AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:03

Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Zombie10


C'était une petite ville tout ce qu'il y avait de plus banal, comme on en trouvait partout dans le pays. Un cinéma, une école de sortcereaux, des rues verdoyantes avec des poufs-poufs pour les tenir propres parce que les gens rechignaient à nettoyer les déjections de leurs Familiers. Autour, un lac, une forêt et puis des champs. Une dizaine de milliers d'habitants, tout au plus.

La seule chose qui différenciait un tant soit peu Thiercelieux des autres coins de Viridis, c'était le grand château qui s'élevait un peu en-dehors de la ville. On disait qu'il avait jadis appartenu à un vampyr gourmand de sang humain et que son fantôme hantait encore les lieux à ses heures perdues, égorgeant quiconque s'aventurait trop profondément dans son antre. Les touristes raffolaient de ces légendes et les visites constituaient une bonne partie de l'activité économique locale.




Comme tous les autres, Lia avait attendu ce jour avec impatience. Depuis le début de la semaine, la petite ville grouillait de touristes excités. Nul n'ignorait que le jour de l'inauguration du premier festival de pop-rock de Thiercelieux était arrivé. La blondinette n'avait pas la vingtaine et sortait rarement de la ville, faute d'occasion. Alors elle trépignait à l'idée de voir jouer les célèbres WAP en live (We Are Potatoes, son groupe préféré).

Elle s'était levée de bonne heure afin d'être certaine d'arriver dans les premiers. Tandis qu'elle marchait jusqu'à la grand-place, elle avait l'impression de redécouvrir ces rues. Elle avait pourtant foulé cette herbe rose tendre des centaines de fois. Mais aujourd'hui, c'était différent. Un courant d'excitation électrifiait l'air. Il y avait du monde dans les rues ; cela non plus, ce n'était pas normal.

Un petit comité bloquait la rue qui débouchait sur la grand-place. Lia connaissait les policiers de Thiercelieux et ils n'avaient rien d'effrayant en temps normal, mais les voir arrêter les passants pour les fouiller avait quelque chose d’impressionnant. Ils cherchaient des armes et des produits dangereux. La jeune fille vit un homme se faire confisquer deux énormes sabres qui lui firent froid dans le dos. Pensait-il vraiment avoir à se servir de ces monstruosités pendant le concert ? Elle-même ne trimballait rien de ce genre dans ses poches et elle passa sans problème.


* * *


La musique battait son plein et Lia dansait comme une folle. Elle avait réussi à se glisser au plus près de la scène, juste devant les barrières. Elle s'était postée tout à gauche, d'où elle avait une bonne vue de biais sur le batteur des WAP qui se démenait au rythme de Thriller, reprise d'une chanson Terrienne célèbre.

Assourdie par la musique, elle n'entendit pas les cris d'horreur à ses côtés. Elle ne vit pas les gens s'écarter, elle ne remarqua pas les grognements inhumains étouffés par le concert. Elle ne sentit pas l'odeur immonde de putréfaction qui se dégageait des monstres ; ni leur souffle putride, tout près.

Par contre, elle ressentit très bien la douleur qui, bien que brève, l'anéantit tandis que le mort-vivant déchirait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:59


A BAD PARTY

TDLFR Zombie Party.

♦ GROUPE DES FRANGIPANES ♦

Une faible lumière orangée, celle de l'aube du matin, vint me caresser mon tendre visage endormi. Les oiseaux commençaient à chanter, tandis que je me tournais et retournais dans tous les sens dans les draps douillets et bien chauds de ma chambre d'hôtel. Malgré mes mauvais rêves et mes insomnies, je continuais à dormir, tel un petit enfant. L'hôtel dans lequel je me trouvais se situe à Thiercelieux, petite ville de Viridis dont j'ignorais l'existence, mais dans laquelle je m'étais retrouvée en souhaitant aller dans ce pays sur un coup de tête, prise par une soif soudaine de découvrir le monde, virée de mon domicile par ma mère. L'alcool ne suffisait pas aux sensations fortes, j'avais besoin de bien plus, de mouvement, d'action, de montagnes russes ! Je souhaitais juste vivre une expérience spéciale, pas comme les autres, une expérience à laquelle peu de gens pourraient assister.

Et cette expérience, j'allais la vivre.

La veille.
La fièvre prend possession de mon esprit, petit à petit. Cette fièvre, elle est du au fait de rester enfermée à Tingapour depuis trop longtemps sans avoir pris la peine de découvrir le reste de cette planète étrange. Assise dans le canapé du hall de l'hôtel dans lequel je séjourne, après que ma mère m'ait mise à la porte, je feuillette un magasine terrien que je me fais mensuellement livrer sur Autremonde. Un énorme mal de tête dû à cette "fièvre" que je ressens me prend soudain, je sors alors machinalement une petite gélule bleue qui contient de petites billes blanches à jaunes, un médicament Terrien souvent considéré - à tort, à mon goût - comme de la drogue, qui sert à rendre mon cerveau confus et me faire croire que je n'ai pas mal, qui se prénomme de la morphine.
Mon Dieu, mais qu'est-ce que je deviens. Je ne suis pas une toxico. Je n'ai pas été élevée pour l'être. Rien ne m'oblige à me droguer au moindre petit maux de tête, comme ces filles complètement malades qui n'ont plus de vie et qui ne trouvent que ça pour s'accrocher. Je pousse un soupir. Tant qu'à éviter de prendre des cachets, je vais la guérir cette fièvre, et puis merde. Je pose mon magasine sur le comptoir, et, d'un pas décidé, me dirige vers l'ascenseur afin de regagner ma chambre d'hôtel, pour y faire mes valises.
Quelques minutes plus tard, mes valises bouclées, je redescends à l'accueil réglée ma note, et, plus innocente que jamais, ignorant totalement où j'allais, si ce que je faisais pourrait changer ma vie de quelconque manière, je sors d'un pas décidé de l'hôtel. Un bref coup de vent m'ébouriffe, puis plus rien, plus un courant d'air. Les rues grouillent de monde, mais pourtant une ambiance assez calme et paisible semble régner dans Tingapour. Ravie par ce beau temps, les rayons du soleil éclairant mon visage, je lève mon visage vers le ciel, et souris, heureuse.
Je fais le trajet jusqu'à la porte de transfert, et, observant la carte d'AutreMonde, je dis alors à tout hasard que j'aimerais aller à... Viridis ! Le gardien me demande alors dans quelle ville, et, assoiffée de surprise, je m'exclame que c'est à lui de choisir, de m'envoyer vers l'inconnu.

1, 2, 3, 4, 5...

Et 6. Je me retrouve soudain en plein dans Viridis. Le panneau de la porte de transfert de cette ville m'indique que je suis à Thiercelieux. Je remercie le gardien, et m'en vais dans la ville, à la recherche d'un hôtel. C'est une petite ville dans laquelle tout le monde semble se connaître.
Au bout d'à peine dix minutes de marche, valise à la main, je me trouve face à un hôtel qui semble assez modeste, mais suffisant pour quelques nuits... Et encore, bien que ça n'est pas l'air d'être un lieu très branché, qui sait le nombre d'heures que je vais passer ici la nuit ? Après avoir réservé une chambre pour trois nuits à l'accueil, je lui demande alors s'il connaît des lieux branchés où je serais susceptible de faire la fête.

« Non pas vraiment, uniquement quelques petites auberges qui organisent de temps en temps des soirées, mais Thiercelieux n'est pas vraiment "the place to be". »

Un peu déçue, je fais la moue, tandis que le concierge m'observe de haut en bas. Mon look de rockeuse doit l'intriguer, il n'y en a pas beaucoup ici.

« Par contre, j'ai quelque chose ici qui devrait vous intéresser. »

Attentive et intéressée, je m'approche du comptoir sur lequel je m'appuie, et il me tend un article arraché à un journal.

Premier festival de pop-rock à Thiercelieux.

Dès demain, le premier festival de pop-rock marquera l'histoire à Thiercelieux. La ville battra son plein !
Au programme : de la pop, du rock, et de la pop-rock ! Venez-y nombreux pour une meilleure ambiance, venez acclamez les groupes qui y passeront la semaine comme les célèbres W.A.P (We Are Potatoes) !
Rendez-vous à partir de demain, de 10h du matin jusqu'à 3h du matin !

Toute excitée, je m'exclame :

« Les W.A.P seront là ?! Oooooh trop cooool, c'est l'un de mes groupes favoris !! »

Je sautille partout dans le hall d'entrée, attrape ma valise et monte dans ma chambre. Je décide de me coucher tôt pour mettre mon réveil à sonner à l'aube pour ne pas me faire bousculer par toute la foule essayant de me frayer un passage.

Retour à aujourd'hui.

Mon réveil sonne enfin. Je sursaute, grommelle, n'étant pas du matin, puis me résonne en me rappelant que si je me lève si tôt, ce n'est pas pour rien, mais pour aller voir les célèbres We Are Potatoes. Heureuse, je me fais un café puis me dirige dans la salle de bains pour me préparer. Pour ce festival, autant montrer vers quel style de musique je penche. Mon blouson en cuir marron foncé, un T-shirt The Clash noir, un de mes favoris groupes terriens, un slim noir, et des bottines à talons aiguilles en cuir marron. Du mascara et de l'eye-liner, puis me voilà prête !
Plus excitée que jamais, je me dirige vers le lieu que m'a indiqué le concierge, là où le festival va prendre place. En arrivant, je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à avoir pris la décision de me lever tôt pour avoir les meilleures places. Il y a déjà une petite foule devant la scène, si tôt dès le matin. Désespérée, je joue des coudes pour avoir une des meilleures places, le plus près possible de la scène. Sur le côté, j'aperçois un stand qui vend plusieurs gadgets au nom des W.A.P, dont une sucette géante qui attire mon attention. Amusée, je décide de l'acheter.
A 10h, les W.A.P arrivent enfin. Le public est déchaîné, entraîné par cette musique si parfaite. Je danse sans m'arrêter, enfin détendue. Une ambiance folle règne sur cette place, tout le monde crie, hurle, et chante le refrain de chaque chanson de ce groupe mythique.
Soudain, alors que je me déchaîne sur une reprise terrienne de Thriller, de Michael Jackson, ce ne sont plus des cris d'entrain que j'entends, mais des cris d'effraiement. Je me retourne alors, et vois des créatures étranges, des zombies, comme dans les films que je regardais sur Terre, mordre des personnes et les transformer. C'est la panique. Les enfants pleurent, impuissants face à ces monstres sans cervelles. Les gens tentent de s'échapper, mais la plupart ne peuvent rien faire et tombent dans le piège de la multiplication des zombies.
Ma sucette géante toujours à la main, j'assomme deux ou trois zombies qui tentent de me faire du mal, et regarde au loin, suivant ce qui se passe. Soudain, vision d'horreur. Non, ce n'est pas possible. Et pourtant si. Je me frotte les yeux plusieurs fois, me demandant si ce n'est qu'un rêve, mais c'est bel et bien Soren que j'aperçois à 15 mètres de moi. Il est tout seul, sans Deino cette fois, et lui aussi semble paniqué face à ce qui se passe. Bougeant ma sucette dans tous les sens pour assommer un maximum de monstres et ne pas me faire mordre, je fonce en courant vers Soren, lui attrape la main et l'entraîne avec moi derrière les décors de la scène. Ce n'est pas une cachette sûre, mais pour... disons trois minutes environ, ça suffira. Tout en continuant à guetter les alentours en garde d'une prochaine attaque, je chuchote à Soren :

« Soren, c'est les mêmes que dans nos films d'horreur. On dirait des zombies terriens ! »

Je ne prends pas la peine de lui demander ce qu'il fiche ici, car, dans une situation comme celle-ci, ce ne serait qu'une simple perte de temps.

© IRIS
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:44


 
Faustine, Lice & Haru

 
Soren regardait autour de lui, dans l'espoir d'apercevoir la chevelure brune qui aurait dû se trouver à ses côtés. Il la chercha du regard une énième fois, mais il dût se rendre à l'évidence qu'elle n'était toujours pas là. Il soupira. Le concert allait commencé, les portes d'entrées et de sorties allaient se fermer, si ce n'était pas déjà fait, et elle n'était toujours pas là. Mais qu'est-ce qu'elle fichait bon sang ? Ils avaient bien dit qu'ils se retrouveraient dans la salle, non ? Oui mais non, la demoiselle ne s'était pas présentée. Et ça ne semblait pas déranger Lice, ni même Haru. Et puis merde, elle n'avait qu'à être à l'heure aussi.
Soren se tourna vers la scène alors que des cris de joie s'élevaient dans le public. Les W.A.P. Pour être franc, il n'avait jamais entendu un seul de leur morceau, et pourtant on disait qu'ils étaient les plus connus et les plus célèbres des groupes de musique Autremondiens. Pour une raison qui lui restait encore inconnue, il s'était laissé entrainer dans ce concert. Et si ledit festival se déroulait dans une ville minuscule, il n'en restait pas moins un phénomène énorme. Les rues étaient littéralement envahies par les fans, et le petit groupe d'amis avait eu de la peine à trouver deux chambres de libres à l'hôtel.
En attendant, les WAP se faisaient désirer. Ils mirent un temps fou à monter sur scène, sous les cris du public, mais lorsqu'ils jouèrent leurs premiers morceaux, Soren dût avouer que c'était du bon son qu'ils avaient là. À vrai dire, il ne fut pas déçu. Après plusieurs heures au milieu de tous ces gens, qui sautaient et bougeaient dans tous les sens, il se sentit un peu opressé, et décida de s'éloigner pour aller prendre un peu l'air, quitte à louper deux ou trois chansons du groupe.

«
Eh les gars, vous voulez un truc à boire ? »

Il prit les commandes, puis se dirigea vers le stand de boissons. Ici encore, il y avait du monde, et il dût patienter un moment avant d'être servi. Il paya les trois verres, mais alors qu'il faisait en sorte de tout transporter en même temps, un type le bouscula et il renversa tout le contenu des boissons sur le sol. Il allait se retourner pour protester, mais l'homme avait déjà disparu dans la foule. À vrai dire, c'était le public tout entier qui courait dans tous les sens en se bousculant. Un mouvement de foule. C'était bien la pire chose qui pouvait arriver dans un regroupement d'une telle ampleur. Il chercha du regard Lice et Haru, mais avec tout ces gens qui s'affolaient autour de lui, il  ne savait même plus par où il était arrivé.
Soudain quelqu'un lui prit la main, et l'entraina avec lui. Une chevelure rousse. Il la suivit sans broncher en direction de la scène tandis que les cris redoublaient d'intensité. Finalement, il se laissa à l'arrière de la scène contre un carton qui s'écrasa sous son poids, et ouvrit de grands yeux devant celle qui venait de le tirer d'une mauvaise affaire.

«
Faustine ! Faustine ! Hahaa ! »

Dans un élan de nostalgie, il prit la jeune fille dans ses bras mais se reprit lorsqu'il entendit ses paroles. Ils ne s'étaient pas vu depuis ce qui lui semblait être un temps infini, et se retrouver là, comme ça, c'était le genre de hasard qui surprenait un peu. Surtout dans les circonstances actuelles.

«
T'es sûre ? J'ai rien vu moi. »

À vrai dire, tout ce qu'il avait eu le temps de voir, c'était une panique générale. Et des bousculades. Des gens qui tombaient, et qui criaient. Mais pas les cris de joie comme c'était encore le cas il y a dix minutes. Plutôt le genre de cris à faire froid dans le dos.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:19

Funny zombie



J’ai décidé d’arrêter d’avoir peur. Peur pour toi, moi, les autres, peur de ce qui pourrait nous arriver. Peur de tes parents aussi. Mais un jour ou l’autre, il faudra bien faire face, les affronter. Pour Wint. Nous le récupérons, ne t’inquiète pas. J’en ai marre de me cacher, de m’empêcher de faire pleins de choses. La mer me manque, mon bateau, ma sœur, nos rires insouciants me manque. J’ai décidé de profiter, mon ange. Avec toi.

W.A.P. Quel autremondien ne connait pas ce groupe? Ils passaient dans un petit village de Viridis –euh pourquoi là-bas d’ailleurs ?-, et j’avais dégoté la veille des billets pas cher du tout. Le rêve *-*. C’est sur ce que j’ai appelé ma ‘tite sœur d’amour, nous devions y aller ensemble avec son Soren. Mais une fois arrivés là-bas, elle n’était pas là. Je lui fais confiance, c’est une grande fille. Il doit y avoir une bonne raison. Soren lui, trépigne, en tournant la tête sans cesse, scrutant l’horizon, espérant peut-être la voir. Clope au bec, j’avance, bras dessus-bras dessous avec Haru, suivant la marche de la file. Je m’efforce de me décontracter, j’ai perdu l’habitude de la foule je crois. Cette sensation étouffante d’être pressée contre d’autres corps que tu ne connais même pas, d’être serrée, de ne pouvoir bouger. Je supporte mal, très franchement. Mais faut bien faire des efforts des fois, pour obtenir ce que l’on veut. On ressent facilement dans l’air l’excitation des fans, leur hâte, ils en ont marre d’attendre. Moi aussi. Je me perche sur la pointe des pieds, pour voir si la foule entre ou pas. Et alors les portes s’ouvrent un peu plus, tout le monde s’engouffre et je fais un signe à Soren pour qu’il nous suive, lui qui était resté à l’arrière pour guetter Deino. On se retrouve assez bien placé finalement, même si on a du jouer des coudes pour que ces moutons nous laisse passer et que on n’aperçoit qu’une partie de la scène. Ils ne nous font pas attendre davantage, le groupe se met à jouer. Des filles crient, des bras se lèvent, les gens chantent en cœur avec les musiciens. Les minutes passent et peu à peu je me sens emporter par ce mouvement et me met à danser à mon tour.. Mon regard croise celui d’Haru, qui jusque là était resté assez silencieux, à l’instar de Soren, bien que souriant. Je m’approche,  lui glisse un bisou dans le cou et lui chuchote « détends-toi ».  Il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal. Tout le monde se déhanche, espérant passer du bon temps.

A un moment, Soren s’éloigne pour aller chercher des boissons, les chansons s’enchaînent et il ne réapparait toujours pas. C’est alors que des hurlements stridents retentissent dans l’air, la musique s’arrête. Sale ambiance. Reprend alors cette sensation d’étouffer, la foule se presse tous dans le même sens, vers la sortie. Haru me saisit par la main et on suit le mouvement, se faufilant. J’ai aucune idée de ce qu’il se passe. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut sortir de là, et vite, et retrouver Soren. … Deino me tabasserait s’il lui arrivait quelque chose. Je l’aperçois alors au loin, le désigne du doigt et nous le suivons, il va carrément à l’inverse de la sortie, ce qui facilite un peu notre avancée. Il se glisse derrière la scène, et y’a une rousse à côté de lui. Whaaat ? éè C’est qui elle ? Faustine. Ce nom me revient en tête, comme une évidence. Deino a du m’en parler, je ne m’en souviens plus très bien, mais il y a du avoir quelques ennuis avec elle. C’est instinctivement que je me méfiais d’elle, soutient pour ma sœur on va dire. Alors qu’on arrive près d’eux, je les vois enlacés, dans les bras l’un et l’autre.  Je consulte du regard Haru qui n’a pas l’air de bien comprendre lui aussi. A leur niveau, Soren semble soulagé de nous revoir et… Et Faustine me dévisage, comme si elle avait vu le diable. Ah. Elle ne doit pas être au courant que y’a deux Silcen dans l’histoire. Faut dire que je ne la regarde pas très amicalement non plus, même si je ne lui ai jamais parlé. Breeef. Rester calme.

« Euh, est-ce que vous savez ce qu’il se passe ici ? J’ai rien vu, pourquoi les gens courent comme s’ils avaient vu des monstres là ? »



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:11

DEAD NEVER STAY DEAD
HARU, LICE, SOREN & FAUSTINE

Et on fait comme si y'avait rien. On fait comme si tout allait bien. On continue de vivre, de se voiler la face, comme si y'avait jamais eu quoi que ce soit pour troubler ce calme plat. Comme si la drogue n'avait jamais dilaté nos pupilles. Comme si l'alcool n'avait jamais fait bouillir notre sang. Comme si les cicatrices n'avait jamais tranchées notre peau. On s'en fout. On le voit pas. Et tant pis c'est mieux comme ça. C'est pas comme si on fuyait. On sait que c'est là, mais on le regarde pas c'est tout. Comme les clodo dans les coins de rues. On préfère lever la tête et boire la lumière chaude des lampadaires plutôt que de leurs accorder une seconde d'attention.

On s'en fout, on les voit pas. On mettra des manches longues, et personne ne les verra. Ces lignes rouges interminables qui scient tes bras, on sait que c'est là mais on le regarde pas.

Les basses jouent la pulsation du sang qui bat dans ma tempe. Il fait chaud, trop chaud. J'ai la tête qui tourne, le son trop fort brouille mes sens. Derrière moi, une groupie hystérique lâche un cri suraigu qui manque de me faire bondir et j'agrippe fermement la main de ma compagne. Putain, j'ai vraiment perdu l'habitude de la foule. Mes nerf sont a vif, j'ai l'impression que je vais égorger la prochaine qui pousse une énième déclaration d'amour a l'attention de ce chanteur trop sur de lui qui allume toute les minettes de l'assemblée. Tiens, lui aussi je planterais bien mes canines dans sa gorge, histoire de faire taire cette voix, non, ce cri interrompu qui occupe mon ouïe depuis le début du concert. Non, remarque, ça ne doit pas être sa faute. Je vais plutôt aller chercher l’ingénieur du son qui a réglé le volume au mode "réacteur d'avion". Déjà que c'est insupportable pour moi, les loup garous doivent en prendre un coup. A moins qu'ils soient tous complètement masochiste, et a vrai dire, vu qu'ils se sont fait tyranniser pendant des années alors qu'ils sont l’une des races les plus dangereuses d'Autremonde, ça ne m’étonnerais même pas. Putain je pense trop. J'arrive pas à me concentrer sur ce concert plus de 30sec et encore.

Pitié, faites que ça cesse. Que je puisse retrouver le paisible calme au creux des bras de Lice, le visage enfoui dans son cou, enveloppé par ses bras protecteur, et bercé par son rire mélodieux, qui vaut toutes les musiques du monde. Dans ses bras, je pourrais tout affronter. Les monstres sous les lits et même ceux dans les placard. Ceux qui se cachent dans les ombres des branches d'abres sur les draps et même ceux invisible qui s'approchent dés qu'on ferme l'oeil. Non, quand je suis dans ses bras ils ne peuvent pas me toucher. Il n'y a que chaleur, douceur et sécurité. Je n'ai qu'a fermer les yeux et je sait. Tout ira bien. Tout ira bien maintenant. C'est comme un cocon, tout chaud, tout doux, un autre monde où je suis à l'abri, un autre monde où je peux etre moi, pas l'autre, et me laisser consoler par ses petites mains maladroites d'enfant dechirant le fragile masque que je me tue a revêtir.

Cette pensée me fait inconsciemment sourire. Tiens, c'est moi où sa voix se fait moins criarde, la basse moins insupportable et la guitare moins saturée ?  Où alors je deviens vraiment sourd. J'aurais peut être du prendre ces bouchons d'oreilles a l'entrée, même si j'ai voulu faire mon mec devant Lice en voyant que Soren n'en prenait pas. Oui mais Soren, il a pas une ouïe de vampyr, je grommelle intérieurement, rageant contre ma propre idiotie.

Soudain il me semble entendre des grognement singulier, au loin. Et puis il y a cette odeur de mort qui règne, de charogne, de chair imbibée de sang fraîchement répandu. Cette odeur métallique si familière, qui fait bouillir mon propre liquide corporel et excite tout mes sens. Et je passe automatiquement du mode « normal » a « chasseur ». Mes pupille se rétracte jusqu’à ne devenir plus que de maigres fente, laissant place a mes iris d'or pour boire la vision des alentours a l’affût d'un quelconque danger pour ma protégée et moi même. Une sorte de sifflement suraigu perdure dans ma tête, mais je refuse de céder a la panique. Pourtant quelque chose ne va pas. Vraiment pas. J'attrape brusquement la mains de Lice et la tire vers la sortie.

« Y'a un truc qui cloche. Tirons-nous d'ici. »

Elle ne semble pas vraiment comprendre, mais je ne lui laisse pas vraiment le choix de toute façon. Bienot rejoint par des centaines de personnes affolés, je lutte a coup d'épaule pour nous frayer un passage a travers la vagues de gens qui se presse vers l'unique sortie. Des cri surviennent, mes muscles se tendent. Je sers la main de Lice plus fort, mes phalanges commençant rapidement a blanchir tant ma prise est ferme.

« Faut qu'on se casse. »

Mais la petite brune a une autre idée en tête. Elle m’entraîne a sa suite, contre le courant. On se prend des coup, percutons des groupies en panique criant d'un cri plus aigu encore que ceux d’hystéries qui couvraient la salle quelques minutes plus tôt. J'essaie tant bien que mal de tirer Lice en arrière, de lui dire qu'on devrait pas s'attarder, elle n'écoute rien et fonce vers un coin de la scène.  Confus, me regard se pose soudain sur Soren, en prise avec. . . une rousse ? Je recherche dans ma mémoire une quelconque rousse que j'aurais pu avoir connu, mais rien. Serai-je devenu amnésiques ? Pourtant les deux jeunes gens semblent bien. . . familiers. Je tire Lice vers moi, pour pouvoir lui parler sans que ma voix ne soit couverte par le boucan apocalyptique qui emplit l'immense salle.

« Faut qu'on se casse d'ici le plus vite possible Lice. Quelque chose tourne pas rond. Ça empeste la mort et le sang. Autant que si y'avait eu un massacre. »

Un grognement étranglé se fait entendre a une dizaine de metre derrière nous, suivit de bruit exotiques de gerbe de sans et de chair arrachée. J'ose a peine me retourner. Pourtant, je fais volte face, amenant la jeune fille au cheveux noir derrière moi et fait face a. . . Ah. Ok. Ça vire au délire total.

« What the fuck. » je fais en un souffle.

La créature tourne ses pupilles folles dans notre direction. Fuck. Alors là Fuck. Sérieux, j'ai peut être dit que je voulais que ça se finisse au plus vite, mais les zombies, je m'en serait passé, merci. Je me demande même si je suis pas carrément en train de planer parce que là, ça me semble un peu gros. Je me tourne vers les autres.

« Bon vous voulez campez ici ou bien? Barrez vous! »

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:26

[Suite à l'absence prolongée de réponse de la part de Faustine, ce membre est supprimé de l'Event, conformément à l'avertissement de ce topic. Son personnage sera donc transformé en zombie et elle ne pourra plus poster dans l'Event.]
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:34


   
Lice & Haru

   
Les deux amis ne s'étaient pas vus depuis un moment et Soren ne s'attendait pas à revoir Faustine ainsi. À un concert, mais surtout durant un mouvement de foule. Il ne savait pas ce qui se passait et, pendant une seconde, il s'en fichait bien. Il n'avait plus de nouvelles de la jeune fille depuis des semaines, mais ce n'était pas vraiment le moment de remettre les pendules à l'heure. Il entendit Lice et Haru derrière lui, les cris des gens, la panique. Il se détacha de l'étreinte de Faustine, jeta un œil aux alentours. La pagaille. Les gens couraient dans tous les sens, devenant un danger pour eux-même. Soren essaya de trouver un chemin de sortie, un endroit qui ne serait pas trop risqué. Soudain, ses yeux se posèrent sur une flaque au sol. Rouge, comme le sang. Il se tourna vers Haru, entendant ses paroles. Ils devaient sortir de là, et vite. Alors qu'il allait suivre les autres vers la sortie, un rugissement retentit derrière lui. Il s'arrêta. Pourtant ce n'était pas ça qu'il fallait faire dans les situations comme celles-ci. Il aurait dû suivre Lice et Haru, courir le plus vite possible. Au lieu de quoi il s'arrêta, se retourna vivement et jeta un oeil derrière lui. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, il eut l'impression de tomber de plusieurs étages. Faustine relevait la tête vers lui. Enfin, pouvait-on encore l'appeler Faustine. La créature qu'elle était devenue le regardait avec des yeux rouges, injectés de sang, une lueur bien significative dans le regard.

«
Non, Faustine... »

Il venait de comprendre ce qui se passait. Ils avaient bien affaire à des monstres. Le genre de monstre qu'il ne pensait voir que dans les films terriens. Et voilà que son amie en devenait elle-même un. Il pouvait voir d'ici l'autre bête responsable de cette transformation. Cette charogne qui ne perdait rien pour attendre, sautant sur tout ce qui bougeait. Elle avait pris sa Faustine. Alors sans réfléchir, il attrapa la première chose qui lui tomba sous la main. À savoir, un balais. C'était toujours ça de pris. Il sauta sur les caisses se trouvant à proximité, évitant de trop s'approcher de ce qui restait de Faustine et atterit derrièe elle, ses vieux réflexes de Chasseur de Prime retrouvés. Il resserra son emprise sur son balais et l'envoya de toutes ses forces contre le ventre du zombie. Celui-ci tomba à terre et Soren se déchaina. Littéralement. Il le rua de coups, alternant balais et pieds, prenant garde à ne pas lui laisser d'occasion de le mordre à son tour.

«
fils de p-te.. » cracha-t-il sans ménagement.

La colère aveuglait Soren qui ne s'arrêtait pas de frapper, encore et encore. Il avait perdu la chevelure rousse de vue, tout comme il avait perdu Haru et Lice. Tant pis. Rien à faire, il voulait juste régler son compte à cette bestiole. Il ne lui vint pas à l'esprit que ce zombie-là avait peut-être été, lui aussi, transformé par un autre zombie, tout comme Faustine, participant à ce cercle vicieux d'Autremondien zombifié zombifiant un Autremondien. Et puis arriva ce qui devait arriver. Parce qu'il n'y avait pas que lui et ce malheureux zombie dans l'histoire, Soren se sentit basculer en arrière, tiré par la manche de sa veste.


sorry pour l'attente éè

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:29

Funny zombie





Caca caca, comment faire du caca ♥
Spoiler:


***


La tension est largement palpable.  On a peur de voir surgir on ne sait quoi, on a juste envie de ne pas être là. On aimerait être dans un petit cocon douillet, loin de ça, un endroit plus rassurant, où y’aurait pas des cris, ni de danger. Haru dit qu’il faut bouger, qu’il ne faut pas rester là, et sans se faire prier nous nous dirigeons vers la sortie au pas de course.

Le problème est que nous ne savons pas ce que nous affrontons, cela laissant libre court à notre imagination. Et dans ce genre de moments l’imagination n’est pas plus rassurante que la réalité, vaut mieux pas se laisser emporter par ça. Pourtant, quelque chose cloche. Ce n’est pas comme si une dizaine de chatrix énormes venaient de débarquer sur la place, non, l’ennemi était parmi foule, beaucoup moins visible. C’est alors que l’on voit des gens tomber un a un, un trou béat au milieu du ventre, un bras à moitié arraché. Avec très souvent  une autre personne derrière, toute aussi déglinguée, mais d’autant plus flippante. Zombies. On dirait des zombies.

Des cris et encore des cris, des bruits sourds de corps qui craquent, tout en avançant on scrute les alentours vérifiant qu’une créature ne nous bondissent pas dessus, on joue des coudes pour se frayer un chemin parmi les gens affolés, et dans ce capharnaüm je me rends compte que la rousse et Soren ne sont plus là.

« Putain Haru on a perdu Soren »

Je commence à paniquer, perdant peu à peu mon sang froid. C’est quoi ce bordel. Si en plus on en perd en route, ça va vraiment pas le faire. Faisant immédiatement demi-tour (encore une fois), on croise de plus en plus de zombies. Et si Soren en était devenu un ? Qu’est-ce que je dirais à Deino moi ? Que son mec était devenu un mort-vivant ?  Après tout c’est un grand garçon, il doit bien savoir se débrouiller un minimum. Vu qu’on est dans la merde, et pour un ptit bout de temps encore, autant prendre tout ceci pour un jeu. Genre en mode euh… Qui butera le plus de ces saletés de zombies ? 8D

J’aperçois de loin la tête brune de Soren (c’est pratique finalement ces grandes perches, ça se repère de loin), et le tire en arrière brutalement.

« Steuplait la prochaine fois tu essaieras de nous suivre… Toi et ton balais », ajoutais-je avec un ton sarcastique.

C’est alors que prise dans mon élan je me retourne sans faire vraiment attention, et me retrouve nez à nez avec un gugusse les yeux injectés de sang.
…. C’est en ce malheureux jour où la dignité quitta définitivement ma pauvre âme. Je crois que même le zombie a eut peur de mon cri suraigu. Rhm. Comme une timbrée, je saisi tout ce que je trouve, bout de bois, cailloux, et lui balance à la tête. Une idée surgit. Je lui enfonce de toute mes forces mon talon dans son pied, laissant là, mine de rien, un beau petit trou tout joli (♥), avant de prendre ma chaussure à pleine main, et de le frapper partout avec, telle une hystérique, avec une véritable tronche de psycopathe / sadique.





CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:19

I was in the darkness so darkness I became
lice ∞ soren ∞ haru


Throat Full of Glass - C'est le chaos, au sens propre du terme. Mon esprit peine a garder un fonctionnement cohérent tant les cris des agonisant sont insistant. Le son de la chair que l'on arrache, ces hurlements de douleurs, de terreur qui s'élèvent vers la lune, le ciel qui semble prendre une teinte pourpre tant le sang a coulé cette nuit. Et ces râles atroces, étranglées, qui grondent, basses de cet orchestre macabres qui m’assène les tympans. On ne peut pas dire que l'on voit grand chose. On croisent des regards fou, des silhouettes détraquées, certes. Mais on est tellement pressés, bousculés qu'on ne peut pas vraiment rendre compte réellement de la situation. La panique déteint sur nous, on sent monter l’adrénaline. Cours connard, cours plus vite, voilà ce que nous gueulent nos esprits sans même savoir ce qu'il se trame derrière ce fond sonore morbide. On veut pas savoir, on veut pas voir, mais derrière nos paupières on s'imagine des choses bien pire encore. On transpire, on tremble. On n'ose soulever le drap, qui se cachera derrière? Et puis soudain tu vois, sans même le chercher, tu vois cette créature, cette chose qui avait autrefois été un homme, maintenant tout déglingué qui se convulse se secoue au sol comme soudain possédé par le démon lui même. Sa tête se tourne dans tout sens, il lutte, tu peux le sentir,lutte contre quoi? Tu ne peux le voir. Ses muscles se tendent, se détendent, il se contorsionne de manière folle furieusement, rageusement jusqu’à ce qu'enfin son agonie cesse. Tu ne peux détourner les yeux quand son regard courroucé vient croiser le tiens. Et ton cerveau fait enfin la connexion. Cours plus vite, connard, ou ce sera toi le prochain.

J'entends à peine la voix de Lice qui m’entraîne dans la direction inverse. Elle en a pas marre de faire des aller-retours depuis tout a l'heure? Je suis trop abasourdi pour le remarquer de toute façon, je me contente de la suivre, mes oreilles a l’affût du moindre bruit suspect dans les alentours se distinguant des cris de paniques. On atteint enfin Soren, mon esprit marche a 100 de l'heure, je tente d'établir un plan, une quelconque sortie, autre que ces malheureuse portes déjà assiégées par créatures et spectateurs apeurés. Se diriger par là serait du suicide. Se réfugier sous la scène? Mais pour combien de temps? Nan faut pas camper, jamais, quand tu chasses tu coinces ta proies pour l'attraper. Je n'aurais jamais cru qu'il me faudrait un jour penser comme une proie et non plus comme un chasseur. Faut bouger, toujours bouger, c'est ça qui est important.

Un cri suraigu me tire de mon élaboration, et je découvre avec horreur Lice assaillis par un des monstres. Alors que je m’apprête à bondir sur la chose, la jeune fille s'acharne déjà sur la "pauvre" chose qui semble bien vite comprendre que son chemin de zombie s’arrête ici. Quand la créature s'écroule, la jeune fille se tourne vers moi avec une expression complètement déboussolée pendue au visage, et je me retrouve sans mot devant la démonstration de violence a laquelle je viens d'assister. Dans un autre contexte au aurait sans doute explosé de rire, mais en l’occurrence là, l'urgence de la situation à bien vite fait de nous ramener notre calme. En effet, nous somme bientôt entouré de nombreuses autre "chose", pas une centaine, mais déjà un nombre assez important pour nous hérisser les poils. Après une fraction de seconde de contemplation, le premier se jette sur moi tel un lion sur une gazelle, et la terreur m'envahit. J'attrape un lambeau de ce qu'il lui reste de vêtement et le balance au dessus de mon épaule pour lui écraser la tête avec mon talon un instant plus tard. Je contemple le corps désormais inanimé, et tout porte a croire que c'était bel et bien un humain. Le fait d'avoir juste assassiner un innocent me pris a la gorge mais je me repris bientôt, m'interdisant de penser a l'adolescent a qui je venait sans cérémonie d'éclater le crane.

A la recherche d'une quelconque arme, je balaye les alentours du regard et remarque traînant par terre un vieux skate. Pas le temps d’épiloguer sur l'importance de la chose dans un tel endroit car déjà un nouveau monstre bondit sur nous. Avec un cri guerrier, je repousse la chose d'un coup de planche, l'envoyant bouler contre l’assaillant suivant. La meilleure défense c'est l'attaque, sans leurs laisser une seconde de répit, j’enchaîne avec un violent coup sur leur crane.

Reprenant mon souffle une minute, je profite du peu de temps de répit que la lenteur des zombies nous accorde pour réfléchir à une voie de sortie. Quand soudain mon regard se pose sur notre sanctuaires. Les loges. Elles doivent bien donner sur l’extérieur, et les zombies semblant très peu mobiles, la hauteur de la scène pourrait bien les ralentir assez longtemps pour nous permettre de nous barrer de ce cauchemar.

« On monte ! » Je hurle en désignant la scène d'un geste de bras.

Je croise le regard de Lice, lui assure silencieusement que y'a pas de problème, qu'on va s'en sortir, que ça va aller. Je bondis sur le rebord de la scène, saisis un bout échafaudage pour me hisser jusqu’à celle-ci. Vu d'en haut, c'est vraiment le chaos, bien pire que ce qu'on pouvais penser. Mais je tente de garder mon calme, de ne pas céder a la panique, et aide mon amie a grimper sur la scène a son tour.

« Si on est pas dans la merde là. . . »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes   Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction ~ PV Groupe des Frangipanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ PV Groupe des Jabberwockies
» Introduction ~ PV Groupe des Bamboulas
» Introduction ~ PV Groupe des Koalas
» Introduction ~ PV Groupe des Iroquois
» Introduction ~ PV Groupe des Autruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: