AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez

Rêve en morceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Rana M.

Alessandro Rana M.

Age du personnage : 18 sombres hivers...

Couleur de magie : Démoniaque. Donc noire, hein...
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseur...
Résidence : Partout et nulle part à la fois. Autremonde est sa maison.
Dans le sac : Souffrance et douleur mêlées ~

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:18

Qui te dis que je danse mal? What a Face Oho! C'est pas bien, de faire ça! Allez, je suis généreuse! 12h de colle et 1 semaine d'exclusion ♥
Je rêve de ne plus avoir à supporter les gens qui m'énervent...

Rêve en morceaux - Page 6 Ranaa11

DC de Kaïnara ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nellia

Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:20

A : Laisse tomber,t u devras toujours t'auto-supporter

B : Je rêve de mourir 8D

Rêve en morceaux - Page 6 Nellia2

Je me vengerais de toi Nellia , oui, pour tout le malheur que tu m'as infligé.

Tout le monde peut faire quelque chose contre l'ACTA, même toi Nellia !!!
Rêve en morceaux - Page 6 Ic7hpe
Alessandro Rana M.

Alessandro Rana M.

Age du personnage : 18 sombres hivers...

Couleur de magie : Démoniaque. Donc noire, hein...
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseur...
Résidence : Partout et nulle part à la fois. Autremonde est sa maison.
Dans le sac : Souffrance et douleur mêlées ~

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:23

Je ne m'énerve pas! C'est ma soeur et d'autres personnes que je ne citerai pas ♫ Et pis c'est pas bien, d'être suicidaire! *dit celle qui a déjà essayé* T'as pensé à ta famille?
Je rêve de lire l'intégrale de Pandora Hearts...

Rêve en morceaux - Page 6 Ranaa11

DC de Kaïnara ♫
Akira Asa'e

Akira Asa'e

Age du personnage : 13 ans

Familier : Aucun familier
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Officiel : 1ère sortcelière au Lancovit Officieux : Sangrave
Résidence : Officiel : Je squatte chez Nellia Officieux (après une mission ou autre) : Forteresse grise
Dans le sac : Mes deux lames jumelles : Shikeishuu (condamné à mort) et Ryuketsu (sanguinaire) ; Des tas de couteaux, tricrocs et armes tranchantes diverses ; une carte ; des tics-tacs ; des mouchoirs ; un MP4 et une photo de Magister (une, une... C'est vite dit une...)

Affinités : Nellia & Akira : Nellia est sa meilleure amie bien que ce soit une elfe violette au service du gouvernement (au service de tout le monde en fait).

Krystalia & Akira : Vampyre hémoglophobe devenue une amie mais aussi compagne de torture et supporteuse (car supporter est bien le mot =w=) de Nellia folle-enragée 8D

Luccio (compte inexistant) & Akira : Une relation toute en finesse avec ce loup-garou...Vu que je suis totalement xénophobe visà-vis de ces chiens-chiens à leur maîmaître 8D

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:28

A : Euuuuuuh...Tu sais lire au moins ?

B : Je rêve que personne ne brise ce rêve.
Kaïnara

Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:40

Bien sûr que je sais lire --" Sinon, je ne répondrais pas à ce sujet et je ne briserais pas ton rêve. Mais je sais lire. Et je brise ton rêveuh!!
Je rêve de briser le rêve de la prochaine personne qui va poster!

Rêve en morceaux - Page 6 M9on

Life in technicolor:

Deux ans déjà Yeah !
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Loup

Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 4:14

Superbe rêve ma chère. Que dirais-tu si je n'en mettais pas ? Rolling Eyes

Je rêve que ma prof de maths et celle de français meurent brusquement. Parce qu'on s'ennuie D: (Et on a joué à l'autruche et elle nous a collés D: )

Rêve en morceaux - Page 6 Pv6rnmb
Kaïnara

Kaïnara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:52

Mais tu en as mis un! Et pis c'est pas bien de rêver ça! On n'est pas dans Death Note! Quoique... Tu peux toujours invoquer Kira mais je ne suis pas sûre que ça marche pasque...
ATTENTION SPOILER SUR LE DENOUEMENT FINAL DE DEATH NOTE!!!:

Je rêve de grapher convenablement... TT

Life in technicolor:

Deux ans déjà Yeah !
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Akira Asa'e

Akira Asa'e

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Résidence : Officiel : Je squatte chez Nellia Officieux (après une mission ou autre) : Forteresse grise
Dans le sac : Mes deux lames jumelles : Shikeishuu (condamné à mort) et Ryuketsu (sanguinaire) ; Des tas de couteaux, tricrocs et armes tranchantes diverses ; une carte ; des tics-tacs ; des mouchoirs ; un MP4 et une photo de Magister (une, une... C'est vite dit une...)

Affinités : Nellia & Akira : Nellia est sa meilleure amie bien que ce soit une elfe violette au service du gouvernement (au service de tout le monde en fait).

Krystalia & Akira : Vampyre hémoglophobe devenue une amie mais aussi compagne de torture et supporteuse (car supporter est bien le mot =w=) de Nellia folle-enragée 8D

Luccio (compte inexistant) & Akira : Une relation toute en finesse avec ce loup-garou...Vu que je suis totalement xénophobe visà-vis de ces chiens-chiens à leur maîmaître 8D

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:25

A : Ah, parce que tu sais grapher même si c'est pas correct ?

B : Je rêve qu'on me vire ce foutu appareil !!!!
Kaïnara

Kaïnara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:26

Yep, je sais grapher! Mais mes créas sont moins tordues que tes dents, alors profite bien de tes loooooooongues années d'appareil ^^
Je rêve de ne plus avoir la flemme de rp!

Life in technicolor:

Deux ans déjà Yeah !
Akira Asa'e

Akira Asa'e

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:19

A : Bah...Toute façon tu sais pas RP^^

B : Je rêve qu'on valide ma prèz TTwTT

[J'ai plus qu'un an et demi d'appareil!!]
Kaïnara

Kaïnara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:08

Ah ben vu comment tu écris, ça m'étonnerait!!
Je rêve de manger la fraise Tagada juste devant moi (ce que je vais faire dès que j'aurais posté! =p)

Life in technicolor:

Deux ans déjà Yeah !
Seow Nevarra

Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:31

Et hop, T'as la bouche cousu :p

Je rêve d'être en vacances !

A dark wolf
Y’a toute une tripotée de vampires là dehors, qui essaie d’entrer pour nous sucer le sang, et voila ! Simple comme bonjour ! Et que personne vienne me raconter « Oh moi je n’crois pas aux vampires hein !»
apache.

Spoiler:

Lalwend Elenwe

Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:22

Dommage pour toi, les vacances viennent juste de se terminer, t'étais pas au courant T__T

Je rêve de faire ce qui me plait, là tout de suite !

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Kina dal Blez

Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:55

Dommage pour toi t'es enfermé dans une salle avec le prof que tu déteste le plus >_< ^^

Je rêve de rêver? :p

Rêve en morceaux - Page 6 Nixas

Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.

Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:34

Désolée (ou pas) mais pour ça, faudrait avoir de l'imagination. Or, tout ce que tu as, c'est un QI de patate. Et encore pas sûr. La patate, ça se cultive.

Je rêve... que le forum soit toujours aussi génial.

Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:29

Ah ben c'est bête mais y'a plus personne ici, donc t'es toute seule. T-T

Je rêve d'avoir un bon truc à la télé maintenant ! (Y'a que des trucs pourris >< )

Rêve en morceaux - Page 6 Nn3e
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Kaïnara

Kaïnara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:23

DOMMAAAAGE!! C'est le jour spécial "émissions pourries" sur toutes les chaînes!! Tu savais pas?
Je rêve de devenir un cactus...

Life in technicolor:

Deux ans déjà Yeah !
Pearl E. Hawkins

Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:35

Dommage, les cactus c'est intelligent, tu savais pas ? /PAN/

Je rêve... qu'il fasse beau pour aller à la plage ♥_♥

One does not forget the face of the person who represented your last hope.
Ebony A. Smith

Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:42

Ah mais, t'a pas regarder la météo? Il fait un temps pourrie pendant deux semaine! Après, je suis pas contre l'idée d'aller sur la plage hein, mais pense bien a prendre ton parapluie et ta doudoune o/

Je rêve d'aller voir Green Day en concert en 2013 *♥*

bullets
bullets are the beauty of the blistering sky ✻ come touch me like i'm an ordinary man. have a look in my eyes. underneath my skin there is a violence, got a gun in its hands . BULLETS

http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Pearl E. Hawkins

Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:14

Dommage, ils ont décidé de pas vendre de billets au moins de 15 ans (pure invention x) )

Je rêve d'être célèbre ♫

One does not forget the face of the person who represented your last hope.
Kina dal Blez

Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:45

C'est beau de rêver mais vu ta tête t'ira pas loin.
(je dis ça mais je veux pas t'insulter hein? c'est juste un jeu)

Je rêve de manger une pomme >_<

Rêve en morceaux - Page 6 Nixas

Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.

Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 4:55

Tiens, voilà la mienne. Ah au fait ! Elle est rance et pleine de vers ! Après, si ça te dérange pas, vas-y ;D

Je rêve que cet adorable Canard soit vénéré par tout le monde ! *0*

Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:49

Ah c'est bête hein, mais Ava aime pas les animaux. T-T (A part la souris, mais qu'en est-il de ce rongeur qui finira peut-être par conquérir le cœur de notre chère admin, et qu'après y'aura plus de place pour le canard T-T .)(Oui oui vous n'avez rien compris à ma pghrase, moi non plus donc cherchez pas u_u . )

Je rêve de pouvoir terminer ma présentation !

Rêve en morceaux - Page 6 Fl6n

Les cadeauuuuux ! ♥ :

http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Solveig

Solveig

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:21

Comment ça tu as dû la terminer depuis des mois ? è.é

Oh, zut... J'ai appuyé malencontreusement sur le bouton Off de ton ordi... Désolée ! Plus qu'à tout recommencer :-D

Je rêve d'être à jour dans tous mes RPs *0*

::::

http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Naïs Sweety

Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:51

*Prend le clavier de l'Ilne et le balance par la fenêtre*
- Tu pourra plus les finir comme ça.

Je rêve que Rein réponde à mon Rp :super:

Life is easy
J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
apache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve en morceaux   Rêve en morceaux - Page 6 Icon_minitime

Rêve en morceaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant