AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: EventsPartagez
 

 Event : Killer Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Event : Killer Forum   Event : Killer Forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:07

Le killer forum



Mais qu'est-ce que c'est ?!

  • L’objectif du jeu est bien entendu d’être le dernier survivant parmi les participants. Seront aussi récompensés celui ayant éliminé le plus de joueur, celui ayant survécu le plus longtemps (sans faire d’antijeu) sans être spécialement agressif.

  • Le principe est simple (comment ça, il ressemble à l’examen de la guilde des Assassins dans ma fiche ? Non non, vous rêvez… :3), tous les participants se voient attribuer une cible parmi eux. Par conséquent, chaque joueur a un joueur pour cible, et est aussi la cible de quelqu’un. En gros, cela fait un grand cercle qui va se réduire au fil du temps. En effet, si vous parvenez à éliminer votre cible, sa cible devient la vôtre.

    Attention, les morts sont annoncées dans un topic prévu à cet effet. Par conséquent, votre nouvelle cible sait peut-être déjà que vous l’avez en ligne de mire…

  • Bon, entrons dans le vif du sujet, comment fait-on pour réussir à éliminer sa cible ?

    Pour le moment (et je dis bien pour le moment, car les armes dans votre arsenal risquent d’augmenter au fur et à mesure du temps qui passe), pour éliminer votre cible, il est nécessaire dans un rp avec votre cible, et que votre personnage (et je dis bien votre personnage), se retrouve seul avec elle dans un endroit quelconque, rp parlant. C’est-à-dire que si je dois éliminer Hyacinthe (oui c’est toi que je prends en exemple.), je dois réussir à rp avec elle (en solo ou avec d’autres personnes, cela n’a pas d’importance) et qu’au cours de ce rp, mon personnage se retrouve seule avec elle pendant un tour complet (c’est-à-dire pendant les réponses de chacun des participants), je l’élimine.
    Ainsi, je n’ai pas le droit de débarquer dans le rp, la prendre à part et la déclarer mort en un seul post. Il faut réussir à l’isoler, et à la maintenir isoler pendant sa réponse également, et celle de vos autres copains s’il y en a.

    Si vous avez réussi… ne le criez pas sur tous les toits ! Envoyez-moi un mp que je vérifie la mort, et je vous donnerai votre nouvelle cible en secret, juste après l’annonce officielle de la mort de votre cible initiale.

  • Bien entendu, les rps qui ont été commencé avant le lancement de l’event ne lance pas dans celui-ci. Je compte aussi sur votre fair-play : il est interdit de demander à des copains de tendre un piège à sa cible, vous êtes seul, vous êtes un assassin, pas un vieux gang de bourrin.
    L’inverse est vrai aussi, du coup, si vous pensez qu’untel à Mr X pour cible, n’allez pas le dire à tout le monde. L’exercice est suffisamment compliqué comme cela pour ne pas rajouter cette difficulté-là.

  • Quelques conseils : si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, et bien, il va vous falloir RP avec BEAUCOUP de monde, pour que votre cible ne puisse pas s’identifier ! Amenez subtilement votre personnage près du leur, profitez des évents. Prenez votre temps. Il n’y a aucune deadline pour ce jeu-là, vous pouvez donc être un tueur patient… De plus, les participants à cet event sont secrets, n’allez donc pas dire que vous en faites partie.
    Attention, l’event, par conséquent, demande une activité certaine. Il vous sera nécessaire  de répondre à CHACUN de vos rp au moins une fois toutes les deux semaines (et je suis gentil). Si ce n’est pas le cas et que votre assassin s’en rends compte (et oui, même s’il n’était pas en rp avec vous obligatoirement), il peut vous dénoncer (oh oui, que c'est vilain :3), et ainsi vous éliminera. il convient donc d’être actif dans ce que vous entreprenez. Je ne ferais pas la chasse aux inactifs, cependant, c'est à l'assassin de faire la chasse aux rps qui ne bougent pas...

    Voila, c’est tout pour le moment, si vous souhaitez participer, envoyez moi un MP (et je dis bien un mp), me signifiant de votre participation. Clôture des candidatures du killeur en même temps que la fin du recensement (un petit mois), du coup. Si vous avez des questions, vous pouvez répondre à la suite de ce post, ou m'envoyer un mp (je mettrais surement la question et sa réponse ici quoiqu'il arrive, mais je ne citerais pas le joueur me l'ayant posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Event : Killer Forum   Event : Killer Forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:24

FAQ :

Q: Comment annoncer que l'on a tué quelqu'un?

R :- On m'envoie un mp avec le lien du rp où vous arrivez à coincer votre cible, et je valide ou non !

Q : Comment les RPs sont-ils organisés?

R : - Eh bien, ils ne le sont pas ! C'est à vous de faire un maximum de rp pour noyer le poisson. A vous de definir votre strategie pour réussir à atteindre votre cible sans vous faire repérer... :3

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
 
Event : Killer Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciennes Mises À Jour.
» Event - Partie 1
» Event Halloween
» EVENT SPECIAL
» EVENT ST-VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: Events-
Sauter vers: