AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:38

Hana n'était pas tranquille. Elle était dans le pays qu'elle avait plus d'une fois combattu plus jeune. Le pays des elfes. Omois, son pays d'origine, l'avait envoyée en mission là-bas, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait se rendre à une ambassade et rencontrer son partenaire, un elfe. Haru, sa panthère Familier n'était pas plus à l'aise. Il n'aimait pas l'atmosphère de Selenda, et avait un mauvais pressentiment, comme s'ils allaient faire une mauvaise rencontre aujourd'hui.

Elle avait dû quitter le Palais dans la précipitation car l'Impératrice n'avait reçu l'ordre que quelques heures avant la mission. La mission était : "envoyer un(e) Premier(e) Sortcelier(e) à l'ambassade d'Omois à Selenda, où il(elle) rencontrera son partenaire pour la mission" C'est tout. Pas d'indices, rien. Mais elle avait accepté la mission parce qu'elle s'ennuyait et parce que l'Impératrice a dit qu'elle ne serait plus Première Sortcelière si elle la réussissait. Etant donné qu'Hana en avait marre de ce poste (Première Sortcelière à 17 ans, c'est un peu énervant à force!), elle avait tout de suite accepté.

Hana avait donc pris la Porte de Transfert jusqu'à Selenda, puis avait utilisé un Transmitus pour se rendre à l'ambassade. Elle n'avait pas de mal à utiliser les Transmitus, sa magie était puissante. Elle et Haru entrèrent dans l'ambassade et attendirent l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:09

Je baille. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Ça fait onze ans que j'ai du mal à trouver le sommeil. Le café m'a un peu requinqué. Un sortilège discret cache mes cernes. J'ai une mission, aujourd'hui. Ouais, une mission, comme les agents secrets, c'est classe... Mais ça fait longtemps que je ne trouve plus ça drôle. Je dois prendre la place d'un elfe à l'ambassade de Selenda, afin de récolter quelques informations sur Omois et Selenda. D'après ce qu'on m'a dit à la Forteresse, ma partenaire sera une Première Sortcelière. Une gamine... Ça va être facile. Tant mieux. La flemme de m'embêter avec une mission super-dangereuse où je risquerais ma vie pour ce fou de Magister. Hey, je suis fatiguée, moi, môssieur. J'ai besoin de vacances ! Dommage que je n'ai pas ça dans mon contrat de Méchant Masqué.

J'utilise un Transmistus pour aller à Selenda. J'aurai pu venir avec une Porte de Transfert pour économiser ma magie, mais je ne veux pas me faire remarquer. J’atterris dans un coin de ruelle, à quelques pas de l'ambassade. J'ai repéré les lieux hier. L'elfe habite dans cette maison. Je frappe à sa porte, j'invente une excuse quelconque pour entrer. J'attends qu'il se retourne pour lui lancer un Assomus. Il tombe à terre, inanimé. Vite fait bien fait. Je n'ai pas eu besoin d'incanter, il ne m'a pas entendu. Un petit Mintus pour effacer les traces... Je suis prudent, vous comprenez. Un nouveau sortilège et je ressemble trait pour trait à l'elfe. Un bel elfe aux longs cheveux blonds et aux yeux argentés. Berk... J'ai toujours détesté les cheveux longs chez un garçon. Je déteste les elfes, de toutes façons. Sauf Lalwend. Elle est l'exception qui confirme la règle, comme on dit... Trevor El'besil, voilà mon nouveau nom. Chouette patronyme.

Je ressors de la maison, encore plus fatigué après tout ces sorts. Eh beh, elle commence bien, cette journée. Chez moi fatigué égale énervé. Je sens qu'il va falloir que je me contrôle avec cette Première Sortcelière, sinon ma magie démoniaque va y ajouter son grain et... Je ne préfère pas imaginer la suite. Je me dirige vers l'ambassade. Ce n'est pas très loin. Comment s'appelle la fille, déjà ? Je l'ai noté sur un bout de papier. Ne vous moquez pas, je retiens mal les noms... Ah oui, Hana Sendo. J'entre dans le bâtiment. C'est très... elfique. Je dois reconnaitre qu'ils ont une jolie architecture. La gamine est déjà là. Enfin, gamine... Elle n'est pas si jeune que ça. Elle est presque adulte. Je sais que l'elfe dont j'ai pris l'apparence a cent dix-huit ans, mais a l'air d'avoir vingt ans.

Je m'approche et prend un accent elfique - assez prononcé sur les s et les l. On dirait que le mec t'embrasse avec sa voix. Enfin, je n'en fait pas trop quand même.

-Hana Sendo, je présume ? Trevor El'besil.

Un mince sourire déforme mes lèvres fines. C'est étrange de se promener avec l'apparence d'un autre. J'accompagne mon entrée d'une courbette polie. Un parfait petit crétin d'elfe hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:29

Hana attendait. C’est long. L’elfe est en retard. Elle regarde son hor. 10 h 23. Il devait arriver à 10 heures. En plus, on devait lui annoncer la mission quand elle arriverait, et on ne lui a rien annoncée du tout. Hana tape du pied. Elle n’est pas très patiente, et Haru non plus, il commence à être énervé. La panthère s’agite, tourne en rond. Hana tente de la calmer mentalement. Elle sourit. Sa panthère est bien agitée. Elle tente de se remonter le moral en se disant que ça y est, une fois cette mission finie, elle ne sera plus obligée de rester au service d’un Haut Mage. Elle réfléchit à ce qu’elle allait faire après. Peut-être allait-elle devenir Haute Mage ? Elle avait pensé plusieurs fois à devenir reporter, car elle aimait beaucoup voyager... Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car l’elfe arrive. Il a l’air d’avoir 20 ans, mais elle était sûre qu’il en avait au moins 50 de plus. L’elfe a de longs cheveux blonds et des yeux argentés. Il est très beau, mais Hana n’y prête pas attention. Il s’approche et lui dit :

-Hana Sendo je présume ? Trevor El’besil.

Il a un accent elfique très prononcé. Il sourit et s’incline. Bon, au moins il est poli. Ses yeux argentés lui donnent un air... bizarre. On aurait dit qu’il avait mis du fard à paupières tellement la lumière de ses yeux se reflétait autour. Il ne paraît pas du tout stressé. Enfin, me direz, vous, pourquoi le serait-il ? Les elfes ne sont jamais stressés, sauf en cas d’extrême urgence. Hana, d’ailleurs, n’est pas stressée non plus. Enfin, juste un peu. Et puis il y a de quoi être stressée ! Elle va effectuer une mission dont elle ne connaît pas la nature, avec un elfe qu’elle ne connaît pas plus. Cette mission va être décisive pour la fin de sa vie car connaissant l’Impératrice, si elle la loupait elle pouvait bien laisser Hana comme Première Sortcelière jusqu’à ses 30 ans ! Dur.

Hana répond en elfique :
-C’est bien moi. Enchantée.


Sans faire plus de formalités, Hana s’approche du bureau d’accueil et prend les formulaires de mission. Elle en tend un à l’elfe et lit le sien. Il faut aller à un endroit à Selenda, où quelqu’un a décidé de tuer tout le monde. Une fois arrivé la bas, se rendre compte de la situation et neutraliser le coupable. C’est tout. Pas plus d’informations. Elle regarde l’elfe, attendant sa réaction. Elle se demande si elle va l’apprécier. Elle déteste faire une mission en équipe et que son partenaire ne l’apprécie pas. Vu que c’était un elfe, elle avait un peu plus de craintes. Elle connaissait le caractère difficile des elfes et eut peur qu’il ne devienne énervant pendant la mission. Elle sourit, tentant de se remonter le moral. Tout se passerait bien. Enfin, elle espère... Elle demanda à Trevor, en elfique de nouveau :
-On y va ?

Elle se dirigea vers la Porte de Transfert et s’empara du sceptre afin de le mettre sur la tapisserie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:19

"Enchantée"... Ouais ouais, moi aussi, je suis enchanté, petite écervelée. Au fait, tu sais que je ne m'appelle pas Trevor Imb'Écile (euuh... Trèb'ocil... Ah non, le mixe des deux, El'besil) mais Keylo ? Eh non, je ne suis pas le crapaud de Neville Londubat dans harry Potter. Désolé de te décevoir. Ah, j'oubliais de préciser : j'ai un peu amoché ce bellâtre d'elfe à qui appartient ce corps. Et je suis un envoyé de Magister, venu pour contrer les plans de ton Impératrice. Alors, toujours aussi enchantée ?

-Moi de même, mademoiselle Hana. Oh, et excusez-moi pour le retard... J'ai eu un petit souci avec mon tapis volant...

Tu parles, je ne suis même pas venu en tapis. "Allez vous faire voir, Damoiselle Hana. Votre grâce n'a d'égal que votre stupidité." ...D'accord, je m'arrête ici. Je ne suis pas d'humeur, aujourd'hui. Avec ça, je suis fatigué et énervé. Il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un. Non mais regardez-moi ! Obligé de me mettre dans la peau d'un elfe... Je les déteste. Je hais les elfes depuis qu'un a tué mon père. Ils ne devraient pas exister. Ce sont des assassins-nés, ils ont le sang trop chaud. Ils s'emportent trop vite, c'est à cause de ça que mon père est mort. Une simple petite querelle... Je préfère ne pas m'attarder plus sur le sujet. Sachez juste que je n'aime pas beaucoup les elfes... Sauf Lalwend.

Je prends le formulaire de mission qu'elle me tend. Oh, apparemment il y a du grabuge près d'Ergo... C'est une ville de Selenda, à plusieurs centaines de tatrolls d'ici. Très bien.

-Allons-y.

Je vais devoir faire attention avec ma magie et prendre soin à modifier sa couleur quand je jette un sort. Et aussi bien incanter à haute voix. Sinon, je risque de me faire repérer... Mais tout va bien se passer, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:21

Hana plaça le sceptre sur la tapisserie, se mit au centre et cria « Ergo ! ». Comme d’habitude, il y eut une intense lumière et ils se retrouvèrent tous les deux dans une salle de Tranfert identique à celle de l’ambassade. Haru lui envoie des pensées négatives. Il déteste les Portes de Transfert, ça le rend malade. Hana sourit et caresse son pelage soyeux. Son Familier est parfois bien difficile... Hana incanta un Transmitus qui les emporta tous les deux vers le village près d’Ergo où il y avait de la pagaille. Ils se dirigèrent vers la mairie, ou le... truc, je sais pas quoi, le bâtiment principal. Le chef du village les y attendait.

-Entrez ! Cria-t-il.

Ils entrèrent. Le bâtiment, vu d’extérieur, n’avait rien d’extraordinaire. Il était fait de simples pierres empilées les unes sur les autres. A l’intérieur, c’était tout autre chose. Il y avait du bois doré, magnifiquement sculpté. Le sol était orné de mosaïques représentant des scènes de guerre, les murs étaient faits d’or, et le plafond était couvert de fresques représentant des scènes de guerre et de victoire. C’était très beau, mais un peu trop.... chargé. Hana s’avança et l’elfe leur expliqua qu’un assassin avait élu domicile dans la forêt près du village. Il a capturé tous les petits elfes et menace de les tuer. Il veut en échange le trésor du village. Car apparemment le village possède un énorme joyau, acheté aux nains par leurs ancêtres et qui cotait à peu près les revenus annuels d’un quart du Royaume d’Omois. C'est-à-dire cher. De plus l’assassin avait menacé de tuer les enfants si les elfes habitant le village tentaient quoi que ce soit contre lui.

Evidemment les elfes voulaient revoir leurs enfants, mais ils ne voulaient absolument pas perdre le joyau. Il appartenait à leur village et leur honneur était en jeu. Ils ne devaient surtout pas le perdre... Hana ne les comprenait pas. Si elle avait un enfant, et qu’elle avait dû choisir entre son enfant et un énorme joyau, elle n’aurait pas hésité. Elle aurait pris l’enfant. Pour elle, l’amour importait plus que la richesse.


-Il nous a donné trois jours pour choisir, conclut-il. Vous avez donc trois jours pour neutraliser cet assassin.

Hana regarda l’elfe d’un air entendu. Les elfes étaient d’excellents combattants, avec sa puissante magie en plus, cet assassin n’avait aucune chance. Il finirait mort, ou dans les prisons de Selenda. Et Hana savais que les elfes n’étaient pas tendres avec les prisonniers. Elle ne donnait pas cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:09

Je n'aime pas les elfes. Non, vraiment, je n'aime pas les elfes. Ils pouvaient pas se débrouiller tout seuls, comme des grands, avec leur assassin, leur joyau chéri et leurs enfants ?! D'accord, ils n'étaient pas tous tellement puissants côté magie, et cet assassin a l'air redoutable, mais quand même... Ce sont des elfes, ils sont censés savoir se défendre un minimum !

Bon, je les ramènerais, ces gamins. Je ne vois pas vraiment en quoi tout ce bazar sera utile à Magister, m'enfin... Au moins, j'aurais récolter la confiance de ces gens, et je pourrais peut-être en tirer quelque chose. Argh, décidément, je n'aime pas cette mission... Elle est tellement simple, en plus. Ils auraient pu confier ça à un débutant et m'envoyer ailleurs.

Trois jours... Il ne pense quand même pas que je vais mettre - enfin, qu'on va mettre - trois jours pour venir à bout de cet homme ? Non, j'espère pouvoir rentrer chez moi ce soir, quand même...

Je me tourne vers la sortcelière, Hana Sendo. Je m'adresse en même temps à l'elfe aussi poliment que je peux.

-Bon, eh bien, ne nous attardons pas, allons-y. Plus vite ce sera réglé, plus vite vous pourrez revoir vos enfants.

Quand même, cette histoire montre bien l'égoïsme des elfes. Que préfèrent-ils, le joyau ou leurs enfants ? Hm hm, et après, on me traite de raciste. Dire que je suis obligé de me faire passer pour un elfe ! Un de ces crâneurs qui ne pensent qu'au sexe et aux muscles... Bon, j'arrête de pester contre eux et j'agis. Après un dernier salut fort courtois, je sors de la mairie (ou de ce qui équivaut à une mairie ici) avec Hana. (Si je dois travailler avec elle, autant l'appeler par son prénom, au moins dans ma tête, ce sera plus simple.)

Avant, je vais faire un petit point géographique. Tout-à-l'heure, j'étais à l'ambassade omoisienne de Seborn, la capitale de Selenda, patrie des elfes. Nous avons ensuite pris une Porte de Transfert pour aller à Ergo, autre grande ville elfique, plus proche du petit village où se déroule notre mission. De là, Hana a incanté un Transmistus pour aller dans ce village, la commune de Ka'sha. Vous me suivez ?

Au-dessus des maisons, on apercevait au loin les cimes de hauts arbres. Oui, dans cette région de Selenda, ils sont très hauts. C'est donc à partir de ces cimes que je réussis à nous diriger vers la forêt. Arrivés à la lisière, je lance de mon accent elfique :

-Bien. Avez-vous une idée de comment nous allons nous débrouiller pour libérer ces pauvres enfants ?

J'avais moi-même un petit plan en tête, mais j'étais curieux de connaitre la réponse d'Hana d'abord. Peut-être qu'elle a finalement quelque chose dans le ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:50

Hana trouvait l’elfe bizarre. Il était gentil et courtois, alors que les elfes étaient d’habitude froids et hautains. Hana avait eu l’occasion d’en rencontrer et celui-là lui paraissait bien différent des autres. Un original, certainement. Cette mission, également, était bizarre. Les elfes avaient de la magie et étaient sensés savoir se battre ? Peut-être ceux-ci étaient tellement à l’écart de la civilisation urbaine qu’ils n’avaient pas pu apprendre à se battre convenablement. Elle n’en savait rien et n’en avait rien à faire. Elle, tout ce qui l’intéressait était la réussite de cette mission, pour en finir avec son poste de Première. Elle était peut-être un peu égoïste en pensant comme ça, mais cela faisait tellement longtemps qu’elle désirait faire autre chose. Surtout que depuis qu’elle avait rencontré Elistéria, la belle elfe espionne, elle savait à quoi son destin serait voué : elle enseignerait l’art de la magie à des élèves.

-Bon, eh bien, ne nous attardons pas, allons-y, nous dit Trevor. Plus vite ce sera réglé, plus vite vous pourrez revoir vos enfants.

Il n’avait pas l’air enchanté par la mission. Hana non plus mais elle connaissait la soif de combat des elfes. Il aurait dû être impatient du combat qui les attendait. Tout cela était de plus en plus bizarre...

Hana et Trevor sortent de la mairie et se dirigèrent vers la forêt, se guidant grâce à la haute cime des arbres. Très haute, d’ailleurs. Elle essaya de s’imaginer là-haut, dans l’arbre. Sa tête lui tournait déjà, Hana avait un vertige terrible. Elle se concentra sur la mission et commença à établir un plan d’attaque. Encore une fois, elle fut gênée de la présence de l’elfe. Elle préférait effectuer ses missions en solo.

Ils s’arrêtèrent à la lisière du bois et Trevor demanda :


-Bien. Avez-vous une idée de comment nous allons nous débrouiller pour libérer ses pauvres enfants ?

Hana avait l’impression qu’il avait déjà une idée mais qu’il voulait voir si elle était assez intelligente pour trouver une idée aussi « géniale ». Cela l’énerva. Elle n’aimait pas les gens qui jouaient comme ça avec les autres. C’était bien les elfes... Mais elle répondit quand même :

-Il faudrait d’abord aller faire une reconnaissance de terrain pour voir à quoi nous avons affaire. Ensuite nous pourrons établir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:11

Reconnaissance de terrain. Établir un plan. Avec tout ces termes techniques, on dirait que cette fille a l'habitude de ce genre de mission. Je la trouve un chouïa prétentieuse. Je m'efforce cependant de sourire, en espérant qu'il ne sonne pas trop faux. Franchement, j'ai mieux à faire que de traquer les vilains kidnappeurs dans un trou perdu chez les elfes. Généralement, on m'envoie dans des missions plus compliquées que ça. Infiltrer l'ambassade omoisienne de Selenda, c'est facile. Je retiens un soupir. Bon... Mon idée était à peu près la même que celle de Miss-Je-Sais-Tout, mais j'avais aussi pensé que nous devrions camoufler. L'effet de surprise serait notre meilleur atout que nous arriverons à la cachette de l'assassin - qui serait certainement très simple à localiser avec un sortilège. Il n'avait pas l'air très malin, comme gars. A sa place, j'aurai tout simplement volé le joyau et je serai parti. Ces imbéciles d'elfes ne m'auraient pas retrouvé. Puis je l'aurai revendu, et j'aurai été riche... J'en aurai gardé un bout pour l'offrir à Lalwend.

...Mouais, c'est pas mon genre. Je ne suis pas un voleur. Je suis peut-être un hors-la-loi, mais en-dehors de mes activités avec les Sangraves, je suis un citoyen tout-à-fait honnête... Oui, oui, honnête.

Alors, qu'allait répondre Trevor Imb'Écile à la jeune demoiselle ?

-Excellente idée. Je pense néanmoins qu'un Camouflus ne serait pas de trop dans notre expédition.

J'active ma magie. Je suis sûr de mon coup, cette idiote n'y a vu que du feu, elle pense réellement que je suis un elfe prénommé Trevor... Attendez. Je viens de faire bourde. Une énooorme bourde. La stupidité doit être contagieuse, parce que j'ai vu quelqu'un faire une gaffe semblable il n'y a pas si longtemps...

J'ai activé ma magie sans réfléchir. Si j'avais cogité un minimum avant ça, je me serais peut-être rappelé que j'étais censé modifier la couleur de ma magie, pour ne pas qu'on ne reconnaisse la couleur noire des Sangraves... Et mince. Je suis dans la mouise. Démasqué. Bye bye, Trevor Imb'Écil (ou un nom du genre). A moins que... Je peux toujours compter sur la sottise de la Première Sortcelière. Peut-être ne sait-elle pas pour la magie noire. Ça m'étonnerait qu'elle soit aussi bête, mais je peux toujours tenter le coup...

Je susurre en gardant un accent elfique impeccable :

-Bien. Êtes-vous prête, Damoiselle ?

De toutes manières, si elle m'a vraiment démasquée, il ne sera pas difficile de la vaincre et de lui lancer un Mintus. Je suis bien plus puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:31

L'elfe sourit puis répond :

-Excellente idée. Je pense néanmoins qu'un Camouflus ne serait pas de trop dans notre expédition.

En effet, elle n'y avait pas pensé. Mais Hana se méfie de plus en plus de l'elfe qui lui paraît bizarre. Peut-être n'est-ce qu'une impression, mais ce Trevor ne lui inspire vraiment pas confiance. Elle se tient sur ses gardes et l'elfe active sa magie. La jeune fille incante un discret bouclier. Juste au cas où. Enfin discret n'est pas vraiment le mot, car une couleur de magie pareille n'est pas vraiment discrète. Mais elle essaye de la rendre la plus transparente possible afin de ne pas passer pour une parano si l'elfe n'a rien de spécial, un simple guerrier.

Mais Hana remarque un détail. Sa magie est noire. La couleur des sangraves. Deux possibilités : ou c'est un Sangrave, ou c'est un démon déguisé. Elle opterais plutôt pour un Sangrave, les démons n'étant pas du genre à se cacher. Il ne doit pas s'être aperçu qu'elle m'en suis rendue compte car il susurre indifféremment :


-Bien. Êtes-vous prête, Damoiselle ?

Ou il n'a pas remarqué qu'il avait oublié de modifier sa magie, ou il la prend pour une imbécile. Elle préférerait largement la première option, elle a horreur qu'on la prenne pour une imbécile. Et si le mec est vraiment un sangrave, qu'est-ce qu'il vient faire dans une mission qui n'a sûrement aucune importance pour Magister? Hana décide de tenter le tout pour le tout en lançant un Imobilisus à l'elfe, puis elle lui demande :

-Qui êtes-vous exactement? J'ai horreur qu'on me prenne pour une imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:22

-Et slurk ! je jure, rageur.

Mes oreilles rétrécissent et s'arrondissent, mes traits changent, mes cheveux raccourcissent et reprennent leur teinte blond cendré, mes yeux redeviennent noisette et je rapetisse. Je n'ai pas besoin de maintenir le sort d'illusion plus longtemps : maintenant que je suis démasqué, autant économiser ma magie. Je lui aurais bien lancé un Mintus pour régler cette histoire... Ça aurait été nettement plus simple ! Mais les Mintus ne durent pas : au bout de quelques temps, ils s'effacent. Je n'aimerais pas qu'elle retrouve ma trace, une fois ses souvenirs revenus. Ce n'est pas comme Trevor El'besil, l'elfe dont j'ai pris la place : lui, il n'a pas eu le temps de me voir, je l'ai assommé avant. Je dois faire attention. Même si elle n'en a pas l'air comme ça, cette fille est puissante. Autrement, elle n'aurait pas réussi à me paralyser avec cet Immobilisus. Elle doit être au bout de sa formation de Première Sortcelière et deviendra bientôt Haute Mage. Ça, c'est balot. Moi aussi, je suis Haut Mage au palais d'Omois. Si elle me revoit là-bas, elle me dénoncera tout de suite. Je ne veux prendre aucun risque. Je vais de voir lui lancer un sortilège très puissant, dont je crains de ne pas être assez fort pour le réussir : un Amemorus. Il efface la mémoire à tout jamais. Je devrais pouvoir y arriver. Il faut simplement que je la paralyse, moi aussi... Je n'aurais pas dû reprendre ma véritable apparence. Ma mission est fichue. Si le Maître apprend ça, je suis bon pour la casse. Tant pis, je trouverai un autre moyen de m'infiltrer dans l'ambassade de Selenda.

Je me débarrasse facilement du sort paralysant. Hey, je suis quand même un Sangrave ! J'ai sacrifié ma vie pour ces pouvoirs, il faut bien qu'ils me servent. J'invoque une bulle protectrice autour de moi. Même pas besoin d'incanter à voix haute. La classe !

-Oh, à ce stade-là, j'imagine qu'il ne sert plus à rien de me cacher... Je m'appelle Keylo et, non, je ne suis pas un gentil elfe venu sauver les pauvres petits enfants en détresse du méchant assassin. Je suis plus fort que toi, petite peste.

Je lui lance un Pocus paralysant. Ah, tu ne l'as pas vu venir, celui-là, hein ? Il est puissant. Je l'ai préparé tout en parlant. Elle ne réussira pas à s'en défaire tout de suite. Ça me laisse juste assez de temps pour renforcer mon bouclier. Le duel est imminent... s'il n'a pas déjà commencé. Je lance, un sourire goguenard aux lèvres :

-Qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant, Hana ?

Je n'ai pas l'intention de m'attarder ici encore longtemps. Dès que j'aurai appris à cette arrogante qu'elle n'a pas intérêt à me défier - et, accessoirement, que je lui aurai lancé cet Amemorus, afin qu'elle ne garde trace de mon visage dans ses souvenirs -, je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:29

-Et slurk, jure-t-il entre ses dents, si bas qu'Hana peut à peine l'entendre.

Il commence à se transformer. Il rétrécit, ses cheveux deviennent blonds, ses yeux noisettes. Il a l'air moins puissant comme ça, mais ce n'est qu'une apparence. Il était assez beau, il fallait l'avouer, mais Hana était tellement haineuse envers lui de l'avoir trompée qu'elle ne le voyait presque pas. Derrière le beau visage, elle ne voyait que le Sangrave. L'imbécile qui avait essayé de faire foirer sa mission pour X ou Y raison. Les Sangraves étaient puissants. Mais elle aussi. Elle avait quand même une chance de le battre.

Qu'est-ce qu'elle détestait les Sangraves! Elle ne pouvait tout simplement pas les voir. D'ailleurs, sa tête lui rappelait quelque chose. Elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part, mais où? Peut-être ce bruiik ce faisait-il passer pour une personne importante au château. Qui sait, peut-être un haut Mage? Peut-être un jour, dans sa longue carrière de Première Sortcelière, avait-elle exécuté un de ses ordres? Si elle l'avait fait, elle le regrettait amèrement. Comment avait-elle fait pour ne pas se rendre compte plus tôt que c'était un Sangrave? Dans son regard, on le voyait.

Il se libéra de l'Immobilisus en un rien de temps. Rien que pour l'énerver et la mettre hors d'elle. Il invoqua une bulle de protection sans invoquer. Encore pour essayer de l'impressionner. Hana trouvait son attitude ridicule.


-Oh, à ce stade-là, j'imagine qu'il ne sert plus à rien de me cacher... Je m'appelle Keylo et, non, je ne suis pas un gentil elfe venu sauver les pauvres petits enfants en détresse du méchant assassin. Je suis plus fort que toi, petite peste.

« Je suis plus fort que toi » Cette phrase ressemblait à celles que disent les petits garçon à l'adresse de leurs amis quand ils veulent montrer leur force. Il se rendait ridicule.

Ce qui fut plus ridicule, ce fut quand le Sangrave lança un Pocus à Hana. On voit qu'il l'a préparé. Il est puissant. Mais Hana a plus d'un tour dans son sac. Keylo lui lance :

-Qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant, Hana ?

Hana lui répondit illico :

-Ce que je compte faire? Je compte, déjà me débarrasser de ce ridicule Pocus que tu m'as lancé, ensuite, de te foutre un Destructus dans, la gueule, puis ensuite j'irai me plaindre à l'ambassade elfique pour la mauvaise organisation de leurs missions, puis je retournerais tranquillement à Omois pour boire un bon Tzinpaf. Ca te va comme programme?

Il y avait un certain nombre de choses qu'Hana n'aimait pas : les Sangraves, les BSH, les criminels, les hypocrites, les gens qui la trompaient, etc. Ce Keylo faisait partie de nombre de ces catégories. Nous pouvions donc dire qu'Hana le détestait.

Elle repensa à ce qu'elle venait de dire. Elle était censée se débarrasser du Pocus. Plus facile à dire qu'à faire. Il l'avait bien préparé, son sort était puissant. De plus, pour le Destructus c'était aussi un peu raté, car Keylo s'était créé un bouclier. Alors là, elle était un peu dans la mxrde. Elle avait beau forcer, elle ne parvenait pas à briser les liens magiques qui la paralysaient. Mais ce Pocus ne l'empêchait pas de penser. Elle se souvint de son familier, et l'appela mentalement. Elle se demanda pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt. Elle se souvenait d'avoir déjà utilisé cette technique avec Elistéria, l'elfe. Elle s'avérait être parfois bien utile.


Haru accourut presque aussitôt. [Sorry mais je savais pas si les boucliers arrêtaient la matière ou juste la magie :$ Si ça va pas je modifierais ^^"] A la demande mentale d'Hana, il sauta sur Keylo et le mordit. Charmante défense.

Cela aida cependant Hana à se libérer du Pocus. Avec un sourire, elle lança le Destructus prévu au Sangrave. Sans savoir si ça marcherait, elle lui lança un regard de triomphe.

-Que vas-tu faire, maintenant, Keylo?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:03

Qu'est-ce que cette gamine peut être prétentieuse ! Elle semble avoir oublié un léger détail dans son planning : moi. Je ricane en la voyant se démener en tentant de se libérer de mon Pocus. Évidemment, elle ne peut pas se débattre, puisqu'elle est paralysée - là est l'intérêt du sortilège -, mais je peux imaginer sans mal ses efforts. La colère se lit sur son visage. Ah, tu es moins sûre de toi, là ? Elle est plus petite que moi et sa bouche part de travers quand elle s'énerve. L'effet est presque comique. Faible, faible petite fille qui se prend pour une grande. Elle a peut-être seize ans, pas plus de dix-sept. Mais elle a l'air d'une gamine. Ah ! Qu'aurais-tu fait si ç'avait été un Carbonus, hm ? Tu te crois vraiment capable de me lancer un tel sort ?

-C'est râpé pour le Tzinpaf, fillette.

Je n'ai que le temps d'entendre un rugissement et de sentir des griffes déchirer ma robe et érafler mon torse. Une douleur fulgurante et soudaine me lacère l'épaule. C'est le tigre. Ou peut-être est-ce un puma... Je ne me sens même pas tomber à terre. Je parviens seulement à formuler la pensée que j'aurais dû faire en sorte que mon bouclier empêche la matière de passer en plus de la magie... J'ai mal. La douleur à l'épaule est insupportable. Je crois que la bête m'a mordu. Je m'en fiche, en fait. Je ne rêve que de fermer les yeux pour sombrer dans l'inconscience et fuir la souffrance...

Non. Je ne peux pas baisser les yeux et m'incliner devant cette fille. Je dois combattre.

