AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Petit Papillon devient Grande Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:42

HS : Aucun problème ^^

Ava baissa légèrement son épée, pour prouver de sa bonne fois. Après tout, un combat n'était pas toujours une question de violence. Shinzô l'avait démontrer de mille manières depuis qu'il se connaisait. Et si elle pouvait éviter un combat et créer une paix durable dans son esprit, alors autant le faire. Elle sourit doucement, gardant toutefois une position de défense. Elle n'était plus la naïve jeune fille dormant dans les bois alors que les loups, ou plus les BSH, guettaient. elle était une guerrière et elle avait appris à réfléchir en circonstance. La louve ne souhaitait pas disparaitre, elle non plus. Ils pouvaient faire un tout. Les autres lycans sortceliers n'avaient pas ce genre de problème, si ? Enfin, ils étaient si rares aussi.

- C'est simple. Au lieu de nous détruire nous pouvons coexister, devenir un seul et même esprit. Il suffit que t'accepte en moi et que toi même tu acceptes ma présence. Ou quelque chose dans le genre. Je ne souhaite pas ta mort, juste ma vie. Je ne sais pas si tu peux comprendre mais je vais avoir un fils... Je ne peux pas disparaître et le laisser. Tu comprends ?

Elle était louve, elle comprendrait l'instinct maternelle qui la poussait à faire une telle demande. Tant pis si au final, elle était moins humaine. La louve serrait moins animal aussi. Shinichi devait vivre. C'est tout ce qui importait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:18

La louve ne lâchait pas l'humaine des yeux. Elle savait d'instinct que cette espèce de personne, ce peuple, pouvait être très fourbe et tenter de l'emporter par tous les moyens, quels qu'ils soient. Alors son premier réflexe était de se méfier, et ce même si elle ne sentait rien de maléfique émanant d'elle, en dehors d'une odeur qui pouvait s'expliquer par la magie démoniaque sans doute. C'est ainsi que la noble put expliquer ce qu'elle entendait. Ainsi que le fait qu'elle attendait un enfant. C'était donc ça cette troisième présence qui semblait si proche d'elle deux. Un enfant, un petit louveteau se trouvait là quelque part dans cet esprit, y étant relié sans vraiment le partager. Le noble canidé sembla devenir plus calme et s'approcha doucement, sentant sa partie humaine. Ne plus faire qu'un avec elle.

*Je n'aime pas admettre ça... Mais c'est sans doute la meilleure chose à faire pour toi et moi, afin que chacune puisse continuer à vivre. Et puis je serais plus à même de comprendre la partie louve qu'aura ton enfant que toi. J'essaierais de ne pas trop influer sur ta personnalité. Mais tu seras sans doute plus prompte à répondre à certaines choses.*

La louve la regarda, puis une lumière se fit présente, aveuglante, avant que la louve ne semble avoir disparut, mais Ava la sentit clairement en elle, avec elle, et remarqua une légère marque sur une de ses épaules, comme un tatouage, une tête de louve. Celle-ci avait réussit à avoir une harmonie, et à se préserver. Sa louve ne serait plus un problème.

hs : pour le tatouage, tu l'as dans ton esprit, à toi de voir si tu veux qu'il apparaisse sur ton corps ou non... c'était juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:57

[HS: Je te souhaite un joyeux Noël Shinzô (: ]

Ava lui offrit un grand sourire. Elle était soulagée. Ce petit être qu'était encore Shinichi allait vivre. Merci Shinzô, merci à toi et tes entrainements. Ils avaient porté leur fruit au meilleur moment. La louve avait donc accepter et lui assurait même de ne pas trop empiéter sur sa personnalité. Que demandez de plus ? La noble rouquine la remercia mais à peine l'avait-elle fait qu'une étrange lumière l'aveugla. Elle gémissa, plaquant une main contre ses paupières. Ava appela sa partie louve mais elle n'eut pour seule réponse qu'une chaleur à son épaule et une sorte de précence en elle, chaude et rassurante... Elles étaient un tout désormais. La chaleur devient encre et un loup apparut sur sa chair avant de disparaitre aussitôt. Simple promesse d'unité entre eux. Ava sourit de nouveau avant d'ouvrir les yeux brusquement, comme sortant d'un rêve, et de rencontrer les orbes ambres de celui qui possèdait son coeur. Shinzô, étais-tu fier de ton élève ? Etais-tu fier de ta vélorie ? Etais-tu fier d'Ava ?

- Et voilà, la louve et moi ne faisons qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:43

A l'extérieur de l'esprit d'Ava, Shinzô patientait, non sans une légère pointe d'inquiétude présente. Le vampyr avait confiance en la jeune femme. Il ne lui aurait pas proposé de le faire s'il n'était pas certain qu'elle s'en sortirait mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Après tout lui-même se rappelait de sa difficulté à maitriser son coté loup si on pouvait appeler cela ainsi, ou du moins sa transformation en loup, puis celle en chauve-souris qui avait été bien plus simple. C'est pourquoi il restait à ses cotés, tenant sa main, veillant sur elle, lui assurant le soutien dont elle avait besoin. Le vampyr était certain qu'elle le percevait, même depuis l'intérieur d'elle-même. Le temps que cela dura, même lui n'en eut pas conscience véritablement. Mais la jeune femme finit par ouvrir les yeux, et i su rien qu'à son regard que celle-ci avait réussit. Il était toujours identique, et pourtant différend. Celui-ci avait gagné une certaine profondeur, comme une plus grande maturité encore, comme si cette situation l'avait amenée à comprendre des choses nouvelles. Le Reikon caressa doucement son visage.

- Je le sais mon ange, cela se voit dans ton regard. Je suis fier de toi, plus que tu ne pourrais le croire. Je sais que ce n'est pas une chose facile à effectuer, et je ressens l'harmonie que tu as bâti. Ce que tu as accompli est magnifique.

Le sangrave se sentait juste bien et heureux en cet instant. Heureux qu'il n'arrive rien à celle-ci. La noble aurait sans doute aussi moins de mal à acclimater ses sens maintenant. Mais cela n'aurait servi à rien de précipiter les choses. Son avancée était excellente, et mieux valait ne pas pousser trop loin pour le moment les différentes étapes de son adaptation.


- Veux-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:34

Son regard zooma sur les teintes de dorés dans le regard de celui qu'elle chérissait. Elle pouvait y percevoir une sorte de soulagement, léger, infime, mais surtout de la fierté et de la joie et il ne tarda pas à lui faire comprendre. Oui, elle avait changer mais curieusement elle restait la même. La naïve et innocente Ava mais dans cette aventure elle y avait gagné des crocs et pas ceux d'un chaton. Non. Ses crocs venaient d'une louve. Ava aurait pu changer à cet instant. Elle qui avait tant désiré la puissance en arrivant sur AutreMonde... mais cette pensée ne lui vient pas du tout à l'esprit. Du moins, pas la puissance de détruire la vie mais celle de protéger. Cette force, cette vitesse... Elle le mettait au service de Magister bien sûr, pauvre ignorant que ce pouvoir pourrait lui être sien si facilement, mais avant tout se serrait pour proteger Shinichi. Elle le mettait au service de la vie.

- Je l'ai accompli car tu étais là pour me soutenir. Nous avons réussi ensemble ma lune et nous l'avons fais pour Shinichi. Si tu savais comme je t'aime... Comme je suis fier d'être aimer par toi...

Elle se redressa avec rapidité, lui volant un baiser. Ce qu'elle voulait désormais ? Oh mais c'était clair dans son esprit même si elle soupsonnait sa partie louve dans être à l'origine. Elle détailla le corps de Shinzô, il avait encore les marques de leur ébat... et elle ? Rien du tout. Vraiment... elle ne voyait qu'un mot pour décrire ça et il venait de la Terre. C'était cool. Elle sourit de tous ses crocs, démontrant une certaine excitation alors qu'elle prononçait ses paroles, mot à mot :

- Je.Veux.Un.Steak.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:27

Bien sur qu'il y avait de la crainte. Il avait beau savoir combien sa fiancée s'était améliorée depuis qu'ils avaient décidé de devenir maître et élève, connaitre toutes les épreuves que celle-ci avait surmonté, l'inquiétude se faisait toujours présente. Mais il savait aussi qu'il devait apprendre à lui faire confiance, à la laisser affronter ses problèmes. S'il l'avait entrainé tout ce temps, c'était justement pour lui donner les armes dans ces moments là. Même si encore une fois, il l'accompagnait, se tenant avec elle dans cette nouvelle épreuve qu'il lui avait plus ou moins imposé, en la sauvant ainsi. Ce n'était pas la meilleure des solutions pour le faire, mais c'était la moins pire. Lui aurait juste voulu pouvoir en parler avec elle avant que cela ne se produise. Après son baiser il lui sourit doucement.

- Oui, nous l'avons fait pour notre fils. Pour son futur, notre futur. De plus je le sais pour tes sentiments, je le ressens.

Les mots n'étaient quelques fois pas suffisants pour exprimer ce que l'on ressentait. Mais lui l'avait perçu à travers sa manière d'être et d'agir avec lui, à travers chacun de ses baisers et de ses attentions pour lui. Son envie lui tira un léger sourire, pas réellement surpris. Le couple partit donc pour la cuisine et le vampyr fit cuire un steak de brrraaa de façon saignante, pour tenter de contenter à la fois la partie louve, sans écœurer la partie humaine d'Ava avant de le servir. Lui-même se prit un verre de sang et quelques morceaux de viande cuit à point, l'observant et posant finalement la question qui le taraudait.


- Ava, je voulais savoir... m'en veux-tu de t'avoir transformé ? Du moins d'avoir provoqué un changement dans ta nature, puisque tu n'es pas devenue vampyre, sans te l'avoir demandé auparavant ? J'admets que je commençais à y penser, vu la différence de longévité entre les humains et les vampyrs, mais les évènements ont précipité les choses, et je comprendrais que cela ne te plaise pas, de vivre un changement forcé si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:48

Ava se demanda un instant, si tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps n'auraient pas été plus simple si elle avait été lycanne. Elle se demandait aussi si cette transformation allait la rendre plus différente. La louve avait assuré ne pas influencer ses choix et son caractère, elle avait un doute. Etait-elle moins humaine dans son coeur désormais. Elle secoua doucement la tête, souriante, alors que Shinzô affirmait connaitre ses sentiments. La rouquine entendit une légère acceleration de son coeur. Oh, Shinzô était plus que sincère. Elle rougit. Elle le savait. Il était incapable de mentir mais là, c'était une preuve qui lui réchauffait le coeur de la plus douce façon qui soit. Elle le prit dans ses bras, frisonnant légèrement. Elle n'était pas encore habitué à autant d'écart de température entre leurs deux corps. C'était spécial, mais pas si desagrable que ça. Elle embrassa sa joue, tendrement. Oui, elle l'aimait. Leurs vies étaient liées. Ils le savaient. Jusqu'a la fin. Le destin avait essayé de les séparé, maudit môme avide de souffrance, mais l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était plus fort que lui, que tout.

Ava s'assit devant la table de la cuisine, dévorant du regard sa viande. Elle n'avait jamais épouvé une telle faim. Elle ouvrit légèrement les lèvres, dévoilant ses crocs. Elle sentait le regard de Shinzô posé sur elle mais elle ne s'en formalisa pas. Elle saisit une fourchette, de l'autre main son couteau et commenca à couper la viande. Elle se sentait un peu ailleurs et elle dut s'y prendre à deux fois avant de se concentrer sur les paroles de son tendre et doux amant. Il y avait du regret dans sa voix ?

- J'ai eu peur. A mon réveil. Très peur. J'ai cru être sous l'emprise d'un sortilège - il y a toujours un sortilège à chacun de nos maux sur cette planète. Les sons, mes touchés, les images, mes envies... Tous étaient décuplés. La crainte a été ma première sensation. Désormais, je me sens forte. Moi qui rêvait de proteger ceux que j'aime... Tu m'en donnes l'occassion. Shinichi sera en sécurité avec nous deux. Je n'aurais pas a toujours compter sur toi pour sa protection ou même la mienne comme j'avais pu le faire avant. C'est... (sa voix se brisa) ... ça qui a surement rendu le moment aussi dur avec S...Seikyo. Tu étais toujours là pour moi. Maintenant, les choses vont changer. Je ne suis plus sans arme face à vous autres inhumains.

Elle lui sourit.

- Je ne t'en veux pas le moins du monde. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:29

La transformer avait il était une décision facile à prendre ? Sur l'instant oui. la vie de celle-ci et de son enfant avait été en danger, et la faire devenir lycane était le seul et unique moyen de la sauver. Alors le doute n'avait eut aucune place. Au contraire, jamais Shinzô n'avait été aussi certain d'une décision. Mais sur le moment de brule pourpoint, lui n'avait pas réfléchit aux autres conséquences de ce qui pouvait se passer après ce changement de nature. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était surtout ce que pouvait en penser la jeune femme. Le vampyr l'observait alors qu'elle commençait à manger, percevant des changements infimes dans sa manière d'être, qui s'expliquaient sans aucun doute par le fait qu'une louve était en elle maintenant, et finalement le soldat décida de lui poser la question, parce que ne pas savoir ce que celle-ci pouvait penser était une chose horrible alors que lui-même ne savait pas tout ce qu'elle pouvait ressentir.

- Oui, ces changements doivent être perturbants pour toi, alors que tu as été habituée depuis ta naissance à avoir les sens des êtres humains. je suppose que je ne peux pas percevoir à quel point cela est bouleversant, puisque pour ma part ressentir les choses avec cette intensité à toujours été ma normalité.

Son regard se voilà un instant lorsque la jeune femme évoqua le nom de son frère.

- J'étais sans doute trop confiant envers mes propres capacités à cette époque là. J'ai cru que cela suffirait toujours à affronter mes adversaires, et cet excès de confiance a eut des conséquences désastreuses pour toi. J'aurais voulu t'éviter ça, mais cela m'a permit de comprendre que je pouvais encore avancer, que jamais je ne finirais d'évoluer au cours des combats.

Le Reikon lui rendit son sourire.


- Je t'aime aussi. De plus il est vrai que tu seras mieux armée pour affronter les dangers d'autremonde, du moins lorsque tu maitriseras tes nouvelles capacités et possibilités. Parce que sans vouloir me montrer vexant, je pense que pour le moment, sans être encore habituée à ce que peut faire ton corps, et aux impulsions à donner ou bien au niveau de concentration à avoir, tu risques plus de te blesser, ou de t'exposer à d'autres risques. C'est pourquoi je vais t'entrainer à maitriser tes sens et tes muscles, de nouveau. Tout comme je l'ai fait pour la vue et le toucher, nous verrons chacun des autres sens, puis les muscles de ton corps, et quand je serais satisfait, nous retenterons une balade dans Urla. Es-tu d'accord avec cela ?

Pour le coup, lui reprendrait un peu sa place de mentor, même si la les choses étaient différentes, puisqu'il parlait avec elle de ce qu'il prévoyait, et l'adapterait aussi du fait qu'elle était enceinte, au lieu de simplement lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:56

[HS: Très court, j'en suis désolé]
Musique d'inspiration : Lego House

Ava pouvait sentir que chacune de ses envies, sentiments, sens étaient d'une intensité trop vive. Sa faim était presque comme un urgence. Un besoin aussi vital que de respirer, un besoin qui ne pouvait pas attendre. C'était comme si elle avait été affamé depuis toujours et qu'enfin, elle pouvait se rassasier. L'amour qu'elle éprouvait pour son vampyr de vélori était intacte mais c'était comme si chaque fibre de son coeur voulait le crier. Elle se surprit à oublier un instant sa nourriture pour avoir la pensée folle de frotter son nez contre lui, à la manière d'un de ces fauves. Elle espérait que cela s'atténuerait avec le temps et qu'elle pourrait se comporter plus... humainement.

- Imagine que tu ressens -du jour au lendemain- avec deux fois plus de force tes sens, tes envies... chaque sons est perçu comme si tu étais près des enceintes lors d'un concert de rock ! Et chaqu'une des images autour de toi... Comment dire... etaient zoomés sans que tu ne puissent contrôler et que des couleurs jusqu'alors inconnues te sont désormais accessibles. (léger silence) C'est un peu où j'en suis.

Elle sourit tristement aux paroles de Shinzô sur les derniers évènements malheureux qui les avaient frapper. C'était fait, il n'y avait rien à ajouter. Pour ce qui est du nouvelle entrainement que lui réservait Shinzô, elle était ravie. C'était un peu comme au début de leur histoire. Elle était l'apprentis et lui le maître. Sauf qu'aujourd'hui c'étai différent. Il devait lui apprendre à vivre avec ses nouvelles capacités. Comme on le fairait à un enfant. Mais cette enfant-là attendait un autre enfant, il allait devoir adapter.

- Très bien Shinzô. Je serais une bonne élève, comme avant, tu verras. fit-elle avec amusement.

Elle retourna donc son attention sur son repas, ne pouvant plus attendre. Elle dévora sa viande rapidement.

- Je suis prête cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:17

Shinzô ne pouvait pas forcément comprendre tout ce que pouvait vivre sa fiancée pour le moment. D'un point de vue scientifique et théorique, c'était une chose entièrement compréhensible et perceptible, de se dire que ses sens avaient sans aucun doute doublé, voir même triplé dans leur captation des choses, et que cela la laissait pour ainsi dire véritablement pantoise face à autant de révélation. Elle pouvait saisir des choses qui restaient généralement invisibles aux humains.

- Le monde a bien plus de choses à te faire découvrir que les humains ne le pensent. Je ne leur jette pas la pierre, ce n'est pas leur faute après tout si leurs sens sont si réduits comparés aux nôtres, mais tu verras qu'il existe bien des choses que souvent les sortceliers venant des royaumes humains ou de la Terre ne captent pas. Des éléments que tu auras maintenant tout le loisir de découvrir.


Ces évènements, pour aussi douloureux qu'ils soient ne devraient jamais être oubliés. Shinzô les rangerait dans une place, où ils ne pourraient plus le blesser, mais n'oublierait pas que derrière cela lui rappelait que personne n'était invulnérable, et qu'il devrait toujours se montrer prudent.

- Je n'en ai jamais douté.


Après tout c'était sa vie qui allait se jouer là. Sur le fait que celle-ci apprenne à maitriser son corps, ses muscles de nouveau. Mieux valait que les premiers dérapages aient lieu alors que lui était présent, plutôt que cela ne dérape en mission. Une fois que tous les deux furent rassasiés, le couple retourna vers la salle d'entrainement. Vu ce qu'il se préparer à lui faire faire, le vampyr utilisa la magie pour largement la modifier, construisant comme un parcours d'obstacles divers, certains pouvant être franchis avec des gestes plus ou moins humains, d'autres qui nécessiteraient au contraire qu'elle utilise des parties surhumaines de ses capacités.


- La clé dans la maitrise de ses muscles, comme pour tes sens, dépend avant tout de la concentration que tu fournis. plus tu te concentres sur un sens, ou sur une partie de ton corps, plus tu parviendras à en exploiter les réelles possibilités. Seulement pour être efficace, il faut que tu puisses passer de l'un à l'autre de manière très rapide. C'est ce que chacun de nous apprend à faire de manière instinctive avec ses sens classiques. C'est ce que tu te dois de réapprendre ici.

Le vampyr sourit doucement, voyant dans ses yeux sa détermination.

- Mais avant de travailler tes muscles, nous allons en finir avec tes sens. En commençant par l'odorat. J'ai placé sur ce parcours tout autour de nous cinq fruits terriens ou autremondiens. Sans bouger d'ici, je veux que tu me trouves lesquels.

hs : ce n'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:59

- Tu me connais Shinzô. Je suis curieuse de nature. Je veux tout connaitre de ce monde, de ton monde. Je n'arrive pas à croire que depuis le début, tu vois les choses ainsi. J'ai l'impression que ma vision du monde était bien fade avant...

Et pas que la vision mais le sous-entendu était clair. Elle sourit, un peu rêveuse. Oui, son monde avait changé brutalement. Les sons, les odeurs, et les images, les sensations aussi. Tout était différent. Et elle ne le regrettait pas le moins du monde. Jamais elle n'aurait imaginer qu'un monde pareil puisse exister et qu'elle pourrait en faire partie. Elle avait du mal à croire qu'elle était dans le même AutreMonde. Shinzô voyait tout ça depuis le début, elle l'enviait un peu. Tant de chose qu'elle avait raté durant sa vie humaine. A quoi ressemblait un couché de soleil avec ses yeux-là ? Les odeurs de la terre humide qu'elle foulait si souvent en Krasalvie, quelle odeur aurait-elle désormais cette terre ? Il y avait tant de chose qu'elle voulait redécouvrir.

Toutefois, elle était craintive. Elle avait bien remarquer quelques changements dans son comportement. Rien de bien grave mais c'était désagréable. Ces pulsions qui lui donnaient envie de courir dehors, de chasser, de mordre... Ses propres instincts la terrifiaient. Toutefois, la promesse de sa louve intérieur de ne pas trop empiéter sur sa personnalité restait nette dans son esprit. C'était une nouvelle Ava qui avait vu le jour. Plus forte, plus rapide, plus sauvage... et pourtant, elle restait la même. Noble de sang et d'âme.

Lorsqu'ils se retrouvèrent dans la salle d'entrainement, Ava fut surprise de sentir ce mélange d'inquiètude et d'empressement, ou plutôt d'excitation. Elle voulait se dépenser, utiliser cette énergie bestial qui coulait désormais dans ses veines. Elle voulait sentir, goûter, courir... Shinzô lui offrait ses sensations par un entrainement spécial. Elle regarda la pièce longuement, surprise des parfums sucrés qui lui parvient. Les paroles de Shinzô lui firent penser à ses moments où elle avait Espoir sous la main. Sa fidèle épée, prolongement de son propre bras, avait toute sa concentration durant les combats. Devait-elle faire de même pour ses griffes ? Et pour tous ses nouveaux sens si elle en croyais son vampyr de vélori. Elle croisa ses prunelles d'or liquide. Elle était plus que prête. Elle regarda une nouvelle fois le parcours, sans un mot. Elle devait séparer chaques odeurs et les définir. Elle ferma doucement les yeux et sourit.

- Pêche, Pomme, Poire et... de la Crogroseille et un Mrmoum ?

Elle hésitait pour le dernier. Elle vivait sur autreMonde depuis ses treize ans mais elle doutait encore de certains parfums et de certains goûts au point de ne plus pouvoir faire la différence entre différents type de fruit. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers son fiancé, et père de son enfant.

- J'aime pas pas la Crogroseille... Fit-elle dans une grimace comique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:16

Les choses seraient différentes désormais. Ava allait devoir découvrir un nouveau monde. Un monde qui ressemblerait terriblement à celui qu'elle avait connu auparavant, mais qui pourtant par mille et une nuance ne serait pas celui-ci. Un monde magique que des sens améliorés révèlerait désormais dans toute sa splendeur, mais aussi lors des moments les plus sombres dans toute son inquiétude. Cela la rendrait bien plus alerte, bien mieux au courant de chacun des mouvements de vie présents autour d'elle, de chaque présence qui passerait à proximité, de couleurs, de sons ou d'odeurs qu'elle n'aurait peut-être jamais perçu auparavant, mais avant tout de son corps.

Un corps qui en soit n'avait pas changé, ou du moins qui physiquement ne s'était pas tellement modifié. Celui-ci s'était légèrement agrandi et élargit, mais le vampyr doutait que la jeune femme s'en soit rendu compte pour le moment. Sa musculature s'était un peu plus développée, dessinée, mais tout en restant fine et agréable, semblable à ce qu'elle était auparavant, dégageant cependant une impression sauvage de force, propre à sa nature de lycanthrope. Un corps que la jeune femme devrait apprendre à se réapproprier, et des instincts qu'elle devrait également maitriser. Un apprentissage qui se ferait progressivement, qui lui laissait déjà quelques craintes, mais lui apprendrait également des plaisirs nouveaux. Étrangement il ne doutait pas qu'une longue course à pied à des vitesses impossibles ou encore sauter de toits en toits voir passer d'arbre en arbre avec souplesse et efficacité la laisserait euphorique.


La demoiselle étant prête se prêta sans aucune difficulté au jeu de son fiancé, qui observait ses progrès avec un sourire bienveillant et même sans doute amusé. Les réponses concernant les cinq fruits furent donnés, avec une hésitation pour le dernier, qui était il est vrai le plus éloigné, mais l'ensemble agrandit le sourire de l'ancien lieutenant des brigades noires.

- Je n'ai pas dit que tu aimerais tous les exemples, mais en tous les cas, tu as parfaitement trouvé. C'est exactement ça.


Les exercices devaient continuer, et après un court jet de magie, Ava put percevoir différents sons, qui se trouvaient être plus ou moins proches, plus ou moins forts, au nombre de huit lui précisa tout de même le Reikon, certains d'êtres vivants, d'autres plus artificiels. Si cela lui demanda plus de temps, une fois encore il n'y eut aucun échec, et il lui fit travailler ses deux derniers sens d'une manière relativement singulière, puisqu'elle ressentit une longue caresse pour le toucher, et un baiser singulier pour le goût, lui voulant li faire connaitre la manière dont il percevait cela depuis le début de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:43


"On veut des rêves, qui nous soulèvent,
On veut des fleurs a nos douleurs,
On veut du sens, de l'innocence,
Au nom de nos libres penseurs,
Au nom des larmes, qui nous désarment,
On doit pouvoir changer l'histoire"




Ce qui était le plus merveilleux pour Ava sans doute, n'était rien de ce qu'offrait ces dons animals sur le monde qui l'entourait. Tous ses sons, ses images, ses lumières et ses ombres... Ni même le fait qu'elle était plus grande désormais, ce qu'elle ne remarquerait que bien plus tard. Ni qu'elle était plus forte, plus rapide, plus louve qu'humaine. La plus belle sensation n'était même pas le toucher de son tendre amant qui pourtant la fit frémir. La plus belle des émotions, dû à une sensation que nulle femme humaine n'avait dû ressentir de cette intensité dans sa vie... Elle sentait Shinichi. Ses battements de coeur lui était perceptibles, les petits gestes et coups... Elle le sentait vivre comme jamais une humaine n'avait pu sentir son enfant. C'était beau, c'était doux... Elle en était heureuse.

La jeune noble avait l'impression d'être à l'intérieur d'un cocon d'une solidité sans pareille, rien ne pouvait l'atteindre -ou si peu, et c'était chaud. Elle ne risquait rien, ou si peu. Les choses qu'elle vivait à ce moment-là étaient si grandes, et les risques semblaient faibles. Elle était plongée dans un monde si... différent. Et pourtant qui lui paraissait si réel. Si définitif. Ce n'était pas un songe, c'était la vie. Elle s'était endormie agonisante alors que la maladie détruisait chaque cellule de son être. Petit papillon éphémère. Elle s'était réveillée grande louve. Presque immortelle. Elle s'imaginait vivre d'amour auprès de son vampyr pendant des siècles et des siècles. Vivre avec son fils si spécial et peut-être d'autre enfant. Qui sait. Elle en oubliait presque ce destin cruel qui avait décidé depuis le jour de leur premier baiser de les briser. Ava et Shinzô étaient des véloris, des âmes soeurs. Différent en tout et si proche pourtant dans leur coeur. Il était lié par quelque chose de grand, quelque chose de beau et indestructible. Si le destin se mettait au milieu, il le contredirait une nouvelle et ensemble, ils survivront.

La flamme se blottit contre fiancé, dévorant sa bouche avec une tendresse infini. Une tendresse sauvage pourtant. Ce baiser avait mille nuances. Sucré, chaud et froid et encore tant de choses. L'odeur naturelle de lilas émanant de l'ex lieutenant de la brigade noire n'avait jamais semblé si forte, si tentante. Elle avait presque envie de le mordre, pour vérifier que Shinzô n'en avait pas aussi le goût. Elle grogna doucement, entre ses lèvres, comme pour chasser ses pensées pas assez sage à son goût. Comment est-ce que Shinzô faisait pour ne pas lui sauter dessus ? L'habitude sans doute. Il était ainsi de naissance. Pourtant, c'était trop intense, trop... Juste trop. Ava se perdait dans toutes ces nuances que repéraient son cerveau. Elle s'obligea à se reculer pour ne pas perdre contrôle de sa raison. Elle était louve, certes. Toutefois, elle était d'origine noblesse avant d'être lycanne ! Elle avait sa retenue. Que c'était dur pourtant. Comment trouver les mots pour expliquer son trouble.

- Je t'aime à en mourir. J'ai l'impression de me noyer, ma lune....

Elle se noyait dans ses propres sensations. Un océan de détails, de pensées, de réflexions...

- Je sais que tu es ainsi depuis le début mais... n'as-tu jamais perdu pied face à toutes ces incroyables sensations ?

Comment dans sa cervelle encore humaine, pouvait-elle concevoir que son adorable fiancé pouvait voir, sentir, entendre et ressentir toutes ses informations simultanément et individuellement ? C'était si étranger pour elle. Et pourtant, il voulait qu'elle fasse de même. Elle apprenait vite, certes, mais l'automatisme viendrait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:13

Rien ne se trouvait être simple dans cet apprentissage nouveau de la vie que faisait Ava. Shinzô le savait pertinemment. Laz complexité venant du fait que c'était des choses connues, et pourtant inconnues que sa fiancée était en train de vivre. Tout un ensemble de ressentis qui se révélaient tellement plus présents que celle-ci ne pouvait logiquement que s'en retrouver troublée. Le vampyr essayait d'imaginer ce que la jeune femme pouvait traverser, mais jamais la logique ne suffirait à décrire ces évènements, ni même les mots à qualifier correctement, ne laissant toujours qu'un aperçu incorrect.

Chose d'autant plus vraie que la noble traversait un évènement qui par définition ne pouvait se vivre qu'au féminin, hormis chez les hippocampes, ce qu'aucun d'eux n'était. En tous les cas le combattant s'était déjà juré de tout faire pour ne pas laisser le sort leur imposer de nouvelles épreuves. Son entrainement lui avait permis de repousser ses limites, et une fois que sa dulcinée aurait fait le sien, elle serait apte à se défendre également par elle-même le cas échéant. Le sangrave s'en assurerait. Pour que le destin soit contredit autant de fois que nécessaire. Rien ne les séparerait, même plus le temps dorénavant. Certes cela n'avait pas vraiment été ce que lui avait put prévoir, mais l'urgence avait prit le pas et pressé les choses. Entre risquer son désaccord mais la voir en vie ou bien ne rien tenter et la voir mourir, ainsi que leur enfant, le choix s'était vite réalisé pour lui. L'espace d'un instant à peine.

Leur baiser fut si intense. Le vampyr avait beau s'y attendre, lui-même fut surpris de ce point. De ressentir enfin avec toute la véracité possible à quel point son amour et aussi son désir pouvait être partager. De ressentir en étant tout contre elle chacune des réactions qui faisait qu'ils étaient irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lorsqu'elle recula, le Reikon avait lui aussi un souffle plus court qu'auparavant, et son regard brillait d'une envie non forcément dissimulée. Ou du moins bien plus visible maintenant.


- Je partage ce sentiment, ma chère flamme.


C'était bien plus dur pour lui aussi de se retenir maintenant, surtout qu'il savait que contrairement à auparavant, la jeune femme ne risquerait plus rien même s'il dérapait.

- Tu me fais perdre pied bien plus souvent que tu ne le crois, Ava. Seulement je gardais en tête ta condition d'humaine pour m'obliger au contrôle et à ne pas céder à mes pulsions. Malgré mon âge, j'ai encore bien peu d'expérience sur ce domaine et conserver ma maîtrise me demande encore un effort considérable.

Heureusement, il savait aussi que le meilleur moyen de faire taire une forte sensation, c'était de la remplacer par une autre d'égale intensité. Le buveur de sang l'observa avant de sourire amusé.


- Je suppose que tu connais le jeu du "chat" qui est pratiqué sur Terre... Eh bien je t'en propose une partie, et c'est toi le félin. Libre à toi de voir ce que tu souhaites en congratulation si tu arrives à m'attraper, mais je ne te faciliterais pas les choses...

La seconde suivante il commençait à se déplacer pour se retrouver à bonne distance d'elle, même si cela ne voulait rien dire avec leurs capacités. Un jeu de course poursuite où lui allait pouvoir utiliser toute sa souplesse et l'amener à chercher des solutions dans ses capacités nouvelles. Tout en veillant sur elle tout de même parce que les accidents les premières fois n'étaient pas rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:44

Ava admira une nouvelle fois le visage de son vampyr. Elle fut réellement surprise de voir aussi nettement combien Shinzô l'aimait et la désirait. Il avait toujours pris soin de se contrôler alors qu'elle était humaine et elle détestait certaines fois où il prenait sur lui alors qu'elle souhaitait simplement qu'ils fassent l'amour. Il était tellement fort et un geste trop brusque aurait pu la blesser ou même pire, qui sait. Désormais, si jamais le soldat lunaire allait trop loin, les risques serraient moins grands. Les blessures disparaîtraient plus vite et elle ne pourrait mourir sur le coup. Elle ne se briserait pas entre ses mains. Ils pourraient s'aimer aussi fort qu'ils le voudraient sans craindre des conséquences.

Ava en avait les joues rouges de confusion face à ce simple baiser et d'entendre par la suite son tendre amour lui confier que pour lui aussi c'était de même intensité l'a bouleversé. Elle savait que pour lui c'était difficile même si il ne le montrait pas mais elle devait bien l'avouer, il lui arrivait de penser qu'il ne voulait pas d'elle autant qu'elle le voulait. Sans doute dû aux hormones de sa grossesse... C'était dure comme situation. Ne pas pouvoir perdre le contrôle car ils savaient tous deux que rien ne serrait positif après cela. Leur première nuit ensemble aurait d'ailleurs pu tourner au cauchemar et les nuits suivantes aussi. Comment se retenir de serrer d'avantage l'être que nous aimons pour lui prouver combien elle comptait ?

- Tu es merveilleux Shinzô d'avoir aussi bien réussi tout ce temps. C'est si difficile pour moi à présent que je ressens tout aussi bien que toi. Je ne sais pas si moi je pourrais me retenir de...

Elle releva ses yeux vers lui, essayant de chasser sa gène de ses joues. Ne disait-on pas aussi que "la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" ? Ava allait suivre les conseils de ce cher Oscar Wilde. Elle se rapprocha d'avantage de son vélori, l'envie de l'embrasser de nouveau. Soudain, il la stoppa. Le jeu du chat était typiquement terrien, bien sûr qu'elle le connaissait. Il se recula vivement avant même qu'elle ne puisse réaliser. Un sourire amusée se dessina ensuite sur ses lèvres. Libre de la récompense ? Une second plus tard, le jeu avait commencé. Ava courrait à travers la salle d'entrainement et elle se surprit à éviter les obstacles avec facilité. Elle qui était si maladroite d'habitude. Il lui suffisait d'un saut... qui souvent était exagéré et qui donnait à la jeune femme l'impression de voler. Elle manqua de peu de se blesser. Elle frola son amour. Toutefois, elle n'était pas aussi rapide que Shinzô puisqu'elle avait encore du mal à s'occuper de toute les informations qu'elle recevait. Alors, elle prit sa forme louve et avec ses pattes, elle essayait de toucher les jambes du vampyr. Pour le faire tomber. Elle gémissait doucement, d'un rire animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:41

Shinzô ne comptait plus le nombre de fois où celui-ci avait du se retenir par rapport à sa bien-aimée. Ne pas pouvoir serrer celle-ci trop fort contre lui, ne pas pouvoir continuer un baiser autant qu'il le voudrait de peur qu'elle manque d'oxygène, ne pas se laisser emporter par ses envies les plus primaires pour éviter un drame. Passer ce stade avec elle avait représenté un moment symbolique dans leur couple, la preuve d'une envie qui était bien plus forte qu'il ne l'avait laissé percevoir jusqu'auparavant, et malgré les contraintes que leurs conditions différentes lui avaient amené à s'imposer, le vampyr ne regrettait absolument rien de ces moments là. Parce qu'il était avec cette jeune femme et qu'il l'aimait. Qu'elle était celle qui avait amené une certaine lumière dans son cœur et qui lui donnait maintenant une raison de vivre qui n'ait rien à voir avec le combat.

De simple soldat, presque arme prête à être utilisée, elle lui avait rendu par ses sentiments une âme. Une âme singulière, qui acceptait de faire des choses que certaines qualifieraient d'horribles, par le fait d'un pacte qui ne pouvait être brisé, mais qui pourtant respectait la vie plus que quiconque, ne donnait pas la mort si ce n'était pas nécessaire et surtout vivait pour ses proches, cette femme qui l'acceptait comme lui était, et cet enfant à venir, qui serait la preuve vivante de leur amour.

Il caressa doucement son visage pour arrêter sa phrase tout en l'observant. Lui aussi l'aimait bien plus qu'elle ne pouvait s'en rendre compte, et maintenant qu'il savait que le risque de la blesser était bien moindre qu'auparavant, sa volonté de se retenir était plus faible. Après tout quel mal y aurait il à lui montrer à quel point il tenait à elle maintenant qu'elle pouvait le supporter ? Maintenant que son amour pouvait s'exprimer pleinement sans que la noble n'ait à en souffrir ? Aucun sans doute...

Pourtant une partie de son esprit lui rappela qu'elle-même ne connaissait pas encore les limites de son nouveau corps, si semblable à l'ancien et pourtant si différent. C'est pourquoi il s'était éloigné avant de lui proposer ce jeu. Hors le meilleur moyen de réussir à maitriser ses mouvements, c'est encore de les pratiquer. Certes elle pouvait se blesser, mais entre ses gênes lupins et les reparus, rien n'était trop grave. La sortcelière garou se lança donc à sa poursuite, ce qui l'amusa. Ses mouvements étaient puissants, mais elle ne les maitrisait pas encore.

Pour le moment Ava se concentrait sur l'esquive des obstacles et sa vitesse. Seulement une fois lancée dans une direction avec sa vitesse maximale, elle n'arrivait pas à en changer en cours de mouvement. Ce qui paraissait logique. Lui-même beaucoup plus jeune avait eut ces ennuis. Seulement Ava allait devoir sur peu de temps maitriser ce pour quoi lui aurait eut au maximum des années, même si avec le génie des vampyrs, une seule journée lui avait suffit, de manière naturelle puisqu'il avait grandit en même temps que cette force extraordinaire.


- Ne te concentres pas sur tes mouvements ma chère flamme. Ce qui compte ce n'est pas comment tu procèdes, mais l'objectif que tu veux atteindre. La volonté est la clé de tout dans un corps aux capacités surhumaines. L'entrainement aide aussi, mais tu possèdes déjà celui-ci. Tu as juste à voir ce que tu souhaites faire, ton corps répondra à ta volonté, et je suis certain que ta louve t'aidera au cas échéant à arrondir les angles.

Après tout la demoiselle à la chevelure de flammes n'était pas vraiment seule dans ce corps. Un autre esprit s'y trouvait, qui pouvait veiller sur les dangers pour elle. La poursuite continua, de plus en plus rapide, et comme le Reikon s'y attendait, l'instinct animal l'aidait à mieux saisir ses déplacements, du moins était-ce l'explication qui lui venait à l'esprit lorsqu'il vit qu'elle le mettait plus en "danger" d'être capturé. Cela l'amusa et il augmenta encore sa vitesse, donnant l'impression de disparaitre pour réapparaitre dans son dos, déposant un baiser dans sa nuque alors qu'elle le cherchait avant de reparaitre plus loin.

- Il semblerait que tu sois au point quasiment pour la course poursuite au sol ou sur des bâtiments, de passer d'un niveau à l'autre. Tu apprends plutôt bien, même si tu ne m'as pas encore attrapé. Mais il me semble t'avoir dit que je ne te faciliterais pas les choses n'est-ce pas ? Donc, voilà la difficulté supplémentaire...

Ava le savait sans doute, mais tous les ennemis ne sont pas forcément obligé d'avoir les pieds sur terre. C'est ainsi qu'après un saut incroyable, Shinzô se transforma en chauve-souris, ayant juste la marque de Lune sur le front pour le distinguer. Le but du jeu restait le même. Qu'elle le capture pour une récompense de son choix. Sauf que plus l'ennemi est petit, rapide, et capable d'aller dans des endroits qui nous sont difficilement accessible, plus cela est ardu. Mais quelque chose disait au sangrave que sa belle réussirait, portée par sa volonté sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:18

Ava courait à en perde haleine, ayant des difficultés à gérer son nouveau corps lancé à peine vitesse : éviter les obstacles, se diriger tantôt à droite ou à gauche, contrôler ses sauts trop puissants et tenter de rattraper Shinzô en même temps. C'était très difficile mais elle voulait réussir. En dehors du fait qu'elle aurait le choix de sa récompense si elle l'attrape, elle voulait prouver que son changement ne l'handicaperait pas, qu'elle en serrait même plus forte. Elle avait toujours été la pauvre victime, celle en détresse, celle qui devait être sauver. Elle ne le voulait plus. Elle ne voulait plus voir cette détresse dans les yeux de son tendre amant, la douleur de la perdre, la douleur d'échouer... Elle ne voulait plus avoir cette peur féroce au fond de ses tripes, cette honte de n'avoir rien plus faire pour l'empêcher, ce sentiment d'impuissance... Elle devait être forte, beaucoup plus forte. Elle désirait depuis toujours cette puissance et si elle avait suivis Shinzô parmi les sangraves, c'était en partie pour ça. Elle qui croyait que ses parents avait été kidnappé durant son enfance, elle s'était donner cette objectif de les sauver. Même en sachant la vérité, elle continuait à avoir ce désir-là. Ne pas dépendre des autres pour se sortir de situation compliqué. Être forte, pour Shinzô, pour son enfant et pour toutes les autres vies. Elle se souvenait bien de ses conversation avec son vélori : « ce n'est pas parce que l'on donne la mort, que l'on ne doit pas respecter la vie ». Elle était une criminel mais ô grand jamais elle ne volerait une vie si elle en avait le choix. Tout comme lui. Son vampyr était d'un grand soutient ; comme conseil il lui dit de stopper cette concentration excessive. Elle devait garder en vue son objectif. Ava souriait de tous ses crocs avant de reprendre forme humaine. Elle adorait retrouver Shinzô ainsi, en maitre sage et plein de conseils. Elle aimait apprendre de lui et s'améliorer. Aujourd'hui, en tant que lycane, elle possédait des capacités fascinantes et elle devait apprendre à se contrôler. Si Shinzô était doué de ce genre de capacité depuis toujours, Ava devait tout réapprendre. Comme un enfant. Le Reikon était confiant. Et si sa volonté était la clef de la réussite, elle n'avait pas à s'inquiéter. N'étais-ce pas une de ses principales qualités ?

Elle suivit donc ses conseils et se détendit. Sa louve intérieur était comme un sixième sens. Ava avait presque l'impression de sentir son souffle animal comme son oreille, entendre des conseils, des ordres, des ricanements... Elle fixait la nuque de son amant, ne pensant qu'a lui et uniquement à lui. Ses membres bougeaient de par ses seuls pensées sans qu'elle ne se concentre d'avantage. Elle le faisait naturellement, ou presque. Ava avait toujours été une très bonne élève et Shinzô un très bon professeur. Elle n'arrivait pas à le toucher mais elle arrivait à le frôler et c'était déjà une belle victoire. Et soudain, elle ne le vit plus. Son premier réflexe fut de fermer les yeux, comme il le lui avait pris il y a si longtemps. Il ne fallait pas toujours se fier à ses derniers. Elle percevait si nettement les sons et elle se sentait presque confuse de tout entendre en même temps et si indépendamment en même temps. C'était comme si elle les « voyait ». Elle le sentit avant même qu'il ne lui dépose ce baiser furtif qui lui lâcha un frisson. Elle rit doucement, fière d'elle-même. Visiblement, Shinzô l'était aussi puisqu'il augmenta la difficulté en devenant une chauve souris. Il était minuscule, rapide et Ava en soupira de détresse.

- Hey, tu devrais y aller mollo... Enfin, je veux dire doucement. Je commence à peine à savoir me diriger sans trop de dégâts !

Elle esquissa un mince sourire et retrouva sa forme lupine. Elle se sentait incroyablement plus rapide ainsi et puis, les loups étaient censé être d'excellent chasseur, non ? Elle se mit donc en chasse, sautant souvent, essayant d'attraper dans sa gueule le corps volatile de shinzô. Elle n'abandonnerait pas. Jamais. Au bout d'un moment, une idée lui vient. Les chauves souris étaient perturbés par la lumière artificiel. Ce n'était pas de la triche si elle utilisait sa magie, si ? Ainsi, il ralentirait et il perdrait la partie. Elle était également curieuse de voir sa magie à l'œuvre avec ce corps de loup. Sa magie sombre vient frapper le plafond et une lumière agressive vient éclairer d'avantage la pièce. Elle en profita alors et s'aida d'un mur pour sauter plus haut, manquant de se faire mal, et balança ses pattes sur le chiroptères.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:29

Devenir plus fort. Chaque personne qui vit souhaite cela à un moment ou un autre de sa vie, pour des raisons diverses et variées. Cela peut-être pour être capable d'atteindre certains endroits, ou encore de faire certaines choses. cela pouvait être par volonté de se dépasser, ou encore pour impressionner quelqu'un. Enfin cela pouvait avoir comme objectif de savoir se défendre contre des dangers sans avoir nécessairement besoin de l'aide de quelqu'un. C'était cela qui avait fait qu'Ava était restée proche de Shinzô, en lui demandant d'être son élève. Un vampyr pouvait la faire progresser. Bien que n'ayant jamais eut d'élève, le combattant avait du apprendre à ses hommes l'art du combat du temps où il était un lieutenant dans les Brigades noires. Cela ne changeait pas ici. C'était juste un changement de statut, mais le type de relation se ressemblait grandement.

Alors c'est ce qu'il avait fait. Il avait entrainé cette jeune femme, et continuait aujourd'hui. Retrouver cette position le rendit nostalgique des premiers temps que l'un et l'autre avaient passés ensemble, même si leur relation était encore différente. Certes, une fois de plus lui-même paraissait être un mentor, mais ce n'était plus une simple élève qui était face à lui, mais sa future femme, celle qui avait conquit son cœur. Peut-être que celui-ci paraissait intransigeant en augmentant encore la difficulté, mais c'était pour que sa chère et tendre petite amie donne le meilleur d'elle-même. Lui savait qu'elle était capable de bien plus que ce qu'elle avait fait pour le moment. La jeune femme savait déjà manier les muscles de son corps, tout ce qui lui restait à faire était de jauger la puissance, comme dans n'importe quel autre effort, sauf que là elle pouvait aller bien au-delà de ce qui était ses limites précédentes. Un futur combat à l'épée risquait sans doute d'être très intéressant, lorsqu'ils attaqueraient le fait de démultiplier la vitesse des coups portés.

La seule réponse à la phrase d'Ava comme quoi son professeur devait ralentir le rythme fut un petit bruit aigu, que l'on pouvait plus ou moins interpréter comme un rire de chauve-souris. Celle-ci s'amusait beaucoup de la situation. Après tout en tant que louve, elle ne pouvait guère se déplacer aussi facilement que lui dans les airs, ce qui représentait donc un sacré handicap pour la louve. Cependant loin de se laisser abattre, celle-ci réfléchit et commença à trouver une solution. Être transformer en un animal voulait effectivement dire en avoir toutes les caractéristiques, dont les forces et faiblesses de celui-ci. C'est ainsi que le plan de la lumière artificielle l'aveugla en partie, puisque connaissant le terrain il ne s'était pas encore servit de l'écholocation. Le double coup de patte le ramena vers le sol mais grâce à l'écholocation qui utilise les ultrasons, Shinzô se rattrapa et reprit son envol, jusqu'à subir l'effet d'un nouveau sortilège qui le rendit sourd. Il dut alors quitter sa forme animale et n'eut pas le temps de repérer sa fiancée que celle-ci était déjà sur lui et donc lui-même capturé.


- Bravo ma chère flamme, tu as réussi à me capturer.

Il lui sourit doucement alors qu'il était toujours allongé au sol, sous elle qui avait encore sa forme lupine et qui semblait tout de même pas mal essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:42

J'avais enfin réussi à l'attraper. Shinzô était sous moi, tout près. Je lui fis un sourire plein de croc avant de reprendre une forme plus commune. Je caressais tendrement son visage, admirant une fois de plus ses traits. Un silence prenait place entre nous alors qu'une série de pensées me traversait. J'imaginais ma vie avant Shinzô, avant AutreMonde, avant la magie... Ma vie de terrienne n'était en rien comparable à celle que je vivais ici. J'avais moi même considérablement changé et je ne pouvais dire si c'était en mieux ou pas. J'étais jeune quand j'avais quitté la terre et je ne sais qu'elle aurait été mon existence si j'étais resté à Paris, si je n'avais pas eu ce sang dans mes veines. Pas que je regrettais tous mes merveilleux dons qui m'avaient permis de sauver des vies, mais par ces mêmes dons, j'en avais aussi ôter.

- Tu sais, avant de venir sur AutreMonde, j'étais persuadée que je deviendrais championne d'escrime.

Je souris avec amusement. Tous les enfants rêvent d'être des héros, des chanteurs, des présidents, des footballeurs... Des êtres reconnus pour leur grandeur. Je faisais du chant et de la danse pour le bonheur de ma mère mais tout ce que je souhaitais, c'était continuer à faire de l'escrime. Je m'imaginais gagner des médailles, être grande par le sport. Aujourd'hui, je me demandais si j'étais une bonne personne. C'était tout ce que je me demandais. Je pensais l'être et pourtant, la vision de tous ces gens que j'avais dû assassiner me donnait d'avantage la nausée que ma grossesse en provoquait. J'avais grandis toutefois et mûrit. Je glissais doucement ma main sur le torse de Shinzô, dessinant des arabesques invisible du bout de mes doigts.

- Escrimeuse, hn. Se n'est pas tout à fait pareil que sortcelière lycanne, tu en conviendras.

Je gloussais légèrement puis repris un visage plus sérieux.

-Je ne le regrette pas. Je ne regrette pas non plus le fait d'être une.. criminelle. Si j'ai voulu être sangrave c'était pour un but qui me semblait juste.

Je voulais sauver mes parents, être forte. Qui pouvait m'en vouloir de ça ? Si Rubis était encore dans mon esprit, sans doute m'aurait-il répondu que les famille de mes victimes était bien placé pour me haïr. Non, Rubis aurai plaisanter sur la chose pour me détendre. J'oubliais donc les réactions habituelles de mon compagnon d'âme ?

- Tu dois surement te demander pourquoi je te dis ça tout ça. Je.. Je ne souhaite pas que Shinichi connaisse cette vie, cette violence, ces morts... C'était notre choix de vêtir ces robes grises, je ne veux pas que Magister le lui impose. Je veux qu'il choisisse sa propre vie.

Je parlais avec force ; je me savais capable de tout pour Shinichi. Il y avait ce lien entre nous. Ce lien si fort que je me pensais prête à perdre mon âme pour mon fils. Ce lien si unique qui unissait une mère et son enfant. Il ne pouvait être briser, ni par l'homme au masque, ni par personne. Je me blottis d'avantage contre Shinzô, lasse. J'avais un peu menti. Je ne regrettais pas mon choix d'être sangrave mais aujourd'hui, je ne voulais plus l'être. Comment pourrais-je continuer à déchirer des familles, voler la vie d'un père, d'une mère, d'un fils ou d'une fille alors que moi-même je devenais maman ? A ce moment là, alors que je venais à peine de lâcher ma demande, je réalisais vraiment que j'avais du sang sur mes mains. Et ça me dégoutais.

- C'est notre fils. Je ne veux pas qu'il soit malheureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:58

S’il y avait bien une règle immuable en ce monde comme dans l’autre, c’était celle du changement. Tout évoluait et se modifiait, quoi que l’on en pense et que l’on en dise. Tout comme les planètes traversaient le temps et connaissaient des choses diverses, il en était de même de tous les êtres vivants. Shinzô et Ava n’échappaient pas à la règle. Le vampyr avait beaucoup changé depuis son enfance. Chacun des moments qu’il avait vécu avait conduit à celui qu’il était aujourd’hui et ceux qui allaient se passer modifieraient son lui de demain, c’était aussi certain que le simple fait de la succession de la nuit et du jour. L’évocation du rêve passé de sa vélorie fit sourire celui qui était plus que bicentenaire. Peut-être que cette capacité était l’une de celle qui manquait le plus à son peuple. Celle d’imaginer un avenir, car les leurs étaient souvent tous tracés.

- Je suis sûr que tu aurais été très douée.

Lui n’y avait jamais réfléchi. Il était évident vu le métier de ses parents qu’il suivrait leur chemin, reprendrait sans coup férir le flambeau et passerait sa vie dans l’ombre, à pourchasser ceux qui dans sa race déviaient du droit chemin. Depuis sa naissance, sa vie était destinée à se passer dans le secret et les exécutions. Déjà petit, il était un soldat. L’innocence était une chose que lui n’avait pas pu connaitre. Ses parents l’avaient préparé au mieux, et c’est cela qui le rendait si dangereux aujourd’hui. Son chemin n’était certes plus vraiment le même, mais la question ne s’était pas posée. Une telle dette ne pouvait se rembourser que de cette manière, peu importait ce que cela avait comme conséquences.

- En effet, ce n’est guère la même chose, même si tu utilises cependant l’épée.

Alors qu’elle parlait, l’être quasi lunaire remarqua le changement dans sa voix, la tension qui venait dans son corps, le changement du souffle. Ce qu’elle s’apprêtait à lui dire n’était pas simple. Tout son être l’avait déjà décrypté avant même que la jeune femme, tant semblable à la flamme ne commence vraiment à l’aborder de manière orale. Il l’écouta sans l’interrompre, sa détermination, la force présente dans ses mots. Celle qu’il aimait avait changé. Elle était devenue plus forte physiquement, mais aussi moralement. Jamais la jeune fille qu’il avait rencontré quelques années plus tôt n’aurait osé tenir un tel discours. Sur le moment, pendant quelques secondes, le Reikon resta silencieux. Ava était dans son étreinte, et lui simplement allongé. Il comprenait ses sentiments, et s’était attendu à cela plus d’une fois. Le moment choisi ne le surprenait pas, elle ne choisissait plus uniquement pour elle, mais pour deux vies.

- Je suis d’accord. Notre fils n’a pas à vivre cela. Comme tu l’as dit, cela a été un choix de notre part. Nous avons voulu, pour différentes raisons et en fonction d’évènements différents, rejoindre ceux qui se battent dans l’ombre pour la faire triompher, quitte à passer pour des criminels. Cependant, cela ne peut pas correspondre à un enfant, et ne te correspond pas plus en réalité.

Le guerrier blanc se redressa, s’asseyant et regardant celle qu’il aimait dans les yeux.

- Tu as toujours été la lumière. Aussi bien quand nous nous sommes rencontrés que maintenant. Certes tu n’es plus aussi naïve et innocente, mais même les sangraves n’ont pas pu retirer cette force qu’il y a en toi. Tu brilles autant que la flamme et le soleil, et cet enfant te le rappelle. Tu as accepté de me suivre dans une voie qui n’était pas la tienne, et qui ne l’a jamais vraiment été. Tu voulais devenir forte, et c’est la solution qui est apparue lorsque tu cherchais à un moment précis. Pour autant nos chemins sont différents. Je suis né dans l’ombre et j’y ai toujours vécu. Je suis habitué à elle. Mais tu dois prendre la voie que te dicte ton cœur, pour ton bien. Pour votre bien. Si tu veux quitter les sangraves, je t’aiderais et je vous protègerais, car tel est mon rôle. Mais je devrais y rester, afin d’assurer que vous puissiez tous les deux vivre justement dans cette lumière.

Leurs chemins étaient différents, même s’ils vivaient ensemble. Ce qu’en pensait Magister importait peu en réalité. Il lui ferait accepter cela, qu’importe les conséquences pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:33

Shinzô était très attentif. Il l'avait toujours été. C'était lui qui m'avait appris d'ailleurs à être plus observatrice, et pas seulement avec mes yeux. Alors là, il m'écoutait et il comprenait. Il analysait toutes mes angoisses que je lui partageais avec mes mots et mes gestes. Je gardais cette tension en moi depuis trop longtemps. Avais-je le choix ? Non. Cependant, les choses avaient changé. Nous n'étions plus deux face à la vie d'AutreMonde, mais trois. Je ne voulais pas que Shinichi souffre de mes choix, des notre. De plus, je n'aimais pas ma vie en tant que sangrave. Je savais bien que je n'avais pas le choix que de continuer, au risque de devenir une traitre aux yeux de Magister et de voir ma vie se raccourcir considérablement. Shinichi devait être éloigné de tout ça. Il devait vivre sa propre vie, faire ses propres expériences. Mon vélori avait été dans le monde de la guerre et de la violence trop vite, n'étant qu'un enfant lorsqu'il eut les armes en main. Shinichi devait avoir une tout autre vie.

J'imaginais plusieurs réponses de la part de Shinzô. Cela favorable où il me promettrai de tout faire pour protéger notre fils et celle moins certaine, ayant trop de risque pour la famille tout entière si l'on se mettait à cacher le demi vampyr, demi sorcelier lycan. Il serait puissant, je ne me faisais pas d'illusion. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'inclut dans le projet d'éloignement.

J'écarquillais mes yeux, ouvrant légèrement la bouche. Une lumière, une flamme, un soleil. Voilà ce que j'étais pour ma lune. Je rougis quelque peu, touché par ses propos. Pour lui, je ne faisais pas partie du monde démoniaque, ma place n'était pas là. Je voulus protester, voulant lui dire que ma place était d'être auprès de lui et qu'importait ma moral. Que je l'aimais. Il ne me laissa pas faire, continuant son monologue. Il avait tant de chose à dire lui aussi. Nous avions besoin de cette discussion. Je réalisais peu à peu que notre destin prenait un tournant.

- Je suis né dans l’ombre et j’y ai toujours vécu. Je suis habitué à elle. Mais tu dois prendre la voie que te dicte ton cœur, pour ton bien. Pour votre bien. Si tu veux quitter les sangraves, je t’aiderais et je vous protègerais, car tel est mon rôle. Mais je devrais y rester, afin d’assurer que vous puissiez tous les deux vivre justement dans cette lumière.

Il me laissait le choix. Il ne m'imposait rien. Il m'offrait ce que je désirais, sans hésité. Pourtant, le doute me pris brusquement et j'attrapais sa main que je collais contre mon coeur.

-J'ai peur pour toi Shinzô, commençais-je. Qui te dis que ce démon de Magister nous laissera faire ou même qu'il t'écoutera ? Viens avec nous, enfuyons nous loin d'ici.

J'essayais de me montrer forte mais l'occasion était trop belle, et je n'osais la saisir. Oh, je savais bien ce qu'il allait me répondre mais je voulais quand même tenter. J'étais jeune, mais lui et ce bébé était ma famille. Je ne voulais perdre ni l'un ni l'autre ; je craignais que mon vampyr ne s'enfonce trop dans les ténèbres.

- Je ne veux pas te perdre Shinzô. Je.. je me sens vide sans toi ! Tu as toute mon admiration, car tu es mon maître d'arme et mon vélori , le père de mon enfant désormais. Je ne devrais pas te demander de te sacrifier ! Je... Je t'aime. C'est peut-être égoïste de ma part de vouloir partir des sangraves... On peut trouver une autre solution, non ?

De grosses larmes coulaient sur mes joues, et je me sentis profondément ridicule. Je baissais les yeux pour ne pas le regarder, les mains tremblants légèrement. C'était tout ce que je souhaitais : partir. Je ne pouvais pas accepter qu'il joue le double jeu auprès de l'homme au masque. Il fallait que je trouve une autre solution pour Shinichi, n'importe quoi ! Mon esprit s'embrouillaient.

- C'est vraiment ce que tu veux ? Finis-je par lâcher dans un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:48

Cette conversation devait avoir lieu à un moment ou un autre. Shinzô s'y était attendu depuis un moment. Il y avait pensé quelques fois alors qu'il ne dormait pas forcément et toutes ses réflexions l'avaient conduites à cette évidence : Ava ne pourrait pas rester éternellement chez les sangraves. Premièrement car son état finirait par faire qu'elle ne pourrait plus combattre sans les mettre en danger, elle et l'enfant, et deuxièmement parce que Shinichi ne pouvait pas grandir dans cet univers démoniaque. Certes, il y serait toujours lié, puisque ses deux parents possédaient de la magie démoniaque, mais la forteresse grise ne pouvait pas être un endroit où faire vivre leur enfant.

Shinzô repensa à ses propres parents. Ils avaient tout fait à leur manière pour lui éviter de tomber dans une vie gouvernée par les luttes et le sang. Le Destin en avait décidait autrement. Maintenant, c'était à lui de prendre cette décision. Il éloignerait sa famille du danger des sangraves et continuerait pour sa part à travailler pour eux. Son destin était lié à celui de la demoiselle Snow. A moins qu'elle ne le libère de son engagement, il ne pourrait pas quitter les porteurs des robes grises et autres masques miroitants. Lorsqu'elle prit sa main, il la laissa faire, l'observant. Le vampyr comprenait sa crainte, bien plus que ce que le guerrier lunaire laissait transparaitre.


- Nous enfuir est tout aussi dangereux. Si Magister aura peut-être du mal à accepter votre départ, une fuite nous concernant tous les trois risque de le conduire à nous pourchasser. Nous en savons beaucoup sur ses activités, particulièrement moi.

Entendre ses sentiments s'exprimer si clairement le laissait particulièrement affecté par tout ce que disait sa vélorie rousse. Lui aussi l'aimait plus que tout et voulait que sa famille soit en sécurité. Le buveur de sang au prénom nippon essuya quelques unes des larmes de sa bien-aimée et l'écouta.

- Je ne veux pas te perdre non plus. Pour autant, je ne peux pas fuir sans m'expliquer, car cela nous exposerait à bien plus de dangers encore. Je suis lié par serment à Dame Snow. J'ai juré de la servir depuis qu'elle m'a sauvé la vie.

Un plan digne de la folie commençait à émerger dans son esprit. Une idée qui fonctionnerait peut-être, mais qui n'était pas certaine.

- Quoi qu'il arrive, tu devras partir. Avec Shinichi. Pour vous protéger et empêcher Magister de vous suivre. Personnellement, mon destin dépendra de Dame Snow. Je vais aller la voir. Je lui demanderai de rompre le serment qui me lie à elle en lui promettant en contrepartie d'effacer tous nos souvenirs relatifs à la forteresse grise. Si elle accepte, je pourrai alors vivre avec vous.


Si par hasard elle refusait, alors il utiliserait un autre plan, mais il préférait garder ce dernier secret. Le guerrier blanc demanderait à un sangrave digne de confiance de l'accompagner et ferait croire à sa mort, grâce à l'aide des membres de la brigade noire. Mais cela serait son dernier atout, donc mieux valait ne pas en parler pour le moment.


- Nous trouverons un moyen d'être tous les trois ensemble, je te le promets. Aies confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:17

Je soulevai doucement et regardai mon épée qui était posé dans un coin de la pièce. Espoir. Cette épée représentait tous les espoirs et les rêves de ma famille. Elle n'était pas faites pour le combat à la base. Elle n'était qu'un symbole. Symbole que j'avais brandis maintes et maintes fois sur le champ de bataille. Cette épée dont le manche était recouvert de rubis, brillait désormais d'un drôle d'éclat. Était-ce une hallucination ou ma toute nouvelle vue qui me renvoyait cette vision, je l'ignorais. Cependant, cela me renvoyait l'image d'une souillure.

Je laissais Shinzô essuyer mes larmes, alors qu'il m'expliquais que s'enfuir tout trois n'était pas moins dangereux que je le pensais. Magister ne nous laisserait pas faire, nous serions vu comme des traitres. Nous savions tous dans la forteresse ce que devenais ceux qui reniaient leur maître. C'était la mort, à coup sûr. Et nous aurions de la chance si l'homme au masque nous accordait une mort rapide. Je refusais d'imaginer ce que deviendrais Shinichi si cela devait arriver. Nous en savions trop, surtout Shinzo, effectivement. Je l'écoutais sans un mot, me contenta de mordiller mes lèvres avec gêne. Snow, Snow et encore Snow. J'avais un certain respect pour elle, même si parfois, il me prenais des envies sombres. Shinzô était lié à elle, lié aux ténèbres par ce serment. Je détestais ça. Je ne me permettrais jamais de me placer entre cette femme et mon vampyr. Je gardais ma rancœur pour moi, respectueusement. Après tout, j'avais bien moi-même au départ fait ce même serment auprès de la lune. Je lachai un profond soupire puis souris. J'avais confiance en lui, et lui en moi. Nous partirons de cette forteresse, tôt ou tard.

-J'ai compris, j'ai compris.. Je te promet à mon tour. Je partirais, je protégerais Shinichi. Peut-être pas un départ tout de suite... mais on partira. Je te laisse t'occuper de Snow.

Un baiser vient conclure ma tirade. Je n'aimais pas tellement cette idée de perdre mes souvenirs. Après tout, je suis rentrée assez jeune chez les sangraves et une bonne partie de ma vie sur AutreMonde se trouvait dans la forteresse grise avec ses missions, ses entrainements, ses peurs... J'avais perdu Rubis à cause d'une mission où l'on avait du s'occuper des Ombres, ennemi des gris. Je l'oublierais aussi ? C'était assez délicat à accepter. Shinzô aussi oublierait beaucoup de chose, pourtant il me sortait cette solution sans tiquer. Il avait mis sa famille dans les priorités, pour l'avenir. Il était prêt à oublier le passé. Je devrais faire de même.

- Et si on retentait une balade, hn ?

Après tout, j'avais encore mes sens à testé dans Urla. Bizarrement, je n'avais plus peur. J'avais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:20

La situation était difficile pour tous les deux. Shinzô comprenait parfaitement ce que ressentait sa vélorie. Ce n’était guère la place d’une jeune femme de se trouver au beau milieu d’une guerre entre camps ennemis, moins encore lorsque l’on portait un enfant. Les jeunes devraient avoir à éviter de connaître les horreurs de la guerre. Le sang, les blessures, la trahison, le double jeu, le mensonge et la mort ne devraient toucher que les adultes, et encore ceux en âge de comprendre ce dans quoi ils se retrouvaient pris, avec toutes les conséquences qui en découlent. Seulement une fois avisé(e) de toutes ces connaissances, un(e) jeune pourrait choisir son destin en tout état de cause. Seulement cela ne se déroulait pas ainsi dans ce monde. Nous étions généralement poussé à combattre en raison d’évènements extérieurs : le fait d’être appelé par les armées pour remplacer les personnes mortes au combat, avoir été spectateur d’un évènement tragique et vouloir agir pour changer les choses, être lié par serment à quelqu’un, être lié depuis sa naissance à ce conflit sans l’avoir choisi ou encore la volonté d’assouvir une vengeance. La réalité était à ce point cruelle, rares étaient les personnes qui avaient choisi par vocation pure et simple de défendre leur contrée et pour ceux dont s’est le cas, sans doute ne s’attendaient ils pas forcément à des évènements de cette ampleur.

Alors que le guerrier blanc réfléchissait à tout cela, à ce qui serait l’idéal du combat entre camps opposés, il cherchait également le meilleur moyen de dépasser toutes les entraves qui les concernaient tous deux. Lui en avait plus à dépasser et tout cela ne serait pas simple, loin de là. Le vampyr sentit son âme sœur changer légèrement lorsque fut évoquée Dame Snow. Personne ne pouvait lui en tenir ombrage, après tout il était vrai que tout aurait sans doute été plus simple entre eux si le chemin du Reikon n’avait pas croisé celui de la fille de Magister. L’ancien lieutenant des brigades noires rendit son baiser avec amour et tendresse à sa bien-aimée avant de lui sourire pauvrement.


- Je sais que tu n’apprécies guère le fait que je doive une nouvelle fois m’entretenir avec elle, qu’elle a tendance à mettre mal à l’aise les gens avec qui elle échange mais elle se doit d’être ainsi. Pour autant c’est une personne qui possède aussi des qualités, et peut-être la seule qui réussira à infléchir la colère possible de son père. Je n’aime pas l’idée de nous faire oublier des pans de notre vie, voire peut-être de remplacer ces souvenirs par d’autres, mais ce sera mieux que de perdre notre vie tout court.

De plus, son autre option l’obligerait à se cacher potentiellement afin que d’anciens sangraves ne le retrouvent pas et n’avertissent pas leurs supérieurs. Alors mieux vaudrait pour eux deux que Snow accepte son idée première, cependant personne ne pouvait présupposer de l’avenir. Cependant il n’y avait plus urgence maintenant que ce point était décidé. Mieux valait au contraire profiter de l’instant présent et laisser cette part sombre un peu de côté. Un nouveau sourire plus franc, du moins aussi franc que puisse le faire un vampyr vint éclairer son visage.

- C’est une excellente idée. Cependant allons-y progressivement.

Chacun se releva et se prépara, se mettant plus à l’aise que dans la session précédente d’entrainement. Une fois que tous deux furent parés, le couple se dirigea vers l’extérieur et le maître des lieux ouvrit la porte, laissant passer les premiers stimuli extérieurs avant d’inviter sa flamme volcanique à passer le porche et à s’ouvrir au monde extérieur.

- Prends le temps et choisis ce que tu veux faire.

hs : désolé du temps d'attente --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:24

Je rougis un peu. Il avait remarqué mon malaise à l'évocation de Snow. J'étais quelque peu honteuse, je ne souhaitais pas qu'il le remarque. Il s'agissait de mon propre ressentit envers la situation, envers cette femme... Le vampyr n'aurait pas du le percevoir, c'était son affaire après tout. Cependant, il comprenait comme toujours. Shinzô était sage et moi, pas le moins du monde. J'étais rapidement tombé dans le monde des adultes. Tout c'était enchainer très vite, mes premiers pas sur AutreMonde, mais premiers entrainements, les déceptions, les peurs et les joies, les meurtres que j'avais du commettre.. J'étais une femme maintenant et la vie qui grandissait en moi me le rappelait bien. Toutefois, cela ne m'empêchait pas de garder un pied dans l'adolescence. Je m'en rendais bien compte à certains de mes réactions. J'avais du mal à me séparer de cette enfance et cette insouciance. C'était peut-être pour ça que ma lune disait que j'étais une lumière. Un enfant ne peut pas être sombre, c'était impossible. J'espérais d'ailleurs que son fils lui prouverait que lui aussi, il a le droit au bonheur, à la lumière. Par instinct, ma main se posa sur mon ventre, là ou je sentais le nourrisson.

- Ce que je pense d'elle n'a que peu d'importance. Tu es lié à elle depuis bien avant moi. Tout ce qui compte désormais, c'est que l'on s'en sorte. Si elle peut nous aider, et bien tant mieux. Je ne peux que l'encourager ! Nos souvenirs sont un maigre sacrifice si cela nous permet de vivre sans toute cette haine et cette violence. Il faut éviter ça pour Shinichi. Pas de machine arrière.

Un sourire éclaira son visage et le mien. Nous allions sortir nous vider la tête et remplir mes sens d'expériences nouvelles. Je me préparai brièvement, prenant le temps de bien boire et de prendre quelques vitamines. Je me sentais prête. La porte s'ouvrit. Mes sens s'éveillèrent, me stimulant. Cela avait quelque chose de terriblement excitant de revivre des lieux, des sentiments, des émotions et des ressentis. De TOUT revivre pour être plus exacte. Je traversais le pas de l'entrée sans aucune hésitation, le cœur battant. Je contrôlais désormais mieux mes nouvelles capacités et j'évitais de me laisser envahir par eux. Les appels des bééés non loin sembla réveiller ma faim que j'avais pourtant apaiser un peu plus tôt. Je l'ignoras de pied ferme pour marcher un peu vers les rues.

-Faire le tour de la ville me semble une bonne idée, commençons par là. On ira au marché après si tu veux, d'accord ? Ne me lâche pas, ordonnais-je gentiment.

J'attrapais sa main avec tendresse mais fermeté puis me mis à courir comme une dératée, un sourire large sur les lèvres. Je sentais les parfums sucré, salé, fruité et florales qui me tournaient un peu la tête, provoquant une euphorie. J'avais eu une mauvaise impression sur la Krasalvie quand j'étais plus jeune. Je ne voyais que les ténèbres et la froideur, sans doute à cause des légendes terriennes. Désormais, c'était un peu mon chez moi et j'aimais ce pays qui était devenu le mien. Je l'aimais autant que j'aimais shinzô et je m'émerveillais chaque jours des couleurs et des odeurs que la capital m'offrait. Encore plus maintenant que j'étais lycanne.

Qui aurais-pu croire que j'avais échapper à la mort quelques temps plus tôt ? J'étais plus en vie que jamais et jamais encore je n'eus ce ressentis là. Mon regard se posa sur le vampyr lunaire. Nous serons capable de surpasser tout ensemble. Quitter les sang raves n'étaient qu'un obstacle de plus et nous en avions surpasser tellement. Le bonheur parfois, il se prend de force et sur AutreMonde, c'était la loi du plus fort qui primait. Nous serions les plus puissant à ce jeu de la vie.

C'était une promesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Petit Papillon devient Grande Louve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Papillon devient Grande Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: