AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Le poignard [PV Seow chou <3 x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:31

Le vent soufflait. Des nuages gris avait remplacé le beau ciel du Lancovit. C'était à cause de ces jours-là qu'on réalisait vraiment que la saison de Kaillos avait commencé. Lisa marchait sur le trottoir désert. Evidemment, par ce temps-là, rares étaient les gens qui osaient se balader dehors. Et la Voleuse aurait bien voulu rester au coin de l'Elementaire de Feu, dans son salon. Mais elle n'avait pas eu le choix. Elle avait dû partir en mission.

Lorsqu'Omois l'avait contactée pour une mission « de la plus haute importance », comme ils disaient, Lisa avait été tentée de refuser. Une mission sous le vent glacial, non merci. Mais lorsqu'elle avait compris ce dont il s'agissait, elle avait changé d'avis. Le poignard d'or et d'argent qu'on lui avait montré en photo était bien trop magnifique pour qu'elle refuse.

Elle avait 26h pour le retrouver, ce poignard qu'elle trouvait si beau. Un homme l'avait volé à un des gardes les plus importants d'Omois, il fallait donc absolument qu'elle le reprenne. Et la simple idée de pouvoir tenir cette merveille entre ses mains donnait presque des ailes à la jeune Voleuse.

Elle marchait donc, d'un pas rapide, luttant contre le vent glacé qui lui fouettait le visage. Elle croisa ses bras sur sa veste, dans l'espoir de se réchauffer. Elle claquait des dents. Mais elle pensait au poignard, et lorsque celui-ci apparaissait dans son esprit, plus rien ne lui importait plus. Elle était pratiquement tombée amoureuse de cette arme. Elle qui pensait que jamais elle n'aimerait autre chose que ses deux couteaux fétiches, elle s'était trompée. Devant ce manche doré, incrusté de milliers de pierres précieuses, et cette lame argentée aiguisée comme jamais rien n'avait été aussi aiguisé, elle ne pouvait s'empêcher de tomber sous le charme. Elle en venait même à se demander si elle aurait la force de le redonner au garde, lorsqu'elle l'aurait pris en sa possession. Mais elle se rattrapa : Non, elle ne pouvait décidemment pas trahir Omois, c'était insensé, même pour tous les poignards du monde.

Elle arriva enfin devant la maison qu'elle cherchait. Elle allait s'infiltrer à l'intérieur, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un se trouvait juste à quelques pas d'elle. Elle ne pouvait pas entrer ainsi dans une maison en sachant que quelqu'un l'observait. Elle devrait attendre que la personne parte. Elle resta donc plantée là, faisant mine de lire une carte pour ne pas paraître trop suspecte. Mais l'autre ne partait pas.

* Non mais, qu'est-ce qu'il fiche ? Il ne voit pas que j'ai du boulot, moi ? Allez, dégage, va-t-en ! *

Mais il restait là. Personne ne bougeait. Lisa ne savait que faire. Comment allait-elle voler ce poignard si quelqu'un la regardait ? Et dire qu'elle était si près du but ! Le poignard était juste là, à l'intérieur de cette maison ! Une maison si simple à cambrioler, en plus de ça ! C'était rageant. Mais elle ne pouvait rien faire tant que l'autre resterait là. Il fallait qu'elle patiente. Et elle priait pour qu'il ne mette pas trop de temps à dégager de là, car elle ne souhaitait pas attendre des heures dans ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:47

J'étais en route pour le Forteresse Grise quand mon père m'envoya un message changement de plan ; Magister devrait se passer de moi pendant une journée.
Mon père m'avait demander de ramener un certain poignard, il était serti de pierre précieuse et il avait appartenu à mon père qui souhaitait le récupérer. Un soldat d'Omois l'avait volé à mon père et avait prétendu que c'était le sien. Mais maintenant mon père souhaitait le récupéré, il ne m'avait dit n'y comment n'y pourquoi, mais j'avais 20 heures pour le récupérer.
J'avais envoyé un de mes amis pour le récupérer car les services secrets d'Omois commençais à me connaître et je n'avais pas envie de me faire jeter dans une prison pour un poignard, même aussi précieux. Alors j'allais d'un pas bien décidé, retrouver mon ami. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que quelqu'un bloque l'entrée de sa maison.
Un fille brune d'un quinzaine d'année qui me tournait le dos. Elle regardait un carte, mais une petite voix enfoui au fond de moi, me disait qu'elle aussi était là pour le poignard. Mon instinct me disait que cette petite voix avait raison. Eh, malheureusement je ne pouvais pas entrer dans la maison sans risquer d'attirer son attention en sortant, car je n'avais rien pour cacher le poignard et il était imperméables au sort, même les camouflus. Un seule solution : allait lui parlait et essayer de l'éloigner.


- Excuse-moi, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:18

Les minutes s'écoulaient, mais aucun des deux ne bougeait. La jeune Voleuse commençait à s'impatienter. Et le type allait la trouver étrange, à regarder cette fichue carte pendant autant de temps. Elle souffla, exaspérée. Et, comme si cela ne suffisait pas, le vent soufflait toujours, et elle ne pouvait s'empêcher de grelotter.

Enfin, l'autre bougea. Elle espéra qu'il allait partir, quitter cette place, et enfin lui laisser le champ libre pour accomplir enfin sa mission, pour enfin pouvoir prendre ce poignard, ce bijou, cette merveille pour laquelle elle se tenait encore debout par ce temps glacial. Mais non. Cet idiot ne partit pas. Au lieu de cela, il préféra s'approcher d'elle.

* Hein ? Hé, qu'est-ce que tu fous ?! Viens pas ici, viens pas, recule, dégage ! Tu te trompes de chemin, là ! *

Mais il continuait d'avancer vers elle. Il s'arrêta à quelques centimètres de son corps. Lisa eut un mouvement de recul, mais elle refusa de prendre la fuite. Elle se reprit, et se tint droite, fixant l'autre droit dans les yeux, d'un regard de défi. Elle ne savait pas ce qu'il comptait faire, mais elle se tenait prête à tout. Il parla :

« Excuse-moi, tu cherches quelque chose ? »

Le tutoiement crispa Lisa. Encore un imbécile qui la prenait pour une gamine. Bon, ok, on la confondait facilement avec une simple pré-adolescente. Mais bon, quand même ! Mais elle décida de faire impasse dessus. Ce n'était pas vraiment le moment. Elle eut un temps de réflexion. Que répondre ? Elle eut alors une idée.

« Oui, mon bracelet. Je le cherche depuis tout à l'heure en m'aidant de la carte, mais impossible de le trouver. Tiens, tu veux pas me rendre un service, dis ? Tu pourrais aller chercher dans le parc pour moi ? Il est à quelques rues d'ici. Je crois que j'ai perdu mon bracelet là-bas. » 

Voilà, comme ça, il allait enfin s'éloigner, et elle serait enfin seule. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il accepterait. Il ne voudrait tout de même pas laisser une jeune demoiselle en détresse sans rien faire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:09

Son bracelet ? Hum, intéressant. Mais même si elle paraissait sur d'elle, je sentais qu'elle mentais, elle était perturbée.

- Ton bracelet ? Si tu es si sûr qu'il est dans le parc pourquoi n'irai tu pas voir par toi même ?


Et disant cela je croisais les bras, sur la défensive. Mais pourquoi ? Peut-être me rappelait-elle un peu l'Ilne. Eh voilà une raison pour qu'elle s'en aille : « Allez du vent, va chercher ton stupide bracelet ».
Au loin une silhouette d'oiseau ce dessinait et sans aucune raison j'étais de plus en plus attiré par cette forme qui se rapprochait de plus en plus. Mais ce ne que qu'en cette oiseau se posa sur mon épaule que je réagis. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Je n'étais pas un perchoir ! Je le poussai de mon épaule, mais comme s'il était attiré par une force invisible, il revenait inlassablement vers moi. J'allais lui jetais un carbonus car j'en avais vraiment marre quand une main jaillis et retint mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:55

Hein ? En voilà une façon de parler aux jeunes filles ! Et la galanterie, dans tout ça ? Lisa lui lança un regard noir. Pour qui se prenait-il ? Tsst. Il avait bien de la chance qu'elle n'ait pas envie de chercher les embrouilles, parce que sinon elle lui aurait bien collé une gifle sur sa joue insolente. Ça lui aurait donné une bonne leçon, à cet idiot. Mais la Voleuse avait décidé de rester calme. Elle repoussa la colère qui lui montait à la tête et se mit à répondre d'un ton qu'elle voulait neutre, et surtout naturel :

« Et bien, je n'y vais pas moi-même parce que... Parce que j'attends... mon cousin ! Et oui, je l'attends, et donc je ne peux pas bouger d'ici, parce que je ne sais pas quand est-ce qu'il va venir. Ce serait dommage qu'il arrive pile au moment où je pars, hein ! Donc voilà, c'est pour ça que j'aimerais bien que tu y ailles à ma place s'il te plait. Je t'en serais très reconnaissante. Et si tu me le retrouve, je te passerai des crédits-muts, d'accord ? »

L'argent, y avait que ça qui marchait dans ce monde. Bon, comme ça, il allai certainement pas refuser. Mais le meilleur dans l'histoire, c'est qu'il ne pourrait jamais retrouver le bracelet, vu qu'il n'existait pas, et donc Lisa pourrait garder son argent, et en même temps accomplir sa mission. Comme ça, tout le monde était content. Normalement.

Tout à coup, alors que Lisa attendait encore la réponse de l'autre imbécile, un immense et magnifique oiseau se mit à voleter près d'eux, avant de venir s'installer sur l'épaule du jeune homme, et Lisa dut se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire lorsqu'elle vit celui-ci se débattre pour l'enlever. C'était assez hilarant comme scène. Soudain, alors qu'elle détaillait l'oiseau, elle réalisa que ses iris avaient viré au doré. Elle mit moins d'une fraction de secondes pour comprendre. L'oiseau était son Familier. Au type. C'était son Familier !

Mais lui n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Aussi, quand il se prépara en position d'attaque contre le volatile, Lisa n'eut d'autre solution que de le retenir. Il ne devait absolument pas détruire cet animal ! La Voleuse réagit alors aussitôt : en un éclair, elle se saisit de son bras et le tourna vers elle en criant :

« Non mais t'es con ou quoi ? Tu te rends compte de ce que t'allais faire ?? Cet oiseau, c'est ton Familier ! Tu sais ce que ça veut dire ? S'il meurt, tu meurs avec ! »

Ouf, ils avaient évité la catastrophe. Heureusement qu'elle était là, quand même. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il se serait passé si jamais elle n'avait pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:28

Je la regardais elle, puis l'oiseau. Il s'était posé devant moi, attendant d'être sur de ne pas se faire carboniser. Je laissais retomber mon bras. Puis je sentis le lien se formé. BlackJack. C'était son nom. Je soupirais et il vint se poser sur mon épaule. Il était beaucoup plus léger que ce que je pensais, mais il faudrait quand même que je trouve quelque chose pour ne pas qu'il me lacère l'épaule. Bon, il fallait que je reprenne ma mission. Ce n'était pas comme si l'arrivée de mon familier, n'était pas sans importance. Mais j'étais venu dans un but précis, je n'allais pas renoncer, pas maintenant.

- Bon écoute, j'ai pas toute la vie devant moi. J'ai quelque chose a faire d'important. Alors tu dégages s'il te plaît.

Fallait pas y passer par quatre chemins, soit elle s'en va et tous ce passe bien. Soit elle reste là et se prend un bon Mintus dans la gueu ... tête. Puis j'avais été poli j'avais rajouté le "s'il te plaît" Mais mon intuition me disais qu'elle était là pour la même chose que moi. Je la contournais, lui donnant un coup d'épaule, pour faire bonne impression, je traversais le jardin et passais la porte.
BlackJack s’envola et allait se poser sur l’accoudoir d'un fauteuil. Pas de trace de mon ami a l'intérieur de la maison, il avait du trouver le temps long et était parti en laissant le poignard dans la maison. Il fallait juste que je le retrouve. Et pas la peine de jeter un sort, il y était protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:14

… C'était quoi son problème à lui ????? Il était complètement fou. Malade. Taré. Imbécile. Elle aurait dû le laisser crever avec son oiseau. Non mais quel idiot. Ça valait bien la peine de lui sauver la vie ! Même pas un tout petit merci... Lisa serra les poings si fort que ses ongles lui saignèrent la peau de la main. Il allait le regretter. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Les mecs comme ça lui donnait des envies de meurtres. Et c'était pas beau à voir. Et en plus il lui donnait un coup d'épaule... Minable. Il traversa le jardin et ne se gêna pas plus que cela pour rentrer. Elle courut vers lui et lui cria :

« Espèce de salaud. »

Et vlan. Elle venait de lui envoyer un coup de poing bien fort et bien visé. En plein dans sa gu... sa face. Sa foutue face de cochon pourri. Tout ce qu'il méritait. Elle n'était pas vraiment d'humeur à se battre, mais s'il la cherchait il allait la trouver. Non mais, il s'était pris pour qui lui ? N'importe quoi. Et puis de toute façon, c'était quoi ce truc si important qu'il devait faire ? Elle aussi avait quelque chose d'important, et ce n'était certainement pas un imbécile comme lui qui allait l'empêcher de remplir à bien sa mission. C'était à lui de dégager. Point.

« Ta chose importante tu te la fous où je pense. Je suis pressée moi aussi et je n'ai pas l'intention de partir d'ici. Et si ma gifle ne t'a pas suffit je serai ravie de t'en coller une autre. Maintenant vire de là. »

Il avait intérêt à obéir ou bien elle allait vraiment craquer. Respire, Lisa, calme-toi. Calme-toi. Ce n'est rien, tout va bien. Tout va bien ? Mais non tout ne va pas bien ! Brolk de slurk ! Elle était en train de parler à un connard de première, elle avait froid, elle était crevée, elle n'en pouvait plus, et il y avait ce poignard si beau, si magnifique, si splendide, ce poignard pour lequel elle n'avait pas hésiter à se lever ce matin par le temps glacial, ce poignard qui l'attendait patiemment à l'intérieur de cette maison en briques, ce poignard qu'elle entendait carrément l'appeler de sa voix si attirante pour qu'elle se ramène à lui. Ce poignard, tout simplement. Et à cause de cet idiot de blondinet, elle ne pouvait même pas aller le prendre, ce poignard. Quelle pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:00

Spoiler:

Mais ils avaient quoi tous a me mettre un coup de poing dans la mâchoire ?! C'était une habitude ou vous vous êtes passé le mots ou quoi ? Heureusement, elle n'était pas assez forte pour me déplacez la mâchoire. Je commençais à fouiller la maison.

- Tu peut toujours essayer de m'en mettre une autre. Mais je ferais gaffe si j'étais toi, aujourd'hui sera peut-être le jour où je deviendrais Bsh. T'as qu'à restait là je m'en fous.

Non, j'allais pas devenir Bsh en la mordant juste parce qu'elle m'énervait cette garce. C'était une menace comme une autre. D'ailleurs je sais même pas ce qui me retenait de la tuer celle-là. Je pourrais le faire très facilement d'ailleurs, il n'y avait personne dans la rue, il serait facile de cacher le corps. Ou alors, je devrais peut-être la torturer un peu. Hum ... non, elle ne m'avait rien fait et je n'étais pas sadique à ce point. Enfin si elle continuait a être aussi agressive et insupportable. Elle s'en prendra une qui la mettrait hors circuit pendant quelque temps.

Je fouillais toute la maison, le canapé, le lit, la commode, les placards, l'armoir. Bref, partout. Je finis par le retrouver, mais je crois qu'on ne saura jamais comment il atterri das le frigo. Je le sortis de sa protection. Il était magnifique d'or et d'argent, incrusté de pierre de la même couleur. Je venais de le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:42

Spoiler:

C'était une menace ? Ce mec-là commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle hésita à lui répondre. Une partie de son cerveau lui criait « Danger, ferme-là Lisa, j'ai envie de survivre moi. ». Malgré tout, elle ne put se taire plus longtemps. Elle était trop énervée pour se la boucler.

« Ouais, et bien moi je te conseillerais de ne même pas essayer. J'ai pas mal de potes qui te feraient passer un sale quart d'heure si jamais tu me bouffais. Alors crois-moi, évite. Surtout que moi aussi, je sais me défendre. »

Il l'ignora tellement bien qu'elle se demanda s'il l'avait seulement écoutée. Tant pis, au moins ça l'avait soulagée. Elle se rendit bientôt compte qu'il fouillait la maison de fond en comble. Hum. Il avait l'air de chercher quelque chose, lui aussi. La situation devenait de plus en plus comique. Ils étaient deux à cambrioler la même maison et, comble du comble, ils ne se supportaient pas. C'était assez étrange quand même.

Wait. Deux minutes. Lisa venait de penser à quelque chose d'assez effrayant. Ôtez-là d'un doute. Ils ne cherchaient tout de même pas la même chose ?? Oh non, pitié, pas le poignard. Rah, tout mais pas ça ! S'il mettait la main sur le poignard avant elle, elle était fichue. Non, c'était hors de question ! Pas le poignard ! Il était si beau, il ne méritait pas de finir dans les mains de se sale vampyr ! Prise de terreur, elle interpella l'autre idiot :

« Hey ! Rassure-moi, nous ne sommes pas là pour la même raison, hein ? Qu'est-ce que tu cherches ? »

Tout en lui posant la question, la Voleuse s'était mise à fouiller la maison à son tour. Elle pria pour trouver le poignard avant lui. C'était une question de vie ou de mort. Bon, peut-être pas à ce point là, mais c'était très important tout de même ! Poignard, ô gentil, ô doux, ô extraordinaire poignard, montre-toi, viens ici, n'aie pas peur... Dis-moi où tu te caches, joli petit poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:18

Ah. Enfin , elle avait compris qu'il fallait se taire .... Eh bah non, j'avais parlé trop vite, elle était vraiment trop bavarde et bruyante cette peste. Tu sais te défendre ? C'est bien ? Mais tu crois vraiment que je vais te féliciter ? Surtout que sur AutreMonde tout le monde s'avait se défendre. Mais j'étais a peu près sûr que j'étais plus fort qu'elle. Surtout que j'avais mon familier moi, et que je ne voyais le sien nul part (si elle en avait bien un). Je décidais de l'ignorer superbement. Elle commença sa recherche. On cherchait la même chose s'était évident. Mais avec un peu de chance, je pourrais avec le poignard sans qu'elle le sache. Je glissai le poignard dans une poche à l'intérieur de ma veste. Il fallait que je trouve une diversion.

- Je cherche ça , dis-je en lui montrant le pack de tzinpaf. Je devais venir le chercher pour un ami. A plus, je te laisse.

J'avais dit ça sur un ton hypocrite. Il était en plein milieu de la cuisine. Et si elle y croyait vraiment, elle était co... débile. Je pris le pack de tzinpaf et m’apprêta a sortir. Mais sa voix m'interpella. J'avais : soit loupé ma diversion, soit elle était pas aussi aveugle que ça et elle voyait le bout du poignard sortir du pan de ma veste. Je pensais plutôt pour cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:37

L'entendant répondre à sa question, Lisa fit volte-face et se tourna vers le vampyr. Il désignait un pack de tzinpaf. Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Il n'avait certainement pas fait tout ça pour des vulgaires bouteilles. Il lui cachait quelque chose. Et s'il ne voulait pas lui dire ce qu'il était en train de voler, cela signifiait qu'il s'agissait de quelque chose de précieux. Aussi précieux qu'un poignard, par exemple.

Elle en eut la confirmation quand elle aperçut une sorte de manche d'arme sortir de la poche de la veste du vampyr. Oh mon Dieu. C'était bien le poignard. Elle l'aurait reconnu entre mille. Pitié, pas ça. Pas lui. Pas elle. Ne pars pas, jolie lame, ne me quitte pas. Ne me fais pas ça, tu n'as pas le droit. Pitié. Son coeur se mit à battre fort, trop fort, bien trop fort. Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle devait faire un effort surhumain pour rester debout. Pour ne pas s'effondrer. Mais après tout, quelle importance ? Son unique but, son unique raison d'être là était en train de s'envoler sous son nez. Au secours... Aidez-moi... Poignard, poignard, poignard. A l'aide !

Mais qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que tu fous ? Lisa ! Réveille-toi ! L'affreux blond est en train de partir, et le poignard pend dans sa poche. Prends-le, jette toi sur lui. L'amour donne des ailes. Oui mais l'amour rend aveugle. Et alors ? Cours ! Poignard ! Que vous-êtes joli, que vous me semblez beau ! Sans mentir... Je te veux ! Reviens-moi ! Reviens à Lisa ! C'est là qu'est ta place, et non dans la poche de ce vilain vampyr ! Mais cours, alors, Lisa, cours ! Cours ! Il s'en va, il part, il est parti. Non, non... Non...

« Non ! »

Prise d'une soudaine rage folle et dévastatrice, la Voleuse n'hésita pas plus longtemps et se rua sur le blond fou furieux. Il allait voir ce qu'il allait voir ! C'était vilain, de voler un poignard ! Très vilain ! Elle le poussa violemment et le plaqua contre le mur. Rouge de colère, elle l'immobilisa grâce à son bras et sortit le poignard de sa poche.

« Ça, c'est à moi ! Compris ? »

Elle espéra qu'il allait lui laisser prendre son bien. Ce qu'elle désirait plus que tout. Elle en était sûre, à présent, elle était prête à crever rien que pour avoir ce poignard. Et puis, après tout, il lui devait bien ça. Elle lui avait tout de même sauvé la vie avec son Familier. Lui laisser un malheureux petit poignard, était-ce vraiment trop demander ? Oh... Sans doute que oui.

Hum ::
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:25

Je lâchais le pack de tzinpaf, heureusement le verre étant très résistant elle ne se brisèrent pas. Je me retournais, le fille se jeta sur moi et me plaqua contre le mur. Elle était quand même forte. Elle sortit le poignard de ma poche. Et je remarquais ses yeux, les pupilles complètement dilatés et les yeux remplis d'envie. Je lui pris les épaules et la plaquait contre le mur, inversant les rôles.

- Okay, écoute moi bien. Je vais t'expliquez un truc. Tu vois ce poignard. Il a une sorte de pouvoir. Toute les personnes qui voient sa photo en deviennent complètement amoureux. Il ferait tous pour l'avoir, c'est ce qu'il t'es arrivé. Je ne suis pas atteint car j'ai pris le contre sort.

Je la relâchais, le temps de prendre une des deux fioles du contre sort. De peur qu'elle ne croit que ce soit du poison, j'activai mon charisme. Je savais que j'étais éblouissant comme ça. Elle ne pourrait pas résister.

- Bois ça, tu iras mieux après.

C'était la vérité. Elle irait mieux. J'aurais pus la laisser crevée de délire. Mais parce qu'elle avait empêcher de tuer mon familier, je lui devais au moins ça. Elle mourrait vieille et ridée, pas dans une crise de délire. J'étais loyale, pas un fou sadique non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:20

Un sort d'attraction ? Et puis quoi encore ? Et elle, c'était la Reine du Lancovit aussi ? N'importe quoi. Comment pouvait-il oser dire ça de ce poignard ? Il était bien trop innocent pour se couvrir d'un sort... Ce que disait le vampyr n'avait aucun sens. Tout ça n'était simplement que pure invention de sa part, dans le but qu'elle renonce au poignard. Mais ça ne se passerait pas comme ça. Le poignard était à elle, un point c'est tout.

Il la relâcha quelques temps et sortit une fiole de sa poche. Qu'est-ce que c'était ? Du poison ? Il voulait la tuer en plus ? Oh mon Dieu, c'était un malade ! Un vrai... Oh... Elle n'avait jamais remarqué à quel point il était beau. Ça existait, d'être beau comme ça ? Sûrement, chez les Dieux. C'était peut-être un Dieu. Il n'était pas un AutreMondien normal en tout cas. Il était une divinité. Oh là là. Elle en avait le tournis. Elle le fixa dans les yeux. Ouah, quels beaux yeux.

Il lui tendit la fiole. Il voulait qu'elle la boive. Oui... Elle fera ce qu'il voudra. Il pouvait même la demander en mariage, là, tout de suite, elle accepterait. Embrasse-moi... Tu ne veux pas m'embrasser ? Mais non... Elle était qui, elle, par rapport à lui ? Un déchet humain, égaré et abandonné de tous en pleine rue, comme une vieille chaussette que l'on ne veut plus mettre par peur de paraître ridicule. Parce qu'elle était ridicule, à côté de lui, cette sublime créature qui relevait du surnaturel.

« Epouse-moi... »

Toujours dans cet état de transe, elle porta la fiole à sa bouche et la but d'une traite. Puis elle revint à elle. Mais vraiment. Elle se détacha violemment de toutes ses forces d'attractions qui s'étaient emparées d'elle. Ses yeux allèrent du vampyr au poignard, du poignard au vampyr. Ni l'un ni l'autre ne lui faisaient plus aucun effet, alors qu'une seconde plus tôt elle fantasmait sur les deux. Uh. Ils s'étaient moqués d'elle ! Mais le poignard, surtout le poignard. Quelle trahison ! Tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui semblait si ridicule, à présent. Et le vampyr... Il avait fait ça pour qu'elle boive le contresort, pour lui ouvrir les yeux, alors ce n'était pas si vilain que ça, finalement.

Elle se laissa glisser au mur, perdue. Quel était son but, à présent ? Après tout, elle était tout de même venue là pour remplir une mission. Elle n'avait aucune envie d'échouer. Sa réputation en dépendait. Mais... Ce poignard la dégoûtait, désormais. La simple vue de ses pierres précieuses lui donnaient envie de vomir. Il s'était foutu d'elle, elle ne voulait plus rien à voir avec lui à présent. Elle aurait tellement aimé rentrer chez elle, faire comme si de rien n'était.

« Je veux... Je ne veux plus... Mais Omois... Je dois... La mission... »

Elle n'arrivait même plus à formuler une phrase normale. Il fallait croire que le sort d'attraction et le charisme ne la réussissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:04

Je désactivais mon charisme. Il ne servait plus à rien, elle avait pris la fiole. Et puis, on dirait pas comme ça, mais à utiliser c'est super bizarre. Certain prenne la grosse tête après. C'est pour ça que je l'utilisais qu'en cas d'urgence ou de mort imminente. J’émis un petit rire a sa remarque.

- J'aimerai bien, mais t'es trop jeune pour moi ...

J'attendis que le contre sort fasse effet.

- et je suis sûr que je suis pas ton genre. Enfin, que je ne le suis plus.

Elle regarda interloquée, moi puis le poignard. Je le lui repris des mains. Le contre sort semblait fonctionné. Soit elle allait être énervé et m'en mettre une. Soit elle allait s'effondrer et rien comprendre. Le charisme, plus le contre sort. Elle allait être perdue pendant quelque minutes. Le contre sort, m'avait rendu un peu nauséeux aussi. C'était une sensation que je ne voulais pas revivre. Mais vaux mieux ça que de tomber amoureux d'un poignard.
Je m'accroupis pour être à sa hauteur. Omois ? Une mission ? J'aurais plus pensé qu'elle était au Lancovit. Je haussais les épaules. Je pourrais la laisser, là. Partir avec le poignard. Il sera facile de la semer. Mais je n'en fis rien. J'attendais patiemment qu'elle se remette, pour lui parler.

- Je peut te sauver la mise si tu veux. Recréer le même poignard. Comme ça tu te fais pas engueuler par tes supérieurs. Tout le monde est content. Et impossible de négocier, je garde le vrai. Il a fait beaucoup trop de dégâts. Oh, j'oubliais.

Je lui tendis l'autre fiole de contre sort.

- Tu le donneras a celui a qui appartenait le poignard.

Je ne savais pas si maintenant elle allait me faire confiance, mais il le fallait. Ce poignard avait rendu beaucoup trop de gens fous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:27

Contre toute attente, le vampyr ne prit pas la fuite avec le poignard. Il lui proposa même de créer un poignard en tout point ressemblant à l'original pour qu'elle puisse remplir sa mission comme elle le devait. Et lui répartirait avec le vrai. Comme cela, ça arrangeait tout le monde. Le problème, c'était que Lisa avait du mal à suivre les intentions du jeune homme. Il avait l'air de quelqu'un d'odieux, mais pour autant il... l'aidait ? Ce n'était pas logique, cela n'avait pas de sens.

« C'est gentil... C'est quoi, le piège ? »

Il ne lui répondit pas, du moins pas tout de suite, préférant lui tendre une deuxième fiole. Il lui demanda de la donner au propriétaire. Pour quoi faire ? Lisa avait de plus en plus de mal à le comprendre. Qu'est-ce qu'il cherchait, au juste ? Elle fronça les sourcils. Elle n'était pas de nature très méfiante, mais elle n'aimait pas être prise pour une imbécile non plus.

« C'est quoi, ton but, au final ? Voler le poignard ou bien faire boire ton contresort à tout le monde ? Je n'arrive pas à te suivre. Pourquoi es-tu là, en fait ? »

C'était peut-être indiscret de sa part, et les intentions du vampyr n'avaient pas l'air malsaines vu la façon dont il les avait présentées, mais c'était tout de même assez louche. Elle avait le droit de se renseigner, après tout. Puis elle ne lui avait pas parlé trop méchament, ni même sèchement. Ça ressemblait surtout à des questions innocentes. Elle se releva non sans difficulté et tenta de se mettre debout sans se tenir au mur. Bon, ça allait. Elle était quand même un peu crevée, là, non ? Si. Elle était assez pressée que tout cela se termine. Et qu'elle puisse remettre ce (faux) poignard à ses employeurs.

Elle espérait d'ailleurs qu'ils ne verraient pas la supercherie. Surtout qu'elle leur donnerait aussi cette fiole. Mais elle ne voulait rien faire tant qu'elle n'était pas sûre que le vampyr ne lui tendait pas un piège. Bon, il y avait peu de chances, parce que bon, ça n'avait pas du tout l'air d'un piège. Si ça se trouve, il était simplement lunatique. Mais ne savait-on jamais. Ses yeux se posèrent ensuite sur le Familier du blondinet. Et s'ils étaient en train de comploter contre elle, eux deux ? … Ok, bon, ça suffit Lisa, stoppe ta paranoïa, là.

Elle tendit tout de même les mains vers le jeune homme, attendant qu'il lui donne la copie du poignard. Piège ou pas, en tout cas, elle n'avait aucune raison de la refuser.

Niuhu ::
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:55

Un piège. Un piège ? Non, mais pourquoi tout le monde pense qu'il y a un piège dans mes phrases ou un double sens ? C'est dingue quand même. A chaque fois qu'on fait quelque chose de gentil, il y a forcément quelque chose qui se cache derrière. Les gens doivent devenir paranoïaque à force. Je soupirais.
Mon but ? C'était que tout rentre dans l'ordre, que je récupère, que je le mette en lui sûr, et qu'on oublie toute cette histoire.

- Il n'y a pas de pièges ! Arrêtez de voir des manipulations partout. Mon but, c'est juste de récupérer le poignard. Ne vas pas chercher plus loin. C'est trop compliqué.

J'incantais rapidement pour créer le double exact du poignard. Ma magie grise clair agit, elle put donc voir que je n'étais pas infecté par la magie démoniaque. Je lui tendit une main amicale pour la relever. Je la relevais sans effort, elle était légère. Et, je lui donna la copie du poignard - par le manche bien sûr, pour ne pas qu'elle se coupe-.

- J'espère qu'on se reverra. dis-je avec un air de sincérité.

Je l'avais bien apprécié cette rencontre. A part peut-être le coup de poing, que je ne méritait peut-être pas tellement en fin de compte. Elle avait été sincère avec moi, et c'est une qualité que j'apprécie. BlackJack vînt se poser sur mon épaule. Et j'allais pour sortir de la maison et enfin en terminer avec cette mission.
Peut-être me poserait-elle une dernière question avant que je m'évanouisse dans la nature ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:07

Hum. Il avait l'air sincère, alors elle décida de faire au moins semblant de le croire. Et puis, finalement, ce n'était pas ses affaires. Elle allait avoir une copie du poignard pour remplir sa mission, et c'était tout ce qui comptait. Quelle importance le reste pouvait-il bien avoir à ses yeux, après tout ? Lisa ne quitta pas le vampyr des yeux tandis qu'il incantait. Elle remarqua que sa magie n'était pas démoniaque. Bon, c'était une bonne chose. Il n'était pas si vilain que cela, au bout du compte. Il avait même des airs de gentleman, vu la façon dont il la releva et lui passa délicatement le poignard (enfin, le faux, bien entendu). Elle esquissa un petit sourire en guise de remerciement et enfouit l'arme dans son sac.

Elle s'apprêtait déjà à sortir lorsque le vampyr lui adressa une dernière petite phrase. Il espérait... qu'ils se revoient ? Le pire, c'est qu'il n'avait même pas eu l'air ironique. Pourtant, leur rencontre n'avait pas été si... agréable que cela, on va dire. Bon, elle lui avait sauvé la vie. Il lui avait sauvé son poste de Voleuse. Il l'avait même protégée contre le sort du poignard. Finalement, ils n'avaient pas agis tout-à-fait comme des ennemis. Et ce n'était pas parce qu'elle l'avait détesté à première vue qu'elle ne pourrait pas à présent lui pardonner et le considérer comme une connaissance sympathique. D'accord. Peut-être qu'après tout, elle ne le haïssait pas tant que ça, ce petit blond. Peut-être même qu'elle l'appréciait.

Elle le regarda franchir le pas de la porte, son Familier sur l'épaule. Elle ne sut jamais pourquoi elle l'interpella une dernière fois :

« Hey ! »

Elle attendit qu'il se retourne et continua :

« C'est bête, mais je ne connais même pas ton nom. »

Elle se demanda bien en quoi son prénom pouvait avoir une quelconque importance. Au fond, elle s'en fichait. Mais peut-être ne s'agissait-il là que d'un simple prétexte pour en savoir plus sur le jeune homme. Pour le connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:25

Je me retournais en entendant sa voix. Elle voulait juste savoir mon nom ?! Je m'attendais à une phrase du genre "Désolé pour les coups de poing" ou "Tu veux vraiment pas m'épouser ?" Je rigolais intérieurement, mais un rictus amusé dut apparaître sur mon visage.
Eh bah loupé, elle voulait juste mon nom.

- Seow ... Nevarra.

J'avais hésité à lui donné mon nom. Mais de toute manière, ce genre de fille penserait peut-être que c'était un faux. Et puis, elle pouvait en faire quoi ? C'est pas comme si elle pouvait me dénoncer à Omois, et je finirais ma vie en prison. C'est vrai, c'est pas très grave *ironie hein*.
Black Jack intervint dans mon esprit. Demande lui, soit poli quand même ! Je lui fit un regard noir. Mais posa quand même la question.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:15

Il répondit au nom de Seow Nevarra. C’était plutôt original. Tout comme le personnage. Hum. Lisa remarqua qu’il avait hésité à répondre, et soupçonna une fausse identité. Mais il avait l’air sincère, et puis, au fond, quelle importance ? Il hésita cependant une deuxième fois avant de lui retourner la question. Comme s’il se fichait éperdument de connaitre son nom. C’était peut-être le cas, finalement. Quoiqu’il en soit, elle lui accorda son plus beau sourire avant de répondre tout simplement :

« Lisa. »

Court, simple et efficace. Elle se demanda si elle devait aussi lui donner son nom de famille, mais elle ne le jugea pas nécessaire. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu en faire ? Ils demeurèrent immobiles et silencieux l’espace d’un instant, à se demander s’il fallait continuer à discuter tranquillement, puis Lisa se dit qu’il n’en valait pas la peine et sortit de la maison. Elle adressa tout de même une dernière phrase au vampyr avant de s’en aller pour de bon :

« Ravie d’avoir pu faire ta connaissance… Seow. »

Un dernier sourire et elle partit. Il était temps de retourner à Omois, et leur donner ce fichu poignard. Qui n’était d’ailleurs que la copie parfaite du poignard d’origine. Ce qui lui allait très bien. Le vrai poignard n’était qu’un imbécile avec autant de cervelle qu’une moule desséchée. Ok, bon, c’était un peu idiot à dire lorsque l’on parlait d’un objet, mais bon. Dans tous les cas, elle était pressée de terminer sa mission et de ne plus avoir rien à voir avec cette histoire.

Le temps n’avait pas changé et était toujours aussi sombre et glacial. La Voleuse rêvait d’une bonne tasse de chocolat chaud au coin d’un Elémentaire de feu. Elle raconterait ensuite sa journée à son Familier, comme d’habitude. Elle lui parlerait de ce mystérieux vampyr qui répondait au nom de Seow. Le reverra-t-elle un jour ? A vrai dire, elle ne savait même pas si elle l’appréciait. Il aura beau dire ce qu’il veut, il n’était pas très net. Mais il était sympa. Enfin, presque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le poignard [PV Seow chou <3 x)]   Le poignard [PV Seow chou <3 x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poignard [PV Seow chou <3 x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seow privée d'ordi :/
» Une mission et une rencontre... 2 en 1 journée. [PV Seow Nevarra]
» [M] The decision [PV Ewlan-chou]
» Perdue au Palais...(pv : Lalwend et Chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: