AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinisPartagez
 

 Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Miles


Ariane Miles

Age du personnage : 18 ans

Familier : Une tigresse blanche, Shaya
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chanteuse dans un bar

MessageSujet: Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre]   Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:03




 Edward Eodan Anderson
18 ans • loup garou

demandé par
Ariane Miles. Lien : Meilleurs amis depuis deux ans, Ariane et Edward sont inséparables. La rouquine a oublié son béguin pour Ed mais lui a un faible pour elle. Il l'aide à maîtriser son pouvoir et elle est son alliée dans les combats.

Avatar : Il s'agit de Kazuki Hihara du manga « La corde d'or »

Surnom : Ed

Clan : Bien

Familier : Au choix

Couleur de magie : Au choix

Niveau de magie : Normal

Niveau de combat : Assez élevé

Métier : Serveur ; Sortcelier

Exigences : Je ne suis pas difficile je vous rassure ^^ Tout ce que je veux c'est que l'on conserve le lien entre mon personnage et Edward. Ce sera dur mais en le jouant vous allez devoir conquérir le cœur de Ariane en jouant correctement Edward...à votre façon. Eh oui personnellement je ne force pas les gens à jouer à la lettre mes prédéfinis. Et niveau rp pas de soucis je m'adapte à tout. A part cela vous serez libre pour les liens avec d'autres personnages...sauf celui d'amoureuse puisque Ariane l'est déjà.

Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre] Yda8




PHYSIQUE
Edward mesure 1 m 78 pour un poids de 55 kilos. Ayanr la peau mât, elle ressort ses cheveux courts de couleur verte qui sont toujours en bataille. Ses yeux noisettes lancent un regard envoûtant et son sourire ne quitte jamais son visage devant Ariane. Il rougit facilement face aux compliment aussi et n'est pas très doux dans ces gestes. Il a un tatouage en forme de rose sur l'omoplate gauche.

Reste totalement libre surtout pour le côté vestimentaire ^^

MORAL
>Ed est quelqu'un de très rebelle qui aime taquiner les gens selon son humeur. Pourtant attentionné et protecteur envers Ariane, il n'a aucun tact et est une véritable tête de mule. C'est aussi un grand rêveur et un être créatif. Il sait se battre mais n'a pas un grand niveau de magie.

Reste totalement libre ^^




HISTOIRE
Alors vous êtes libre pour les détails mais il faut garder certains points dans son histoire concernant la partie enfance et pré adolescence : Son père est un loup garou et sa mère est une sortcelière ; Il est né sur Autre Monde sous le nom de Eodan ; Il va sur Terre à l'âge de 15 ans pour x raison et se forme l'identité d'un jeune lycéen du nom de Edward ; Il observe souvent Ariane pendant les cours.

Allez voir ma fiche pour écrire la rencontre avec Ariane mais il faut savoir qu'il travaille déjà comme serveur au moment où Ariane devient chanteuse dans le bar où et qu'il sait pourquoi son père à elle est parti.


Revenir en haut Aller en bas
Ariane Miles


Ariane Miles

Age du personnage : 18 ans

Familier : Une tigresse blanche, Shaya
Couleur de magie : Orange
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chanteuse dans un bar

MessageSujet: Re: Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre]   Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:01

Toujours libre!

Personne veut me donner mon best friend de coeur? :chat:
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Eodan Anderson - Plus qu'un ami? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: