AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez
 

 Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:09

Tu es accro à TDLFR quand:

♦Tu te mets à rigoler comme une andouille dès que tu vois un canard, qu'il soit vrai ou en plastique

♦Tu trouves que la voix d'une certaine bsh ressemble à celle de ta cousine (si si ♪)

♦Tu parles même plus à ta soeur par sms, tu viens sur la cb

♦Tu te surprends à repenser à la triste guerre entre canardiens et nyancatiens et à en tirer une leçon de vie en plein cours de français.

♦Tu contredis sans cesse un ami qui aime la chasse en revendiquant les droits des canards

♦Tu te mets soudainement à la recherche de surnoms plus originaux les uns que les autres pour toi même tels que Banana Split ou Oreo

♦Tu as du enlever le forum de la barre de favoris pour arriver à faire tes devoirs

♦Tu aimerais poster mille autres raisons pour lesquelles tu es accro à TDLFR mais tu en trouves plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:16

Roh, je savais pas que ce sujet existait *o*
Bon, après avoir lu tous les derniers messages, j'ai décidé de reprendre les raisons que j'ai en commun avec chacun :

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...

Nihal : "- Tu figure dans l'arbre génial et logique de ce même forum.
- Ta famille s'est mystérieusement agrandie ces derniers temps."

Lisa : "- Tu passes la moitié de ta journée à essayer de comprendre en vain tous tes liens familiaux.
- Tu te dis que ce n'est pas encore assez compliqué comme ça et tu aimes te rajouter encore plus d'enfants, de maris ou de parents.

- Ça fait au moins deux heures que tu te dis que tu te déconnecteras dans cinq minutes.
- Tes parents te surprennent souvent à rire seule devant ton écran mais ça ne les choque même plus tellement ils en ont l'habitude.
- Quand tu t'installes devant l'ordinateur, tes doigts courent d'eux-mêmes pour ouvrir la page du forum, comme un automatisme, et ce même si tu n'avais aucune intention d'y aller.
- Tu restes souvent sur la ChatBox même quand il n'y a personne ou que personne ne parle, juste pour le plaisir d'y être."

Alex : "#Tu connais les kits des membres par coeur.
#Tu te fais violence pour quitter l'ordi parce que tu a des contrôles le lendemain.
#Tu te vantes régulièrement de connaître des personnes des quatre coins du monde.
#Quand tu vois un beau RP, tu te dis qu'il va falloir te surpasser.
#Tu maudis tes devoirs.
#Tu te rends compte que tu n'as plus de vie et tu l'assumes."

Amy : "_T'es triste et que la première personne à qui t'as envie d'en parler, c'est le TDLFRiens, avant tes potes.
_Tu n'as plus peur de donner [ton numéro de tèl] ou ton FB
_Tu passes ton temps à inventer des gens sur l'arbre génial et logique de TDLFR
_Tu t'empêches de dormir pour essayer de trouver un nouveau rp [qui, finalement n'aura pas lieu]"

Avaly : "- On t'annonce que tu vas passer tes vacances dans un endroit paradisiaque et que la première chose que tu demandes est:"Est-ce qu'il y a internet?" et qu'ensuite tu es triste parce-qu'on t'a répondu que non, il n'y a pas internet au milieu de nulle part.
- Dans tes mails, tu mets des phrases du genre: *court se pendre."

Leyla : "- Ton historique est remplis de " TDLFR" de "Chatbox" ou de noms de sujets du forum.
- Tu aime tellement les TDLFRiens qu'il y a des choses que tu dis à eux et pas à tes amis IRL.
- Tu manges devant ton ordi (devant TLDFR)
- Tu abandonnes tout les trucs que tu faisais sur Internet pour TDLFR."

Elya : "♦Tu as du enlever le forum de la barre de favoris pour arriver à faire tes devoirs"

Et je rajoute :3...

- TDLFR est devenu bien plus qu'un simple forum rpg pour toi, et d'ailleurs tu n'apprécies plus vraiment la saga qui t'as fait le connaître, mais ça n'a pas d'importance.
- Tu dois t'empêcher de faire des références toutes les 30 secondes à quelqu'un du forum pour comparer à telle ou telle chose.
- Tu demandes des conseils d'orientation aux TDLFRiens
- Quand quelqu'un annonce qu'il quitte le forum ou arrête le forum, tu as juste envie de prendre un avion direct pour aller convaincre cette personne (par la violence si il faut, ça marche bien des fois) que c'est vraiment un très très mauvais choix.
- Tu t'attaches à des personnes autant que si tu les connaissais "en vrai", et tu te sens vraiment mal quand tu te rends compte que y'en a que tu croyais connaître et qui avaient besoin d'aide et que t'as même pas su le voir.


Et je conclus :
(Elya) "♦Tu aimerais poster mille autres raisons pour lesquelles tu es accro à TDLFR mais tu en trouves plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:16

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand:

-Tu y es connectée tout le temps et que tu as même demandé à ton cousin de mettre internet sur ton portable pour pouvoir y aller en douce la nuit
-Tu écris tes RPS sur des feuilles de papier quand tu t'ennuies en cours
-Tu penses aux TDLFRIENS pendant les cours, et en dehors
-Tu n'as qu'une heure d'ordi par jour et tu te consacres à TDLFR
-Tu t'absentes dix minutes minutes pour aller te doucher et tu te rhabilles devant l'ordi
-Tu n'arrives pas te déconnecter de la CB
-Tu dois t'empêcher d'en parler à tes parents parce qu'ils te tueraient si ils savaient que tu t'es inscrite sur un forum
-Tu te retiens de faire des comparaisons par rapport aux membres de TDLFR
-Tu en parles avec ton amie pendant la récré même si elle n'y est pas venue depuis longtemps
-Tu connais tous les personnages des avatars des TDLFRIENS
-Tu as du mal à faire tes devoirs
-Tu pleures pendant les vacances parce que tu es coupée du monde et que tu rates tous les délires, les nouveaux, les départs, les histoires, les rps et puis, les TDLFRIENS te manquent horriblement
-Tu confies plus ta vie aux TDLFRIENS qu'à ta famille ou tes amis IRL
-Tu changes presque de religion pour la religion Canaradienne et tu te surprend à invoquer Sa Magnificence Surprême le Dieu Canard dans ta vie IRL
-Tu pleures quand un membre quitte le forum, arrête de RP, ou se dispute, et tu y penses toute la nuit
-Tu n'arrives pas à dormir parce que tu écris mentalement ton prochain RP
-Tu te rends compte que tes notes de rédaction ont augmenté de quatre points depuis que tu fais du RPG
-Tu te prends pour tes personnages
-Tu utilises des expressions de CB irl
-Tu deviens aussi sadique que ton personnage assassin
-Tu sais que tu pars dans cinq minutes mais tu te connectes quand même, ou tu postes
-Tu sais qu'il n'y a pas de réseau et tu harcèles ton ordi jusqu'à ce qu'il en ai pour pouvoir te connecter
-Tu meurs d'envie de rencontrer des TDLFRIENS IRL et tu es désespérée parce que tu sais que ça n'arrivera jamais.
-Tu intègres tes personnages dans les livres que tu lis et les fait river l'histoire
-Tu pestes quand ta mère t'appelle pour aider parce que t'as laissé tomber TDLFR
-Tu supportes plus d'être écartée des délires ou des histoires importantes
-Tu as des tonnes d'autres raisons à donner mais faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Heather O. Wallington


Heather O. Wallington

Age du personnage : 23 yo.

Familier : Drhea my dear doe.
Couleur de magie : Strawberries (and cigarettes).
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Necklaces and diamonds, shining bright on your neck, money in my pocket.
Résidence : Omois oh sweet home.
Dans le sac : Nonya business.

Affinités : Goddess on earth. No matter which one you're talking about.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:11

Ca fait un p'tit temps que personne n'a posté donc je relance (même si ça n'ira pas dans l'original)

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...
- Tu t'es inscrit(e) y'a  peine trois mois et tu pense déjà à une dizaine d'idées de perso que tu pourrais créer, et que t'en a déjà choisi quatre;
- T'a déjà fait la prés' d'un futur perso un mois et demi avant sa création (sisi, je l'ai bien faite);
- Tu te prends à penser bien différemment aux canards;
- Tu passe des heures devant ton ordi;
- Tu as dit y'a une ou deux heures à tes parents que tu arrêtais et que t'es toujours sur l'ordi;
- Tu télécharge PhotoFiltre en deux versions différentes sur deux ordi parce qu'on te l'a conseillé sur TDLFR;
- Tu te prends à vouloir dire: *se pend*, *meurt*, Slurk, Brolk de slurk, etc, dans l'irl;
- Tu pense à TDLFR pendant les cours, quand tu t'emmerde (pendant les cours), quand t'es dans ton lit alors que tu devrais dormir il y a déjà quelques heures;
- Tu passe non-stop 5 heures où tu devrais dormir à penser à TDLFR, que ce soit aux membres, RP's ou délires;
- Tu écris (d'accord, au crayon) un avis sur le banc de ton cours d'anglais à qui connait TDLFR;
- Tu espère bêtement que quelqu'un dans ton école te réponde à l'avis;
- Tu écris "Tzinpaf", "Brolk de Slurk" sur ta farde de cours pendant les cours;
- Tu piques presque une crise quand tu passe ne fusque un jour sans TDLFR;
- En un mois et demi, tu passe de "jeune fille qui y touche que dale en informatique, code HTML et forums" à "accro à l'informatique et aux forums RPG, et qui vante TDLFR";
- Tu veux encore donner des raisons mais que t'as plus le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4375-heather-o-wallington
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:39

~ Quand tu rigole en voyant la lessive TANDIL au supermarché (Iris I love you)
~ Ou bien en voyant la rue "Emile Ker"
~ Quand tu perds tout le temps et rage devant tes potes qui captent rien
~ Quand t'as l'impression d'avoir fait plein de trucs de ton W.E, alors que t'as fait que trainer sur la box o/
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:26

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tous les matins tu passes devant un panneau pub avec marqué "WAP", et que tous les matins tu te demandes s'il n'y aura pas une invasion de zombie. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:49

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand à chaque fois que tu entends l'expression "thuglife", tu visualises un gars à quatre ou six bras /PAN/
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand à chaque fois que tu lis le mot "Audace" (sur les distributeurs d'une banque, par exemple), tu penses à un certain groupe qui fait fureur sur AutreMonde.
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu ne peux pas t'empêcher, dès que la discussion tourne autour d'écriture ou d'Internet, de faire un peu (beaucoup) de pub, même en sachant très bien que ça n'intéressera probablement pas tes interlocuteurs.
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... La première chose que tu as faite en ayant le wifi après presque un mois de privation, c'est venir ici. Et qu'entre temps tu es rentré en prépa, mais tu es incapable d'accepter l'idée de ne plus venir régulièrement... et reste persuadé que c'est possible de rester plus ou moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:12

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... tu vois du rose partout et que c'est le prénom de Maeko qui te vient en tête
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... tu vas à un endroit et que celui-ci te rappelle un paysage d'un de tes RPs et qu'immédiatement tu te rappelles de toutes les scènes 
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... tu vois le panneau de la plage qui se nomme "Tara" et que tu t'imagines une fille blonde avec une mèche blanche et que tu te dis: "Hé mais je vais p'têt la voir?"

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand....ton portable te dis que tu n'a plus accès à internet car tu as bouffer ton forfait et que tu te dis que tu aurais dû attendre d'être chez toi pour lire un RP trop bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:07

Mon dieu ce topic. *souffle la poussière*
Ohh tu penses à moi quand tu vois du rose  Fufufu <3

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... LES NOTIFICATIONS DU DISCORD BOUSCULENT TON PAUVRE TÉLÉPHONE
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... les voisins t'entendent parler toute seule dans ton appart notamment des trucs du style "alors moi mon fromage il attaque le ver géant avec une lance ok" où encore "le demi loup est en train de bouffer le compté !" ou même "tous à bord des jaguars corses"
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... tu passes une journée IRL avec les autres membres et vous parlez de rps du début à la fin 
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand.... t'as un raccourci sur ton portable pour aller sur tédé aile éffaire. 
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:21

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... il te reste une place pour aller voir Harry Potter & the Cursed Child à Londres et la première personne à laquelle tu penses c'est une meuf cheloue d'internet que t'as jamais rencontrée irl

I love youI love youI love you :miya:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:24

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... une meuf cheloue d'internet que t'as jamais rencontré IRL te propose de partir à Londres pour aller voir Harry Potter & The Cursed Child et tu dis oui  :-D :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:34

Quand tu flood juste pour dire que ça fait des points aux olympiades
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:06

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu te couches à des heures pas possible parce que t'a trop envie de finir un ou plusieurs RP

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu sors aux autres "Non mais oh j'ai pas quatre bras" et que tu penses aux thug et que tu te dis que merde bah ils ont de la chance quand même 

Tu sais que tu accro à TDLFR quand la première chose que tu fais quand tu rentres chez toi c'est de passer un coup d'oeil sur le fofo

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand dès qu'on te parle de ship tu penses au Tamber ou au Keysa
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:58

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu sors aux autres "Non mais oh j'ai pas quatre bras" et que tu penses que t'en as même plus deux :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:33

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu en rêves la nuit ou quand tu te réveilles en sursaut à 5h du mat en ayant l'idée d'un RP
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:11

Tu sais que t'es accro à TDLFR quand tu dis merde à tes vacances en famille pour discuter sur le discord
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:43

Tu sais que t'es accro à TDLFR quand ça te soûle d'avoir une vie sociale parce qu'à cause de ça tu peux pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:52

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand au beau milieu d'une conversation tu as un rire sadique parce que tu as trouvé comment torturer tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 1:23

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu souris souvent toute seule bêtement parce que sans véritable raison tu te mets à penser au Keysa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:09

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand tu rigole toute seule en pensant à tes rps et que ça te donne envie de rp et que du coup ben...tu rp, qu'il pleuve, neige ou vente, chez toi, en voiture ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:57

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand la première chose que tu fais le matin c'est te connecter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eretrya


Eretrya

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:21

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... tu a du mal à t'endormir le soir parce que tu imagine la réponse que ton compagnon de rp pourrai écrire (et accessoirement ce que tu répondrai)

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... lorsque tu vois des personnes plus ou moins belles dans la rue et que tu te dis (elle/il pourrait aller super bien pour jouer ....)

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... tu peux pas t'empêcher de regarder avec nostalgie le bras de Tara sur les couvertures des livres.

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... lorsque tu entend certains prénoms des membres du forum tu tournes la tête et t'attend à voir un avatar géant qui parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Amétyst


Amétyst

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:55

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand:
- Tu passe toutes tes vacances à aller sur la CB et à faire tes rps au lieu de sortir.
- Tu essaye de lire tous les TD
- Tu pète un câble lorsque tu n'as pas internet parce que les plombs ont sauté chez toi.
- Tu rage après ta mère parce qu'elle t'emprunte ton ordi pour passer des commandes.
- Tu ouvres TDLFR et Discord dès que tu allumes ton ordi.
- Tu ne vois plus les canards de la même façon.
- Tu écris des fanfic sur TD
- Tu rêves des gens que tu connais sur la CB et de leurs persos sans les avoirs rencontrés en vrai.
- Tu emplois des expressions de la CB Irl.
- Tu passes des heures sur ton ordi avec le forum ouvert sans forcément y aller.
- Tu es inscrit depuis un peu plus de 2 mois et que tu as déjà une idée de perso en tête.

J'en ai encore plein d'autres, mais je vais garder ça pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 21:50

QUAND TU ES ENCORE CONNECTEE EN DECEMBRE 2021 PTN DE MERDE JE M'ECHAPPERAIS JAMAIDI EFOIEZMF
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 21:57

C'est vraiment terrible je me nourris de nostalgie comme si c'était du bubble tea

help
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: Jeux-
Sauter vers: