AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & PartenariatsPartagez
 

 Pirates des Caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

Invité


MessageSujet: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:20

Bonjour,
Votre magnifique forum me dirige à vous proposer un partenariat. Grâce à l'un de nos membres, je l'ai découvert, je le trouve plaisant et en plus, il est Actif !

Nom du forum : Pirates des Caraibes
Adresse :
Code:
http://piratesofcaribbean.superforum.fr/
De quoi parle-t-il ? Quelles sont ses particularités ? PDC est un forum RPG se déroulant après le film 2. Vous pouvez donc incarner un personnage de la saga ou bien creer le votre. La liberté est assez grande et il y a de plus une bonne entende.
Nombre de membres et de messages à ce jour : Minimum 6 membres par Jour. Cela dépend mais au moins une vingtaine lorsque la journée le permet !
Pourquoi voulez-vous devenir partenaire avec vous ? Il y a 3 raisons:
-Un membre a fait la suggestion.
-Magnifique forum et actif
-Partenariat qui pourrait être bénéfique
Code du lien et du bouton (si possible), sinon bouton si bouton il y a :
Spoiler:
Où notre bouton est-il affiché sur votre forum ? (donnez-nous le lien de la page où il est affiché pour l'instant, et de celle où il sera affiché si le partenariat est accepté et si les deux endroits sont différents) : Le Bouton sera afficher dans la page d'accueil et dans la partie Partenariat.

Voilà, si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à vous referez au contexte, et à poser des questions dans la section invité.
Je vous remercie!

William Turner
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Pirate Des Caraïbes
» Mission : Dépistage de pirates [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: