AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez

Note ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig

Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:10

Avatar : 10 000... euh, 9,79845/10
Signature : 9,325/10
Commentaire : Je ne mets pas 10, mais ton kit est superbe ! *o* Toutes mes félicitations, j'adore ♥. La phrase dans ta signa est pas mal aussi ^_^. Par contre, je n'aime pas trop la chanson de ta signa, mais c'est une question de goût.

*curieuse de connaitre sa note* ^_^

::::

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Note ton VDD   Note ton VDD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:58

Auto critique powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! 8D
Signature : 9/10
Commentaire : Bref, je vais me critiquer moi même *w*
J'aime bien l'avatar mais la coté gauche du perso est trop sombre, je l'ai un peu raté X.x
Pour la signa, je la préfère à l'avatar : ) Ce que j'ai a-do-rer c'est la petite phrase en dessous x3 A chaque fois que je la vois, je repond dans ma tête comme une grosse timbrée o/
Bref, pour le spoiler, c'est vrai que c'est un peu chargé ^^' mais j'aime beaucoup ta "Chibi L'ilne" ♥

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.