AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ConcoursPartagez
 

 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:43

Pour ma part j'ai écrit 21 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:46

Owh, j'ai mis 21 moi aussi ^^
Je me demande bien combien il y avait de participants en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:08

J'ai mis 22...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:37

Heu.... j'ai mis un peu plus... Mais je vous le dirais pas na na nèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:17

Moi j'ai mis beaucoup moins, mais je me souviens pas combien!u_u'

Idryl = boulet! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Hirline Gilton


Hirline Gilton

Age du personnage : 642 ans.

Métier : Ancien membre des Brigades Noires et actuellement coursière pour les sortceliers d'Omois.
Résidence : Dans le Palais d'Omois, sur le maché de Tingapour et en Krasalvie.
Dans le sac : Tuer les méchants vampires, rendre des services, se poser des questions sur l'existance et parler avec Esprit, mon familier.


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:27

Rassures-toi Lizzy : On est tous des boulets ici !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:58

J'ai mis 34 xD

Sanzo : Nan parce que je connaissais le forum avant toi et mon compte "Celendia Lakia" date de 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:59

Et moi je vous tue tous ! 2008 ! //PAON//
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:10

Magister a écrit:
    ... Ben moi je dis que je suis la plus forte parce que :

    Like a Star @ heaven Je suis Admin.
    Like a Star @ heaven J'ai 17 ans.
    Like a Star @ heaven Je suis Muffy.

    Ces trois seules raisons justifient ma supériorité Cool Donc, on arrête avec ça parce que ça fait légèrement HS x)

    Sinon, je suis également curieuse de connaître la réponse à la quatrième question, sachant que ma réponse est vraiment erronée (j'ai écrit 13...)

Si muffy se pointe on va prendre chere, Elle voulait que l'on arrete de parler de ça, car c'est du Hs, donc voila quoi.

Moi j'ai mis 32 je crois je ne sais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:10

    ... Merci, Sanzo. J'allais exactement dire la même chose. Apparemment, vous ne saisissez pas bien les sous-entendus. Alors je vais le dire clairement.

    On ne parle pas de Hors Sujet dans la partie Concours. Ce que vous avez posté, vous auriez très bien pu en parler sur la ChatBox ou par MP. J'ai relevé des tas de messages de pur flood, ce qui est en totale contradiction avec le Règlement.

    Donc, quatre d'entre vous ont été sélectionné pour le Concours Muffy. Le critère de sélection est : le flood posté. Les gagnants sont... * Roulements de tambour *

    Spoiler:

    Vous recevez donc chacun un joli Averto. Bravo aux gagnants et merci de votre participation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:46

Pour les réponses, j'hésite à donner les trois premières sachant qu'en cherchant un minimum elles sont très faciles à trouver... Du coup je vais simplement vous dire que la réponse à la première question se trouve sur Wikipédia, à la deuxième sur le forum, et à la troisième sur le site officiel (j'ai pris les trois premières sources auxquelles j'ai pensé, il y en a sûrement d'autres). Quant au nombre de participants, il était de 16, une belle réussite pour TDLFR. :)

Il me manque pour l'instant les coordonnées de :
- Alya M'angil
- jujulepirate
- Linoël Loçen
- Mathéo K. Milahne
- Selena Duncan
- Wendy Nyota

Merci à ceux qui sont cités de me les envoyer rapidement, d'ici quelques jours. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:20

Pas de nouvelles de Mathéo et Linoël, alors que j'ai envoyé en plus des mails de rappel mercredi...
Tant pis pour eux, je leur laisse jusqu'à demain, puis je transfèrerai quand même les coordonnées à Jungle, il serait injuste de pénaliser les autres gagnants. L'envoi des BDs devrait se faire sous quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:31

Désolé je n'avais pas vu je viens d'envoyer mes coordonnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:10

J'ai hâte de la recevoir (: (: (: (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)   5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème concours : QCM en partenariat avec Jungle (Casterman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire avec TDLFR
» [Refusé] Demande de partenariat avec Cartouche RPG
» [Accepté] Partenariat avec un collègue? [Tara Duncan RPG]
» Rencontre en pleine jungle
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Concours-
Sauter vers: