AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Poursuite à Tingapour (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Faloway


Cassidy Faloway

Age du personnage : 16

Métier : Guerrière, agent(e) pour son pays
Résidence : Là où je ne devrait surement pas...
Dans le sac : Se battre, se venger des Sangraves, partir en mission (souvent impossible), s'entrainer


MessageSujet: Poursuite à Tingapour (PV)   Poursuite à Tingapour (PV) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:24

Cassidy et ses amies Lisa et Calista était en mission pour capturer une BSH du nom d'Erina Fire. La vampyre avait du se rendre comte que les jeunes filles la traquait car elle ne la voyait pas. Cela faisait déja deux bonne heures qu'elle cherchait Erina Et qu'elles ne l'avaient pas vu. C'est alors que Cassy vit la silhouette de la vampyre. La traque avait commencer. Cassy fit signe à ses deux compagnes de la suivre en silence.

_ Venez je crois que je viens d'appercevoir Erina. Elle ne peut plus nous échapper.

Et les trois compagnes avancèrent silencieusement vers la BSH qui apparement ne les avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Poursuite à Tingapour (PV)   Poursuite à Tingapour (PV) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:15

Calista avait aujourd'hui la lourde tâche de capturer une BSH. Mais pas seule. C'est avec joie qu'elle avait appris que c'était avec ses deux amies Lisa et Cassidy qu'elle exécuterait la mission. La jeune fille glissait en silence, telle une ombre, dans les rues de Tingapour. Et elle le faisait depuis deux heures. La vampyre avait dû les remarquer et opter pour la discrétion.

Quant à coup Cassidy se figea et focalisa son attention sur quelque chose que Cally n'apercevait pas. Cassy fit signe à ses amies et leur glissa :

_ Venez je crois que je viens d'appercevoir Erina. Elle ne peut plus nous échapper.

Calista se frotta les mains

* Chouette, un peu d'action ! *
* N'oublie pas ce qui s'est passé au Lancovit la dernière fois que tu as rencontré un BSH ! *

Calista frissonna. Ça... Seules Era et Crémalia savaient à quel point elle avait failli finir écrabouillée dans une salle du Château Vivant au Lancovit

- Allons-y. Vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Poursuite à Tingapour (PV)   Poursuite à Tingapour (PV) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:35

Lisa était en mission à Tingapour avec deux de ses amies, Cassidy et Calista. Elles devaient rattraper une Bsh du nom d'Erina Fire. Cette dernière étant l'une des principales ennemies de la capitale.
C'était une mission plutôt terrifiante, mais Lisa n'avait pas vraiment peur. Elle était plutôt très fière d'être nommée pour cette mission !
Par prudence, elle avait déjà sorti ses armes fétiches : ses deux fidèles couteaux qui ne la quittaient jamais.
Mais les trois amies avait beau chercher, la Bsh ne se montrait pas. Elle avait certainement senti leur présence et se cachait...
Soudain, alors que Lisa perdait tout espoir de trouver la vampyre, Cassy s'écria :

"Venez je crois que je viens d'appercevoir Erina. Elle ne peut plus nous échapper."

Lisa sourit et se tint prête. Cally donna le signal :

"Allons-y. Vous êtes prêtes ?"
"Plus que prête !" répondit Lisa en souriant.

Et, les couteaux en main, elle courut la première vers la vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Poursuite à Tingapour (PV)   Poursuite à Tingapour (PV) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:04

C'était une des rares fois où Eri sortait de chez elle en pleine journée. D'habitude, elle attendait avec impatience que la nuit tombe, étant donné que le soleil était son pire ennemi.
Mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu le choix.
Elle avait entendu des pas furtifs et discrets s'approcher.

*Tss...Encore des Omoisiens assez débiles pour vouloir m'attraper.*

La vampyre esquissa un petit sourire.
Contrairement a ce que tous pensaient, Erina ne détestait pas les sortceliers. Au contraire.
L'ennui, c'était qu'ils étaient tous trop... appétissants. Pour la Bsh, tous les sortceliers étaient des simples nourritures. Et puis... les sortceliers tuaient bien des spatchounes ou autres animaux pour se nourrir, alors pourquoi n'aurait-elle pas le droit de faire de même avec eux ?
Malheureusement, les Omoisiens étaient trop idiots pour le comprendre...
Erina soupira puis sortit silencieusement de chez elle pour se cacher, à l'abri du soleil et des trois sortcelières qui la traquaient.
Elle resta cachée un bon moment, jusqu'à ce que l'une d'elle s'écrie :

"Venez je crois que je viens d'appercevoir Erina. Elle ne peut plus nous échapper."

Erina se retint d'éclater de rire.
Cette humaine était vraiment idiote ! Comment pouvait-elle croire qu'elles allaient s'en sortir ?
L'humaine aux cheveux noirs s'élança vers elle en premier, deux couteaux minables à la main.

*Et bien, Erina,* se dit-elle. *Je crois que le repas sera plus tôt que d'habitude...*

Elle sourit et attendit que les sortcelières se trouvent à sa hauteur. Puis elle leur dit d'une voix mielleuse, pleine de malice :

"Et bien, mesdemoiselles, quel bon vent vous ammène ? Oh, mais ne dites rien, je sais déjà ce que vous me chercher... Malheureusement pour vous, je ne suis pas prête à me livrer...En revanche..."

Elle marqua une petite pause puis continua :

"Vous m'avez l'air tellement appétissantes, toutes les trois...Je vais me régaler !"

D'un mouvement aussi rapide que la lumière, Erina les contourna pour se retrouver derrière elles. Sans attendre que les humaines ne réagissent, elle passa ses bras autour du coup de l'une d'elles, afin de l'immobiliser, mais tint garde à ne pas l'étrangler : Le sang des vivants était meilleur que celui des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Poursuite à Tingapour (PV)   Poursuite à Tingapour (PV) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:21

"Plus que prête !"
Avait répondu Lisa, un sourire sur les lèvres.
Elle s'élança vers la vampyre, deux couteaux à la main !
Cally essaya de la retenir par la manche, mais elle était déjà près de la BSH.
La jeune fille se mordit la lèvre.

- Lisa... mumura-t-elle.

Bon sang, elles auraient mieux fait d'y aller toutes les trois ensemble !

Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de leur proie.

* Est-elle vraiment notre proie ? Ou bien est-ce nous qui sommes sa proie ? *


Elle leur lança d'une voix doucereuse :

"Et bien, mesdemoiselles, quel bon vent vous ammène ? Oh, mais ne dites rien, je sais déjà ce que vous me chercher... Malheureusement pour vous, je ne suis pas prête à me livrer...En revanche..."

Elle fit une pause puis reprit :

Vous m'avez l'air tellement appétissantes, toutes les trois...Je vais me régaler !"

Cally se mit en position de combat, un poignard dans chaque main et un attaché à la taille.

Mais dans un mouvement d'une vitesse inouïe, Erina les contourna et se positionna derrière elles. En moins de temps qu'il n'en faut pour réagir, la BSH avait passé son bras autour du coup de Calista. Pourtant, elle ne l'étrangla pas, pour une raison qui échappa à la jeune fille.

Elle essaya de se débattre, mais en vain. La BSH la maintenait fermement. Elle essaya de lui écraser les pieds, de lui tordre le bras, mais rien à faire.
Elle était sa prisonnière.

Elle soupira, un soupir de résignation et d'exaspération.

* Génial... J'suis dans de beaux draps maintenant... Pourquoi moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poursuite à Tingapour (PV)   Poursuite à Tingapour (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite à Tingapour (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: