AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Ile de PatrokPartagez
 

 Rencontre musclée (pv mallardor,john )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Freewels


John Freewels

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:13

Je souriais aux deux personnes devant moi. Une fois que j'eûs fini ce que j'avais à dire, l'elfe se tourna vers moi et me posa des question pour en savoir plus sur moi. Interieurement, je me mis à rire. Je regardais la jeune Elfe puis après un petit moment de silence je me résouds à répondre tout simplement :
"La seule chose que tu as besoin de savoir, c'est ce que je t'ai dis. Pour le moment. Si tu veux en savoir plus sur moi. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Cependant prend garde car une fois ta déscision prise, tu ne pourras plus revenir en arrière ça je te le garantis."
Puis je me tûs, je sentais que j'attisais leurs curiosités. L'autre individu se tourna vers moi à son tour puis me posa une question aussi sèchement qu'il l'aurait fait à un insecte. Apparement, il n'était pas encore au courant des évènements qui se préparait. Ce qui, selon moi, était normal étant donné que celà faisait pas beaucoup de jour que j'avais fondé mon clan et j'agissais encore dans l'ombre malgrès les partisants qui me rejoignaient en quantité. Je souris à l'écoute de cette question puis je répondis simplement :
"Quelle Révolte ? Mais la notre, mon ami. Pendant des années nous avons tous travailler dans l'ombre, personne pour nous mener au grand jour et nous faire connaitre. J'ai l'intention de réparer cette erreur. Le Monde doit savoir qu'il n'est pas libre et loins de l'être. Je t'offre le Pouvoir mon amis. La révolte va commencer et j'ai bien l'intention de la mener. La question est : la fera tu à mes côtés ? ou contre moi ?"
Je souriais interieurement, je sentais que leurs curiosité était forte et qu'ils allaient poser d'autres questions. Cependant, je gardais le silence en étant prêt à tout imprévu. J'étais calme et attendais leurs réponses sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:39

Je sourit un sourire sans vie, un sourire carnassier malsain meurtrier, je me relevais souplement

-Tu n'est qu'un loup garou de pacotille, tu pense quand recrutant des assassins tu arriveras a tes fin?

Je fixais les yeux du loup garou, je n'avais pas peur de ce petit toutou, j'étais un assassin mais il ne savait pas du tout ce qui me poussais a agir de la sorte

-Je ne te suivrait pas je ne suis pas avide de pouvoir j'ai mon propre pouvoir je recherche l'assassin qui a tuer mon maitre. C'est tout ce qui me tiens en vie alors ta proposition tu peut te la garder petit loup je n'en veu pas


Je me détourna et m'adressa au vampyr

-Tu ferais mieux de faire comme moi il n'en vaut pas la peine, ensuite je ne chasserais plus sur ton territoire


Je grimpa sur mon griffon et d'un voie aussi glacial que provocatrices je lança au loup garou

-Si on se recroise, c'est sois la faute du hasard sois parsqu'il y a un contrat au dessus de ta tête a et aufaite je me nomme doubhée ne l'oublie pas

Je sourit et dit a mon familier de s'envoler pour me ramener a ma chambre au je fis mes bagages pour disparaitre dans une portes de transfer direction l'inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:18

L'étrange loup-garou qui se tenait devant lui répondit d'abord a Doubhée :

-La seule chose que tu as besoin de savoir, c'est ce que je t'ai dis. Pour le moment. Si tu veux en savoir plus sur moi. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Cependant prend garde car une fois ta décision prise, tu ne pourras plus revenir en arrière ça je te le garantis.

Puis il répondit à Mallardor, Mallardor qui commençait à intéresser sérieusement à la proposition de cet homme.

-Quelle Révolte ? Mais la notre, mon ami. Pendant des années nous avons tous travailler dans l'ombre, personne pour nous mener au grand jour et nous faire connaitre. J'ai l'intention de réparer cette erreur. Le Monde doit savoir qu'il n'est pas libre et loins de l'être. Je t'offre le Pouvoir mon amis. La révolte va commencer et j'ai bien l'intention de la mener. La question est : la fera tu à mes côtés ? ou contre moi ?

Une révolte, le pouvoir, être grassement payer... Le vampyr réfléchissait très sérieusement à cette proposition. Puis l'elfe donna sa réponse au loup-garou :

-Tu n'est qu'un loup garou de pacotille, tu pense quand recrutant des assassins tu arriveras a tes fin?
Je ne te suivrait pas je ne suis pas avide de pouvoir j'ai mon propre pouvoir je recherche l'assassin qui a tuer mon maître. C'est tout ce qui me tiens en vie alors ta proposition tu peut te la garder petit loup je n'en veux pas .

Puis elle se tourna vers le vampyr et dit :

-Tu ferais mieux de faire comme moi il n'en vaut pas la peine, ensuite je ne chasserais plus sur ton territoire.

Ensuite, elle se tourna vers le loup et s'adressa à l'inconnu dans un ton à faire froid dans le dos :

-Si on se recroise, c'est sois la faute du hasard sois parce qu'il y a un contrat au dessus de ta tête a et au faite je me nomme Doubhée ne l'oublie pas.

Et sûr ces paroles, elle enfourcha son griffon dans la ferme intention de partir. Mallardor avait eu le temps de réfléchir, mais il voulait en savoir plus, on ne s'engageait pas n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui ! Il voulait en savoir plus. Même si « l'offre » l’intéressait au plus haut point. Il demanda donc a l'inconnu-créateur-de-clan-machiavélique-qui-veut-dominer-le-monde :

-Ton offre m'intéresse, mais je veut en savoir plus. Que veut tu faire, lancer une guerre mondiale ? Assassiner des haut dirigeants ?

Voilà, si on lui donnait les réponses, il allait être fixé, et en savoir beaucoup plus. Il commençait légèrement à se lasser de courir de droite à gauche pour aller assassiner diverses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre musclée (pv mallardor,john )   Rencontre musclée (pv mallardor,john ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musclée (pv mallardor,john )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Absence] Mallardor (et Dilikdis)
» Absence de John Freewels
» John Freewels en vacances
» Fausse piste [PV Era, Edward et John]
» Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Ile de Patrok-
Sauter vers: