AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Bip-Bip et Vil Chatrix :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Daih'echi


Ael Daih'echi

Age du personnage : Environ 19 ans âge terrien.

Familier : Loan, un caméléon
Couleur de magie : Variable.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Très variable.
Résidence : Le Monde.
Dans le sac : Un livre, des crédits-mut, une tablette de chocolat, une dague...

Affinités : Il essaie de ne s'attacher à personne...

MessageSujet: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:24


♦ Saletés de Sangraves...

La lame était sur le point de s'abattre sur l'homme lorsqu'un grognement sourd se fit entendre. Ael stoppa son geste et leva la tête, les sens en alerte. Il eut juste le temps d’apercevoir un éclair de fourrure avant que deux rangées de crocs s'enfoncent dans sa jambe. Il retint à grand peine un hurlement de douleur qui se transforma en un grognement de rage.
A travers les larmes qui voilaient ses yeux, il reconnut la robe grise de l'homme : ce bl**k de tr*** de Sangrave s’enfuyait ! ... Et il lui laissait son gentil animal de compagnie. Ael s'était débarrassé du chatrix d'un violent coup de pied, plus un réflexe qu'une contre-attaque calculée, mais la bête revenait déjà à la charge, excité par le goût et l'odeur du sang. Yerk. Il n'y avait vraiment que ces animaux pour apprécier le sang d'un Changelin. Le jeune homme attendit qu'il arrive à sa hauteur et trancha nette la tête du chatrix.
Il jeta un regard froid au corps encore agité de convulsions et essuya sa lame sur la fourrure brun sale de l'animal, puis il improvisa un garrot à l'aide d'un drap et sortit de la chambre d’hôtel... Par la fenêtre. Il n'avait pas de quoi payer.
Evidemment, le bâtiment possédait un système d'alarme magique qui ne tarda pas à alerter tout le quartier. Ael jura et clopina avec difficulté jusqu'au bout de la rue. Une fois qu'il eu tourné au coin de la rue, il changea le violet foncé mais un peu trop voyant de ses cheveux pour un châtain clair plus discret, et adopta un joli vert bouteille comme couleur d'yeux. Bon. Pas sûr que ça l'empêcherait d'être attrapé, étant donné qu'à cette heure-ci les rues étaient vides. Mais il serait sans doute moins vite repéré. Il s'efforça d'oublier sa douleur et marcha sur une trentaine de mètres, puis s'engagea dans une ruelle discrète et se laissa glisser le long d'un mur.
Il resta ainsi de longues minutes, peut-être des heures, assis par terre dans l'ombre. La nuit qui pointait seulement son nez lorsqu'il s'était enfuit était à présent totalement tombée, et un lampadaire éclairait faiblement la ruelle. La sécurité de l'hôtel avait du rapidement abandonner les recherches, car il n'avait vu personne passer, si ce n'était un vieux Sortcelier qui devait avoir dépassé les quatre-cent ans car il marchait encore moins vite qu'Ael avec sa blessure.
Cette dernière avait abandonné la douleur pour laisser place à un engourdissement inquiétant. Le demi-changelin ne faisait absolument pas confiance aux Sangraves : qui sait si la morsure du chatrix n'était pas empoisonnée ? Et même sans ça, si Ael ne faisait rien, elle s'infecterait sûrement. Il ne s'y connaissait absolument pas en médecine. Son ancien maître lui avait sûrement appris à soigner ses blessures, mais il devait dormir, à ce moment là. Il avait le don de pouvoir dormir les yeux ouverts, juste intérieurement. Assez pratique, comme don, au passage. Mais pour en revenir à sa morsure, Ael remarqua avec inquiétude qu'elle avait recommencé à saigner. Et le pus qui accompagnait le liquide rouge-argenté - caractéristique des Changelins - n'était pas bon signe. Bref, Ael était dans la bouse de traduc...


~ Lou ♣
~ spéciale dédicace à ma soeur de Plume, plus communément appelée "cousine" que j'admire plus que n'importe qui :3
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:20

Il fait nuit et je marche dans une ruelle sombre. Elle n'est éclairée que par la faible lueur d'un réverbère solitaire. Mon rythme est si lent que n'importe qui le trouverait prodigieusement agaçant. Mais ça fait partie de l'exercice. Magister m'a envoyé récupérer quelque chose - je ne sais pas ce que c'est exactement, mais ça a l'air important - à Travia. Je ne vais pas souvent au Lancovit, étant Omoisien, alors je ne connais pas très bien la ville. Mais je ne pense pas m'être perdu : j'ai un plan du quartier avec moi. Je trouverai mon contact au numéro 13 de la rue des Bobelles. J'ai jusqu'à demain soir pour lui rendre visite, mais je préfère le faire tout de suite. Je ne sais pas ce qu'il fabriquera là-bas pendant toute une journée... Moins on en sait sur les missions des autres Sangraves, mieux Magister se porte. Je n'aurais peut-être pas dû prendre un corps aussi âgé, cela dit. C'est assez handicapant... Et surtout agaçant à la longue.

Cela dit, j'ai connu pire. Je suis content d'être libéré de la pression de la Forteresse Grise, de mon poste de Haut Mage à Omois et de la peur continuelle qui m'entoure. Oui, ce soir, je me sens bien. La rue est calme et la mission est simple. Je ne cours aucun danger. Cool. Alors je ne réfléchis plus et je continue mon chemin, serein.

Me voilà rue des Bobelles. Elle ressemble à toutes les autres rues que j'ai traversées jusque-là : propre, calme mais mal éclairée. Tant mieux : personne n'ira me chercher des noises. Ce quartier est tranquille, je n'y ai vu que très peu de monde. Qui croirait qu'un Sangrave irait se cacher dans un endroit si paisible ? J'atteins le numéro 4 - rappelez-vous que mon pas est désespérément lent - quand je croise un jeune homme. Je ne distingue pas ses traits avec la faible luminosité du réverbère, mais il a l'air mal en point. Il boite. Nous nous croisons et je l'ai maintenant dépassé, mais j'hésite à faire marche arrière. C'est évident : il a besoin d'aide. Oui ? Non ? Oui ? Oh, et puis zut. La mission peut bien attendre... Après tout, j'ai le temps. Sans invoquer, je reprends ma véritable apparence et je me retourne. L'autre garçon est à une dizaine de mètres de moi. Il ne m'est pas difficile de le rattraper : lui aussi marche lentement, c'est à cause de sa jambe.

Je l'interpelle :

-Excuse-moi... Tu as besoin d'aide ?

Je suis courtois. Je ne veux que l'aider. Je ne sais pas s'il aura deviné que le vieil homme qu'il vient de croiser et moi ne font qu'un. Je m'en moque. Vu son état, il serait ridicule de se poser des questions. En l'observant plus attentivement, je constate la gravité de sa blessure. Si j'avais été un chouïa plus sensible, elle m'aurait arraché une grimace. C'est une morsure. Je ne sais pas quelle créature lui a fait ça, mais je peux affirmer que ce garçon n'ira pas très loin avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:59



- Un jour je serai le meilleur dresseur ! Je me battrai sans répit !

C'est ce que j'ai dans la tête depuis ce matin. Pourquoi ? Je ne m'en souviens pas vraiment. Il me semble vaguement avoir entendu cette musique dans un bar ou un truc comme ça...
Je ne sais même pas ce qu'elle signifie c'te chansonnette pourrave...

AH WI JE SAIIIIS !

Voilà, oui, j'étais dans un bar (à demi bourrée je précise et oui qu'a demie, à cause ma foutue nature de loup-garou, je peux pas être complètement bourrée, enfin sauf après un abus de vodka et encore) et un petit garçon cro meugnon était assis à côté de moi. Nan, je n'étais pas dans une taverne mal famée ou dans je-ne-sais-quel-établissement-chelou-que-certain-pourraient-s'imaginer mais bien dans un lieu assez net pour qu'il n'y ai pas que des gens malhonnêtes.
Le petit regardait un truc sur sa boule de crystal, et comme j'étais juste à côté, j'entendais le son. Je crois que c'était "poquamonne", poquimonne", un truc comme ça.
Cette chanson pourrie est donc dans ma tête depuis ce moment là.

Là, je suis en train de marcher dans une rue sombre. Pourquoi ? J'sais pas. Enfin, "rue sombre", c'est juste qu'on voit pas très bien. M'enfin, moi je vois bien avec mes yeux de chat, mais les nonsos qui passent avec une lampe torche ou un truc pour s'éclairer n'ont pas cette capacité.
Je tape du pied d'agacement et essaye d'échapper à cette mélodie en chantant autre chose, mais impossible, cette chansonnette diabolique me poursuit et ne veut plus me lâcher.
Et donc je suis obligée de la supporter pendant qu'elle danse dans mon esprit et sort toute seule de ma bouche à travers les rues de Travia.
C'est un miracle que je reste autant de temps dans une ville d'ailleurs. Déjà parce que je préfère la forêt. Ensuite parce que j'aime pas la foule. Et après parce que il ne faut jamais que je reste dans ce genre d'endroit, j'ai commis trop de meurtre...

Marchant tranquillement, n'étant pas pressée pour une fois, je dévisage les passants et joue à jongler avec mon poignard que je tiens à la main.
Et l'autre je la laisse posée sur le pommeau de mon épée.

Je suivais un vieux monsieur depuis dix minutes déjà, marchant à sa vitesse, quand j'aperçois un jeune homme devant moi, à une bonne vingtaine de mètres assis par terre.
C'est là que je sens cette odeur que je connais super bien : le sang. Elle provient du jeune homme.
En fait il a une blessure trop moche sur la jambe. Mais le genre de truc super infecté et vachement grave.
En plus son sang a une couleur bizarre...

Le vieux se transforme en un homme plus jeune, s'approche et lui propose son aide. Ah tiens, c'est marrant ça, pourquoi cet humain était en mode "vieux" ? Et pourquoi il l'aide surtout ?

Moi je me serais contenté de lui piquer ses objets de valeur et son argent et je l'aurai laissé crever, il est bizarre...
M'enfin, trop tard, il m'a piqué la place.
Je recule dans l'ombre et attend de voir la suite, curieuse.
Je n'ai rien d’intéressant à faire alors autant voir la suite des évènements bien planquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Ael Daih'echi


Ael Daih'echi

Age du personnage : Environ 19 ans âge terrien.

Familier : Loan, un caméléon
Couleur de magie : Variable.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Très variable.
Résidence : Le Monde.
Dans le sac : Un livre, des crédits-mut, une tablette de chocolat, une dague...

Affinités : Il essaie de ne s'attacher à personne...

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:13


Magie VS. Poison

- Excuse-moi, tu as besoin d'aide ?

La phrase avait a peine percée dans l'esprit brumeux d'Ael, mais si il n'en comprenait pas le sens, il ne pu s'empêcher d'être étonné par la voix, qui était loin d'être celle d'un viellard. Il se retourna, tant bien que mal, et détailla le jeune homme qui se tenait devant lui. Ael avait la quasi-certitude d'avoir croisé un viellard, mais il ne se posa pas de questions. Sa jambe s'engourdissait seconde par seconde et il n'était pas sur de pouvoir tenir debout longtemps. Cet inconnu lui proposait de l'aide et il n'était pas vraiment en position de décliner.
Le problème, c'est qu'il aurait ensuite une dette envers lui. Il s'était toujours débrouillé jusque là pour n'avoir de dette envers personne, quitte à tuer la personne en question pour être tranquille.
Sa vue s'altéra soudain et il faillit perdre connaissance. Comme il perdait l'équilibre, il pris appui sur sa jambe blessée. Un éclair de douleur lui transperça les tympans et il hurla intérieurement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout autour de lui se mouvait étrangement, comme si il regardait sous l'eau. Pas de doute : la blessure était bien empoisonnée, et elle gagnait du terrain, le faisant halluciner.
Tant pis. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Ael avait l'impression d'être esclave de sa douleur et il préférait encore être redevable à quelqu'un que de mourir à cause d'une stupide morsure. Ce n'était pas une question de dignité ; il n'en avait pas. Il ne supportait simplement pas d'avoir des obligations envers quelqu'un, qui l'entravaient l'empêchaient d'avancer librement. Mais cela lui paraissait à présent futile.
Sans un mot, il appuya son bras autour des épaules due l'inconnu qui constituait son seul espoir, et parvint à articuler :

- Aide... moi... à m'asseoir.

Lorsque le jeune homme se fut exécuté et l'eut appuyé contre un mur du mieux qu'il pouvait, Ael reprit en partie ses esprits, distinguant un peu mieux ce qui l'entourait. Il arrêta d'un geste l'inconnu qui avait approché son bras dans l'intention de lui appliquer un Reparus.

- Non ! Il faut... Il faut extraire le poison d'abord.

Le demi-Changelin n'y connaissait pas grand-chose en magie. La sienne ne surgissait que très rarement, sans qu'il la sollicite, quand il était en difficulté. Il était cependant à peu près sûr qu'un Reparus n’enlèverait le poison. Et refermer la blessure ne servirait à rien si le poison continuait à se répandre.
Sa constitution de Changelin lui permettrait de le contenir plus longtemps, mais pas éternellement, il le savait.
Il espérait seulement qu'il existait un sort pour extraire du poison. Ou n'importe quoi d'autre qui pourrait le sauver.


~ Blick ♦ + Lou ♣

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:36

Spoiler:

Le jeune homme ne fait aucun commentaire sur mon apparition soudaine. Il semble hésiter. Il perd l'équilibre, ferme les yeux. La douleur doit le détruire de l'intérieur. Refuser mon aide serait suicidaire. Il entoure mes épaules de son bras, s'appuie sur moi. Je le soutiens et je l'aide à s'asseoir contre un mur comme il me le demande. Non, ce n'est pas une demande, c'est une plainte. Chaque geste, chaque seconde de douleur parait lui coûter. J'étends sa jambe. Cette situation, je l'ai déjà vécue plusieurs fois lors de missions en équipe. Les activités des Sangraves sont dangereuses ; ce n'est un secret pour personne. Je sais garder mon sang-froid. Ça ne me fait plus peur. J'approche ma main pour observer sa jambe et lui appliquer un Reparus, mais il m'arrête. Du poison ? Oh, brolk... Je continue tout de même mon geste et j'examine sa blessure.

Je connais ce genre de morsures. Cette mâchoire forte, cet écartement des crocs, la profondeur de la blessure. Et la salive empoisonnée. La nuit, une bande de chatrix entoure la Forteresse Grise. Ils nous rappellent qu'elle est notre Quartier Général mais aussi notre prison. Leur venin est mortel. Et douloureux. Je le sais, j'ai vu ses victimes. Le message est clair : tu désertes, tu meurs. Et tu souffres. Ces monstres sont l'une des raisons pour lesquelles je n'ose pas fuir les Sangraves. Les autres ? Ma lâcheté. C'est tout. Pourtant, cette idée trotte dans ma tête depuis trop longtemps.

Je me demande brièvement si ce garçon a trahi les Sangraves. C'est possible. Mais il existe des milliers d'autres chatrix sur Autremonde et ils n'appartiennent pas tous à Magister. Ce n'est pas le moment de se poser ces questions. Heureusement pour ce type, j'ai toujours l'antidote à ce poison sur moi. Au cas où... J'extirpe de ma poche un flacon. Je garde toujours ce truc à portée de main. Oui, au cas où... je me déciderais à le faire. J'incante un tissu humide et quelque chose pour éviter que la plaie s'infecte. Il ne manquerait plus que ça. Je porte le flacon à sa bouche et le fait boire. J'aurais pu être chaman dans une autre vie. J'aurais bien aimé. À la ferme, je me souviens que j'aidais mon père à faire accoucher les bêtes. Tout ça est si loin... Je suis seul avec un inconnu gravement blessé en pleine nuit, dans une ruelle solitaire. Je suis un Sangrave, je suis un assassin. Je ne devrais plus penser au gamin insouciant que j'étais avant. C'est stupide.

D'habitude, les gens grimacent en buvant ce flacon, mais ça les soulage de savoir qu'ils ont une chance de vivre. Après, on attend que le contre-poison fasse effet. J'attends qu'il ait fini de boire et je lâche :

-T'as de la chance d'être tombé sur moi. Tu vas t'en sortir.

Il y a un silence. Je pense que je peux refermer la plaie, maintenant. Si je la laisse ouverte, elle finirait par s'infecter de toute manière. J'incante un Reparus en prenant garde de changer ma magie noire en doré. Ouais, ça m'est déjà arrivé d'oublier de le faire. Et ça m'a coûté cher. Peut-être qu'en fait, il ne va pas s'en sortir. Je n'en sais rien. Mais bon, c'est vrai que si je n'avais pas été là, sans contre-poison, sans chaman, il y serait passé. Ça me met un peu mal-à-l'aise. J'ajoute :

-Crois pas que tu me doives quelque chose. Je fais pas ça pour ça.

Non, je ne fais pas ça pour ça. En fait, j'espère que le chatrix qui l'a attaqué venait de Magister. Juste pour faire foirer les foutues embrouilles de ce taré. Même indirectement. Et si j'ai aidé un traitre à survivre, j'en suis heureux. Peut-être que c'en est un. Peut-être pas. J'aurais au moins fait un truc bien... Au lieu d'un meurtre. C'en aurait été un si j'avais laissé ce type mourir.

Je n'ai pas vu l'ombre qui nous observe à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:09

[Pour ton plus grand malheur maître, Laara est et restera méchante ! èwé Elle a changé ! 8D]

Pff... Il est vraiment pas drôle... Pourquoi il ne l'a pas abandonné ? J'aurai préféré. C'est dommage... Il aurait dû en profiter lui aussi !
Je réalise avec stupeur une chose horrible. J'ai changé. Avant j'étais juste une ado de 92 ans qui voulait désespérément connaître le monde et que sa mère a lâché. A l'époque j'étais toute mimi et tout, sympa, gentille...
Et puis j'ai finit comme ça...
Bon après ça me pose pas de problème particulier, je découvre juste comment AutreMonde m'a changé. Peut-être que ma mère avait peur de ça... peut-être qu'elle avait peur de ça justement, que ma nature elfe prenne le dessus...
Bof, tant pis, c'est trop tard maintenant !


- ... gagner les défis !

Slurk ! Pendant que je réfléchissais, je chantai en même temps ! J'espère qu'ils ne m'ont pas entendu, ce serait vraiment le comble pour une chasseuse de prime elfique comme moi, se faire avoir en chantant alors qu'on est fortiche pour être silencieuse !
Je suis nulle !
Je recule un peu plus encore.

Le vieux-jeune - assez beau je dois dire - a soigné l'autre - qui est aussi pas mal en fait - et lui dit maintenant.


-Crois pas que tu me doives quelque chose. Je fais pas ça pour ça.

Oh My God (c'est typiquement terrien mais j'aime bien dire ça) j'y crois pas ! Ce jeune-vieux est vraiment bizarre ! Okay il l'a soigné (c'est déjà assez étrange) mais en plus il exige rien en échange ! Ben dis donc, vraiment mais vraiment zarb' !
J'aurai demandé un truc, je sais pas moi, mais quelque chose quoi ! Non, non, lui il fait ça pour "ça"...
Ce qu'il faut pas voir... et entendre !

AH oui, je le vois maintenant comment j'ai changé. C'est vrai que moi aussi j'aurai fait ça quand j'avais 92 ans... Oui je l'aurai fait.
Plus maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Ael Daih'echi


Ael Daih'echi

Age du personnage : Environ 19 ans âge terrien.

Familier : Loan, un caméléon
Couleur de magie : Variable.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Très variable.
Résidence : Le Monde.
Dans le sac : Un livre, des crédits-mut, une tablette de chocolat, une dague...

Affinités : Il essaie de ne s'attacher à personne...

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:19


... Toi, t'es sympa, mais louche.

L'homme avait tiré un flacon de sa poche et l'avait porté à la bouche d'Ael. Celui-ci, méfiant de nature, l'avait pourtant bu d'un trait, sans hésiter. L'inconnu lui inspirait confiance et ne paraissait pas du genre à empoisonner toutes les personnes à demi-mortes qu'il croisait. Le goût du liquide était pourtant parfaitement infect, et Ael du se retenir pour ne pas tout cracher aux pieds de son potentiel sauveur.

- T'as de la chance d'être tombé sur moi. Tu va t'en sortir.

À cet instant, Ael n'en doutait plus. Sa tête avait arrêtée de tourner et les vertiges qui s'étaient emparés de lui avaient disparus. Celui-qu'il-pouvait-désormais-appeler-son-sauveur lui appliqua un Reparus, et l'affreuse morsure ne fut bientôt plus qu'un souvenir. Il leva un regard reconnaissant sur l'homme qui l'avait aidé, et se demanda intérieurement s'il fallait le payer ou contracter une dette envers lui. Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'inconnu ajouta :

- Crois pas que tu me doives quelque chose. Je fais pas ça pour ça.

Soulagé, Ael tenta de se lever. Étant encore trop faible, il ne réussit qu'a soulever légèrement ses fesses et à remuer un peu de poussière. Il se maudit lui-même en se trouvant parfaitement ridicule. L'homme devant lui l'avait certes aidé, mais il n'en restait pas moins un type un petit peu bizarre aimant apparemment marcher à deux kilomètres heures dans les coins sombres et mal famés de Travia. Il pouvait être n'importe-qui. Peut-être même était-il un Sangrave gentil. D'ailleurs, le fait qu'il possède l'antidote était douteux. Peu de gens le possédaient mais les Sangraves faisaient partie du nombre. Logique, car Magister gardait pleiiin de ces fichus Chartrix.
Cependant, le fait que cet homme l'ai aidé réduisait les chances pour qu'il soit un Sangrave.
Ici, beaucoup de gens auraient tergiversé pendant de longues minutes avant de décider que ce n'était pas important. Mais Ael ne faisait pas partie de cette catégorie. Son caractère franc l'incitait à poser tout simplement la question. Et c'est ce qu'il fit.

- Tu es un Sangrave ?

Tous muscles tendus, Ael mit discrètement la main sur son poignard. Il n'était pas en position d'attaquer mais il savait se défendre et avait retrouvé une partie de sa force grâce au Reparus. Il était prêt, mais une ombre quelques mètres plus loin, attira son regard.


~ Blick ♦

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:32

D:

Et merde. Voilà précisément la question que je ne voulais pas qu'il pose... Il n'est pas bête. Il a dû faire le lien entre l'antidote contre le venin de Chatrix et les Sangraves. Même si je trouve ça idiot de poser la question. Comme si j'allais répondre oui... N'importe quelle personne censée mentirait à cette question. Je dois encore avoir toute ma raison, dans ce cas. Ou bien ne suis-je tout simplement pas suicidaire. C'est quand même rassurant.

-Non.

Je ne développe pas plus ma réponse. Pas besoin. Si le type ne me croit pas, tant pis pour lui. Il ne peut pas me faire grand-chose dans sa situation, de toute façon. Et puis, je viens quand même de le sauver... Il n'aurait pas beaucoup d'honneur s'il tuait l'homme à qui il doit la vie. Dans ces moments-là, on se demande qui est vraiment le bon et le mauvais homme.

Le garçon fixe soudain un point à quelques pas de nous. Je suis son regard. D'abord, je ne vois rien. Puis je distingue une silhouette parmi les ombres.

Tiens, tiens... Finalement, je ne suis pas le seul à me promener dans Travia la nuit. J'ignorais que les rues comme celles-ci étaient aussi animées. C'est intéressant. J'ignore si l'inconnu qui se cache là-bas est mal intentionné. Je préfère me méfier. La nuit, tous les chats sont gris... On peut rencontrer tant de gens étranges quand on fréquente les ombres. Je me lève et fait trois pas en direction de la silhouette.

-Montre-toi.

Montre-toi, inconnu. Sangrave, mage, assassin, orphelin, homme perdu. Je ne sais pas qui tu es mais j'apprécie peu qu'on se cache ainsi. Viens-tu d'arriver ? Ou nous espionnais-tu ? Depuis combien de temps te dérobes-tu à nos regards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:23

Oh. Pas mal. Bon, ben je suis grillée, tant pis. Au lieu d'assister au spectacle, je vais le faire. Place au personnage principal de la pièce !
Je m'avance tranquillement, laissant la faible lumière du lampadaire éclairer mon corps de rêve. (Comme vous avez pu le constater, je suis magnifique et le sais parfaitement, d'où l'avantage d'être une elfe et pas une humaine.)
En fait, j'ai peur de leur faire peur. Je suis légèrement armée jusqu'au dent. Surtout qu'en plus de mon arc fabriqué chez un très bon artisan, de mes flèches à crampon bien empoisonnées, mon épée, mes quelques poignards (dont un accroché à mon avant-bras), j'ai rajouté une merveille à mon attirail !
Une superbe hache, un bijou, un joyau, une perle, une pierre précieuse ! Elle s'appelle Ryuu et j'en suis très fière. C'est un nain qui me l'a fait.
Au lieu de m'acheter un pégase comme je voulais (j'y arriverai un jour !), je me suis pris une hache. Mais je ne le regrette pas, au non ! Elle tranche super bien !
Et puis, qu'est-ce qu'elle est belle ! Légère (mais pas trop), bien équilibrée, parfaite !
En ce moment, je suis en plein extase sur Ryuu. Quand je suis seule, je ne peux pas m'empêcher de la contempler, de lui parler.
Mais en même temps, me diriez-vous, qui dans ce monde, QUI, pourrait ne pas être fane de Ryuu ? C'est du travail d'artiste ! Elle est TROP belle !
Parfaite je vous dis !

Euh bref, j'arrête mon délire et reviens à la réalité. Je m'avance donc vers eux, montrant mon magnifique corps et mon superbe attirail. Sans parler du casque de musique que j'ai autour du cou, de mes super boucles d'oreilles en forme de crevettes, et mon collier croix catholique. Je ne suis pas croyante (surtout d'une religion de terriens) mais je trouve que la croix c'est classe. Je n'ai pas de bouteille d'alcool sur moi pour une fois. C'est rare mais ça m'arrive.

Bref, je reviens donc une deuxième fois à la réalité et tente d'y rester. Je m'arrête, une main sur ma hanche en position "super star qui a trop la classe" et leur dit en souriant :

- Félicitation ! Vous m'avez enfin trouvée !

Ma joie est réelle. Etant donné qu'ils m'ont trouvé, non seulement il y aura peut-être de l'action, mais en plus toute l'attention et sur moi et je n'ai pas à faire l'effort de me découvrir moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Ael Daih'echi


Ael Daih'echi

Age du personnage : Environ 19 ans âge terrien.

Familier : Loan, un caméléon
Couleur de magie : Variable.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Très variable.
Résidence : Le Monde.
Dans le sac : Un livre, des crédits-mut, une tablette de chocolat, une dague...

Affinités : Il essaie de ne s'attacher à personne...

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:36



Bip-Bip et Vil Chatrix :3 3105756343_1_3_dxggpqF4

L'homme marque un temps de réflexion avant de répondre :

- Non.

Ok. Grillé, c'était un Sangrave. Il n'allait pas dire "oui", en même temps. L'homme avait répondu d'un ton neutre, qui ne laissait rien paraître, mais l'intuition d'Ael avait décidé que c'était un Sangrave. Et le demi-Changelin avait une confiance quasi-totale en son intuition. Mais cela l'importait peu, à présent, surtout que son attention était fixée sur quelque chose de bien plus dérangeant que l'identité secrète de son mystérieux sauveur. Quelque chose qui les épiait. Et Ael détestait les espions, quels qu'ils soient.
Le Sangrave -autant appeler un chat un chat- compris vite et n'eut pas l'air d'apprécier plus qu'Ael le fait qu'un étranger les observe dans l'ombre.

- Montre-toi, ordonna-t-il d'un ton froid.

Étrangement, l'épieur ne se fit pas prier. Plutôt que de fuir, il sortit de l'ombre. Non, pas "il"... "elle". L'espion était une espionne. Assez jolie, d'ailleurs. Les yeux d'Ael analysèrent rapidement la silhouette. Une Elfe, armée jusqu'aux dents, jeune (il lui donnait moins de vingt ans), muscles apparents, les cheveux bleus, les yeux de la même couleur, une hache assez impressionnante (du travail de Nain, ça) à la main, un look assez étrange même pour une Lancovienne, mêlant des accessoires inutiles n'ayant aucun rapport entre eux, un air... Indéfinissable. L'Elfe avait l'air un peu dérangée, en fait. Impression qui fut confirmée par son exclamation enthousiaste :

- Félicitations ! Vous m'avez enfin trouvée !


Peut-être plus que dérangée, en fait. Venant d'une jeune Elfe armée des pieds à la tête, c'était assez inquiétant. C'était peut-être une psychopathe.
Ael s'était levé et avait constaté que sa jambe n'était plus douloureuse mais restait légèrement raide. Il était tout de même largement en état de combattre, malgré la fatigue qu'avait engendré les longues minutes de douleur intense. Sauf qu'il n'avait pas envie. Cette fille sentait les embrouilles à plein nez, et Ael détestait les embrouilles. Il ne voulait pas être entraîné dans quoique ce soit, et maintenant que le Sangrave l'avait aidé, il comptait partir, retrouver sa chère solitude. D'ailleurs, cela faisait trop longtemps qu'il était à Travia, il devait se faire oublier. Et puis, il ressentait de la sympathie envers le jeune homme qui l'avait sauvé, et il ne voulait surtout pas que cela se transforme en amitié. Déjà parce que c'était un Sangrave et qu'on ne savait jamais ce que ces dérangés avaient derrière la tête, ensuite parce que par principe, Ael ne se faisait pas d'amis. Point.
Il énumérait ainsi les arguments, en réalité c'était son envie continuelle de fuir qui le reprenait. Il détestait rester trop longtemps à un seul endroit. La solution lui apparut, évidente : il allait s'enfuir, comme l'aurait fait un animal. Un chat, par exemple, animal qui le représentait le plus après le caméléon. Il avait déjà remercié le Sangrave, celui-ci avait les yeux fixés sur la nouvelle arrivante, le moment était parfait pour disparaître dans la nature, ni vu, ni connu.
Il partit donc en courant. Il avait toujours été très rapide, et les rares personnes qui avaient eu l'occasion d'apercevoir sa course l'auraient comparée à celle d'un Vampyr : féline, furtive. La classe, en somme. Sauf qu'il avait oublié sa jambe. Et celle-ci décida subitement de se bloquer, purement et simplement. Le félin de l'ombre, le mystérieux demi-Changelin sans attache s'étala lamentablement de tout son long, neutralisé par une vulgaire crampe.
Et SBAFF. Sa dignité allait en prendre un coup.
Une fois par terre, le sol à quelques centimètres de son nez, il hésita. Bon. Sa sortie théâtrale avait raté, totalement, même. Il avait le choix entre continuer de fuir en boitillant, donc à une vitesse qui ne dépasserait les 0,0001km/h, laissant le temps aux autres d'intervenir, de mourir (littéralement) de rire, de le kidnapper, ou autres. Ou alors rester et affronter le regard interloqué des deux individus, en trouvant une excuse tirée par les cheveux, ou simplement en faisant comme si de rien n'était.
Optant pour la dernière solution, il se releva lentement et revint en boitillant, sans laisser aucune expression transparaître sur son visage.
Il toussota, prêt à demander à l'Elfe ce qu'elle faisait là, puis s'interrompit en interceptant le regard des deux spectateurs de son infortune. Ils le regardaient, bouche-bée. Ça, c'était plutôt attendu. Sauf que leurs yeux étaient fixés sur sa tête. Plus précisément sur ses cheveux. Ael loucha pour tenter de comprendre ce qui les intriguaient tant, et réussit à voir une de ses mèches de cheveux.
Et slurk. Sous l'effet de la honte, ils avaient virés au rose. Pire, à un immonde rose fushia.


~ Lou ♣

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:54

Une silhouette sort de l'ombre. C'est une femme. Cheveux bleus, bien roulée, elle transpire la violence par tous les pores de sa peau : arc, carquois, poignards, épée, hache... Et ses oreilles sont trop pointues pour être humaines. Oh, merde. Une elfe. Je crois que je ferais mieux de dégager vite fait avant de commettre un meurtre. Sous leurs corps de rêve se cachent des monstres sans cœur. Je le sais mieux que quiconque. À l'exception de Lalwend, qui est une créature adorable, je les déteste tous.

L'arrogance de ses paroles me donne envie de la gifler. Mais je reste impassible. Si je la provoque, je ne suis pas sûr d'y survivre. De plus, je veux éviter de gaspiller ma magie : j'ai déjà utilisé plusieurs sortilèges pour soigner le garçon et je préfère ne me pas fatiguer plus, au cas où je me retrouverais dans le pétrin. J'ai appris à être prudent avec le temps.

Le garçon, sûrement effrayé par l'apparition, se met à courir. Imbécile ! Tu n'iras pas bien loin avec ta jambe ! Une morsure de chatrix ne se soigne pas comme ça ! Bien sûr, il trébuche au bout de quelques pas et s'étale sur le bitume. C'est pathétique. Compte pas sur moi pour te soigner une deuxième fois, crétin.

...Oh brolk, qu'est-ce que c'est que ça ? Ses cheveux ont viré au rose fuschia ! Ce n'est pas possible, il n'a même pas incanté ! Seuls les Sangraves et les plus puissants des sortceliers peuvent faire de la magie en silence, et puis... Je ne vois pas du tout pourquoi il aurait fait ça volontairement. C'est vrai, non seulement c'est inutile mais en plus c'est carrément ridicule. Peut-être qu'il a simplement des manies bizarres... Oh, je sais. Il a peut-être voulu changer d'apparence pour passer incognito mais il s'est loupé. Hm, non, c'est peu probable. Je n'y comprends rien.

Peut-être... peut-être qu'il possède un pouvoir spécial qui change la couleur de ses cheveux en fonction de ses émotions. Ce serait tout-à-fait stupide, mais c'est possible. Après tout, je ne suis pas un expert en magie. Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais ça peut exister.

Je le regarde se relever et je ne peux m'empêcher de marmonner un «Crétin...» dédaigneux.

Je me tourne ensuite vers l'elfette, que j'ai jusqu'ici ignorée.

-T'es encore là, toi ? Qu'est-ce que tu veux ? Jouer à cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:30

Manuel du touriste
Comment ne pas s'ennuyer le soir dans les ruelles de Travia ~



Mais t'es vraiment un pur abruti mon pauvre ! XD

J'allais sortir un truc quand le blessé choisit PILE CE moment LA pour partir en courant. Je quitte ma pose précédente en soupirant et m'appuie contre le mur, sentant que cette histoire sera longue.
Comment ça partir à sa poursuite ? Et pourquoi donc ? Déjà, qu'il aille où qu'il veuille, je le rattraperai toujours, tout le monde se doute bien que je cours beaucoup plus vite que lui. Comment peut-il penser qu'il pourrait arriver à me semer, moi ? Une elfe lycanne ?
Sans déconner, mais quel abruti !
Et ce qui devait arriver arriva : il se cassa la gueule. Mais genre, l'instant d'avant, on le voit courir comme un débile, sa jambe limite trainant au sol (il boite vraiment), l'instant d'après, on voit un truc qui fait "poum" par terre.
Alors là... Ben vous savez très bien ce que je fais. J'éclate franchement de rire. C'est vraiment très comique.
Je m'approche en ne marchant pas très droit tellement je ris.
Mais quelque chose me coupe d'un coup. Le garçon, il avait les cheveux châtains clairs au départ. Maintenant ils sont roses.
Oh My God !
Je lui avait pas trouvé de surnom, à lui. Ben voilà, c'est fait : Camy, de Caméléon.
C'est juste trop bizarre. Il n'a pas incanté, et ses cheveux ont changé de couleur d'un coup. C'est juste trop chelou.
Je me demande vraiment comment il a fait. Je vois mal comment il peut faire sans magie. Parce que ce n'est pas de la magie puisqu'il n'a pas incanté. Je ne connais qu'une seule personne capable de faire de la magie sans parler : Tara Duncan.
J'allais railler Camy quand l'aut' prend la parole.

-T'es encore là, toi ?

Nan... Sans dec ? C'que t'es brillannnnt !

Qu'est-ce que tu veux ?

Te faire chier un max mon petit, tu crois quoi ? Que je viens là en touriste ? Nan mais sans déconner, il est vraiment con ce mec. Déjà, il vient en aide à un pommé, ensuite il découvre les joies de la vue et après les joie des abysses de la débilité profonde. Bien.

Jouer à cache-cache ?

Oula. C'est la pire connerie qu'on puisse me sortir dans un moment où ça n'a rien à voir. J'éclate de rire.

- Quel est le rapport avec la choucroute, franchement ?

Oui, j'aime bien cette expression et oui je vous emmerde royalement. Je poursuis :

- Mais bon, si t'as tellement envie, pourquoi pas. avec un sourire provocant.

Et j'ajoute en direction de Camy :

- Toi t'es hyper chelou t'sais ? Et bizarre aussi. dis-je en lui désignant ses cheveux.

Oui. Franchement, faut avoir des goûts bizarres et chelous pour vouloir avoir une couleur pareille. Non pas que ça lui aille pas mais... C'est voyant quoi. Perso, le brun lui irait bien. Ou le violet à la limite. Mais franchement, rose quoi...
Moi je serais capable de me les foutre roses si j'étais pas aussi fane de ma couleur. D'ailleurs, peut-être que le bleu lui irait qui sait ? Ce serait drôle.

[J'aime pas mon rp, il est nul... J'ai pas dit assez de conneries pour être satisfaite. U_U]
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Ael Daih'echi


Ael Daih'echi

Age du personnage : Environ 19 ans âge terrien.

Familier : Loan, un caméléon
Couleur de magie : Variable.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Très variable.
Résidence : Le Monde.
Dans le sac : Un livre, des crédits-mut, une tablette de chocolat, une dague...

Affinités : Il essaie de ne s'attacher à personne...

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:47



Bip-Bip et Vil Chatrix :3 8ys20660
N.B. : Ceci n'est pas de la pub
Ael était en état de choc. Il ne se reconnaissait plus. Il avait passé des années de discrétion à échapper aux Sangraves sans jamais commettre le moindre faux pas ; et cette nuit, il s'était couvert de ridicule après une grossière erreur. Maintenant, il était blessé, à terre, entouré par deux inconnus à moitié fous, sans aucune possibilité de fuir.
Et, comme si ça n'était pas suffisant, ses cheveux roses refusaient de reprendre une couleur décente, malgré tout ses efforts. La blessure de son amour-propre était sans doute trop fraiche.
Son malaise redoubla lorsque que l'homme qui l'avait aidé s'approcha de lui pour l'aider à se relever. Sans oublier, bien entendu de souligner la maladresse d'Ael par un « Crétin... » teinté de mépris.
Il se tourna ensuite vers la nouvelle arrivante pour lui demander :

- T'es encore là, toi ? Qu'est-ce que tu veux ? Jouer à cache-cache ?

Malgré sa gène, Ael dû se retenir de ne pas rire devant la... finesse de la réplique. Il eu l'étrange sentiment que ce son hilarité était partagée avec la jeune elfe, qui ne faisait rien pour cacher son sourire amusé. Elle éclata carrément de rire avant de répondre :

- Quel est le rapport avec la choucroute, franchement ? Mais bon, si t'as tellement envie, pourquoi pas.

Elle se tourna ensuite vers Ael pour ajouter :

- Toi t'es hyper chelou t'sais ? Et bizarre aussi.

Ça lui coupa toute envie de rire. Il baissa les yeux, et essaya de réfléchir à un plan d'action.

Il ne pouvait pas se déplacer, et devait absolument échapper aux deux fous qui lui tenaient compagnie et qui ne donner pas l'impression de vouloir bouger.
Il lui fallait une diversion.
Ael se redressa de toute sa hauteur, et gonfla la poitrine. Il essayait d'impressionner ses petits camarades cinglés. Échec. Il essaya ensuite de fixer un point derrière eux, afin de faire en sorte qu'ils se retournent. Échec.
Il ne lui restait plus qu'une seule option, à laquelle il avait évité de penser. Se servir du contenu de ses poches. Plongeant la main dans une de celles-ci, il empoigna la première chose qu'il trouva et la dégaina d'un air menaçant.
Devant l'air stupéfait de ses deux psychopathes de compagnie, il jeta un coup d’œil à son arme improvisée. Qui n'était autre qu'un vulgaire Bounty, un truc super-bon importé de la Terre.
Son expression menaçante se décomposa, et il essaya de sourire :

- Chocolat ?


Lou:


~ Blick ♦

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:39


Le mystérieux garçon brandit un objet non-identifié tout droit sorti de sa poche. Je ne peux m'empêcher de reculer d'un pas. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable. À première vue, on dirait un bâton entouré d'un emballage en plastique. Un genre de friandise.

-Chocolat ?

Haha non, tu ne m'auras pas, petit malin ! Tu as sûrement déjà deviné que je suis un Sangrave. Mais moi, je ne suis pas stupide. J'ai parfaitement compris ce que tu manigances. Tu fais mine de nous proposer à manger, mais qui serait assez bête pour croire ça ? Ce que tu tiens là n'est autre qu'un gadget déguisé destiné à nous neutraliser, ou bien qui sait ? une bombe... Quoi qu'il en soit, c'est un piège, c'est évident. Hors de question que je touche à cette chose. Monsieur Cheveux Roses nous a déjà prouvé qu'il est plus puissant qu'il ne le laisse paraitre.

-Oh non, ça ne marchera pas avec moi.

Je recule encore un peu. Je ne veux pas être dans le champ d'action de ce... de ce truc qu'il tient à la main.

Je les tiens à l’œil tous les deux. Le garçon et l'elfette qui se prend pour Miku Hatsune. Je ne sais pas lequel est le plus dangereux. Si j'avais un peu plus de courage (ou plutôt si j'oubliais soudainement toute notion de survie), je réglerais son compte à l'elfette. Non seulement elle se fout de moi, mais en plus elle... elle... je ne sais pas, elle m'agace ! J'ai toujours détesté les elfes de toute façon. Les lancoviens sont beaucoup trop laxistes là-dessus. Au moins, à Omois, ces brolvures ne se tapent pas l'incruste à chaque coin de rue ! En fait, j'ai hâte de terminer cette mission et de rentrer à Tingapour. Là au moins, je serai tranquille. Les elfes n'envahiront pas mon espace vital. Je n'aurais jamais du aider ce type. Non seulement il n'est pas très causant (un peu de reconnaissance, ce serait trop demandé ?), mais comme si ça ne suffisait pas, il veut ma mort. Mais oui, l'arme qu'il tient ne sert certainement pas à faire pleuvoir des pâquerettes. (Bien que ça ne m'étonnerait pas, dans ce pays de fous où les elfes grouillent et où le ciel est rose.)

-Oh, et tu peux aller te voir avec ta choucroute, brolvure.

J'ai parlé de notion de survie, moi ? Bon, eh bien, c'est pas le tout, mais ça devient trop dangereux pour moi, par ici.

-...Au plaisir !

Et je m'enfuis en courant.

Vraiment désolée du retard >.< :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:08

Manuel du touriste
Comment ne pas s'ennuyer dans les ruelles sombre de Travia



Chocolat ?

Non en fait. Le bleu, c'est MA couleur. Donc, je ne lui permettrais pas de la squatter.
Je me dis finalement, que le rose, c'est pas mal. Original en fait.
Mais bon, y'a quand même un truc. C'est dingue qu'il ai réussi à changer de couleur de cheveux comme ça, sans incanter, sans rien faire. Peut-être que ses cheveux sont naturellement roses (les miens sont bien bleus) et qu'il s'était lancé un sort et que la chute l'a annulé. Mais bon, j'm'y connais pas du tout en magie, je ne l'utilise que très rarement donc en fait, j'en sais rien. Laissons tomber.
Je vois soudain Cheveux-roses menacer d'exploser. J'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. Je vais lui demander s'il va bien, mais aussitôt, il se dégonfle et se met à fixer un point. Alors évidement, je flippe. Je me mets à tater mes cheveux genre "ouh putain qu'est-ce qu'il fixe comme ça, j'ai un truc dans les cheveux ou quoi ?" pour finalement m'apercevoir que ce n'est pas moi qu'il regarde. C'est ce qu'il y a derrière moi.
Or, il n'y a rien. Fin si, la rue. Mais je sais bien qu'il n'y a personne. Sinon, je l'aurais senti, ou entendu. Je ne tourne donc pas la tête.
Il est vraiment bizarre ce garçon. Il s'est drogué ou quoi ?
Je l'observe d'un air méfiant. Il a attrapé quelque chose dans sa poche. Je me mets sur mes gardes.
Ca y est il sort un truc. Un espece de truc noir dans un emballage. Je fronce les sourcils et dégaine mon poignard.

- Chocolat ?

Ah. Du chocolat. Ok. Hum. Je range mon poignard d'un air dégagé genre "Oooh une lame ? Naaan ? Où ça ?".

- Oh non, ça ne marchera pas avec moi.

J'hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'il a lui ? Je me tourne vers l'autre. Il recule genre "cette chose est horrible, oh my god sauvons-nous !".
Et là, je remarque son regard dans ma direction. Un pur regard noir. Je le dévisage d'un air mauvais.

-Oh, et tu peux aller te [faire nan ?] voir avec ta choucroute, brolvure.

Abasourdie, je le fixe d'un air absolument stupide pendant qu'il marmonne deux mots et se casse. Brolvure. Moi ? MOI ? Il m'a insulté MOI de brolvure ? MOI ?
Je finis par reprendre mes esprits. J'ai un sourire cruel. Ah ouais. Moi, une brolvure ?
Avant d'oublier, j'attrape le truc au chocolat des mains de Cheveux-roses avant qu'il ne change d'avis, le fourre dans une de mes poches.
En une seconde je suis sur l'autre. Je ne sais pas ce qu'il a pu s'inventer. Genre, lui, un misérable petit humain, courirait plus vite que moi. Lui aussi s'est drogué. Ou alors il a fumé sa moquette. Dans ce cas où dans l'autre, il doit aps être dans son état normal. Ou peut-être que si. Ce qui serait d'autant plus inquiétant.
Bref. Je lui fais un croche-patte, il tombe en avant. Je me place sur le côté et bam ! coup de poing dans le bide. Et puis, tiens, hop ! coup de genoux dans la têteuh !
Bawai, faut pas me provoquer.
Je lui relève la tête en l'attrapant par les cheveux et la lui renverse en arrière avant de lui cracher au visage.

- Tu plaisantais j'espère. dis-je, menaçante, en lui redonnant un coup de poing dans le ventre. Tu sais, ça ne me dérangerait pas de te tuer là, maintenant.

Je pose ma main sur mon épée, à ma hanche. J'entends Emeraude grogner. Elle était restée planquée pendant tout ce temps, je l'avais complètement oublié. Elle me demande si elle peut jouer elle aussi. Je souris un peu et répond négativement. C'est MON jouet pour le moment, je lui prêterai après. Ma familière rétorque qu'après il sera tout destroy et que ce sera pas drôle de jouer avec. Levant les yeux au ciel, je réponds qu'elle a qu'a s'en trouver un, voilà.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bip-Bip et Vil Chatrix :3   Bip-Bip et Vil Chatrix :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip-Bip et Vil Chatrix :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: