AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:21

Travia, magnifique capitale, avec son palais, ses gouvernants, et son marché...
C'est en ce lieu que Far'jim Karis, un jeune Lycan, cherchait désespérément de nouvelles Lames. Les sienne s'étant brisé d'un de ses excès de fureur.

La foule était compacte, autour de lui il ne voyait qu'un amas de tête gesticulante, certaine verte, d'autres aux oreille pointue, et d'autre encore en double. Le tout formant un joyeux Chaos d'Être désordonnés, cherchant leur bonheur au beau milieux de tout ces marchands débordé par tant de client a charmer où à satisfaire.
Far' n'était pas claustrophobe, mais à la vue de cet océan de monde, il commença a se sentir mal, et, maudissant la fureur qui l'avait emporté la veille, et cette stupide quête de marchands satisfaisants, il se dirigea vers une ruelle plus écarté à l'abri de la foule de plus en plus envahissante.
Il s'assit et baissa la tête en soupirant, c'est pour cette raison qu'il ne vit pas la silhouette qui se détachait de la cohue pour avancer en sa direction, de plus, Far' n'aurai pu sentir ce nouvel arrivant, trop d'odeur perturbatrice en ce lieux trop agité.
Il ne sentit sa présence qu'au moment ou l'individu en robe grise s'arrêta à quelque mètre de lui.
Réflexe primitif, Far' se leva d'un bond, et commença a sortir les crocs, a cette distance, il pouvait sentir son odeur...
Il empestait la magie démoniaque!

-Que me veux-tu? Aboya le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:43

[on peut commencer avant le sangrave si on interfere pas tout de suite avec la discussion ou tout va exploser ?? XP dans ce cas je commence ^^]


Elana marchait d'un pas calme et non sans quelques bousculades avec les Tatris/Sortceliers/elfes et autres, car l'allée était bondée.
Elle cherchait desesperement une ceinture en keltril (la sienne avait été massacré lors de sa derniere mission ) neuve, et bon marché. Elle n'avait malheureusement pas encore trouvé son bohneur dans les marchés de Travia (elle était très perfectionniste pour tout se qui touchait à son equipement). Au bout de deux heures, elle pris une rue qui debouchait sur une petite place tout aussi bondée et s'arreta acheter de tzinpaf, boisson qu'elle rafolait. Elle apercut alors par le plus grand des hasard un homme en robe grise. Sans aucun doute pour elle un sangrave... Il s'approchait d'un autre homme qui apparement l'avait lui aussi remarqué. Cela sentait la dispute. Ou bien était - ce deux sangraves?
C'est bien connu, les voleurs survivent grâce à l'information. Elana s'approcha discretement et écouta.

-Que me veux-tu?aboya l'homme (non-sangrave pour Elana)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:53

-Que me veux-tu?aboya l'homme

Naomie marchait dans les allées serrées par la foule, à Travia... Une très belle et grande ville...
Nono était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Le soleil tapait fort, et la jeune sortceliere s'était vêtu de vêtements légués. Elle marchait donc tranquillement, quand elle entendit la ... la voix d'un homme... qui criait. Nono ne supportait pas les cris, les disputes ou l'on casse les assiettes par terre! Elle s'approcha, curieuse. Une autre jeune fille écoutait également. Naomie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:58

Alwin était revenue au Lancovit. Ici, ça n'avait pas changer: ça grouillait toujours de monde. Un cris attira son attention.

-Que me veux-tu?

Elle courut a l'endroit d'où provenait le cri. Un lycan et un sangrave, on aurai pu sans douté. Ces foutu sangrave adorait embeter tout le monde. Elle sauta sur le toit et degaigna ses eventail. Si ça tournait au drame, elle interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:35

Keylo était au Lancovit, à Travia plus précisément. On lui avait confié la mission de convaincre un jeune lycan du nom de Far'jim de rejoindre les Sangraves... et ce lycan se trouvait là, parmi la foule, mais le problème est : où ? Il y avait tant de mondes qu'il ne distinguait pas grand-chose.

Il le vit, enfin, dans une ruelle un peu à l'écart. Le Sangrave s'en approcha mais le loup remarqua tout de suite que c'en était un, et il aboya :


-Que me veux-tu ?

Trois filles approchèrent, curieuses. Keylo pensa que décidément il n'était pas discret discret... heureusement qu'il avait changé son apparence. Pas pour le lycan qui le reconnaitrait grâce à son odorat mais pour les filles qui elle ne le reconnaitrait pas.

-On m'a parlé de toi. Tu pourrais être un allié intéressant... pour nous.

Il ne disait pas qui était le "nous", sachant que Far'jim avait déjà deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:41

-On m'a parlé de toi. Tu pourrais être un allié intéressant... pour nous.

Alwin avait tout entendu. Pourquoi disait il "nous"? Elle accrocha un harnais haut toi et decendit au dessus du sangrave.

-Pourquoi "nous"...

Puis elle chuchota.

-...monsieur le sangrave?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:57

Far' commença par lancer un regard dédaigneux à l'individu qui venait de sauter du haut du toit, et mettre son nez dans des affaires qui n'était manifestement pas les siennes, puis l'ignorant a présent totalement, il reporta son attention sur le sangrave qui l'observait toujours avec autant d'insistance.

-Pourquoi moi? lança-t-il en levant ses paumes ouverte vers le ciel, je n'ai pas une once de magie, et tu le sais bien, tu le sais aussi bien que les nonsos sont également des esclaves selon ton règlement...

Après quoi il se rapprocha de l'homme en robe grise, ainsi, si un combat éclatait, sa proximité avec son adversaire lui donnerait toute les chance de le battre.

Proie au sentiment désagréable d'être observé, Far' inspira tout l'air a sa disposition, la ridiculité qui venait de sauter d'un toit n'était pas seule, d'autre personnes était en train d'observer ce duel, d'autre personnes prête a intervenir en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:53

Keylo abandonna son sourire et de la tristesse apparut dans ses yeux.

-Pas mon règlement. Celui de Magister. Mais tu n'es pas seulement un nonsos, tu es un lycan. Et un lycan Sangrave est un redoutable atout.

Il se tourna vers la fille qui venait de sauter du toit.

-Quant à toi, ce n'est pas difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:01

Elle se posa au sol et repondit:

-Je l'avoue, tu n'est pas très discret.

E vérité, il n'était pas du tout discret mais Alwin jouait avec les mots.

-Et qu'est ce qui t'ammene pour venir embeter ce pauvre lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:22

Elana sourit à... Tient Naomie! Quelle coincidence! Elles se rencontraient vraiment souvent dites donc!
Elle apercut une jeune fille en haut du toit, qui elle aussi écoutait la conversation mais sur le toit elle! Elana n'arrivait pas a distinguer tous les traits de son visage, mais il lui semblait la connaitre... Elle verrait bien! Peut être une autre voleuse?

-On m'a parlé de toi. Tu pourrais être un allié intéressant... pour nous.

Tient c'était donc bien un recrutement. La proie n'avait pas l'air tellement d'accord, ca allait être difficile pour le sangrave de réussir sa mission. Il était sûrement envoyé par magister...
Soudain la fille en haut du toit accroche son harnais et descendit de maniere à être placée juste au dessus de sangrave.

-Pourquoi "nous"...

Puis elle chuchota.

-...monsieur le sangrave?

C'était Alwin. Mais pourquoi venait-elle deranger une scene aussi interessante? Jamais tranquille dans ce monde... Apparement l'homme n'avait pas l'air d'apprecier non plus.

Pourquoi moi? je n'ai pas une once de magie, et tu le sais bien, tu le sais aussi bien que les nonsos sont également des esclaves selon ton règlement...

Alors il était un nonsos...Il se rapprocha du sangrave.Cela sentait le combat...

-n'es pas seulement un nonsos, tu es un lycan. Et un lycan Sangrave est un redoutable atout.Pas mon règlement. Celui de Magister. Mais tu


Voila qui expliquait bien des choses, c'était un lycan. Voila pourquoi magister s'interressait à lui!!

-Quant à toi, ce n'est pas difficile à deviner.

Tient, le sangrave avait répondu à Alwin! Elana crroyait qu'il allait l'ignorer, attitude typique de beaucoup de sangraves.


-Je l'avoue, tu n'est pas très discret. Dit Alwin

Elana retint un sourire, il faut dire que la jeune fille n'avait pas été d'une discretion éxtraordinaire elle non plus avec son harnais ... Elle se posa au sol.

-Et qu'est ce qui t'ammene pour venir embeter ce pauvre lycan.

La Elana se marra franchement. Elle se retenait depuis le debut de la conversation, elle n'en pouvait plus. Apparement Alwin n'avait toujours pas comprit que le sangrave voulait recruter le lycan. Elana n'était pas sûr que ce dernier apprecie l'adjectif 'pauvre'.
Elle s'attira les regards étonnés des passants. Depuis quand n'avait-on pas le droit de rire?
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:27

-Pas mon règlement. Celui de Magister. Mais tu n'es pas seulement un nonsos, tu es un lycan. Et un lycan Sangrave est un redoutable atout.

En réalité Far' s'attendait a une telle réponse. Il s'apprêtait a lui répondre lorsque l'autre lui coupa son élan:

-Je l'avoue, tu n'est pas très discret... Et qu'est ce qui t'amène pour venir embêter ce pauvre lycan.

Ce pauvre Lycan? Mais quel était son problème à l'autre ridiculité ambulante?
Far' lui balança un regard hargneux et se refocalisa sur le sangrave répondant une bonne fois pour toute:

-Il y a des milliers d'autre Lycan sur cette planète, pourquoi ton maitre s'intéresse-t-il a moi... Joue-t-il avec le hasard, ou ses interets son calculés? Parle!


Voila qu'il commençait a résister a la transformation, qui, en raison d'une trop forte émotion négative, commençait a vouloir forcer les porte de sa conscience.
Il ferma les yeux pour se concentrer... Elle était trop forte, il ne tiendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:19

Keylo haussa les épaules, agacé et dit d'une voix sarcastique :

-Je ne sais pas, moi, tu n'as qu'à lui demander !

Il ajouta, à la fille qui avait sauté du toit et dont il ignorait le nom :

-Ca, je l'avais remarqué. Et pourquoi je viens le voir, eh bien parceque Magister me l'a demandé. Maintenant si tu pouvais arrêter de poser des questions dont les réponses crèvent les yeux, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:36

Qu'elle cretin vraiment! Obéîr a un *** comme Magister.

-Pauvre toi! Tu obeis a cette chose? Ah oui c'est vrai, tu est un sangrave, un petit chien obeissant de Magister.
Elle apercut Elana.

-Tiens, salut Elana!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:18

Keylo haussa les épaules.

-Tu crois peut-être que j'ai le choix ? Si je le pouvais, je partirai des Sangraves bien vite. Mais une fois que le magie démoniaque. coule dans tes veines, tu ne peux plus reculer. Et j'espère pour lui que ce lycan ne deviendra jamais un Sangrave. Ce serait l'erreur de sa vie.

Il tourna la tête vers la direction qu'avait regardé Alwin. Une fille les épiaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:22

-Mouai, mouai, mouai... Moi je te le dit tout de suite, jamais je lui obeîrait! Ce n'est qu'un imbécile! Et je ne me rapelle même pu pourquoi y fait tout ça. Pour le plaisir?

Pff, c'était pitoyable. N'empêche, Alwin ressentait un peu de pitié pour lui. Elle l'aurai bien encourager a quitter ces Traduc mais ce serai contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:25

-Tiens, salut Elana!

Ah, elle était ENFIN repérée!

-Tu crois peut-être que j'ai le choix ? Si je le pouvais, je partirai des Sangraves bien vite. Mais une fois que le magie démoniaque. coule dans tes veines, tu ne peux plus reculer. Et j'espère pour lui que ce lycan ne deviendra jamais un Sangrave. Ce serait l'erreur de sa vie.

Un sangrave qui dit à sa proie que devenir sangrave serait une grave erreur... Elle ne l'avait pas encore vue celle là! Le sangrave se tourna vers elle.

Mouai, mouai, mouai... Moi je te le dit tout de suite, jamais je lui obeîrait! Ce n'est qu'un imbécile! Et je ne me rapelle même pu pourquoi y fait tout ça. Pour le plaisir?

Elana decida de s'approcher et de ne pas rester planter là en train de se marrer à moitié.

- Je pense... Que magister fait cela pour le pouvoir... et aussi par ce qu'il a forcement été bléssé par quelque chose un jour... Cependant c'est un idiot total cet homme!
Elle se retourna vers le sangrave et dit:

-Tu sais si tu cherchais dans... disons les bons endroits tu pourrait trouver un moyen de te defaire de la magie demoniaque. Et du coup quitter les sangraves.

Elle s'était certes incrustée un peu mais bon vut que tous le monde était au courant de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:02

-Tu crois peut-être que j'ai le choix ? Si je le pouvais, je partirais des Sangraves bien vite. Mais une fois que le magie démoniaque. coule dans tes veines, tu ne peux plus reculer. Et j'espère pour lui que ce lycan ne deviendra jamais un Sangrave. Ce serait l'erreur de sa vie.

Far' arqua un sourcil. Voila que le Sangrave, en un phrase, venait de contredire tout ses anciens propos de recrutement, sa colère céda du terrain a la pitié, et sa transformation cessa de forcer ses portes. Les deux jeunes filles commençaient a échanger des commentaires inutiles que Far' ignora totalement, le Sangrave parut faire de même.
L'air grave, la voie sourde Far', entama ces propos:

-Que viens tu faire ici alors, Sangrave, si ce n'est pour m'échanger ces paroles...

Le cœur toujours grand ouvert Le loup proposa:

-Es-ce pour demander de l'aide? Car si tu avait vraiment voulu de moi en tes rangs, m'aurai tu dis ce que tu viens de dire? Pour obéir a ton Maitre? Mais d'où est-il ton maitre? Comment s'est-il proclamé ainsi?

Un silence se fit, Far' était parfaitement conscient qu'il venait de toucher le cœur de l'être gris, tout aussi conscient qu'il savait comment se finirait toute cette histoire...

-Médite donc là dessus quand tu rentrera chez toi en lambeau...


Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:12

Les paroles du loup-garou touchèrent Keylo. Il y avait déjà réfléchi, plusieurs fois. Mais ses réflexions n'avaient jamais abouti. Se débarrasser de la magie démoniaque était difficile, mais possible. Mais se dérober aux yeux de Magister, se cacher, voilà qui était beaucoup plus redoutable. A part s'exiler quelque part où même les Sangraves ne viendraient pas le chercher, il ne voyait pas. Et cette solution ne lui plaisait pas.

Keylo se dit qu'il était pitoyable. Et que si ça continuait sa mission serait un échec. Même s'il savait, lorsque Magister l'avait contacté, que ce ne serait pas chose facile. Convaincre un lycan de s'allier aux Sangraves. Mission quasi impossible. Mais Magister n'avait pas précisé s'il fallait que cela se ferait de son plein gré ou pas.

Il activa sa magie et lança froidement un puissant Pocus silencieux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche pas comme les autres...   Un entretien d'embauche pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien d'embauche pas comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une sangrave pas comme les autres
» Entretien entre deux vampyrs.
» Entretien d'embauche ensablé [FINISH]
» Fioles et autres ustentiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: