AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Bienvenue sur Terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:23

Nombre de participants maximal : Peu importe
Préférence de la race des personnes : PEu importe aussi !
Personnage de la série à faire ou pas ? (facultatif) : Heu... cela ne me dérange
pas...
Circonstances du rp : Naomie souhaite faire un voyage sur terre, et
découvre pleins de chose, mais quand elle veut revenir, elle constate
avec ceux qui l'accompagnent, que la porte de transfert a été
saboté... et ils ne peuvent pas rentrer!
Lieu du rp : Terre
Nombre de lignes souhaitées:
Au moins cinq lignes
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 3:17


    En attendant qu'une autre personne réponde à ma propre demande de RP, j'aimerais bien RP avec twa. Bienvenue sur Terre ! Icon_wink

    De plus, Solenne adore la Terre, car sa mère y a vécu pendant sa jeunesse et puis voilà : 3 Et S adore les coutumes terriennes ! Donc, puis-je venir ?

    Ce serait intéressant de savoir qui a saboté la Porte de Transfert... Ou peut-être vaut-il mieux garder cela secret, pour ne pas gâcher le suspense. x)

    J'imagine que le RP va débuter alors qu'on découvre que la Porte de Transfert est brisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:42

Moi aussi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:28

Coucou!
OUi, bien sûr, vous pouvez venir!! J'attends encore quelques personnes et je le commencerai.
Solenne : Le rp va débuter quand on sera sur terre et c'est que au moment de rentrer, qu'on constate que la porte à été sabotée!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:35

Oya , Oya . Ca pourrait être interessant . J'aime bien la situation Nananère
Je participe . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:47

hey je viens^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:51

Oki bon alors je vais commencer tout à l'heure! Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:12

Vous serez dans quelle partie de la Terre ? Parce que si c'est sur France je pourrais participer vu que la Porte est chez moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:14

Fabrice : Oui, ça sera en France. Ça serait avec plaisir! Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:16

Vous serez les bienvenues dans ma demeure en ma présence... Pourquoi je parle comme ça ? Bon ben oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:27

Yeah les gens ! Nao' ♥ J'veux venir au RP ♥
Pour le RP, ma Nao', on peut faire comme si j'étais sûre maintenant que t'es bien ma soeur ? Comme ça j'aurais une superbe raison de t'accompagner sur Terre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:33

Voilà ! J'ai rp sur terre. Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin Bienvenue sur Terre ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre !   Bienvenue sur Terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Terre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Omois!
» Rp sur Terre
» Bienvenue dans ma boutique!
» Descente sur la terre
» Bienvenue dans ma -fausse- boutique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: