AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Arrivé de Tanwen (Prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Arrivé de Tanwen (Prise 2)   Arrivé de Tanwen (Prise 2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:22

[Comme ça fait vraiment longtemps que j'ai pris une pose du forum et que depuis on as un Maitre Dragosh, je me suis dit que ce serais bien plus interessant pour lui et moi, de faire comme si Tanwen n'était jamais venue au Lancovit ou qu'elle n'avait encore jamais rencontré Safir Dragosh]

Tanwen était très nerveuse, elle venait d'arrivé au Lancovit il y avait peu et elle allait peut-être avoir la chance de rencontrer son père. Elle était résolus à ne pas lui dire. Ses parents, après tout, restait ceux qui l'avait élever avec amour. Ils étaient mort aujourd'hui, et c'était cela plus que tout autre chose qui avait poussé la jeune vampyr à chercher son père. Et sa mère... elle savait très bien qu'elle était la méchante de l'histoire. Elle n'avait aucun souvenir de sa fille, mais elle avait entendu conter tellement de chose sur elle, pas la peine de tenter de la rencontrer, ce serait un fiasco assuré.

Une des premières choses qu'elle avait fait une fois au Palais, avait été de prendre un rendez-vous pour rencontrer Maitre Dragosh. Elle avait été très heureuse de savoir qu'il n'avait présentement aucun premier sorcelier sous son aile, et c'était cela qu'elle c'était résolue de devenir.

Dans quelque minutes, elle allait enfin rencontrer son père, et surtout, elle l'espérait, son futur maitre.

Elle s'avança timidement vers le bureau et cogna à la porte.


Arrivé de Tanwen (Prise 2) Tandragoshsigncopy
Arrivé de Tanwen (Prise 2) 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Safir Dragosh


Safir Dragosh

Age du personnage : 250 ans.

Métier : Haut-Mage du Lancovit
Résidence : Château Vivant au Lancovit
Dans le sac : Attraper les BSH


MessageSujet: Re: Arrivé de Tanwen (Prise 2)   Arrivé de Tanwen (Prise 2) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:08

Safir venait de rentrer de l'audience avec le Roi & la Reine du Lancovit. Il n'avais pas réussi à obtenir d'eux la création d'une unité d'élite vampyrs pour protéger le royaume. Il avait suggérer que les BSH qui n'étaient pas mis à mort mais soignés puissent intégrer cette équipe et qu'ils soient formés pour ce travail. La Reine Titania avait dit qu'elle réfléchirait. Cela ne le convenait pas pourtant.

Il s'assit derrière son bureau, rangea les dossiers qui s'étalaient sur celui-ci. En ayant accepté de devenir Haut Mage du Lancovit, il avait accepté de grandes responsabilités.
Il jetta un coup d'oeil à son accréditation. En effet celle-ci servait aussi d'agenda. Une voix automatisée, celle de sa secrétaire en l'occurence, annonca :


«  11h 45 : RDV avec Tanwen, entretien pour la place de Première Sortcelière. »

L'hologramme venait tout juste de disparaître dans son bras, quand on frappa la porte.


«  Porte, fait entrer, dit-il. »

Celle-ci s'ouvrit, et Safir prit le temps de détailler la jeune inconnue qui s'avançait. Les cheveux gris, tombant juste sous ses épaules, elle était plutôt grande. Elle avait le teint très pâle : elle n'était autre qu'une Vampyr. Ses yeux lui rappelait quelque chose, qu'il n'eut pas temps d'approfondir, la jeune fille venait de s'asseoir.

«  Bonjour, tu dois être Tanwen, je suppose … susurra Safir.  »


Si dur de t'oublier ...Arrivé de Tanwen (Prise 2) E851
Arrivé de Tanwen (Prise 2) Signa_12
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: Arrivé de Tanwen (Prise 2)   Arrivé de Tanwen (Prise 2) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 3:58

Tanwen était physiquement un heureux mélange de ses deux parents biologique, cependant, ses habitude, ses manières et ses mimiques était celle de sa famille adoptive avec qui elle avait grandis. Bien qu'elle semble étrangement familière à Maitre Dragosh, bien fort aurait été celui qui aurait put faire le liens entre cette jeune fille et ses parents biologique sans un long examen et certain doute préalable.

La jeune fille semblait de nature légèrement timide, à moins que ce ne soit le fait d'être ne présence d'un maitre aussi redouter que Saphir Dragosh. Elle prit néamoins la parole, sa voix avait quelque chose de presque familier à Safir, mais rien ne laissait vraiment voir de quel façon. Elle parlait avec l'accent des fermiers plutôt qu'avec celui des nobles ou des gens éduqué, mais ses paroles dénotait quand même un effort et une certaine éducation.


"Bonjour Maitre Dragosh, je sais que je ne suis pas une noble des plus éduquer ou même une fille riche qui pourrait payer son apprentissage. Mes parents mon laissé un léger leggs et je désirais l'utiliser pour faires des études de magie. Je sais que je possède le pouvoir ne moi, si vous accepter de me prendre comme apprenti, je serais très honoré de servir un maitre tel que vous."

Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle n'avait plus personne au monde pour plaider sa cause, et elle n'allait certainement pas lui balancer de but en blanc qu'il était son géniteur tout de même. Et puis de toute façon, elle avait été heureuse avec ses parents adoptif, tout ce qu'elle désirait c'était savoir d'où elle venait vraiment et apprendre a devenir une bonne sorcelière, tel que ses parents adoptif lui avait demander comme dernière volonté.


Arrivé de Tanwen (Prise 2) Tandragoshsigncopy
Arrivé de Tanwen (Prise 2) 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Tanwen (Prise 2)   Arrivé de Tanwen (Prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tanwen (Prise 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La tuberculose en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: