AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Une bagarre à la taverne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:32

Celendia était tranquilement derrière le bar en train de discuter avec des clients qu'elle servait quand tout à coup, elle entendit un cri rauque. La demi-elfe s'excusa auprès de ses clients, enleva son tablier et sauta par dessus le comptoir.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour savoir ce qui se passait : une personnes avait ... disons ... un peu trop bu et était en train de se battre.

Il voulut donner un coup de poing à une innocente cliente mais Celendia s'interposa, le coup de poing ne s'arrêta pas et s'arrêta sur le nez de Celendia produisant un grand "boum" assourdissant. Le sang coulait à flots du nez de la demi-elfe mais elle ne renonça pas pour autant.

L'ivrogne redonna un coup de poing à Celendia mais cette fois, la demi-elfe l'arrêta en plaçant sa main devant. Elle saisit le poing de l'homme et le fit valser à travers la salle.

- Tu n'as pas honte c****** ! Tu viens dans MON auberge et tu oses ME frapper ! Mais va te faire v*** ! hurla la demi-elfe.

Des hommes s'agglutinèrent autour de l'ivrogne et le virèrent de l'auberge. Celendia retourna au bar quand la cliente que l'homme avait voulu frapper lui demanda :


- Ca va ? Vous n'êtes pas bléssée ?

- Ca pourrait aller mieux ... marmonna Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:57

- Ca va ? Vous n'êtes pas bléssée ?


- Ca pourrait aller mieux ... marmonna la jeune femme...

Naomie avait été bousculé par un jeune ivrogne. La jeune femme qui devait être la propriétaire de l'auberge qui était venu voir ce qui se passait, avait eu le coup de poing à la place de Nono... Celle-ci s'inquiéta pour la propriétaire de l'auberge... Le sang coulait à flot... et ce n'était pas beau à voir. Naomie sortit son mouchoir de sa poche et le donna à la femme. La demi-elfe s'essuya le nez.
Nono sourit.

- Merci.. lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:22

Lisa était au comptoir en train d'aider son amie Lalwend à servir les clients lorsqu'une bagarre eut lieu. Elle arriva vers l'endroit de la bagarre. Celendia, la propriétaire, saignait du nez tandis qu'une jeune fille rousse lui tendait un mouchoir en disant :

"Merci"

La fille ressemblait étrangement à Lisa. Cette dernière haussa les épaules, coyant à une coïncidence. Elle s'approcha et dit :

"Que s'est-il passé ? Celendia, ça va ?"

Elle se tourna vers la rouquine.

"Vous n'êtes pas blessée au moins ? Vous voulez peut-être une boisson ? Et toi, Celendia, tu veux que je te serve quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:52

"Que s'est-il passé ? Celendia, ça va ?"


"Vous n'êtes pas
blessée au moins ? Vous voulez peut-être une boisson ? Et toi, Celendia,
tu veux que je te serve quelque chose ?"


Une jeune fille venait d'arriver. Elle lui était étrangement familière... Étrange...

-Heu . . . moi, je veux bien quelque chose à boire, merci.

Nono se tourna ensuite vers la dénommée Celendia.
Elle identifia alors la pièce où elle se trouvait . . .A l'intérieur d'un grand et majestueux arbre. Des petites lumières allumaient les coins sombres. Des tables en bois ce trouvaient par si et là. C'était tout à fait . . . Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:57

La jeune fille accepta de boire un verre. Lisa l'amena au comptoir et sortit un verre. Elle versa de l'eau dedans et le servit à la rouquine. Celle-ci devait avoir à peu près son âge. Lisa se présenta :

"Au fait, je m'appelle Lisa. Lisa Grey. Et toi ?"

Puis elle lança à Cel', un peu à l'arrière :

"Cel' ! Je te sers à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:42

- Merci ... continua la jeune fille.

Lisa débarqua à ce moment et assailli Celendia de questions :

"Que s'est-il passé ? Celendia, ça va ?"


"Vous n'êtes pas
blessée au moins ? Vous voulez peut-être une boisson ? Et toi, Celendia,
tu veux que je te serve quelque chose ?"

-Heu . . . moi, je veux bien quelque chose à boire, merci.

La deuxième jeune fille se tourna vers Celendia puis regarda l'auberge.

"Au fait, je m'appelle Lisa. Lisa Grey. Et toi ?" dit Lisa à la jeune fille.

Puis elle lança à Celendia, un peu à l'arrière :

"Cel' ! Je te sers à boire ?"

- Non, ça va, ne t'inquiète pas. Au fait, mademoiselle, c'était un minimum de vous défendre. Quelqu'un veux une chambre ?

Puis, elle s'adressa plus particulièrement à Lisa :

- Qu'est-ce que tu viens faire à Selenda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:54

"Au fait, je m'appelle Lisa. Lisa Grey. Et toi ?"

La, se fut comme si des milliers de couteaux venaient de transpercer le cœur fragile de Naomie. Grey ? Non... Nono faillit s'étouffer en buvant le ver d'eau. Elle cracha sans faire exprès l'eau par terre. Le choc était trop rude ... C'était bien sa sœur... Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, à part pour la couleur des cheveux... Lisa, sa sœur disparut. Elle croyait ne plus jamais pouvoir les revoir. Et voilà, par hasard, que sa sœur était là, devant ses yeux.
Soudain, Celendia parla.


_Non, ça va, ne t'inquiète pas. Au fait,
mademoiselle, c'était un minimum de vous défendre. Quelqu'un veux une
chambre ?


Puis, parlant plus précisément à . . . sa soeur . . .

- Qu'est-ce que tu viens faire à
Selenda ?

Naomie décida de prendre la parole, quelque peu fébrile, encore sous le choc :

-Lisa... Lisa Grey . . . Je ... m'appelle Naomie, Naomie . . . Grey . . .

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:20

La jeune fille cracha tout son eau. Lisa leva un sourcils. Cel' dit alors :

"Qu'est-ce que tu viens faire à Selenda ?"
"J'ai appris l'ouverture de l'auberge, alors j'avais décidé de m'y rendre. Mais comme Lalwend était là, je lui ai demandé si je pouvais travailler ici et elle a accepté. Ca ne déranges pas j'espère ?"

Elle se saisit d'un torchon pour essuyer l'eau. La rouquine répondit :

"Lisa... Lisa Grey . . . Je ... m'appelle Naomie, Naomie . . . Grey . . ."

Grey ? Lisa rigola :

"Wouah, tu te rends compte, on a le même nom de famille ! C'est une superbe coïncidence, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:39

"Wouah, tu te rends compte, on a le même nom de famille !
C'est une superbe coïncidence, non ?"

Lisa rigola, elle ne la croyait pas... Nono aurait dut y penser, mais le choc qui se mêlait à la joie, lui avait fait oublier que Lisa ne la croirait sûrement pas, ce qui pouvait se comprendre.
Soudain, elle se souvint de la phrase que lui avait dit son kidnappeur avec son petit rire diabolique comme dans les films :

"Ah, ahaah : Et en plus j'ai effacé leur mémoire, ils ne se souviendront plus jamais de toi. . . dommage!!"

Naomie frissonna . . . Elle effaça de son cerveau pour le moment se passage, et regarda avec désespoir sa soeur.

"Comment vais-je faire pour la convaincre ? "
"Hum . . .Tu . . ."
"Tu . . ."
"Lui . . . rappelles des choses, souvenirs de son passé!!"
"Oh. . . bonne idée!! Bravo Gribouille je suis fière de toi! "

Nono prit dans ses bras son chaton adorée et commença à . . . questionner Lisa :

_Hum . . . Tu peux ne pas me croire ... je me doutais que tu allais penser ça. . .
Mais.... Tu as des nouvelles de Elera, ma mère ? Ah oui, tu aime toujours les pêches et tu déteste toujours les brocolis ? dit-elle sur un ton énigmatique...

Revenir en haut Aller en bas
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:21

    Esther c'était rendue à Selenda pour une mission. Ce n'était pas son pays préféré, d'ailleurs elle n'en avait pas, mais toute cette verdure l'exaspérait. Elle avait entendu parler d'une auberge il n'y a pas si longtemps et devait attendre un rendez-vous qui lui était donné dans quelques semaines, elle avait donc l'intention de si reposer un petit moment. Voilà la raison pour laquelle, elle se dirigeait droit vers un grand arbre. Elle ouvrit la porte et pénétra dans l'auberge, salua rapidement tout les gens présents et s'assit au bar. Esther fit une rapide analyse des lieux, il y avait eu une bagarre et un peu de sang. Elle jeta un coup d'oeil sur deux jeunes filles qui discutait au bar, quelques chose l'intrigua. La jeune sangrave se mit à écouter la conversation de ses voisines, intriguée par le ressemblance malgré le fait qu'elles ne se connaissent pas, il y avait peut être la rousse qui semblait surprise. Cette dernière pris la parole:

    _Hum . . . Tu peux ne pas me croire ... je me doutais que tu allais penser ça. . .
    Mais.... Tu as des nouvelles de Elera, ma mère ? Ah oui, tu aime toujours les pêches et tu déteste toujours les brocolis ?


    La question intrigua Esther, elle s'était peut-être trompé, ça n'arrivait pas souvent mais ce n'était pas impossible, elles se connaissaient donc. La jeune femme absorber par la conversation ne vit pas une personne arriver derrière elle, puant l'alcool. On du surement lui refuser un verre lorsqu'il se mit en colère et se défoula sur la personne la plus proche, Esther. L'homme l'attrapa par les épaules et lui fit traverser la salle. La sangrave ne mis pas longtemps à se remettre, se relevant tout de même avec un peu de mal elle se dirigea, loin d'être contente vers l'homme qui avait levé la main sur elle, il fut surpris, il devait s'attendre à ce qu'elle pleure, qu'elle se taise et le regarde implorant de la laisser. Le temps qu'il comprenne qu'elle était devant lui, il se reçu un coup de poing au visage, il tituba jusqu'à un mur. Esther repris sa place ne faisant pas attention aux regards qui la fixait. Elle interpella une serveuse et repris l'écoute de la conversation qu'elle avait du abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:35

"Hum...Tu peux ne pas me croire ... je me doutais que tu allais penser ça...
Mais.... Tu as des nouvelles de Elera, ma mère ? Ah oui, tu aime toujours les pêches et tu déteste toujours les brocolis ?"


Que... ? Le sourire de Lisa s'évanouit. Qui était cette jeune fille qui en savait tant sur elle ? Et si elle représentait un danger ?
La Voleuse allait répondre lorsqu'une autre fille, qui s'était installée près d'elles, se fit bousculée par un ivrogne, qui avait décider de se défouler sur elle. Mais la victime ne se laissa pas faire et lui envoya un coup en pleine figure. Puis elle retourna à sa place et appela une serveuse, comme si de rien n'était.
Lisa haussa un sourcil puis laissa tomber. Elle décida de reprendre sa conversation avec Naomie :

"Qui es-tu pour savoir tout ça ? Tu m'espionnes depuis toujours, c'est ça ? Qui es-tu, hein ?"

Elle s'était presque énervée. Mais elle se reprit et tenta de se calmer. Mais une sensation de peur s'étendait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:58

"Qui es-tu pour savoir tout ça ? Tu m'espionnes depuis toujours,
c'est ça ? Qui es-tu, hein ?"

Naomie sourit à moitié... Elle le lui avait déjà dit...

-Écoute Lisa, tu ne me crois pas...et je te comprends, mais j'ai été kidnappée à 6 ans, mon kidnappeur à effacer ma vie de votre mémoire. Et j'ai soufrer pendant trop longtemps et si personne me croit même ma propre sœur alors... Je me demande ce que je fais ici.
Demande moi tout ce que tu veux, je te répondrai.

Soudain une jeune fille qui était derrière elle, entama une bagarre avec un ivrogne... Ça le lui rappelait quelque chose! Elle reporta alors son attention sur sa soeur Lisa.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:55

"Écoute Lisa, tu ne me crois pas...et je te comprends, mais j'ai été kidnappée à 6 ans, mon kidnappeur à effacer ma vie de votre mémoire. Et j'ai soufrer pendant trop longtemps et si personne me croit même ma propre sœur alors... Je me demande ce que je fais ici.
Demande moi tout ce que tu veux, je te répondrai."


Sa tristesse faisait peine à voir. Lisa se calma. Devait-elle croire cette inconnue ? Elle hésitait. Elle chercha dans sa mémoire...
Naomie... Sa soeur...
Non, ça ne lui disait rien.
Naomie, Naomie...
Le nom de sa soi-disante soeur résonnait dans sa tête. Naomie...
L'Amemorus se brisa.
Naomie !

~ Souvenir ~

"LISA ! Lisa, au secours !"hurlait Naomie, en se débattant.

L'homme l'avait prise dans les bras, l'arrachant à sa famille. Lisa descendit les marches d'escalier les plus vite possible pour se rendre dehors. L'homme s'éloignait. Elera et Mike descendirent à son tour en hurlant le nom de Naomie.
Ils coururent vers leur fille et son kidnappeur. Mais il était trop tard. L'homme était parti, avec Naomie.
Puis plus rien. Naomie disparut de la mémoire de Lisa, de sa mère et de son père.

~ Fin du souvenir ~

"Naomie..."

Des larmes roulaient sur ses joues. Elle prit sa soeur dans ses bras.

"Naomie... Je m'en souviens... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:06

"Naomie..."

Des larmes roulaient sur les joues de sa soeur. Lisa prit Nono dans ses bras.


"Naomie... Je m'en souviens... "

Naomie pleura à son tour. Elle se souvenait...
Les deux sœurs retrouvés se firent un gros câlin qui dura très longtemps.

-Lisa... Je croyais t'avoir perdu pour toujours...

Celle-ci se repassa toute la scène lors de son enlèvement :

-Lisa! Lisa! au secourt!

Mais elle ne pouvait rien faire prisonnière du monstre qui l'avait kidnapper. Elle voyait avec désespoir, ses parents et sa soeur disparaître.

Elle enleva se souvenir, et regarda sa soeur droit dans les yeux... Elles avaient tellement de chose à se raconter.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:30

"Lisa... Je croyais t'avoir perdu pour toujours..."
"Moi aussi Nao'... Je..."

Tout se bousculait dans sa tête. C'était trop compliqué. Elle avait devant elle sa soeur, alors que pendant tout ce temps elle était sûre d'être fille unique. Elle l'avait oubliée, puis elle s'en rappelle...
C'était bien trop compliqué pour la jeune Voleuse.
Elle vacilla.

*J'ai mal à la tête...*

"Ecoute, Nao', euh... on reparlera de tout ça demain, je n'ai même plus la force de réfléchir... Tu veux une chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:28

"Moi aussi Nao'... Je..."

"Ecoute, Nao', euh... on
reparlera de tout ça demain, je n'ai même plus la force de réfléchir...
Tu veux une chambre ?"

Lisa vacilla un instant.. Nono, inquiète la rattrapa.

-Heu... oui, tu as raison... Sinon, je veux bien une chambre, merci!

Nono, monta alors les escaliers, en bois accompagné de Lisa, qui lui montra chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:45

Celendia n'vait rien écouté comme à son habitude. Elle était dans les nuages.

- Euuu, qu'est-ce qui se passe ? Au fait, vous voulez une chambre ? Lisa, tu veux bien rester un peu pour t'occuper du bar et des chambres ? Je dois aller acheter du tissu pour les uniformes et je dois essayer de trouver une idée ... Ce n'est pas facile ...

La demi-elfe regarda la jeune fille d'un air interrogateur puis chercha des papiers dans les tiroirs du bar. Elle trouva ce qu'elle cherchait et elle les fourra dans sa poche, elle prit également un stylo qu'elle mit aussi dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:56

"Pas de soucis Cel' ! Je donne juste une chambre à Naomie et je vais m'occuper du bar."

Elle accompagna sa soeur à l'étage, en prenant le soin de prendre une clé, puis lui montra une pièce. Elle lui tendit les clés.

"Voila ta chambre, euh, je n'ai jamais vu les chambres, mais je crois qu'elles sont confortables. Si tu as besoin d'aide, tu peux descendre et aller voir Celendia. Bonne nuit."

Elle sourit à sa soeur avant de redescendre, tout en pensant à ce qu'il s'était passé.
Premièrement, elle rencontrait pour la première fois sa propre soeur.
Deuxièmement, elle se rappelle de ce qu'elle ne se souvenait pas.
Troisièmement... troisièmement, tout cela était incroyable. Totalement.
Peut-être même plus que lorsqu'elle s'est rendue compte que Blanche était le Familier d'elle et d'Aria.
Enfin...
Elle verrait ça le lendemain, en attendant, elle devait s'occuper du bar.
Elle servit donc les clients, en essayant de ne plus repenser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:53

Naomie souria à sa sœur adorée et rentra dans sa chambre. Elle remercia Lisa qui repartit en bas pour servir les clients. Elle regarda alors attentivement sa chambre. Elle était magnifique. Tout en bois, un lit à baldaquin rose se trouvait en son centre ainsi que de petites tables de nuits. Dans un coin de la pièce se trouvait une petite bibliothèque chaleureuse qui tombait légèrement sous la lourdeur des nombreux livres. Un tapis se tenait en son centre d'où de petits papillons sortaient. Un feu de cheminée se trouvait en face de la fenêtre. Les buches de bois crépitaient doucement. De petits rideaux roses se tenaient près de la fenêtre. Par cette fenêtre, on pouvait voir un merveilleux paysage elfique. Au fond de la chambre se tenait une porte donnant dans la salle de bain. A l'intérieure, se trouvait un grand trou où de l'eau se trouvait à l'intérieure. Des fleurs étaient sur l'eau. Une sirène chantait. La chambre était tout simplement magnifique, merveilleuse, magique...
< Wowwwwwwwwwwww >
Naomie se dirigea vers le lit et s'endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bagarre à la taverne [libre]   Une bagarre à la taverne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre à la taverne [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une petite taverne [libre]
» Bagarre à Omois ~
» Bagarre à Omois
» Petite bagarre...
» Petite bagarre... (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: