AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 érance ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: érance ......   érance ...... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:54

Un ciel bleu oranger du au cocher du soleil , a cette heure on voyait déja le lune apparaitre . La lune l'astre représentant luna, cette astre dont elle portait le nom, un astre qu'elle admirait .
Elle était là et nul part, elle marchait marchait, s'arrêtait, tournait sur elle même, sans quittait le ciel ou plus précisement le ciel ......
Elle revait comme toujours, et comme toujours elle ignorait où elle était, certe sur Terre la terre des nonsos, elle bordait l'océan où éclater des vague immense.
ce chant harmonieux, complicitée du vent et de l'écume, des cahnt des oiseau ...... un coktail de saveur qui calmait la jeune sortcelière ....réveuse
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:58

HS : Joli Post !

Tara profitait de ses vacances sur Terre. Les cheveux au Vent, un simple robe courte Nonsos de couleur rouge, elle avait les yeux fixés sur le soleil en train de se coucher, spectacle qu'elle adorait voir, surtout sur son territoire secondaire.
Elle aimait la Terre pour sa simplicité, pour ses magnifiques paysages qui déja représentait beaucoup plus que le simple fait de savoir utiliser la magie. Cett dernière n'était rien face aux Rivières, aux Forêts, aux Montagnes, et aux Animaux.
TD n'était pas très loin de la maison d'Isabella, sa grand-mère. L'habitat avait l'avantage de se trouver près de la Manche (
si mes souvenirs sont bons...). Le soleil au couchant était donc merveilleux. Allant du rose saumon au bleu azur, en passant par le violet améthyste, on aurait dit l'oeuvre d'un peintre s'amusant à mélanger les couleurs chaudes de son tableau. Tara ferma les yeux et se laissa berçer pendant un moment par les chants des oiseaux et les sons de la nature.
Quand elle les rouvrit, la lune d'un blan éclatant faisait déja échos sur le noir des ténèbres de la nuit. Malgrès celle-ci, la Sortcelière aperçut une jeune femme à quelques kilomètres d'elle. Elle semblait rêveuse... Sûrement pas une Nonsos mais TD ne put bien la détailler...

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:35

HS : merci ^^


luna se retourna et aperçu Tara, elle la reconnut immediatement, sa longue chevelure blonde, sa mèche bien distincte.
Et puis qui peut se trouver à cette endroit à cette heure ci ? blonde ?
luna commenca a s'avancer vers tara qui semblait intrigué .

-Tara ! tu est la je t'ai vu dans le reflet de la lune ..... tu vien admirer se magnifique spectacle que nous offre Terre ? moi je vient méditer, j'ai entendu dire que la lune est une bonne conseillère .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:20

luna Kloves a écrit:
[...] blonde ? [...]

HS : Heu quoi "blonde" ? Je sais bien que Tara est blonde mais pas à l'interieur (logiquement XD).

Lorsque la lune se déplaca légèrement et que son faisceau d'argent pu éclairer le visage de la jeune fille, Tara reconnut instantannément Luna, une très bonne amie à la Sortcelière. La jeune héritière en fut si heureuse de la revoir qu'un gros détail ne la surpris qu'après coup ; que faisait t-elle sur Terre, la planête des Nonsos ?
Naturellement, cela ne gênait absolument pas TD de la voir en ces lieux, bien au contraire, mais elle espérait que peu de Sortceliers d'AutreMonde suivent l'exemple de la jeune fille pour laisser la Terre la plus pure possible, tout exant de toute sorte de magie, bien que Tara savait que beaucoup d'AutreMondiens vivaient parmi les Terriens.


-Luna ! Cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vu ! Oui, ce spectacle est vraiment magnifique, mais la beauté est relative. La lune est certe une bonne conseillère mais le soleil t'offre une chaleur plus réconfortante. Ce lieu est vraiment à part car tous les Eléments y sont réunis dans un havre de paix. Alors, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:12

tout en continuant à fixer le lune luna repondirt

- oui mais j'aime bien la nuit je la trouve plus reposante .... moi je vais bien oui c'est vreis que ca fait longtemp ... tu devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:10

Tara regarda son amie en souriant. Le bruit des vagues se brisant contre la falaise résonnait avec vigueur dans ses oreilles. La jeune Sortcelière aurait voulut y plonger et se fondre dans dans l'étendue d'eau.
Mais sa vie sur terre n'était peut être pas si mauvaise tout compte fait...
TD écouta Luna et répondit simplement :


-Il n'y a pas ça sur AutreMonde... Mais bon, chaque planête à son charme. Ce que je deviens ? Eh bien là je suis en vacances (enfin) sur Terre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:40

-moi oui et nan euh nan je suis pas en vacances je me ballade je pense revenir au chateau avant demain matin ...mais bon j'aimerais ahbiter ici !!!

Luna s'assaya au sol puit s'allongea pour mieu contempler son amis à l'oeuil meurtrié ..... et a la couleur doré envoùtante
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:30

Tara ne s'était pas attendue à trouver Luna ici, mais cela lui avait permi de sortir de son bain de solitude terrien, un mot qu'elle n'emploirait pas pour désigner son mode de vie sur AutreMonde.
Le temps avait inlassablement poursuivit sa route, et pendant que la jeune héritière et son amie discutaient, le soleil couchant retirait ses lumières vives et avait continué à descendre, laissant la nuit prendre peu à peu ses droits.
Un silence admiratif s'était installé. Tara avait encore quelques jours devant elle, et, une idée germa dans son esprit. Un sourire malicieux remplaca une mine respectueuse et libérée.


-Dis moi Luna... Es tu déja monté à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:00

-oui un jour quand j'était gosse ... j'ai adorais ca ...

Luna s'était relevé afin de repondre a son amis .... elle la regarda perplexe essayant de trouver ce que tara avait derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:05

En attendant la réponse de son amie, Tara songea à Galant. Le beau Pégase, sûrement en train de profiter des ténèbres de la nuit pour faire ses sorties quotidiennes, crinière au vent, n'appréciait pas beaucoup le fait que sa jeune Sortcelière grimpe sur des animaux qu'il considérait comme " des moitiés de lui " , tout cela parce qu'ils ne volaient pas, qu'ils étaient plus petit peut être moins intérréssants. Mais la jeune fille les aimait bien, et, avant de découvrir ses dons de Sortcelière, elle avait plusieurs fois tenté l'expérience avec Fabrice, qui n'avait pas vraiment adoré.
Comme en réponse à ses questions muettes, son familier lui envoya une réponse affirmative. Qu'elle fasse ce qu'il lui plaise. TD sourit à Luna et proposa :


-J'ai l'habitude de grimper sur Galant, et là c'est vraiment magique. Mais le fait de monter à cheval est peut être moins excitant, mais moi aussi j'avais bien aimé. Lorsque j'étais plus petite et que je vivais ici, il y avait un centre équestre. Ce serait sympa de faire une petite ballade toute les deux, demain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
luna Kloves


luna Kloves

Métier : Etudiante
Résidence : Pau
Dans le sac : Surf, natation livre guitare


MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:04

-a oui je vut bien ce serait vraiment ...genial !!!

cela fesait longtemp que luna n'avait toucher de chevaux .... elle releva ces yeux brilliant vers l'asttre doré uand une ailes passa devant elle ...c'etait lifaen son familier, un faucon ...

- tien lifean te voilat je me deander ou tu été passé !! ...comme tu peut le voir moi j'auris du mal a chevaucher mon faucon ...dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: érance ......   érance ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
érance ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: