes sur le forum (on sait jamais, un jour tu peux en avoir marre), tu vas finir par apprendre à te servir de tout par toi-même, puisqu'à un moment, tu en ressentiras le besoin (tu découvriras des fonctions super cool toute seule et tu te sentiras autonome... *pan*).

Donc, sache que, bien sûr, tu peux mettre en page les messages que tu postes, un peu comme sur un logiciel de traitement de texte (genre microsoft office word, ou libre office writer, et cetera). Sauf que, bien sûr, sur un logiciel de traitement de texte il suffit de cliquer sur "gras", "italique", "police", "souligné", et cetera, ou de copier coller une image sur la page, insérer des lettrines, du "word art", ou mettre des effets sur le texte (ombre par exemple), bref tout ça, tout ça.
Sur les forums (ou en tout cas sur ceux dépendant de forumactif), c'est pas aussi simple (sinon ce serait trop facile, c'est pas drôle ! XD). On utilise des "codes", aussi appelé "codage". Bon, c'est un peu abstrait, mais en gros, ton texte est placé entre des "balises" du style :

Code:
[i]Texte[/i]
Ou
<i>Texte</i>

Ces balises ci-dessus sont utilisées pour mettre ton texte en italique. Autres exemples :

Code:
[b]Texte en gras[/b] (ou <b>texte en gras</b>)
[u]Texte souligné[/u]
[color=green]Texte de couleur verte[/color]
[font=calibri]Texte de police calibri[/font]

Comme tu as pu le constater, les codes sont en américain (oui parce que, "color" c'est américain et "colour" c'est anglais), tout simplement parce que c'est les américains qui les ont mis en place (y).
Il existe plusieurs types de codage :
• Le bbcode. C'est le codage le plus "simple". Il est caractérisé par ses balises en crochets " [] ". Il est basique, et sert essentiellement à changer la tronche du texte, voir exemple ci-dessus. Bon après, je m'y connais pas vraiment non plus (comme je l'ai expliqué plus tôt), du coup ce que je te raconte est sûrement trèèès incomplet.
• Le HTML. Plus complexe que le bbcode, il est caractérisé par ses balises en <> (je ne me souviens pas du nom de ces signes XD). Il est énormément utilisé dans les mises en page, en effet, il sert notamment à faire des "codes" comme celui qui sert de mise en page au message que tu lis actuellement (couleur, effet, zone de texte, image, et cetera.
• Le CSS, que je ne connais pas du tout. Je suis bien incapable de t'expliquer ce que c'est. Je sais qu'il sert à bidouiller la tronche d'un forum (comme par exemple le message d'accueil de TDLFR, je suppose), mais alors franchement, j'ai jamais compris (bon après, j'ai jamais essayé non plus cela dit o:) comment ça marchait. o_o
• Il doit bien en exister d'autres, mais je n'en ai jamais rencontré d'autre encore. o:

Tu peux aller chercher des codes déjà tout fait sur des forums d'aide en graph ou en codage (comme moi je fais), que tu peux bidouiller à ton aise tout en laissant les crédits, cependant.
___________

Alors déjà, y'a plusieurs manières de commencer un rp, et aussi plusieurs contextes.
• Imagine Machin et Trucmuche, deux membres du forum se connaissant depuis longtemps et devenus amis IFL. Ils discutent joyeusement sur la cb, puis décident de faire un rp. Dans ce cas là, ils définissent tous les paramètres du rp (lieu, contexte) sans avoir à passer par la section des Demandes de RPG.
• Ensuite, imagine toujours Machin et Trucmuche. Machin envoie un mp à Trucmuche "Hey Trucmuche ! Ca fait longtemps qu'on a pas rp ! Ca te dirait d'en faire un avec moi ?", et si Trucmuche veut bien, ils définissent les paramètres du rp par mp, toujours sans avoir à passer par la section des Demandes de RPG.
• Après, imagine que Trucmuche a pas très envie de rp avec Machin, mais Machin lui, aimerait bien rp (parce que ses rps en cours avancent pas, ou qu'ils sont tous finis), mais il a personne de spécial vers qui se tourner, et n'a pas de contexte spécial en tête. C'est là que la section des Demandes de RPG intervient. Machin se rend là-bas, puis regarde les demandes en cours (prenons par exemple la demande de Skyler Eterna recherchant des amis, ici). Si une demande lui fait envie (comme tu peux le voir, pleins de paramètres sont décris dans le message de Skyler), il poste à la suite : "Moi ! Je veux rp avec toi ! Youhou !".
• Si Machin ne trouve aucune demande satisfaisante, ou s'il a envie de faire un rp avec un contexte précis qu'il a bien en tête, il poste lui-même sa demande, en copier-collant et en complétant le formulaire donné ici, et il attend que quelqu'un réponde.

T'as compris ? Ai-je été assez claire ? o:
___________

Bah... Moi, il y a trois ans et demi, je me suis inscrite sans vraiment savoir ce que c'était. J'avais compris que c'était "par écrit" (sans connaitre plus de détail), mais j'étais trop pommée ! Pis y'avait pas le parrainage à l'époque (en même temps, ça vient d'être instauré o:), du coup, les noobs étaient largués, livrés à eux-même, bref, pauvres de nous. x')
___________

Moi aussi je serais contente de rp avec toi ! 8D
Comme je te l'ai précisé plus tôt, y'a pas mal de moyens de mettre au point un rp. Il se trouve que nous avons un sujet rien qu'à nous, alors autant en profiter ! 8D

Kyky a écrit:
Vu que tu as déjà une histoire bien définie et évoluée ici, faut que ce soit dans la continuité non ? Ou pas ?

Alors ça, tu sais, je peux m'arranger toute seule, t'en fais pas, j'écris deux trois précisions dans mon rp pour situer tout ça dans l'histoire de mon perso et pis basta. Et au pire, il peut s'agir d'un épisode "hors série", genre un bonus dans la vie de Laara. J'ai déjà fait ça avec mes persos. Non, vraiment, t'en fais pas pour ça, j'me débrouille toute seule. ^^
Donc, pour ce qui est du rp, je te laisse choisir le lieu qui t'arrange le mieux, en fonction de ton personnage (eeh oui ! Si ton perso (par exemple) bosse dans un bar toute la journée au Lancovit, il va pas se retrouver comme ça à Hymlia !), moi, avec Laara, elle peut débouler n'importe où juste en s'étant trompé de chemin (cte débile).
Pour ce qui est du contexte, tu fais comme tu veux, perso, j'aime bien faire "au filing", je trouve ça marrant. 8D

Du coup, si on rp ensemble, et qu'il faut que je t'explique des trucs, ou que je trouve des points à préciser, je t'écrirai dans ce sujet là, histoire de pas faire des hors-rp de trois kilomètres. o:

Kyky a écrit:
D'ailleurs j'ai essayé de pas faire trop long comme réponse cette fois, en espérant que tu ne passera pas 1h30 à répondre.

Roooooh tant de bonté ! (J'y ai passé trois jours, samedi, dimanche et lundi, en écrivant un bout de réponse dès que je pouvais aller sur l'ordi. XDDDDDD)
_______

Allez ! Basous !

PS : Euh.... Résultat d'un délire sur la cb (il fut un temps où à chaque fois qu'on se connectait, y'avait au moins trois personnes sur la chatbox -pratiquement toujours les mêmes- ce qui amenait beaucoup de délires débiles et sans fin)... On cherchait des smileys pouvant correspondre aux membres les plus actifs du forum, et même des nouveaux smiley tout court (genre Dinosaure , Nyan Cat , Canard , etc, qui ont été ajoutés à ce moment là), et il se trouve que, quand elle a vu Weheeee , L'ilne a trouvé que, je cite, "ça pouvait tout à fait correspondre à un de tes délires solo". Bref...... xDDD

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:37

Je me permets de m'incruster. :a: Pour tout ce qui est BBCode et fonctionnement "technique" du forum, tu peux consulter la FAQ (foire aux questions) dans la barre de navigation en haut.

Et pour le smiley... J'ai eu des tonnes de demandes de smileys à un moment (quelqu'un voulait ce smiley, et puis l'autre a dit et pourquoi pas le mien, et celui-ci, et celui-là). Ils sont tous dans la partie "Specials" des smileys. Et du coup j'ai fini par appeler les smileys du pseudo de ceux qui demandaient le smiley. x') Et quand j'ai vu ce truc Weheeee ça m'a tout de suite fait penser à Laara. xD

Bref, je vous laisse tranquilles. :-D


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:04

Mouais okay, quand t'as vu ça, t'as direct sauté sur l'occasion de ramener ta frai... hrrrm voulu corriger mes dires (bon, on sait tous que la mémoire infaillible ne fait pas partie de mes capacités. xD

T'sais quoi, j'vais aller voir ce qui est dit dans la FAQ sur les codages °_°


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyla Drakul


Kyla Drakul

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : fille du président de la Krasalvie
Résidence : Grande suite au Palais de Urla
Dans le sac : Petites fioles de sang de divers animaux (en cas de p'tit creux), un bon petit paquet de crédit-muts

Affinités : Fille de Véo Drakul
Petite amie d'A'rno, l'elfe styleur
Amie de Tara et du Magicgang

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:55

Coucou :)

Pas étonnant que ça t'ai pris 3 jours comme message ! Tu m'as sorti une explication sur les codages adaptée aux personnes comme moi pour qui le mot "code" évoque au mieux "le code de la route" !  Nananère
Dans le genre "Initiation basique au codage pour le nuls"  Surprised  

Oui moi je suis bien d'accord, ton smiley (bon c'est pas vraiment un smiley mais on se comprend) à l'air de pas mal de correspondre.
Je t'imagine bien aussi, t'arrêter entre deux phrases et tourner sur ta chaise dans le genre : << Youhouuuuuu, je suis dans un essoreur à salaaaaaade !! >>, histoire d'évacuer ta folie. :)
(T'avais raison, il y a des mateurs je crois  Suspect  I love you )

Ouais bon j'ai compris, globalement tu vas voir quelqu'un et tu lui fais : << Coucou, tu veux être mon ami ? On RP ? >>
Passons donc aux choses sérieuses :)

Vu que Laara peut se retrouver partout sur Autremonde sans spécialement le faire exprès, on va avoir le choix ! :)
Donc  niveau lieu, on pourrait faire ça à Urla (au palais ou dans la ville) ou dans d'autres grandes capitales, genre Tingapour ou Travia K'yla pourrait se retrouver là-bas pour un événement diplomatique, un travail à l'ambassade de la Krasalvie ou un truc comme ça).
Niveau contexte ... eheh, pas facile à trouver en fait !
Pour la rencontre, je te donne ce qui me passe par la tête (bon, qui m'est passé par la tête après un certain nombre d'autres idées qui étaient un peu pas crédibles en fait), Laara étant une tueuse à gage (enfin dans ta présentation, après si ça se trouve ç a changé depuis) on peut imaginer qu'elle a été missionnée pour faire disparaître quelqu'un de l'entourage de K'yla et donc ces deux là se rencontrent pour que Laara puisse se rapprocher de sa cible. Ce qui n'aurait pas dû prendre une éternité. Mais K'yla avait des projets en tête lors de leur rencontre et elle décide d'inclure sa nouvelle copine dans ses  plans.
K'yla pourrait juste être là (peut importe où est "là") pour suivre son père qui rencontrerait une personne en secret (qu'elle suspecterait être sa possible secrète future belle-mère, pas forcément une vampyre, donc pas forcément en Krasalvie, on peut faire en Krasalvie, c'est juste que ça serait peut-être mieux au milieu d'une ville un peu plus animée qu'une ville de vampyrs). Et d'ailleurs, pour rejoindre ce que je disais avant, Laara pourrait justement avoir été missionnée pour tuer Véo Drakul.
Et de là, on pourrait avoir un enchaînement de petits problèmes ("Bon vient on prend un taxi-volant !   - Suivez ce tapis ! ... Mais non, pas ce tapis, CE tapis, le BWM noir là-bas ! ... Mais non on est pas des criminelles ! ... Bon vous savez quoi ?  On va y aller à pied en fait.") et de plus grosses catastrophes ("Non mais c'est qui cette harpie qui veut ta peau ? ... Non mais on a pas idée d'aller chercher des problèmes chez les harpies !"), bref pour ça on verra. Ce qui fait que cette petite mission, finalement elle s'éternise !

Et niveau rédaction c'est pas ça ok, je voulais juste te poster ce petit premier jet d'idée avant d'aller dodo.

Bon, vas-y dis moi ce que t'en penses (genre même si tu trouves ça nul, je le prendrais pas mal), en tout cas c'est un point de départ, on finira bien par arriver quelque part !

Aller, biiiiiisous ! Bisou (j'adore ce cactus)


Soyez tranquilles, je ne mord pas ! Hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:22


 Je suis parraine !
Filleule : K'yla

 
 

Hey !

xDDD
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour simplifier le cafouillage confus qui régnait dans ma tête. Ce qui est bien c'est que ça m'a permis de "ranger" tout ce que je savais, aussi. Mais j'ai pas simplifié ce que c'était, c'est juste que c'est... simple de base. xD Ou alors c'est juste que je connais pas suffisamment de trucs pour que ce soit compliqué. o:
Mais en fait, ça semble compliqué juste parce que c'est un peu abstrait.
_____________

... Mince grillée. xDD
Le pire, c'est que je fais ça quand j'écris un rp et que j'ai soudainement une panne d'inspi, ça me permet de retrouver un peu de connerie inspirée. Bon, pas aussi vite par contre (j'me vois bien me faire éjecter tu siège et m'écraser le nez contre un mur xD).
_____________

Oui, en gros c'est ça. T'sais, ici, c'est loin d'être strict (c'est même un peu trop "libre" des fois, ça devient vite le bazar xD), du coup, on fait un peu ce qu'on veut, tant que ça gène pas.
Oui, faisons genre on est sérieux. xD

Tout à fait, ce personnage, dans sa débilité, est très pratique. x')
A Urla, ça me branche, je vois bien Laara en mode "Hiiiiik, ils ont de trop grandes dents !" et tenir sa hache genre le saint graal. xD
Alors pour le contexte.......
O_______________O
Je pensais pas que quelqu'un puisse me pondre un truc aussi compliqué-tordu-long ! xD
Alors, j'ai rien compris, faut que je relise, en fait. xD
...
Dooonc, déjà, ce que j'ai compris, c'est que ce serait plus drôle dans une ville animée, je te propose donc Tingapour, à Omois, capitale en chef du foutoir animé.
Oui, Laara est une mercenaire/tueuse à gage (m'enfin, en ce moment, elle fait plus de conneries que tuer des gens xD), mais tu sais quoi ? Ce qui serait marrant, c'est que, oui, Véo Drakul rencontre une meuf (qui serait donc une possible secrète future belle-mère), et que Laara, au lieu de tuer Véo, serait missionnée pour tuer la meuf, et que celui qui l'engage, c'est en fait une autre meuf qu'est amoureuse de Véo, et qui veut buter sa rivale parce qu'elle les a grillés ! Ca pète ! 8D
Du coup, Laara rencontre K'yla, qui espionne son père et la meuf, (imagine, toutes les deux viennent de directions opposées, courent vers la même cachette et BOUUUM ! xDDDDD), pis du coup elles papotent/se disputent/chai pas quoi, et les suivent (là on peut faire rentrer ton histoire de "suivez ce tapis" que j'ai pas trop comprise xD) et genre même elles peuvent faire la course pour les suivre en mode "c'est moiiii qui les rattraperai/espionnerai en premier !". Par contre l'histoire de la harpie, j'ai pas trop pigé, mais je suppose qu'il s'agit de Laara (ce serait marrant par contre qu'elles se fassent attaquer par une harpie XD).
C'est une trop bonne idée qui va vite devenir n'importe quoi, ça va être génial ! 8D

Bon, je vais manger. o:

Bye bye ! Weheeee (je crois que j'avais compris que t'aimais ce kactus o:).

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyla Drakul


Kyla Drakul

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : fille du président de la Krasalvie
Résidence : Grande suite au Palais de Urla
Dans le sac : Petites fioles de sang de divers animaux (en cas de p'tit creux), un bon petit paquet de crédit-muts

Affinités : Fille de Véo Drakul
Petite amie d'A'rno, l'elfe styleur
Amie de Tara et du Magicgang

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:31

Coucou :)

Oui en fait c'est ça ! C'est abstrait, et rien que le mot "codage", ça ferait fuir n'importe quoi ^^

Oui je sais que c'était hyper-confus, désolée :)
Au fur et à mesure que j'écrivais, en fait j'avais une autre idée totalement différente, ou je rajoutais quelque chose que j'avais oublié de dire. Et du coup j'ai effacé, réécris, effacé, réécris, ajouté des truc s un peu partout ... Et donc c'est assez vite devenu un sacré bazar ce message, je comprends que tu aies pas tout pigé  clown
Et encore, avant de l'envoyer j'ai enlevé des phrases qui voulaient rien dire (genre j'avais commencé une phrase, puis je m'étais parlé dans ma tête et la fin de ma phrase parlait de totalement autre chose  confused ), et j'ai essayé de simplifier des phrases trop longues, donc imagine si j'avais pas fait ça déjà !  affraid
Bon, il faut m'excusez, il étais 22h, et j'avais envie de poster ma réponse avant d'aller dormir :)

Ouiii, c'est tellement mieux que Laara ait été engagée pour tuer la petite-amie secrète de Véo Drakul par une amoureuse secrète X) Véo Drakul le bourreau des coeur !  tongue
Voilà, j'adore l'idée ! :) A Omois, rencontre soudaine entre Laara et Kyla qui suive le petit couple chacune pour des raisons différentes et petite course/semi-alliance entre les deux :) Pas mal ! :)

Non mais ce que je racontais avec ma harpie et tout ça, c'était simplement pour illustrer, mais pas dans l'idée de mettre ça dans le RP ^^ ... euh ouais, je sais pas pourquoi en fait bref :)

Bon, bisous ! ♥  :/off/: (et en fait j'aime tous les cactus, ils sont tous trop choupis !)


Soyez tranquilles, je ne mord pas ! Hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:28


Je suis parraine !
Filleule : K'yla



Je t'excuse, dans la mesure où je pourrais créer une compétition avec toi de celle qui fera le message le plus confus. xD
Aaaaah, ça m'arrive aussi de faire des messages au fur et à mesure de mes idées sans penser à faire des phrases cohérentes. °_°
Merci beaucoup d'avoir tenté de faire un truc cohérent, parce que vu ma capacité fantastique de déchiffrage (ouais, c'est moi qui ai déchiffré les hiéroglyphes madame), je n'allais pas être en mesure de te répondre. x')

Donc, nous sommes toutes les deux d'accord pour le contexte (quel beau gosse de père tu as o: ), ne reste plus qu'un dernier point à préciser : ai-je le droit de tuer, à la fin ou pendant le rp, la meuf du coup ? J'te demande, on sait jamais. '-'
Ah et euh, si je t'ai posé la question, je me souviens plus de la réponse. ._. Tu préfères que ce soit moi qui poste en première, ou tu as envie de commencer ? Je te laisse choisir. ^^

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyla Drakul


Kyla Drakul

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : fille du président de la Krasalvie
Résidence : Grande suite au Palais de Urla
Dans le sac : Petites fioles de sang de divers animaux (en cas de p'tit creux), un bon petit paquet de crédit-muts

Affinités : Fille de Véo Drakul
Petite amie d'A'rno, l'elfe styleur
Amie de Tara et du Magicgang

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:43

Ooooh les hiéroglyphes ? C'est très impressionnant ça ! Shocked Rolling Eyes  

Ah oui, tu en fais bien ce que tu veux au final de la copine de papa : tu la tues, tu l'épargnes, tu en fais ta meilleure amie, tu la vends à un marchand d'esclave ... On en fait ce qu'on veut ! :)
ça aurait été gênant en fait si on avait pris Véo Drakul comme ta cible, mais là ça aura pas grande incidence :D

Hum ... Je préférerais que tu postes la première si ça te dérange pas :)


Soyez tranquilles, je ne mord pas ! Hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:24

N'est-ce pas. Cool

Ooooh mais j'avais jamais pensé à vendre des gens aux marchands d'esclaves ! C'est pas con du tout ! 8D
Oui, ça aurait été gênant, j'aurais dû faire super gaffe à pas le tuer ou le blesser, ç'aurait été relou, c'est pour ça que j'ai préféré prendre la meuf pour cible. o:

D'accord ! J'édite avec le lien dès que c'est fait. 8D
__________________

EDIT : Voilàààà ! Une possible futur belle-mère patate noire aux longues canines... et deux espionnes ratées.

Bon là, je vais dodo, mais dès que je peux, je te poste un schéma narratif d'un premier post de rp. Même si je me doute que tu sais déjà comment on fait. o:

Bonne nuiiiit !  :/off/:  (Allez, un cactus pour te faire plaisir. :3 )
_______________

REEDIT : Me revoilà. Bon, je suppose que tu as déjà une petite idée, mais en tant que parraine, je fais tout comme il faut (ça se voit que ça me fait triper le parrainage ? XD), et je t'explique comment on débute un rp. Déjà, forcément, ça va beaucoup varier, selon le style de chaque rôliste, selon le caractère du personnage, et selon si le rp est en continuité avec l'histoire du perso, ou s'il s'agit juste d'un "hors série".

I/ Début d'un rp "hors série" (aucun lien entre chaque rps) :

Placer le contexte : lieu (pays, ville, ou endroit inconnu par le perso donc pas forcément précisé), description du lieu (désert, animé... tu peux t'éclater à faire une description ultra précise de dix lignes ! 8D), moment dans l'année (saison), éventuellement le temps qu'il fait (pluie, soleil, nuit, jour), et quelques détails que tu précises toi-même, ça dépend les contextes.
• Ne pas oublier d'expliquer ce que ton perso fout ici : ballade, boulot, recherche de quelque chose (quête ?), et cetera.
Définir les personnages : ton personnage et celui de ton partenaire de rp peuvent très bien être seuls dans une forêt, mais il peut y avoir des personnages non-joués (comme dans notre rp par exemple, avec les deux meufs et Véo), qui auront plus ou moins d'importance. Il vaut mieux ne pas trop insister sur les personnages "décoratifs" (en les décrivant plutôt comme des "passants sans importance"), sauf s'il s'agit de témoins ou de persos gênants (comme les gardes de Véo dans notre rp). Par contre, rien ne t'empêche d'insister, de décrire les persos importants.
Centrer ensuite sur ton perso à toi : cette étape peut être plus ou moins importante. Ca dépend de comment tu rp, si tu utilises le point de vue interne (utilisation de "je", et centré sur les pensées de ton perso), plus ou moins omniscient (on connait les pensées d'à peu près tous les persos, sauf celles du perso de ton partenaire bien sûr) ou extérieur (on connait les pensées de personne). Le narrateur peut aussi être interne, ou externe (c'est à dire que quelqu'un décrit la scène, en ayant ses propres pensées à lui). Bref donc, tu décris plus ou moins ses pensées et ses actions. Encore une fois, tout dépend du contexte.

Je ne t'ai décris que les étapes essentielles, il manque certainement des trucs, tu fais comme tu veux. ^^

II/ Début de rp "en continuité avec l'histoire de ton perso"
C'est un peu pareil qu'au-dessus, sauf que ça doit être raccordé avec les rps que tu as fait précédemment, ce qui te rajoute des contraintes. Donc, il ne faut pas oublier de :
Préciser ce qui a amené ton perso ici, et comment il y est parvenu : si dans ton rp précédent, ton perso était en train de (prenons comme exemple un BSH) fuir les brigades noires au Mentalir (oui, c'est bien du vécu), et que maintenant il se retrouve à danser la zumba en plein milieu d'une soirée mousse au Lancovit (oui, oui, c'est bien du vécu) en exhibant ses cheveux blancs et son teins encore plus blafard que celui des autres vampyrs (ah, c'est possible ?), bah y'a un problème. o_o




Bien sûr, ne pas oublier que les rps, c'est avant tout du free style, que chaque rp est différent, que tu personnalises ta manière d'écrire, et que donc, tu peux rajouter toi-même d'autres choses, ou sauter des étapes, tant que tu définis à peu près le rp.


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyla Drakul


Kyla Drakul

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : fille du président de la Krasalvie
Résidence : Grande suite au Palais de Urla
Dans le sac : Petites fioles de sang de divers animaux (en cas de p'tit creux), un bon petit paquet de crédit-muts

Affinités : Fille de Véo Drakul
Petite amie d'A'rno, l'elfe styleur
Amie de Tara et du Magicgang

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:58

Je passais vite-fait te dire que je ne t'ai pas oubliée ! :D
Je suis très occupée en ce moment c'est la course, mais j'ai quand même lu le début de RP, je sais ce que je veux te répondre, j'ai tout dans ma tête, j'y ai réfléchie, maintenant il va falloir que je trouve le temps de l'écrire ! :)
Je vais le faire, j'y pense, j'y pense :)


Soyez tranquilles, je ne mord pas ! Hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:26

J'avais peur que tu aies été avalée par une baleine. O_O
Mais tu es vivante ! Excité ! *_*
T'inquiète, je suis très patiente. XD
Surtout que bon, si tu réponds, je sais pas si moi j'aurais le temps de répondre. Et en plus, j'ai un bon mois de retard sur deux rps en cours, donc je suis mal placées pour dire quoi que ce soit. XD


ON EST LES PREMIERES ! 8D Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON EST LES PREMIERES ! 8D   ON EST LES PREMIERES ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST LES PREMIERES ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premieres photos de la future nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: