AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinisPartagez
 

 May O. Season [F] [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
August W. Season

I feel the daring of music ♫

August W. Season

Age du personnage : 27 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Jardinier des O'Nyme
Résidence : Un appartement près de Sheffield
Dans le sac : Des râteaux à la pelle.

Affinités : Alexandre N. O'Nyme => patron

Ayla et Albane O'Nyme => filles du patron

Lisa => Je t'aime, mais... Chut è_é

Lucie Rubis Scarlett => Et paf, une baffe 8D

MessageSujet: May O. Season [F] [PRISE]   May O. Season [F] [PRISE] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:18




MAY OCTOBER SEASON
19 ans • Sortcelière

demandé par
May October Season May O. Season est la soeur d'August W. Season (25 ans). On ne peut pas vraiment dire qu'ils s'entendent bien, mais ils cohabitent car May refuse de faire le moindre effort pour se trouver un appart malgré ses 19 ans. August accepte de s'occuper d'elle car c'est sa soeur et qu'il est gentil. Sinon, il la foutrait à la porte.

Pour l'avatar, j'ai pensé à Lindsay Perry. Si vraiment vous ne le voulez pas, trouvez autre chose, mais j vous la conseille très fortement (elle correspond en tout cas à l'idée que je me fais du personnage).

May O. Season [F] [PRISE] Eion-b10




PHYSIQUE
May est le cliché parfait de "la belle brune". Grande, mince, les cheveux châtain, plutôt lisses et longs. Un corps bien proportionné et une peau assez pâle.

MORAL
>Une fois de plus, un cliché. May est une "ado rebelle". C'est encore une gamine qui refuse de voir certains côtés de la vie. Elle adore sortir en boîte, mais seulement pour draguer des dizaines de mecs et les lâcher le lendemain. Bon, au fond, elle a quelques qualités, qui ressortent de temps à autre. Mais elles sont enfouies très profond.




HISTOIRE
May est née d'un père sortcelier anglais et d'une mère Nonso française (sa mère était une rock star). Quand elle avait quatre ans, son père avait avoué à toute la famille qui venait d'AutreMonde. Sa mère, de colère, est partie vivre avec son fils Nonso (August) et ce pendant six ans. Pendant ce temps, May et son père sont partis vivre sur AutreMonde. Son père s'est fait empoisonner là-bas et est mort sur Terre. August est revenu juste avant sa mort. Le frère et la soeur sont allés vivre chez leur mère pour deux semaines, avant d'être placés en orphelinat. Quand August a eu 18 ans, il a trouvé un boulot, May a commencé des études qu'elle a vite abandonnées.
Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez aller voir ma présentation ici.


Revenir en haut Aller en bas
 
May O. Season [F] [PRISE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: