AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Une petite faim[pv Elrohir Elendil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Une petite faim[pv Elrohir Elendil]   Une petite faim[pv Elrohir Elendil] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:53

Yuki avait faim,elle avait très fiam.Sa faisait plusieur jour qu'elle ne s'était pas nourrit,elle parcourrait les rues à la recherche d'une bonne proie,maleureusement aujourd'hui il n'y avait personne.Quand Yuki vit un jeune homme tout seule qui se promenait dans ubne ruelle elle faillit sotait de joie.Elle se tapi puis bondit sur sa proie,comme un chat ou autre félin,mais yuki était bien plus dangeureuse.Au dernier moment le jeune homme se retourna et envoya balader Yuki contre un mur.La vampire gémit en se relevan puis retrouvant ses esprit mondit de nouveau.Elle rata de nouveau sa prise et elle lui hurla:

-Arrête de bouger,tu n'es pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim[pv Elrohir Elendil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim!
» Qui es-tu? [PV Elendil et Lou] TERMINE
» Elendil Féanor
» Voler c'est mal! Mais la faim justifie les moyens...
» LA MEGA BASTON DU SIECLE : comme quoi, faut jamais se trompé de cible !!! [Pv T'avila, Kyara, Elendil, Laara et Lou M'enil ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: