AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:41

Crac, crac.
Les feuilles craquaient sous mes pas. Je sentais les muscles puissants du loups que j'étais jouer sous ma fourrure couleur de miel. Ma gueule entrouvert, je haletais légèrement, laissant échapper de la buée dans l'air nocturne. l'astre de la nuit m'éclairait de ses rayons d'argent, me montrant comme en plein jour.
Ça n'aurait pas changé grand chose : de jour ou de nuit, aucune proie ne pouvait m'échapper. Enfin, presque aucune. Je marchais lentement, du sang perlait à mes crocs. Je venais de dîner, et je m'offrais le luxe d'une balade digestive dans le Bois aux Lycans. Il y avait pas mal de meutes dans le coin ; je n'appartenais à aucune d'entre elle. Je n'avais pas d'alliés. D'un autre côté, je n'avais pas d'ennemis non plus. Cet état commençait à me lasser; Je pensais de plus en plus à partir en quête d'une meute. Peut être la meute de la Lune... Je ne savais pas exactement.

Soudain, je sentis une odeur, d'un autre loup. Je ne le voyait pas, je ne l'entendais pas, mais j'avais brièvement perçu son odeur juste avant que ce petit vent ne se lève, lui apportant les effluves de ma présence. Je me ramassais sur moi même, prêt à bondir s'il le fallait, à me battre, puis claquait des mâchoires en lançant d'un ton ferme, qui dissimulait mon anxiété :


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:59

Alvina. Louve Alpha de la Meute de la Lune. Une responsabilité à toute épreuve. Oui c'était qui était en train de marcher dans le bois aux lycans. A vrai dire elle y était la plupart de son temps. Enfin là elle était revenue après son entretien avec T'avila et Kyara (sa Bêta), qui avait tourné à une légère bagarre... Ou plutôt à une baston. Elle soupira. Elle n'était pas très diplomate mais elle avait tout de même eu un contrat avec l'Impératrice d'Omois, Lisbeth'tylanhnem, et aussi avec T'avila. Elle sourit intérieurement. Alvina s'étira longuement dans le QG de la Meute et sortit par l'entrée secrète. Personne ne pouvait la dénicher. Elle était protégée par un sort puissant qu'elle avait posé elle-même.

Une fois dehors, elle leva la tête pour regarder le ciel nuit. Plein d'étoiles. Avec la Lune, l'astre de la nuit, qui éclairait fortement. Elle soupira d'aise. Elle aimait le clair de lune. Et elle se transforma sous sa forme de louve. Louve Blanche, Pelage Soyeux, Yeux Bleus, Crocs Saillants, Griffes Acérées. Elle fait environ deux à trois mètres de haut. On pouvait aussi voir sa carrure de Louve Alpha. Alvina fit jouer ses muscles sous son pelage. Et elle s'élança à grande vitesse. Elle fit environ une vingtaine de kilomètres pour se dégourdir les pattes. Elle était encore sur le territoire de la Meute et elle sentit l'odeur d'un loup étranger. Elle grogna et s'approcha, babines retroussées.Elle arriva dans la clairière où le loup s'était posté. Elle le fixa.


- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, jeune loup. Tu es sur le territoire de la Meute de la Lune et je suis la Louve Alpha.

La voix d'Alvina n'était pas froide du tout. Elle ne voulait pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:45

- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, jeune loup. Tu es sur le territoire de la Meute de la Lune et je suis la Louve Alpha.

Jeune loup ? Eh ben, elle profitait de son avantage jusqu'au bout. Un frisson me parcourut l'échine. Je détestais ce genre de situations. Elle était plus grande, plus forte que moi. Comme elle venait de le souligner, elle était alpha. Si combat il y avait, je n'avais pas l'ombre d'une chance. Et elle le savait, et en jouait. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais pénétré un territoire de meute... J'avais été ennivré par mon repas. Voilà le risque quand on n'est pas assez vigilant à l'intérieur du Bois aux Lycans... Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ? Pourtant, malgré la peur que je dissimulais du mieux possible, mon honneur de lycanthrope et ma dignité de sortcelier m'interdisaient de me soumettre.

-Je suis Ulvis Brasion, loup indépendant. Et ce bois est chez moi. Je vais où je veux. Et toi, quel est-ton nom ?

Oui, bonjour, ici Crétin Land, en quoi votre stupide serviteur peut-il vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:45

-Je suis Ulvis Brasion, loup indépendant. Et ce bois est chez moi. Je vais où je veux. Et toi, quel est-ton nom ?

Alvina voyait qu'il croyait qu'elle voulait se battre. Mais ce n'était pas du tout ça. En fait elle ne l'avait pas agressé. Elle soupira discrètement et s'allongea dans l'herbe fraîche du soir, sa tête sur ses deux pattes antérieures. Elle montrait qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle le regarda. Elle ne profitait pas de son avantage. Justement elle ne voulait pas se battre avec lui. Et puis ce n'était pas son genre de provoquer un lycan en duel juste comme ça. Il lui fallait une raison bien valable. Et là Alvina éait tout ce qu'il y avait de plus calme. Mais en regardant le lycan (oui elle ne disait plus "jeune loup"), elle revoyait ses souvenirs. Souvenirs qu'elle pensait avoir effacé à jamais. Elle se secoua la tête, histoire de ne pas pleurer devant un inconnu pour Far'jim, son amour perdu. NON ! Elle ne se laisserait pas abbattre ! Il était mort et elle devait continuer à vivre ! Oui VIVRE ! Même si elle se demandait si elle trouverait l'amour un jour ou l'autre (elle n'a pas du tout de prétendants), elle vivrait. Elle avait fermé les yeux un court instant et regarda Ulvis, le détaillant. C'était un magnifique loup, elle se l'avouait.

- Excuse-moi Ulvis, je ne t'agressais en aucun cas... Tu peux aller où bon te semble. Je m'appelle Alvina Gorma. Mais tu peux m'appeler Alvi'.

Et elle s'inclina pour le saluer. Alvina reprit sa forme humaine après s'être étirée. Ses cheveux noirs étant balayés par la légère brise fraîche, la lune faisant des reflets argentés dans sa chevelure, tout habillée de cuir noir, Alvina s'assit en tailleur face à Ulvis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:08

- Excuse-moi Ulvis, je ne t'agressais en aucun cas... Tu peux aller où bon te semble. Je m'appelle Alvina Gorma. Mais tu peux m'appeler Alvi'.

Alvi' ? En voilà un comportement étrange pour une louve... Elle aurait pu me dépecer et jouer avec mes boyaux en trois minutes top chrono, et au lieu de ça elle repasse en humaine et me demande de l'appeler par son surnom ? J'avais du mal à le croire... Je me surpris à détailler les curieux reflets d'argent que la Lune traçait dans ses cheveux. Suivant son exemple, je repris ma forme humaine également, tout en incantant, histoire de ne pas me retrouver bêtement tout nu. D'habitude, je me baladais avec un simple pantalon de lin beige, ample et pas trop résistant pour pouvoir le déchirer en me transformant, mais pour l'occasion je revêtis une robe de sortcelier aux couleurs flamboyantes, celles de ma partie d'origine, le royaume de Vilains, sur un habit noir de Voleur Patenté. Quelle occasion, je ne savais pas trop, mais l'envie me prenait de me montrer habillé devant la jeune fille (qui, j'avais raison, n'étais pas beaucoup plus âgée que moi). Mettons ça sur le compte de la pudeur qui me taraudait encore, malgré les deux ans que j'avais déjà passé en tant que lycan.

- Appelle-moi Ul, alors... Alvi'. Tu es originaire d'ici ou tu... ou tu as été mordue ?

Pourquoi je lui posais des questions, comme ça ? Allez savoir... Pour une raison que j'ignorais, cette alpha me fascinait. Sûrement son aura d'alpha. Je plongeai mes yeux d'or dans les siens tout en m'adossant à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:10

- Appelle-moi Ul, alors... Alvi'. Tu es originaire d'ici ou tu... ou tu as été mordue ?

Alvina grimaça et une lueur de tristesse passa dans ses yeux. Comment expliquer tout ce qu'elle a vécu en seulement quelques phrases... ? Et elle le connaissait à peine, pouvait-elle se confier à lui ? L'Amemorus qu'elle avait reçu avait juste enlever la douleur qu'elle avait ressenti pendant longtemps. Et l'avait rendu plus forte. Mais pouvait-elle faire confiance à Ul' ? Elle ne savait pas et elle n'était pas devin non plus. Bon restait plus qu'à essayer d'expliquer. Elle passa ses doigts dans l'herbe en jouant avec, tête baissée, tout en parlant :

- Je ne suis pas une pure Lycane. J'ai été mordue, oui. Par...Alvina déglutit silencieusement. celui que j'aimais jadis. Mais tout ceci est passé à présent. C'est du passé. Elle lui sourit. Je gère ma Meute et cela se passe très bien. Et toi alors ? tu as été mordu je crosi vu que tu fais de la magie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:43

- Je ne suis pas une pure Lycane. J'ai été mordue, oui. Par... celui que j'aimais jadis. Mais tout ceci est passé à présent. C'est du passé. Je gère ma Meute et cela se passe très bien. Et toi alors ? tu as été mordu je crois vu que tu fais de la magie, non ?

La boulette II : Le Retour. Voilà que je lui rappelais quelque chose qui la blessait, alors qu'elle serait capable de m'arracher la tête sans le moindre effort... Je déglutis péniblement. Je ferais mieux d'éviter de la froisser. Pourtant, elle me sourit. Cette louve n'était vraiment pas... Lupine. Et c'était étrange... La plupart des loups étaient assez prévisibles, et pas elle, du coup j'étais perdu. Je la regardais, de plus en plus intrigué. Elle aurait pu me tuer, elle ne l'avais pas fait. Elle aurait pu me faire regretter d'avoir pénétré son territoire, elle ne l'avait pas fait. Mû par un drôle d'instinct, je m'approchais un peu d'elle et m'asseyais également.

- Ouais, j'ai été mordu aussi. Je viens de Vilain, à la base. J'ai été mordu par une louve qui avait du me prendre pour un truc qui se mange... Heureusement qu'elle m'a mordu le bras, si elle m'avait directement pris à la gorge, j'azurais plus de tête pour en parler. Je suis tombé dans les pommes sur le coup et je l'ai jamais revue... Alors comme ça, c'est toi qui as fondé la meute de la Lune ? Vous êtes une des plus puissantes meutes du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:04

Alvina le regardait discrètement. Il était plutôt mignon mais... NON elle devait penser à autre chose voyons >< Elle continuait de jouer avec l'herbe, en faisant des petits morceaux. Elle préfèrait s'occuper les mains.

- Ouais, j'ai été mordu aussi. Je viens de Vilain, à la base. J'ai été mordu par une louve qui avait du me prendre pour un truc qui se mange... Heureusement qu'elle m'a mordu le bras, si elle m'avait directement pris à la gorge, j'azurais plus de tête pour en parler. Je suis tombé dans les pommes sur le coup et je l'ai jamais revue... Alors comme ça, c'est toi qui as fondé la meute de la Lune ? Vous êtes une des plus puissantes meutes du bois...

Alvina sourit. On ne lui avait jamais dit. Enfin elle n'en avait pas entendu un seul mot. Elle le regarda un instant puis se décida à répondre.


- Oui j'ai fondé la Meute de la Lune. Avec mon frère Alvaro mais il n'a pas voulu la diriger donc je la fait avancer avec l'aide de Kyara la Bêta de la Meute. Une des plus puissantes je ne sais pas, mais du moins si tu es ici c'est qu'on en a parlé non ? demanda Alvi' gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:22

Elle me sourit. Okay... Cela devenait de plus en plus bizarre... Cette fille était imprévisible et je n'aimais pas cela. Je n'arrivais pas à sentir ses émotions, alors qu'il était certain qu'elle sentait les miennes aussi fort que de la bouse de traduc. Et ça, c'était carrément flippant. Une situation en sens unique comme je n'en n'avais pas l'habitude...

- Oui j'ai fondé la Meute de la Lune. Avec mon frère Alvaro mais il n'a pas voulu la diriger donc je la fait avancer avec l'aide de Kyara la Bêta de la Meute. Une des plus puissantes je ne sais pas, mais du moins si tu es ici c'est qu'on en a parlé non ? fit-elle gentiment.

Attendez... Gentiment ? Houlaaaaaa... C'était louche, cette histoire. A moins que mon charme lupin ait fait mouche, elle ne devait pas être gentille avec moi ; j'avais pénétré son territoire sans autorisation, au vu de nos lois elle était parfaitement en droit de m'arracher la tête, de l'accrocher en haut d'un arbre et de s'en vanter. Elle serait même applaudie. Alors... Pourquoi ? Elle avait l'air mélancolique... Ce qui était étrange également. Un alpha est fort, impassible, il ne faiblit pas, même si c'est une femelle. Et là elle se montrait vulnérable devant un loup qui lui était inconnu, pire, condescendante.


Euh, ouais, plus ou moins. En fait je pourchassais mon dîner et j'ai pénétré votre territoire sans m'en rendre compte. C'était pas volontaire. Donc, avant de pousser l'affront que je vous fait en restant ici plus avant, je vais m'en aller... Enfin, si tu n'as pas l'intention de me tuer pour m'apprendre à pénétrer tranquillement ton territoire. Je ne te dirais pas que je ne t'en empêcherais pas, mais ma résistance ne te poserait sans doute pas trop de problèmes alors, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:48

Alvina soupira. Elle pensait que ça tournait mal, et elle avait pensé qu'il voulait rentrer dans la Meute. Elle grimaça. Elle allait s'expliquer mais il parla avant.

- Euh, ouais, plus ou moins. En fait je pourchassais mon dîner et j'ai pénétré votre territoire sans m'en rendre compte. C'était pas volontaire. Donc, avant de pousser l'affront que je vous fait en restant ici plus avant, je vais m'en aller... Enfin, si tu n'as pas l'intention de me tuer pour m'apprendre à pénétrer tranquillement ton territoire. Je ne te dirais pas que je ne t'en empêcherais pas, mais ma résistance ne te poserait sans doute pas trop de problèmes alors, c'est du pareil au même.

Alvina ouvrit de grand yeux, complétement éberluée. Mais qu'est-ce qu'il racontait... Elle avait eu plusieurs fois affaire avec des jeunes loups qui venaient sans faire exprès et elle ne les chassait pas méchament parce qu'ils ne faisaient rien de mal. Elle secoua la tête. Et se transforma. Louve Blanche, Poil Soyeux, Yeux Bleus, Griffes Acérées A Souhait, Crocs Aiguisés. Elle avait sentit une odeur ennemi. Encore la Meute du mal qui rôdait dans le coin. Elle grogna férocement vers les fourrets, et l'odeur partit. Et elle reprit sa forme humaine. Elle se tourna vers Ulvis.

- Je ne vais pas attaquer un loup qui est venu sur mon territoire sans le faire exprès. Dans la Meute on n'attaque pas ceux qui n'y peuvent rien. Ce n'est pas notre genre. Quant à ta résistance tu as une bonne carrure pour ton âge, et ce n'est pas la force qui fait la résistance, mais ce qu'on a dans le coeur, Ulvis. Et si tu le souhaites tu peux entrer dans la Meute. Tu y seras bien accueilli.

Alvina se retint de lui faire un clin d'oeil mais elle lui sourit tout de même.


[HS Désolée pour le retard =(]
Revenir en haut Aller en bas
Ulvis Brasion


Ulvis Brasion

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : La forêt aux Lycans
Dans le sac : Tu le touches, je te bouffe


MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:50

Je sursautai alors qu'elle se transformait en louve. Et se jetait... Ouf, pas sur moi. Elle grogna sur un buisson. Intrigué, je humais l'air. une odeur inconnue me parvint, faible, puis disparut. Alvina sembla soulagée, car elle redevint humaine et se tourna vers moi, le sourire aux lèvres.

Je ne vais pas attaquer un loup qui est venu sur mon territoire sans le faire exprès. Dans la Meute on n'attaque pas ceux qui n'y peuvent rien. Ce n'est pas notre genre. Quant à ta résistance tu as une bonne carrure pour ton âge, et ce n'est pas la force qui fait la résistance, mais ce qu'on a dans le coeur, Ulvis. Et si tu le souhaites tu peux entrer dans la Meute. Tu y seras bien accueilli.

Waaaaaaaah ! C'était limite du racolage, ça ! Pour un peu elle me faisait un clin d'oeil... Pourtant, la meute de la Lune était tout sauf désespérée. Donc, leur cheffe était vraiment comme ça. C'était vraiment très, très bizarre. C'était une meute légendaire pour sa puissance, jamais je ne me serait imaginé quelqu'un d'aussi... D'aussi... D'aussi humain à leur tête !
Enfin bref, maintenant que j'y pensais, l'option était très tentante. Rejoindre comme ça la Meute de la Lune... Quel genre de loup déclinerait l'invitation ? Certainement pas moi ! J'étais beaucoup trop opportuniste pour ce genre de choses.


Eh bien, maintenant que tu le dis... Cela fait un petit moment que je cherche à intégrer une meute. Alors, si ça ne pose pas de problèmes.... Ce serait avec joie !

Je n'avais pas parlé ainsi depuis... Tellement longtemps... Le fait de rencontrer une alpha comme ça, ça me perturbait comme c'est interdit. Je recommençais à me comporter, à parler comme un humain. Ce que je n'étais plus ! Enfin, c'est ce que j'avais toujours cru...
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:29

Eh bien, maintenant que tu le dis... Cela fait un petit moment que je cherche à intégrer une meute. Alors, si ça ne pose pas de problèmes.... Ce serait avec joie !

Alvina lui sourit. Un nouveau membre entrait dans la Meute. Mais il y avait la tradition à passer avant bien sûr. Personne n'entrait sans passer la tradition. Alvina <> Ulvis des yeux. Elle secoua la tête. *Non mais arrête de le dévisager comme ça, idiote !* Elle allait dire quelque chose mais elle ne sut plus quoi. Et Azuria, sa louve, arriva avec en trottinant. Elle allait grogner sur Ulvis, qu'elle ne connaissait pas, quand Alvina l'arrêta en lui expliquant mentalement qu'il était nouveau dans la Meute. La dite louve s'approcha doucement d'Ulvis pour le renifler. Elle était craintive au début. Mais elle finit par s'approcher tout près et passer sa tête sous la main d'Ulvis. Au moins, elle s'était fait un nouvel ami. Alvina s'étira et regarda Ulvis.

- Bon allons chasser, tu as la tradition d'entrée dans la Meute à passer. Tu dois chasser un bééé et un Brrraaa seul,dit-elle avant de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !   I want you in my pack ! Join the pack of the Moon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you in my pack ! Join the pack of the Moon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: