AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 À la recherche de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:12

Voilà plusieurs jours que l'argent laissé par ses parents été écoulé. Elle c'était bien sur rationné depuis le départ de la ferme. Néanmoins, cela faisait maintenant plus d'un ans qu'elle voyageait. Elle c'était beaucoup endurcis depuis le jour de son départ. Elle se souvenait encore de ce jour. Elle avait pleurer toute la nuit sur la tombe fraichement recouverte de sa mère. Le soleil se levait à l'horizon et elle c'était finalement lever. Elle avait ranger la pelle et après un dernier adieu, elle était partie sans se retourner.

Elle avait maintenant devant elle le palais tant chercher du Lancoviit. Tous ses efforts allait-il enfin aboutir ? Qu'allait dire son père ? La croirait-il seulement ? Allait-il la rejeter ou l'accueillir ? Que voulait-elle ?

Des millions de question se bousculait dans sa tête et son ventre la faisait atrocement souffrir. Elle voyait des point noir danser devant ses yeux. Le stress, la faim, la fatigue embrouillait son esprit. Néanmoins, courageusement, elle avança vers l'entrée principale. Un pas, puis un autre, un troisième... Bientôt, elle fut à l'intérieur, c'est alors qu'une voix lui demanda qu'elle affaire l'emmenait au palais. Elle était rendu au moment fatidique. Se sauver ou affronter. Comme toujours, elle choisis de foncer.

"Je voudrais voir maitre Safir Dragosh."

Sa vue se brouillait par moment et ses jambe la supportait à peine, néanmoins, elle devait tenir.

"Un instant mademoiselle, je vous sort une accréditation."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tanwen reçu son accréditation. On lui indiqua le bureau de maitre Dragosh, elle devait parler avec sa secrétaire pour prendre un rendez-vous. Tanwen assura la gentille dame qui lui avait répondu que se serais bien suffisant.

Elle avança donc sur ses jambes tremblante dans les couloir du palais...


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:38

Un serpent à deux tête se balade dans le coin, pourquoi ? On s'en fiche après tout il fait ce qu'il veut. Quatre yeux noirs aux reflets verdâtres alors qu'il laisse des petits "szz szz" sortir de ses bouches. Ses langues collant ses dents, il laisse l'air passer entre pour en faire son petit bruit. Zigzaguant sur le sol, chatouillant ainsi le château qui laissait apparaitre sur les mur des paysage et créatures amusantes, il fut suivit, de loin, par une jeune femme. Une magnifique jeune femme aux yeux noirs et à la peau pale. A première vu, elle avait les caractéristiques d'une vampyr et ses longs cheveux noirs ne faisaient d'affirmer ses ressemblances et pourtant, elle n'en était pas une.. Enfin d'après ce qu'on sait. Elle avait sur le dos une longue robe de sortcelière noire, sans motifs de décoration, elle était simplement noire et cela lui allait très bien.

Au loin, ZigZag, le cobra à deux têtes, avait repérer une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu et il se précipita vers elle en laissant son corps lisse glisser au sol. Qui était-elle, il ne le savait guère mais Séléné, la Haute-Mage dragonne qui n'avait aucunement l'air d'un dragon accentua ses pas pour faire ainsi claquer ses talons sur le sol. Le château ne fut guère ravi mais il ne dira rien, ZigZag le laissant tout de même de bonne humeur.. C'est qu'il est chatouilleux ce château.

Arriver à la hauteur de Tanwen, le double-cobra remarquera les caractéristiques de celle ci. Cheveux argentés, peau pale.. C'était soit une vampyr, soit un truc de la même famille.. Ce qu'il fut rapidement dit à Séléné qui approchera enfin. La secrétaire de Dragosh, n'aimait pas vraiment Séléné, celle ci la trouvant bien trop louche... Elle a pas vu de qui elle était la secrétaire alors. Mais la Haute-Mage en question en avait strictement rien à faire. Ses prunelles ténébreuses se posant sur la secrétaire alors que la Brune suivit un peu la jeune fille devant elle. Une sensation de froid était facilement perceptible, tout comme son air sec et glacial.


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:15

(en passant, il est inabituel d'avoir des mèche argent dans les cheveux pour les vampyr, l'une des caractéristique de la race c'est d'avoir des cheveux d'ébène...)

Tanwen n'avait pas entendu venir l'étrange duo, néanmoins, complètement perdu dans ses pensée et ses inquiétudes, elle continua donc sa marche lente vers le bureau de Maitre Dragosh. Malgré tout le temps qu'elle avait passé avant d'arrivé au château, ce n'était que maintenant qu'elle réalisait qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui convenait de faire. Devait-elle tout lu annoncer de brûle-pour-point ? Devait-elle se faire discrète et observer avant ? Ne jamais rien dire ? Non sa c'était exclus, ses parents ne serais pas fière et se serais trahir la femme qui l'avait enfanter et protégé.

Ce n'est que lorsqu'elle arriva à sa hauteur qu'un serpent la frôla, s'arrêtant devant elle. Elle sursauta et se pencha vers l'étrange créature, ne sachant trop comment réagir.


"Eu, bonjour."


Tanwen ne savait trop que répondre...


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:01

(désolée ^^)

Le cobra à deux têtes se stoppera soudainement devant la jeune femme, laissant ce son stressant envahir les lieux alors que peu à peu Séléné arrive derrière lui. La jeune femme croisera les draps sous sa poitrine alors qu'elle mettra quelques instant avant de rejoindre son Familier. Un regard sur la jeune femme alors qu'elle secoua la tête si dira d'une voix glaciale

Tout doux ZigZag... Tu mordra quelqu'un d'autre..

Le serpent semble être déçu car il viendra en glissant sur le sol, s'enrouler autour du bras de la jeune femme en se baissant pour l'attraper.Un sourire sur le coins des lèvres alors qu'elle passera sa main sur la tête du serpent.. Enfin, tour à tour elle caressera les deux têtes. Enfin, elle reposera ses yeux sombres sur la jeune femme devant elle.Regardant longuement et sans un mot la demoiselle qui était là. Enfin, elle dira

Safir Dragosh est absent pendant quelques jours..

Sa voix resté froide et glaciale, comme tout le temps à vrai dire. Puis son attention sera porter sur quelques Premiers Sortceliers qui avanceront d'ailleurs bien vite pour eviter son regard. Elle soupira alors, puis elle reposera ses yeux sur la demoiselle sans un mot.


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:23

Tanwen avait reculer devant le familier qui siflait sur elle. Pas qu'elle n'était pas courageuse, mais elle ne connaissait à peu près rien sur le palais et la vie. Elle ne voulais offensée personne et surtout, elle voulais survivre jusqu'à ce qu'elle se trouve digne de révélé son identité à son père.

Puis, une femme, qui semlait être elle aussi une vampyre ordona au familier de ne pas la mordre. La jeune vampyre en fut soulager. Se battre avant même d'avoir eu une chance de devenir premier sortcelier c'est pas géniale.

Safir Dragosh est absent pendant quelques jours..

L'adolescente ne savait si elle devait s'en réjouir ou s'en désoler. Cela lui laissait encore plus de temps pour pensée à ce qu'elle voulait faire, néanmoins, elle avait eu un ans pour le faire. Quelque jours ne changerais plus rien à la donne. Elle avait décider de devenir première sortcelier d'un haut-mage et de tenter de se rapprocher de son père et d'apprendre à le connaitre ainsi.


"Et bien, merci. Hum... Savez-vous s'il as déja un premier sortcelier ou sortcelière ?"


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:29

Continuant ses caresses pour ZigZag, la jeune femme la regardera avant de se mettre à réflechir. Qui voudrais soit l'autre Vampyr ? Et pourquoi on veut etre son Premier ? Apart l'autre Angelica aussi inteligente que ... Que rien, même ZigZag qui pourtant ne reflechit que rarement avant d'agir était un être vivant plus intelligent que l'autre idiote. Un sourire amusée avant qu'elle ne secout la tête pour éviter de paraitre sympathique car Séléné ne l'était en rien.. Sauf avec ZigZag et Chem mais c'est une autre histoire. Doucement la voix de la haue-Mage arrivera à arriver aux oreilles de la demoiselle face à elle. Lui répondant avec franchise et son ton glacial habituel...

Oui il en a un.. Enfin une... Bien qu'elle ne soit pas très douée ..

Angelica était certes, la fille d'un haut-mage mais Séléné se fichait que cela lui soit raconté. La dragonne avait toujours dit que la première sortceliere de Safir était peut-etre débrouillarde avec la magie, mais elle n'était pas capable de reflechir.. Et avant de pouvoir être sortcelière reconnue, il fallait savoir a reflechir avant d'agir.. Mais je m'égare un peu trop du sujet.. Doucement alors qu'elle avanca vers la demoiselle elle reprendra

Est-ce que je peux t'aider ? Bien que cela ne m'enchante guère.. Faut que j'aide les plus jeunes...

Séléné est de loin la plus apte à aider qui que ce soit mais bon, elle avait l'air perdu et ZigZag était très convainquant quand il s'agit de trouver les secrets des autres... Quel fouineur ce cobra


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:27

(A ce qu'il me semble Angelica n'est plus première sorcelière à cause des connerie qu'elle et c'est parent avait fait dans le temps ou le démon à controler tout le monde.)

Tanwen en fut très déçu, mais elle était une têtu, il devait bien y avoir un autre Haut Mage qui n'aurais pas de premier sortcelier. Elle devait trouver un moyen de connaitre son père.

La tête commençait à lui tourner, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas but et la fatigue du voyage commençait à avoir raison de son corps. Bien que très orgueilleuse, elle n'avait aucune envie de s'évanouir en plein corridor.


"Eu dite Dame, est-ce que vous savez où je pourais me restaurer pour très peu ?"

Elle n'avait plus d'argent, tout ce que ses parents lui avait laissé avait peu à peu disparut. Un an de voyage, c'est long.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:20

(Je suis au meutre qu'aurai sois disant fait Safir -_- oui je suis loin mdr )

La jeune femme regardera Tanwen un instant puis elle se baissera afin qu'il puisse descendre sur le sol. Une fois cela fait, elle fera signe a ZigZag d'avancer vers la grande salle. La jeune femme suivra son Familier sans un mot pour la jeune fille, lui faisant simplement signe de s'approcher. Elle soupira. Le chateau continuait de faire ses illusions alors qu'elle dira enfin

Comment vous vous apellez ?

Sa voix restait glaciale mais beaucoup moins séche qu'au départ. Oui elle a ses humeurs notre belel Haut-Mage


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:44

Tanwen lui sourit, néanmoins, sont sourire semblait triste, et surtout, la faim et la fatigue lui enlevait son rayonnement habituel. En fait, l'adolescente semblait au bord de l'épuisement. Son sourire ne fit qu'accentuer ses joues creuse et ses yeux fatiguer.

"Je m'appelle Tanwen d...Sylvaen"

La jeune fille se reprit de justesse, elle avait faillis se trahir. Elle ne désirait pas afficher ses véritable origine avant d'en savoir plus sur son père. Elle voulait faire son propre nom avant, lui apporter quelque chose, et surtout savoir si cela valait la peine. Elle avait donc utiliser le nom de son père adoptif. Après tout, ce n'était pas vraiment faux non plus.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:04

(Han ayer je viens de finir le 2e tome O_o .. je suis choquée mdr)

Séléné arrivera rapidement dans la grande salle avant de comprendre quelque chose. Ce n'était plus l'heure du repas alors évidement, il fallait se rendre aux cuisines directement. Un soupire alors que le Cobra tournera à un croisement de couloir. Puis il empruntera les murs.

Si mes souvenirs son bon, Tanwen n'avait que l'accès jusqu'au bureau du Vampyr alors elle se stopera devant la porte. Le cobra à deux têtes avait déjà passé et il attend calmement de l'autre coté. La Haute-Mage posera ses prunelles noirs sur la jeune femme en reprenant..


Ton accréditation te donne accès jusqu'aux cuisines ?

Elle attendra donc la réponse


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:19

Tanwen n'en savait rien, on ne lui avait pas dit, néanmoins, elle se doutait bien que non.

"Je ne pense pas."

Et elle se demandais vraiment si elle trouverais du sang au cuisine. Chez elle, elle buvait directement sur les animaux. Elle suivis néanmoins en silence.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:18

(désolée pour le retard j'ai eu un petit problème ^^)

C'est bien ce qu'elle pensait. Un soupire alors qu'elle s'approchera d'elle pour prendre son poignet. Elle etendra la visite des lieux jusqu'aux cuisines. Ainsi elle pourra tout de même manger en attendant le retour du Vampyr. Qui n'est jamais là quand il le faut d'ailleurs mais on va pas lui en vouloir de ne pas être joué lol. Séléné la regardera un instant avant qu'elle ne fasse demi tour, claquant ses talons contre le sol, ce qui ne plait en rien à notre magnifique chatêau. Un soupire quand elle comprit que celui ci n'était guère content. On pige rapidement avec les murs vivants.

Maintenant vous pourrez aller jusqu'aux cuisines sans problèmes.

Sa voix restait froide comme à son habitude mais elle ne va pas plaindre ses interlocuteurs à chaque fois non plus. Et puis, elle n'est pas du genre à plaindre qui que ce soit. S'ils ne sont pas contents, elle ne va pas les forcé a lui parler.


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:52

Tanwen sourit à la Haut-Mage pour la remercier, elle était aussi heureuse qu'on la laisse y aller seul. Elle ne se sentait pas à l'aise de se faire regarder en mangeant. Et elle avait toujours été d'un naturel indépendant. Elle aurait tout le temps ensuite de faire connaissance avec les autres membre du palais et surtout de trouver un moyen de se raprocher de son père sans éveiller de soupçon.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:41

La jeune dragonne, car à 206 ans on est encore jeune, regarder la vampyr sans un mot de plus alors que ZigZig glissait sur le sol du chateau avec joie. La jeune femme regardera etrangement son familier, posant son index sur son menton d'une moue interrogatrice. Puis elle ouvrira les yeux grandement, hurlant presque pour son Familier.

Qu'as tu fait encore ? Combien de fois vais-je te dire de ne pas mordre sans mes ordres !

Elle ne se préoccupe même plus de Tarwen, la laissant devant les cuisines ou elle repassera un peu plus tard. Et la voilà qui part en courant, ce qui enerve le chateau. ZigZag faisant la tête, enfin, les têtes lol. Séléné ne se preoccupe meme plus de lui, c'est encore elle qui va se faire engueuler par la Chimère.. Casse pied d'ailleurs cette chimère. La Haut-Mage disparaissant au carrefour de couloirs dans un petit cri de protestation pour le cobra à deux tete rester avec Tarwen

Tu es chiant !


À la recherche de son père 3af9546
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:33

HS : tu utilises toujours le futur dans tes rpgs Séléné ? C'est assez... étrange... o_O on utilise plutôt le passé simple et l'imparfait...

Soudain, deux personnes déboulèrent d'un couloir adjacent. Il s'agissait de Snow, la belle jeune fille aux cheveux argentés, et de Maître Dragosh lui-même.
En voyant l'air surpris de Dame Séléné et de la jeune fille qui l'accompagnait, il sourit, dévoilant ses dents pointues :

- Mon voyage a finalement duré moins longtemps que prévu. En sortant de la salle de Transfert, j'ai entendu mon nom grâce aux échos des couloirs. De quoi parliez-vous ?

Snow s'approcha, le visage neutre comme à son habitude. Elle examina Tanwen de la tête aux pieds, comme si elle la passait aux rayons X.

- Cette petite semble affamée et épuisée, déclara-t-elle de sa voix glaciale. Vous êtes-vous occupée d'elle ? demanda-t-elle à Séléné.

Sans attendre sa réponse, elle s'approcha de Tanwen et vérifia son accréditation. Elle lui donna accès à une chambre confortable, puis retourna auprès de Maître Dragosh, regardant quelque chose sur sa boule de cristal.


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:07

Tanwen était en train de discuter tranquillement avec Maitre Séléné et commençait tout juste à se détendre quand deux personne les croisèrent, venant du couloir adjacent. Malgré le fait qu'elle ne l'avait jamais rencontrer, Tanwen reconnu son père au premier regard, pourquoi, comment, elle ne le savait pas vraiment. Était-ce à cause d'une certaine ressemblance entre eux ? Était-ce à cause de toute ses fois ou elle avait lu et relut la lettre de sa mère parlant de lui, d'elle, d'eux. Était-ce la magie ou simplement le liens du sang si puissant, elle ne savait pas.

Dès qu'elle le vit en face d'elle, elle se figea. Elle ne savait plus que faire. Elle se sentait déjà fatiguer, épuisé, mais le voir lui enleva tous ses moyens. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de lui. Elle avait tant rêver de le rencontrer enfin devant elle, et maintenant qu'il était là, elle ne savait plus que faire, que dire.

Citation :
- Cette petite semble affamée et épuisée, déclara-t-elle de sa voix glaciale. Vous êtes-vous occupée d'elle ? demanda-t-elle à Séléné.

Ses paroles la tirèrent de son hébétude. La dame avait été gentille avec elle, elle ne pouvait pas la laisser insulter. Cependant, c'est en fait, le froid glacial et l'attitude de son père qui lui avait fait l'effet d'une gifle. Elle n'avait connu que l'amour, la tendresse et la chaleur de par ses parents adoptif et le ton si froid et coupant de la voix de son vrai père lui fit presque peur. Elle ne pouvait pas l'imaginer ainsi, pas d'après les lettre de sa mère. À quel point la vie l'avait-elle changer ? Saurait-elle s'accommoder de lui ?

Elle le devait. Elle l'avait jurer. Sa décision de se rapprocher de lui incognito lui sembla alors réellement la meilleur. Elle ne savait vraiment plus comment il aurait réagis si elle lui avait vraiment annoncer de but en blanc qu'elle était sa fille. Non, valait mieux ne jamais rien dire. Il semblait avoir tant souffert. Elle ne voulait pas en rajouter. Son désir de trouver un remède pour sa mère devint aussi beaucoup plus fort. Elle désirait tant reconstruire sa famille. Il aurait tant mérité tous les deux d'être heureux.

Toutes ses pensée n'avait prit que quelque instant pour être analyser et traiter dans son esprit. C'était l'une des nombreuse faculté que lui prodiguait sa grande intelligence. Elle pouvait réfléchir à mile et une chose à la fois en seulement quelque secondes.


"Bonjour, Je m'appelle Tanwen, et Dame Séléné as été très gentille."
Elle ne put cependant cacher son ton peiner, malgré tous ses efforts.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:29

HS : c'est moi, Snow, qui ai dit " cette petite etc machin ", et non pas Dragosh ! ^^

Safir Dragosh et Snow remarquèrent que Tanwen semblait troublée. Etait-ce à cause de sa faim et de sa fatigue, apparentes, ou de leurs paroles ?
En tout cas, elle fixait Dragosh sans se gêner, ce qui mécontenta le Haut Mage, tout comme Snow qi n'appréciait pas de n'avoir pas été remerciée pour la suite qu'elle avait donnée à Tanwen.
Safir examina Tanwen. La jeune fille ne lui disait rien, mais quelque chose dans son regard l'indisposait, il n'aurait su dire quoi...

- Et vous désirez ? demanda-t-il d'une voix douceureuse.

Snow lui fit signe de se presser un peu, elle avait quelque chose de confidentiel à lui dire... en privé.

- Je n'ai pas tout mon temps, ajouta le Haut Mage, alors si vous avez quelque chose à me dire, faites-le maintenant...


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:20

Tanwen prit alors son courage à deux main, c'était maintenant au jamais. Dans ses yeux, purent alors se lire une grande détermination et beaucoup d'espoir. Elle voulait et devait devenir la première sorcelière de Safir. Elle n'aurait pas d'autre but dans la vie que de se raprocher de lui. Peut-être un jour pourait-elle lui dire qui elle était, mais pour le moment, c'était son seul espoir de se raprocher de lui.

"Maitre Dragosh, j'ai entendut dire que vous n'aviez pas de premier sorcelier, j'ai voyager jusqu'ici dans le but de devenir le vôtre."


Directe, simple et concis, Tanwen n'avais pas pour habitude de s'embarrasser de préambule quand il n'y en avait pas besoin. Elle soutien alors son regard, presque comme le défiant d'accepter ou de refuse. Sans le savoir, Tanwen possédait le même regard que sa mère, et en cet instant surtout.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:56

Dragosh haussa un sourcil étonné, et Snow, derrière lui, ricana.

- Eh bien ! En voilà une demande...directe, fit remarquer Snow en jetant un regard méprisant à Tanwen.

Dragosh observa Tanwen. Cette petite l'intriguait. De plus, quelque chose dans ses yeux lui rappelait des souvenirs, des souvenirs enfouis très profondément, qu'il ne souhaitait pas réveiller.

- Ah, mais c'est qu'il faut faire ses preuves, pour me mériter, demoiselle !


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:31

Tanwen ne se dégonflerais pas si près du but, à sa non ! Gardant toujours cette attitudes bien droite et sur, malgré sa fatigue et sa faim, malgré ses doutes, elle ne lâcha pas Safir du regard.

"Et bien, testez-moi alors ! "

Son regard était prêt, son âme était prête et son cœur aussi. Elle ne désirait qu'une chose, se rapprocher de lui, se rendre digne de lui, le rendre fière d'elle ! Et elle allait le réussir. Son père adoptif lui avait toujours dit qu'à âme déterminer rien n'est impossible. Elle allait donc devoir réussir. C'était sa seul option, la seul chose acceptable.


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:50

HS : excuse-moi du retard, Tanwen ! :s j'essaie de te faire ça ce week-end.
Sais-tu si il y a des arènes au Lancovit ?


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:26

(aucune idée... Il serais bon aussi que tu pense demander à Tanwen si elle sait déja faire de la magie... ;) car en réalité, ce n'est pas le cas... Même si dans un certain sens, j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment nécéssaire... )


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:28

Safir eut un air agacé. Il n'aimait pas qu'on lui tienne tête, et avait un rendez-vous urgent. Mais, d'un autre côté, cette jeune fille l'intriguait...
Il jeta un regard à Snow, qui aquiesca doucement de la tête. Tanwen l'intéressait autant qu'à lui.

- Bien...
Il aborda tout de suite les questions techniques :

- Avez-vous des armes ? De quelle couleur est votre magie ?


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:32

Dans le regard de Tanwen, malgré sa détermination, on put lire ses questionnement. Elle n'avait pas appris à utiliser sa magie, même si elle savait très bien y être douer à cause de certain accident. Elle n'était pas certaine de savoir se battre très bien.

"Mes crocs sont ma meilleur armes, mais je sais manier un peu le bâton, pour ce qui est de magie, je ne connais pas encore grand chose, mais je ne demande qu'à apprendre."


À la recherche de son père Tandragoshsigncopy
À la recherche de son père 835d914
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:50

HS : Bravoo à toutes les deux c'est un topic excellent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Recherche divers trucs Space marine
» recherche un bouclier miroire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: