AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Rencontre à Tingapour (pv Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:30

Anna était dans les vappes. Elle rêvait. Son familier ne faisait que l'embêter, et elle le chassait. Elle était seule dehors, allongé sur quelque chose de dur. Les soleils d'Autremonde tapaient sur ses joues...
Anna se réveilla d'un coup, se rendant compte de la situation. Voyant tous les sangraves K.O., elle se demanda qui l'avait sauvé. Mais au fait, où était Owen ? Elle eut une boule au ventre. Bon sang, était-ce bien lui ce corps étendu à côté d'elle ? Elle n'osait pas s'en rapprocher. Au bout de quelques secondes, elle osa poser le regard dans sa direction. Aucun poignard, aucune dague ne lui avait été lancée, hormis celle à son épaule. Mais cependant... En se rapprochant d'un peu plus près, Anna découvrit sa blessure ventrale, énorme, d'où s'écoulait le sang d'Owen.
Elle fit appel à sa magie, lui appliquant un reparus le plus fort possible. Mais même si la plaie s'était refermée, Owen restait très mal en point. Il ne se réveillait pas. Anna savait qu'il n'était pas mort, mais que sans aide, il n'avait aucune chance.
- Owen, réveille-toi, je t'en supplie ! As-tu la force d'ouvrir les yeux, de m'indiquer où t'emmener pour qu'on te guérisses ?

Sa question resta sans réponse. Les larmes commencèrent à inonder le visage d'Anna, le rendant horrible. Elle ne fit rien pour se retenir. D'une rapidité fulgurante, elle porta le corps immobile d'Owen et se dirigea vers la police la plus proche. Elle était tombé sur un vendeur de potion en tout genre, qui lui tendit un flacon dès qu'il vit Owen et les yeux en pleurs d'Anna. Anna s'empressa de lui faire avaler le liquide. Le vendeur, qui annonçait à Anna que la mixture devait être bue dans les dix minutes, sinon elle restait sans effet, la fit stresser. Combien de temps était-elle restée évanouie ? En regardant sa montre, elle sut qu'elle s'était évanouie il y avait un quart d'heure. Owen s'était évanoui après, mais elle ne savait pas l'heure précise. Owen, allongé dans un somptueux canapé, serait-il sauvé ? Le bonhomme la rassura : au pire, il suffirait de lui appliquer un ravivus et quelques autres sorts très simples pour le pouvoir (encore de sangrave) d'Anna, et il s'en sortirait indemne. Anna se rendit compte qu'elle avait paniqué et s'était pressée pour rien, et que l'homme l'avait arnaqué, demandant deux crédits-muts or pour une potion inutile, vu que des sorts auraient pu le sauver. Mais devant cette situation, Anna avait perdu ses moyens, et s'était laissée prendre par ce boutiquier.
Anna regardait Owen, les yeux fixant intensément son visage, près à remarquer le moindre mouvement lors de son réveil. Le boutiquier était reparti s'occuper de clients, et les avait laissés dans l'arrière boutique.
- Owen, réveille-toi ! Il faut se réveiller !
n'arrêtait-elle pas de répéter entre ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:10

[désolé c'est court]

Owen rêvait.Un rêve confus,il entendait son familier qui souffrait.Il avait aussi mal que lui.Il entendait des voix aussi,il voulait leur répondre mais il n'y arriver pas.Quelqu'un le portait,son corps bougeait tout seul.Des voix lui parvenait.quelqu'un pleurait,cette personne lui fit boire un breuvage franchement dégoutant.Owen voulut ouvrir les yeux,crier haut et fort qu'il allait bien.Puis il se retrouva dans un endroit où il n'entendait plus que le fille qui pleurait.Il voulait lui montrer qu'il allait bien,il entrouvrit les yeux et tous se clarifia.Owen était allongé sur un canapé,Ewin a coté de lui.Anna pleurait,Owen lui prit la main,juste pour lui montrer qu'il allait bien.Il essaya de dire quelque mot:

-Anna,je...

Il regarda autour de lui,ils se trouvaient dans l'arrière boutique d'un magasin rempli de mixture étrange.Owen n'avait plus mal nul part,il se souvenait de ce qui c'était passé,sa mère,le combat,et l'indic:

-Et ....l'homme,s'en est-il sortit?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:50


-Anna,je...

Anna fut infiniment souagée par ces paroles. S'il parlait, celà voulait dire qu'il était guéri (ou presque).

-Et ....l'homme,s'en est-il sortit?

L'homme ? Quel homme ? Anna comprit alors qu'il parlait du prisonnier.

- Bon sang ! il est sous les décombres du balcon ! Bon, à mon avis, il doit être réveillé à l'heure qu'il est, et doit être sorti. Les sangraves... Ils sont inconscients... Si jamais ils se réveillent avant le prisonnier, c'en est fini de lui. mais ça m'étonnerait. Tu veux q'on reparte pour l'emmener loin des sangraves, ou tu penses qu'il va s'en sortir ?

Tout d'un coup, elle comprit que rien ne serait comme avant. Les sangraves allaient se réveiller, et cela signifiait qu'ils annonceront à coup sûr à leur rencontre. Elle serait considéré comme ayant trahi les sangraves, ce qui signifiait que le prochain (peut-être pas le prochain, elle n'était pas nulle en combat tout de même) ou l'après prochain, qu'elle rencontrerait voudrait sa peau. Elle ne pouvait pas aller à la forteresse grise s'excuser, ce serait se jeter dans la gueule du loup. Et de toute manière, elle ne voulait pas s'excuser. Elle ne reviendrait plus travailler, vu qu'elle savait que dès le lendemain, un sangrave guètterait son arrivée devant son appartement de location.
Que ferait-elle ? La réponse vint d'elle-même : fuir, ne jamais rester au même endroit jusqu'à trouver un endroit sûr et protégé. Mais qui voudraitprotéger une ex-sangrave ? Elle se retint de ne pas pleurer, elle avait versé assez de larmes pour aujourd'hui.
Si seulement elle l'avait fait plus tard, après ses quinze ans ! Elle ne serait pas recherchée par la brigade noire comme fugueuse ! Elle éviterait la Krasalvie, les jours suivants.
Elle ne montra rien de ce malheureux constat, son visage restant de marbre.

- Que fait-on ? On y va ? demanda-t-elle, repensant au pauvre homme sous le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:14


Vraiment désolé pour le retard mais j'avais pas la tete a ça.Désolé si c'est court.


Les deux amis se rendirent a l'endroit ou ils avaient laissés l'homme,les sangraves avaient tous disparus.Il était là,sous les décombres.Owen essaya de les soulever,mais il était encore faible:

-Anna,tu peut m'aider s'il te plaît?

L'homme bougea,il était vivant mais blesser gravement.Du sang coulait le long de sa tempe.Owen vit qu'Anna mettait du temps a se décider.Elle réfléchissait peut-être a la suite:comment pourrai-t-elle faire pour se cacher des sangraves.Pendant un instant,Owen crut voir ses yeux briller,allait-elle pleurer?Mais le visage de la vampyre resta de marbre.Owen se mit face à elle:

-Anna,ça va? Je sais que maintenant ça va être compliqué pour toi,mais si tu veux je peux t'aider.Je te montrerai une planque où tu pourras te cacher.Si tu veux que je t'aide dis-le moi...

Le Voleur retourna auprès de l'homme et incanta un reparus
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:26


-Anna,tu peut m'aider s'il te plaît?


Anna interrompit ses pensées futuristes pour se concentrer sur le blessé. Il n'était pas mort, et plutôt bon en point. Il allait s'en sortir, c'était certain. Il était assez robuste pour n'avoir que peu de sécquelles après avoir reçu x tonnes de béton sur la tête. Enfin, ce n'était pas des tonnes, plutôt des kilos, heureusement pour lui.
Elle se réinteressa à elle, se retenant évidemment de pleurer. Mais Owen dut la remarquer :

-Anna,ça va? Je sais que maintenant ça va être compliqué pour toi,mais si tu veux je peux t'aider.Je te montrerai une planque où tu pourras te cacher.Si tu veux que je t'aide dis-le moi...

Anna éclata. Elle ne retint pas ses larmes.

- Je vais m'en sortir, mais ça va être si dur !! Je ne pourrai pas rejoindre les brigades noires, les sangraves sont au courant de mon métier, et donc, je serais en fuite indéfiniment... Alors, ne t"étonne pas si je pleure, ça va passer.

Evidemment, après elle-ne-savait combien de sanglots et mouchoirs, elle put arrêter ses lamres.

- Mais ne t'inquiètes pas, je serais forte, dit-elle d'un ton plus fort, pour montrer qu'elle n'avait plus peur. J'aurais quitté les sangraves un jour ou l'autre. Alors, que ce soit aujourd'hui ou demain, c'était inévitable.


Même si au fond d'elle, la peur d'être découverte par les sangraves était et resterait longtemps présente.

- En revanche, si tu as de bonnes adresses à me passer, je ne serais pas contre, je ne sais vraiment pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:56

J'ai enfin retrouvée de l'inspi alors je continue le rp Voila,encore désolé pour le retard et merci pour ta patience

Anna,éclata en larmes dès qu'il eut fini de prononcer ses mots,ce qui mit le Voleur un peu mal à l'aise.Il l'enlaça et tenta de la consoler,mais ce fut difficile,après beaucoup de mouchoir,ses larmes séchèrent mais Owen sentait qu'elles reviendraient bientôt:

-Suis-moi,je vais te mener a un endroit sûr où les Sangraves ne pourront pas te retrouver.Bien sur,si tu veux pas de mon aide,je comprendrai,sachant que si tu es recherchée,c'est de ma faute...

Owen savait à quelle point les choix que la vampyre allait a présent faire étaient cruciaux.Si elle ne voulait pas de son aide,Owen repartirait a L'université mais ne cesserai pas de penser à Anna.Il commença a chercher la cachette la plus en sécurité parmi celles qu'il connaissait,en attendant que la vampyre se décide.Il y avait bien son ancienne demeure où il avait habité avant que ses parents ailles rejoindre les "hommes masqués".Elle se trouvait au Lancovit,à côté de L'université des Voleurs.Si elle acceptait de s'y cacher,Owen pourrait prendre des ses nouvelles régulièrement.

Le Voleur se retourna vers elle,et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:41


- Suis-moi,je vais te mener a un endroit sûr où les Sangraves ne pourront pas te retrouver.Bien sur,si tu veux pas de mon aide,je comprendrai,sachant que si tu es recherchée,c'est de ma faute...

Maintenant, elle était en fuite.

Anna se sentait mal... Elle aurait voulu pouvoir remonter le temps, et être passé par un autre chemin, pour éviter l'attaque inévitable des sangraves. Ce changement si brutal... Irréversible. Elle ne pourrait plus jamais se présenter à la Forteresse Grise. Elle n'avait du coup plus d'argent, plus de maisons, et devrait perdre tout contact avec ses relations. Bon, en même temps, elle n'avait jamais trop aimé ses coéquipiers des Brigades Noires, qui éprouvaient un plaisir bestial à capturer les innocents BSHs. Les primes leur étaient toujours grassouillettes, pendant qu'Anna se demandait comment elle faisait les fins de mois. Le monde leur souriait en échange de leur innocence. Après tout, certains étaient bien pires que des BSHs.

Et maintenant elle était en fuite.

Il lui faudrait mener une vie dure, et regretter toute sa vie son choix d'être entrée chez les sangraves. Si seulement elle ne les avait pas rejoint, sa vie aurait été tellement plus calme, moins dangereuse... Les sangraves l'avaient manipulée, après tout elle était toute jeune à l'époque... Enfin, c'était il y avait un an à peine, mais elle avait changé cette dernière année devant les crimes qu'elle commettait. à côté, tuer des BSHs, ce n'était que de la gnognotte dans la balance de sa conscience. Arracher le coeur d'enfants innocents qui se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit. Leurs yeux étaient implorants. Mais en présence d'autres sangraves, elle n'avait pas eu le choix. Soit elle passait pour une coincée soit elle leur montrait le contraire. Alors elle avait versé leur sang sur le bitume. Suite à quoi elle s'était moins impliqué dans les missions sangraves, se contentant de missions pour débutants. Moins de sang. Moins de pleurs. Moins de dépression pour Anna.

Et maintenant elle était en fuite.

Elle s'écarta d'Owen.

Elle voulut lui répondre, mais ne sut pas quoi lui dire. Ses yeux étaient vitreux, elle ne voyait presque plus rien, mais elle empêchait ses larmes de couler. Elle ne devait pas pleurer. Elle le ferait seule, sans personne pour la déranger. Après tout qu'allait-on penser d'elle, appuyé contre un mur sombre, les cheveux en désordre tout mouillés de ses précédentes larmes ? Elle répondit d'une voix qu'elle ne voulait pas entendre bégayer, même si ce qu'elle disait n'était pas très clair.

- Que pourrais-tu faire pour moi ? Il me faudrait plusieurs adresses, et toutes sûres, je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps dans un endroit, ça mettrait en péril la vie de ceux qui m'hébergent... Accepterait-ils de me garder en sachant la raison de ma fuite, et ce que j'ai été ? Ou faudrait-il que toujours je me cache ? Et puis, il faudrait que je puisse pratiquer un job, afin de financer la chambre. Ce ne sera pas trop dangereux : je peux me transformer afin d'aller au boulot, et j'arriverais toujours à me faire un faux diplôme pour bosser. Bon, ça veut dire que je vais dire au revoir à mon corps actuel. (elle grimaça, elle n'aimait pas le fait de devoir vivre tout le temps dans un corps qui, même s'il n'était pas le meilleur, était le sien, celui où elle se sentait le mieux) Si on ne vérifie pas trop l'origine des employés, j'arriverais à me faire passer sous un pseudonyme.

Bon, après, trouver un pseudonyme correct et s'inventer un passé fictif, ce serait un jeu d'enfant une fois son nouveau lieu de protection trouvé. Si elle en trouvait un.
L'avantage, c'est que si finalement elle n'aimait pas son faux-nom, au prochain pays, à la prochaine ville où elle se serait enfuie car des sangraves auraient retrouvé son ancienne cachette, elle pourrait en changer comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:30

Anna s'écarta de lui.Elle avait l'air si déboussolée et si désepérée.Owen ne savait pas trop quoi faire. Certes, changer d'identité était perturbant, voire même très perturbant. Et puis, le blondinet se sentait affreusement coupable de la situation.Il allait donc faire son possible pour l'aider.

- Hum, des adresses ? J'en ai un peu partout. Après, je peux t'héberger chez moi. Ou alors, je connais quelques personnes qui seront ravis d'avoir des mains en plus pour les aider.Alors, tu préfères où ? Lancovit, Selenda, Krasalvie ou Hymlia ? Si tu vis chez moi, je ne veux pas que tu me paies, après tout, c'est de ma faute si tu es en fuite...Enfin, je peut t'obtenir une nouvelle identité quand tu veux, et un faux diplôme aussi. Sauf si tu veux intégrer l'Université des Voleurs.

Owen était prêt à tout pour arranger la jeune fille.Dire au revoir à son corps actuel ? Hum, pas faux, un moyen sur de ne pas se faire chopper par les chiens gris mais un choix difficile à effectuer.Et cette Culpabilité, cette chère culpabilité qui vint perturber le Voleur. C'était de sa faute...Toujours de sa faute...Les souvenirs revinrent à la surface,les mots que ses parents lui disaient retentirent dans sa tête.Les larmes menacèrent de couler, mais Owen refoula ses souvenirs.Il ne devait pas pleurer, pas devant Anna, il devait la soutenir et la réconforter pas le contraire.

Il se plaça devant la vampyre.L'adolescent vu qu'elle était encore au bord des larmes.Oh, oui, elle pleurait beaucoup, ce jour-là.En même temps, elle ne devait pas avoir eue la belle vie à chaque instant.Le blondinet se demandait quelle adresse Anna allait accepter.Même si la plus sûre restait chez Owen.Quoi qu'il en sois, l'apprenti Voleur, s'inquièterai toujours pour son amie.Il lui avait détruit le reste de sa vie...il devait bien la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:24



- Hum, des adresses ? J'en ai un peu partout. Après, je peux t'héberger chez moi. Ou alors, je connais quelques personnes qui seront ravis d'avoir des mains en plus pour les aider.Alors, tu préfères où ? Lancovit, Selenda, Krasalvie ou Hymlia ? Si tu vis chez moi, je ne veux pas que tu me paies, après tout, c'est de ma faute si tu es en fuite...Enfin, je peut t'obtenir une nouvelle identité quand tu veux, et un faux diplôme aussi. Sauf si tu veux intégrer l'Université des Voleurs.

Owen semblait connaître beaucoup d'adresses. Anna semblait n'avoir pas d'autres choix que d'accepter son carnet d'adresse, car les adresses qu'elle connaissaient étaient connues des Sangraves et/ou des Brigades Noires. Un lieu où elle n'avait jamais mis les pieds lui serait une cachette sûre, elle ne voulait surtout pas se rendre en Krasalvie. Elle réfléchit à sa réponse :

- Tu habites à Travia, où dans les environs, n'est-ce pas ? Je m'en voudrais de te déranger trop... Mais si tu peux me faire une nouvelle identité, ça m'intéresse. Pour le diplôme, tu peux essayer, mais laisse-moi choisir un diplôme de quoi, je n'ai pas envie de me retrouver à faire un métier qui ne me plaît pas durant toute ma fuite, qui risque d'être longue... Mais je ne veux pas trop te gêner, je ne te demanderai pas de m'héberger plus d'un mois. Après un mois, tu pourras me mettre à la porte si je ne suis pas encore partie !

Il commençait à faire sombre, la nuit s'annonçait.

- Quand rentres-tu à Travia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à Tingapour (pv Anna)   Rencontre à Tingapour (pv Anna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Tingapour (pv Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacance au soleil [Anna Dr'til et Nyuwa]
» Poursuite à Tingapour (PV)
» Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]
» Une ... balade dans Tingapour.
» Balade à Tingapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: