AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 • Au fil du temps ... • [ Hoshiko De Los Fellipe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte à supprimer


Compte à supprimer

Age du personnage : • 122 ans •

Métier : • Sûrement entrain de tuer quelqu'un ... •
Résidence : • In the Wonderland •
Dans le sac : • Patati et Patata ... •


MessageSujet: • Au fil du temps ... • [ Hoshiko De Los Fellipe ]   • Au fil du temps ... • [ Hoshiko De Los Fellipe ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:05

    Le palais du Lancovit ... Mais qu'est - ce que j'étais venue faire la franchement ? Quel plaisir j'avais à être ici, alors que Knight grognait en voyant chaque passant. Ah, mais oui ! J'étais venue au Palais pour trouver un livre qui n'était pas à Omois. Donc c'était pour ça que je me dirigeai vers la librairie. Aaah ... Candice, tu peux arrêter s'il te plaît ? Tu es pitoyable là. Oui c'est bon, ça va, si je peux même plus penser. Va s'y, boude ! Vampyr ? Toi ? Haha ! Tu fais la tête à la première parole dite ! Mais tais - toi Knight ! Je ne me vexe pas, d'accord ? Je t'ignore juste ... Oui, allez, c'est ça. Continuons d'avancer, c'est pas très classe de rester en plein milieu du château. D'ailleurs le château était d'humeur rieuse, laissant derrière nous des drôles de choses, et créant des illusions qui en déstabilisaient plus d'un. Je ne faisais aucunement attention à ça, le palais m'aillant fait plusieurs farces étant petit, j'ai appris à ignorer tout ça. Ce qui l'énervait. Il créa une abîme sous mes pieds et sous les pattes de Knight, qui trébucha. Je pris un fou rire tout en l'aidant à revenir sur la terre ferme.

    « - Tu peux nous laisser tranquille Palais s'il te plaît ? »

    Il ne m'écouta pas au début, mais voyant que je virai au rouge, il se calma et le paysage classique des collines verdoyantes et des licornes sautant joyeusement dessus. Je le remercia d'un bref regard et continua ma dispute mentale avec Knight ... Qui ne se remettait toujours pas de cette défaite face au Palais. Je ne m'empêcha pas de réprimer un rire qui le fit rager. Toujours un sourire narquois aux lèvres, je repris donc la conversation. Knight, tu te rappelles de la librairie toi ? Candice, tu étais jeune quand tu as étudié au Lancovit, je ne t'ai choisie que 1 an avant le drame ... Je secoua la tête de haut en bas à ces paroles. La scène de mon enfance revint en une fraction de seconde dans ma tête. Le Palais fit apparaître un soleil radieux et un arc - en - ciel coloré au dessus de moi en découvrant ma tristesse. Je souris, il fallait oublié, le passé est le passé, j'avais appris à grandir seule et ce sera comme ça toute ma vie.

    « - Merci » Murmurai - je en direction du Palais.

    Celui - ci enleva les deux choses qui étaient apparues et recommença à afficher ses prairies et troupeaux. Bon, je pense, je pense, mais voilà, j'ai perdu mon chemin ! Raa', je vais devoir demander à quelqu'un. Mais j'ai horreur de demander mon chemin ! J'ai pas l'air d'une idiote moi ! Bon ben tant pis. Heu ... Candice. Si tu mettais tes lentilles vertes pour éviter d'effrayer le premier venu ? Ah oui, bonne idée. Je mis donc mes lentilles, qui me donnaient des yeux émeraude. Voilà, mais fallait pas compter sur moi pour afficher un sourire non plus ... Ah tiens, voilà quelqu'un !

    « - Bonjour mademoiselle ! Pourriez - vous m'indiquer où se trouve la librairie s'il vous plaît ? »

    Une phrase polie mais dite sous un air plutôt froid et glacial. Mais autant qu'on me dise la réponse de suite afin que je n'ai pas 4 personnes à me fournir, surtout mon humeur très jovial que j'avais !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Au fil du temps ... • [ Hoshiko De Los Fellipe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé aime bien revenir te voir, de temps en temps
» Il est venu le temps du RP
» Le temps d'un Week-end
» Temps record :
» Un Rp pour passer le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: