AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Un petit creux pour Moineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:31

Gloria avait veillé tard car apres son arrivée deux de ses amies étaient venues la voir, elle avait dormis jusqu'à 13h puis avait pris sa douche et apres s'etre lavée et préparée, elle décida d'aller manger car elle n'avait pas manger depuis le veille au déjeunez.
Aucun de ses amis n'était encore arrivé, et alla se servir puis s'assoir et commencer à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:57

Soudain, Elya arriva derrière elle et la fit sursauter.

- Salut Moineau !!!

Elle s'assit à côté, ses longs cheveux blancs méchés noirs volant autour de son visage fin.

- Bien dormi ? demanda-t-elle en saisissant un pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:10

Gloria sursauta quand son amie s'approcha d'elle doucement et lui parlant d'un coup. Elle se retourna et lui sourit.
J'ai bien dormi, je pensais etre la derniere levée mais apparament non!!
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:37

- Tu sais, je ne dors pas vraiment... Je ne dors que quand Robin est près de moi, et là, ce n'est pas le cas !

La jeune fille soupira.

- Et dire que c'est mon frère ! Qu'est-ce que ce sera quand j'aurai un petit ami ! Enfin, faut déjà que j'en ai un !

Elle fit un tour de la salle avec son regard et s'arrêta sur... personne.

- Suis-je trop exigeante ou ne plais-je à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:33

Gloria écouta son amie et lui sourit puis lui répondit
C'est ton frere c'est pour ca, mais ne t'inquiete pas tu as le temps d'avoir un petit ami
Elle poussa un leger soupir en pensant à fabrice qui était chez son pere, Sheeba leva la tete vers Gloria et lui dit des paroles de réconfort, Gloria la regarda tendremment et la remercia silencieusement.
Fabrice me manque, mais il faut faire avec!!!!
Elya lui posa une question
Ni l'un ni l'autre, cherches-tu vraiment? Peux-etre que quelqu'un d'autre est fait pour toi!?!
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:10

- C'est vrai que je ne cherches pas trop, mais bon... personne ne m'attire !!

Elle fixa Moineau.

- Ne t'en fais pas, je suis sûre que dans très peu de temps, Fabrice viendra. Il t'aime tellement !!

Elle s'assit sur la table et regarda d'un air envieux Sheeba.

- Dis-moi, belle panthère, m'autorises-tu à caresser ton doux pelage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:38

Tara était plutôt fatiguée. Après avoir rendu visite à sa meilleure amie Moineau, elle avait passé le restant de la nuit à préparer la potion qui fait revenir les fantômes. Et puisque Cal' devait sûrement se la couler douce avec Eleanora (quoique...), la jeune Sortcelière avait pratiquement tout cherché toute seule pour le reste des ingrédients. Le problème était qu'il lui manquait un fruit spécial ne poussant qu'en automne. Bonjour l'attente vu qu'on était au printemps. A 8 heures du matin, Tara avait décidé de mettre un terme temporaire à ses escapades nocturnes qui la fatiguait plus que ne faisait avancer la potion et reprendrait plus tard.
De 9 heure à 10 heure, elle avait décidé de se rendre à la salle d'entrainement pour son rendez-vous quotidien. A vrai dire, qu'elle ai dormi ou pas, pour Sandor, c'était la même chose : les exercices avaient carrément vidé TD de sa force surtout qu'elle n'avait pas déjeuner. A la fin elle se sentait vraiment mal mais se souvint du rendez vous avec ses amies. Elle avait courru à travers le palais, un peu plus reposée et rejoignit Gloria et Elya déjà en très grande disscussion.


-Salut les filles ! Ah j'en peux plus...

Lança t-elle en s'affalant sur une chaise et en se servant avec précipitation un bol de porridge. Quand elle se sentit moins creuvée elle demanda :

-Alors ? Bien dormi ? J'ai un peu entendu la fin de votre conversation ; ne t'en fais pas Elya, l'Amour viendra forcément un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:38

- Salut Tara !! Sandor t'a bien achevée, à ce que je vois !!

Elle posa ses mains sur les épaules de tara pour lui transmettre de sa force. Puis, elle soupira en réponse à la phrase de Tara.

- Bon, sinon, quoi de prévu pour cette superbe journée ?? Je suis libre de 15 à 25h ! Sinon, vous me trouverez au terrain d'entraînement avec Sandor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:03

Gloria sourit à son amie, et son sourire s'élargit en entendant son amie demander à Gloria si elle pouvait aller voir Elya
Vas-y sheeba tu en meurre d'envie!!!!
Puis Tara arriva, Gloria vit tout de suite son air fatigué familier,le sourire de Gloria se changea en air inquiet, elle attendit que Tara se soit assise pour lui dire.
Bonjour Tara, je connais trop bien cet air, tu mijote quelque chose, n'est-ce pas?? Je sais que tu caches quelque chose??
Gloria répondit à Elya sans quitter Tara des yeux
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, peux-etre un tour à la bibliotèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:14

Sandor ne l'avait éffectivement pas épargnée... Mais c'était peut être mieux. La magie ne pouvait pas toujours tout résoudre. Tara repoussa son bol à moitié terminé, le poridge n'était peut être pas son fort puis remercia Elya :

-
Merci mais ne t'inqiuète pas depuis le temps que je fais ces entrainements j'ai l'habitude.

Elle écouta ses deux amies et intervint :

-Je suis libre cet après midi... C'est vrai qu'il fait beau. On pourrait sortir un peu ? T'en fais pas Moineau c'est pas grave si tu compte rester à la bibliothèque.

La jeune fille soutint le regard de cette dernière. Tara affichait une mine sérieuse, ce qui ne lui ressemblait peut être pas mais bon. Elle fronça les sourcils lorsque Gloria lui demanda ce qu'elle "mijotait" et haussa les épaules, un peu piquée au vif.

-Heu... Je ne suis pas en permanence fatiguée il me semble... Et je ne suis pas tout le temps en train de mijote quelque chose ! Si tu veux tout savoir, eh bien je ne cache rien, voila tout. Oh... Désolée je me suis un peu emportée...

TD n'avait plus du tout faim. Elle avait envie d'aller se promenner avec Galant...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:24

Si tu le dis!! Surtout apres toutes nos aventures, si Cal était la il dirait la meme chose que moi, quoi que maintenant que j'y pense et serait encore plus méfiant!!
Mais Gloria n'en resta pas moins pensive, elle sourit à Tara tout en pensant au Taragang
On en a vécu des choses voila pourquoi ce regard la m'es familier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:36

Tara se sentit idiote de douter de sa meilleure amie alors que, c'était évidemment avec elle que la jeune fille avait vécu toutes ses aventures.
Cal' ? Méfiant ? Disons que ce n'était pas l'adjectif qui le caractérisait le plus, mais comme il était Voleur Patenté, c'est quelque chose qu'il maitrisait éffectivement. Mais de toute manière, contrairement à ce que Gloria affirmait, Caliban n'aurait pas vraiment invesitgé la jeune Sortcelière puisqu'il l'avait beaucoup aidé à préparer sa potion.
TD était un peu gênée. Hésitante, elle tritura sa mèche blanche, comme elle avait l'habitude lorsqu'elle était embarassée et sourit.


-Viens donc te ballader avec nous, Galant ne tient plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:02

Tu me le dira quand tu voudra, d'accord?? Mais s'il te plais avant que ce soit une nouvelle fois la fin du monde!!
Gloria sourit à Tara, et lui répondit
Je vais à la bibliothèque et vous rejoins un peu plus tard je te concacterai pour connaitre ta position.
Sur ce elle avait fini de manger et commencea a se lever
A plus tard mes amies!!
Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:19

- Ok, Moineau !! à plus tard !!

Elya s'étira et attrapa un bout de pain.

- Je pense que je vais aller me balader... Je te laisse avec Galant ! Seuls à seuls, vous serez plus tranquilles !

Elle se leva et se dirigea vers le Terrain d'Entraînement, puis vers le Jardin de L'Impératrice, auquel elle avait droit d'accès grâce à Sandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:04

Tara observa ses deux amies et haussa les épaules.

-Alors à toute à l'heure Moineau... Je vais essayer de ne pas déclencher la fin du monde avant l'entrevue !

Lui répondit t-elle, un peu vexée mais sa bonne humeur reprenant le dessus en taquinant son amie.
Puis elle se tourna vers Elya et prit une mine boudeuse.


-Alors toi aussi tu me fuis ? Ne t'inquiète pas ! Galant aurait été ravi que tu vienne avec nous... Mais si tu as mieux à faire...

Elle lui sourit et chercha des yeux son familier.

-J'espère que Galant ne me fuis pas lui aussi... Ah tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit creux pour Moineau   Un petit creux pour Moineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux pour Moineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp pour pas s'ennuyer
» Un petit rp pour quelqu'un qui s'ennuie
» Un petit rp pour Agathe ♥
» Moineau s'ennuie
» Un petit staffeur pour faire le ménage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: