AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez

Rêve en morceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nivéole

Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 2:23

Hum, on parle bien de Rein ? La même Rein, toi et moi ? Parce que... c'est pas pour te décourager, mais tu risques d'attendre longtemps. Enfin, pas trop hein ! D'ici que ses cheveux aient pris du blanc, elle devrait avoir répondu. Excepté si elle est chez le coiffeur D:

Je rêve de penser à recharger mon cell : D * mémoire de poisson rouge : on. Je rêve de quoi, déjà ? :O *

Rêve en morceaux - Page 7 Tumblr_ma6j4sHmYW1rv4j4y
Rêve en morceaux - Page 7 Tumblr_lqj0axgi5G1r05y7eo1_500

Rêve en morceaux - Page 7 3251370065
Revenir en haut Aller en bas
N'aomé T'alimar

N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:13

Hop, je relance le sujet!

*casse le cell de Cassie*
Voilà, si tu y pensais, tu ne pourrais pas vu que tu rechargerait un truc pété. (pas d'inspi)

Je rêve d'être mieux considérée par un mec.

Merci Alvina Pour cette superbe signature

Rêve en morceaux - Page 7 N_aooo13
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Neo Linson

Neo Linson

Age du personnage : 32 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Détective
Résidence : Banlieue de Tingapour
Dans le sac : De quoi mener correctement une enquête.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:27

Pour être mieux considérée, il faudrait déjà que tu sois considérée tout court > Amelia Dracula ~ *MALEDICTION* Telle Echo par Narcisse, tu seras à jamais méprisée et ignorée par Michel... Comme c'est tragique.

Je rêve d'une combinaison intégrale panda o/
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:50

Bwahaha, trop tard, j'ai acheté la dernière, il n'y en a plus en stock Cool

Je rêve d'un bel avenir avec richesse, amour, confort et liberté ♥

Rêve en morceaux - Page 7 43209210
Rêve en morceaux - Page 7 Keysa10
Rêve en morceaux - Page 7 Updalo10
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neleam

Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:00

Un avenir ? *la tue* Quel avenir ? T'es finie ma petite !

Je rêve de pouvoir me téléporter
N'aomé T'alimar

N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:26

Pour ça, faudrait que les téléporteurs existent. Or, z'existent... pas. Et (contexte AutreMonde) pour les Transmitus, dommage, t'es enfermée les mains liées, la bouche entravée et sans pouvoir bouger tes jambes dans une bulle anti-magie.

Je rêve d'être plus forte en sport.

Neleam

Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:50

C'est pas en rêvant que t'y arriveras !

je rêve d'avoir toujours les pieds et doigts chauds :D
N'aomé T'alimar

N'aomé T'alimar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:02

Je connais un moyen: bois de l'alcool, ça réchauffe. Malheureusement, tu seras tellement saoule que tu vomiras trop et tu mourras étouffée dans ton vomis XD! (belle perspective d'avenir) Ah, au fait. Si tu contais aller dans ta maison pour te réchauffer : Oublie, j'ai jeté la clé après avoir barricadé ta maison. Et les VP font grève. Dommage.

Je rêve qu'il n'y ai que des bons chanteurs et chanteuses dans le monde.

Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:35

Ben écoute, tu n'as plus qu'à éliminer toute les poulettes qui piaillent dans un micro, Justin Bieber, Eve Angeli, les gens qui sortent de la télé-réalité, et ton voisin qui gueule sous la douche I love you

Je rêve de me marier avec Kol Mikaelson *_______________*

« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

Rêve en morceaux - Page 7 Avatar_1af58f36f464_128Rêve en morceaux - Page 7 Avatar_7ffa22499963_128Rêve en morceaux - Page 7 Avatar_d1e121d44823_128
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Lana & Heïna

Lana & Heïna

Age du personnage : équivalent de 22 ans pour un terrien

Familier : Y'a pas d'animal qui nous colle à la peau, désolé p'tit gars
Couleur de magie : noire 8D
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : vendeuses d'armes/sangrave
Résidence : Une baraque... une GROSSE baraque à Travia
Dans le sac : Un conseil: ne t'avise pas de regarder là-dedans si tu tiens à ta vie...

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:23

Tu crois pas qu'il a autre chose à faire que de s'occuper d'une petite fan de quinze ans débile et juvénile dont il s'en fout ouvertement?

Je rêve de réussir mon année (pas très original, je sais)...

Triple compte de N'aomé T'alimar et Lanne Be'rig

Rêve en morceaux - Page 7 Fond_p11
http://tara-duncan.actifforum.com/t3992-lana-heina-vadluck
Calista Manticore

Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:14

Oups, l'année est presque terminée, il est un peu tard pour se réveiller non? Mais c'est pas grave hein, tu retenteras ta chance l'année prochaine dans la même classe - t'es tellement trop géniale qu'ils veulent te garder, c'est fou ça -, et comme mon amie Dora le dit si bien, Try again! I love you

Je rêve qu'il me dise qu'il ressent quelque chose pour moi ;_; Ou au moins qu'il fasse plus attention et... Bon bref on s'en fout, z'avez compris j'imagine. D8

CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Rêve en morceaux - Page 7 657185meilleurerliste2014
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:08

Je doute qu'il fasse toujours attention à toi si tu lui crache de la carotte au visage :3 (True story !)
Je rêve de publier un livre.

Rêve en morceaux - Page 7 Avatar_1af58f36f464_128Rêve en morceaux - Page 7 Avatar_7ffa22499963_128Rêve en morceaux - Page 7 Avatar_d1e121d44823_128
Ewlan Kaeben Mysendrin

Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:47

Faudrait déjà que tu sache écrire. U_U

Je rêve de savoir coder et grapher ! *-*

Rêve en morceaux - Page 7 E1f9
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:54

AHAHAHAHAHAH. AHHH. :') T'as beaucoup d'humour, tu sais? On dit que l'espoir fait vivre, bah mon dieu, tu vas être immortelle toi! Tu sais rien faire de tes dix doigts, je comprends même pas que tu envisages de maîtriser le codage et le graphisme! D8

Je rêve de l'avoir dans ma classe l'année prochaine -je m'en fouts, ça peut être juste que l'espagnol, ou l'anglais, ou l'EPS... MAIS PITIEEEEEEEEE.

CALLY Ϟ

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Haru Earstay

Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:28

Mais il change de lycée tu savais pas? (a)

Je rêve qu'il fasse beau. Haha. . .

lost in this mess
nothing have sense anymore ✻  tu perds la notion du réel, tu t'enfonces dans ces mensonges, tu te perds, tu t'y noies. Y'a trop de merde dans ta tête, autour de toi, ça en bouche tes poumons. Tu suffoques.

Rêve en morceaux - Page 7 678935meilleurcouple2014
Rêve en morceaux - Page 7 239935meilleurelimace2014
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Ewlan Kaeben Mysendrin

Ewlan Kaeben Mysendrin

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:36

Non mais tu regardes jamais la météo mon pauvre ami ? o_o

Je rêve de ne plus avoir de devoir.

http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Solveig

Solveig

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:40

Spoiler:

:miya:

EDIT : BORDEL CHÉRIES JE TE DÉTESTE

POUR LA PEINE : laisse tomber, je te l'ai caché mais je suis prof de français en vrai, et je viens d'apprendre que je suis mutée dans ton lycée l'année prochaine. Je vais pouvoir me venger. è_____é

Je rêve d'accueillir Leechy et Coin chez moi cet été. *0*

::::

http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:11

ENCORE FAUT IL QU'IL Y AIT UN ETE EN BRETAGNE I love you

Je rêve de répondre à tout mes rps magiquement o/

Ewlan Kaeben Mysendrin

Ewlan Kaeben Mysendrin

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:31

Et ta connexion ? T'as pensé à ta connexion ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ROBERT DOWNEY EPOUSE-MOI ! ♥_♥

Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:07

NON IL M'EPOUSERA D'ABORD I love you

Je rêve d'aller voir Mozart L'opéra Rock à leur nouvelle tournée o/

Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:46

A ils vont refaire une tournée un jour ? What a Face
*court acheter toutes les places*

Je rêve que le site du collège marche un jour °_°

Rêve en morceaux - Page 7 Fl6n

Les cadeauuuuux ! ♥ :

http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:16

. . . Bah avec les moyens de l'Education Nationale c'est pas donné, hein. Y'a plus de chance que les poules aient un jour des dents!

Je rêve de réussir mon exposé de lundi D8

CALLY Ϟ

Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:44

Pffffrrrr ! Je l'ai fait cramer tout à l'heure ! Mais chut ! Faut pas lui dire ! 8D

Je rêve du jour où mon père retirera ses plantes encombrantes de ma chambre...

Rêve en morceaux - Page 7 Fl6n

Les cadeauuuuux ! ♥ :

http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:07

Ah, il t'a pas dit qu'il avait encore de nouveaux projets? De nouvelles planches vont rejoindre ta collection, yay! ♥

Je rêve d'être plus sûre de moi

CALLY Ϟ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 7 Icon_minitime

Rêve en morceaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7