Les formes sont floues autour de moi. Je fais un effort et vois que la fille s'est libérée du Pocus. Si seulement je pouvais trouver quelque chose qui puisse me sortir de là... Je ne peux même pas me lancer de Reparus. D'ailleurs, j'aurais du mal à invoquer de la magie... Et il serait tellement facile à Hana de m'en empêcher, dans ma position ! Je dois bien avoir quelque chose susceptible de m'aider dans mes poches... Je ne sais pas, un médicament, n'importe quoi ! Oui, je dois avoir un flacon d'herbes de soins qui pourrait convenir. Ça ne guérira pas mes blessures, mais ça m'aidera au moins à avoir les idées claires.

Déplacer ma main jusqu'à ma poche, fouiller à l'intérieur, trouver le flacon, le sortir, le porter jusqu'à ma bouche... Tout cette opération me parait impossible.

-Que vas-tu faire, maintenant, Keylo ?

Brolk... Je la déteste. Je la déteste. JE LA DÉTESTE !

Lentement, ma main atteint ma poche. Je tâtonne, je fouille et cette main se referme sur quelque chose. Oui, ce pourrait bien être le flacon que je cherche... Je l'extirpe de ma robe et jette un coup d’œil sur l'étiquette avant de le dévisser le couvercle avec les dents et d'enfourner les herbes dans ma bouche. Ce n'est pas exactement ce que je cherchais, mais c'est presque la même chose. Et ça conviendra bien.

Il est indiqué sur l'étiquette "action instantanée". J'ai l'impression que ça va déjà mieux. Hana a remarqué trop tard mon manège avec le flacon. Ma lenteur a au moins le mérite d'avoir rendu l'opération discrète. Le gros matou est encore tout près, je dois faire attention. Je n'ai pas beaucoup de force, alors je réunis tout mes efforts pour invoquer un peu de magie et lancer un jet gris sur le fauve.

Le matou est à terre pour plus d'une centaine de secondes, c'est déjà ça. Et chacun sait que les souffrances d'un Familier ont des répercussions directes sur leur compagnon d'âme. Yes. Il faut croire qu'il me reste un semblant d'orgueil, car je balance en grognant :

-Tu m'auras pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:24

Keylo restait inerte, au sol. Hana sortit un semblant de sourire satisfait. Cette ordure méritait bien son sort. Haru grogna lui aussi de satisfaction. Enfin, un peu d'action dans sa vie monocorde et ennuyeuse ! Le quotidien d'Hana n'avait rien de très excitant, or Haru aimait les combats, les aventures, l’excitation des batailles, la joie de gagner un combat. Malheureusement, Hana n'était pas du tout branchée là-dessus. Pour une fois qu'il y avait une belle baston, il comptait bien en profiter.

Malheureusement, l'ego d'Hana était tellement surdimensionné à ce moment-là qu'elle n'avait pas remarqué le manège de Keylo. Elle fut bien surprise lorsqu'elle reçut une douleur aiguë dans son abdomen. Elle baissa les yeux et ... ne vit absolument rien. Elle comprit quand elle reçut une image d'Haru, appelant à l'aide. Des larmes de rage montèrent aux yeux d'Hana, qui s'empressa de les retenir. Son premier réflexe fut de soigner Haru. Malgré la douleur, elle réussit à envoyer un faible Reparus. Mais en même temps Keylo s'était relevé.

-Tu ne m'auras pas comme ça.

A ce moment là, Hana en eut assez. Elle se dégagea de l'étreinte mortelle de la douleur, tenta de récupérer ses poumons qui partaient loin.... trop loin pour lui permettre de respirer convenablement. Elle émit un râle rauque et tomba dans une sorte de transe. Elle agissait sans s'en rendre compte. Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose lui arrivait : ce genre de crise de somnambulisme étaient dans son habitude. Mais ce cas-là était vraiment particulier. d'habitude, elle faisait des choses banales : par exemple si elle avait faim elle faisait venir un peu de nourriture et elle mangeait sans s'en rendre compte, à moitié endormie. Il lui arrivait parfois de léviter, où à l'extrême, de lâcher un petit Transmitus (comme cela lui était arrivé le jour où elle avait trouvé la forteresse Grise et m'avait rencontré. Oui, moi, son Familier. C'est moi qui parle. Malheureusement, son désastreux sens de l'orientation ne lui avait pas permis de retrouver la Forteresse. Dommage. cela aurait été un moyen d'éradiquer une bonne fois pour toute ces maudits sangraves.). Mais jamais cela ne lui était arrivé de combattre dans cet état-là. Elle ne se souvient pas l'avoir fait, c'est moi qui lui ai raconté après.

En réalité, elle n'a pas vraiment combattu. Enfin si, mais non. Enfin, elle s'est simplement élevée en l'air, sans se rendre compte de rien, toujours dans son état de transe, et jeté des boules de feu un peu partout.
Je n'ai pas su si le Sangrave a été touché, après, Hana nous a emmené tous les deux dans l'Ambassade d'où nous étions partis. A ce moment-l, Hana s'est "réveillée" de sa transe. Je lui ai montré ce qu'elle avait fait et elle esquissa un sourire satisfait. Elle se dirigea alors vers l'accueil et se mit à hurler sur la mauvaise qualité des missions. J'espère qu'elle va réussir à faire emprisonner son Sangrave. Il faut dire qu'il m'a fait furieusement mal.

Elle demande quelques soldats pour aller éliminer le Sangrave en question. Seulement, une question lui trottait encore dans la tête : est-ce que la capture d'un Sangrave réussirait à convaincre l'Impératrice qu'elle pouvait faire autre chose que première Sortcelière ? Cette question, qui semblait pourtant de moindre importance en cet instant, turlupinait énormément Hana. Elle est vraiment égocentrique. Mais je n'y peux rien.

Quelques soldats partirent pour ce petit village. Je ne les suivis pas, mais Hana me montra les images. Ce que je vis me surpris au plus haut point...


[Hum, je savais pas quoi ajouter sans faire de power gaming, donc voilà Sorry pour ce rp bordelique, mais je l'ai écrit en plusieurs fois x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:42

Je rêve ou elle vient de fuir ? Je ricane, à présent seul à la lisière de la forêt. Je ne la pensais pas aussi lâche... Mais elle reviendra. J'en suis sûr. Elle reviendra, que ce soit parce que je-ne-sais-qui, son Haut Mage peut-être, le lui aura demandé ou parce qu'elle voudra me retrouver.

Je contemple les bois qui semblent m'attendre. J'hésite quelques instants puis je décide que ce n'est pas à moi de faire ça. Elle pourra bien s'en occuper seule à son retour. Elle est assez puissante pour cela. Quant à moi... Eh bien, j'ai raté ma mission. Mais ça n'a aucune importance. Elle était trop anodine pour que Magister m'en veuille. Tout de même, je dois faire attention. Ces derniers temps, j'ai l'impression de me relâcher... Il ne faudrait pas qu'un autre échec serve de prétexte au Maître des Sangraves pour mon renvoi. Enfin, renvoi... Vous savez très bien ce que je veux dire par là.

Je ne peux pas partir comme cela. Avant, je veux lui laisser quelque chose... Un message. Cette gamine m'a trop énervé pour que je la laisse croire que j'ai fui de la même façon qu'elle.

J'invoque ma magie et mes mains s'illuminent de noir. Vous n'aurez sans doute jamais vu ce sortilège. Il est de mon invention. Peu à peu, je crée l'illusion d'un corps gisant au sol. Il prend forme et devient une panthère noire. J'ai maintenant devant moi l'exacte réplique du Familier de cette garce.

Encore un peu de magie et le sort est prêt. Puis je change d’apparence et redeviens un elfe. Pas Trevor El'besil, au cas où Hana aurait prévenu quelqu'un que ce cher Trevor n'est pas celui qu'il devrait être. Toute cette magie me fatigue... Allez, encore un dernier sort. Cette fois, j'incante pour m'aider.

-Par le Transmistus, on se reverra, ne t'inquiète pas pour ça...




Quand Hana Sendo reviendra à la lisière de la forêt d'Ergo, à l'endroit même que Keylo vient de quitter, elle verra le cadavre d'Haru gisant à terre. Dès qu'elle s'approchera, celui-ci s'animera et parlera d'une voix grave et inhumaine :

-Retrouve-moi ici dans vingt-quatre heures. Viens seule si tu en as les tripes. Viens accompagnée si tu veux des morts. Maintenant, ne traine pas trop, les enfants t'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:43

Hana se raidit, stupéfaite. Non, ce n'était pas possible, elle l'avait laissé à l'ambassade ! Et puis, s'il était vraiment mort, elle aurait du avoir d'atroces souffrances, peut-être mourir elle aussi. Ses idées s'embrouillaient dans sa tête, puis je lui envoyai des images de réconfort. Non, je n'étais pas mort, j'étais toujours là, ce n'était qu'une pâle copie. Une pâle copie fabriquée par cet imbécile de Sangrave...

La panthère noire qui gisait au sol se mit alors à parler. Ce n'était pas la voix de Keylo, et Hana ne la connaissait pas. Mais elle était suffisante pour donner la chair de poule...

-Retrouve-moi ici dans vingt-quatre heures. Viens seule si tu en as les tripes. Viens accompagnée si tu veux des morts. Maintenant, ne traine pas trop, les enfants t'attendent...


Qu'avait-il voulu dire par "les enfants" ? Ah, oui, cette stupide mission... Avec ça, elle l'avait complètement oubliée. Il faudrait bien qu'elle la finisse, cette mission. Mais là, elle ne s'en sentait pas le courage... Et puis, désormais se posait la question : viendrait-elle au rendez-vous ? Elle n'était pas stupide et savait pertinemment que c'était un piège. Mais il avait bien précisé "viens accompagnée si tu veux des morts". Surement serait-il accompagné, lui aussi. Elle savait qu'il fallait se méfier. Avec les sangraves, il y avait toujours un plan derrière le plan. Elle viendrait. Accompagnée. Mais pas par n'importe qui ...

***

Désormais, elle devait s'occuper de la mission. Elle fit semblant de rentrer chez elle, puis appela un assassin. Elle n'aimait pas faire cela, mais elle était prête à tout pour réussi la mission. Elle l'emmena sur le lieux. Là, il ne mit que quelques minutes pour découvrir l'assassin. Lui laissant le plus gros du travail, il l'immobilisa et elle lui envoya un Carbonus. Elle raccompagna les enfants à leurs parents qui leur donnèrent la récompense promise. Hana, quant à elle, rapporta le corps de l'assassin. Elle avait réussi sa mission et l'Impératrice fut forcée de tenir sa promesse. Finies les corvées de Première Sortcelière...

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]   Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis... pour la vie? [PV Keylo] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: