AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:35

La vie est parfois bien triste. Les elfes aiment la bagarre, les meurtres et aussi beaucoup... flirter.
Hors moi je fais pas exception à la règle. Je suis demie-elfe. Et mon sang elfe commence à bouillonner dans mes veines.
Je suis énervée.
A la fois contre tout et contre rien.
Déjà parce que je suis seule et que ça fait super longtemps que je n'ai pas... Enfin que j'ai pas trouvé quelqu'un avec qui... Nan oubliez ce que je viens de dire.

Je descendis de mon arbre et ma familière me suivit.
Je me trouvais actuellement dans la forêt d'Omois. J'en avais marre de ce décor donc maintenant je vais aller... Voyons...
Ou aller ?
Je me rendit déjà dans la ville d'Omois : Tingapour la magnifique. Tiens ! Une licorne ! Et si j'allais au Mentalir ? Comme ça j'allais pouvoir calmer mes pulsion... elfiques.
Je me rendit donc à la porte de transfert, attendait mon tour et criai :


- Mentalir, pays des licornes !

Et voila ! Les grandes prairies calmes, peu de gens donc plus de tranquillité. Je pouvais enfin me calmer. J'allai m'installer dans l'herbe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:51

Alvaro était seul.
Trop seul.
Kyara était partie, il ne savait pas où.
Ca le chagrinait et il n'en pouvait plus.
Il devenait fou.
Il alla au Mentalir, au pays des licornes.
Il se transforma et se laissa submerger par la bête qui était en lui.
Il ne pouvait pas y résister.
E là ce fut un massacre.
Alvaro sauta sur la première licorne venue. Et il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un ici.
Il s'en fichait en fait.
Il égorgea la licorne, sans merci et lui ouvrit les entrailles.
Et là seulement, il s'arrêta.
Il remarqua la demi-elfe.
Mais il ne voulait pas de compagnie.
Son coeur était brisé.
Il montra ses crocs pleins de sang face à la jeune fille.
Il voulait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:17

Un loup-garous débarqua et me regarda genre : "je vais te bouffer !"
Mais moi, je n'avais pas l'intention de le laisser faire...
J'avais été dérangée en pleine sieste. Et j'aime pas être dérangée en pleine sieste.
En fait ça m'énerve. Et vu que j'étais déjà énervée, j'allais me défouler sur lui. Il tombais bien en fait ! Je le regardai et croisai son regard. Rouge. Rouge sang. Yaah quel regard !
Je sortit mes poignards, les regardai et les rangeai.
Ils servent à rien mes poignards.
Ils sont pas en argent.
Et j'ai pas d'armes en argent.
Je décidai donc de me battre à main nues.
Cela tombait bien en fait.
Il fallait que je me défoule.
Bien.
Je bondis donc sur lui, et lui balançait un coup de poing à assommer un boeuf. Le seul problème c'est que c'est pas un boeuf. C'est un loup-garous. Donc un loup-garous ça s'assomme pas facilement. Et ben tant pis. Mais bon quelque part heureusement que c'est un loup-garous. Parce que les bagarres qui se finissent trop rapidement...c'est pas marrant. Emeraude voulu l'attaquer. Je la retint. J'allais le faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:35

Alvaro grondait comme le tonnerre pendant un orage.
Et comme par hasard, un orage s'annonçait.
Il sourit sadiquement, c'était à son avantage.
Les orages le rendaient plus fort, sans qu'il sache pourquoi.
Il regarda la fille ranger ses couteaux.
Il regarda attentivement tout ses mouvements.
Et quand elle lui donna un coup de poing à assomer un boeuf, il ne broncha pas d'un pouce.
Mais il détestait être frappé.
Il hurla de colère et claqua des mâchoires juste devant le visage de la jeune demi-elfe.
Il avait les babines retroussées. Les crocs aiguisés et longs.
Seulement, il n'avait pas tellement envie de se battre.
Il se tourna subitement et de sa queue envoya valser la demi-elfe plus loin.
Et là, il reprit sa forme humaine.
Yeux Violets, Chevelure Noire, Grand, Assez Musclé et Souple.
Et il regarda la demi-elfe, la tête penchée de travers, curieux.
Et il était très rapide.
Aucune personne ne réussissait à l'atteindre.


- Pourquoi m'attaques-tu alors je ne t'ai rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:06

[Je te propose que dans ce rp tu ne me transformes pas en loup. On fais un autre rp pour ma transformation. C'est possible ? Ca serai plus simple pour moi avec mes rps (essaye pas de comprendre, moi avec mon sens de l'organisation... -_-") ]

Être bouffé par un loup-garous n'étais pas vraiment un bon plan pour continuer une longue vie.
Et la mienne failli être écourter de... disons elle failli se terminer en quelques secondes, quoi. La seule chose à laquelle je pensai au moment où ses dents claquèrent à un centimètre de mon visage fut :
"Oh ! Loup-garous comme tu as de grandes dents ! Mais c'est pour mieux te bouffer mon enfant !"
Comme quoi les contes terriens ne me réussissaient pas du tout. Et puis là je me suis retrouvée deux mètre plus loin. Heureusement, je réussi à retomber sur mes pieds. Il m'avait tout simplement balancée à grand coup de queue.
Il redevint humain. Un magnifique humain au yeux violets et aux cheveux noirs. Il me regarda la tête penchée. Et posa une question. Qui était effectivement une bonne question.


- Lorsqu'on voit un loup-garous débarquer, couvert de sang de licorne, on attend pas que la mort vienne vers nous, dis-je calmement.

Il ne m'a rien fait, mais il a failli le faire. Et moi je ne me laisse pas bouffer sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:35

- Lorsqu'on voit un loup-garous débarquer, couvert de sang de licorne, on attend pas que la mort vienne vers nous, dit-elle calmement.

Alvaro la regarda tranquillement. S'attardant aux moindres détails de son visage mais aussi de sa chevelure bleue. C'est vrai qu'il avait débarqué brusquement recouvert de sang de licorne. Et elle n'avait pas tord cette fille. Il se passa la main dans ses cheveux noirs, un peu géné de la situation dans laquelle il s'était mise. Il remarqua le tigre vert. Il regarda aussitôt ses yeux dorés. C'était le Familier de la Demi-Elfe.

Alvaro aimait le bleu. A vrai dire c'était sa couleur préférée. Et il se sentait attiré par cette Demi-Elfe. Il repensa à Kyara mais cela faisait plusieurs mois, voir un an qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle, et il avait decidé de tourner la page parce qu'il en souffrait. Il n'avait pas trop le choix. En la voyant en arrivant, il s'était dit qu'il ne voulait pas de compagnie, mais elle l'attirait. Un peu comme un aimant.


- Je... Excuse-moi pour avoir débarqué de cette manière... Je m'appelle Alvaro, Alvaro Konnishi., dit-il avec un doux sourire. Puis-je me faire pardonner ? Je voudrais que l'on fasse connaissance au lieu de se battre si tu veux bien., rajouta-t-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:04

Ah ouais d'accord. C'est ce qui s'appelle changer radicalement d'état d'esprit. Une minute avant il voulait me trucider. Maintenant il veut sympathiser. Je faillis sourire mais me retins.
Encore un truc bizarre : il dévoile son nom, comme ça, à une par-faite inconnue. C'était quand même étrange...
Mais il n'avait pas l'air d'être méchant donc j'allais lui faire l'honneur de lui dire mon magnifique prénom. //SBAF// Non c'est pas vrai. Disons que je vais essayer d'être aimable et de ne pas l'envoyer paitre.


- Laara. Je t'assure que tu n'est pas le seul. Si je suis venu au Mentalir se n'est pas pour me bagarrer avec un lycan qui... J'allais éviter de vomir devant ce beau jeune loup-garou au regard violet et au charmant sourire mais se fut difficile. L'odeur était vraiment insoutenable.Qui éventre les licornes. D'ailleurs elles ne vont pas tarder à rappliquer en masse étant donné que tu as trucider celle-là...

Je jetai un coup d’œil à la malheureuse. Beuuuh. C'était vraiment pas beau à voir. Je refixai mon regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:48

Alvaro la détailla un instant et sourit légèrement. Il avait fait une légère boulette en tuant la licorne. Mais Kyara lui manquait alors il essayait de penser à autre chose. Mais il était allé trop loin cette fois. Et il entendait déjà le hennissement des licornes. Eh bien cela en fait de l'action. Il regarda Laara et n'eut pas le temps de dire "enchanté" à Laara qu'il se faisait embrocher par une licorne. NON ce serait trop horrible. Au lieu de ça il se transforma à toute vitesse et se tourna vers la demi-elfe.

- Laara monte sur mon dos pour qu'on déguerpisse vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:36

Je le regardais ironiquement. Je ne suis pas son amie, je le connais à peine, il m'invite à monter sur lui.

- Tu sais, je peux courir toute seule.

Mais bon, il veut m'aider et c'est gentil. Je grimpe donc sur son dos puissant. Il est plutôt confortable. Émeraude me dit que ce lycan est un peu stupide car elle est là et que j'aurai pu aussi monter sur son dos. Je rigole. Elle parait vraiment indignée qu'il ne l'ai pas remarqué.

Les licornes arrivent. Leurs copains centaures courent à leur côté, leur arcs et leur flèches prêts à nous transpercer. Je souris. Qu'ils essayent de me tuer, juste pour voir. J'ai envie de dégainer mon épée mais je résiste à l'envie de me battre et me couche le long de son corps pour qu'il puisse prendre plus de vitesse.
Émeraude nous suit.

Waw, un loup-garou ça court super vite. C'est pas pareil que sur Emeraude. Là, c'est de l'ultra vitesse. J'adore ça. C'est tellement rapide qu'on a déjà distancés nos ennemis.


- Tu peux ralentir un petit peu s'il te plait ? Ma familière a du mal à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:37

- Tu sais, je peux courir toute seule.

Alvaro lui fit un sourire plein de crocs. Il savait qu'elle ne courrait pas assez vite pour les distancer et il avait remarquer la tigresse qu'après qu'elle soit montée sur son dos. Le matelement des sabots des licornes et des centaures ressemblaient à un grondement d'orage. Par contre, il n'avait pas remarqué que les Centaures avaient des arcs et des flèches. Laara s'était aplatit sur lui pour lui laisser prendre de la vitesse. La tigresse était à une dizaine de mètres devant les licornes et les centaures.

- Tu peux ralentir un petit peu s'il te plait ? Ma familière a du mal à suivre.

Il s'arrêta net, sans faire tomber Laara. La tigresse les rejoingit mais Alvaro sentit une flèche sifflait près de son oreille. Il jura. Ils arrivaient à pleine vitesse. Il réfléchit rapidement et prit la tigresse sur son dos.

- Miniaturise-la et vite, sinon on sera embroché rapidement dans quelques minutes, Laara !
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:48

Ouuuuh, arrête net. Heureusement, j'arrive à tenir.

- Miniaturise-la et vite, sinon on sera embroché rapidement dans quelques minutes, Laara !

Je le regarde paniquée. Je n'ai pas beaucoup de magie. En fait pratiquement pas. Mais je lance ma magie quand même sur Émeraude. Un nuage bleu l'entoure et elle se retrouve à la taille d'un gros chien. Elle proteste. Ok, un GRAND chien.
Mon familier monte sur le dos du loup puissant et on repart. Les licornes font un boucan épouvantable, c'est horrible.
Le bruit des sabots me fait penser que j'aimerai m'acheter un pégase. Il faudrait que je me mette à économiser, mais mon salaire de chasseuse de prime pourrait me le permettre je pense.
Enfin, c'est pas le moment de penser à ça, il pleut des flèches et des cornes vont nous embrocher si on s'arrête pour combattre.
Et dire que j'étais venu pour me reposer. Je me retrouve embarquée dans une course poursuite où l’enjeu est ma vie et celle d’Émeraude.
Mais qu'est-ce qu'il avait pour buter une licorne comme ça ? C'est bizarre. Il devait être sacrément énervé. En même temps, si j'avais été en colère, moi aussi j'aurai été capable de ça donc j'ai rien à dire.

Mais on va pas courir indéfiniment comme ça. Il faut qu'on trouve une solution. Et j'en ai pas. Une flèche atterrit dans mon épaule. Aieuuuuuuuuh !! Je l'arrache en grimaçant.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:21

Alvaro vit rapidement que la situation allait mal, très mal d'ailleurs. Il arrêtait pas de réfléchir, c'était perturbant.Et puis c'était après lui que les licornes et les centaures en avaient. Pas après Laara. Et en plus elle venait de se prendre une flèche dans l'épaule ! Maudit soit-il ce centaure... Il n'avait pas de solution mais il pouvait au moins sauver Laara. Il devait faire ça pour elle. Il avait peut-être tuer une licorne mais il ne voulait la mort de la demi-elfe, qu'il appréciait d'ailleurs, sur la conscience !

Enfin bref il fonçait toujours à toute allure, avec Laara et sa tigresse sur son dos. Heureusement qu'il avait une forte carrure parce que sinon il n'aurait pas tenu longtemps. Alors il vit un arbre géant. Il pourrait sauter pour mettre Laara à l'abri et faire diversion ensuite. Comme ça il pourrait revenir après. Sans avoir massacrer personne. Ca il pouvait le faire en tout cas. Alors qu'il approchait de l'arbre, il lança télépathiquement à Laara :


- Quand je sauterai en dessous de l'arbre accroche toi au branche avec ta tigresse, j'irais faire diversion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:24

- Quand je sauterai en dessous de l'arbre accroche toi au branche avec ta tigresse, j'irais faire diversion ensuite.

J'entends sa voix directement dans ma tête. Je ne savais pas que les loup-garous pouvaient faire ça. C'est drôlement pratique. Je ne lui répond pas, je ne peux pas faire pareil que lui et je suis tellement tendue que je n'arrive pas à ouvrir la bouche.
Je saute d'un bon puissant dans l'arbre. Émeraude, elle, préfère sauter comme une malade sur le tronc et se hisser grâce à ses griffes.
Je grimpe le plus rapidement possible, et me retrouve suffisamment haute pour me retourner et voir ma familière galérer à cause de son poids par rapport à sa taille. Oui, je l'ai rapetissé, mais je ne l'ai pas allégée.
J'annule mon sort illico avec ce qui me reste de magie.
J'ai toujours mal à l'épaule et grimace. Je crois que j'ai aggravé ma blessure en grimpant comme ça dans l'arbre.

Des flèches commencent à m'agresser. Je me planque derrière le tronc et me met à découvert de temps en temps pour riposter avec MES flèches.
Quelle galère.

Lorsqu'un projectile passe à deux centimètres de mon nez, je me cache derrière le tronc pour souffler. Fiou.
Je cherche Alvaro du regard et me surprend à m’inquiéter pour lui. Ah, ça y est je le retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:59

Alvaro regarda Laara et sa tigresse monter dans l'arbre et pendant ce temps d'inattention, il reçut une flèche dans le membre antérieure. Il l'arracha d'un coup de crocs en gémissant de douleur. Puis il se retrouva en face des licornes et des centaures, qui lançaient des flèches sur Laara alors qu'elle essayaient de riposter.

Il se planta face aux licornes et aux centaures, les griffes bien encrées dans le sol, déterminé à protéger Laara au péril de sa vie. Et il la protégerait coûte que coûte. Il grogna férocement, les poils hérissées, le faisant ressembler à une énorme peluche. Il était énorme comme ça. Et le message qu'il transmit télépathiquement aux licornes et aux centaures étaient clair comme de l'eau de roche :


*Arrêtez de lui tirer dessus ou alors vous le pairez de votre vie, je n'hésiterais pas une seule seconde pour la sauver alors qu'elle n'a rien fait ! C'est moi le fautif alors laissez la tranquille !*

Et pour marquer ses dires, il hurla férocement, les babines retrussées, révèlant des crocs blancs et brillant. Les licornes et les centaures hésitèrent. Ils avaient arrêté leurs flèches et ils ne voulaient pas s'attaquer à cette bête féroce. Mais pendant ce temps là, Alvaro était en train de cicatriser en un clin d'oeil. Il les fixa un long moment avant de les voir partir. Puis il s'effondra, il n'avait plus du tout de force. Il avait tout utilisé dans la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:28

Waw. Il est méga impressionnant ce loup. Lorsqu'il hurle, je me bouche les oreilles. Ouuuh, il peu crier vachement fort, lui ! Vu la tête de nos ennemis, il a gueulé un truc que j'ai pas compris, ou quelque chose dans le genre.
En tout cas, le message est bien passé. Ils s'en vont à la vitesse de l'éclair. Je regarde le pauvre tronc couvert de flèches. Je récupère le plus de projectile possible et les fourre dans mes poches sans fond.
Je saute de mon arbre et atterrit souplement par terre. Alvaro est couché au sol. Je me demande ce qu'il a. Les lycans guérissent automatiquement de toutes les blessures, normalement.
Peut-être pas lui.

Je m'approche silencieusement et renifle. Il n'y a qu'une mince odeur de sang. Il y a un peu de ce liquide sur sa patte mais pas de blessure.
Donc il est indemne. En fait, il est juste crevé. Ca peut se comprendre.

Je m'assois à côté de lui et attend tranquillement. Je le trouve plutôt beau moi, ce majestueux loup noir aux yeux rouges.
Je m'aperçois soudain que je suis en train de le caresser. Je retire ma main et ouvre grand les yeux. Je me rend compte que je l'aime bien. Je l'aime beaucoup même. C'est bizarre, ce n'est qu'un inconnu pourtant.

En attendant qu'il se réveille, je me couche sur son dos et ferme le yeux. Il est confortable.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:02

Alvaro dormait. C'était pas très héroïque ça : DORMIR JUSTE APRES AVOIR SAUVE UNE FILLE ! Mais tant pis il dormait quand même. En fait, il était tombé comme une mouche... Et encore c'est peut dire. Il s'était même cogné en tombant mais il avait déjà cicatrisé. Même en dormant il sentait que Laara était couchée sur son dos. Il avait même sentit qu'elle le caressait. Et il avait aimé ça. En fait il l'appréciait. Et là il rêvait d'elle.

Il voulait pas se réveiller, il se sentait trop bien dans son rêve. En tut cas il l'aimait. Il en était sûr. Comme il sentait qu'elle était allongée sur son dos, il se mit de façon à l'avoir entre ses pattes, comme pour un câlin. Et il dormait toujours donc il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait.

C'est seulement après trois heures de sommeil qu'il se réveilla en baillant, découvrant ses longs crocs blancs. Quand il ouvrit ses yeux rouges, il avait Laara entre ses pattes. Il était en train de se demander ce qu'il faisait là. Il enfouit sa truffe froide dans le cou dans la demi-elfe pour la réveiller en envoyant doucement par télépathie :


*Réveille toi Laara.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:34

Ça se dit "Il est confortable." quand on parle de quelqu'un ? Je ne crois pas, c'est pas... c'est comme si on parle d'un objet. C'est pas très grave quand c'est dans ma tête, mais il vaut mieux que j'évite de le dire à haute voix.

Alvaro court devant moi. Je le poursuis, sans arriver à le rattraper bien sûr. Il va méga vite. C'est un loup-garou, quoi. Quand je vois ses muscles rouler sous son pelage impec' je ressens un curieux sentiment de jalousie et d'autre chose.
Jalousie parce qu'il est vachement musclé et que je m’aperçois que si je dois un jour affronter un lycan de sa trempe, je vais galérer. Et que donc je voudrais avoir cette puissance.
M'enfin, c'est pas possible, alors il faut que j'arrête de rêver.
Cette réflexion me ramène du côté conscient de la fo... du côté conscient de mon esprit.


Je me réveille, sentant un... euh... truc humide et assez froid dans mon cou. Je garde les yeux fermés. Le truc se retire et j'entends résonner dans ma tête la voix d'Alvaro.
Ouf, en fait c'était juste sa truffe. J'ai eu peur. J'ouvre mes yeux et croise le regard rouge du lycan. Je reste un moment perdue dans cet océan de sang.
Euh... "Océan de sang" ça fait comme si Alvaro est un psychopathe, alors que non. En fait j'en sais rien. Si ça se trouve, je me suis attachée à un tueur.
Non, ce majestueux loup ne peut pas être une de ces personnes qui ne tue que pour le plaisir. Je renifle de dégoût devant cette pensée. Non, il ne peut pas être comme ça.
Ouuuh. Ça sent le... fauve. Je sens que mes fringues vont être imprégnées de cette odeur longtemps. Mais c'est pas grave, ce fumet ne me dérange pas trop.
Je m'assois et observe la plaine éclairée par les deux lunes.
Je revois les évènements qui se sont passés depuis mon arrivée. Waw, j'ai réussie à devenir amie (ou même plus que ça si j'en crois l'émotion qui me submerge quand je le regarde) avec un type qui m'a agressé après avoir trucidée une licorne.
Faut le faire quand même.
Bon, il m'a quand même sauvé la vie, même si tout ce qui nous est arrivé était de sa faute.

Je me retourne. Il fait nuit depuis peu mais les deux lunes éclairent presque comme en plein jour, je peux facilement voir Alvaro.
Il va falloir que je lui dise de ne pas prendre cette forme devant moi, ça me donne trop envie de me faire mordre. Mais en même temps, il vaut mieux qu'il reste comme ça parce que je n'ai pas du tout envie d'avoir le trop beau jeune homme au regard violet devant moi. Il est beaucoup trop mignon. Il est beaucoup trop beau.
Je crois que je suis amoureuse en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:00

Alvaro regardait Laara dans les yeux. Il voyait bien qu'elle était tentée par quelque chose. Mais il ne voulait pas savoir quoi. Enfin pas maintenant du moins. Laara s'était assis et il put s'étirer longuement pour détendre ses muscles endoloris. Il fit aussi craquer légèrement son cou pour le détendre battit légèrement de la queue, langue pendante. On aurait pu croire qu'il était juste un énorme chien. Il faisait nuit et sa vision nocturne était activée. Il aimait bien regarder Laara sous le clair de lune. Il la trouvait ravissante et charmante et aussi ultra mignonne, même en plein jour. Avec ses cheveux bleus et ses yeux bleus... A vrai dire il ne savait que penser. Il la regardait toujours, ses yeux rouges brillant qui s'adoucissaient en la regardant.

Et il reprit forme humaine. Cheveux noirs légèrement ébouriffés, yeux violets à craquer (oui bon j'exagère pas), ses muscles roulant sous ses vêtements (que quand il bougeait bien évidement). Il regarda le ciel et grogna. Des nuages de pluie arrivaient. Décidément ils n'avaient pas de chance aujourd'hui. Alvaro prit doucement Laara par le bras et ils se mirent à l'abri sous l'arbre. Les branchages étaient assez serrés pour ne pas laisser l'eau passer et les mouiller. Laara était face à lui et il la regardait dans les yeux. Il était tenté de l'embrasser en la regardant là comme ça dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:01

Oh la la ! J'allais me retourner pour lui dire... je-sais-pas-quoi mais dès que j'ai remarqué qu'il avait repris forme humaine, je me suis vite remis comme j'étais. Non, non, non, ne me touche pas, ne me parle pas, ne me regarde pas, t'es torp beau, trop mignon, va-t-ennnnnnn !!
Oui, je crois que le malheur s'abat sur moi, parce qu'il me prend par le bras et m'entraine sous un arbre. Je m'applique à me refroidir (oui, je sais, c'est bizarre) et à m'éviter de rougir tout en évitant de le regarder (ce qui est un exploit quand même), c'est pourquoi je trébuche et manque m'écrabouiller contre lui (quand on regarde le ciel en se disant que les nuages sont vachement... noirs, il est normal qu'on touche un obstacle avec son pied, oui, oui).
Avec les autres elfes, ça ne me fait pas ça. On se dit bonjour et on passe une bonne nuit ensemble, voilà. Quoi ? C'est normal ! Chez les elfes, on fait ça aussi naturellement que si on se mouchait ou allait au toilette (on, les exemples sont pas terribles, mais le premier est quand même mieux que le deuxième, je l'admet).
Donc, ça ne me fait jamais ça chez les elfes. C'est la première fois, et je trouve cette manie de rougir d'éviter son regard, et d'avoir tendance à me raidir dès qu'il me touche assez agaçante, sachant que j'ai autre chose à faire que de m'embêter à décoder les émotions bizarres qui agressent mon cerveau.
Même si je trouve très agréable le fait qu'il me prenne dans ses bras comme ça, sous un arbre, au milieu de la nuit, à l'abri de la pluie.

Il est en face de moi, juste devant. Ses bras m'enveloppent, ses yeux curieusement violets (il ne peut pas faire de magie pour se les changer de couleur, alors à moins d'avoir des lentilles de contact, cette couleur est vraiment étrange) m'observant, son visage si proche du mien...
Je ne résiste pas, il est trop beau (bon, ok, personne ne peut surpasser les elfes, mais il est quand même méga-mignon). Et puis, c'est comme un réflexe.
Je l'embrasse.

Je me plaque contre lui, lui qui se retrouve contre le tronc de l'arbre. Je ne sais pas s'il est surpris, je ferme les yeux. J'ai la pensée incongrue que si quelqu'un ou quelque chose essaye de nous tuer ou tente de nous agresser, là, je ne serais absolument pas capable de me défendre.

Je savoure cet instant à fond, sachant très bien que la réalité va revenir au grand galop, que quelque chose va nous tomber sur la tête ou qu'il va me repousser, ou que quelque chose, quoi qu'il ou elle soit va nous séparer.

Je ne sais pas combien de temps dure cette instant mais je voudrais que le temps s'arrête, là, maintenant.

C'est vraiment la première fois qu'embrasser me fait autant d'effet, j'ai pourtant l'habitude.

Mais là, ça doit être différent, je l'aime. Enfin peut-être. Je ne sais pas exactement ce que c'est que d'aimer, je n'ai jamais ressentie cette émotion en moi. Je ne sais même pas si je suis amoureuse.
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:42

Alvaro ne s'attendait pas à ce que Laara l'embrasse comme ça. Il avait juste planté son regard dans le sien et elle lui avait "sauté" dessus. Il était hyper surpris. Il la regardait pendant qu'elle l'embrassait et elle avait fermé les yeux. Il ne fallait pas qu'il réfléchisse. Ou du moins il n'en avait pas du tout envie. Si il se mettait à réfléchir il gâcherait ce moment et il n'avait pas envie de le gâcher. Quand il sentit Laara se coller à lui, il répondit d'abord doucement à son baiser puis avec de plus en plus de fougue. Il se laissait submerger par ce qu'il ressentait à ce moment même. Il l'aimait ! Il espèrait que c'était réciproque, parce qu'avec les Elfes ou les Demis-Elfes on ne savait jamais. Mais il spèrait de toute ses forces qu'elle l'aimait lui aussi.

Il resta plaquer à l'arbre tout le long du baiser. Alvaro caressait ses cheveux bleus, doux comme une plume. La couleur bleue lui allait à merveille. Il le pensait sincèrement. Il arrêta le baiser et l'embrassa sur le front après lui avoir glisser à l'oreille :


- Merci d'être entrée dans ma vie, Laara.

Cependant, ils ne pouvaient pas être tranquille cinq minutes... Il se sentait observer. Il détestait ça. Et il vit une licorne au loin : mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:27

A mon grand déplaisir, il se détache de moi. Bon, ça va, je ne suis pas toute seule à avoir une attirance pour l'autre. C'est déjà ça.

"D'être entrée dans sa vie" ? Mais n'importe quoi ! Depuis quand on peut entrer dans la vie de quelqu'un ? Je n'ai pas souvenir d'être entrée dans quoi que ce soit... Ah lala... Les humains (même loups-garou) parlent bizarrement. Ils ont tendance à raconter des bêtises...
Mais bon, je ne vais pas lui dire et faire semblant d'avoir compris. Je lui souris joyeusement.


- Et toi de m'avoir sauvée.

Puis il commence à légèrement faire la grimace. Enfin... j'ai l'impression qu'il fait la grimace. Il a l'air de fixer un truc derrière moi. Je me retourne et l'aperçoit.
Ah ok.
Puis une deuxième.
Euh...
Puis une troisième.
Argh...
Et enfin le reste du troupeau.
Elles sont beaucoup.
Mais je suis énormément plus nombreuse qu'elles. Je sors mon épée en esquissant un sourire sadique. Bon, je ne suis pas réellement cruelle ni sadique, ni psychopathe, ni quoi que ce soit, mais j'aime qu'on me laisse tranquille les moments où j'ai besoin qu'on me laisse tranquille.
Du genre quand je suis en train d'embrasser.
Bon cela dit, je vais pouvoir prouver à Alvaro qu'il n'a pas besoin de me protéger et que je peux me battre. (Même si l'intention m'a profondément touchée !)
Je m'étire tranquillement, observant la formation des licornes. Elles sont assez organisées. Tellement d'ailleurs, que je pense qu'il y a un chef, ou un truc dans l'genre qui a l'habitude des gens qui s'incrustent clandestinement dans le Mentalir.

Je ne sais pas exactement ce que je dois faire. Oui, j'ai vraiment très envie de combattre mais un massacre (c'est ce qu'il va arriver si il y a baston) sera-t-il vraiment utile ?
Je me tourne vers Alvaro.
Et lui, s'est-il fait la même réflexion que moi ? Ou est-ce qu'il veut les tuer, comme il l'a fait avec l'autre ?
Je ne sais pas.
J'hésite.

[Ouuuh, rp de merde, rp de merde... Désolée j'avais pas vraiment d'inspi. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:01

Alvaro regardait la formation des licornes avec détail. Elles étaient très organisées bien sûr. Mais Alvaro n'avait pas envie de se battre encore une fois. Il ne voulait pas mettre la vie de Laara en danger. Et puis, les licornes ne voulaient certainement pas se battre non plus. Il réfléchissait. Laara avait l'air de vouloir en découdre mais elle se posait la question aussi. Il réfléchissait stratègie mais sa raison lui disait de partir tranquillement avant que ça ne dégénère. Bon. Il soupira.

Il ne savait que faire. Les licornes ne bougeaient pas d'un pouce, seul leur crinière et leur queue bougeaient avec la brise du vent. Leur chef se cabra en hennissant, laissant le message leur parvenir. Soit ils partaient, soit les licornes leur fonçaient dedans et les tueraient. Le message était clair comme de l'eau de roche. Alvaro n'hésita pas une seconde. Il se transforma en loup sans attendre. Ils devaient décamper avant les licornes ne changent d'avis. Il s'ébroua et s'étira pour s'habituer au changement entre le corps humain et le corps lupin. Et il se tourna vers Laara.


- Allez on s'en va, grimpe avec ta tigresse Laara s'il te plaît ou grimpe sur son dos, c'est toi qui choisit. On va à la porte de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:55

Pff, le rabat-joie !
Bon, au moins, la question est réglée. J'appelle Émeraude qui a retrouvé sa taille normal il n'y a pas très longtemps. Je monte sur son dos et elle part au triple galop. Je me couche pour qu'elle puisse prendre plus de vitesse.
Je n'ose pas me retourner, je ne veux pas savoir si les licornes nous suivent.
Je sens les muscles de ma familière bouger, se tendre, tandis qu'elle galope, savourant la vitesse avec moi. L'herbe bleue défile, les rares arbres passent à la vitesse de l'éclair à côté de nous.
J'adore, c'est génial.
Oui, j'ai tendance à prendre plaisir à des trucs alors que le contexte ne donne absolument pas envie d'avoir plaisir mais bon, je suis bizarre.
Et puis, à part me cramponner comme je peux et me baisser le plus possible pour que ma tigresse puisse aller vite, je n'ai rien à faire.
Donc autant en profiter un max.

Ça y est je la vois. La porte de Transfert. Enfin, le bâtiment. Enfin le truc qui sert de bâtiment à la porte de Transfert.
Bref, la porte de Transfert, quoi.
Je ne sais pas où est Alvaro. J'ai légèrement la tête dans le pelage d’Émeraude et du coup, je vois rien à part le devant et les côtés. Mon champ de vision est assez réduit.
On s'arrête devant.
Alors quoi ? Ça veut dire qu'on va se séparer comme ça ?
Je me retourne.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:13

Alvaro avait laissé partir seule Laara, le temps qu’elle se mette en sûreté et qu’il écoute attentivement ce que les licornes, qui n’étaient que des chevaux avec des cornes, lui dirent ce qu’elles avaient à dire. En fait, quand il écoutait cela sonnait plutôt comme des menaces. Les licornes étaient très claires. S’il revenait, il mourrait. Alvaro rabattit ses oreilles sur son crâne, grondant sourdement. Il détestait les menaces. Et il n’avait pas peur d’elles et des centaures. Il ne savait pas ce qu’il ressentait exactement pour Laara, la magnifique demie-elfe aux yeux et cheveux bleus mais il voulait la protéger.
Il continua d’écouter les licornes puis il leur tourna le dos. Ils n’avaient plus rien à faire ici. Il trottina tranquillement vers Laara et sa tigresse qui venait de s’arrêter. Il reprit sa forme humaine. Il lui prit la main.

- Excuse-moi de ne pas t’avoir suivie directement.

Ils entrèrent dans la porte de transfert pour aller à Travia.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:46

Il me prend la main. Un frisson me parcoure le corps. Pour moi les contacts physiques veulent dire ce qu'ils veulent dire.
C'est dingue comment il peut me faire de l'effet, ce lycan. J'ai pourtant l'habitude des "mâles". Mais c'est la première fois que ça me fait... ça.
Mon côté elfe est bien plus marqué que le côté humain. Je pense et j'agis comme les elfes, je n'ai d'humain qu'une partie de mon sang.
Et donc, je ne sais absolument pas ce qu'est l'amour. Mais... Ca existe ça chez les elfes ? Je ne sais pas. Je ne veux pas. L'amour, ça rend fidèle ? Je n'espère pas.
Pour moi, l'amour, c'est synonyme d'une cage. Tu es enfermé, tu ne peux plus rien faire.
Je ne veux pas de ça.


- Excuse-moi de ne pas t’avoir suivie directement.

Euh... Je t'excuse. Je vois pas où est le problème mais je t'excuse.
Nous allons ensemble à la Porte de Transfert. J'ai envie de dégager ma main, ne m'enfuir de ne plus jamais le revoir.
Nous passons la porte. Nous arrivons à Travia.
J'ai envie de disparaitre, de le perdre de vue. Je veux reprendre le cour de ma vie normale. Je ne veux pas être enfermée dans une cage.
J'ai soudain peur de lui. Peur de son contact.
Je dégage ma main de la sienne, évitant son regard, me mordant les lèvres.

-Euh... Je... On fait quoi maintenant ?

Je n'allai pas non plus me casser comme ça sans rien dire - même si l'envie me rend beaucoup. Mais je n'ose pas lui dire non plus "Oui j'en ai marre de toi, je ne veux plus te voir, j'ai peur de notre relation.", mais j'ai pas forcément envie de rester avec lui.
Je sais, c'est méchant, profondément méchant de penser ça.


[Ca veut pas dire qu'il faut qu'ils se séparent hein ! Je mets du... "piquant". 8D
D'ailleurs, je propose que l'on continue le rp à Travia... Qu'est-ce que tu en penses ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]   L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre [ PV : Alvaro et Far'jim ]
» Plus d'Alvina et d'Alvaro pendant une semaine
» Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)
» Laara
» Laara S'akil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: