AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Turner


Grace Turner

Age du personnage : 17 ans

Familier : Kira, un Vv'ol
Couleur de magie : Magenta
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Etudiante omoisienne
Résidence : Dans une chambre du palais

MessageSujet: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:51

La jeune fille avait fini ses cours plus tôt que prévu, pour une raison inconnue des étudiants. N'ayant pas envie de rester enfermée chez elle encore une fois, elle décida d'aller se promener dans les rues de l'empire, comme lorsque qu'elle était gamine. Elle ne croisa pas d'étudiants, à son grand étonnement, la majorité privilégiant la lecture aux longues promenades rêveuses qu'adorait celle-ci. Elle ne se considérait pas comme normale, elle se savait différente de tous ces petits omoisiens. En quoi, elle ne saurait le dire. Sa magie était son principal complexe, étant vraiment faible. Ce n'était pas avec cela qu'elle pourrait se défendre, et ses poings, bien qu'habiles, ne compenseront jamais cette grande tare.

Elle regarda les passants, tous des humains. Les rares hybrides présents avaient un petit air triste. Elle s'indignait souvent du xénophobisme des omoisiens, le jugeant injuste. Malgré tout, elle ne pouvait réprimer un petit sursaut d'effroi quand l'un d'eux s'approchait d'elle. Un petit vampyr âgé de six ans semblait pris de violents sanglots. La jeune fille décida de l'aider, lui tendit une main agrémenté d'un sourire se voulant chaleureux. Le garçonnet se moqua d'elle :

<< Vraiment, que de bonté pour une créature aussi abominable que moi, madame ! Voyons, je pourrais vous mordre... >>

La jeune fille retira aussitôt sa main, sous le regard intrigué de l'hybride avant de répliquer, irritée d'avoir laisser voir sa peur :

<< Vous méritez vraiment que l'on vous regarde de travers, vous.. Je voulais vous aider, mais je sais maintenant que vous n'en valez pas la peine. Puissiez-vous mourir dans d'atroces souffrances, mon petit. Au revoir. >>


Les parents, ayant entendu la fin de la conversation, se préparèrent à attaquer, l'encerclèrent. Oh oh... Grace préféra le silence car elle n'était pas douée de diplomatie. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est qu'un passant trouve la volonté et le temps de venir calmer les esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:32



tu veux être mon amiiiiie ?
ft. grace & coco.


Le soleil était déjà haut lorsque tu te décidas de sortir du lit ce matin là, avec lenteur et paresse. Envie de rien foutre. Tu commençais à te lasser de cette vie de solitude, ponctuée par tes rendez vous à l’agence de mannequina et tes “explorations” en compagnie du paternel dans des contrées toujours plus farfelues. A croire que sur cette foutue planète il était impossible de trouver quelqu’un sans armes dans le sac à main, mi loup mi vampire mi jenesaisquoi, habitant un pays infesté d’horribles bêbêtes. La simplicité a du bon parfois, merde !

Toujours en pyjama, tu erras dans la maison tel un fantôme sur le lieu de sa mort, un paquet de céréales -ou de l’équivalent Autre-Mondien, tu ne savais pas trop en réalité ce que tu mangeais- dans les mains, la bouche pleine à craquer. L’idée de rester ainsi toute la journée te plaisait plutôt bien jusqu’à ce que la vision de ces sublimes bottines noires à talons que tu avais repéré l’autre jour te retraversa l’esprit et te revigoras. Adieu canapé et céréales, c’était une question de vie ou de mort ! En plus, quand Candice les verra sur toi, elle ne pourra que mourir de jalousie. 1-0 pour Coco !

Filant sous la douche histoire de ne pas avoir l’air d’une pouilleuse, tu cherchas par la même occasion combien il fallait que tu piques à ton père pour ne pas dépenser trop de ta poche sans qu’il se rende compte que son porte-monnaie avait été vidé. On est intelligente ou on l’est pas, que voulez vous !
Une fois propre et maquillée, tu enfilas une robe en dentelle beige et noire assortie à de petit talon noirs, pris un sac et sorti. Le soleil t’éblouissait et tu restas un instant sur le seuil de la porte, ta main te servant de visière. La journée s’annonçait magnifique ! Enfin l’après-midi vu l’heure à laquelle tu t’étais levée, mais ne chipotons pas pour si peu.

Les rues grouillaient de monde comme à leurs habitudes et tu te fondis dans la masse, marchant lentement pour ne pas t'essouffler trop vite. Ce sera dommage de ne pas pouvoir atteindre la boutique comme la dernière fois.
En sifflotant tu observais les riverains, comme tu avais l’habitude de le faire avec tes amies les vendredis après-midi, à la sortie du lycée. Tu adorais ça. Te tenir dans l’ombre pour une fois, être la fille qu’on ne remarque pas et observer ton petit monde vivre sans ta sublime présence. Voir le traintrain habituel des habitants, leur petit manège quotidien, assumant pleinement leur vie monotone. De part leurs habits, leur coiffure, leur démarche, tu aimais découvrir leur caractère, comment pouvait être leur chez soi, leur vie. Avaient-ils une femme, des enfants ? Une maison de compagne près de la mer ? Chef d’entreprise ou boulanger ? Petite pouf ou vraie confidente ? Et quand tu en avais marre d’imaginer, tu te contentais de ce qui se trouvais devant toi et, infatigable, tu jouais les “Cristina Cordula” assise à la terrasse d’un café.

Perdue dans tes souvenirs qui commencent à dater maintenant, tu ne vis pas le petit attroupement qui se trouvait devant toi et percutas de pleins fouet un homme de grande taille drapé d’un long manteau bleu. Instantanément, tu reculas et t’excusas. Reine de la malchance que tu étais, il avait fallut que tu bouscules un vampire, soit une des créatures les plus flippantes qui puisse exister. Petite, tu remontais ta couette jusqu’aux oreilles pour être sûre qu’aucune de leur dents parfaitement brossées et aiguisées ne viennent se perdre dans ton coup.

Un frisson te traversas le dos quand ses yeux colériques se posèrent sur toi. C’était un regard du style “fais ta prière ma jolie, tu vas mourir!”. Ou alors, pour rester dans du traditionel “je veux du sang frais !”, soit la phrase typiquement vampirienne. (note de l’auteur : oui, ce mot n’existe pas, mais chut).
Tu déglutis et posas les yeux sur une jeune sorcellière, qui n’avait pas l’air non plus d’être une grande pote du couple de vampire. Ok, avec un peu de chance ils la boufferont en premier et tu auras le temps de te sauver. Ou bien ils n’aiment pas trop les cancéreuses et ils se contenteront d’une seule brochette de demoiselle. Un peu de solidarité Coleen voyons !

Tu te glissas donc aux côtés de la brunette et lui murmuras :
“Ça te dit qu’on se casse, genre vite et loin ?”.



made by lizzou – icons & gif by bazzart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Grace Turner


Grace Turner

Age du personnage : 17 ans

Familier : Kira, un Vv'ol
Couleur de magie : Magenta
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Etudiante omoisienne
Résidence : Dans une chambre du palais

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:48

A sa grande surprise, le papa vampyr tombait. Nyeeeh ? Elle finissait par comprendre en voyant une humaine d'à peu près son âge assez élégante se répandre en excuses. Le vampyr se releva, et fixa un regard rouge courroucé sur la jeune fille. Grace allait en profiter pour s'enfuir, quand elle se rendait compte de la couardise de la chose. Elle resta donc plantée là, cherchant en vain une solution pour s'échapper en emportant l'étourdie avec elle.

Etourdie qui se glissa à côté d'elle et lui murmura tout doucement à l'oreille :

''ça te dit qu'on se casse, genre vite et loin ?''

Bien sûr que ça lui disait ! Seulement... comment ? Ils étaient trois, elles étaient deux. En plus, trois vampyrs contre deux petites humaines, c'était encore moins équitable. Elle remarquait alors sous le chapeau de l'enfant une chevelure blanche, et sut aussitôt que faire. Tant pis pour le souvenir de la Terre, elle balançait le petit poupin humain au milieu des trois. Celui-ci était blessé d'une entaille sur le front, l'odeur du sang n'en était que plus proche.

Ce que ces hybrides ne savaient pas, c'est qu'il était déjà mort. Ils se jetèrent, tout crocs dehors, sur le cadavre. Alors notre amie prit la main de sa complice et courut le plus vite possible jusqu'à avoir atteint une place très fréquentée. Elle s'autorisait alors la position assise et poussait un profond soupir. Des beaux cheveux, des yeux clairs, des formes harmonieuses. Ma foi, la fille qui se tenait devant elle était une gâtée de la nature.

<< On n'a pas eu l'occasion de se présenter. Moi, c'est Grace Turner et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:42



tu veux être mon amiiiiie ?
ft. grace & coco.


A l’expression de la jeune fille, ton idée de fuir semblait la réjouir seulement, un peu plus futée que toi, elle se doutait bien que la famille vampire vous aurait bien assez tôt rattrapée si vous vous contentiez de courir comme des folles. Il faut dire que sur Terre, quand on bouscule quelqu’un, on ne risque pas de se faire vider de son sang la seconde d’après ! -ou alors par un grand manque de chance, vous êtes tombé sur un psychopate très sérieusement atteint-  On s’excuse, à la limite le vieux papy entame sa longue tirade sur les jeunes qui ne respecte plus rien de nos jours tandis que toi, tu tentes de t’échapper à reculons avant de gambader vers un coin de rue pour te cacher. Ici, tu ne pouvais pas vivre ta vie sans la risquer à tous les coins de rue ! Barbant à la fin. Bon, pour toi Coleen, tes petites cellules se chargeaient très bien toutes seules de te faire crever, mais tout de même, pas moyen de mourir en paix sans qu’une autre menace de fonce dans la gueule. Lourd. Vraiment.

Tu patientas donc sagement aux côtés de la brunette, sans trop savoir pourquoi mais en te disant qu’avec un peu de chance elle avait un balai magique caché et qu’elle ne trouvait juste plus ses clés pour le faire démarrer. C’est beau l’espoir.

Tout à coup, tu la vis balancer un objet volant non identifier -peut être son balai ?- et la seconde d’après tu courais dans les rues de la ville à perdre haleine. Ok, on avait dit qu’il fallait économiser ton souffle aujourd’hui ! Si ça continuait, il allait falloir te ramener en brancard chez toi, avec masque à oxygène et tout l’bordel. D’une discrétion sans nom l’truc. Heureusement, vous arriviez à une place fréquentée par bon nombre d’omoisiens, et à moins que les super-vampires est un appétit à manger une bonne centaine de personnes, vous devriez être en sécurité. Tandis que ta nouvelle amie s’assit par terre, tu t’allongeas, faisant l’étoile de mer, soufflant comme un boeuf. Oui, tu n’avais pas de super notes en sport, et alors ?

“On n'a pas eu l'occasion de se présenter. Moi, c'est Grace Turner et toi ?”

Ton souffle se faisant encore très strident, tu patientas quelques secondes avant de lui répondre, souriante :

“Salut ! Moi c’est Coleen Gowhen.”

En voyant les regards étonnés voir outrés des passants, tu décidas de te tenir mieux et optas pour la même posture que ta camarade de marathon.

“Dis donc, on a eu chaud ! T’avais fais quoi toi pour mettre en colère le mec de Twilight ?” ajoutas tu en rigolant.



made by lizzou – icons & gif by bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Grace Turner


Grace Turner

Age du personnage : 17 ans

Familier : Kira, un Vv'ol
Couleur de magie : Magenta
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Etudiante omoisienne
Résidence : Dans une chambre du palais

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:54

'' Salut ! Moi c'est Coleen Gowhen.''

Coleen... Ce n'est pas un nom d'ici, tiens. Cela sonne plutôt...terrien. Une terrienne sur Autremonde ? Attends, une nonso ? Waaaaawww coool elle qui avait toujours rêvé de dialoguer avec une fille qui lui était inférieure magiquement parlant. En plus c'est sympa Coleen un peu zarb', ça lui fait penser à des collines ( ah ah la blague pourrie) mais trop sympa. Un sourire étire les lèvres de la jeune fille. Rencontre intéressante en perspective.

“Dis donc, on a eu chaud ! T’avais fais quoi toi pour mettre en colère le mec de Twilight ?”

Twilight ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Slurk, slurk, elle ne veut pas paraître inculte, que faire ? Elle se plonge dans une réflexion intensive. Twilight.. on dirait le nom d'une marque de sous-vêtements !  
Oui c'est cela Coleen lui parle du vampyr et en voyant sa tête elle avait pensé à une grosse culotte genre taille 65 ah ouaiiis...

Plutôt dentelle noire ou culotte blanche ? Comment débattre sur des sous-vêtements que l'on ne connait pas ? O-o Respire.. Commence déjà par répondre à son on a eu chaud et après tu n'auras qu'à improviser. Telle furent les pensées futiles de la jeune adolescente.  


<< Oui, on a eu chaud ! Sérieux, j'ai cru que j'allais y passer ? Il m'a fait flipper, ce vampyr... >>
répond-t-elle avec un petit rire nerveux.

<< Hum... Et twilight c'est pas trop mon truc, je j'aime pas les culottes fin je veux dire j'aime pas les strings non plus mais euh fin tu vois. >>


Lamentable, darling, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:12



tu veux être mon amiiiiie ?
ft. grace & coco.


La jeune fille ne te répondit pas immédiatement, comme perdue dans un flot de pensées irrésistibles. Tu en profitas pour la reluquer plus en détails. Très petite, mince, avec de long cheveux brun. P’tain tu aurais fais n’importe quoi pour avoir ses cheveux. Pour avoir des cheveux en général en fait. Pour ne pas voir ton crâne blanchâtre le matin dans ton miroir. Pour ne pas sentir cette froideur et ce vide sur le somment de ta tête lorsque tu y passais ta main. Pour ne plus être emplit de se sentiment d’être rien sans perruque. Pour ne plus sentir le vent sur ta peau. Pour ressembler à une jeune fille de nouveau. Pour ne plus avoir l’air d’un mort vivant le matin. Pour redevenir désirable. Pour… tu te mordis les lèvres et balayas d’un revers de la main toutes ses pensées négatives. Et puis, à quoi bon vouloir, ça ne reviendra pas avant longtemps. Peut être jamais.

La demoiselle au sourire enchanteur semblait en proie à un débat intérieur et tu ne savais plus où te mettre. Tu cherchais en vain ce que tu avais pus dire pour la mettre dans un tel état quand elle prit enfin la parole, suivit d’un petit rire nerveux :

“Oui, on a eu chaud ! Sérieux, j'ai cru que j'allais y passer ? Il m'a fait flipper, ce vampyr…”

Tu lui souris, ne comprenant toujours pas le pourquoi de cette intense réflexion mais étant tout à fait d’accord avec ce que Grace venait de dire. D’ailleurs, tous les vampyr en général te faisais flipper, lui ou un autre, ils avaient tous de fines dents blanches bien pointues qui peuvent enfoncer dans ton coup délicat à tous moments, alors bon…

“Hum... Et twilight c'est pas trop mon truc, je j'aime pas les culottes fin je veux dire j'aime pas les strings non plus mais euh fin tu vois.”

Heu, what ? Non, tu ne voyais pas trop là pour être honnête. Comment on était passé de Twilight et des vampyrs aux sous-vêtements ? Tu avais du louper un morceau de la conversation, ce n’est pas possible à moins que … ? Tu éclatas de rire. Un rire franc, enfantin, contagieux. Tu ne pouvais plus t’arrêter. Les mains pliées sur ton ventre et la tête rejetée en arrière, tu manquas de basculer au sol. Mon dieu, c’était si bon de rire. Tu aurais aimé te calmer, au moins par respect pour la jeune fille, mais cela t’étais devenue impossible. Tu riais la bouche grande ouverte, des larmes de joie coulant le long de te joues comme de petites perles de cristal. Allez Coco, on se calme. Tu secouas la tête, faisant voleter tes cheveux et repris un semblant de sérieux tout en essayant tes larmes mélangées au mascara qui coulaient le long de tes joues.

“Aaaah… excuse moi Grace, j’voulais pas me moquer de toi c’est juste que…”

Tu réprimas un début de fou rire, ne voulant pas vexer ta nouvelle amie et repris, l’air malicieux :

“C’est juste que tu dois confondre.”

La jeune Autre-Mondienne ne devait pas trop connaître la culture terrienne -enfin si on peut appeler sa culture, hurm- et ce film -navet- américain lui était certainement inconnu. Mais c’était tellement drôle mon dieu ! Voyant bien qu’elle ne comprenait en rien ce qu’il y avait de si comique dans sa réplique, tu lui expliquas :

“Twilight, c’est un film terrien en fait. Avec pleins de vampyrs dedans, et..”

Et tu repartis dans un fou rire en imaginant le cast du film coiffé de culottes. La pauvre, elle devait vraiment avoir envie de te foutre une bonne paire de baffe, mais tu avais beau lutter, le rire s’emparait de toi à chaque fois que tu posais les yeux sur elle. Au moins, elle te faisait rire...

made by lizzou – icons & gif by bazzart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Grace Turner


Grace Turner

Age du personnage : 17 ans

Familier : Kira, un Vv'ol
Couleur de magie : Magenta
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Etudiante omoisienne
Résidence : Dans une chambre du palais

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:44

Coleen éclate alors de rire. Un beau rire que le sien. Grace ne peut malgré tout s'empêcher d'être un peu vexée. C'est vrai quoi ! Elle venait de lui avouer qu'elle ne portait pas de culottes (information de la plus haute importance vi vi) et cette méchante ne trouvait rien de mieux à faire que rigoler bêtement. Grrr...

Quand même, notre amie a presque envie de rire elle aussi. Je ne sais pas... Cette fille a quelque chose qui fait que quand elle rit on a envie de rire, comme des débiles. Des larmes coulent le long de son visage, intarissables. Son rire -assez bruyant, comme enfantin- lui attire le regard de plusieurs passants, intrigués. Enfin, après s'être essuyé le visage - qui était parsemé de petites larmes noires, original mais pas très esthétique, elle tente de reparler :


“Aaaah… excuse moi Grace, j’voulais pas me moquer de toi c’est juste que…”

Juste que quoi ? Son interlocutrice retient un nouvel éclat de rire, avant de poursuivre :


“C’est juste que tu dois confondre.”

Confondre ? Quoi c'est des couche-culottes que cette fille porte ou quoi ? Nan mais sérieux on est plus à la maternelle, darling.. Faut qu'tu passes aux culottes maintenant et si t'as envie de pisser tu te retiens tu te tues la vessie en attendant que tu puisses aller aux toilettes, comme TOUT LE MONDE ! Nan mais oh pas de favoritisme ici !

“Twilight, c’est un film terrien en fait. Avec pleins de vampyrs dedans, et..”

Ah, un film. Avec des vampyrs. Oui, aussi. Mais quel nom pourri aussi ! Bref. Elle s'est plantée. Royalement, en beauté. Coleen repart dans un rire, et cette fois, Grace aussi et leurs souffles se mêlent. C'est vrai que là... Parfois elle se fait peur... Elle a mal au ventre. Elle pleure de rire. Un vampyr passe la marque Pamper's sur un tapis le suit, elle repart de plus belle. Elle finit par se calmer et se tourne vers sa compagne :


<< Hum... Et les vampyrs, ils sont beaux, au moins ? Nan parce que s'ils sont beaux, c'est pas si grave comme erreur héhé... >>


Tu t'enfonces.

<< Breeeeef... Je me demandais, ça te dirait une p'tite breubière ? J'ai comme qui dirait sacrément soif. >>


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )   Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon amiiiiiee ? ( PV : Coleen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bad temper ~(PV : Coleen )
» [FINI] Because of you [Coleen ♥]
» Quand on se balade, on ne sait jamais à quoi s'attendra [PV. Coleen]
» Si tu voles deux filles, attends toi à recevoir un ours sur la figure. [Pv. Coleen Gowhen]
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: