AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Perdu au Palais....(Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:57

Melissande se tenait debout au milieu de la foule, une valise à sa main, en train de chercher désespérément où pouvait bien se trouver les dortoirs...Certes, elle n'allait pas faire de magie, car tout d'abord, elle n'en avait pas. Elle venait ici pour comment dire, visiter et en quelque sorte passer des vacances....Et même, quelque fois, Mely était bien utile pour expliquer les différentes choses sur Terre, et on avait plusieurs fois recours à elle. Elle trouva au bouts de plusieurs minutes de recherche...Car pour trouver quelqu'un ici, qui voulait bien l'aider...Ce n'était pas de la tarte. Un jeune homme était "affalé" sur un mur et regardait les passants avec un petit sourir en coin. Mel' s'approcha de lui.

- Pardon, Monsieur, je cherche le dortoir....Pouvez vous m'indiquez où il se trouve..Et je ne fais pas partit des premiers sortcelier...Je suis Terrienne et je viens ici pour visiter et parce qu'on a besoin de moi...dit - elle d'un ton franc.

Le jeune homme, se poussa un petit grognement et fini par l'accompagner au dortoirs des filles...Mais en route, quelqu'un l'interpella et laissa toute seule la jeune terrienne.

* Bien, super..C'est toujours sympa...Comment je vais faire moi, là maintenant ? Pouf ! *

Désespérée, Mel' marcha dans tous les sens, faisant plusieurs couloirs, plusieurs salles sans trouver sa chambre.

*Mer...Credi, c'est vraiment pas mon jour....*

Elle trouva après "je ne sais pas combien de temps de recherche, mais je peux vous dire que c'était assez long" une jeune fille, sans doute une sortcelière qui était seule....

*Yes ! C'est le moment....Maintenant ou jamais ! *

Melissande s'approcha d'elle, et dit d'un voix douce et claire :

- Pardon de vous dérangez mais je cherche les dortoirs pour heu..."Vacancier Terrienne qui doit aider le Roi et la Reine " !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:04

Lisa s'était rendue au Lancovit pour une mission : Retrouver le Voleur qui avait volé les boucles d'oreilles de Sa Majesté Impériale l'Impératrice Lisbath'tylanhem T'al Barmi etc..., et par la même occasion, retrouver les boucles d'oreilles.
Lisa avait repéré le Voleur en question et l'avait suivi jusqu'au Lancovit.


*Crotte de Traduc, il m'a semée !*

En effet, la jeune fille ne retrouvait plus de trace du Voleur. Ni des boucles d'oreilles.
Elle le chercha partout, en vain.
Jusqu'à ce qu'une jeune femme, un peu plus âgée qu'elle, ne lui demande :

"Pardon de vous dérangez mais je cherche les dortoirs pour heu..."Vacancier Terrienne qui doit aider le Roi et la Reine " !"
"Arf, excusez moi, je n'habite pas ici et je ne connais pas tous...Par contre, je peux vous dire qu'il y a un plan du Château près de la porte des cuisines. Venez, suivez-moi."

Lisa guida la jeune femme jusqu'au plan du Château.

"Voila, et le dortoir que vous cherchez est...ici !"

Elle montra du doigt un endroit sur le plan.

"Vous voulez que je vous y emmène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:51

Erik était au Lancovit, pour une fois. Adossé à un mur, il regardait les gens passer et rigolait quand ils tombiant dans un piège du château, qui était d'humeur blagueuse. Une jolie jeune fille s'approcha de lui.

- Pardon, Monsieur, je cherche le dortoir....Pouvez vous m'indiquez où il se trouve..Et je ne fais pas partit des premiers sortcelier...Je suis Terrienne et je viens ici pour visiter et parce qu'on a besoin de moi...

Erik soupira, mais finit par guider la fille à travers les couloirs du château, tout en évitant les pièges du château. Alors qu'ils marchaient, Erik fût interromput par un ami, un Premier Sortcelier qui avait besoin de lui pour une urgence. Erik abandonna la fille dans le couloir et se mît à courir vers la marché, qui allait bientôt être terminé. Il âcheta tout ce dont son ami avait besoin, lui rapporta et chercha la Terrienne dans les couloirs. Quand il la trouva enfin, elle était près des cuisines, avec une autre fille, plus jeune, et elles regardaient un plan.

- Je vous retrouve enfin ! Vous me laissez continuer à vous guider jusqu'au dortoir où je peux disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:23

"Arf, excusez moi, je n'habite pas ici et je ne connais pas
tous...Par contre, je peux vous dire qu'il y a un plan du Château près
de la porte des cuisines. Venez, suivez-moi."


"Voila, et le dortoir que vous cherchez est...ici !"

Elle montra du doigt un endroit sur le plan.


"Vous voulez que je vous y emmène ?"

La jeune fille semblait sympathique, et Mel' décida donc de la suivre. Le chateau offrait pleins de décors magnifiques représentant soit des prairies où on avait qu'une envie : s'endormir dans le parterre de fleurs. Quelques licornes broutaient ça et là. Le Lancovit offrait aussi quelques blagues et des illusions...
La jeune terrienne allait répondre à la charmante jeune fille quand tout d'un coup, le jeune homme qui était " affalé" au mur et qui l'avait laissé en plan en pleins milieu de la foule. Une des catégorie de jeune homme que Melissande n'aimait pas beaucoup.

- Je vous retrouve enfin ! Vous me laissez continuer à vous guider jusqu'au dortoir où je peux disposer ?

Elle le regarda d'un air froid et lui dit d'un ton sarcastique et ferme.

- Non, Merci la première expérience a suffit.

Mely se tourna ensuite vers la sortcelière et lui dit cette fois d'un ton plus doux :

- Ca serai avec plaisir...Je m'appelle Mélissande E....De Églantine Dashwood...Et vous ?

Mely tournait le dos au jeune homme, et quand la jeune fille décida de partir, la terrienne adressa un sourire froid à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:35

"Je vous retrouve enfin ! Vous me laissez continuer à vous guider jusqu'au dortoir où je peux disposer ?"

Lisa tourna la tête vers celui qui venait de parler. La Terrienne fit de même avant de dire d'un ton glacial :

"Non, Merci la première expérience a suffit."

Apparemment, ils s'étaient déjà rencontrés, et ç'avait mal tourné. Curieuse, Lisa allait demander ce qu'il s'était passé mais la jeune femme la devança en se présentant.

"Ca serai avec plaisir...Je m'appelle Mélissande E....De Églantine Dashwood...Et vous ?"

Lisa sourit. Ca lui faisait un peu bizarre de voir une étrangère se présenter avec son nom entier. Melissande était vraiment sympathique ! Elle répondit donc :

"Enchantée, moi c'est Lisa. Lisa Grey. Venez, suivez-moi, je vais vous montrer votre dortoir."

Elle accompagna Melissande en direction des dortoirs. Mais à peine eurent-elles fait dit pas que Lisa demanda, après s'être assuré que le jeune homme de tout à l'heure n'était plus là :

"Il s'est passé quelque chose de pas bien, avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:28

Vexé, Erik fît demi-tour et tourna à l'angle d'un couloir. Il se plaqua contre le mur et attendit que les deux filles s'éloignent pour demander au château d'assombrir le couloir. Le château obéit, au grand étonnement d'Erik, mais il avança quand même en prenant des raccourcis. Arrivés devant le dortoir, il vît que les filles n'étaient pas arrivés, alors il demanda au château de créer une large étagère en haut d'un mur, sur laquelle il s'allongea en les attendant. Quand elles furent arrivés, il arrêta sa respiration et se fît tout petit. Elles passèrent sans le voir il se félicita de sa discrétion. Il descendit de son perchoir et s'aplatit contre le mur tout en avançant dans l'ombre. Arrivé à coté de la porte du dortoir, il attendit un bon moment, puis se leva quand l'occasion lui semblait propice. A tout bien regarder, il lui semblait qu'il reconnaissait l'une des filles...... Lisa ! Il l'avait aidé à retrouver son familier, à Omois. Heureusement qu'elle ne l'avait pas reconnu ! Il attendit encore un peu, puis se révéla aux deux filles. Lisa était assise sur un fauteuil et l'autre fille sur un lit, et elles discutaient.

- Oh ? Oups, j'ai dû me tromper de dortoir, ce n'est apparemment pas celui des garçons. Mais ?... Je vous connais, non ? dit-il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:32

"Enchantée, moi c'est Lisa. Lisa Grey. Venez, suivez-moi, je vais vous montrer votre dortoir."

Lisa marqua une pose et quand elles furent loin du jeune homme, celle - ci lui demanda :

"Il s'est passé quelque chose de pas bien, avec lui ?"


Alors elle avait remarquée son ton froid et pas sympathique...Logique...Qui ne l'aurai pas remarqué ? Mel' s'en voulait de son ton froid...surtout envers un inconnu...Elle avait peut être parlé trop vite...Elle était énervé...Cela faisait maintenant près d'une heure que la jeune fille cherchait sa chambre tout de même et quand elle avait trouvé quelqu'un pas comme les autres et un peu en retrait, celui ci la laissé planter au milieu du couloir...! Il faut le faire quand même !
Elle décida quand même de répondre à Lisa...d'un ton hésitant.

- Heu...Et bien je lui avais demandé mon chemin, et il m'avait emmené quand quelqu'un la interpelé et il m'a laissé toute seule dans le couloir....Bondé de monde...Mais peut être ai - je un peu "crier" trop fort...Nan ?

Elles continuèrent leur chemin jusqu'à arriver enfin dans le dortoirs des invités filles. Melissande sortit alors la clé de sa chambre et ouvrit la porte. C'était une magnifique chambre, elle comportait un magnifique lit baldaquin colé au mur de fond, avec deux petites tables de nuits de chaque côtés, un grand tapis rose devant, d'où sortait des papillons et des libellules. Une cheminée se tenait à côté et quelques coussins rouges et or étaient placé parterre, ainsi que des fauteuils. Un petit coin "salon de beauté" était mit à l'écart et un magnifique rideau rouge or le cachait. C'était magnifique/ adorable/extraordinairement beau ! Mel' invita Lisa à s'assoir sur un des fauteuils et Melissande se plaça sur le lit. Elle discutait joyeusement quand un jeune homme se plaça devant elles.

*Mince, j'avais oublié de fermer la porte ! Qu'elle imbécile je suis ! *


Le jeune sortit de l'ombre et
Mely eut un hoqué de surprise.....C'était le même jeune homme que tout à l'heure....Il s'approcha d'elles...

- Oh ? Oups, j'ai dû me tromper de dortoir, ce n'est apparemment pas celui des garçons. Mais ?... Je vous connais, non ? dit-il sur un ton ironique.

Bien sût, comme - ci elle allait le croire..Quel garçon serai assez bête pour se tromper de dortoir ? Mely étouffa un rire, mais le jeune homme et Lisa tournèrent la tête vers elle...Elle posa alors son regard dans les yeux de l'homme...Il était difficile à décrire..Il était grand, musclé et assez bronzé..Plutôt beau jeune homme...Mais pour l'instant la jeune terrienne ne s'attarda pas la dessus. Tient, tiens, Lisa le connaissait donc ...

*Après tout, j'ai été un peu trop brutal avec lui....Si je m'excusais...Nan...Il poufferait de rire....Mais que faire ? Me taire ? Rhoo et puis zut hein ! *


Mel' s'agita sur sa chaise et poussa un long soupir....Elle se leva d'un bon, marcha en rond sous les regards étonnés des deux autres....Puis elle marqua une pose tourna ses beaux yeux bleus et les re fixa dans les yeux du jeune homme, re prit une grande inspiration et lui dit d'un ton qu'elle voulait calme :

- Je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis emportée....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:49

Melissande expliqua à Lisa ce qui s'était passé avec le jeune homme. Lisa haussa les épaules et lui fit un petit sourire. Elles allèrent ensuite jusqu'au dortoir et discutèrent de tout et de rien.
Lisa s'était assise avec aise sur un joli fauteuil de cuir, tandis que Mely prenait place sur le lit.
Soudain, elle aperçut le jeune homme de tout à l'heure.
Zut.

"Oh ? Oups, j'ai dû me tromper de dortoir, ce n'est apparemment pas celui des garçons. Mais ?... Je vous connais, non ?" dit-il sur un ton ironique.

Cette voix...Lisa tenta de se souvenir... Le garçon lui semblait familier... Mais Lisa ne se rappelait plus.
Melissande prit la parole en premier :

"Je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis emportée...."

Mais Lisa n'écoutait à peine. Elle était plongé dans ses pensées. Elle essayait de se souvenir...Où avait-elle vu cet homme ??
Elle rageait. C'était énervant de savoir qu'on connait une personne sans pourtant savoir qui elle est vraiment...

*...Mais mince, je suis sûre de l'avoir déjà vu...*

Soudain, elle se rappela. Elle s'exclama :

"Mais oui mais c'est bien sûr !!"

Elle se rendit alors compte que les deux autres la dévisageait bizarrement.

*Zut, ils vont penser que je suis folle, à crier un truc comme ça... u_u*

Elle expliqua alors, se tournant vers le jeune homme :

"Je savais bien que je vous connaissais !! C'est vous que j'ai rencontré à Omois, non ? Vous m'avez même aidé à retrouver ma louve !"

Elle eut un petit sourire.

"C'est fou comme le monde est petit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:21

- Je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis emportée....

Erik éclata de rire, un rire moqueur. Puis il regarda attentivement la fille en souriant.

- Après tout, ce n'est pas comme si j'avais aider un Premier dans le besoin, j'aurais plutôt dû conduire une insolente Terrienne à sa chambre, qui est bien évidement plus grande et décorée que celle des AutreMondiens, c'est sûr.

Il se racla la gorge et s'assit sur un fauteuil sans invitation.

- Je vois que vous semblez calmée... Tant mieux, car moi aussi. Je dois vous avouer que j'ai bien aimé vous suivre discrètement, c'était... divertissant. Surtout que si vous m'aviez suivi, vous seriez arriver ici plus rapidement... Mais bon, passons. Je m'appelle Erik, et vous ?

Soudain, l'autre fille cria quelque chose qu'Erik ne comprit pas, et il la dévisagea.

- Je savais bien que je vous connaissais !! C'est vous que j'ai rencontré à Omois, non ? Vous m'avez même aidé à retrouver ma louve ! C'est fou comme le monde est petit...

- Hmm... Lisa c'est ça ? Oui, j'ai un vague souvenir. J'espère que tout se passe bien avec votre louve, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:53

- Après tout, ce
n'est pas comme si j'avais aider un Premier dans le besoin, j'aurais
plutôt dû conduire une insolente Terrienne à sa chambre, qui est bien
évidement plus grande et décorée que celle des AutreMondiens, c'est sûr.



-
Je vois que vous semblez calmée... Tant mieux, car moi aussi. Je dois
vous avouer que j'ai bien aimé vous suivre discrètement, c'était...
divertissant. Surtout que si vous m'aviez suivi, vous seriez arriver ici
plus rapidement... Mais bon, passons. Je m'appelle Erik, et vous ?


Soudain, Lisa cria quelque chose à Erik.

-
Je savais bien que je vous connaissais !! C'est vous que j'ai rencontré
à Omois, non ? Vous m'avez même aidé à retrouver ma louve ! C'est fou
comme le monde est petit...


- Hmm... Lisa c'est ça ? Oui, j'ai un vague souvenir. J'espère que tout se passe bien avec votre louve, depuis.

Mel' était en train de fulminer....Mais pour qui il se prenait celui - là..Et comment lui parlait - il ?

*"Insolente Terrienne " Mais pour qui il se prend lui ? Hein...Nan, Mais Oh, je vais pas le laisser faire...*

Mely se racla la gorge et pointa ses yeux bleus.......Nuit, de colère dans ceux du jeune homme.

- Nan mais ça va pas ? Nan ? Je ne suis pas un jouet avec qui on s'amuse, contrairement à ce que vous pensez...Et ce n'est pas parce qu'on est terrienne ou sans pouvoir magique, qu'on doit être traitée de la sorte...Surtout que cela ne veut rien, dire....La preuve..Vous n'êtes qu'un sortcelier moqueur et pas du tout intéressant...Tout ceci vous fait rire....Vous vous moquez de n'importe qui sans connaitre les gens...Mais Monsieur....Je crois que vous devriez vous connaitre VOUS, d'abord avant de jugez les autres.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:31

- Nan mais ça va pas ? Nan ? Je ne suis pas un jouet avec qui on s'amuse, contrairement à ce que vous pensez...Et ce n'est pas parce qu'on est terrienne ou sans pouvoir magique, qu'on doit être traitée de la sorte...Surtout que cela ne veut rien, dire....La preuve..Vous n'êtes qu'un sortcelier moqueur et pas du tout intéressant...Tout ceci vous fait rire....Vous vous moquez de n'importe qui sans connaitre les gens...Mais Monsieur....Je crois que vous devriez vous connaitre VOUS, d'abord avant de jugez les autres.

Les yeux d'Erik virèrent au vert, signe qu'il s'amusait bien.

- Ne vous inquiètez pas pour moi, je me connais très bien moi même. Mais vous, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'êtes pas sur votre planète ? C'est pourtant ce que vous devriez faire. Partir là-bas, et ne jamais revenir, histoire de nous fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:42

- Ne vous
inquiètez pas pour moi, je me connais très bien moi même. Mais vous,
qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'êtes pas sur votre planète ?
C'est pourtant ce que vous devriez faire. Partir là-bas, et ne jamais
revenir, histoire de nous fiche la paix.


La, Mely en resta bouche bée....Jamais personne ne lui avait parlé comme ça...Personne. Elle n'avait jamais rien entendu de si méchant, même sur Terre. Elle pensa alors à sa famille qui lui manquait.....Elle aurait tellement aimé qu'ils soient là...ici. Sa gorge se serra.Cela ne servait à rien de discuter avec lui...Car de toute manière il lui aurait retourné la chose en lui disant quelque chose de plus ignoble encore. Elle prit son manteau sur le Lit..Ne jeta même pas un dernier coup d'œil...Marcha jusqu'à la porte l'ouvrit et la claqua violemment. Quelques larmes glissèrent sur ses joues roses...Personne ne lui avait fait autant de mal. Elle courut à perdre d'haleine essayant d'oublier tout.....Essayant de ne penser à rien.....Elle revoyait encore le garçon en train de s'amuser.....On dirait que c'était son passe - temps favori. Les gens autour d'elle lui offrirent de drôles de regards. Mais Mel' ne voyait personne.... Elle courait toujours, ne sachant pas où aller. Elle avait entendue parler que le château était très bien comme cachette...C'était le moment d'essayer.

-Château, S'il te plaie...je sais que je ne suis qu'une humaine...Mais Est - ce que tu pourrais me cacher...S'il te plaie. Et tu n'ouvres à personne.... Chuchota - t - elle.

Soudain la plupart des illusions, se dissipèrent laissant la place à une espèce de porte secrète. Elle jeta un dernier coup d'œil derrière elle, et se faufila à l'intérieur. Elle trouva une petite pièce et s'assit sur un fauteuil en bois. Elle essaya de pas pleurer. Elle resta là, inerte...Vide...Dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:10

*Oups, j'ai dû il aller un peu fort.*

Les yeux d'Erik virèrent au gris, signe qu'il était triste. Après que la fille soit partie, il se leva, ouvrit la porte et la vît s'éloigner. Il n'eut pas le temps de la voir s'éloigner qu'elle disparaissait dans un mur.

- Château... Je peux la voir ?

Une licorne s'approcha de lui, sur le mur, les yeux rouges, et elle lui fonça dessus. Malgré le fait qu'il savait que c'était une illusion, il eut peur. Il pesta contre l'entitée vivante, et s'approcha de la cachette de la fille. Le château ouvrit un trou dans le sol, et Erik tomba dedans en hurlant.

- Château ! Ce n'est pas drôle ! Laisse moi sortir d'ici !


Il sauta vers une parroi, dans l'espoir de s'y accrocher, mais le château aggrandit le trou et il tomba.

- Bon d'accord, j'avoue que je me suis emporté. Je m'excuse.

Sa voix résonna tout autour du trou, et Erik aurait juré que c'était pour que la fille l'entende. Il s'assit au fond du trou et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:25

- Bon d'accord, j'avoue que je me suis emporté. Je m'excuse.`

Melissande était toujours assise à la même place, sans avoir bougé depuis...Il faisait sombre, Mel' ne voyait rien, que du noir à perte de vue. Des fois, celle - ci entendait quelques bruits qui la faisait sursauter, mais rien de méchant. Le visage fermé, elle entendit tout d'un coup quelqu'un crier puis pester....Et une voix familière.....Qui disait qu'il s'excuser...Pas la peine de chercher bien loin.....C'était tout simplement le jeune homme désagréable de tout à l'heure...Qui l'avait suivit....Qui l'avait QUOI ? Pas possible, il l'avait suivit...Lui....Son pire ennemi...Depuis 10 minutes....Il s'excusait...Mely tomba de sa chaise, dans un grand boum.

-Château, montre moi où tu as mit le jeune homme.....

Le château lui obéit sans discuter et lui montra un grand trou....Mais Mel' ne s'attendait pas à une "espèce de cachette au sol"et tomba dedans dans un hurlement strident.

*espèce de truc....Zut.......Où suis - je ?*

Il faisait sombre, et on ne voyait rien...Soudain, Mely sentit quelqu'un à côté d'elle....Elle sursauta....Qui étais - ce ? Est ce que c'était lui ?


- Hum...Heu...Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:00

La jeune fille tomba elle aussi dans le trou, et Erik la reconnu, commençant à s'habituer à la pénombre.

- Hum...Heu...Quelqu'un ?

- Château, laisse nous sortir !

Un tunnel s'ouvrit et Erik y entra. Il s'énfonça dans le chemin et remarqua qu'il n'étais pas suivi. En soupirant, il retourna chercher la fille.

- Venez, suivez moi.

Il reprit son ascension du tunnel mal éclairé, maintenant suivi par la fille. Lorsqu'ils sortirent enfin du château, ils étaient sur une terasse avec un escalier pour descendre vers la ville.

- Je... Je m'excuse pour tout à l'heure. Je me suis emporté, et je ne pensais pas ce que j'ai dit.

Avant qu'elle ait pû parler, il releva son visage et... il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:29

Lisa avait suivi la conversation san dire un mot. Elle avait suivi les répliques singlantes que s'envoyaient Melissande et Erik.
Sauf qu'Erik alla légèrement trop loin... Melissande s'enfuit en claquant violemment la porte.

"Melissande ! Reviens !"

Elle se rendit alors compte qu'Erik était lui aussi partit, sûrement pour la retrouver. Lisa se mit alors à leur suite.
Mais elle ne les trouva pas.

"Château ? T'aurais pas vu une fille d'à peu près 20 ans, du nom de Melissande, et un type d'à peu près l'même âge, appelé Erik ?"

Lisa sentit le Château hésiter, puis une licorne apparut sur un des murs en hochant négativement la tête.
Lisa poussa un soupir et continua sa recherche.

*Tss, j'connais pas l'Château, moi, j'vais finir par me perdre, si ça continue !!*

"Je... Je m'excuse pour tout à l'heure. Je me suis emporté, et je ne pensais pas ce que j'ai dit."

Lisa reconnut aussitôt cette voix. C'était celle d'Erik ! La Voleuse courut vers où provenait cette voix.
Puis se figea.
Melissande et Erik étaient en train de...de s'embrasser...

*Waouh, qui aurait cru qu'ça allait s'finir comme ça ? Maintenant que j'y pense, c'est à peu près la même histoire qu'il s'est passé entre moi et Lenwë ^^*

Lisa s'excusa alors :

"Oops, euh, je crois que j'arrive au mauvais moment ^^'. Je retourne au dortoir, vous en faîtes pas, je n'ai rien vu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:05

"Je... Je m'excuse pour tout à l'heure. Je me suis emporté, et je ne pensais pas ce que j'ai dit."

Mely allait rappliquer quand celui - ci l'embrassa.
Quoi ? L'embrassa ? Oui, oui....Pas possible....Trop surprise pour répliquer, Mel', se laissa faire.

"Oops, euh, je crois que j'arrive au mauvais moment ^^'. Je retourne au dortoir, vous en faîtes pas, je n'ai rien vu !"

Mely se figea..... Elle était comme dans une sorte de torpeur...Et Lisa venait de la réveiller. Celle - ci réagit très vite, elle se poussa de lui et lui lança son poing dans la figure le projetant 2 mètres plus loin. Folle de rage, elle lui dit d'un ton tranchant :

- Ça va pas non ? Espèce de sale....."...." ^^Ne t'approche plus de .....

Les derniers mots restèrent au fond de sa gorge....Car elle venait de se rendre compte de quelque chose...
....
Elle avait aimé quand Erik l'avait embrassé....Elle avait aimé le gout et la douceur de son baiser....

*Je débloque ou quoi ?Non, je ne l'aime pas, point.* *Mais pourtant.......Rhoo puis zut*

Elle se tourna vers Lisa et lui dit d'un ton mal assuré :

- Heu....Non..Heu...Ce n'est pas ce que tu crois..Enfin si ...Rho enfin Non..Je ne l'aime pas...Enfin......heu....

Melissande se prit la tête dans ses mains, d'un air rageur...Qu'est ce qu'il lui prenait..Non, elle ne l'aimait pas.
Elle le
regarda alors...Il était si beau et si craquant...Et...Pourquoi l'aimait - elle ? Alors qu'il n'avait été que odieux avec elle ? Incompréhensif vraiment.... Elle tourna son visage en direction de Lisa....le visage de Mel' était torturé par le doute. Elle s'assit par terre, pendant que le jeune homme se grattait la tête, sur sa blessure. Alors, sans réfléchir, sans même se sentir gêné vis - à vis de Lisa, Mel' s'approcha d'Erik et l'embrassa à son tour.

"Excuse moi....je n'ai pas tout de suite compris..."lui murmura - t - elle...pour que seul Erik entende ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Erik V-D. Woodsen


Erik V-D. Woodsen

Age du personnage : 17 ans


MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:31

- Oops, euh, je crois que j'arrive au mauvais moment ^^'. Je retourne au dortoir, vous en faîtes pas, je n'ai rien vu !

La jeune fille recula et envoya son poing en direction d'Erik, qui n'eut pas le temps se le voir arriver et recula de quelques mètres.

- Ça va pas non ? Espèce de sale....."...." ^^Ne t'approche plus de .....

Alors qu'elle s'éloignait de lui, la jeune fille s'approcha à nouveau d'Erik et l'embrassa à son tour. Mais ce dernier avait mal à la tête, affreusement mal à la tête. Il recula de quelques pas, plié en deux, et faillit basculer par dessus la rembarde. Quelque chose essayait de pénétrer son esprit, et Erik luttait comme il le pouvait. Il vît, descendant du ciel, un aigle piquer sur eux et foncer droit sur Erik, qui tomba au sol tant la douleur était forte. Il hurla et continua de lutter comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:11

Hein ? Lisa ne comprenait rien. Il n'y a que quelques minutes, les deux s'embrassaient et ensuite... Melissande le frappa à la figure, le projetant loin.
Mais ce n'est pas le plus étrange.
Le plus étrange, c'est que Melissande alla aussitôt vers Erik et l'embrassa de nouveau.

*Oulà, j'arrive pas à comprendre... En fin de compte, ils s'aiment, oui ou non ??*

Mais Lisa n'eut pas le temps de réfléchir plus. Erik souffrait trop.

*Tss, allez Lisa, les histoires amoureuses ne te regardent pas. T'as plus important à faire...*

Elle courut vers Erik et se dépêcha d'incanter un Reparus. Puis elle sortit de son sac une bouteille d'eau et lui tendit.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:43

"Est-ce que ça va ?"

Melissande ne compris pas tout de suite, puis voyant la douleur faisant grimacer le si beau visage d'Erik, la jeune terrienne compris alors que ça n'allait pas. Elle regarda avec une profonde inquiétude Erik, puis Lisa, impuissante...C'est dans ses moments là que Mely regrettait de ne pas avoir accès à la Magie. Une lumière étrange, qu'on appelle magie, sortit des mains de Lisa. Elle devait sûrement servir à guérir les gens, car Erik semblait reprendre un peu de couleurs. La jeune fille lui servit à boire. Melissande s'assit à côté de lui, prit la gourde et trempa le visage couvert de sueur du beau jeune homme. Les traits tirés, signe d'inquiétude, Mel' demanda alors d'une voix tremblotante :

"Erik, ça va ? Tu n'as rien ? Qu'est - ce qui s'est passé ?"

Erik se releva avec peine et s'assit avec l'aide de Mel' et de Lisa. Toutes deux encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu au Palais....(Pv)   Perdu au Palais....(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au Palais....(Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le palais...
» Le Palais ou le Château?
» Rencontre au Palais
» Arrivée au palais
» L'infirmerie du palais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: