AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Divers :: OutreMondePartagez
 

 Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:27

Era pensait, elle était absorbée par ses pensées. Cette histoire d'informateur, de tueur ... quand elle y repensait elle frissonait. Et puis ... Il y avait LUI, aussi.Que faisait-il en ce moment? Si la jeune fille n'avait pas tant rêvassé, elle aurait depuis déjà quelques minutes remarqué qu'il se tramait quelque chose d'étrange là ou elle se trouvait. Une ... odeur de magie démoniaque... Elle savait mieux que personne reconnaitre cela , après tout , elle avait vécu quelques tant chez les Sangraves très pratiquants de ce genre de méthode...
Mais ... disons que pour l'instant elle était beaucoup trop occupée comme cela. Il lui sembla distinguer une silhouette familière parmis les rares personnes présentent autour d'elle. N'était-ce pas Callista? Era n'avait pas eu le temps d'apercevoir cette silhouette d'avantage, ainsi elle ne pouvait pas vraiment le confirmer. Si un jour elle la rencontrait de nouveau, elle lui demanderait. La jeune femme continua son ascension à travers les petites ruelles toujours dans ses pensées, avant de se rendre compte que ... elle était completement perdue!
*Oh non ... c'est bien ma veine!!*
Elle deambula un peu partout essayant de retrouver le seule endroit qu'elle connaissait, c'est à dire la petite place au centre de la ville , là d'ou elle était partie. Tache difficile, car elle n'avait pas mémorisé par ou elle était passée , impossible de revenir sur ses pas. Era comencait à être dès plus lasse ...
Elle décida , au lieu de rester là , à errer dans la ville, de demander son chemin à quelqu'un.
Par miracle , elle eu la bonne idée de tourner dans une ruelle ou il y avait ... des gens! Bon tres peu de personnes certes, mais des personnes quand même! Elle s'approcha de la personne la plus près et l'aborda:

-Excusez-moi vous pouvez m'aider?

C'est alors qu'il se passa quelque chose d'un peu flou... Un bruit d'explosion et une enorme vague de chaleure... Un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:58

Léo était en train de discuter (sous forme elfique, pas draconienne) avec un petit groupe quand une jeune femme arriva. Elle semblait perdue car elle lui demanda :

-Excusez-moi vous pouvez m'aider?

Avant que Léo n'est le temps de lui répondre, ou même tout simplement de réfléchir, une sorte d'explosion se fit entendre, suivie d'une énorme vague de chaleur et ...
le vide.
Tout simplement.
Rien.
Ou presque. Il eu le temps de distinguer (ou plutôt de sentir) la présence de quelques personnes qui étaient dans la rue avec lui : tout d'abord son Familier, Flamme, une certaine Callista, la dragonne Chou, et la fille qui a demandé de l'aide. Une lumière arriva peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:05

Calista marchait dans la rue, sans but fixe, réfléchissant à tout ce qui s'était passé ces derniers mois.
Sa vie avait changé du tout au tout depuis le meurtre de sa mère par Magister, le maître des Sangraves, à qui elle vouait une infaillible haine et l'espoir idiot de venger la défunte.
Elle avait eu une période de grand vide. Elle ne faisait quasiment plus rien, oubliant celui dont elle était follement amoureuse quelques jours plus tôt, délaissant sa formation de Voleuse Patentée.
Puis elle s'était efforcée de se créer un masque de joie et de gaieté, alors que tout en elle n'était que désolation.
Elle s'était fait de nouvelles amies. Des amies adorables et très chères, cependant aucune d'elles ne savait rien des blessures de Cally.
Puis elle était passé tout près de la mort.
Et elle avait compris qu'il fallait qu'elle profite, qu'elle ne gâche l'immense cadeau qu'était la vie. En profiter au moins pour sa mère. Sa mère n'était sûrement pas heureuse de voir sa fille sans vie, anéantie et détruite par la tristesse.
Elle leva les yeux un instant, aperçut son amie Era, allait lui faire signe mais la foule l'engloutit, la remplaça par d'autres personnes, d'autres silhouettes.
Comme elle ne regardait pas où elle allait, elle heurta une personne.
Elle allait s'excuser, confuse quand sa vue se brouilla.
Elle sentit dans l'air une odeur de brûlé, et la présence d'une magie noire et sombre qu'elle ne connaissait pas.
Elle sentit une immense chaleur, puis tout bascula.
Le vide total.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:59

Chou marchait dans les ruelles en ne savant pas trop où elle allait. Elle avait pris une apparence humaine sachant que en dragon elle allait peut être écraser quelqu'un vu qu'elle était très étourdis en ce moment. Elle se laissa voguer dans son esprit quand une personne la bouscula, surprise elle se transforma d'un coup en immense dragonne qui effraya toute les personnes. Elle allait s'excuser et se retransformer, très confuse mais juste avant elle sentit une présence maléfique puis il eu une explosion. Elle voulu savoir qui était coupable mais elle se sentit abandonné par son corps, comme aspiré. Puis plus rien. Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:59

Tout à coup un grand éclair blanc déchira l'écran noir qui entourait Era. La soudaine affluence de lumiere l'obligea à fermer les yeux. Il lui sembla qu'il se passait des heures et des heures, alors qu'en réalité combien de temps était-elle restée comme cela? Quelques minutes pas plus. La jeune femme n'osait pas ouvrir les yeux. Tout autour d'elle était flou, elle entendait du bruit, des gens, il y'avait des gens avec elle? La sensation de chute qu'elle avait éprouvé se stoppa net. Alors, enfin elle osa jetter un coup d'oeil autour d'elle. Elle en resta bouche bée. Mais ou était-elle tombée? Dans un autre monde? C'est en regardant les passants qui ne semblaient nullement gênés par son apparition, comme si cela était normal, qu'Era se rendit compte qu'elle se trouvait ... non! Impossible! Elle était sur Outremonde! Elle était ... morte? Elle essaya de se souvenir ... l'explosion ... c'est pas possible elle n'avait jamais eu une migraine aussi tenace. Elle s'observa longuement... Elle ne ressemblait absolument pas à un fantôme... Mais que ce passait-il?La jeune femme se releva péniblement et regarda derriere elle. Elle n'était apparement pas seule... La personne à qui elle avait demandé son chemin était là ainsi qu'une autre qu'elle ne connaissait pas et ... Callista! Alors elle ne s'était pas trompée... C'est alors que tout lui revint en tête... Il y'avait eu une odeur de Magie demoniaque dans l'air, surtout au moment de l'explosion.

- Cette explosion ... Nous sommes sur Outremonde?

Cette situation était irreelle, completement décalée ... Era rêvait? Non, il fallait se rendre à l'évidence , tout cela était réel!


-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:53

Cally avait l'impression de voler. Ou de tomber. Il n'y a qu'un pas entre les deux.
Une vive lumière jaillit dans le néant.
Elle se roula en boule sur le côté, n'ouvrant pas les yeux, et émit un gémissement, se sentant... vidée de matière.
Elle entendait un brouhaha étouffé, comme lointain, celui d'une foule éloignée.
La jeune fille sentit enfin la présence du sol, dur et froid, sous elle.
Et... non, elle ne sentait plus la présence de son familier !
Elle ouvrit les yeux et s'apprêtait à crier le nom de son familier partout mais la vision qui s'imposa à elle la laissa bouche bée.
Elle se releva et observa en détail les alentours.
Une foule, comme elle l'avait prédit, s'activait, s'occupait, se mouvait autour d'elle. Personne n'avait l'air de l'avoir remarquée. Ces gens semblaient dépourvus de matière. Des... fantômes ? Elle était... en OutreMonde ? Mais... Ce n'était pas possible ! Elle n'était pas morte ! ... Si ? Puis une vague de souvenirs la submergea, lui faisant perdre l'équilibre.
L'explosion... L'odeur de magie sombre et de brûlé... La vague de chaleur... Et... Le vide.
Oui, elle se souvenait.
Une voix familière s'éleva :

- Cette explosion ... Nous sommes sur Outremonde?

C'était la voix... d'Era ?
Elle fendit la foule, se mettant sur la pointe des pieds pour apercevoir son amie.
Elle la remarqua, marcha vers elle pour lui parler quand elle dit :

-Vous allez bien?


Elle avait l'air de s'adresser à Cally et à deux autres personnes que la jeune fille ne connaissait pas.

- Pour l'instant je vais bien, mais... Nous sommes vraiment... Là où je pense ? Dans le monde des mo...

Elle s'interrompit, ahurie. Non, ce n'était pas possible ! Cette silhouette...
Elle s'approcha pour apercevoir un visage, le visage de cette personne, cette personne qu'elle croyait être...
La femme se retourna.
Et la vue de Cally se brouilla de larmes, tandis qu'elle accourait vers celle qui lui avait tant manqué ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:01

Léo ferma les yeux quand une violente décharge de lumière apparût et obligea Flamme à faire de même. Après une étéernité il sentit enfin le sol sous ses pieds. Ouf ! Bon 1ere étape, ouvrir les yeux. Les trois qui avaient franchis le "passage" étaient là, Flamme aussi, et une foule impréssionante de gens qui ressemblaient à des ... des ... Fantômes ! Pas possible, pas possible... Léo se répétait cette phrase en boucle, mais il ne sortait pas de ce cauchemar. La fille qui l'avait questionné avant l'explosion confirma ses doutes :

- Cette explosion ... Nous sommes sur Outremonde? Vous allez bien?
- Pour l'instant je vais bien, mais... Nous sommes vraiment... Là où je pense ? Dans le monde des mo...

La jeune fille s'interrompit quand elle vit le visage de la première et courût vers elle. Elles se conaissaient ?

-Heu... Rhmmm... Je sais pas ou on se trouve, mais vous avez sûrement raison, même si personne n'en est jamais revenu, Outremonde doit ressembler à ça. Je suis Léo Wild, ou Léoldawildhorichirouchivu, demi-dragon, demi-elfe. Et vous, ça va ? On doit trouver un moyen de sortir d'ici ... Sinon, il ne reste plus qu'a visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:37

Après quelque minutes qui lui sembla des heures le néant se fit remplacer par une aveuglante lumière. Chou ne pus s'empêcher de fermer les yeux, éblouis par la lumière. Elle sentit le sol froid et laissa passer un frisson qui déclencha un mini-tremblement de terre. Elle sentit un mal de tête lui monter car tout ces souvenirs remonta d'un coup. Elle ressenti la magie démoniaque puis l'explosion. Elle risqua d'ouvrir un œil et vu une foule passer sans broncher. Le plus surprenant c'est qu'ils était translucide.

*Non ! Sa ne peut pas être sa !? C'est impossible !*


Elle se releva. Mais elle ne sentait plus ces jambe ni ces ailes. Elle se regarda, elle était bien sous sa forme naturel mais quelque choses clochait. Puis elle entendit d'autres personnes parler.

- Cette explosion ... Nous sommes sur Outremonde? Vous allez bien?


- Pour l'instant je vais bien, mais... Nous sommes vraiment... Là où je pense ? Dans le monde des mo...


-Heu... Rhmmm... Je sais pas ou on se trouve, mais vous avez sûrement raison, même si personne n'en est jamais revenu, Outremonde doit ressembler à ça. Je suis Léo Wild, ou Léoldawildhorichirouchivu, demi-dragon, demi-elfe. Et vous, ça va ? On doit trouver un moyen de sortir d'ici ... Sinon, il ne reste plus qu'a visiter...


Elle les regarda. Oui ! Elle se souvenait d'eux ! Ils étaient là lors de l'explosion. Elle réfléchissait à leur parole quand le nom "Outremonde" lui revint en tête. Ce n'était pas possible ! Elle n'était pas morte ! Pas maintenant ! Elle se surpris à voir une larme couler sur ces écailles.

-On.... On est mort ? Cette explosion nous à tué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:31

Era faillit rattraper Calista quand cette derniere courut vers un fantôme. Enfin, plutôt une fantôme... Elle ressemblait beaucoup à Calista... Elle était de sa famille? Era se ravisa au dernier moment. Du moment qu'ils ne se perdaient pas de vue et qu'ils restaient à proximité les uns des autres il n'y avait pas de problème.Et puis, Calista devait vouloir rester un peu seule... non?
Un demi-dragon demi-elfe? Elle avait déjà rencontré Cremalia, la demi-vampyre demi dragon, mais jamais de demi-dragon demi-elfe.

-Enchantée, Léo Wild. Je m'appelle Era Sayan et oui je vais bien. Enfin ... je suis déjà allée mieux ... Sortir serait une bonne idée , mais tant qu'on ne peut rien faire visiter c'est bien aussi.

Elle se tourna vers l'autre personne et dit:

-Je ne sais pas si nous sommes morts (elle frissonna en disant cela) mais je ne crois pas. Maintenant que je me souviens, l'explosion sentait la magie demoniaque, je pense que nous sommes victimes d'un sortileges ou autre qui a mal tourné... Et vu notre état , je ne pense pas que nous ne soyons des fantomes. .
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:48

-Heu... Rhmmm... Je sais pas ou on se trouve, mais vous avez sûrement raison, même si personne n'en est jamais revenu, Outremonde doit ressembler à ça. Je suis Léo Wild, ou Léoldawildhorichirouchivu, demi-dragon, demi-elfe. Et vous, ça va ? On doit trouver un moyen de sortir d'ici ... Sinon, il ne reste plus qu'a visiter...

-Enchantée, Léo Wild. Je m'appelle Era Sayan et oui je vais bien. Enfin ... je suis déjà allée mieux ... Sortir serait une bonne idée , mais tant qu'on ne peut rien faire visiter c'est bien aussi.

-On.... On est mort ? Cette explosion nous à tué ?!

-Je ne sais pas si nous sommes morts (elle frissonna en disant cela) mais je ne crois pas. Maintenant que je me souviens, l'explosion sentait la magie demoniaque, je pense que nous sommes victimes d'un sortileges ou autre qui a mal tourné... Et vu notre état , je ne pense pas que nous ne soyons des fantomes. .

Cally avait écouté la conversation de ses compagnons d'une oreille distraite. Plus rien ne comptait pour elle que le visage de la femme qui se tenait devant elle.

Une très belle femme, la quarantaine, possédant de longs cheveux bouclés châtains foncés allant jusqu'aux reins, encadrant parfaitement son joli visage. Un teint légèrement mat, un nez aquilin, les joues rosées, les lèvres remplies et pulpeuses; mais la ressemblance entre Lenina Manticore et sa fille tenait surtout à leurs yeux, grands, curieux et très expressifs.

- Maman... murmura la jeune fille, les larmes aux yeux.

Elle enfouit sa tête dans les cheveux de sa mère, comme elle le faisait quand elle était petite.

- Tu m'as tant manqué...

- Toi aussi ma chérie, toi aussi...

Un homme regardait la scène avec curiosité, légèrement en retrait. Cally leva les yeux vers lui. Il avait des yeux bleu grisé, des cheveux blonds avec quelques mèches châtains, et il arborait un petit sourire... de... Fierté ? Joie ?

Et si c'était... Le sourire de Cally doubla de volume.

- C'est...

Elle n'osait pas formuler le mot.
Sa mère fit un petit signe de tête.

- Racontez-moi tout. Je veux tout savoir. Pourquoi es-tu devenue Sangrave, maman ? Toi qui étais si gentille et attentionnée ? Et pourquoi es-tu mort... papa ?

Ses yeux brillèrent à ce mot. Elle n'avait jamais appelé quelqu'un comme ça. Jamais. Alors elle savoura ce mot, le prononça avec une joie non dissimulée.

[ vous pouvez intervenir ans la conversation, hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:32

Chou regardait la fille qui semblait parler à un fantôme. Elles avaient l'air de se connaitre et elles se ressemblait beaucoup. La fille appela la fantôme "Maman". Puis une autre personne qui s'avéra être son père.
Mais se qui lui choqua le plus c'est le mots qu'elle entendit "Sangrave".
Chou ne pus s'empêcher d'émettre un grognement sourd.
C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle ne pouvait pas faire de magie.
Elle laissa passer un cris de surprise.
Elle montra donc c'est crocs vers la femme d'environ une quarantaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:15

Léo se dit que la situation pourrai être pire. Era pensait qu'ils n'étaien pas mort et elle avait sûrement raison, mais pour sortir il faudrai interroger les fantômes. Avant tout, un bouclier magiq... plus de magie ! Slurk ! Léo vit la conversation entre la fille et deux fantôme qui semblait être ses parents et se demanda si on pouvait leur faire confiance. Bon, la mère était une sangrave, mais une sangrave morte, et le père, heu, le père, rien. La dragonne poussa un cri de surprise et montra les croc envers la femme fantôme.

- Bon, récapitulons. Nous sommes vivants dans le monde des morts, nous ne savons pas comment sortir d'ici et je n'ai plus de magie. Ca pourrai être mieux. Il faudrai questionner les gen.. fantômes pour connaître un peu mieux cet endroit. Vous avez un autre plan ou une autre idée ? Parce que pour l'instant, je sèche ...



[H.S. : je part en vacances pour 10 jours demain alors ça va être juste pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:43

- Bon, récapitulons. Nous sommes vivants dans le monde des morts, nous ne savons pas comment sortir d'ici et je n'ai plus de magie. Ca pourrai être mieux. Il faudrai questionner les gen.. fantômes pour connaître un peu mieux cet endroit. Vous avez un autre plan ou une autre idée ? Parce que pour l'instant, je sèche ...

Oui c'était bien ca. Era ne s'était pas trompée, cette femme était de la famille de Calista, et même sa mère apparement! Ce fantôme avait donc été une Sangrave.Mais alors, pourquoi Calista détestait tant les sangraves? Et cet autre fantôme, son père, elle ne le connaissait donc pas.
En tout cas ils pouvaient leur servir de roue de secour... Eux les vivants ne connaissaient absolument rien d'Outremonde, enfin... à part que c'était le monde des morts .
La dragonne n'avait pas l'air d'aimer la fantôme, mais Calista ne se rendait compte de rien elle était trop captivée par sa rencontre. Quand même , quel coup de bol de tomber exactement au bon endroit alors qu'Outremonde devait être si vaste... Cela lui faisait penser que ca lui ferait plaisir si elle rencontrait sa mère adoptive
!

- Je n'ai pas de meilleure idée ...On pourrait peut-être demandé au parents de Calista de nous filer un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:16

Au moment où Cally prononça le mot "Sangrave", Chou émit un grognement sourd.
Mais peu lui importait.
Puis, étrangement, la dragonne laissa échapper un hoquet de surprise et montra les crocs vers la mère de la jeune fille.

- Bon, récapitulons. Nous sommes vivants dans le monde des morts, nous ne savons pas comment sortir d'ici et je n'ai plus de magie. Ca pourrai être mieux. Il faudrai questionner les gen.. fantômes pour connaître un peu mieux cet endroit. Vous avez un autre plan ou une autre idée ? Parce que pour l'instant, je sèche ...


- Je n'ai pas de meilleure idée ...On pourrait peut-être demandé au parents de Calista de nous filer un coup de main?

Hein, on avait mentionné son nom ?
Non pas qu'elle était surprise, mais légèrement... et même très dissipée.
Sa mère lui sourit, puis poussa un soupir et se tourna vers les compagnons de sa fille.

- Je pense que je dois des explications. A tout le monde. Dame dragonne, ne me jugez pas si tôt, avant que j'ai expliqué. Ce que j'ai fait était mal; mais je l'ai fait par amour, par folie et par désir de vengeance.

Cally leva des yeux curieux sur sa mère. Comme elle n'y voyait rien qui pourrait l'aider, elle se tourna vers son père qui lui sourit et prit la parole :

- Nous voulons bien vous aider, mais nous n'avons aucune idée de comment faire. C'est la première fois que des vivants atterrissent ici à ma connaissance.

- Donc si on est les premiers... On doit se débrouiller sans mode d'emploi ? D'abord comment on a atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]   Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le corps n'est plus , mais que l'esprit demeure [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le corps n'est plus, mais que l'esprit demeure...
» Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]
» Hey, pas pour longtemps, mais Hey quand même !
» Présence réduite (mais jvous aime quand même)
» Grèce 8) [7/08 au je sais pas trop quand mais genre je reste deux semaines à peu près]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Divers :: OutreMonde-
Sauter vers: