AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bordPartagez
 

 Shinzô // Le savoir est pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Shinzô // Le savoir est pouvoir   Shinzô // Le savoir est pouvoir Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:35

Shinzô Reikon
Sangrave

La connaissance est en elle-même puissance
Francis Bacon

Shinzô // Le savoir est pouvoir 475656TDLFR6

__________________________________________

Shinzô // Le savoir est pouvoir 954055TDLFR7
    ▬ Âge : 252 ans
    ▬ Situation: Fiancé à Ava Rox
    ▬ Familier : Yuki, une louve blanche, décédée
    ▬ Autre : Tiens beaucoup à son katana, le Bakusaiga


    Shinzô est une personne complexe, même si la chose que l'on remarque le plus chez lui est sans aucun doute son self-control en toute situation. Jamais le vampyr ne s'emportera d'une manière ou d'une autre par rapport à des évènements, gardant une maitrise parfaite de ses émotions. En dehors de cela il est également d'une loyauté sans faille.

    Ce membre des suivants de Magister est assez grand, possède de longs cheveux blancs de par ses parents sans être pourtant un BSH. Son corps s'est sculpté de par ses années d'entrainement continuel et son regard perçant semble toujours comme voir à travers vous.

__________________________________________

Shinzô // Le savoir est pouvoir 398104TDLFR1



    U.C.



__________________________________________

Shinzô // Le savoir est pouvoir 385068TDLFR2


Shinzô // Le savoir est pouvoir 522251MagisterMagister
Supérieur hiérarchique
    Magister. Terrifiant chef des Sangraves dont la principale idée est de conquérir le monde et surtout d'anéantir Tara Duncan. Pour Shinzô, une personne dont il doit respecter les ordres. Mais en fait il le fait plus par égard pour Snow plus qu'autre chose. Si celle-ci venait à se rebeller contre son père, au même instant le vampyr cesserait d'être ce qu'il est. Même si cette sorte de partie d'échecs entre eux sur la tentative de deviner ce que cache l'autre est amusant.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 852962ConnoretSophiaCarterConnor et Sophia Carter
Collègues
    Ces deux jeunes gens, frère et sœur sont les gardes du corps personnels de Snow. en tant que tels, il était inévitable qu'ils finissent par croiser la route de Shinzô. Pour le moment les uns et les autres se découvrent mutuellement.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 622331SanzoTodaSanzo Toda
Pseudo-rival
    Chaque personne à toujours un idiot qui se prétend invulnérable. Pour l'ex lieutenant de la brigade noire, c'est lui. En prime histoire d'être sûr que Shinzô vienne ce demi-vampyr a osé s'en prendre à Ava. Grosse erreur que le sangrave lui a fait amèrement payer avant de lui effacer la mémoire puisque celui-ci a vu le visage des deux sangraves. Pour autant le vampyr n'oublies pas la promesse qu'il lui a fait d'un nouveau combat un jour, si Sanzo apprend à se battre avec honneur.

Shinzô // Le savoir est pouvoir Mini_497895FabriceDeBesoisGironFabrice De Besois-Giron
Ennemi
    le vampyr et le lycan n'auront pas vraiment eut le temps de faire connaissance. en effet la seule fois où ils se sont croisés, Shinzô portait son masque de sangrave et était présent avec Magister afin de récupérer un nonso.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 696032FarjimFar'jim
Ennemi
    En ce qui concerne Far'jim, la situation est exactement la même que pour Fabrice. L'un et l'autre se seront retrouvés opposés dans l'idée de protéger/capturer Harry William.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 426313SieurKentoSieur Kento
Croisé une seule fois
    Ce Tatris n'est pour ainsi dire même pas une connaissance du vampyr. en effet il se trouvait juste présent lorsqu'Ongaku a lancé plusieurs sorts contre le palais de l'impératrice d'Omois, ce qui les a conduit comme un grand nombre de personne à s'allier pour réduire les pertes causés par les nombreux sortilèges qui leurs sont tombés dessus.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 634329YianMendesYian Mendes
Vague connaissance
    Ce jeune homme semblait être le partenaire de danse premier d'Ivy Melendore, la jeune femme qui a été envouté avec lui par un attractus reçu malencontreusement durant un bal donné par une connaissance du Sangrave, alors que ceux-ci prévoyaient justement une attaque ce soir là.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 907664KeyloGrouffeKeylo Grouffe
Collègue
    Shinzô et Keylo se rencontre alors que Magister leur demande de faire équipe pour réucpérer un objet qui semble avoir beaucoup de valeur aux yeux du dirigeant des sangraves. Sans doute celui-ci sert il dans quelques étranges cérémonies ou autre. C'est ainsi que deux inconnus se retrouvent partenaires, le temps d'une mission...

Shinzô // Le savoir est pouvoir 543379SaiNiwaSai Niwa
Allié d'un jour
    Sai a été rencontré aux Salterens, durant la période sombre du vampyr où ceui-ci était séparé d'Ava. Le but du Reikon était simple, créer un massacre, ce qu'il arriva à faire avant d'être capturé. Sai était son compagnon de cellule, et c'est ensemble qu'ils arriveront à s'évader malgré la drogue dans leur organisme. Une longue conversation une fois en Krasalvie met cependant le sangrave sur ses gardes, car la prochaine fois que les deux se croiserons, ce sera certainement en ennemis...

Shinzô // Le savoir est pouvoir Full-l10Nom && Prénom
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Shinzô // Le savoir est pouvoir 776205TDLFR3



Shinzô // Le savoir est pouvoir 436316SnowApophisSnow Apophis
Respect et estime mutuels
    Snow. La première fois qu'ils se sont croisés a été le marquage d'un tournant dans la vie de Shinzô. Celui-ci se rendait vers l'île des roses noires, et la demoiselle qu'il avait croisé durant la chasse de Brrraaas pour son repas essayait de l'en dissuader lorsqu'un géant apparut. Il était le propriétaire des animaux tués et refusa d'entendre raison, voulant leur vie pour dédommagement de celles de ses bestiaux. Shinzô loin de se laisser faire engagea le combat mais un coup le blessa grièvement. A tel point que si la jeune femme n'avait pas consentit à lui donner son sang, celui-ci en serait mort. La notion de dette étant très importante chez les vampyrs, celui-ci lui jure alors fidélité jusqu'à sa mort. Sa vie lui appartient.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 911218HounaMainelHouna Mainel
Mentor et camarade Sangrave désormais en fuite
    Houna que Shinzô avait croisé une fois en lui offrant le gîte et le couvert a été celle qui fut chargée de son apprentissage en tant que Sangrave. C'est une personne pour qu'il il éprouve une certaine forme de respect, même après que celle-ci ait décidé de fuir la Forteresse grise. Il l'a de nouveau croisé sa route récemment à Travia.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 683196AvaRoxAva Rox
Amour, fiancée et élève
    Au départ, le vampyr a simplement sauvé cette humaine de l'attaque d'un BSH. Puis l'a hébergé pour plus de sécurité. Celle-ci a finalement décidé de rentrer à son service et de devenir son élève, bien que Shinzô ait tenté de l'en dissuader. C'est ainsi qu'elle rejoignit également les sangraves. Au fur et à mesure de l'évolution de leur relation, le vampyr commença à ressentir un sentiment nouveau, qu'il finit par identifier. C'est ainsi qu'au final l'un et l'autre devinrent un couple. Couple qui affronta ensemble et continue de le faire par ailleurs des situations de plus en plus dangereuses, dont une qui les séparera même un temps avant qu'ils ne se retrouvent, plus liés que jamais par un évènement inattendu, la future arrivée de leur enfant dont la vie subira bien des dangers avant même sa naissance, comme celui qui a amené sa mère à devenir une lycane...

Shinzô // Le savoir est pouvoir 473734AzilisHanilezAzilis Haniélez
Vague voir inexistante
    Simple vagabonde à qui Shinzô a donné le gite et le couvert en guise d'excuse pour l'avoir bousculer un jour au marché d'Urla.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 115833SafinaEhDraSafina Eh'Dra
Invitée d'un soir
    Une personne qui a tenté de convaincre Azilis que Shinzô ne cherchait pas du tout à la provoquer ou à créer un conflit puisque son offre servait au contraire à s'excuser du désagrément subit et qui se retrouva elle aussi invitée ce soir là.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 457073AriaMinaraiNom && Prénom
Personne intrigante
    La première fois que Shinzô et aria se sont rencontrés, celle-ci faisait une crise du au manque de sang. Après l'avoir aidé à boire le contenu d'une fiole, le vampyr apprit qu'elle était allergique au sang et se nourrissait donc avec une potion de remplacement. De plus, celle-ci semble en mesure de se lier avec un familier appartenant déjà à quelqu'un. Tout cela amène Shinzô à mener certaines études sur le contenu de cette fiole dont il a récupéré un exemplaire.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 149227TinuvielleAmaryllisTinuvielle Amaryllis
Ennemie
    Tinuvielle fait partie des personnes que Shinzô à piégé grâce à des lettres anonymes afin de retrouver la trace d'Aria et surtout pouvoir s'emparer d'une version de son traitement qui remplace le sang. D'ailleurs cette mission fut un parfait succès, même si cela ne se fit pas sans blessures.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 638353LisaGreyLisa Grey
Camarade Sangrave appréciée
    Leur première rencontre se passe alors que Shinzô vient d'aider Aria à passer au dessus de sa crise du au manque de sang. Ils sont alors simplement des étrangers. ils se retrouvent plus tard alors qu'elle se trouve piégée comme d'autres par son stratagème pour récupérer une des fioles de remède d'Aria et ne se revoient plus ensuite alors qu'elle est devenue Sangrave depuis.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 846993ZafrinaRAlibeZafrina R'alibe
Ennemie
    Alpha d'une meute de loups garous localisés sur le continent interdit, celle-ci a vite réagit en apprenant qu'un nonso avait atterri de la Terre sur Autremonde. Malheureusement pour elle les Sangraves, représentés par Magister et Shinzô, masqués, finirent par capturer celui-ci dans la confusion du combat. Ce fut leur seule brève rencontre.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 988369IvyMelendoreIvy Melendore
Partenaire de danse
    Une personne que le vampyr ne connait ni d'Adam, ni d'Ève, qui était l'une des nombreuses invités d'une réception donnée par un ami vampyr. Celle-ci s'était faite remarquer par sa robe colorée, et elle fut victime comme lui d'un attractus qui les poussa à se courtiser l'un l'autre alors qu'une attaque de Sangraves avait lieu contre Shiki Furayama, leur hôte, alors que le sort ne leur était originalement pas destiné.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 756173EstherIrkaneEsther Irkane
Entraperçue, camarade Sangrave
    Tout comme lui, Esther était une invitée du bal de Shiki. Seulement celle-ci venait comme d'autres sangraves dans le but de s'emparer de la somme qui allait être donnée au court de la soirée pour l'œuvre caritative dont le bal était une réception organisée afin de récolter des fonds.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 643304HirlineGiltonHirline Gilton
Visage sans nom
    Une des invitées du bal organisé par Shiki Furayama,

Shinzô // Le savoir est pouvoir 770904FloraCasaMayorFlora Casa'Mayor
Vaguement vue
    Cette demoiselle servait de couverture à Erik V-D Woodsen pour venir au bal de Shiki en tant que protecteur de l'organisateur, dissimulé dans la foule.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 619828TabataLakiaTabata Lakia
Ennemie du premier tour Ongakien
    L'une des deux membres du duo appelé La rose Noire, qui a été défait par Shinzô et Ava durant le premier tour du tournoi organisé par la démone musicale.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 969143MillaLakiaMilla Lakia
Ancienne prisonnière, ennemie du premier tour Ongakien
    Milla a par le passé réussi à échapper à Shinzô et à fuir de la forteresse grise grâce à la magnifique incompétence de certains sangraves qui l'ont empêché d'agir en voulant faire du zèle. Lorsqu'ils se retrouvent sans pour autant que l'elfe le reconnaisse puisque lui était masqué la première fois, c'est au court du premier tour du tournoi infernal, où elle sera défaite tout comme sa partenaire par le duo qu'il forme avec Ava.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 314654AlyaMangilAlia M'angil
Camarade sangrave, ennemie second tour ongakien
    Une des personnes contre qui Shinzô se retrouve opposé durant le second tour de la compétition démoniaque qu'il quittera brusquement pour exécuter un plan mystérieux.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 306708EraSayanEra Sayan
Ennemie du second tour ongakien
    Adversaire durant le tour de combat au mentalir qui tournera court après sa disparition, amenant la phase finale bien plus tôt que prévu.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 733112SelenaDuncanSelena Duncan
Ennemie du second tour ongakien
    La mère de l'héritière, et l'amour de Magister, que le vampyr croisera et affrontera légèrement avant de disparaitre pour exécuter son plan ayant pour but la fin d'Ongaku.

Shinzô // Le savoir est pouvoir 444274DeinoSilcenDeino Silcen
inconnue rencontrée à Travia
    Cette personne fait irruption dans le dos de Shinzô alors que celui-ci en simple visite à Travia crois de nouveau la route de son ancien mentor, Houna Mainel, pour la première fois depuis que celle-ci a quitté les sangraves.


Shinzô // Le savoir est pouvoir 801977AlanaTraumAlana Traum
Ennemie
    Alana a eut la mauvaise idée tout comme une amie à elle d'entrée en la possession d'un objet que désire Magister. C'est ainsi qu'elle se retrouve opposé au vampyr sangrave et son collègue humain qui eux veulent récupérer cet objet, et qui ne sont pas près à accepter de leur laisser


Shinzô // Le savoir est pouvoir 380056LyaNiliayLya Niliay
Ennemie
    Lya a eut la mauvaise idée tout comme une amie à elle d'entrée en la possession d'un objet que désire Magister. C'est ainsi qu'elle se retrouve opposé au vampyr sangrave et son collègue humain qui eux veulent récupérer cet objet, et qui ne sont pas près à accepter de leur laisser

Shinzô // Le savoir est pouvoir 598402syrenaDevinaSyrena Devina
Élève recrutée
    C'est lors d'une mission de recrutement, donc de recherche de personnes à bon potentiel que l'un et l'autre se croisent. Après un combat en large défaveur de l'hybride vu la grande expérience du vampyr, celle-ci accepte de le suivre pour apprendre à maitriser sa magie, même si cela veut dire devenir Sangrave

Shinzô // Le savoir est pouvoir 400420IrisTandilIris T'andil
Nouvelle venue
    Une amie de Jenna qui va se faire introniser auprès des Sangraves et dont Shinzô doit s'assurer qu'elle arrive en bonne condition pour cela, simple formalité. il l'aidera par la suite à mieux comprendre la vie dans la Forteresse...

Shinzô // Le savoir est pouvoir 747549JennaJenna
Collègue
    Une sangrave qui a été introduite parmi eux l'année d'avant et dont il avait été le tuteur le temps de lui apprendre les bases de la vie dans la Forteresse. N'a guère plus de contact avec elle et la croise de nouveau alors qu'elle accompagne une amie, une certaine Iris, qui va subir cette même initiation à son tour.


__________________________________________

Shinzô // Le savoir est pouvoir 359282TDLFR4



• RPs en cours

    Petit Papillon deviendra grande louve. Avec Ava Rox : Shinzô a échoué dans le fait de ramener la plante à Ava pour la sauver, mais à trouvé une alternative. Transformer celle-ci en lycane. C'est ainsi que la jeune femme se retrouve à faire un nouvel apprentissage... celui des conditions de vie d'une nouvelle espèce.

    - Une nouvelle sangrave ou comment ne pas stresser. Avec Iris T'andil & Jenna : Jenna, sangrave dont l'initiation avait été effectuée sous la surveillance de Shinzô amène aujourd'hui une de ses amies à faire de même, sous l'œil de ce même vampyr à l'air distant....

    - A new recrue. Avec Syrena Devina : Shinzô a finalement convaincue la demoiselle demi-sirène de le suivre et l'entraine dans la Forteresse grise où commence dès lors son entrainement...

    Quand Tingapour rime avec Nids de Blurps. Avec Lya Niliay, Alana Traum et Keylo Grouffe : Shinzô est envoyé avec deux autres sangraves à la recherche d'un objet, mais lui plus en tant que chaperon, en théorie, rien de difficile... en théorie.


• RPs abandonnés

    Balade rafraichissante. Avec Houna Mainel, Deino Silcen : Shinzô se balade tranquillement à Travia pour voir un peu ce qu'il s'y passe et peut-être faire quelques achats. C'est alors qu'il croise de nouveau la route d'une personne qui avait disparut, son ancien mentor chez les sangraves, Houna.

    Un bal pour le moins mouvementé. Avec plusieurs duos : Shinzô a été invité à une réception vampirique donné par un vieil ami à lui. Celui-ci décide alors de s'y rendre en compagnie d'Ava. Ce que ne sait pas encore le vampyr, c'est qu'une attaque de Sangraves va avoir lieu sur place le même soir.

    En attendant le maitre. Avec Connor/Sophia Carter : L'inactivité semble régner sur la Forteresse Grise depuis quelques temps. N'en pouvant plus de rester sans rien faire, Shinzô se rend jusqu'au bureau de Magister mais croise en route des camarades encore inconnus, et décide donc d'en apprendre un peu plus...

    Emprisonné par les sangraves. Avec Lalwend Elenwe, Milla Lakia : Une journée pour ainsi dire normale pour Shinzô depuis qu'il a suivit Snow dans son monde fait de nombreux masques gris. Aujourd'hui il doit veiller à ce qu'aucun prisonnier ne s'échappe, comme tant d'autres de ses collègues. Seulement certaines elfes présentes ici semblent bien décidées à ne pas rester en pension... s'engage alors une bataille entre les fugitives et un de leurs geôliers...

    Take A Bow. Avec Magister : La confrontation tant attendue arrive enfin. C'était une chose à laquelle le vampyr se préparait depuis longtemps. Le face à Face avec Magister. Le maitre des sangraves avait forcément du voir le lien entre sa fille et lui. Donc qu'il cherches à en savoir plus n'avait rien d'étonnant.

    Rapport. Avec Snow Apophis : Après la rencontre dans la forêt d'Omois avec Aria Minarai, Shinzô vient faire un rapport à son supérieur directe afin de l'informer de l'existence d'un ersatz au sang pour les vampyrs...

    Mission and co. Avec Houna Maïnel : Première mission en tant que Sangrave pour Shinzô, sous la surveillance de son mentor, Houna.

    Quand on arrive en ville. Avec Safina Eh'Dra, Azilis Haniélez et Houna Maïnel : Après un long temps de voyage, Shinzô retourne chez lui prendre un peu de repos. En allant au marché, il bouscule une vagabonde qu'il invite à un repas chez lui en dédommagement, viendront deux autres invitées, une qui tentera d'apaiser un conflit et l'autre venant se protéger là des intempéries.


• RPs finis

    Question de vieS ou de mortS. Avec Ava Rox : La paix ne sera décidément jamais pour eux... une étrange maladie frappe Ava, obligeant le couple à faire dans l'urgence un voyage jusqu'aux confins du monde. Là-bas se trouve le seul antidote. Déterminé à garder sa famille en vie, Shinzô ira jusqu'au bout pour eux, au-delà même de ses propres limites s'il le faut...

    Because we are lovers... Forever. Avec Ava Rox : Gandis... un lieu qui n'est pas sans souvenirs pour Shinzô, puisque c'est là que sa route croisa celle de Snow et qu'il devint un sangrave à son service. C'est dans cet endroit que l'a envoyé celle qui possède tout droit sur sa vie, et là également qu'il reverra Ava pour la première fois depuis leur séparation après l'histoire de Seikyo, les amenant à se redécouvrir, et aussi à se retrouver face à une surprise inattendue...

    Sangravement sangrave. Avec Syrena Devina :C'est une mission banale de recrutement qui emmeène notre vampyr dans la contrée des Villains pour trouver une personne peut-être digne de les rejoindre. Après un long moment où aucun candidat valable n'est là, le Reikon fini par trouver une personne intéressante...

    Slavery. Avec Sai Niwa :N'arrivant pas à oublier Ava qui pour le moment est partie suite à tout ce qui a eut lieu concernant Seikyo, ni à combler le vide que cela créé dans son cœur, Shinzô part en solitaire pour Salterens, histoire d'y découper du félin, mais cela fini par mal tourner et le Reikon finit prisonnier et drogué. Seul point possible à saisir dans son état, celui-ci n'est pas seul dans sa cellule...


    Nightmare. Avec Ava Rox : Ava et Shinzô reviennent tout juste depuis peu de leur voyage dans les Caraïbes qui leur a permit de se ressourcer. Mais l'un et l'autre ne pensaient sans doute pas que les ennuis allaient être si rapides à les retrouver. Car alors que la nuit est tombée, un ennemi du passé commence à bouger....

    J'écrirais ton nom sur le sable chaud. Avec Ava Rox : shinzô a enfin trouvé comment redonner un peu de joie à sa petite amie et cette idée les conduit donc à prendre des vacances aux Caraïbes.

    Afin que la douleur cesse. Avec Ava Rox : La mission au Krankar s'est finie avec de bien mauvaises nouvelles. Deux des leurs les ont trahi mais surtout Rubis, le familier d'ava est mort. Shinzô essaie de la soutenir à travers cette épreuve.

    Grey VS black. Avec Ava Rox : Shinzô après une semaine de labeur vient de finir le Bakusaiga, son nouveau sabre. Mais il n'aura pas le temps de se reposer car suite à la mort d'une série de sangraves, une nouvelle mission l'appelle déjà...

    Rien n'arrête le cours du temps. Avec Ava Rox : Shinzô et son élève sont rentrés de leur mission au pôle nord qui a été un succès. Celle-ci cependant n'a pas été sans conséquences pour le duo. Le vampyr a découvert qu'il pouvait perdre son calme, et Ava que sa force était plus grande qu'elle ne le pensait. Enfin, le Tenseiga a été détruit dans l'affrontement, amenant la création d'un nouveau sabre à faire.

    Direction Pôle Nord. Avec Ava Rox : Ava et Shinzô sont envoyés tous les deux au pôle Nord pour rattraper un sangrave qui a décidé de prendre des libertés par rapport à sa présence à la forteresse grise.

    One Hit To Victory. Avec Général : L'heure du combat final contre Ongaku a sonné plus tôt que prévu, organisé non par la démone mais par Shinzô avec l'aide d'un dragon afin de bousculer les règles infernales.

    Event 2nd tour. Avec Général : Le tournoi d'Ongaku continue. Pour cette seconde phase Ava et lui se retrouvent au Mentalir, comme trois autres équipes.

    Event premier tour. Avec Ava Rox, Milla Lakia, Tabata Lakia : Ongaku oblige ses adversaires à se livrer à un sadique tournoi éliminatoire pour qui aura l'honneur de l'affronter. Shinzô formant unduo avec Ava se lance dans cette compétition d'un genre nouveau.

    Dans l'ombre de mes victimes. Avec Event général : Une nouvelle menace tombe sur Autremonde, et cette fois-ci, ce n'est pas l'œuvre des sangraves. Mais d'une démone, qui a été jusqu'à modifier leur manière de faire de la magie.


    Confrontation. Avec Ava Rox, Sanzo Toda : Un fou ayant osé s'en prendre à Ava se décide à vouloir affronter Shinzô dans le but de le vaincre. C'est la première fois que le vampyr entendra parler du groupes qi se désigne sous le nom de Clan des Ombres.

    Army of Two. Avec Ava Rox : Aujourd'hui le vampyr se retrouve en mission avec sa petite amie au Lancovit. Leur objectif est simple : détruire une poche d'opposants aux Sangraves.

    Nihon ya tajuu Hakken. Avec Ava Rox : Après plusieurs mois, Ava semble s'être fait à la vie de Sangrave. Le duo décide d'aller prendre une pause au Japon. Mais ce moment de détente va amener bien plus, puisque Shinzô y découvrira son familier et acceptera l'amour qu'il ressent pour son élève.

    Interrogatoire du Nonso. Avec Magister, Snow Apophis : Après la capture de l'humain Harry William dans le continent interdit, les sangraves se préparent à la torture pour interroger ce nonso.

    Le nonso Harry William. Avec Magister, Fabrice De Besois-Giron, Far'jim, Zafrina R'alibe : Suite à l'arrivée de nombreux nonso sur Autremonde à cause de l'ouverture d'une faille, Shinzô part en mission d'interception de l'un d'eux avec Magister. Mais leurs ennemis se trouvent présents aussi.

    Piège à Smallcountry. Avec Ava Rox, Lisa Grey, Aria Minarai, Lalwend Elenwe et Tinuvielle Amaryllis : Suite à un accord, quelques sangraves écrivent une lettre afin de donner réunion à un petit groupe de personnes anti-Magister et leur faire comprendre la puissance des Sangraves.

    Another World. Avec Ava Rox : La rencontre avec Ava prend un tour inattendu, celle-ci souhaitant devenir l'élève du vampyr. Répondant à une de ses demandes, la jeune fille emmeène Shinzô sur Terre, qui y pose les pieds pour la première fois.

    Drôle de réveil. Avec Ava Rox : Shinzô sort de chez lui après un temps de travail sur l'étude de cet ersatz au sang des vampires qu'utilise Aria. En se baladant dans Urla, il en vint à sauver la vie d'une jeune humaine, Ava Rox.

    Vampyre égarée en pleine crise. Avec Aria Minarai, Lisa Grey : Shinzô se balade en forêt, observant la vie sylvestre lorsque des bruits attirent son attention. Il tombe sur une vampyre en manque de sang qui est sous le coup d'une crise. Après l'avoir aidé il apprend que celle-ci utilise un erzatz au sang et l'arrivée d'une tierce personne le fait s'interroger sur l'idée qu'un familier puisse se lier avec plusieurs sortceliers.

    Petit nouveau. Avec Houna Mainel : Après avoir suivi les instructions données par Snow qui étaient une sorte de mise à l'épreuve, Shinzô arrive enfin à la Forteresse Grise et commence son apprentissage de Sangrave.

    Ne trouve-t-on que des proies à la chasse ?. Avec Snow Apophis : Shinzô se décide à aller enquêter sur l'île des roses noires à propos d'une certaine plante qui se trouverait là-bas. Il fait halte à Gandis ayant besoin de se restaurer. Sur place il rencontre pour la première fois Snow Apophis, qui va prendre une place principale dans sa vie.


Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô // Le savoir est pouvoir Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô // Le savoir est pouvoir   Shinzô // Le savoir est pouvoir Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:37

Shinzô // Le savoir est pouvoir 115113TDLFR5

Une histoire n'est jamais ressemblante à une autre. Celles-ci sont justes plus longues ou plus courte selon les personnes et les évènements qui la composent. La vie de Shinzô commença il y a maintenant bien des années, bien plus qu'un humain ne pourrait espérer en vivre. Ce vampyr naquit de l'amour de ses deux parents tous deux membres des brigades noires qui pourchassaient les BSH. Ceux-ci se révélaient donc malheureusement peu présent pour leur fils qui avaient eut à la naissance la particularité d'avoir une lune marquée sur le front. Tous les deux ignoraient sa provenance. Et n'auraient jamais le temps de la connaitre. En effet alors que ce couple poursuivait l'un des suceur de sang humain nommé Seikyo, ils périrent tous deux sous les pièges que celui-ci avait installé. C'est ainsi que le jeune enfant passa sous la responsabilité des brigades noires pour son éducation qui décidèrent de s'occuper de lui en mémoire de deux de leurs membres qui étaient respectés. Pendant des années le jeune vampyr vieilli donc gagnant en force, en sagesse, en maitrise des armes et en capacités magiques. Cent ans après la mort de ses parents, Seikyo fit de nouveau parler de lui. Shinzô demanda à pouvoir le prendre en chasse lui-même. Cette volonté lui fut accordée et son supérieur lui amena un katana qu'il ne possède plus aujourd'hui, le Tenseiga. Une fois ainsi armé et en confiance sur ses capacités, le vampyr se lança à l'assaut de cet ennemi de ses parents et parvint à en triompher, non sans que cela ne laisse des marques sur son visage et ses poignets. Mais il a décidé de les garder afin de se rappeler que personne n'est invincible et que s'emporter dans un combat n'est pas le meilleur moyen de triompher. Une fois cette mission effectuée le vampyr quitta les brigades noires et disparut dans la nuit.

Pendant longtemps sa vie fut calme entre les voyages, les découvertes scientifiques, le repos et une vie paisible. Mais un guerrier n'est jamais laissé de coté par le destin. Celui-ci finit par se remettre en route plus d'un siècle après les derniers évènements lorsqu'il se trouva à rencontrer trois personnes à qui il offrit le gite, dont une qu'il allait revoir mais cela à l'époque l'habitant d'Urla l'ignorait encore. Le destin se mit définitivement en place lorsque Shinzô voulu partir pour explorer l'île des roses noires. Sur la route pour y aller, à Gandis plus exactement, notre ex lieutenant des brigades noires fit la rencontre d'une hybride mi-vampyr mi-elfe du nom de Snow. Mais alors que tous les deux venaient de finir de déguster un repas de brrraaas, le propriétaire de ceux-ci, un géant manifestement mécontent d'avoir perdu des bêtes décida que les responsables devaient mourir. Le Reikon refusa qu'une dame se batte et éloigna Snow avant de se confronter à son adversaire. Si Shinzô l'emporta ses blessures étaient bien trop graves pour qu'il puisse y survivre sans qu'on ne lui donne du sang. La demoiselle consentit donc à le laisser s'abreuver du sien. Cela contractait donc une dette entre eux, notion très importante dans la race vampyrique. Lui devant la vie, Shinzô décida alors d'entrer au service de Snow, et par extension vu sa véritable identité, devint Sangrave.

C'est ainsi que le vampyr partit jusque la forteresse grise en interprétant des indices laissé par sa maitresse. Il s'effondra à l'entrée de celle-ci, épuisé par le long voyage et le manque de sang. A son réveil ce fut une silhouette connue qui se détacha. Celle d'Houna Maïnel, l'une des trois jeunes femmes qu'il avait dans le temps hébergé pour une nuit. Celle-ci devint son mentor en tant que Sangrave, lui apprenant leur manière de combattre et l'emmenant sur ses premières missions. Une fois que celui-ci fut assez expérimenté, ce qui se révéla vite vu son passé de combattant il put partir seul pour exécuter les ordres et enchaina des missions qui l'amenèrent à s'interroger sur des choses diverses et variées comme par exemple l'existence d'un possible traitement pour éviter aux vampyr d'avoir à boire le sang ou bien le fait qu'un familier puisse être lié à deux sortceliers en même temps. Mais c'est au cours d'un de ses retours en sa demeure d'Urla que Shinzô fit une autre rencontre qui changerait sa vision des choses.

Celui-ci avait simplement décidé de prendre l'air vu qu'il travaillait depuis de nombreuses heures sur ce produit servant d'ersatz au sang pour les vampyrs lorsqu'il sentit qu'un BSH allait s'en prendre à une humaine. L'habitude prit le pas sur lui et il sauva celle-ci d'une mort ou d'une transformation certaine. Cette jeune fille s'appelait Ava Rox. Et contre toute attente ce qui s'était passé pour Snow et lui se produisit sauf qu'il était cette fois-ci dans le rôle du sauveur et non du sauvé. Voilà comment cette jeune femme devint son élève. Les missions continuèrent et le temps passa, révélant au fur et à mesure des sentiments nouveaux dans le cœur du combattant qui après deux siècles et demi de solitude découvrit pour la première fois le sentiment amoureux. Cela renforça l'unité entre le maitre et l'élève qui coopèrent souvent dans leurs missions et les amena quelques fois à des situations cocasses comme la rencontre de Sanzo Toda, le fait d'échapper à un piège et le fait d'apprendre l'existence d'un groupuscule anti-sangrave, le clan des ombres. Mais pour le moment cela n'a guère changé grand choses aux habitudes de notre duo.

Celui-ci a été au pôle Nord poursuivre l'un des leusr qui se montre dissident. Cette bataille fut dure à mener, notamment à cause des conditions climatiques qui fragilisaient l'humaine. Mais après un temps ils finirent par débusquer le renard dans sa tanière et après une série d'épreuves plus ou moins vicieuses à le défaire et à l'amener devant leur maitre. Seulement la victoire n'a pas été sans sacrifice, le vampyr y ayant perdu son katana afin de protéger sa vie. Mais la vie continue justement. Lentement mais surement.

Cependant pour Shinzô avant de pouvoir avancer, il y avait une chose à faire. Avoir de nouveau une arme à porter à son flanc. C'est ainsi qu'il se rendit aux forges de la forteresse grise. Pendant une semaine, et cela sans prendre aucun repos il travailla à ce qui allait être son nouveau Katana. Le Bakusaiga. Après ce travail acharné, il espérait bien prendre un peu de repos, mais il se trouva que les évènements se précipitèrent encore une fois. Des sangraves mourants franchirent une porte de transfert et ne purent point y survivre pour la plupart. Un seul d'entre eux réussit à rester en vie assez longtemps pour faire comprendre que les ombres, sous entendu le clan des ombres, était responsable. Et c'est ainsi que le vampyr se retrouva sur une nouvelle mission qui était plus une expédition punitive.

La mission fut une nouvelle fois un succès. ils découvrirent par ailleurs que l'une des personnes de leur groupe était un traitre à la solde des ombres. C'est ainsi qu'il se fit capturer, tout comme Ava et Galadriel, une des trois personnes qu'il avait prit en plus dans cette mission. Kain étant le traitre et ayant réussit à convaincre Marc de les rejoindre. La bataille pour se libérer fut âpre après la séance de torture, mais la victoire laissa un gout amer suite à la mort de Rubis, le familier d'Ava. Shinzô essaya alors de l'aider à remonter la pente et la soutient autant qu'il put.

C'est ainsi qu'il lui proposa de prendre tous les deux un temps de repos sur Terre, dans les Caraïbes, vacances qui vont amener à plus d'une découverte et plus d'une surprise puisque Ava lui fit la demande d'être son vélori, qu'ils découvrent ensemble une nouvelle intimité, et mettent également à mal les plans de Salterens qui voulaient construire une porte de transfert. Cela les obligea également à révéler leur vraie nature à deux amis terriens, qui sont en prime des Non Manipulables. Ceux-ci jurent de garder le secret et finalement le coupe rentre sur Autremonde, et retrouve sa vie bien agitée...

La vie n'est jamais fixe et on ne sait jamais quelle surprise peut nous tomber dessus au dépourvu. C'est comme cela que le vampyr, en balade à Travia se retrouve à croiser une vieille connaissance qui n'est autre que son ancien mentor chez les Sangraves, Houna... Retrouvailles interrompues par l'arrivée d'une jeune pirate. Que va donner cette situation ? Finalement, rien de vraiment dérangeant une fois que la pirate fut envoyée ailleurs afin qu'ils puissent discuter. Houna et Shinzô continuent tous les deux leur route après une longue discussion.

Le temps semble toujours aller dans un seul sens, mais quelque fois le passé aime se rappeler aux gens qui vivent. C'est une chose que va apprendre très durement Shinzô avec le retour dans sa vie d'une personne qui n'aurait du plus figurer que dans la partie mauvais souvenirs. Seikyo. Le BSH meurtrier de ses parents n'est pas si mort que ça, et a décidé de s'en prendre à Ava cette fois. Mais le sangrave n'entend pas le laisser faire aussi facilement, ce qui l'amène à recroiser la route de ses anciens compagnons de la Brigade Noire. Le sangrave n'aurait sans doute jamais put savoir tout ce que ce revenant allait bousculer dans sa vie. En effet, après des combats acharnés, de longues semaines difficiles et une traversée de l'enfer pour ainsi dire, les évènements ne sont guères joyeux, certes Seikyo est mort, mais le Reikon a apprit que celui-ci était son frère ainé, et les conséquences de certaines choses sur Ava et lui-même se font lourdement ressentir, a tel point que l'humaine décida temporairement de quitter le manoir de son fiancé.

Plus tard, une fois le calme rétabli, du moins si on peut appeler cela ainsi, c'est une mission bien plus calme qui vient chasser son ennui, la récupération d'un objet avec un autre sangrave, mais une fois encore, les choses ne sont jamais simples pour lui et le tout fut âpre, mais les sangraves s'en sortirent avec une réussite.

Cependant Shinzô lui n'arrive pas à chasser Ava de son esprit, ni le manque que son absence provoque. C'est ainsi que celui-ci, pour tout oublier se dirige vers Salterens, exterminant ses habitants sans retenue, jusqu'au moment où celui-ci finit capturé, et drogué, rencontre un camarade d'infortune également originaire du pays des vampyrs. Ce jeune vampyr, du moins dans le sens où il semble bien être plus jeune que le Reikon l'aidera à sortir de là, et c'est ensemble qu'ils sèmeront la zizanie dans le camp de ces hybrides, et sauveront un autre des leurs. A la fin, une fois en sécurité, Sai son compagnon d'infortune et lui-même discute, d'une manière telle qu'il n' a pas de doute sur le fait qu'un jour l'un et l'autre se recroiseront, mais peut-être en tant qu'ennemis cette fois, l'un des deux ayant clairement affirmé qu'il pourchassait les sangraves.

Le temps d'absence d'Ava se prolonge, et bien que ne pouvant cesser de s'inquiéter pour elle, le vampyr continue les missions tout en s'entrainant d'arrache-pied. C'est ainsi qu'à un moment de vide, il est envoyé pour chercher des recrues pour les sangraves et semble en trouver une intéressante, à la magie encore peu maitrisée mais déjà puissante... qui va sans doute devenir une nouvelle élève temporaire et qu'il assiste à l'intronisation d'une nouvelle parmi les leurs.

Dame Fortune à certes ses caprices, mais s'il y a une chose certaine, c'est que les destins d'Ava et de Shinzô sont incontestablement liés. C'est ainsi que les deux fiancés finissent par se retrouver, dans une situation qui n'est pas sans rappeler leur première rencontre, puisqu'il s'agit d'un combat. Shinzô sauva une nouvelle fois sa belle, et démontra que son entrainement a été payant. Après l'exécution de sa mission, qui n'était autre en fait qu'un coup de main de Snow pour leurs retrouvailles, et la découverte d'une surprise concernant Ava, la présence d'un bébé dans son ventre, de leur enfant, l'un et l'autre semblèrent de nouveau unis et heureux. Seulement le destin ne l'entend jamais de cette oreille, c'est bien connu. C'est ainsi qu'Ava se retrouva prise d'un mal étrange, les poussant à aller aux confins d'Autremonde pour aller rechercher une plante très rare, afin de sauver celle-ci et Shinichi, leur futur enfant qui continuait de grandir. La mission fut un échec, dans le sens où la plante ne put pas être utilisée. Mais refusant de laisser sa famille mourir, Shinzô convainquit un loup de transformer Ava, ce qui sauva la vie de celle-ci et du bébé, mais laissait la jeune femme face à de nouveaux apprentissages sur son nouveau elle...

La demoiselle semble finalement plutôt se faire à l'idée d'une cohabitation avec une louve, et commence à apprendre de ses sens nouveaux une nouvelle vision du monde. Pour autant le fait que la jeune femme soit enceinte amène une nouvelle obligation, prévenir les parents de la jeune noble qu'ils sont de futurs grands-parents, ce qui amène un nouveau retour sur Terre pour une rencontre familiale qui risque d'être prometteuse.

Pourtant cette paternité à venir amène aussi beaucoup de questions pour Shinzô, sur comment procéder à l'avenir concernant Shinichi, c'est alors qu'il réfléchit à cela qu'il finit par s'endormir dans les plaines du Mentalir et croise la route d'une artiste itinérante, qui a semble-t-il déjà croisé la route d'Ava...

To be continued.


Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô // Le savoir est pouvoir Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Shinzô // Le savoir est pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Les femmes noires au pouvoir ...
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Le pouvoir de Gandalf
» Les NAC du Maitre de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bord-
Sauter vers: