AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:47

Le vampyr était resté là calmement. Après tout il ne devrait rien arriver à la jeune femme en allant juste rechercher son épée. Mais lorsque ses oreilles perçurent le cri de son élève et l'odeur du sang, le vampyr ne fit ni une ni deux et arriva d'un transmitus près de celle-ci, retirant le Chatrix et le découpant sans autre forme de procès. Puis voyant la blessure du à la morsure soigna celle-ci.

- On dirait vraiment que tu manques de chance.

Mais bon, ce n'était rien de grave en soi. Pas de quoi s'alarmer des heures non plus. Enfin surtout pour lui qui avait connu bien des blessures. Dont certaines apparaissaient encore sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:19

Ava après avoir était soigné la jeune femme paniqua, elle sortit une dent de dragon qui avait jadis apartenus à son ancien maitre reptile puis la posa sur ses anciennes blessures qui se refermaient rapidement. Les dents des dragons pouvait soigné n'importe qu'elle poison sauf celui des harpies, donc comme elle ne savait pas si Shinzô avait le pouvoir de retirer le venin du système sanguin elle plaça la dents au cas ou.

- Tu a raison, cette sale bête aurait pus me tuer si tu n'avait pas était là.

Elle se relava et comme a son habitude s'inclina pour remercier le vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:20

- Te tuer, je ne pense pas. Tu as de bons réflexes en ce qui concerne tes blessures.

Cela concernait manifestement le fait qu'il l'avait vu utiliser la dent de dragon. Les gens qui savaient ce genre de choses étaient rares. Alors qu'elle ai un esprit aussi pratique en soi ne pouvait être qu'un avantage.

- Mais les blessures auraient put être plus graves. Mais bon, c'est juste que tu as semble t-il une certaine propension à t'attirer les ennuis involontairement.

Mais bon, le principal du combat était passé.

- Par contre, il te faudrait faire attention à ne pas laisser tes mauvaises humeurs déteindre sur Rubis lorsque toi-même tu la cloisonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:24

La malchance, Ava l'avait depuis un bon moment déjà. A croire qu'il était attirer vers elle comme une abeille sur une tartine de miel. La jeune noble attrapa son épée et la rangea sur son dos avant de répondre a Shinzô. Il avait encore raison, elle n'avait pas réussi a calmer son familier. La haine qu'avait ressentie la rouquine avait été donner a Rubis qui était a deux doigts de sauter a la gorge d'Alwin, si le vampyr n'avait pas été là qui sait se qui se serait passé.

- Je sais, je n'est pas vraiment réfléchit. Je n'est pas pensée une seconde que ma propre colère pouvait être donner a mon familier, je vais tacher de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:40

- De ce que j'ai comprit de la relation entre le familier et le sortcelier, les deux sont affectés par tout ce qui concerne le domaine de l'esprit. Mais ce n'est pas encore trop grave. Ton familier ne représente pas forcément un réel danger. Cependant s'il venait à mourir, tu en souffrirais énormément, alors tu te dois de faire attention à lui.

Parce que la perte de Rubis serait vraiment comme la perte d'une partie d'elle-même et cela risquerait de laisser beaucoup de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:07

Ava attrapa une mèche de ses cheveux et la mordilla, rien que de pensée qu'elle pourait un jours perdre son familier la metter dans tous ses étas. Rubis voleta et se posa sur la tête de sa sortelière, il avait un peu honte lui et la rousse le sentait bien. Il croyait que c'était de sa faute tout ça, se qui n'était pas le cas. Elle calma l'oiseau avant de répondre a son maitre.

- Je le protegerais, je le jure. Rubis fai partie de mon âme je ne doit pas le perdre, j'ai comprit Shinzô ne tant fait pas.

Elle fit une pause puis sourit.

- Maintenant que j'ai recuperais Espoir, nous pouvons partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:46

Je ferme le sujet, il n'y a plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)   Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Heu... Némésis, peut-être?
» 1 mois et peut être quelques passages
» Des rencontres, et peut-être de nouveaux amis ?
» Peut être pas la dernière (PV Linoël, Hirline et Aline)
» La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: