AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:47

I love it!! OMG @Q@
Merci mille fois, en fait je crois que la première va me servir d'avatar et la deuxième de signature(sauf si tu vois des choses de mieux à faire?)
Redis moi et merci encore!!! Pom-Pom Lisa a vu August <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 4:21

Boulet I love you

C'est magnifique, bravo Lou :3

Et uip Mara, c'est bien dans ce sens que tu dois les mettre, la première en avatar et la deuxième en signature, sinon ça ne rentre pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:52

Oui, j'avais remarqué aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Eretrya


Eretrya

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?


MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:15

Bonzour !
Je ne sais pas si cet atelier tiens encore (et si j'ai le droit de demander qu l'on me crée un avatar et une signa vu que je n'ai pas encore été validé)
Mais bon ze demande quand même . Au cas où...
Signature? Avatar? Les Deux?: Les deux
Nom/Prénom: Eretrya El'issedil
Description du personnage: Jeune fille de 16 ans aux cheveux bruns et aux yeux noisette tirant sur le vert/gris plutôt petite et musclée avec un petit sourire ironique souvent plaqué sur le visage.
Image(s) de départ si vous en avez: Non pardon...
Couleur dominante: Heu, vert ? je sais pas mais elle est souvent dans la forêt alors...
Texte: /
Précisions: Je voudrais bien que la fille sois Ivana Baquero si c'est possible car j'ai fait ma description physique à partir d'elle. P.S : Tu peux trouver des photos d'elle en tenue de vagabonde (comme mon perso c'est plus sympa comme ça) en tapant : Eretria Les chronique de shannara .Par contre il ne faut pas que l'on voit ses oreilles parce que mon perso est demi-elfe alors que l'actrice est humaine dans la série (mais si tu peux lui en rajouter... cheers )

Voilààààà de gros bisous et merci même si ça se trouve cet atelier n'est plus actifs depuis longtemps...

snif j'me sent seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]   Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]
» ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
» Atelier Zach
» Rorore's Atelier !
» Atelier de Math'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: