AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 [Ewlan] La folie des glandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: [Ewlan] La folie des glandeurs   [Ewlan] La folie des glandeurs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 6:02

Every blond needs a brown(ie)

Le soleil brillait doucement sur la capitale endormie, laissant vagabonder ses rayons à sa guise. Tandis qu’ils se promenaient dans la ville, ils butèrent sur un homme, la quarantaine, qui fumait une cigarette, le regard perdu dans le vide. Un peu frustrés de se laisser arrêter ainsi, ils se dirigèrent vers ses yeux, ce à quoi l’homme réagit vivement en rabattant d’épaisses lunettes noires sur son visage. Constatant qu’ils ne pouvaient rien faire d’autre, ils décidèrent de jouer dans ses cheveux bruns, les laissant se colorer de châtain et de caramel. Cependant, ils se lassèrent rapidement, et tels des enfants, repartirent à vive allure dans les rues étroites qui sillonnaient la cité.

Alexandre releva la tête. Il était bien trop en avance pour ses cours, mais c’était mieux ainsi. Il avait eu l’impression d’étouffer dans sa villa, et même les cookies n’y avaient rien fait. C’est donc suffoquant qu’il s’était engagé dans la porte de transfert pour s’échouer à Travia, sachant qu’il n’y trouverait que du calme et des grands espaces – vides. Omois était bien trop peuplée, et ce à n’importe quelle heure. Et puis, ici, il avait une chance de recroiser ses blondinets, non ? Anyway, il devait bouger. Son passé d’agent lui avait laissé des séquelles hyperactives. Toujours rester en mouvement. Le meilleur moyen de rester en vie, no matter what. Peut-être y avait-il une exception à la règle, mais elle n’était pas lui.

La tête penchée vers le sol, il se mit à déambuler dans les ruelles vaguement éclairées de la capitale, sans croiser âme qui vive. Cela ne le dérangeait pas. Au moins pouvait-il entendre les milliers de sons fantasmagoriques qui l’entouraient. Des respirations ténues, quelques bruits de pas saccadés, à une ou deux rues peut-être. Des crissements, acier tranchant, le chant du vent qui s’engouffrait dans son manteau, les graviers qui roulaient sous ses bottes, les toitures humides de rosée qui perlait sur ses cheveux. Et pis les odeurs. Le tabac, dans la poche de son jean, l’eau, présente, envoûtante, à chaque pâté de maison, la pâte à pain de la boulangerie, le cuivre et les métaux, la pierre qui se réchauffe doucement. Un amalgame de sensations, de sentiments.

Il arriva face à une place, où trônait au centre une fontaine. Il sourit. Cela devait faire des années qu’il n’en avait pas vu. En général, elles séjournaient dans les jardins publics, imposantes et lumineuses. Rafraîchissantes. Il se souvenait y avoir joué étant gamin, d’y avoir emmené ses filles également. Le jet d’eau irisé ravivait en lui des réminiscences qu’il croyait avoir perdues à jamais, des émotions profondément ancrées à son passé se mélangèrent au flot continu qui bouleversait son cœur, créant une mécanique étrange et insondable, aussi mystérieuse qu’indéfinissable. Emu, il glissa sa main sous le jet froid, goûtant au plaisir simple des jours anciens, où tout était beau et magique.

Et pour le coup, il y était, dans un endroit magique ! Pas très féérique, m’enfin c’était déjà ça. Il s’étonna d’ailleurs que la couleur de la fontaine soit aussi banale, sachant que la reine Titania se plaisait à modeler celle du ciel selon ses envies. Il s’assit sur le rebord marbré, perplexe. Peut-être ne se souciait-elle pas des petites choses, ce en quoi elle avait tort, car ce sont elles qui marquent le plus. Peu soucieux de se torturer l’esprit pour une question inutile, il renversa sa tête en arrière, sentant avec délice l’eau tremper ses cheveux, glisser dans sa nuque, sous son manteau, collant sa chemise à sa peau basanée, finalement arrêtée au milieu de sa course par une broutille. Le liquide frais le raviva, et il se surpris à rire, sans vraiment comprendre pourquoi.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [Ewlan] La folie des glandeurs   [Ewlan] La folie des glandeurs Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:05

Ewlan & Alex

A Travia




Il sortit du bar, la tête encore pleine de la musique qui résonnait vingt-six heures sur vingt-six, des bruits des conversations, des cris, des rires, des choppes qu'on pose sur les tables, des chaises que l'on pousse et des tintements des pièces. Ses yeux étaient encore remplis des lumières du bar et ses mains voulaient encore remplir et poser les commandes des gens sur le bar.
Le calme du dehors le happa et il se sentit soudain nu, sourd, anosmique et aveugle. Il n'entendait plus aucun bruit, si ce n'était au loin la circulation des tapis et leur chauffeur qui se hurlaient dessus. Le soleil commençait à peine à s'élever lentement et paresseusement pour dominer la ville qui se réveillait peu à peu. Les rues étaient encore désertes, seuls les animaux qui les hantaient la nuit les parcourraient, à l'affut du moindre bruit suspect, du moindre danger.
Il se mit à marcher. Il envia soudainement les sortceliers et leur agaçante magie. Il serait rentré chez lui d'un transmitus au lieu de devoir marcher. Il n'avait pas non plus de tapis, mais de toutes manières, il n'avait pas passé son permis.
Il bailla longuement. Il avait passé la nuit à travailler à la Licorne Ivre et allait maintenant devoir aller en cours. Il soupira. Non, il n'irait pas en cours ce matin, finalement. Trop fatigué.
Il se demanda soudainement s'il voulait vraiment être un voleur patenté. Il commençait à trouver cela barbant. Voulait-il vraiment passer sa vie à aller en mission, en supposant qu'il finissait par obtenir le diplôme, parce qu'à force de sécher il allait finir par se faire virer ? Non. Il n'était plus intéressé. Plus attentif. Plus déterminé. Mais qu'allait-il faire alors ? Travailler dans un bar toute sa vie ? Y passer ses nuits ? Non, il ne pouvait pas gâcher son existence comme cela. De même, il n'allait pas rester chez sa mère une éternité, il allait devoir se trouver un habitat ailleurs, dans Travia.
Tout cela le tourmentait en ce moment, et il avait encore moins la tête aux cours de l'académie.
Il passa à côté de la fontaine de la place près du bar et lâcha :
« Pffff... Fuck l'académie. Ce matin, je dors. »
Minute. Il n'y avait pas quelqu'un assis sur la fontaine qui zonait sous le jet d'eau ? Il se retourna. Merde. Le prof avec qui il avait cours à la première heure. Évidement. Il ne pouvait pas tomber sur quelqu'un d'autre, dans un coin pommé de Travia. Ben non. Il fallait que ce soit SON prof.
Il se dissimula maladroitement et à la vas-vite derrière un mur et observa l'homme, qui riait - wtf ?- au bord de l'eau, en espèrant que celui-ci ne l'avait pas entendu... ni vu.

Bah oui, y'a encore des naïfs sur terre.

[Désolée pour ce retard tout moche et ce rp tout pourri, mais... J'ai pas d'excuuuuseuuuh  ;_; ]




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: [Ewlan] La folie des glandeurs   [Ewlan] La folie des glandeurs Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:00

La folie des glandeurs

Minute. Il avait vu quelqu’un. Enfin, il l’avait senti plus qu’il ne l’avait vu, étant donné que fermer les yeux n’aide pas particulièrement à repérer une quelconque présence. Cependant, le bruit constant de la fontaine le gênait en l’instant présent. Son environnement se retournait contre lui. Il grimaça. Ses vieux réflexes s’étaient automatiquement remis en route. Ne pas rester immobile, fuir les nuisances sonores et visuelles, repérer l’ennemi, l’abattre ? Que nenni, il n’était plus un agent, mais bel et bien un humble et honnête professeur à l’Académie ! Il passa sa main dans ses cheveux, prenant cet instant de fausse décontraction pour jauger la situation.

Il lui semblait avoir entendu quelque chose juste avant, une phrase courte, pas très positive et visiblement prononcée d’une voix lasse. Restait à trouver le propriétaire. Il fouilla rapidement les environs des yeux, repérant chaque cachette possible et envisageable d’après le type de voix qui était parvenue à ses oreilles. Masculine, un peu rauque. Elle sonnait étrangement familière, mais le son de l’onde ne lui permettait pas d’en savoir plus. Bien. Il était temps de bouger. L’homme devait être grand, au moins 1m70, donc peu apte à se contorsionner, ou du moins peu enclin vu sa fatigue apparente. Quelque chose de grand…

Ses yeux se posèrent sur le mur qui lui faisait face. Non, quand même pas ? Ce serait donc si facile ? Il se déplaça à pas de loups, guettant chaque bruit avec une vivacité accrue. Il repéra bien vite un souffle, très léger, de l’autre côté des briques. Ah ben si, l’homme était donc stupide. Tout du moins, s’il espérait ne pas se faire repérer, ou bien le piéger. Alexandre se retint de soupirer et d’un bond, se percha sur le muret, la tête penchée vers un jeune blond. « Bouh. » Il se laissa glisser à ses côtés, atterrissant en souplesse, accroupi. Le dévisagea. Ah ben oui, il le connaissait. Cette fois-ci, il se laissa aller à un long soupir, s’adossant aux pierres. Merde quoi, c’était son élève ! Ewlan non ? Un p’tit blond – il avait un trip avec les blonds, allez savoir pourquoi – qui draguait comme il bougeait, pas hyper assidu en cours, m’enfin il était sympathique.

Il lui donna une petite tape sur la tête. « On joue à cache-cache ? » Histoire qu’il apprenne à se planquer un peu mieux que ça. Même si c’est dans l’urgence, it doesn’t matter. Toujours être en mouvement, c’est bien beau, mais parfois il faut savoir se cacher, et bien, au moins pour quelques instants. N’empêche, il était pas censé avoir cours avec lui ? Genre, là maintenant tout de suite ? Enfin dans une heure ou deux vu qu’il était en avance, mais au moins pourrait-il être dispensé de ce premier cours s’il réussissait ce petit jeu. Ou alors il l’emmenerait de force, il ne savait pas encore. Il pourrait servir d’exemple à ses petits camarades, hmm ? « Oh, well, je ne te savais pas matinal, mais pour le coup c’est pratique. »
code by biscotte




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [Ewlan] La folie des glandeurs   [Ewlan] La folie des glandeurs Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:37


       

       
       La folie des glandeurs
       

       
       feat. Alexandre
       

       
Allez savoir pourquoi, il semblait que ces derniers temps, les dieux (sûrement celui des beaux gosses qui avait toujours une dent contre lui) soient en rogne contre le pauvre loup-garou, qui ne cessait de se retrouver embarqué dans des plans bizarres et louches, du style être accroupis derrière un mur en compagnie de son prof, tôt le matin, juste avant les cours.
Le résumé de sa vie à Travia pouvait très certainement être accompagné de nombreux "wtf" qui commenteraient le récit des situations dans lesquelles il se serait retrouvé ces derniers temps. Depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il ne cessait de lui arriver des choses étranges, pas trop dangereuses ou horribles si on les comparait avec sa vie dans le Tatulamenchivar, mais étranges et désagréables, oui, sans aucun doute.
Et là, il regardait son prof d'un air choqué, ouvrant et fermant la bouche comme un poisson hors de l'eau, restant immobile en face de lui, manquant même tomber à la renverse.
Oui bon, on l'excuse hein, c'est le matin - tôt le matin - et il a passé la nuit debout, donc on l'excuse, merde ! Et le premier qui me parle de problèmes mentaux je le balance par la fenêtre !

       
On joue à cache-cache ?

       
Mais qu'est-ce qu'était encore cette énormité ? Il n'y avait que les profs pour penser jouer à un jeu le matin, quelques heures avant les cours ! Le loup-garou haussa un sourcil sceptique tout en observant attentivement le visage de l'homme qui se tenait en face de lui, en quête d'un sourire montrant qu'il plaisantait ou d'un quelconque signe de démence, auquel cas il était prêt à courir très vite et très loin.
Il se demanda également ce qu'était un "cache-cache", il n'avait jamais entendu ce terme et s’inquiéta une nouvelle fois de l'état mental de son prof.
De plus, il s'interrogeait sur les motivations de celui-ci... On ne propose pas de jouer à un jeu tôt le matin à un de ses élèves sans une motivation louche quand même ? Non ?
Ewlan hésitait entre se casser en courant ou rester pour voir ce que le prof lui voulait vraiment. Hésitant et méfiant, il demanda :

C'est quoi cache-cache ?


       
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

       

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ewlan] La folie des glandeurs   [Ewlan] La folie des glandeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ewlan] La folie des glandeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmth will come to you [PV Ewlan]
» Ewlan [Version 5.2]
» [M] The decision [PV Ewlan-chou]
» Sacré Georgette. [Ewlan]
» Ewlan Mysendrin [Version 3.4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: