AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: GandisPartagez
 

 Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:15

Encore une fois, comme de très nombreuses autres au fur et à mesures que les années étaient passé, Shinzô était parti en exploration, pour voir de lui-même certaine choses qu'il avait vu dans les livres. C'était un de ses traits de caractère. Il ne remettait pas en doute les paroles d'autrui sur l'existence d'une chose ou d'une autre, mais ressentait toujours le besoin de le voir de lui-même pour pouvoir confirmer son existence. Certainement un héritage du coté très critique qu'avait son père. Lui-même agissait de la même façon. Vouloir voir les choses lui-même, même si c'était plus dans le domaine des adversaires. C'est ainsi qu'après avoir lu de nombreuses références concernant un lieu appelé l'île des Roses Noires, il s'était décidé donc à partir de sa Krasalvie pour l'expédition, mais cela faisait un moment qu'il était partie, et l'envie de sang commençait à se faire ressentir. D'après sa carte, il était dans le pays appelé Gandis, et donc s'approchait de sa destination. Un endroit peuplé de géants, qui d'après certains de ses ouvrages se servaient de la laine des Brrraaas pour différentes choses. Donc il devait y avoir de quoi faire une bonne chasse. Après peu de temps, noter vampyr repéra un troupeau. C'était l'heure de passer à table. En immobilisant quelques uns par la magie en liant leurs pattes, les faisant tomber, il n'avait dès plus lors qu'à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:19

[HS : "mi-figue mi-raisin" se dit d'un visage ou d'une voix ? Bah, peu importe, du moment que tu comprends. xD Je m'excuse pour ce retard, j'ai assez peu de temps en semaine pour répondre aux rps en fait. ^^]


- Hé, là ! Ces Brrraaas sont à moi ! cria une voix mi-figue mi-raison dans son dos.

Snow avait aperçu le Vampyr de loin, et constatant que tous les deux se dirigeaient vers la même direction, avait décidé d'"accoster" le voyageur, au cas où, comme elle, il chercherait un peu de compagnie (autre que celle des géants) lors de la traversée de cette contrée.
Bien sûr, elle ne possédait pas de bétail ici : à quoi cela lui aurait-il servi ? De plus, le troupeau qu'avait approché le Vampyr était bien assez grand pour nourrir une famille entière pendant des mois, voire des années, à la conditon que la même nourriture à chaque repas ne rebute pas...
Sa manoeuvre d'approche du Vampyr était un peu spéciale. Malgré sa vive intelligence, Snow imaginait naïvement qu'il lui serait facile, grâce au prétexte des Brrraaas, de nouer un contact avec le Vampyr. Mais Snow n'avait pas une très grand expérience de ces choses d'ordre social, car Snow n'avait pas d'amis. Pas besoin d'amis, plus exactement. Si elle en avait souhaité un, il lui aurait suffit de claquer des doigts, et son père, Magister, lui aurait envoyé un larbin lèche-bottes avec un sourire hypocrite, qui aurait été prêt à tout, même à "faire copain-copain" avec la jeune fille, pour entrer dans les bonnes grâces de celle-ci, et donc, du père. Mais elle ne voulait pas de cela. Elle ne voulait pas avoir de personne pour qui elle aurait éprouvé des sentiments stupides et inutiles tels que l'amour, l'affection, la tendresse, ou pire, pour qui elle aurait pu s'inquiéter dans une situation dangereuse... Elle ne voulait pas avoir de point faible.

Snow s'approcha avec lenteur du Vampyr. Si elle l'avait surpris, qui sait quelle serait sa réaction ? Elle n'avait pas envie de se faire tuer par un sort jeté imprudemment, ce n'était pas très glorieux, et elle aurait préféré finir avec une mort plus illustre. Dans les annales de l'Histoire, ça ferait mieux.
Elle prit un air avenant en aattendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:54

hs : Généralement, plus d'une personne ambiguë, mais je comprends, ne t'inquiètes pas.

Alors qu'il arrivait près de ses futures proies, tranquillement, puisque de toute manière, les Brrraaas ne pourraient pas se libérer de leur entrave, une voix l'arrêta. Manifestement féminine. Restant prudent, il se tourna vers l'origine de la voix, en ayant une main sur la garde de son Tenseiga. Après tout, tant que l'on identifie pas l'interlocuteur, la prudence est mère de sureté !! Manifestement, il s'agissait d'une jeune femme ayant de longs cheveux argentés, et un air de visage qui semblait assez angélique. Ce qui inspira à Shinzô de se montrer prudent. Lui aussi avait plus ou moins l'air de quelqu'un de sympathique, tant qu'il se maitrisait. Lorsqu'il se laissait emporter par l'exaltation, son visage n'était pas le même, ou pas exactement. Le blanc de ses yeux viraient au rouge, et les blessures sur son visage semblaient plus large. Cet état n'apparaissait que dans peu de conditions : soit lorsqu'il frôlait la mort, soit lorsqu'il était assoiffé de sang. Voyant la jeune femme, dont il devinait des origines vampyres à ses yeux rouges, et elfe à ses oreilles. Il relâcha la garde de son arme, et prit la parole.


- Je suis désolé de perturber votre chasse, je n'avais pas remarqué que d'autres personnes étaient là. Mais le reste du troupeau ayant fuit pour le moment, peut-être puis je vous proposer de partager le repas composé de ceux que j'ai capturé en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:08

Snow considéra le Vampyr de son visage impassible. Le calme avec lequel il avait réagi, et la politesse de sa réponse, son sang-froid en fait, la surprenaient. L'intelligence brillait dans son regard, et Snow comprit qu'elle devrait se contrôler et faire attention à tout ce qu'elle pourrait dire, pour ne pas que le Vampyr se méfie d'elle.

- Volontiers. J'ai assez faim, et manger quelque chose me fera du bien. Je vous laisse préparer le repas ? proposa-t-elle avec un sourire amusé. Ah, au fait, je m'appelle Snow. Enchantée... ajouta-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:24

La jeune hybride accepta sa proposition, en ayant une stature assez surprenante, pour quelqu'un croisé en extérieur. Ce qui laissait présumer d'une certaine éducation dans la vie courante. De plus son maintien était parfaitement droit, et elle parlait avec une délicatesse dont peu de gens se seraient embarrassé en temps normal dans cette situation. Peut-être fréquentait elle des hautes sphères en temps normal. Elle se présenta, après lui avoir délégué la tâche de la préparation du repas. Snow. Était elle aussi habituée à se faire servir là d'où elle venait ? Celle-ci lui tendit la main, et il y déposa un baiser, en signe de politesse et de respect. Ce nom ne lui disait pourtant rien parmi les officiels des différentes parties d'Autremonde. Peut-être était elle d'une classe noble sans faire partie du sommet du panier. Pour lui, la préparation était inutile. Planter ses crocs était bien suffisant. Par contre grâce à la magie, il retira la laine des bras, juste pour éviter de perdre du sang, ou bien pour en permettre la cuisson.

- Tout le plaisir est pour moi de rencontrer une dame en ces terres, mon nom est Shinzô. Et ce brrraaa est à votre disposition pour que vous puissiez le manger selon vos préférences.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:12

Snow fut surprise de son baise-main. Elle s'attendait à ce qu'il la lui serre, tout simplement. Mais cela ne la déçut pas, bien au contraire. Elle était ravie de rencontrer une personne aussi bien élevée, car, de nos jours, les valeurs traditionnelles se perdaient de plus en plus. Elle se demanda qui était ce jeune Vampyr... Ah, qui était ce Shinzô, vu qu'il venait de se présenter ainsi. Elle était curieuse d'en savoir plus, mais vu la politesse et la bonne éducation de Shinzô, se doutait qu'il lui faudrait du temps avant qu'ils soient suffisamment proches pour qu'il se présente complètement. Et Snow songea avec regret qu'ils n'auraient peut-être pas ce temps-là.
Elle fut détournée de ses pensées, lorsqu'il lui proposa un Brrraaa qu'il venait juste de dépecer. Elle le regarda avec admiration. Oui, vraiment, une personne charmante. Il était dommage qu'il n'y ait pas plus de mentalités lui ressemblant parmi celles des Sangraves...


- Je vous remercie... fit-elle en examinant l'animal, sans toutefois le toucher.

La carcasse avait pour l'instant un aspect répugnant, et Snow se demanda comment les cuisiniers d'Autremonde arrivaient à rendre cela mangeable... Mais d'ailleurs.... Est-ce que ça se mangeait ? Snow avait déjà goûté à des mets variés en sa qualité de Conseillère de l'Impératrice d'Omois, lors des dîners diplomatiques organisés entre plusieurs pays, mais ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle absorbait, préférant se concentrer sur les subtilités de la discussion.
Aussi, elle marqua un temps d'hésitation devant le Brrraaa dépecé, avant de retrousser ses manches, et de découper avec un couteau de poche des lambeaux de viande. Elle se sentait un peu trop fatiguée pour lancer des formules compliquées, aussi se contenta-t-elle de murmurer des mots simples tels que "cuisez", "assaisonnez", espérant que le résultat final ressemblerait le plus près possible à de la viande rôtie. Cette besogne finie elle fût assez satisfaite de son résultat. Bien sûr, ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on pouvait trouver dans n'importequelle bonne auberge omoisienne, mais en tout cas cela dégageait un fumet suffisamment apétissant pour rappeler à la jeune fille que cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas grignoté quelque chose, et que son ventre avait faim.
Elle fit apparaître négligemment deux assiettes et des couverts. Shinzô boirait le sang d'un autre Brrraaa, mais au cas où il souhait manger, il y avait suffisamment de nourriture pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:06

Il était appréciable de pouvoir parler à quelqu'un de civilisé en ces terres tout de même bien éloignées d'Urla. Surtout qu'il voyageait depuis des jours maintenant. L'avantage et l'inconvénient des voyages à pied. On ne dépendait que de soi, mais aussi entrainé que l'on puisse être pour tenir de longues distances sans fatiguer, il ne pouvait pas non plus se déplacer aussi rapidement qu'un elfe par exemple. Mais avec son entrainement, il allait plus rapidement que la majorité des Humains et Vampyrs, et était capable de maintenir ce rythme pendant des heures. Le vampyr commençait à être affamé, depuis son repas de la veille, juste au moment du crépuscule. Alors que Snow terminait de faire cuire une partie des morceaux de viandes présents, Shinzô dégagea une partie de ses poils, et ouvrit la bouche, révélant ses crocs, avant de les planter dans le cou de la bête. On entendit le bruit du sang coulant dans la gorge de l'érudit, dans un rythme régulier. En effet, étant bien loin de chez lui, il ne pouvait pas utiliser tout le mécanisme qu'il avait inventé là-bas. Une machinerie assez impressionnante, qui lui permettait sans bouger de son salon de choisir comment traiter les Brrraaas de son enclos au moment du repas, récupérant séparément laine, viande et sang, et ainsi revendre ce qui ne lui servait pas. Après quelques minutes, il releva la tête et s'essuya la bouche, espérant ne pas avoir choqué la jeune femme, certaines personnes étant toujours surprises si non habituées aux mœurs de sa race. Puis voyant l'assiette, et ne voulant pas paraitre impoli face à la jeune femme, il s'en empara pour se préparer à en manger, en guise de dessert plus ou moins. Il reprit la parole.

- Puis-je savoir ce qu'une dame vient faire seule en ces terres dangereuses ? Ou bien est-ce trop indiscret ou secret ? A ce moment là, veuillez oublier ma question malencontreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:57

Tout en mangeant, Snow observait du coin de l'oeil et d'un air impassible Shinzô s'abreuver de sang de Brrraaa. Le voir boire du sang ne lui faisait rien, elle avait déjà vu des choses bien plus horribles au cours de sa courte vie. Elle n'osait pas le regarder directement, il était impoli de regarder une personne manger ainsi, mais elle était curieuse des façons de faire du Vampyr. Il se comportait extrêmement bien, et Snow se demandait quelle était son origine. Faisait-il partie de la famille royale des Vampyrs, ou descendait-il d'une famille noble ? Son maintien et son langage étaient impeccables.
Elle l'observa finir de se repaître du Brrraaa, puis se tourner vers elle et prendre l'assiette qu'elle lui avait mise de côté. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici, et elle grimaça mentalement. Mince.
Qu'allait-elle pouvoir inventer comme prétexte de sa présence dans une région aussi isolée ? Elle ne pouvait pas dire la vérité, bien tentendu. Malgré le respect qu'elle éprouvait pour Shinzô, elle était obligée de lui mentir ou d'éluder la question. Mais que pouvait-elle bien lui dire ?
Elle continua de manger quelques instants en silence pour se "donner une contenance", bien qu'elle n'ait désormais plus faim. Puis elle plongea ses yeux rouges, résultats de son sang de Vampyr, dans les yeux également rouges de Shinzô, et répondit vaguement :


- Oh, je vais et je viens de par le monde... En vérité, rien de bien intéressant.

Snow était désolée de ne pas pouvoir lui répondre franchement, et espérait qu'il ne lui en voudrait pas, et que cela n'affecterait pas le reste de leur discussion dans ce repas. Aussi, ce fut avec une certaine hésitation qu'elle lui retourna sa question :

- Et vous... ? Puis-je me permettre de vous demander les raisons de votre présence en ces lieux ? Ou, comme pour moi, cela n'a que peu d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:38

Le vampyr mangeait maintenant tranquillement la viande, avec une certaine lenteur. Ayant plus l'habitude de boire du sang que d'avaler de la viande, la texture lui semblait un peu étrange, pour le moins assez caoutchouteuse. Vraiment particulier. Il avait du mal à comprendre comment certaine personne pouvaient manger ce genre de choses chaque jour. Enfin, de ce point de vue, les membres de ces différents peuples eux ne devaient pas tellement comprendre comment lui réussissait à vivre en ne buvant que du sang. Donc l'un dans l'autre, c'était une réaction que l'on pouvait qualifier de normale et réciproque. Mais c'était justement ce genre d'études sur tous les sujets qui passionnaient ceux de sa race, qui étaient connus pour leur soif de connaissance. La jeune femme aux cheveux argentés ne répondit que de manière très flou à la question qu'il lui posa. Cependant c'était son droit et il n'allait pas chercher à absolument tout savoir de la seule personne civilisée qu'il avait croisé et croiserait surement en ces terres de peuples pour le moins considérés plus comme espèce animale que peuple à part entière car incapable de dialogue et de raisonnement logique avec les autres races. Elle lui retourna sa question sur la raison de son voyage. Et même s'il était septique concernant son explication, car l'éducation qu'elle possédait devait bien venir de quelque part, il lui répondit toujours sur le même ton poli.

- A vrai dire, ce lieu n'est pour moi qu'une étape à mon voyage, où je ne me serais pas arrêté plus que de raison si je ne vous avais point rencontré. Après avoir lu les quelques rares informations que l'on pouvait trouver sur un lieu appelé l'ile des Roses Noires, j'ai décidé d'aller me faire mon opinion par moi-même, car rien ne vaut sa propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:32

Snow tressaillit imperceptiblement lorsque Shinzô évoqua sa destination. Elle espérait qu'il n'avait pas remarqué son trouble...

"L'île des Roses Noires... Par la barbe de Merlin ! Il me semble que Papa a envoyé une équipe de Sangraves là-bas récemment, pour je-ne-sais-plus-quelle-raison-que-j'ai-oubliée... En voyant Shinzô mettre le nez sur l'île, et donc dans leurs affaires, ils le prendraient pour un gêneur et risqueraient de s'en débarasser... Mais je sens que Shinzô peut m'être utile, très utile... Il est intelligent, et fort... Il doit rester vivant ! Ce serait un tel gâchis de le perdre..."

Snow reposa ses couverts. La discution était trop cruciale à présent pour qu'elle ait à penser à enfourner de la nourriture dans sa bouche. De toute façon, elle n'avait plus faim.

- L'île des Roses Noires ? Oh, je me dois de vous mettre en garde ! Le lieu est assez mal fâmé... Ce ne sont que des rumeurs, mais au dernières nouvelles, il paraîtrait que des Sangraves errent dans le coin... Ils feraient des recherches étranges sur l'île... A votre place, je me tiendrais sur mes gardes, voire même je ferai demi-tour... dit-elle d'un air grave en fixant le Vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:12

Au nom de l'île des Roses Noires, la jeune femme eut un léger sursaut, à peine visible, mais étant justement en train de la regarder en parlant, chaque détail se gravait dans sa mémoire. Mais ce n'était pas la première fois qu'il avait à voir ce genre de réaction lorsqu'il citait ce nom. Bien qu'il ne se doutait pas de la raison qui avait provoqué ce mouvement spontané. Mais en se basant sur les autres, il le prit pour de la peur. Au cours de ses recherches, aux résultats très peu fructueux, il avait du demander si on le laisserait accéder aux réserves. Et sa manière d'agir mettant souvent les gens en confiance, ceux-ci acceptaient de le faire s'il ne trainait pas outre mesure dans les rayons. Mais tous ces bibliothécaires semblaient vouloir lui déconseiller de chercher là-dessus, répétant souvent que c'était bien trop dangereux. Et voilà que de nouveau, on lui faisait cette remarque. Par contre, quelque chose commença à le travailler mentalement. Comment la jeune femme, qui disait se balader innocemment pouvait elle avoir entendu des rumeurs sur les Sangraves, alors qu'à l'époque où il était dans les forces d'intervention vampyriques réussir à avoir des informations là-dessus semblait être un casse-tête, d'après des dirigeants qu'il avait entendu alors qu'il était en charge de protéger un humain qui pouvait être la victime potentielle d'un BSH ? Ce serait un autre mystère à élucider.

- Je vous remercie de me prévenir, mais ne vous en faites pas pour moi. Je saurais être prudent et éviter des ennuis trop grands par rapport à mes capacités.

Il allait lui demander comment elle pouvait savoir celà, mais n'en eut pas l'occasion, car un bruit sourd venait de se faire brusquement entendre, et la terre venait de trembler. Qu'est ce que c'était ? Était-ce vraiment un déchainement des forces naturelles ? Non. Quelque chose n'allait pas, les secousses étaient trop proches, et semblaient de faible intensité, et proche. Une. Deux. Trois. Quatre. Un rythme régulier. On aurait dit... des pas. C'est en levant le regard vers l'origine, et en s'étant redressé, la main sur la garde de son épée, que Shinzô remarqua le géant qui arrivait vers eux, l'air manifestement mécontent. Il devait bien faire cinq mètres de hauteur, et mieux valait ne pas être prit par un sentiment d'infériorité, parce que face à cette personne, Snow et Shinzô passaient pour des insectes.

- Est-ce vous qui avez tué certains de mes brrraaas ?
- Je crains être responsable de cela oui.
- Comment avez vous put violer ma propriété !
- J'ignorais que nous étions dans une demeure privée. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses.
- Vos excuses ne ramèneront pas à la vie les bêtes que vous avez tué.
- Puis-je vous proposer de vous dédommager de manière pécuniaire pour que vous puissiez en acheter d'autres ?

C'était une offre que le Vampyr trouvait raisonnable. Le troupeau qu'il avait vu était vaste. Quelques bêtes ne devaient pas vraiment lui manquer, mais ne serait-ce que pour le dérangement provoqué, il trouvait cela poli de lui rendre la valeur des créatures qui leur avait servit de repas.

- Oui, vous allez me dédommager, avec vos vies. Sang versé pour sang versé. Vous allez mourir ici.
- Je crains fort à ce moment là devoir vous apprendre que malgré votre stature, la force ne fait pas tout.

La lueur dans les yeux du géant semblaient être de la démence. Un tel regard n'indiquait rien de bon. Shinzô raffermit sa prise sur la garde de son katana. Il ressentait déjà l'exaltation du combat parcourir ses veines. Mais il ne se laisserait pas mourir.

- Snow, veillez à vous trouver un endroit sûr, ce n'est pas le rôle d'une dame de se battre, même si elle sait le faire.

Celle-ci ne semblait pas être d'accord, et se posta à coté de lui. N'avait elle donc pas comprit ce qu'il venait de dire ? Combattre un géant n'était pas une chose aisée !! Et même au vu des origines de celle-ci, une elfe vampyrique était bien petite face à ce genre de colosse de muscles. De plus, il ne pourrait pas combattre s'il s'inquiétait pour une personne extérieure. Alors que le poing gauche du géant se dirigeait vers la jeune femme a qui il avait décidé de s'attaquer en premier, la considérant surement comme une proie plus facile, on vit un éclat lumineux apparaitre sur son poignet, d'où le sang gicla la seconde suivante. Il hurla de douleur.

- Veuillez je vous prie vous mettre à l'abri !!

Devant son refus d'obtempérer, l'ex-lieutenant des Brigades Noires utilisa la magie pour la ligoter, et l'éloigner assez loin cependant elle pouvait tout voir de ce qui se passait, sans même rien prononcer, ce qui tira un regard d'étonnement à celle-ci. Venait il de lier les sorts sans rien dire ? Puis le géant se focalisa sur celui qui venait de le blesser, qui restait d'un calme impérial. Lorsqu'il tenta de nouveau d'abattre son poing massif sur Shinzô, le vampyr sauta au dessus et courut le long du bras avant de sauter sur l'épaule et de le blesser au niveau d'un œil par un sort de flammes. Snow comprit la manière de combattre de son compagnon nouvellement rencontré. Une main servait pour la magie, et l'autre pour le maniement à l'épée. Mais cette nouvelle blessure rendit le propriétaire des brrraaas furieux, qui sortit un couteau, à la taille de son propriétaire, donc plus grand au niveau de la lame que l'érudit lui-même. Autant dire que le moindre coup de cette chose l'enverrait directement dans le monde des Morts. Le combat continua, et Shinzô semblait avoir le dessus, mais il tomba à un moment dans une feinte, qui n'aurait pas posé de problème si l'adversaire n'était pas deux fois plus grand que lui. Le géant changea son arme de main, pour lui porter un coup sévère alors que le vampyr était dans les airs. Aucun moyen de réagir. Même en interposant le Tenseiga, le coup le propulsa vers le sol, et le blessa très grièvement. Il eut juste assez de force pour le lier entièrement par magie, et faire que le cœur de son adversaire soit transpercé. Sa fierté d'épéiste allait lui couter cher. Parce qu'il aurait put faire ça dès le début du combat, mais il n'y trouvait aucun honneur, ni aucun plaisir. Le sort sur Snow céda, son lanceur étant affaibli. Ses yeux virèrent aux rouge intense. il perdait du sang, assez rapidement, et cela n'était pas bon pour lui. Manifestement, ça allait être sa fin. Mais au moins serait il mort en combattant dignement. Voyant la jeune femme de manière floue.

- Je suis heureux de savoir... que vous n'avez rien. Et je crois que finalement... je ne pourrais pas aller sur l'île des Roses noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:37

Snow garda un air impassible, lorsque Shinzô ignora sa mise en garde et confirme son intention de se rendre sur l'Ile des Roses Noires, mais intérieurement elle le maudissait. Quoi ! Ne pouvait-il donc pas se comporter en genteman civilisé, et l'écouter ? Il irait droit à sa perte en allant sur l'Ile. Et cela il ne le fallait pas, non, surtout pas !

- Je ne... commença-t-elle à lui répondre, avant d'être soudain interrompue par de grands bruits sourds continus, qui résonnaient à intervalles courts et réguliers, tandis que la terre tremblait.

Snow, qui tournait involontairement le dos à la source du bruit, leva son regard vers Shinzô et murmura d'une voix qui avait conservé toute son calme et sa froideur :

- Ne me dites pas qu'il s'agit de ce à quoi je pense... ?

Ce qu'elle vit dans le regard du Vampyr lui confirma sa crainte. Hélas, ils se trouvaient à Gandis, et ces bruits, de pas assurément, qui semblaient se rapprocher d'eux et du troupeau de Brrraaas... Cela ne laissait pas la place au moindre doute. Un géant.
Elle se retourna lentement, et assista avec étonnement à l'échange entre l' être immense et Shinzô, qui malgré la gravité de la situation gardait tout son sang-froid et parlait avec la plus grande politesse.
Mais ses efforts étaient vains. Le géant, comme tous ceux de son espèce, était buté, et il ne voyait pas plus loin que le raisonnement suivant : Shinzô avait tué des Brrraaas de son troupeau --> Shinzô avait attenté à son honneur --> Shinzô devait payer.

Il n'y avait malheureusement pas d'autre solution que de pourfendre la créature. Shinzô et elle n'auraient aucun problème à la tuer grace à leur magie ou à leurs armes, et Snow se délectait déjà de l'excitation dûe au futur combat qu'elle ressentait, lorsque Shinzô la "menotta" par la magie, avec un sort que la jeune métis ignorait. Ivre de rage, elle voulut crier, mais cet étrange sort l'empêchait aussi de prononcer la moindre parole.

Snow se résigna à observer le combat à distance, sans même pouvoir y participer, ce qui l'agaçait profondément. Un géant devait contenir un nombre de litres de sang non négligeables, et la part vampyresque de la jeune fille regrettait cette perte. Enfin, elle pourrait toujours s'en repaître après le combat, mais ce n'était pas aussi
amusant...

Soudain, la magie qui la ligottait céda. C'était sans doute dû à l'épuisement ressenti en cet instant par Shinzô, qui était sorti victorieux de son combat, mais gravement blessé. Elle se précipita vers lui.

- Messire Shinzô ! Que... que... comment puis-je vous soigner ? s'écria-t-elle, en s'empêchant de grimacer devant l'ampleur de la gravité des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:16

La fierté, un bien joli concept, qui permettait de se battre avec honneur, et en respectant l'adversaire, tel qu'il soit. Ce qui était une marque de civilisation dans un domaine de brute. C'était aussi pour cette même raison d'apparence, que Shinzô luttait avec un katana. C'était une arme noble, et se faire ôter la vie par ce genre d'arme n'avait rien d'humiliant ou de dégradant. Le Tenseiga était pour lui la prolongation naturelle de son bras, et jamais il ne s'en séparerait. Mais il semblerait bien que cette fin soit arrivée plus tôt que ce que l'ex-lieutenant de la Brigade Noire avait prévu. Le géant avait frappé tellement fort, que lui ne ressentait plus rien. C'était comme si son corps était sous anesthésie, mais qu'il soit éveillé. Même si ses sens étaient très faible, et qu'il était même incapable de voir correctement sa camarade de voyage. Seulement, il put entendre ce qu'elle lui demandait.

- Messire Shinzô ! Que... que... comment puis-je vous soigner ?

Il n'y avait qu'un seul moyen, de se tirer de ce faux pas, si elle acceptait. Et bien que le vampyr rebute à cette idée, de boire le sang d'une personne vivante et consentante, il n'avait pas d'autre choix pour survivre. Toussant.

- Je ne peux pas... vous demander ça. Il faudrait... le sang... d'une personne avec du sang de vampyr, mais le donnant de son plein gré.

Ce qui excluait dès lors les litres de sang encore contenu dans le corps du géant, puisqu'il ne correspondait pas du tout, le choix était donc le suivant pour la jeune femme : soit elle laissait Shinzô boire son sang, soit il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:40

Snow eut un mouvement de recul en entendant les supplicat... non, la requê... les paroles de Shinzô. Elle porta instinctivement la main à son cou, comme pour se protéger.

- Oh, je... Je... Je vois... murmura-t-elle d'une voix blanche, tout en fixant le Vampyr. N'y a-t-il pas... d'autre solution ?ajouta-t-elle lentement, en reportant son regard sur le corps blessé de Shinzô.

Les plaies étaient cachées sous les habits de voyage de Shinzô, mais le sang qui maculait le pauvre Vampyr témoignait à lui seul de la gravité de la situation. Il lui fallait prendre une décision. Vite.

Snow était prise entre deux feux. D'un côté, en rendant ce service à Shinzô, cela contracterait une dette entre eux deux : elle lui aurait sauvé la vie. Cela pouvait être rudement utile...
Néanmoins, l'idée de donner son sang à quelqu'un d'autre la dérangeait beaucoup... Magister avait jadis manipulé les gênes de Snow (comme le Roi des Dragons l'avait fait pour la jeune Tara Duncan), et le taux de magie dans son sang avait considérablement augmenté. Qui sait quelles pouvaient être les conséquences sur le corps de Shinzô ? De plus, et cela était une raison bien moins argumentable, mais qui importait beaucoup pour Snow... sa fierté.
La fille du chef des Sangraves avait appris à vivre dans un monde où seule importait la puissance, et où l'on était respecté selon son niveau de magie. Afin d'entrer au service de l'Impératrice d'Omois, et de mieux s'intégrer parmi la populace d'Autremonde, elle s'était entraînée à cacher ses plus mauvais sentiments. Mais l'idée de donner une part
d'elle-même à quelqu'un d'autre, un étranger qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures qui plus est, lui répugnait profondément.

Snow se ressaisit. Le temps passait. Et elle n'avait pas vraiment le choix...

- Remercie-moi Vampyr, tu ne te rends pas compte de l'effort que tu exiges de moi, grogna-t-elle à voix basse pour elle-même, en s'entaillant profondément le poignet, qu'elle tendit au-dessus de la bouche de Shinzô.

Snow avait atteint des veines, et le liquide pourpre commençait à couler à flot. Elle releva doucement la tête et le torse du mourrant, et l'appuya contre elle-même.


- J'ignore quelle quantité de sang il vous faut. Si celui qui s'échappe de mon poignet ne suffit pas, je vous autorise à boire à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:36

Shinzô ne savait pas quelle décision allait prendre Snow. Mais quelque soit celle-ci, il n'aurait pas de regrets. Parce que l'objectif de sa vie avait été atteint, et que depuis, il vivait en partie sans but. Alors il pouvait partir rejoindre ses défunts parents le cœur léger. Le vampyr sentit à peine qu'elle avait relevé son torse pour lui faire boire du sang. Et il répugnait à l'idée d'avoir osé parler de ça. il aurait du se taire, et accepter sa fin, tout en se réjouissant que celle qui l'accompagnait n'ait rien. Mais l'approche de la mort à grand pas et l'habitude de répondre aux questions les plus pointues avaient délié sa langue. Mais le sang n'arrivait pas assez rapidement, pour lui permettre de compenser ce qu'il perdait. Alors bien que détestant encore plus cet acte sur une personne civilisée, il s'approcha et planta ses canines dans le cou blanc de Snow. Le liquide rouge coula dans sa gorge, comme un élixir de vie. Lorsqu'il eut but assez, il retira sa tête en arrière. L'instinct de survie avait été plus fort que sa fierté. Mais le vampyr savait une chose. C'est que maintenant, sa vie changeait. parce qu'elle lui avait sauvé la vie, il avait une dette envers elle. Et chez les Vampyrs, la dette est une chose qui se respecte énormément. Avec la magie, il fit disparaitre les traces de morsure.

- Je suis vraiment navré de vous avoir posé face à un tel choix. Et je vous remercie de m'avoir sauvé, alors que rien ne vous y obligeait. Je vous dois ma vie, qui est dès lors à votre service. Cela est la coutume d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:24

HS : Pour ta culture taraduncanienne : le Reparus est un sort de guérison qu'on ne peut s'appliquer sur soi-même. ^^ Il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui le lance sur nous.

Snow gémit quand Shinzô lui mordit le cou. S'entailler le poignet lui avait fait mal, moralement comme physiquement, et si en plus il fallait qu'elle supporte de se faire sucer le sang au cou...
Ellle sentit l'anxiété la gagner peu à peu. Et si elle ne pouvait pas fournir assez de sang à Shinzô, ou que celui-ci était de trop piètre qualité pour pouvoir le sauver ? Et si le Vampyr allait trop loin, lui prenait trop de sang, et la tuait ?
Enfin, au bout d'un moment, il releva la tête, et s'excusa de ce qu'il lui avait fait. Snow ne répondit rien. Elle se massait le cou et le poignet, qui lui faisaient très mal. Heureusement, Shinzô incanta un Reparus, et la douleur s'estompa. Elle se releva lentement, en déliant ses jambes et ses bras.
Elle ressentait une immense fatigue, mais éprouvait le besoin de bouger, et fit quelques pas autour des restes de leur diner, en évitant de poser son regard sur le géant ou Shinzô. Enfin, elle se retourna, et fixa dûrement le Vampyr.


- Ton histoire n'est pas finie, pas encore. Il te reste un chemin à tracer entre les lignes de ton destin, dit-elle, en passant sans s'en rendre compte au tutoiement. J'avais le devoir de te sauver la vie. Néanmoins, sache que je n'oublierai pas cette dette que tu as envers moi, et que je saurai l'utiliser à bon escient, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:35

hs : désolé de cet impair

Le vampyr se tut, après avoir soigné les plaies extérieures de Snow. Il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer maintenant. Mais une chose le marqua. C'était le changement de manière d'être de celle-ci. Comme si le fait qu'il ait but son sang ait changé quelque chose en elle. Mais de toute manière, ce n'était pas possible, puisqu'il n'était pas un BSH, et donc que ses canines ne contenaient pas de venin. De plus, vu l'heure de la journée, il aurait finit en cendres depuis longtemps si tel avait été le cas. Le regard quel lança vers lui était froid et sans concessions. vraiment une autre personne. Manifestement, il avait eut raison de croire qu'elle n'était pas simplement là en voyage.

- Je n'oublierais point de mon coté ce que je vous dois. Mais vous devriez vous nourrir, la prise de sang affaibli souvent la personne dont il est prélevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:55

[HS1 : ce n'est pas un impair, au contraire ! xD Je disais juste cela pour t'informer, au cas où tu souhaiterais l'utiliser dans d'autres sujets de rp]
[HS2 : encore une fois, je m'excuse pour ce retard... je croyais le rp terminé, mais je me suis rappelée que je devais te recruter chez les Sangraves encore ^^" mais je dois avouer que je suis genre à tout remettre au lendemain...]



- Me nourrir ?

Le regard de Snow perdit soudain de son intensité, comme si elle venait brusquement de se réveiller.

- Ah, oui. (Elle posa son regard sur le géant et sur les Brrraaas, puis reposa son attention sur Shinzô). Non, je... Je crois que je n'ai plus faim, dit-elle avec un timide sourire d'excuses.

Elle ressemblait à présent à la douce Snow qui avait abordé Shinzô il y a, quoi, une heure ? Cela semblait dater d'il y a tellement plus longtemps... Mais le Vampyr était désormais averti que l'humeur de Snow était changeante... D'ailleurs, celle-ci reprit son expression de dureté, que Shinzô allait apprendre à voir continuellement sur son visage.

- Il y a une dette, et une dette. Là, tu me dois la vie, donc en conséquence ce seront de gros servicces qu'il faudra que tu me rendes pour compenser, n'est-ce pas ? (Snow attendit que Shinzô acquiesce pour continuer :) Aussi, j'ai un service moindre en comparaison à te demander... D'ailleurs, ce n'est pas tellement un service, certains considèrent ça comme un honneur, un privilège ! (Elle se pencha près de Shinzô, si près qu'il pouvait sentir son parfum, une odeur douce de lilas :) Que dirais-tu de... Devenir Sangrave ?
,
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:22

Le vampyr avait quelque fois du mal à suivre celle qui était sa camarade de voyage. Elle semblait d'une humeur changeante, et de manière radicale. Cela ressemblait presque à des troubles de personnalités. Ce qu'il aurait put être amenée à croire, si elle ne gardait pas une parfaite logique dans ses propos. Mais bientôt réapparut l'aspect plus brut et froid de celle-ci. Elle commença à parler de la dette qu'il avait envers elle, et du fait qu'il devrait effectuer des tâches pour cela.

- En effet, il ne peut en être qu'ainsi, Dame.

Son ton restait toujours très calme et respectueux de celle qui lui avait sauvé la vie. Elle se rapprocha, et il put sentir son odeur, qui était fort agréable. Ses canines le tiraillèrent, ayant sembler apprécier le sang de la jeune femme. Mais il n'en montra rien et resta parfaitement courtois, même si la proposition le surprit. Les Sangraves. Il ne s'était pas attendu à cela. Mais pour autant, même en sachant ce qu'ils étaient, et donc ce qu'allait devenir sa vie, il ne frémit pas. L'ex-lieutenant de la Brigade Noire se recula d'un pas, et se mit un genou à terre devant Snow. Tendant le Tenseiga au dessus de lui.

- A partir de cette heure, ma vie entre à votre service Dame Snow. Je n'obéirais qu'à vos ordres, et irait au devant de la Mort elle-même si vous me l'ordonnez. Que seul le trépas rompe ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:44

Snow admira la dignité de Shinzô en cet instant. On avait dû lui dire beaucoup de mal des Sangraves, et pourtant il acceptait de les intégrer sans aucun signe de regret ou de répugnance. La jeune métis aurait donné cher pour connaître ses pensées en cet instant...

- Relève-toi, Shinzô. Je te rappelle qu'en intégrant les Sangraves, c'est à Magister que tu devrais jurer fidélité, et non à moi, qui ne suis "que" son bras-droit. Cependant... A vrai dire, ce n'est pas tellement dérangeant... Et je suis ravie de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi ! ajouta-t-elle en reprenant un visage avenant, qui s'éclairait au fur et à me sure qu'elle parlait avec animation. Tu sais, il ne faut pas se fier à ce que l'on dit sur les Sangraves... Enfin, si en fait ! se reprit-elle avec un mouvement de la main, comme si elle souhaitait chasser une pensée déplaisante. Il est vrai que si tu as des idéaux un peu utopiques, comme la paix dans le monde, l'égalité entre toutes les races, etc... L'objectif des Sangraves ne serait pas vraiment le tien ! Néanmoins, contrairement au stéréotype que se fait l'opinion publique, nous ne sommes pas tous des brutes épaisses, aussi bêtes que méchantes. Je tenais à te préciser cela, et si peu t'importe notre réputation, alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:43

Le vampyr se releva, replaça le Tenseiga à son flanc et regarda la jeune femme. Manifestement, elle ne semblait pas vraiment avoir comprit comme lui envisageait les choses. Alors pour éviter toute équivoque, il allait être précis, afin qu'elle ne soit pas surprise. Parlant touojurs avec cette même voix grave et respectueuse.

- Sans vouloir être offensant envers votre père, peu m'importe ce que lui décide de faire. Vous êtes la personne qui m'a sauvé la vie. Ma loyauté ne va pas aux Sangraves en tant que tels, mais à vous. Si vous êtes Sangrave, alors je le serais également. Mais je ne prendrais d'ordre de personne d'autre que vous, et sauf ordre contraire de votre part, je vous suivrais peu importe là où vous allez. La seule chose qui m'importe désormais sont vos volontés. Rien d'autre.


On ne pouvait difficilement faire plus clair. D'un conté, cela était aussi une preuve de son ancienne vie. L'habitude de travailler sous des ordres, et d'être d'une fidélité sans faille, jusque la mort si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]   Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouve t-on que des proies à la chasse ? [PV Snow] [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Gandis-
Sauter vers: