AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Rencontre {Demande de RP With a cabot} :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:09

Manitou se baladait en pensant à comment retrouver son magnifique corps à en rendre folle toute les Autremondiennes apparence humaine. En chemin, il perdait quelques poils noirs (et parfois blancs) et bavait un peu, ce qui exaspérait le Château Vivant.
Il s'engouffra dans un couloir long et étrange qu'il ne connaissait pas (enfin il faut dire que le Château Vivant en inventait chaque fois de nouveaux), la dalle était grise et froide sous les pattes du labrador noir. C'était un décor glauque, bien gris où l'on voyait juste deux trois lumières magiques suspendues.
* On se crorait à la forteresse grise. *
Manitou trembla, la forteresse grise ne lui rappelait pas de bons souvenirs, il fallait quand même dire qu'il s'était fait mordre par un chartrix.
* Ah, si seulement j'avais toujours mon beau et puissant corps humain ... * soupira-t-il.
Il faut dire que le corps de chien avait quelques avantages, le majeur étant que les gens qui ne savaient pas qui il était lui donnaient parfois à manger comme à un toutou errant. Le Haut Mage avait tellement mangé que son ventre touchait le sol.
Tout à coup, il entendit des pas dans le couloir, il avait peur. Son corps faisait qu'il était plutôt vulnérable, il ne pouvait pas utiliser la magie et ... Disons-le, il avait bien trop manger pour pouvoir se battre convenablement. Bref, si l'ennemi était puissant et avait de mauvaises intentions, il était totalement à sa merci ...
- Qui est-ce ? demanda-t-il d'une voix paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:43

Äyko se baladait ... Elle voulait marcher, loin, très loin ... Elle voulait partir loin ... Mais loin de quoi ? De qui ?
Elle avait acheté de nouveaux vêtements, c'était une combinaison de Voleur Patenté.
La jeune fille arpentait les couloirs du palais du Lancovit, ses cheveux noirs volant derrière elle, quand, tout à coup, elle se retrouva dans un couloir inconnu, un couloir à la dalle froide et dure, elle essaya d'en sortir, mais elle ne pouvait pas, l'entrée avec disparut.
Tout à coup, une voix retentit, puissante et grave quoique, un peu paniquée :
- Qui est-ce ?
- Je vous retourne la question, monsieur ...
- Haut Mage Manitou Duncan. Maintenant que j'ai répondu à votre question, pouvez-vous répondre à la mienne, mademoiselle ...
- Moi ... C'est Äyko. Äyko, c'est tout.
Le labrador noir s'avança et les lumières magiques l'éclairèrent. Il eut l'air d'avoir peur en voyant la BSH qui le calma :
- C'est bon, je ne vais pas vous croquer, j'aime pas le cabot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:30

Aline ne comprenait pas. Le chien, là, il avait parlé ! C'était sûrement une blague. Mais quand il avait dit qu'il était haut mage, elle n'avait pas pu résister, elle avait éclaté de rire. Elle était arrivée au palais pour le visiter, pas pour entendre parler un stupide chien car quelqu'un lui avait lancé un sort ! Elle vit le chien se tourner vers elle, et se reprit un fou rire. Elle ne pouvait pas se retenir, c'était plus fort qu'elle. Son familier essayait d'imiter une voix humaine, sans succès, ne faisant que des babillements, ce qui la faisait plier en deux. Elle s'exclama :
- Ho ho, un chien qui parle, c'est trop fort ! hi hi hi !
Rien n'arrêtait son rire, et on devait la prendre pour un folle, telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:13

Une jeune fille arriva et piqua un fou rire, Manitou la fusilla du regard. Son Familier fit de drôles de bruits qui déplaisèrent au Haut Mage.
Äyko elle, partit, surement parce qu'elle n'avait pas très envie de participer à un conflit qui ne la regardait pas.
* Je sais que ma beauté rend fou mais à ce point là ... C'est ... Terrifiant ... A moins qu'elle se fiche complètement de moi. *
- Oui, je parle. Je suis Manitou Duncan, Haut Mage du Lancovit.
En parlant, il détailla la jeune fille, elle était un peu trop jeune pour lui. Elle devait avoir environ treize ans. A moins que ça soit un sort de jeunesse éternelle ...
* Dans ce cas là, on m'aurait volé ma potion ?! *
Le labrador chassa cette pensée de sa tête, sa potion de longévité avait plutôt donné les effets inverses. Ce qui avait bien deplus à une certaine femme et cette femme en question l'avait quelque peu kidnappé ... Bon, c'était un peu la faute de Tara aussi ...
Le labrador grimaça à ses pensées ... A la mauvaise bonne époque, il accompagnait le Magicgang dans ses aventures ... Maintenant il s'ennuyait un peu beaucoup, il avait noyé cela dans la nourriture, il était un peu devenu boulimique en s'empiffrait à longuer de journée ... Il était peut-être temps de faire un régime parce que là, son ventre touchait terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:20


- Oui, je parle. Je suis Manitou Duncan, Haut Mage du Lancovit.


Aline arrêta son rire. Il semblait sérieux. Ce gros chien semblait songeur. Et si c'était vrai ? Une nouvelle sorte d'être vivant pensant était apparue sur Autremonde ! Comme si il n'y en avait déjà pas assez ! Elle allait lui répliquer quelque chose de drôle, genre : Moi je suis l'impératrice d'Omois, mais peut-être que le chien ne le prendrait pas au sérieux. Elle se baissa en se mettant genoux pour se mettre à sa hauteur (et ainsi lui faire remarquer qu'il était minuscule) et lui demanda :

- Non mais franchement, comment un chien peut parler, et devenir Haut Mage ? Un chien parlant, ça sert plutôt à faire le clown, non ? Pour les soirées.


Attendait-elle une réponse ? Non. Mais bon, elle allait justement donner un beau nonosse à ce chien-chien. Mince, elle n'en avait pas. Elle dit, ironiquement :

-Si tu veux, on va en cuisine et je te donne un os.


Et après elle irait dans le parc pour lui jeter la baballe. Après tout, les chiens, c'est drôle à voir, ils sont si... bêtes à obéir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:22

- Et bien, mademoiselle, soit vous êtes idiote et vous voulez vous faire arrêter pour outrage à Haut Mage, soit, vous n'êtes vraiment pas informée. Laquelle de ces propositions est la bonne ?
Manitou Duncan, Haut Mage du Lancovit, arrière-grand-père de Tara Duncan, l''héritière impériale d'Omois, comment expliquer tout cela ?
- Vous savez tout de même qui est Tara Duncan ? Et bien, je suis son arrière-grand-père. J'étais un maître de la potion. J'ai voulu devenir immortel mais disons que ... Ma potion a mal tournée ... Je me suis retrouvé transformé en labrador ...
Il remua sa tête dans tout les sens, observant le couloir, froid. Tout à coup, les lumières magiques s'éteignèrent, le labrador et la jeune fille se retrouvèrent dans le noir. Le Haut Mage avait la chair de poule.
- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai bien sortir de ce couloir, il me fiche la chair de poule ... Euuuu enfin, je veux dire qu'il n'est pas très accueillant ... Et puis, je vous ai dit mon nom, vous pourriez peut-être me dire le votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:40

Ah bon ? Il insistait ! Soit. Mais Aline ,e le prenait toujours pas au sérieux, au contraire, elle était prête à éclater de rire. Mais elle ne le fit pas. à la place, elle prit une voix calme et s'excusa :

- soit. Et bien, je suis désolée, arrière-grand-père de l'Héritière. Je ne savais pas. Mais comment vous pouvez être Haut Mage si vos potions tournent mal ?


C'est vrai, elle ne comprenait pas comment un.. disons distrait, pour ne rester poli, pouvait devenir Haut Mage. Elle se présenta simplement.

- Moi, c'est Aline. Et je serai partante pour aller plutôt dehors,je suis dedans depuis ce matin, et je commence à en avoir assez, à rester ainsi enfermée toute la journée. Et puis, c'est pas pratique de ne plus rien voir. Mais où est la sortie ?


Là, elle s'inquiétait. Elle ne savait pas de quel côté avant. Elle avança, et tomba dans un mur. Un gros BOUM retentit, et elle tomba par terre. Bon, il ne fallait pas aller par là, c'était dangereux. Elle avait écrasé la queue du pauvre toutou, il allait se mettre en colère, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:42

La jeune fille le croyait, c'était déjà ça. Elle essaya d'avancer puis tomba, écrasant la queue de Manitou qui grogna.
Le labrador noir renifla, il sentait une odeur familière l'odeur ... DES CUISINES !
- Il faut aller par là. dit-il à Aline.
Le Haut Mage se rendit alors compte que sa remarque était idiote vu que la jeune fille ne pouvait pas le voir. Il se rectifia :
- Suivez le son de ma voix, j'ai trouvé une issue.
Il avança tout en aboyant puis sentit ... En fait il ne sentait rien sous ses pieds. Il dégringola en hurlant puis sentit enfin quelque chose sous lui, quelque chose de brulant. Au dessus de lui il voyait un trou. Le Haut Mage hurla et une personne, visiblement un cuisinier le sortit de la marmite où il était tombé.
- Et bien, Monsieur Duncan, rigola-t-il, vous avez encore faim ? Ce n'était pas très malin de tomber dans la marmite remplie de sardines et autres poissons qui puent beaucoup brûlantes !
Le Haut Mage se souffla sur le derrière d'une façon qu'il trouvait humiliante puis tout à coup, une odeur atroce lui prit les narines, c'était celle des poissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:34

Aline avait très apprécié le gag du "Haut Mage dans le corps d'un chien" en cuisine. La lumière était revenue, et elle avait remarqué qu'un buffet se préparait. Elle en profita en grappillant par-ci par-là, car elle avait un peu faim. Bon, d'accord, elle était affamée, vu qu'elle n'avait rien mangé de la journée.

- Oups, s'excusa-t-elle en renversant un bol de chose rouge et visqueuse.

- Alors, on grappille dans les cuisines ?


- Non non, je regardais juste...


- C'est ça, quitte les cuisines immédiatement !


Aline sortit. Heureusement, la lumière revenue, elle trouva facilement la sortie. En marchant une nouvelle fois sur la queue du chien. Qui était trempé.Et sentait fortement un odeur qui lui tuait, et ce n'était pas exagéré, ses narines.

- Séchus, incanta-t-elle pour se faire excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:03

Aline arriva alors dans les cuisines. Elle vola deux trois choses puis renversa un bol. Un cuisinier lui demanda de sortir et elle marcha sur la queue du labrador. La jeune fille incanta alors un Séchus et Manitou fut nettoyé.
- Merci. Nous allons peut-être aller dehors ?
Le cuisinier jeta un regard interrogateur vers Manitou et lui demanda dans un murmure :
- Tu cibles tes victimes jeunes maintenant ! Roooh, voyons, Manitou. Tu ne vas tout de même pas ... Rooooh ... Aïe !
Le labrador avait mordu le mollet potelé du cuisinier qui se le frotta avant d'ordonner à un commis de le soigner. Le commis était jeune, grand, fin, il avait une silhouette nonchalante et une dermarche étrange. Il incanta un Reparus et le cuisinier lâcha un "ouf" de soulagement avant d'ordonner à Aline et Manitou de quitter les cuisines. Manitou obéit sagement mais montra les crocs quand il entendit l'homme potelé dire "ça c'est un bon chien-chien".
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:55

Aline n'était plus dans les cuisines, mais elle fut surprise que ce bon chien-chien sorte lui aussi. Enfin, il n'avait que ce qu'il méritait.

Elle était dehors, dans le parc. Elle voyait des oiseaux aux jolis couleurs orange et rouge, et son familier s'envola pour les rejoindre.

*Tomy ?*
*ça va, je n'ai pas le droit de rester avec mes copains ?*
*Pas quand ils ont un bec plus pointu que le tien.*


En effet, son familier recevait des martèlements de bec des oiseaux qui ne semblaient pas l'apprécier. Le chien l'avait suivie, et Aline se dit que décidément, c'était réellement un bon chien-chien.

- Aïe ! cria-t-elle quand son familier vola très vite pour se poser, et pas en douceur, sur son épaule.

*Aline, tu as raison, ils ne sont pas sympathiques ceux-là.*


Les oiseaux la regardait d'un air... Pas très gentils. Allaient-ils leur foncer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:27

Quand Manitou et Aline furent sortis dans le jardin, le familier de la jeune fille s'envola de son épaule pour aller voler avec les autres oiseaux. La jeune fille eut ensuite un air absent qui voulait dire : "Aline est en communication avec son Familier, veuillez laisser un message, merci." Son Familier reçut des coups de bec des autres oiseaux puis redescendit vers sa soeur d'âme qui avait laissé échapper un "Aïe".
Manitou leva la tête, les oiseaux qui se trouvaient dans le ciel semblait vouloir leur foncer dessus. Un premier fonça vers Manitou, lui piquant son bec pointu dans la queue. Le labrador grogna, faisant fuir les quelques stupides volatiles qui avaient osé l'approcher.
Tout à coup, une nouvelle nuée d'oiseaux arriva, il devait y en avoir une centaine et ils fonçaient tous vers Manitou, Aline et son Familier.
Le labrador aboya, faisant fuir quelques volatiles peureux mais les autres se préparaient déjà à attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:28

[ah, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit !!!]
Aline regardait d'un air "oh je vais m'évanouir" les oiseaux, mais les oiseaux ignoraient sa comédie, préférant garder leurs yeux fixés sur son visage. Elle se dit que, si son familier allait autre part, ils seraient tranquilles, et donc, il fallait le sacrifier pour le bien des autres. Et s'il mourrait... eh bien, elle ne le regretterait pas ! Il était égoïste, gourmand, avec les pires défauts. Une fois, il avait même osé à s'attaquer à la chevelure, alors bouclées, de l'impératrice d'Omois.

*Tomy, tu pourrais voler à gauche, et on te suivrait ?*
demanda-t-elle en se disant qu'elle courrait vers la droite.
*Pourquoi moi le premier ?*
*Tu nous éclaires le chemin, sois en digne.*


Son familier ne vit pas l'astuce, et vola vers la gauche. Les oiseaux se précipitèrent sur lui. Aline sentait qu'il souffrait de leurs coups de bec répétés.

- Haut Mage Jesaisplusvotrenom, il faudrait aller vers la droite, ce serait plus sensé.

Mais son familier se mourrait, et elle souffrait elle aussi. Quand son familier tomba en plein vol, à cause du sang qui sortait de sa tête, Aline s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:23

Manitou écouta les conseils d'Aline et fit ce qu'elle lui dit. Son Familier volait de l'autre côté. Les autres oiseaux lui foncèrent dessus et l'attaquèrent. Sa tête fut éanglantée et Aline s'évanouit.
Manitou prit délicatement l'oiseau dans la gueule, le rentra à l'intérieur du palais puis tira Aline par son col au même endroit. Les oiseaux entrèrent dans le palais mais Manitou dit au château vivant :
- Renvois les dehors, s'il te plaît. Regarde ce qu'ils ont fait à Aline et à son Familier.
La licorne qui représentait l'esprit du château apparut sur le mur. Elle eut un air hésitant.
- VITE ! se pressa Manitou.
Le château n'avait pas l'air de comprendre et les oiseaux se rapprochaient de plus en plus. Ils seraient sur eux dans très peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:10

Aline se dit que décidément, ce n'était pas super de s'évanouir pour être tiré à l'intérieur. Et elle avait un mal de crâne pas possible, maintenant. Elle prit son familier de la gueule du chien, et le caressa longuement, (heureusement, le Haut Mage n'avait pas bavé sur son Tomy), en murmurant : *plus jamais, je ne te ferai faire le kamikaze, plus jamais...* dans sa tête, pour son familier. Il était mal-en-point, et un petit reparus n'aurait pas été de trop. Elle en appliqua donc un, mais cela ne suffisait pas pour le guérir complétement.

- Il faudrait aller voir un Chaman.


Mais son familier arrivait à ouvrir les yeux, et visiblement, ce ne serait pas si utile. Les oiseaux tapaient aux fenêtres qui les séparaient d'eux. Son familier aurait adoré leur tirer la langue, pensait Aline. Elle repensa à la santé de son familier :

- On y va ou non, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:47

- Je pense aussi qu'il faudrait y aller. Que d'aventures ! rigola Manitou en commençant à s'avancer.
Il marchait tranquilement quand quelque chose de très pointu se planta dans son arrière train. Le Haut Mage hurla et courut en rond pendant un instant. Il regarda son royal derrière et se rendit compte qu'une flèche était fichée dedans.
* Ah, ça oui ! Que d'aventures ! *
La douleur le rendait fou mais lui rappelait aussi un mauvais souvenir dont il n'a pas voulu me reparler.
Il regarda Aline d'un air suppliant tout en essayant de retirer la flèche de son derrière.
* Qu'est-ce que je me sens bête ! * pensa-t-il.
Se remémorant une pub terriene il rigola.
* < Si t'as de bol, prend curly balls. > *
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:50

Aline rigolait devant le supplice du chien Haut Mage et n'enleva pas la flèche, le laissant souffrir.

- C'est quoi curly balls ?
demanda-t-elle. Je pense que c'est terrien, anglois, ou anglais, je ne sais plus...

Elle avait un très mauvais souvenir de l'Angleterre, et de ses jelly, alors elle écorchait le nom de ses habitants.

- Je vais vous libérer, ne bougez pas.


Elle essaya de sortir la flèche. Le sang gicla, elle l'avait arraché très fort.

- Désolée pour la souffrance, mais c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Duncan


Manitou Duncan

Age du personnage : M'en fiche, je suis immortel * Et tak ! *

Métier : Partir à l'aventure
Résidence : Là * Ouaf *
Dans le sac : Faire d'étranges potions


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:48

Aline rigolait, Manitou la fusilla du regard.
- C'est quoi curly balls ? Je pense que c'est terrien, anglois, ou anglais, je ne sais plus ...
- Une pub terrienne. Rien de plus, rien de moins. Et par tout les dieux d'Autremonde, Aline, aide moi !
La jeune fille retira la flèche du derrière de Manitou. Le sang du labrador gicla.
Il hurla. La douleur était intense. Insupportable. Connue ...
Le Haut Mage ferma les yeux pour éloigner ce mauvais souvenir. Son esprit s'assombrit. Il se sentit partir ...
* Il marchait maintenant dans une allée sombre. Quand il arriva au bout, il vit un grand portail en or. Il le passa. Là, un viellard l'accueillit.
- Tu ne peux pas mourir, Manitou ! Tu es immortel ! *
Le labrador rouvrit les yeux. Il venait de voir la mort. Il hurla (à la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:13

Le Mage hurlait. Tout le monde le regardait maintenant. Ayant la flèche dans la main, Aline la posa (enfin plutôt jeta) par terre.

- Oui, je sais, c'est douloureux, mais bon, si vous pourriez un peu baisser le son, ce serait bien, non ?


Elle se dit que décidément, ce n'était pas si difficile de devenir sourd avec un chien qui hurle sans s'arrêter. Ses oreilles disaient : *Pause !* Elle n'entendait plus rien. Elle ouvrit la bouche pour parler :

- Eh ! Je n'entends plus rien !


Mais elle n'entendit pas le mots qui sortaient de sa bouche. Son familier se bouchant les oreilles, elle ne pouvait pas entendre via son ouïe. Elle cria, sans s'entendre elle-même :

- Eh ! Je suis devenue sourde avec vos hurlements !


Sans ce sens de l'ouïe, elle se sentait coupée du monde.
- On pourrait aller voir le chaman ? demanda-t-elle sans savoir si elle avait bien articulé et n'avait pas dit : "Bazzihura ?", ou "Fredsa !" au lieu de ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre {Demande de RP With a cabot} :   Rencontre {Demande de RP With a cabot} : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Demande de RP With a cabot} :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: