AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Vous pouvez m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:53

S'il vous plaît, c'est la première fois que je vais sur un forum, j'ai compris certain truc (comme le profil) mais je comprend pas comment on fait pour la présentation :oops: ...
Aidez-moi, pitité...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:10

Tien sa va t'aider ^^VOUS (facultatif)

Prénom :

Age :

As-tu lu les Tara Duncan ?

Vos activités préférées :

Ce que vous préférez dans les forums :



VOTRE PERSONNAGE (à remplir obligatoirement)

Nom : Facultatif

Prénom :

Surnom : Facultatif

Sexe :

Race : (elfe, humain sorcelier, nonsos, sirene, tatris,...))

Age du personnage :

Clan : Bien (Tara et ses amis...), Mal (Sangrave, Sortcelier maléfique...), ou Neutre

Histoire : Au moins 5 lignes complètes

Description physique : au moins 2 lignes complètes

Description morale : au moins 2 lignes complètes

Rang : Quel est le rang que vous souhaitez avoir dans votre profil, entre votre pseudo et votre avatar ? (regarde sur les autre profil en dessous de leurs pseudo pour avoir un exemple et après invente le tien)

Comment avez-vous connu le forum ? Merci de préciser avec détails

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le fow ? Si oui, lesquelles ? Facultatif

Exemple de RP : Au moins 4 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 3:30


    Ah, une âme perdue qui demande humblement notre aide ! Vous pouvez m'aider? Fresse Hem.

    Bon, Ava t'a montré le formulaire de la présentation. Donc, au cas où tu n'aurais pas tout à fait saisi - sait-on jamais, n'est-ce pas - tu copies ce formulaire au complet, tu le remplis également au complet et tu le postes dans la partie " Présentations ". N'oublie pas que les présentations non achevées ne sont pas acceptées, tu ne dois la poster qu'une fois bien remplie. Si tu veux un lien pour trouver la partie " Présentations ", dis-le moi ; mais je crois que tu as assez de bons yeux pour trouver cela toute seule : D

    Sinon, as-tu lu le Règlement ? Cela pourra t'aider pour savoir comment fonctionne un forum et en l'occurence, ce forum. Vous pouvez m'aider? Icon_wink N'hésite pas à le consulter en cas de besoin, il n'est pas là pour faire joli.

    Je crois que c'est tout. Comme c'est ton premier forum (Je me souviens ma première fois... Vaut mieux ne pas en parler, réputation oblige), tu peux te sentir perdue les premières semaines, mais tu verras, on s'habitue vite. J'espère te voir bientôt sur la ChatBox ou ailleurs sur le forum ! Bonne chance avec ta présentation, Serena (Celle de Gossip Girl ? * Meurt *) et, comme je te l'ai dit, pose des questions si autre problème de cet acabit il y a : P
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:19

c'est simple, comme l'a dit Magister, va dans Présentation, et poste un sujet (qui s'appelera le nom de ton perso). Tu rempli le modèle de présentation qu'a posté Ava, et tu attends d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:30

Quand ton pseudo est en couleur, tu peux commence à poster dans la partie rp du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider?   Vous pouvez m'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez m'aider?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: