AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia




MessageSujet: Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]   Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:03

La Krasalvie. Ce pays sombre, morne et homogène. D'une étrange façon, Tinuvielle s'y sentait à l'aise. Il était vrai qu'elle y avait des origines, ce n'était donc pas du tout étrange qu'elle s'y plaise.
Étrangement, elle se plaisait aussi dans la verdure et les couleurs. D'une certaine manière, elle s'habituait à pas mal de choses.
Sur le dos de Luna, son familier, elle allait au pas, avec une lenteur presque exaspérante. Mais c'était elle qui l'avait voulu, encore une fois. Dans la lenteur, elle pouvait et aimait réfléchir. Son sujet principal était sa recherche, longue, ardue et presque sans espoir. Mais la jeune fille n'avait jamais abandonné. Même si elle ne cherchait pas toujours, qu'elle passait du temps et qu'elle profitait de la vie, au fond d'elle elle gardait un espoir, inespéré, mais un espoir tout de même. Un espoir qui, au fond, gardait un sens à sa vie, à part ses amis. Sans famille, c'est une autre histoire. Tina ferma les yeux. Un frisson, à peine perceptible, une vision, une seule image... La Krasalvie, dans un autre endroit. Ce n'était pas si loin que ça, aussi, une excitation peu commune s'empara de Tinuvielle. * Vais-je enfin la voir, la connaître ? * Cet espoir, jamais éteint, se réveilla et devint plus fort. Luna le sentit, mais curieusement, elle sentit autre chose. Tina entendit qu'elle sentait une odeur, une présence familière, comme lorsque, avant de rencontrer la vampyr, elle restait avec sa famille. L'hybride dit à son familier d'accélérer l'allure, d'aller voir. Savoir que sa jumelle était dans les parages, avec un membre de la famille de son familier emplissait la jeune fille d'extase. Elle pourrait presque bondir de joie, tant ces retrouvailles la rendaient heureuse. Oui, elle voulait connaître une personne qui la comprenait et partageait ses goûts. Savoir que l'on avait un membre de la famille très proche mais dont on ne savait rien était... troublant. Ce trouble, ce trou allait être comblé. Oui, comblé était le mot, tant de joie que dans la vie. De son côté, Luna était songeuse. Revoir sa famille ne la comblait pas autant de joie que ça. Déjà qu'être un Familier, pour une licorne, était rare, sa famille le reniait. Elle ne savait donc pas quelle attitude adopter... Tina tenta de la rassurer, mais son Familier n'était pas prête à être rassurée et Tina trop exitée pour arriver à quoi que ce soit. Ce fut à ce moment là qu'elle la vit.