AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Foire aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:47

Aline se promenait dans Tingapour, dérangée toutes les deux secondes par des "Achetez cet objet, il est la meilleur de tout Autremonde !". Elle ne venait pas pour qu'on l'influence dans son petit shopping. Elle avait quelques crédits-muts argent à dépenser, mais elle ne pensait pas trouver quoi que ce soit dans cette foule. Elle était près d'un stand d'armes et autres objet en métaux, qui semblait bien tranchante. Elle s'approcha, car elle aimait bien regarder les nouveautés en métallurgie. Son familier était parti de l'autre côté du stand. Elle regarda un collier avec un rubis et quelques autres pierres précieuses roses, et l'admira longuement, quand son familier l'interrompit dans sa rêverie :
"Aline, viens voir cette dague ! Elle est incrusté de pierres précieuses, presque transparente !"
"Attend" ! Juste le temps de compter ce que j'ai en argent, ce collier m'interresse !"

Aline n'avait pas assez pour le collier, et le quitta des yeux à regret. Elle bouscula les gens à côté d'elle et alla voir l'objet qu'avait remarqué son familier. C'était une dague tranchante, comme tout ce qui se vendait dans la boutique. Des pierres précieuses dans la poignée, qui étaient d'un blanc presque invisible. Magnifique.
"Elle pèse combien ?" demanda l'oiseau.
"Je vais voir."

Aline prit la dague. Super-lourde, dis donc ! Normalement les dagues devaient être légère pour ne pas gêner le porteur. Mais celle-là était presque impossible à soulever ! Elle la mena jusqu'à ses yeux, puis voulut la reposer. Mais la dague, qui lui faisait mal au main, tomba en chemin sur... Un pied ! Et en plain milieu ! Aïe aïe aïe. Elle aurait mieux fait de ne pas a toucher, elle allait se faire critiquer ("la jeunesse d'aujourd'hui, pas possible... Toujours toucher à tout...") si c'était un "vieux", ou taper dessus, si c'était un jeune. Rien ne valait mieux que l'autre.
- Excusez-moi... dit-elle platement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:12

Sanzo, qui allais chercher de l'équipement pour affiner une de ses futur technique arriva à Tingapour. Il allait pour partir en mission de nouveau, quand soudain il surprit une conversation:

Excusez moi ...

C'était une petite fille qui avait ... malheureusement fait tombé une dague et qui l'avait malheureusement fait se planter dans le pied d'une personne relativement jeune. Cette personne parlait trop doucement pour que Sanzo puisse entendre le moindre son qui sortait de sa bouche.

Sanzo pensait a une petite altercation même si la petite fille aurait du faire plus attention et de ne pas toucher à cette arme ("la jeunesse d'aujourd'hui, pas possible... Toujours toucher à tout...") mais au moment de partir, il vit le jeune homme qui parlait mettre la main dans son dos comme pour sortir une arme. Sanzo Couru a pleine vitesse et hurla

Cours Fillete Cours ! tout en disant ça, Sanzo ne controlait plus ses pouvoir, il se transformer en chauve souris et en loup sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:24


Cours Fillete Cours !

Quoi ? Elle vit que le pauvre blessé ne l'était pas tant que ça, vu qu'il se métamorphosa pour courir. Bien que n'aimant pas le fillette, Aline courut le plus vite possible après avoir repris la dague en criant "Aaah !" car elle croyait qu'elle était poursuivie. Ou alors "ils" étaient poursuivis. Elle s'arrêta deux cents mètres plus loin dans une ruelle, remarquant qu'en fait non. Aline se mordit la lèvre. Zut alors ! Elle décida de revenir dans la rue remplie de monde, espérant le croiser, s'éloignant du stand d'armes. Elle se rendit compte qu'elle avait sans s'en rendre compte "volé" la dague.
Elle alla donc dans l'autre direction, et ans faire exprès, fit tomber une personne par terre. Elle était la reine des gaffes aujourd'hui ! Elle avait fait quoi pour avoir cette malédiction ? Elle n'avait pas fait de mertre, ou quoi que ce soit, et elle avait Tomy son oiseau qui l'em****ait déjà, alors...
- Excusez-moi, dit-elle platement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:54

Sanzo avait reussi a arreter son nouveau pouvoir, étant nouveau vampyr il était difficile pour lui de les controler. Sanzo revue encore la jeune fillette et vit ... une personne par terre. Mais, elle le fait expret ou quoi, elle et son oiseau n'en manquaient pas une.
Sanzo se dirigea vers la personne a terre et la releva

Veuillez l'excuser, je me porte garant de sa betise.

Sanzo attrapa Aline par la main et l'emmena hors de la foule. Sanzo regarda la jeune fille dans les yeux:

dit donc, à deux reprise, c'est pas mal ça l'homme tout à l'heure, il allait faire une grosse bêtise et bon je t'avoue que tu as faillie y passé, et je te revois encore une fois et tu fais tombé une personne

Sanzo remarqua la dague que la fillette avait dans les mains, elle avait visiblement du mal a la tenir.

où as tu eu cette dague?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:26


Veuillez l'excuser, je me porte garant de sa betise.

Bon, elle l'avait retrouvé, après une victime de plus. Elle n'était pas maligne... Et pas du tout chanceuse.
dit donc, à deux reprise, c'est pas mal ça l'homme tout à l'heure, il allait faire une grosse bêtise et bon je t'avoue que tu as faillie y passé, et je te revois encore une fois et tu fais tombé une personne

Aline sourit. L'homme était loin maintenant. Plus de risque à avoir, elle restait en bon état physique et mental.
où as tu eu cette dague?

Aline hésita à lui répondre. Finalement, refusant de lui avouer qu'il s'agissait de celle qui, avec chance, n'a pas réussi à le priver de son pied, elle dit :
- Euh... C'est que je n'ai pas eu le temps de la reposer, quand tu... vous m'avez interrompu. Il faudrait la rendre où la payer, mais je n'ai pas l'intention de revenir là-bas.

"Je peux la reposer, moi" lui annonça Tomy
"Je veux la garder, pour la mettre dans ma collection, alors surtout pas, pour une fois où j'ai une excuse pour l'avoir volé !"
Aline se mordit la langue. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle commença son interrogatoire par les bases :
- Comment vous appelez-vous ?

Puis :
- Je peux vous tutoyer ?

S'il répondait non, elle ne lui en voudrait pas, elle avait l'habitude. Elle avait chez elle un carnet où elle marquait tous ses interrogatoires, et le tutoiement ou vouvoiement y étaient aussi marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:30

- Comment vous appelez-vous ?
Puis :
- Je peux vous tutoyer ?
S'il répondait non, elle ne lui en voudrait pas, elle avait l'habitude. Elle avait chez elle un carnet où elle marquait tous ses interrogatoires, et le tutoiement ou vouvoiement y étaient aussi marqué.
Sanzo esquiesa un sourir

Bien sur que tu peux me tutoyer, Je m'appelle Sanzo Toda, comme tu as pu le voir je suis un vampyr, mais j'étais anciennement un Sortcelier. Au cours d'une mission je suis devenue vampyr mais comme cela s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça, je ne controle pas trop bien mes pouvoirs. Et toi quel est ton nom jeune fille?

Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:00

Bien sur que tu peux me tutoyer, Je m'appelle Sanzo Toda, comme tu as pu le voir je suis un vampyr, mais j'étais anciennement un Sortcelier. Au cours d'une mission je suis devenue vampyr mais comme cela s'est passé il n'y a pas si longtemps que ça, je ne controle pas trop bien mes pouvoirs. Et toi quel est ton nom jeune fille?
Aline ne se fit pas bavarde. Elle ne fit que marmonner son prénom :
- Aline.

Mais elle se mit à penser à ce qu'il avait dit. Il était vampyr, mais avant avait été humain. était-ce un sort qui avait mal fonctionné ? Exemple : un jour de carnaval, il veut se faire vampyr pour la journée et paf ! le reste pour toute une vie. C'était comique, mais Aline ne rit pas, bien qu'elle voyait bien la scène dans sa tête.
"Non, fit l'oiseau, il veut se métamorphoser en vampyr pour un jour, mais change d'idée de costume, il veut être un elfe. Il dit la formule, mais il se trompe ou je ne sais quoi, et se retrouve condamné à rester vampyr toute sa vie"
Heureusement que Sanzo ne pouvait entendre leur conversation, car il deviendrait fou de rage. Elle s'empêcha de pouffer en mettant sa main devant la bouche, puis demanda :
- Tu fais quoi ici ? Tu es Tingapourien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:27

Effectivement je suis tingapourien, et toi alors, tu n'est pas très bavarde dis moi, suis moi on va aller chercher de quoi manger un peu et on ira s'assoir. Tu me parlera un peu de toi que a part ton nom, je n'en sais pas trop de toi.

Sanzo commença a avancer et d'un seul coup, il se retourna et avec un rire eclatant, dit

Ne crois pas que toi et ton piaf je ne vous ais pas entendus, un vampyr du nom de Sai Niwa ma injecter de son sang mais je lui avait demandé. C'était a Krasalvie si je me souvient bien.

Sanzo pensait que la jeune fille allait se demandait "Mais comment à t'il fait pour entendre?" Meme sanzo ne pouvait pas repondre a cette question, il avait juste entendu une voix dans sa tete.

Sur ce le Vampyr avança en direction d'une Taverne.

Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:31

Effectivement je suis tingapourien, et toi alors, tu n'est pas très bavarde dis moi, suis moi on va aller chercher de quoi manger un peu et on ira s'assoir. Tu me parlera un peu de toi que a part ton nom, je n'en sais pas trop de toi.
Elle n'était pas très bavarde ?!?! Pas possible ?!?! Quelqu'un le lui avait dit !!!! C'était bien la première fois, on lui demandait souvent de se taire. "Toi, tu vas souffrir" pensa-t-elle. bIl allait payer cette offense. Très cher.
Ne crois pas que toi et ton piaf je ne vous ais pas entendus, un vampyr du nom de Sai Niwa ma injecter de son sang mais je lui avait demandé. C'était a Krasalvie si je me so
uvient bien.
Mince alors. Il devinait les questions qu'elle voulait lui poser. Elle allait se trouver à court d'idée. Elle se demanda que lui demander, maintenant. Elle y songeait quand il l'interrompit : Alors tu viens?
Elle avait été distancé de quelques mètres et courut pour le rejoindre. Elle trouvait qu'il était drôle, son histoire pas très commune, alors, elle n'allait pas refuser cette invitation. Ils entrèrent dans le brou-ha-ha d'une taverne. Elle dit à Sanzo :
- Prend ce que tu veux pour moi, je t'attend à cette table. Je te rembourserai, alors soit économique, s'il-te-plaît. Enfin si tu insiste pour que je paye ma part.

La table était loin, la plus loin possible de la sortie et du va-et-vient des passants. Elle n'aimait pas le bruit. Et ils y seraient plus à l'aise pour bavarder. Elle espérait qu'il n'allait pas lui demander de rembourser, elle ferait comme si elle n'était pas riche s'il lui demanderait le moindre de ses crédits-muts.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:45

Sanzo n'avait pas amené Aline dans cette taverne pour rien, en effet, le frère de Sanzo travaille pour se faire de l'argent, donc il pouvait prendre se qu'il voulait

Akio, je suis là! Je voudrai une bonne chope de bière et une sirop a la fraise pour la demoiselle. Je te rembourserai à la maison.

Sanzo, enfin je me faisais du soucis. Voilà tes boissons et je te crois pour que tu payes à la maison!


Sanzo remercia son frère et ramena les boissons à la table.

Alors, qu'est ce qu'une jeune fille comme toi peux bien faire dans un marché? surtout a ton âge?

Sanzo considérai que à 13 ans, maman était encore de rigueur, enfin il pense ayant perdu ses parent étant petit, Sanzo ne savait pas se qu'était avoir des sentiments pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:09

Sanzo ne prit pas beaucoup de temps et ramena un sirop à la fraise pour elle. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais bon, elle s'en contenterait.
Alors, qu'est ce qu'une jeune fille comme toi peux bien faire dans un marché? surtout a ton âge?
Hé ! Normalement, c'était à elle de l'interroger, pas le contraire. Mais bon, elle allait endurer ce qu'elle avait fait endurer :
- Je me promène. J'ai le droit, non ?

Elle prit une gorgée de sirop, faillit le recracher, et se dit su'elle ne toucherait pas à son verre. C'était du gaspi, mais tant pis.
- T'as déjà payé ? Tu veux que je te rembourse ?

Elle espérait qu'il allait répondre non, elle devrait sinon rentrer chez elle reprendre des sous. Mais s'il insistait, elle le devrait bien. Son familier s'était posé sur son épaule et semblait tranquille pour une fois. Aline le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:06

- T'as déjà payé ? Tu veux que je te rembourse ?

Sanzo n'allait quand même pas faire payer Aline alors qu'il n'avait même pas payer ces boisson. Il prit quelque gorger de bière et dit

Ne t'inquiete pas, c'est mon frère le gérant du bar donc on a rien a craindre pour les boisson, c'est offert. Et je ne faisais que me renseigner sur se que tu faisais ici, a ton age, tu devrais encore être avec ta maman pour sortir.

Sanzo fini sa bière très vite et retourna voir son frère


Veux tu autre chose? profite se sera pas tout le temps ça.

Heureusement que pour Sanzo tout était gratuit, sinon il payrait chere tout se qu'il buvait en bière après ses mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:19

- Ne t'inquiete pas, c'est mon frère le gérant du bar donc on a rien a craindre pour les boisson, c'est offert. Et je ne faisais que me renseigner sur se que tu faisais ici, a ton age, tu devrais encore être avec ta maman pour sortir.
- Veux tu autre chose? profite se sera pas tout le temps ça.

Elle se dit que si c'était offert elle n'allait tout de même pas se gêner.
- Je voudrai bien manger un peu... Un sandwich, quoi.
Elle était au moins sûre qu'elle aimerait, contrairement au sirop qui attendait sagement d'être jeté au bord de la table. Elle n'en avait bu qu'une gorgée, mais bon... Elle n'était pas parfaite du point de vue nourriture quand même !
- Ma mère ? Elle s'occupe de Tom et de Roméo, mes petits frères. Et mon père, il travaille. Ma mère ne travaille pas tout le temps, mais heureusement, elle me laisse sortir aller où je veux, du moment qu'elle est prévenue. Je suis grande et je passe mes week-ends et vacances sans ma famille, c'est normal pour mon âge, enfin j'ai juste quelques années d'avances sur les autres, quoi.
Enfin... à peu près. Elle passait souvent les week-ends en famille, mais durant les vacances elle ne voulait pas garder ses petits frère durant que ses parents partaient le long de la plage, dans un endroit au temps trop chaud, avec en plus le climat super-humide.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:41

Sanzo reprit une choppe de bière et un sandwich pour Aline, l'histoire ce répète a quelque mot certe mais les difference été que d'une boisson pour la jeune fille c'était a mangé et Sanzo n'allait pas s'arreter de boire comme d'habitude mais pour l'instant Sanzo allait alors ...

Tu as de la chance d'avoir une "Famille", moi je n'en est jamais eu. Mes parents ont disparue au moment d'une mission qui était de tuer des Sangrave. Ma seul famille est mon frère.

Sanzo baissa la tête avant de laisser une larme couler et enfin de boire quelque gorgé de bière.

N'aurais-tu pas entendu parler de Certain Kaguré et Sakura Toda?

Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:04

- Tu as de la chance d'avoir une "Famille", moi je n'en est jamais eu. Mes parents ont disparue au moment d'une mission qui était de tuer des Sangrave. Ma seul famille est mon frère.
Oh, le pauvre. Mais bon, personne ne peut tout avoir, et il fallait prendre la vie telle qu'elle était. Elle ne répondit pas, et s'étonna de sa nouvelle question :
- N'aurais-tu pas entendu parler de Certain Kaguré et Sakura Toda?
Hein ? Qui étaient-ils ? Elle n'en avait pas la moindre idée.
- Non, désolée. Qui sont-ils ? la questionna-t-elle.
Enfin, c'était elle qui reposait les questions. Elle se sentait bien plus à l'aise de ce côté-là. Elle regarda songeusement son sirop, et, en faisant bien sûr exprès, mais en semblant tellement dans ses rêves, elle fit tomber son verre.
- Oups, désolée ! mentit-elle car elle n'était pas désolée du tout.
Il avait intérêt à ne pas lui en donner un autre, sinon, elle ne ferait que du gaspillage en le faisant tomber. Mais elle n'aimait pas ce sirop. Mais c'étaient ses goûts après tout, elle aurait dû l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:15

Sanzo s'empressa de lancer un sort pour tout faire sécher. Sanzo avait beau être un Vampyr, il était tout de même magicien.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Sakura et Kagure Toda, sont mes parents et je suis à leur recherche.


Sanzo était a leur recherche depuis plus de 3 ans et pendant tout ce temps, il n'avait aucune piste, même pas un début de piste, même son ancien employeur qu'il à tué, ne savait rien.

Sanzo n'aimait pas poser les question, même si cette discution en prouvait le contraire.

Heureusement que tu poses enfin une question, j'allais tombé a cours d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:41

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Sakura et Kagure Toda, sont mes parents et je suis à leur recherche.

Ah. Possible. Mais il y avait tellement de monde sur Autremonde qu'il devrait avoir beaucoup de chance pour les retrouver.
Heureusement que tu poses enfin une question, j'allais tombé a cours d'idée.
Elle répondit net :
- Je ne tombe jamais à court d'idée.

En effet, elle avait tellement de questions à lui poser qu'elles se dispersaient dans sa tête. Elle inspira longuement pour demander la première (et aussi la deuxième) :
- Tu fais quoi comme métier ? Tu travaille ici, ou dans les environs ?

C'était bien la première fois qu'elle posait ce genre de question, mais il y avait un début à tout. Elle attendit sa réponse, s'attendant à un "je suis un chômeur" à un "je suis ministre".
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:31

Sanzo n'avait aucune scrupule a répondre avec un petit sourire en coin

Je viens de perdre mon travaille qui était a Lancovit une personne du nom de Trevos m'avais employer pour des quetes dont certaine était des assassina et a cause de lui j'ai tuer mon meilleur ami parce qu'il ma fait croire que celui ci avait tenté de me tuer. Et quand j'ai sus que je l'avais tuer pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, je me suis retourner contre Trevos avec Sai Niwa et nous avons tué Trevos.

Sanzo n'avait pas hesiter une seul fois en parlant, il avait repondu comme si on lui avait demandé "quel heure est il?".

Mais pour combattre Trevos j'ai dû me laissé mordre pour devenir vampyr.

Sanzo montra alors ses dents et passa un coup de langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:10

Je viens de perdre mon travaille qui était au Lancovit une personne du nom de Trevos m'avais employer pour des quêtes dont certaine était des assassina et a cause de lui j'ai tuer mon meilleur ami parce qu'il ma fait croire que celui ci avait tenté de me tuer. Et quand j'ai sus que je l'avais tuer pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, je me suis retourner contre Trevos avec Sai Niwa et nous avons tué Trevos.
Mais pour combattre Trevos j'ai dû me laissé mordre pour devenir vampyr.

Ah. ça s'éclaircissait. Un tueur. Encore !? Elle avait rencontré un autre tueur un peu auparavant, et elle ne voulait pas que cela se généralise. Il semblait très potable, alors elle ne stressait pas trop. Sa mère aurait hurlé ses cris suraiguës, mais elle, elle restait calme, même si elle n'aimait pas l'idée de tuer quelqu'un.
"Pourquoi il a dû devenir vampyr ? Il pouvait combattre Trevos sans ça, non ?"
demanda son familier.
"Il devait peut-être être vampyr car il ne pouvait pas se servir de la magie. La maison de Trevos devait être protégé par le fer d'Hymlia, interdisant d'utiliser la magie."
Elle se dit que son familier n'était pas l'intelligence pure, et reposa une question :
- Tu sais qu'il existe des emplois moins... sanglants ? Tu aurais pu devenir, je sais pas moi, un jardinier ?
Elle manquait d'imagination, là. Mais elle attendait très sérieusement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:15

Sanzo avait un regard vers la jeune fille, un regard perçant. Qu'est ce que c'était toute ces questions ? ça devenait un peu énervant a la fin. Sanzo n'avait plus de patience. Est-ce que Alice était compréhensible des autres ou alors ce préoccupé t'elle seulement de elle même? Sanzo ne savait plus quoi penser, il hésitait a ce lever et a partir mais sa conscience et son âme de gentleman lui interdisait, il avait une réputation de tueur maintenant certes mais il était toujours respectueux envers les autres

Écoute Aline, ce n'est pas que je te trouve désagréable, mais on dirait que tu me méprise ou alors que tu me détestes, j'ai fait quelque chose qui aurait pu t'offancer?

Que faire d'autre, comme il avait pensé avant, il aurait pu déserter mais ce n'était pas une bonne idée. Vraiment pas une bonne idée. Il y avait des Sangraves la salle et il avait remarquer que la jeune sortceliere avait pas mal d'argent. Sanzo ne pouvait pas partir. alors il se leva et se dirigea vers le comptoir et mit son frère au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:58

Écoute Aline, ce n'est pas que je te trouve désagréable, mais on dirait que tu me méprise ou alors que tu me détestes, j'ai fait quelque chose qui aurait pu t'offancer?
Sa réponse la vexa. La prochaine fois, elle lui poserait des questions que fâcherait moins. Il le vit aller au comptoir, et se demanda porquoi. Il parlait au bar-man, et semblait l'avoir totalement oubliée.
"C'est ça, tire-toi et ne reviens plus" pensa son familier.
Aline était d'accord avec lui, pour une fois. Après tout, c'était un tueur de... tueurs, bien entendu.
C'est alors qu'Aline sentit une main sur sa cuisse, allant à son petit sac en bandoulière. Aline se leva de sa chaise brusquement en découvrant qu'on avait osé la toucher, mais l'homme qui l'avait fait semblait n'avoir aucun regret.
- Alors ma cocotte, tu parais bien riche pour ton âge... Tu voudrais pas qu'on dégrossisse un peu ton porte-feuille ?
Il s'esclaffa, suivi des autres hommes dans la table. Ils n'étaient pourtant pas soûls. Ils devaient être fous. Après tout, ils auraient pu être discret, imitant les Voleurs Patentés. Mais non, ils ne se cachaient pas. Elle grommela entre ses dents. Lorsque l'homme lança un Attractus pour avoir son sac, elle le tint très fort, mais le sort était si puissant que le sac se dirigea vers les idiots de la table d'à côté. Qui se mit à le fouiller. Elle voulait leur répliquer qu'un sac d'une dame, c'était sacré, mais elle ne trouvait pas les mots. Ils étaient très puissants, elle le sentait. Qui étaient-ils ? Que faisaient-ils ici ? Les questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne pouvait leur tenir tête. Elle se mit à leur dévouer une rage indéfinissable? Elle voulait les insulter. Pire, les mettre K.O.. Mais leur pouvoir était nettement plus puissant que le sien, et elle ne pouvait rien faire. Ni son Tomy, qui regardaient le pickpocket en chef en voulant pleurer.
Si seulement Sanzo serait resté ! Elle regrettait son départ. Il aurait pu l'aider. Mais là, rien. Elle ne reverrait plus son sac, encore moins les crédits-muts dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:24

(Sanzo n'est pas parti)

Sanzo se retourna et vit les Sangraves qui avait accoster la jeune Aline. son sac avait était volé et elle ne pouvait rien faire, elle n'avait que 13 ans et il lui était impossible de faire quoi que se soit. Sanzo ne savait pas quoi faire non plus, ses vêtements magique était dans le sac juste a côté de Aline et serait du suicide de lui demander son sac. Alors il ne réfléchi pas au sort qu'il allait lancer

Par le pocus, je vous paralyse et sans plus de temps nous sauve la mise!

Le sort lancé avait touché les 3 Sangraves qui avaient voler Aline. Sanzo sans s'approcher

Par le levitus, je te soulève, tu obéis et tu te lèves!

D'une main, Sanzo avait fait lévité les 3 Sangraves, ce qui était un vrai miracle, mais tout cela grace a la modification cellulaires du sang de Sai qui avait était injecter dans le corps de Sanzo. De l'autre main, Les crédit-or et le sac avec tout son contenue revenait vers Aline.Sanzo rendit a sa propriétaire les affaires et dit ensuite

Excuse moi de m'être emporter tout a l'heure, je ne comptait pas partir mais j'avais repéré ses Sangraves alors j'ai prévenue mon frère au cas où et maintenant je te propose que l'on sorte et que tu exerce ta magie sur ces traitre. tu veux bien?

Sanzo avait le sourire au lèvre en disant ça, il était content d'avoir attrapé des sangraves.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:49

- Par le Pocus, je vous paralyse et sans plus de temps nous sauve la mise !
Ouf, il était revenu ! Mais allait-il lui rendre son sac ? Elle avait peur qu'il soit fâché et le garde poului. Elle était contente qu'il ne soit pas parti, sinon toutes ses économies auraient été réduites de quelques... milliers de crédits-muts or.
Mais non, son sac lui revint et elle en pleura de joie. Après tout, c'était le sien, et elle voulait le garder jusqu'à l'année prochaine, au moins. Elle ne re-remarqua Sanzo que quand il lui dit :
- Excuse moi de m'être emporter tout a l'heure, je ne comptait pas partir mais j'avais repéré ses Sangraves alors j'ai prévenue mon frère au cas où et maintenant je te propose que l'on sorte et que tu exerce ta magie sur ces traitre. tu veux bien?
Ah, il n'était plus fâché. Et les voleurs étaient des sangraves. C'était intéressant, pourquoi des sangraves en voulaient-ils à son argent ? Mais ça expliquait leur puissance de magie.
Elle dit donc :
- Ouais, il faudrait ne plus traîner ici. Pour ces méchants (elle les montrait du doigt), on les laisse ici. Ton frère peut appeler la police omoisienne, non ?
Elle remit son sac et se leva, se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:31

Sanzo regarda Aline bizarrement, elle voulait laisser des sangraves comme ça, avec Akio. Il avait oublié que Aline ne savait pas que Sanzo faisait parti du clan des ombres.

Non on ne va pas les laissé ici, avec mon sort de lévitation, je vais les amener dans la forêt de Omois et je vais les tuer. Ils représente une menace pour mon clan et surtout pour moi.

Sanzo se tourna vers les trois Sangraves et lança sont sort de lévitation

Par le lévitus, je te soulève, tu obéie et tu te lève

Sanzo commença a partir et il se retourna avec précipitation et lança une bourse plein de crédit-or.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:27

Non on ne va pas les laissé ici, avec mon sort de lévitation, je vais les amener dans la forêt de Omois et je vais les tuer. Ils représente une menace pour mon clan et surtout pour moi.
Ah. Il était un sadique ou quoi ? Elle décida de ne pas lui montrer qu'elle ne supportait pas de voir la mort de gens, même méchants, et qu'elle allait tomber en pénurie de mouchoir, qu'il faudrait qu'elle en rachète, et que cela ne serait pas économe du tout.
Elle haussa les épaules.
- Si tu veux.
Il lança son lévitus, et ils partirent. Aline ne parlait pas, mais, elle se rendit compte qu'ils allaient bien dans la direction de la forêt.
- On ne s'enfonce pas trop dans la forêt, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire aux armes   Foire aux armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux armes
» L'amoureuse des armes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: