AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Devenir Voleuse patentée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Devenir Voleuse patentée...   Devenir Voleuse patentée... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:58

Milla avait décidé de devenir voleuse. Ses cousines l'était, elle pouvait aussi en devenir une. Elle admirait leur grâce et leur agilité lors des missions. C'est pour cela, qu'elle alla a l'école des voleurs patenté. Tabata lui avait donné l'adresse du site en disant qu'il serait dificile de devenir voleuse... Mais bon, être une elfe implique quelque qualité...
*Milla moi aussi je vais devoir pratiquer des exercices? Tu sait, je suis un peu fatigué...*
*Je ne sait pas Fii, Tab' ne m'a pas dit si les familier devait s'exercer... Tu n'en n'as pas parler avec Atila?*
*Non, elle jouait avec Orion, le familier de Jiao... Elle disait que je ne pouvait pas jouer... Rrrhhh, ça m'énerve!*

Milla se mit à rigoler doucement, son familier avait parfois de drôle réactions...
Elle arriva à l'école. Un bienvenu strident déchira l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Devenir Voleuse patentée...   Devenir Voleuse patentée... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:05

Lisa profitait d'un temps de libre pour retrouver sa louve, Blanche, au hall, où elles s'étaient données rendez-vous.
Elle vit son Familier tout de suite et la caressa avec joie.

*J'ai passé la première parti de l'Examen aujourd'hui. J'ai hâte de recevoir les résultats ♥*
*Heureuse pour toi, ma belle ! ♥*

Lisa sourit lorsque son regard croisa celui d'une personne qu'elle connaissait bien : Milla. Lisa l'accueillit avec une grande exclamation :

"Milla !!! ♥ Qu'est-ce que tu viens faire à l'école ? Tu veux devenir Voleuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Devenir Voleuse patentée...   Devenir Voleuse patentée... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:29

"Milla !!! ♥ Qu'est-ce que tu viens faire à l'école ? Tu veux devenir Voleuse ?"

-Oh Lisa c'est toi, je n'avais pas reconnu ta voix!!! Oui en fait j'aimerai devenir une Voleuse... Mes cousines en sont et j'admire profondément tout les voleurs patentés... C'est pour cela que veux en devenir une!!! Et puis, au moins, tu vas pouvoir me montrer cette fameuse école!!! En fait si tu n'ai pas préssé... Et au fait, tu vas bien?


[Comment tu fait les coeurs?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Devenir Voleuse patentée...   Devenir Voleuse patentée... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:56

"Oh Lisa c'est toi, je n'avais pas reconnu ta voix!!! Oui en fait j'aimerai devenir une Voleuse... Mes cousines en sont et j'admire profondément tout les voleurs patentés... C'est pour cela que veux en devenir une!!! Et puis, au moins, tu vas pouvoir me montrer cette fameuse école!!! En fait si tu n'ai pas préssé... Et au fait, tu vas bien?"

Lisa ne put s'empêcher de rire devant l'excitation de son amie.

"C'est une superbe chose, d'être Voleuse, c'est moi qui te le dis ! Je pourrais t'aider en cas de soucis si tu veux. Viens, j'ai du temps libre, je vais te faire visiter un peu l'école."

Puis elle rajouta :

"Et oui, je vais bien, et toi ? Pas trop excitée ? ^^"

[Coeurs : Alt + 3 (pavé numérique) ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Devenir Voleuse patentée...   Devenir Voleuse patentée... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:05

"C'est une superbe chose, d'être Voleuse, c'est moi qui te le dis ! Je pourrais t'aider en cas de soucis si tu veux. Viens, j'ai du temps libre, je vais te faire visiter un peu l'école."

"Et oui, je vais bien, et toi ? Pas trop excitée ? ^^"

-Euh... Si un petit peu... Tu sait, c'est pas tout les jours qu'on devient voleuse!!! Et puis, ça fait un petit moment que j'avais ce projet... Ah, au fait, mon familier Fii me demandait si lui aussi il devait passer des exam's!!!




[J'y arrive pas, c'est p'têtre parce que j'ai pas de nombres a ma droite..]

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir Voleuse patentée...   Devenir Voleuse patentée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Voleuse patentée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleuse Patenté qui a relachée son attention ça fait quoi ?
» Devenir partenaire
» Devenir partenaire / Nos boutons
» Devenir Haut-mage.
» Premier Rp, qui veut devenir ami(e) with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: